AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty
MessageSujet: Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-   Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- EmptyMar 29 Mai - 21:50

J’avais donné rendez-vous à Eun Ah, oui la Eun Ah du groupe super connu et oui elle vie à Ulsan, c’est calme et tout plein d’habitant tout sympa, tout gentils. Comment je la connais ? Et bien parce-que Han Min Yeon est super connu chez les idols, n’oubliez pas que j’ai aussi un acteur japonais comme ami, bon je ne vais pas non plus me vanter mais bon c’est un privilège.

Enfin bref, mes horribles examens étant finis, j’avais bien besoin d’une bonne d’ose de montagne russe complètement de travers et qui fait des courbes bizarroïdes.

Évidemment c’est nul d’aller toute seule, alors j’avais téléphoné Eun Ah si elle était partante de décompresser après sa tournée avec un petit tour au parc d’attraction et ma joie est d’autant plus grande puisqu’elle avait accepté. Non ce n’est pas que je suis une malade mentale voulant à tout pris m’approprier l’idole, non non, c’est simplement que je penser que après tant de jours à avoir fait se qu’on lui disait à tout heure, elle devait s’amuser comme tout le monde sans les paparazzis et autre fou furieux, d’autant plus qu’elle jeune et je dis qu’il faut profiter de la vie.

Nous étions samedi et quoi de mieux qu’un samedi pour aller dans un parc d’attraction, plein de monde, se bousculant pour être le premier sur tels ou tels attraction, tout sa m’exciter drôlement et me faisait trop rire, je me battais contre des mecs de mon âge pour être sur les montagnes russes, j’étais devenue experte dans se domaine.

Attendant l’arrivé d’Eun Ah à l’entrée du parc, je mangeai un chocolat de chez Ferrero Rocher. Et ouai il y a pas un jour ou je ne mange pas de chocolat, dans tout se que je fais et ferais, il y aurait toujours les chocolat en premier plan. Donc je disais, je mange un Ferrero, imaginant par quoi nous allions commencer, je ne m’inquiétais pas de si j’allais avoir mon examen ou pas, je suis trop forte dans mon domaine, la meilleure de section architecture, donc aucun soucie, les principaux soucie que j’avais dans la vie de tout les jours été, se que j’allais porter demain, quand est-ce que la nouvelle collection de la marque Diesel allait sortir, si j’avais bien mis mes cochonneries dans le sachet à cochonnerie, si j’étais présentable, combien j’avais dépensé bien que cela je m’en fichais un peu, les beau hommes que j’allais rencontrer dans se parc, si Ki Suk allait m’appeler et me dire que j’étais qu’une stupide fille qui l’énerve parce-que je lui avais fait une très mauvaise blague. Des pensées pas très passionnantes, je vous l’accorde, mais qui fait passer le temps.
Je pouvais être très amusante quand j’avais des sujets amusants mais dans le cas contraire, je me contentai d’un hochement de tête en signe d’approbation ou pas dans une conversation collectif.

Premier et…Deuxième Ferrero engloutit je m’adosser sur un mur de côté, écouteur aux oreilles, je me mis à fredonner se que j’écouter, Breathe des Miss A, j’avais appris la chorégraphie par cœur et je me débrouiller pas mal. Si j’étais chez moi, je serais entrain de danser mais là nous étions dans un lieu public et je risquai de passer pour une folle, si je le faisais. Regardant les clients entrer, je leurs souriais comme à mon habitude.
Je remarquer une personne arrivant, muni d’immense lunette de soleil mouche, et en y regardant de plus près s’était elle, Eun Ah, avec cette silhouette, je m’avançai quand elle se trouvait assez proche de l’entrée et la salua :

« Salut Eun Ah »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty
MessageSujet: Re: Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-   Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- EmptyMer 30 Mai - 16:17

Fatiguée, voilà ce qu'elle était. Elle venait de passer près d'un mois enfermée dans un studio a apprendre chorégraphies, et chants. Elle ne rêvait plus que d'une chose, dormir, sortir se changer les idées. Puis c'est ainsi que l'appel de Min Yeon tomba a pic. Cette dernière lui proposa de passer la journée au parc . Min Yeon n'était pas vraiment une simple personne pour elle. Certes, au début elle l'avait prise pour une cinglée, qui l'avait suivie. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'en fait, elle l'avait aidée a se débarrasser d'un stalker. Depuis, elles étaient amies.
Elle l'avait appelée un matin, et elle avait accepté. C'est ainsi que notre jeune fille était partie vêtue d'un slim noir, et d'un débardeur blanc. Des snickers au pied, une casquette et des lunettes, et la voilà dehors. Le mot d'ordre de la journée était discrétion, elle voulait rester discrète là.
Elle avait d'ailleurs pris les transports en commun, parce qu'elle n'était pas motorisée déjà. Avoir une voiture, c'est bien, mais encore faut il avoir le papier pour la conduire hein. Puis après, quand on est jamais chez soi, avoir une voiture, ça peut couter cher, sans compter le problème "fan". Elle ne voulait donc même pas être motorisée.
Enfin bref, elle avançait dans la foule sortant au parc d'attraction, cherchant son acolyte, ne la voyant pas elle soupirait avant de sortir son portable, et de regarder l'heure. Elle était pourtant en retard non, bizarre... Enfin vu la foule aussi, c'était normal hein! Elle vit d'un coup quelqu'un s'approcher d'elle et lui dire

- Salut Eun Ah.
Elle soupira lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était que Min Yeon, et pas un de ces hystériques qui crierait et ameuterait tout le monde vers elle. Elle ne voulait pas laisser cette journée mangée par son travail, pour une fois qu'elle avait l'occasion de faire une sortie entre fille, elle allait en profiter !
Elle arborait un sourire.

- Hey Min Yeon !
Puis elle continua
- Merci pour la journée, j'ai cru devenir folle ces derniers temps. Alors qu'allons nous faire ? Grand huit ? Montagnes russes ? Par contre, je met une option sur la maison hantée.... On doit la faire hein !
En l'espace d'un instant elle était devenue folle comme une gamine qu'on emmène pour la première fois au parc d'attraction, et ce n'était que le début de la journée. D'un coup, elle eut l'impression que rien ne réussirait a gâcher sa journée, ni les stalkers, ni la pluie, ni... le téléphone qui sonnait à ce moment précis. Elle ne voulut même pas voir qui l'appelait. Elle se contenta de couper son téléphone. Oh oui, la journée s'annonçait très bien.
Puis d'un geste souple, elle montrait les montagnes russes qui surplombaient le parc.

- Ca aussi, on a interet à le faire...
Et dire que la majorité du temps elle donnait l'impression d'être une fi-fille bien calme. S'ils savaient, elle pouvait être un vrai démon, ou comme une gamine par moment. Mais il fallait avouer que relâcher le masque faisait du bien par moment non?
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty
MessageSujet: Re: Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-   Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- EmptyJeu 31 Mai - 21:39

Pour vouloir passer incognito, elle avait fait se que les célébrités font le plus souvent : casquette, lunette, débardeur blanc et le slim noir, mais avec toute cette foule, personne ne ferais attention à elle, ils seront bien trop occupé à se bousculé dans la file d’attente pour avoir ça place. Je m’étais avancer près d’elle et l’avait salué et vice versa.

- Hey Min Yeon !

Je lui souris, elle avait l’air soulager de me voir, avec tout se monde, je comprenais bien qu’elle avait un peu peur que je sois un fan obsessionnel comme l’autre. Lorsqu’elle est arrivée à Ulsan, il y avait un cinglé qui la suivait partout, au début elle m’avait également pris pour une cinglée, mais non, au contraire grâce à moi elle avait été débarrassée du cinglée en question, d’abord parce-que je l’avais reconnu au Pink, il était devenu un client régulier depuis que Eun Ah était arriver à Ulsan et qu’il ne parlait que de « sa chère et tendre femme Eun Ah qui était membre d’un groupe k-pop féminin, très connu » . Mais bon tout le monde sait que Eun Ah est trop jeune pour être mariée et que lui fessait 10 ans de plus qu’elle, beaucoup de détails dans ses histoires n’étant pas cohérente, j’avais prévenu la police qui m’informai qu’il y avait bien certaine plainte de Eun Ah concernant un cinglé qui la suivait depuis qu’elle était à Ulsan, après toute cette affaire, l’homme à été arrêté et tout redeviens normal, enfin presque, j’étais devenu l’amie d’Eun Ah et que je lui avait finalement dit que je n’étais pas une cinglée mais une fan, parce-que j’admirais sa façon de danser. Depuis lorsqu’elle revient à Ulsan, je fais en sorte qu’elle se sente comme une personne normal et pas comme une idole, et entre amies, qui y a-t-il de plus normal que de se faire une virée au parc d’attraction.

- Merci pour la journée, j'ai cru devenir folle ces derniers temps. Alors qu'allons nous faire ? Grand huit ? Montagnes russes ? Par contre, je met une option sur la maison hantée.... On doit la faire hein !

Ben ouai il y avait un peu intérêt à faire la maison hantée.

- Tu veux rire c’est une obligation, la maison hantée, on ne peut pas dire qu’on est venu au parc d’attraction sans passer par la maison hantée, lui dis-je avec un sourire joyeux.

D’un coup je sentais Eun Ah joyeuse voir folle, j’eus un sourire à cette perspective et l’écouta attentivement parler et me montrer les montagnes Russes qui surplombaient tout le parc.

- Ca aussi, on a interet à le faire...

Je m’approchai un peu plus d’elle avec un sourire puis lui dit :

- Bien évidement mais d’abord en va enlever ça… Je lui enlever la paire de lunette, …Et puis ça. Je lui enlever la casquette.

Je fis quelque pas en arrière et lui sourit de nouveau.

- Voilà qui est mieux, vous les célébrités vous avez l’habitude de vous vêtir ainsi pour passer incognito alors que c’est les premières personnes que les paparazzis cherche quand il y a foule, ensuite nous ne somme pas à Séoul mais à Ulsan, de plus nous somme au parc d’attraction, mon terrain de jeux et donc je connais tout les employés du balayeurs là-bas au marchant là-bas et si ça peut te rassurer il y a là-bas des stands de masque très jolie que la plupart des clients prend pour s’amuser et donc on pourra acheter deux pour nous deux. Maintenant si tu veux bien nous allons commencer par ça mais avant…

Je me mis à côté d’elle pris le bras gauche d’Eun Ah avec mon bras droit, sortis l’appareil photo de mon sac et lui dit :

- On dit « J’aime le chocolat »

Et clic.

- Voilà et après avoir fait tout les attractions on fera une à la fin et ensuite on va comparer.

Je rangeai mon appareil photo dans le sac, avança avec joie puis me tournait vers Eun Ah.

- Tu viens, il y a beaucoup d’attraction à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty
MessageSujet: Re: Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-   Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- EmptyJeu 7 Juin - 19:05

Leur amitié avait une particularité, elle était simple, pas de strass, pas de paillettes, juste une amitié normale. La normalité était un mot bizarre pour Eun Ah. Elle passait parfois plusieurs jours enfermée dans un studio de danse, sans sortir, à répéter irrémédiablement les même gestes. Si bien, que parfois son comportement était étrange, et que parfois, elle agissait comme si elle était encore une enfant. C'était le cas, lors de sa journée au parc, elle se faisait une joie de faire les attractions, la maison hantée et le grand huit. D'un coup, alors qu'elle avait dit qu'elle voulait absolument faire la maison hantée, Min Yeon lui avait répondu
- Tu veux rire c’est une obligation, la maison hantée, on ne peut pas dire qu’on est venu au parc d’attraction sans passer par la maison hantée
Heureuse de pouvoir vivre sa journée « normalement », elle montra les montagnes russes en disant vouloir les faire. Ce qu'elle n'avait pas remarqué c'est que Min Yeon se rapprochait de plus en plus d'elle, si bien que lorsqu'elle lui répondit, Eun Ah se vit saisir ses lunettes et sa casquette. Son seul mouvement fut un air de surprise. Min Yeon recula un peu, et admira le resultat. Eun Ah se contenta de la fixer se demandant a quoi Min Yeon jouait. Cette dernière s'expliqua.
- Voilà qui est mieux, vous les célébrités vous avez l’habitude de vous vêtir ainsi pour passer incognito alors que c’est les premières personnes que les paparazzis cherche quand il y a foule, ensuite nous ne somme pas à Séoul mais à Ulsan, de plus nous somme au parc d’attraction, mon terrain de jeux et donc je connais tout les employés du balayeurs là-bas au marchant là-bas et si ça peut te rassurer il y a là-bas des stands de masque très jolie que la plupart des clients prend pour s’amuser et donc on pourra acheter deux pour nous deux. Maintenant si tu veux bien nous allons commencer par ça mais avant…
Avec un sourire, Eun Ah vit Min Yeon prendre son bras, et sortir son appareil photo. Elle eut un sourire, et décida de se prêter au jeu. Min Yeon tendit son bras gauche et prit la photo. Elle rata d'ailleurs le coche pour dire la phrase magique, et son seul mot fut « chocolaaat ». Enfin bref, Min Yeon rangea son appareil photo, et expliqua qu'elles en feraient une autre a la fin de la journée et qu'elles compareraient. Ensuite, Min Yeon se tourna vers Eun Ah, et dit
- Tu viens, il y a beaucoup d’attraction à faire.
Un peu qu'il y avait beaucoup a faire hein ! Sans perdre une minute, Eun Ah vit l'entrée d'une attraction, genre grand huit, mais dans le noir avec beaucoup de musique. Avec un grand sourire, elle montra l'attraction a Min Yeon.
- On y va ?
Sans attendre de réponse, hyper enthousiaste, elle se mit dans la file d'attente, en prenant par le bras Min Yeon.
- Je sens que cette journée va être d'enfer.
Puis sans crier gare, dans l'attraction, elle sortit son téléphone portable, et commença a prendre des photos. Hop, une selca. Et hop, une photo de l'attraction. Puis elle prit une photo de Min Yeon, sans même la prévenir. Avant de sourire et de dire.
- T'es dans la boîte, Min Yeon! Je jouerais un peu avec Instagram plus tard
Par chance la file avançait plutôt vite, et du coup, elles allaient vite passer. Cinq minutes plus tard, elles étaient installées dans une sorte de voiture, attachées, ceinturées et la seule chose qu'Eun Ah avait envie de dire c'était « Let's GO !! ». Oh oui, Eun Ah allait s'amuser aujourd'hui . La voiture commença a partir, allant de plus en plus vite, dans le noir. Eun Ah rigolait, elle aimait la vitesse, et les sensations fortes. Soudain la voiture prit une descente, et Eun Ah ne put s’empêcher de lever les bras de crier un « wouhou » de contentement et d'amusement.

Ps: Désolée du délai, et de la qualité :/ J'suis pas au meilleur de ma forme.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty
MessageSujet: Re: Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-   Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- EmptyLun 11 Juin - 0:12

Après le salut amicale, la photo post-parc d'attraction, il ne fallait surtout pas perdre de temps surtout si nous devions faire toute les attractions ou au moins la plus grande partie, sans attendre, après lui avoir dit qu'il y avait beaucoup d'attraction, elle m'avait sourit on me montrant l'attraction et dit :

- On y va ?

Sans attendre une réponse de ma part, elle m'entraîna avec un enthousiasme par le bras dans la file d'attente.

- Je sens que cette journée va être d'enfer.

Oh que oui, une journée d'enfer, les cheveux super bien coiffée à l'arriver et au départ des bout de cheveux peu par là et puis par là, bien rien qu'à l'idée de passer une journée entier au parc d'attraction était follement excitant surtout que je n'étais pas toute seule, un délire à deux c'est mieux qu'un délire toute seule. J'imaginais par quoi encore nous devions aller, regardant de droite à gauche pour voir lequel sera le prochain, j'étais très indécise, finalement aller au feeling n'est pas une mauvaise idée bien, nous irions au grès de nos envie, la seul chose obligatoire était la maison hantée, je me demandais d'ailleurs si il l'avait amélioré depuis la dernière fois que j'étais, est-qu'il avait mis de nouveau monstre ? Je devais vérifier ça, parce-que la dernière fois j'avais émis certaine idée pour améliorer leurs maison hantée, j'en avais même fait un plan pour qu'il est une idée de se que je parler, avec beaucoup d'attention, ils avaient tous dit que sa mériter réflexion. Et depuis je n'étais pas revenue au parc. Perdu dans mes pensée, je n'avais pas fait attention qu'Eun Ah venait de prendre une photo c'est seulement qu'on j'entendis le clic et qu'elle me dit :

- T'es dans la boîte, Min Yeon! Je jouerais un peu avec Instagram plus tard

Hein, comment ça ? Elle avait oser me prendre en photo alors que j'étais perdu dans mes penser, hahaha l'arroseur bien arroser, je me mis à rire, j'étais encore présentable, c'est les photos suivante je crains, avec les cheveux en pétard, les cheveux mouillé. Heureusement que la file avançait plus vite que je ne le pensais, nous avancions très rapidement et 5 minutes passer, nous nous trouvions déjà dans une voiture, les sécurité mise, je vérifier que tout étais dans mon sac, j'aimerais pas risquer de perdre quelque-chose. Enfin tout les passager en place, la voiture commençai à partir.

- Let's go, girl, me contentais-je de dire.

La voiture démarra et commençai à aller de plus en plus vite, je respirais un grand coup avant que la voiture ne fasse une descente fulgurante et se mis à faire des ronds à toute vitesse.

-WOOOOUUUAAAAHHHHHHHHHH

Ben oui, le seul endroit ou on pouvait crier comme des malades est le parc d'attraction et je ne pouvais quand profiter, la premier descente n'étais qu'un avant goût des prochaine descente qui était de plus en plus vertigineuse. Quand enfin le tours fini, la voiture s'arrêta là ou nous étions montée. Enfin les pieds à terre, j'avais la gorge sec a force d'avoir crier, je devais boire quelque-chose et dieu merci il y avait un marchant ambulant juste à côté, je me dirigeai vers lui et commanda deux boisson gazeuse en bouteille. Je tendis une à Eun Ah et bus une grande gorgée de la mienne. Une fois ma gorge hydratée, je regardais Eun Ah et lui dit avec enthousiasme :

- Au suivant, il nous en reste beaucoup à faire, aller FIGHTING FIGHTING.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty
MessageSujet: Re: Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-   Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- EmptyMer 20 Juin - 17:52

La tête de Min Yeon lorsqu'elle avait compris qu'elle avait été prise en photo la fit rire, après tout, ca aurait pu être pire hein ? Lorsque la voiture partit, les deux filles avaient crié, non pas de peur, mais plus d'amusement. Une fois sortie, alors qu'Eun Ah se dégourdissait les jambes, Min Yeon alla acheter de l'eau. Cette dernière lui offrit une bouteille, qu'Eun Ah prit avec un sourire

« Je m'occupe du repas de ce midi »

Puis Min Yeon commença a boire, avant de s'enthousiasmer de dire dire :

«  Au suivant, il nous en reste beaucoup a faire, allez, FIGHTING FIGHTING ! »
Par s'occuper, elle entendait payer le repas. Puis avec un sourire amusé, elle se dirigea dans l'allée, regardant autour d'elle. Elle s'arrêta devant ce qu'elle aurait appelé des buches. Une embarcation avec deux ou trois personnes, dévalant une descente vertigineuse sur de l'eau. Il allait de soi que les dites personnes finissaient trempées, mais elle s'en moquait, c'était ca qu'elle voulait faire.
Elle était arrêtée en face et regardait les gens prendre la douche, avant de dire a Min Yeon


«  Ca, aussi on va le faire. J'espère que tu n'as pas le vertige ! »

Puis sans discuter, elle prit Min Yeon par le bras et l'embarqua dans la file d'attente. Malheureusement, le temps serait surement plus long qu'a l'attraction d'avant. Amusée, Eun Ah regardait autour d'elle. Là elle était un peu comme une gamine, elle « pétait la forme » comme qui dirait, tantôt sautillant, tantôt souriant, le tout en étant curieuse. Eun Ah buvait de l'eau, tout en réfléchissant, que feraient elles après ? La maison hantée ? Le rafting ? Elle ne savait plus vraiment ou donner de la tête, si bien qu'elle demanda a voix haute, tout en agitant le plan qu'elle avait récupéré a l'entrée

« Après on fait quoi ? Y'a du rafting, la maison hantée, un grand huit,... Enfin bref, on fait quoi après ?' »

L'amusement avait le dessus, ces derniers temps, elle n'avait pas la chance de dire pouvoir s'amuser tous les jours, elle apprenait des danses, devait prendre des cours de chant, mais ne s'amusait pas, ou du moins ne le pouvait pas, puisqu'elles étaient quatre dans le groupe. Dégottez une rabat joie et c'était fini. M'enfin c'était pas le genre de choses qui se disaient en public. Imaginez la réputation, un membre qui médit sur un autre. Non, elle ne pouvait pas se le permettre. Certainement pas même. Sinon son contrat serait... Over. Mais là, elle s'amusait bien, pas de frein, pas de prof qui n'est pas content de la manière dont elle agissait, juste elle, et ses envies, et elle aimait bien le concept. Elle eut un sourire en pensant « j'aimerais bien retourner a disney, une fois » Puis sans réfléchir elle raconta

« Quand j'étais plus jeune, j'allais souvent a Disney, à Orlando. C'était bien, il y a des attractions encore plus grandes...La prochaine fois qu'on fera un parc, faudrait qu'on fasse celui la, t'en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty
MessageSujet: Re: Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-   Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- EmptyDim 24 Juin - 0:18

« Je m'occupe du repas de ce midi »

Le repas de midi, je l'avais complètement oublier, je n'avais rien prévu pour ce midi, à part faire les attractions, me goinfrer de cochonnerie et rentrer toute décoiffée mais j'avais si soif que je n'avais pas répondu et me contenta seulement de boire ma bouteille, tout en repensant à la prochaine attraction que l'on pourrait faire, Eun Ah pris les devant et me montra l'attraction avec l'eau, il était certain que l'on risquer d'être mouiller ensuite mais nous somme venu pour nous amusez et pas pour faire des caprices, les vêtements sont lavable chez un bon blanchisseur.

«  Ca, aussi on va le faire. J'espère que tu n'as pas le vertige ! »

Le vertige mais non évidemment que je ne l'avais pas, c'est trop marrant de m'imaginer avoir le vertige, amuser par sa question je lui répondis :

« Moi le vertige, non mais ooooohhhhh, tu crois vraiment que je serais une abonnée du parc si j'avais le vertige, c'est pas plutôt toi qui aurait peur, hein ? »

Elle me demanda se que l'on allait faire, le rafting, le grand huit, la maison hantée. Et pourquoi pas le saut en hauteur, c'est trop flippant de sauter de la plus haute attraction mais l'euphorie était là et j'avais des tendances suicidaire, non que je veux me suicider en vrai mais lorsque je saute, je pense à tout c'est suicidaire qui veulent sauter du haut d'un immeuble, déjà que je l'ai trouve stupide parce-que leur visage risque d'être déformé, moi personnellement si je devais me suicider, j'irais me noyer dans la mer. Enfin bref ne parlant pas de malheur et pensant plutôt à quelque-chose de plus heureux, je ne savais vraiment pas par ou commencer, il y en avait tellement à faire.

« Oh c'est toi qui choisie et pour le repas de midi, on verra ça tout à l'heure »

Un hot-dog avec beaucoup de frite et du ketchup, miam miam, voilà se que je mangerai à midi, un hot-dog large et beaucoup de frite, bon après va falloir aller à la salle de gym mais bon c'est pas non plus un problème ça. J'attendais sa réponse pour la prochaine attraction mais je fus très étonné de se qu'elle me disait :

« Quand j'étais plus jeune, j'allais souvent a Disney, à Orlando. C'était bien, il y a des attractions encore plus grandes...La prochaine fois qu'on fera un parc, faudrait qu'on fasse celui la, t'en penses quoi ? »

Oh les attractions de Disney était génial, j'étais aller une fois avec mes parents adoptif, ils voulaient fêter mon arriver dans leurs famille, ils m'avaient demander se que je voulais faire pour fêter ça, à l'orphelinat, je rêver souvent de Disney, les princesses me faisaient rêver, je voulais les rencontrer, surtout Ariel et avec KiSuk nous regardions souvent les dessins-animée de Disney à la télé quand tout le monde dormaient, nous allions en douce dans la salle vidéo et regardions les DVD. Je n'aurais jamais cru que nous allions un jour aller à Disney mais quand mes parents adoptif mon annoncer que nous allions en Amérique et que nous dormirions à l'hôtel du parc Disney, j'avais pleurer et remercier le ciel d'être tomber sur des parents géniaux, tout en regrettant que mon meilleur ami et confident ne soit pas avec, j'aurais voulu plus que tout partager ce moment avec lui mais hélas on a pas tout se qu'on veut. L'entendre me parler de Disney me rappela que je n'avais toujours pas été voir mes parents, souriant je lui dis :

« Disney est et restera pour moi le meilleur parc d'attraction, il y a là-bas les souvenir les plus joyeux de ma vie et j'aimerais bien y retourner, donc si ta proposition tiendras toujours, je serais très heureuse d'y aller avec toi »

Je disais ça sérieusement, Disney était des souvenir joyeux et en avoir encore et encore, j'en voulais plein de souvenir là-bas, les meilleurs souvenir et les plus beau et pourquoi pas me marier à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty
MessageSujet: Re: Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-   Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- EmptyLun 30 Juil - 22:53

Ce midi, elle songea qu'elle ne cracherait pas sur un hot dog. Enfin si elle en trouvait. Il y avait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé de ces cochonneries là. Son agence était contre la malbouffe, et elle n'y avait en théorie pas le droit. En théorie seulement... Elle but une gorgée d'eau avant de sourire et d'entrainer Min Yeon dans les bûches. Vous savez les petits bateaux qui descendent en toboggan dans l’eau éclaboussant les occupants en faisant des gerbes d'eau gigantesques. Et bien, Eun Ah l'entraîna la dedans avec un sourire de gamine devant le sapin de noel. Un grand panneau avertissait de la présence d'eau, qui lui attira un rire, mais aussi du risque cardiaque a cause d'une descente assez prononcée d'un bateau sur l'eau... Mais Eun Ah n'en avait cure, a sa connaissance, elle n'était ni épileptique, ni cardiaque. Enfin... sauf quand il était dans le coin, mais ca, c'était quelque chose qu'elle préférait ignorer, comme beaucoup de chose. Largement même. Puis avec un grand sourire, elle se retourna et fit

« On verra pour Disney a mes prochaines vacances, j'ai besoin de voir les états-unis. Sinon je vais finir folle à lier. »


Enfin, elle allait devenir folle entre la pression, les journalistes, puis sa famille lui manquait, et elle voulait retourner là ou personne ne la connaissait. Au moins une semaine. Puis avec un grand sourire de gamine qui découvre les manèges pour la première fois, elle prit une photo de la descente avec un rire, avant de se tourner vers sa comparse.


« En sortant, tu ne couperas pas à la photo Min Yeon, sois en sure »

Elle ne blaguait pas, Min Yeon y passerait, même si ca devait être pris discrètement, elle l'aurait. Point c'est tout.

La file pour l'attraction avançait lentement, mais d'une lenteur telle qu'elle se demandait a quelle heure elles passeraient le portique pour monter dans la buchette, sachant qu'il y en avait pour 4 ou 5 minutes...d'attraction et longtemps de file. Puis ils étaient dans des files en labyrinthe comme au cinéma. Le truc horrible, car en pensant être a la fin, on se rend compte qu'en fait, il y a la même chose de nouveau juste après. Enfin elle prit son mal en patience, avant de soupirer.


« On aurait du prendre a manger avant de faire la queue... Mais bon c'est trop tard maintenant ».

Avec un sourire, elle profita d'avoir une vue sur la descente pour regarder les gens crier, lever leurs bras, et après tout,... Elle étouffa un rire, en voyant une personne d'une vingtaine d'années faire la grimace de sa vie en descendant, comme si elle était crispée aux coins du bateaux, mêlé a la peur de sa vie. Elle l'entendit crier " MAMAAAAAAAAAN ! ». Puis elle sourit, et demanda a Min Yeon.

j'aurais une question pour toi, prêtresse des gens normaux ;

Elle étouffa un rire nerveux, avant de demander gentiment

«  Ca fait quoi d'être normale ?... Je veux dire ne pas pas intimider les gens, de ne pas être poursuivie, ou même de ne pas être exposée dans les médias,? »

Elle se demandait un peu ce que c'était. Les rumeurs étaient présentes ces derniers temps, sur sa vie privée et ca la fatiguait. Elle aimait sa vie telle qu'elle était, et ne voulait pas être photographiée dans les bras de Z, ou à coté d'Y, pour créer polémique. Si bien qu'elle était recluse dans son studio et ca la rendait un peu folle. Elle se demandait parfois ce qu'il y avait de l'autre côté du miroir. Mais juste par curiosité, sa vie lui plaisait. Polémiques ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty
MessageSujet: Re: Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-   Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- EmptyLun 6 Aoû - 14:54

Je rêvasser à l'idée de retourner à Disney, quel beau parc d'attraction qu'est Disney, les princesses, je me souvient encore de mon obsession à vouloir devenir une princesse, parce-que oui à 15 ans j'étais encore obsédée à l'idée de devenir princesse, je n'avais pas toute la panoplie, on m'aurait prise pour une folle. Toute cette obsession de princesse et prince charmant avait commencer à l'orphelinat, à rêver que le prince charmant viendrait me chercher sur son beau cheval blanc, exactement comme dans les dessins animés. Sauf que cela n'arriver jamais et j'avais pour seul prince charmant mon très cher Ki Suka, il était pas aussi riche que celui dans les dessins animés, mais il était toujours là à me protèger, d'ailleurs c'est toujours le cas aujourd'hui.

Eun Ah m'avait sortit de ma nostalgie. Elle m'entraîna dans les bûches, l'attraction ou tu en sors trempée. Nous passions devons le panneau nous indiquant qu'il y avait un risque cardiaque lors d'une descente. Risque cardiaque, à moins d'appartenir à la tranche d'âge ou tu deviens un papy et une mamie, je ne trouvais pas cette descente particulièrement cardiaque.

« On verra pour Disney a mes prochaines vacances, j'ai besoin de voir les états-unis. Sinon je vais finir folle à lier. »

Me dit-elle avec un large sourire que je lui rendis, les Etats-Unis est un pays intéressent, les boutiques sur Rodeo Boulevard et les boutiques Barney's, Bergdof, rien que de penser à eux, me donner vraiment envie d'aller faire un petit tours. Il y a aussi Disney, ses princesses et son atmosphère féerique qui te font oublier les soucies de la vie quotidienne, le parc Disney est si apaisant, très bon remède pour éviter de plonger dans la folie.

« Oh oui, nous irions à Disney avant que tu ne sombres dans la folie, j'en fais le sermons, je ne tiens pas à avoir dans ma liste d'amis une folle dingue, c'est peut-être contagieux » dis-je avec humour.

Puis avec un grand sourire de gamine qui découvre les manèges pour la première fois, Eun Ah prit une photo de la descente avec un rire, avant de se tourner vers moi et me dit que je n'allais pas échapper à la photo. Elle n'avait pas la tête à blaguer, je lui souris et en signe d'approbation je leva les pouces en l'air.
Il y avait foule pour cette attraction, la file d'attente avançais très lentement, sachant que pour une si longue attente nous ne passerions que 4 à 5 minutes de bonheur et ensuite fini, patience et moi, ça fait deux, surtout si c'est moi qui doit attendre, je détester ça, attendre. J'entendis Eun Ah soupirer.

« On aurait du prendre a manger avant de faire la queue... Mais bon c'est trop tard maintenant ». 

Rien que d'entendre le verbe manger, me fît faire un large sourire, je plongeai ma main dans le sac et en sortie le sachet magique et avec une certaine victoire, je le dégaina comme un revolver.

« Je ne serais pas moi, si il ni avait pas le sachet de friandise indispensable à ma survie. »

Dans le sachet se trouver effectivement tout se que j'aime manger comme friandise, les indétrônables chocolat, des bonbons et bien d'autre friandise.

« Bon c'est pas très saint comme nourriture je sais, mais c'est tout se que j'aime, alors si tu en veux, vas-y sers toi. »

Profitons de la vue, Eun Ah regardait les gens crier lors de la descente, pendant que j’étais occupée à manger un chocolat.

« j'aurais une question pour toi, prêtresse des gens normaux ; »

Je lui fît signe de la mains qu'elle pouvait me la poser.

«  Ca fait quoi d'être normale ?... Je veux dire ne pas pas intimider les gens, de ne pas être poursuivie, ou même de ne pas être exposée dans les médias,? »

Être normale ? Elle était aussi normale que moi, la seul différence est qu'elle est beaucoup plus sollicitée que moi, tout le monde est normaux, riche ou pauvre, célèbre ou pas.

« Tu es aussi normale que moi, Eun Ah, sauf si tu es une alien, à se moment là je veux bien te traiter d'anormale, la seul différence qui existe entre la superstar que tu es et l'inconnu que je suis est que tu fais rêver les gens et sans rêve il ni a pas d'équilibre, tu donnes l'image d'une vie parfaite. Il y a quelque part une petite fille qui rêve de te ressembler dans le futur, comme tu en a du rêver lorsque tu étais petite fille. Elle travaillera dur pour arriver au même niveau que toi, tu es un exemple pour cette petite fille. Je suis consciente qu'il y a des inconvénient à ça, les médias, les poursuites. Chacun contribue à rendre la vie d'autrui meilleur qu'elle ne l'ait, à sa façon certes, mais il y arrive. Tu es une personne normale célèbre et moi une personne normale anonyme, mais qui contribue à améliorer la vie futur. »

Pendant tout mon discours, nous nous étions rapproché de l'attraction, devant se trouver seulement 4 personne. Je lui souris et lui dit :

« Ais-je répondu à ta question ? Ou pas du tout ? Des fois j'ai l'impression de dire n'importe quoi. » rire idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty
MessageSujet: Re: Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-   Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- EmptyMar 7 Aoû - 18:17

Eun Ah avait eut un sourire en l'entendant dire que la folie pourrait être contagieuse. Elle n'avait pas tort, qui sait ? Si ca se trouvait, elle en était déjà atteinte. Puis elle la vit sortir de la nourriture de son sac, lorsqu'elle avait dit qu'elles auraient du prendre de la nourriture avant de faire la queue. Elle avait eu un sourire victorieux en le sortant. C'était vrai qu'elle avait souvent un sac de friandises sur elle, maintenant qu'elle y pensait. Puis elle en proposa a Eun Ah, qui se contenta de décliner poliment. Avant d'ajouter d'un ton faussement paniqué, tout en rigolant

« Ah non, je suis désolée... Imagines si je prenais du poids hein ?! »

Enfin, au fond ce n'était pas une blague, techniquement, elle était interdite de sucreries en tout genre, mais aussi de fast food en tout genre. Par exemple, le hot dog qu'elle allait surement manger tout à l'heure, il lui serait interdit en temps normal. L'industrie coréenne n'a jamais été une blague, loin de là. Ils surveillent taille et poids. Et selon eux, elle ne devait plus prendre ou perdre de poids. Donc elle ne mangeait rien de gras, ou de sucré lorsqu'elle travaillait. Parce qu'une fois sortie, elle était... lachée. Elle mangeait tout et n'importe quoi, vu qu'elle allait de nouveau perdre en dansant, alors... Puis lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question, a laquelle elle lui fit signe de la poser.

«  Ca fait quoi d'être normale ?... Je veux dire ne pas pas intimider les gens, de ne pas être poursuivie, ou même de ne pas être exposée dans les médias,? »

Elle l'avait fixée un moment étonnée de sa question. C'est vrai qu'elle pouvait sembler deroutante, mais c'était une question pour laquelle Eun Ah avait beaucoup de curiosité.

« Tu es aussi normale que moi, Eun Ah, sauf si tu es une alien, à se moment là je veux bien te traiter d'anormale, la seul différence qui existe entre la superstar que tu es et l'inconnu que je suis est que tu fais rêver les gens et sans rêve il ni a pas d'équilibre, tu donnes l'image d'une vie parfaite. Il y a quelque part une petite fille qui rêve de te ressembler dans le futur, comme tu en a du rêver lorsque tu étais petite fille. Elle travaillera dur pour arriver au même niveau que toi, tu es un exemple pour cette petite fille. Je suis consciente qu'il y a des inconvénient à ça, les médias, les poursuites. Chacun contribue à rendre la vie d'autrui meilleur qu'elle ne l'ait, à sa façon certes, mais il y arrive. Tu es une personne normale célèbre et moi une personne normale anonyme, mais qui contribue à améliorer la vie futur. »

Ce n'était pas faux. Elle même avait été inspirée par les danseurs classiques, en voyant le Lac des Cygnes. Mais elle ne voyait pas en quoi elle allait améliorer le futur ? Donner du rêve ? Hum... Au détriment des siens alors non ? C'était surement ça le concept qui la dérangeait un peu. Il allait falloir qu'elle réfléchisse a un systéme pour préserver quelques idées et ne pas laisser les autres marcher dessus. Après tout, elle faisait déjà un métier qui lui plaisait, la danse c'était sa vie, elle ne se voyait pas faire autre chose. Il lui faudrait juste un peu plus d'organisation. Et de la patience, ce dont elle était largement denuée. Lorsqu'elle leva la tête, elle remarqua qu'elles étaient arrivées dans les premières de la fille d'attente. Il n'y avait plus que quatre personnes devant elles.

« Ais-je répondu à ta question ? Ou pas du tout ? Des fois j'ai l'impression de dire n'importe quoi. »

Eh bien, dans un sens oui, mais il lui semblait qu'en fin de compte, elle n'aura jamais LA réponse a sa question, ce qui dans un sens l'arrangeait, même si elle aurait aimé que quelqu'un lui donne quelques indications. Enfin bref, elle eut un soupir, avant de répondre, d'un ton léger, et amusé

« Parfaitement, déesse des gens normaux. Vos mots sont aussi clairs que l'est l'eau.... Plus sérieusement, oui, tu as en partie répondu à ma question. »


Elle eut un rire, avant d'avancer jusqu'au portillon qui permettait d'acceder aux attractions. Puis elle adressa un charmant sourire au monsieur qui permettait aux gens de monter ou pas dans les embarcations. Elle eut un sourire en coin en le voyant rougir, lorsqu'elle avança pour monter dans l'embarcation. Une fois partie dans le tobbogan qui pour le moment restait plat, elle se contenta de crier

« ET C'EST PARTIIIII »

Quand on vous disait que l'âge ne faisait pas tout hein !
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty
MessageSujet: Re: Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-   Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- EmptyJeu 9 Aoû - 19:12

Je n'avais répondu qu'à une partie de sa question, il me suffisait de voir l'expression de son visage pour apercevoir qu'elle attendait une autre réponse de ma part, sûrement mon quotidien, on y réfléchissant bien s'était ce genre de réponse qu'elle aurait voulu entendre. Aurait-elle l'intention d'arrêter sa carrière d'idols ? Je lui demanderais plus tard après que nous ayons fini cette attractions. Rangeant mon sachet de friandises dans le sac à mains, je lui souris.

Nous étions arriver devant le portillon qui permettait d’accéder aux attractions. Sourire au lèvres, Eun Ah fît rougir l'homme qui s'occuper de faire monter les gens dans les bûches, même moi j’arrive jamais à le faire rougir à chaque fois que je venais au parc, ça doit être l'effet que provoque les superstars lorsqu'ils faisaient preuve de sympathie envers les anonymes. Son sourire était remplie de générosité et de tendresse envers le monsieur aucune mauvaise attention contrairement à se que les tabloïd pouvait bien affirmer. Une fois installer dans les toboggan, je sentis une montée d’adrénaline en moi et entendis Eun Ah crier.

« YOUPPPIIIIIII » criais-je une fois l'embarcation en route.

L'embarcation avançais doucement au début le temps du démarrage et puis brusquement il se mît à avançais plus vite, je sentis la pression s'exercer sur tout mon corps pendant que mes mains s’agrippait fermement à la bar de fer. A la vitesse ou nous allions, il ne fallut pas longtemps pour sentir que l'eau nous éclabousser, mais ce n'était rien en comparaison à se qui nous attends avec la descente. Je respirai un bon coup lorsque nous arrivions en haut de cette fameuse descente, il ne fallut pas plus d'une minute pour que l'embarcation se mette à faire une descente extrêmement rapide, j'imaginais déjà ma tête sur la photo, les yeux super globuleux regardant la bar de fer avec toute mes dents bien en évidence, j'avais tenter un semblant de sourire pour paraître joyeuse, mais c'est peine perdu.
J'étais trompée de la tête au pied lorsque nous descendions de l'embarcation, je regardais Eun Ah puis l'homme qui nous aida à descendre, il nous indiqua que des serviette était en vente dans le stand d'en face et que les photos étaient également disponible, je fis la révérence à 90° en remerciement.
J'attirai Eun Ah vers le stand, demandai deux serviettes à la vendeuse et les photos prises. Toute les photos s'affichaient sur l'écran plat.

« AAAAAAHHHHHHHHHH t'as vue ma tête.. » criais-en en voyant notre photo, « ...et mes dents on les voie toutes, wouaaahhh elles sont super blanches en plus, c'est mon dentiste qui va être content de voir çà »

Je m'essuyai avec la serviette que la vendeuse nous avez tendu ou au moins se que l'on pouvait.

« Choisie laquelle tu vas prendre et je prendrais la même. » dis-je en essuyant mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty
MessageSujet: Re: Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-   Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- EmptyLun 13 Aoû - 17:08

« YOUPPPIIIIIII »

Ce fut ce que Eun Ah entendit lorsque l'embarcation partit. Un petit bateau qui tappait sur les côté provoquant des gerbes d'eau dans un petit circuit tout gentillet. Sauf qu'il ne fallait pas se leurrer, le plus gentil cachait parfois le pire. Mais c'était justement ce qui était drôle n'est ce pas ? Des petits virages puis plus rien. Vous savez les trois quatre secondes ou le bateau est a moitié dans le vide, a moitié en haut de la descente ? C'était ça, le moment qui semble êtyre une éternité, avant de tomber a pic vers le bassin au bas de la descente. Crépitement de flash, et grand sourire de gamin en prime, elles se retrouvèrent en bas trempées. Enfin, Eun Ah avait prit une sacrée douche, heureusement qu'elle ne portait rien de blanc hein ! Parce qu'entre les cheveux trempés, le pantalon mouillé, elle avait l'impression d'avoir pris un seau d'eau sur la tête. Puis le monsieur qui s'occupait des embarcations signala qu'il y avait des serviettes en vente a l'accueil. Yatta, elles allaient vite se sécher alors, et Eun Ah ne put résister a lui adresser un grand sourire, qui eut le mérite de le destabiliser encore plus. Elles se dirigèrent donc vers la petite baraque ou se trouvait les écrans photo. Eun Ah voulait voir sa tête. Oh, elle adorait voir sa tête dans ce genre de situations. Elle prit une des serviettes que la vendeuse leur tendait. Puis elle chercha sa photo sur les écrans. Alors vouons voir, il y en avait plusieurs... Sur toutes, elles tiraient une tête bizarre, mais la mieux à son sens, ou Min Yeon avait l'air amusée mais un peu stressée, et ou elle souriait a pleines dents. Eun Ah rigolait, et souriait comme une gamine, et même si sa tête était bizarre cette photo l'amusait. Alors elle se contenta de la montrer du doigt.

- Celle là ? Elle est sympa je trouve.

Elles étaient toutes les deux a leur avantage dessus, puis ca leur ferait un souvenir. Alors elle se contenta de sortir une carte bleue et de dire

- La numéro 25 s'il vous plait.

Murmures de la vendeuse qui se dépêcha de sortir la fameuse photo, de l'insérer dans le cadre et de le lui tendre avec un sourire. Eun Ah se contenta de lui adresser un sourire et de la remercier. Pff il manquait plus que des gens qui l'arrêteraient pour lui demander de signer un papier qui aurait autant de valeur qu'un cahier d'écolier. Sa journée serait mal foutue, si ca commençait maintenant, non ? Du coup, elle montrait une certaine réserve. Elle déposa la serviette sur le comptoir et attendit que Min Yeon prenne sa photo. Elle vit une sorte de vente ambulante dans l'allée un peu plus loin, si bien que dès que Min Yeon revint vers elle, elle l'embarqua vers le vendeur, en commandant deux hot dogs. Oh que ca faisait longtemps qu'elle avait pas mangé un truc pareil, et franchement, ca lui rappelait les etats unis... Et les journées a glander avec ses amies. Pff, y repenser l'amusait beaucoup, a cette époque là, elles ne se prenaient pas au sérieux, et aujourd'hui il y en avait des mariées, des danseuses, et même des cuisinières alors... Comme quoi, avec le temps les gens changeaient. Elle n'avait pas fait exception à la règle. Loin de là même. Lorsqu'elle récupéra son hot dog, elle se dit qu'elle aurait peut être du en prendre un second, c'était une taille enfant pour elle. Alors avec un sourire, elle en recommanda un autre, ignorant l'air étonné du vendeur. Il est vrai qu'aux Etats Unis prendre plusieurs sandwich pour soi même était normal, mais ici l'opinion n'était pas vraiment la même. Enfin, elle le trouvait après ca ne pouvait être qu'une impression hein... Du coup, on voyait une Eun Ah avec deux hot-dogs dans les mains et un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty
MessageSujet: Re: Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-   Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- EmptyMer 15 Aoû - 5:13

Eun Ah avait une expression de joie lorsqu'elle vît les photos. Son sourire comme son rire en disait long. J'étais bien trop occupée à me sécher les cheveux, pour en choisir une, moi-même, je lui avais donc demandée d'en choisir une et que je prendrais la même. Elle m'en montra une. Je regardai et trouver la photo assez avantageuse, même si je montrai toutes mes dents super blanche, je me trouvais assez jolie. Je fis oui de la tête et continua mon séchage, mais cette fois-ci sur mes bras, ma nuque et tout le reste. Eun Ah choisis la photo 25, tout en sortant sa carte bleue. La vendeuse se pressa d'imprimer la photo, de l'encadrer, de le passer à Eun Ah et répéta son geste pour un deuxième qu'elle me remit. Un vendeur ambulant passa devant nous. En seulement quelque seconde, nous étions devant le vendeur à commander deux hot dog. Sentir la bonne odeur du hot dog effleura mes papilles, je n'avais qu'une envie, là dévorer. Le vendeur nous tendis nos hot dog. Miam, miam. Regardant le format du hot dog, il était ridiculement petit. Eun Ah avait dû en penser la même chose puisqu'elle en commanda un deuxième pour elle. Une envie subite de frite me traversa l'esprit, avec du ketchup et de la moutarde.

Le vendeur tendis le deuxième hot dog d'Eun Ah et de mon sourire le plus angélique, je lui demandais s'il avait des frites, satisfaite d'apprendre qu'il en avait, j'en commandai un avec du ketchup et de la moutarde. Il avait l'air surpris de voir deux jeunes fille et surtout la star que se tenait à côté de moi, prendre de la nourriture que l'on qualifierais de mauvais pour la santé. En Corée, les jeunes filles sont minces et fait attention à ce qu'elle mange, pour rentrer dans les moeurs coréennes, le stéréotype de la femme mince. Pour une fille commander des plats graisseur était presque un scandale. Le vendeur me tendît enfin mon saint-graal, je n'attendis pas longtemps pour piquer une frite et la savoura. Je répétai mes mouvements plusieurs fois avant de manger mon hot dog. Nous étions bien trop occupée à manger pour faire attention que le vendeur attendais qu'on lui paye. Lorsque je m'en étais aperçu, je lui demandais combien cela coûta. Ce n'étais pas trop excessif et je savais que j'avais du liquide dans le portefeuille. Posant ma barquette de frites et le hot dog, je sortis mon portefeuille et paya le vendeur. Une fois payée il s'en alla vers d'autres clients.

"Faudrait peut-être penser à aller nous acheter des t-shirt sec !" dis-je tout en mâchant le morceau de hot dog que je venais de croquer.

Même si nous nous étions séchée les parties du corps avec les serviettes, il n'en restait pas moins que nos vêtements était toujours mouillée. Rajouter à ça, que je commençais à attraper froids avec ses vêtements mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty
MessageSujet: Re: Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-   Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- EmptyJeu 23 Aoû - 12:47

Min Yeon commanda ses frites, et paya. Oui, elles allaient manger n'importe quoi. Puis Eun Ah se disait que l'après midi, elle mangerait bien une barbe a papa. Ca faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas mangé, puis franchement, autant qu'elle y aille. Ca faisait toujours du bien de se laisser faire ce qu'on voulait, si après on allait se limiter. Elle ne voulait pas finir frustrée de ne pas avoir mangé ce qu'elle voulait ce jour là. Après avoir commencé a manger, Min Yeon suggéra

"Faudrait peut-être penser à aller nous acheter des t-shirt sec !"

Eun Ah continua a avaler la bouchée qu'elle avait dans le bec, avec une expression amusée.

« Pas faux, même si je ne cracherais pas sur un arrêt maladie »

Bien qu'elles se soient séchées avec les serviettes tout à l'heure, un courant d'air les rendraient malades a coup sur.Et Eun Ah, ca l'aurait pas arrangée. Enfin a moitié, pas comme si elle était chanteuse principale hein, mais disons qu'un bon rhume, avec des courbatures lui aurait donné quelques jours de repos supplémentaires, ce sur quoi elle aurait été plutôt contente, même enrhumée.. M'enfin, En allant voir pour un tee shirt, elles iraient aussi voir pour les souvenirs tiens. Tout en mangeant, elles se dirigérent vers une de ces petites maisons ou l'on vendait des souvenirs, vêtements, boule à neige, parapluie, porte clef, tasses mais aussi des comestibles comme du popcorn ou des pommes d'amour. Grignotant dans son hot dog, Eun Ah regardait les différents objets en vente.

Une boule a neige ? Ca irait pas son appartement, puis fallait l'avouer, c'était kitsch a souhait. Un porte clef ? Non plus. C'était pas un panneau publicitaire. Alors une tasse ? Elle en vit une sympa avec un elephant en relief dessus. Ca pourrait être sympa. Elle se dit qu'elle allait en prendre une. Puis elle regardait les tee shirt. Moches. C'était l'expression même de ce qu'elle ne pourrait jamais porter, de 1) c'était moche, et de 2) elle aurait des problèmes a sortir vêtue de cette chose affreuse. Du coup, elle se contenta d'aller a la caisse et de demander au vendeur

« excusez moi, vous n'avez pas d'autres tee shirts ? »

Celui ci eut un hochement négatif . La peste, elle ne porterait pas ça, plutôt être malade oui ! Elle adressa un sourire désolé au vendeur avant de dire

« Dans ce cas, je ne prendrais qu'une tasse, et une pomme d'amour. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, il lui donna un sac contenant le précieux sésame. Elle continua de manger ses hot-dogs, en attendant Min Yeon qui flânait dans les allées de la cabane. Y'avait longtemps qu'elle avait pas été au parc et ca lui faisait du bien de s'y balader. Elle regardait autour d'elle avant de voir l'attraction du tonnerre. Un grand huit, avec des loopings. Oh, ca elle allait y aller, avec ou sans Min Yeon, elle irait la dedans. Bizarrement, elle ressentait une folle envie de faire des trucs dingues, et ca, ca en faisait partie. En temps normal, elle se serait cachée, ou aurait fait genre « j'ai besoin d'aller au toilettes » mais non, là elle avait envie de faire un truc fou.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty
MessageSujet: Re: Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-   Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- EmptyMar 11 Sep - 15:08

S'acheter des t-shirt sec était une bonne idée si nous ne voulions pas tomber malade, j'en informai Eun Ah, ce à quoi elle me répondit qu'elle ne cracherait pas sur un arrêt maladie, la vie de célébrité devait être vraiment difficile pour vouloir un arrêt maladie, faudrait que je me renseigne, on ne sait jamais, je deviendrais peut-être une célébrité des arts et tout le monde voudrait me voir et j'aurais plein de paparazzi qui me suivront partout où je vais, -petit délire fini, je reviens au sujet principal-. Nous étions bien trop occupée à s'empiffrer de notre déjeuner, pour penser à avancer. Planter au même endroit depuis que nous avions commandée nos déjeuner.

Après quelque minute à finir de mâcher le hot-dog, nous nous dirigeâmes vers les stands de souvenir, le trajet jusqu'au stand ne nous empêcha pas de manger. Une fois arrivée devant les stands, je m'attardais sur les t-shirts, qui était tous horribles, pourquoi il y en avait pas un avec la tête de Bob l'éponge, il est beau Bob l'éponge, pourquoi proposer des t-shirt avec les attractions dessus, on me dira "c'est une boutique souvenir", oui, mais leurs t-shirt à part pour dormir jamais j'irais en ville avec leur t-shirt. Sans trop de conviction j'en pris un, au hasard, lorsque en marche vers la caisse, j'entendis Eun Ah demander :

« excusez moi, vous n'avez pas d'autres tee shirts ? »

Les yeux pleins d'espoir, j'espérai que le vendeur fasse oui de la tête et à mon plus grand malheur, il fît non de la tête, j'avançais de la tête avec mon ridicule t-shirt, quand Eun Ah dit :

« Dans ce cas, je ne prendrais qu'une tasse, et une pomme d'amour. »

Quoi ?? Elle ne prend pas de ridicule t-shirt, ne voulant pas être ridicule avec mon t-shirt sec et elle mouillée, je pris exemple sur Eun Ah et ramena le t-shirt sur le comptoir, quitte à être malade, autant l'être à deux, je suis persuadée que sa compagnie dira que c'est de ma faute, si elle est malade, parce que je suis une mauvaise personne qui ne veut que le malheur d'Eun Ah et la faillite de la compagnie. Après tout, ça l'arrange aussi de tomber malade, elle va pouvoir faire une pause pour arrêt maladie, avec sourire, j'attendis qu'elle paye ces achats souvenir. Ces achats enfin fini, je la rejoignis et regarda sa tasse.

« Tu as vraiment envie d'être malade, toi ! »

Eun Ah regardai un peu partout et s'arrêta sur une attraction, je jettais un oeil et Oh my gosh, le grand huit, j'observais l'attraction et tous les loopings que faisait les voiturettes, j'eus un large sourire et me tourna vers Eun Ah.

« Avec ça, c'est arrêt maladie assurer, vue comment nos t-shirt est trempée et les loopings de ça...» je pointai l'attraction du doigt, « On va vite prendre froids, aller on le fait et t'aurais qu'à dire que c'est de ma faute si tu es tombée malade, que je t'ai obligée à le faire, ils ne me feront rien ta compagnie, je ne fais rien de mal, je ne te tue pas, je te rends malade, ce n'est pas un crime, aller, on y va. »

J'attrapai Eun Ah et la tira vers la file d'attende de l'attraction, il y avait du monde, mais dans l'excitation je doublai tout le monde, une fois arrivée devant le portillon, je fis mon plus large sourire aux deux garçons, ils nous laissaient leur place. Eun Ah et moi montions dans la voiturette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty
MessageSujet: Re: Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-   Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- EmptyDim 28 Oct - 14:23

Tu n'imagines même pas a quel point, pensait elle lorsque Min Yeon lui demanda si elle avait vraiment envie d'être malade. Elle rêvait de passer une journée chez elle, a glander devant sa télé comme une fille normale. Puis, elle fixait le grand huit avec un sourire en coin. Bon, avec les tee shirt mouillés, c'était la crève assurée, mais finalement, ça n'aurait pas été drôle sans ce risque d'être malade,sinon hein ? Enfin bref, il semblait qu'elle n'était pas la seule a le penser.

« Avec ça, c'est arrêt maladie assurer, vue comment nos t-shirt est trempée et les loopings de ça... On va vite prendre froids, aller on le fait et t'aurais qu'à dire que c'est de ma faute si tu es tombée malade, que je t'ai obligée à le faire, ils ne me feront rien ta compagnie, je ne fais rien de mal, je ne te tue pas, je te rends malade, ce n'est pas un crime, aller, on y va. »

Eun Ah eut un rire en l'entendant lui dire que la compagnie risquerait de la condamner, du moins sur le papier, car ils ne pouvaient rien contre elle. Ben tiens, il manquait plus que ça hein ? Bon, après il ferait rien de plus que de bloquer Eun Ah dans les studios, mais qu'est ce qu'elle s'en moquait. C'était justement ça qu'était drôle avec Eun Ah, parfois elle agissait comme une gamine, qui se foutait des conséquences. Et après elle irait se plaindre qu'elle resterait enfermée dans ce foutu studio. Enfin bref, devant l'attraction, Il y avait du monde, beaucoup de monde, et Min Yeon semblait connaître assez le parc comme elle l'avait dit au début de la journée, si bien qu'elle se retrouva en un clin d’œil dans une des petites voiturettes. Une fois dedans, bizarrement elle ne se sentait plus autant d'attaque, un regard au sol qui commençait a se faire de plus en plus bas, et voilà que notre danseuse commençait a regretter d'être là dedans. Puis il y eut ce moment fatidique ou la machine n'avance plus, ne recule plus et reste au milieu du somment. Elle retint son souffle et d'un coup, la machine dégringola sur les rails. Le vent dans les cheveux, et l'air froid l’amusèrent un premier temps, avant d'avoir froid. Lorsque la machine du diable s'arrêta, elle en descendit vite, et se frotta les bras, transie de froid.

« Min Yeon, j'crois que je vais pas tenir, j'ai trop froid là . Ça te dit pas qu'on reporte la suite a une autre fois... a Orlando, avec cette fois des fringues de rechange ? »

Elle était sérieuse, elle voulait bien avoir un arrêt maladie, mais pas avoir les 40° de fièvre, ou une grippe a en faire pâlir d'envie un revenant. Enfin bref, ça semblait convenir a Min Yeon. Mais avant qu'elles ne se dirigent vers la sortie, Eun Ah sortit son portable, avec un sourire en coin.

« Photo Miss, tu croyais pas pouvoir t'en tirer comme ça hein ! »

Et aussitôt dit, aussitôt fait, une photo de la fin de leur expédition était dans la boîte, histoire de garder un bon souvenir de leur journée au parc. Elle eut un rire amusé, avant d'éternuer. Ça y est, ça commençait bien tout ça dis donc, a ce rythme là, elle serait malade demain, c'était une évidence. Et puis elle avait plein de choses prévues. Ca lui ferait du temps a glander chez elle, ce qui l'arrangeait dans un sens, après tout, pas tous les jours qu'elle aurait l'occasion de rester chez elle. Comme une fille normale.


SUJET TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty
MessageSujet: Re: Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-   Une virée au parc d'attraction -Eun Ah- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ๑۩ﺴ Deux Baek et un parc d'attraction ﺴ۩๑

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-