AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bae Hye Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 16:51

Mon dieu, on va finir par y arriver et concevoir ce lien Bae Hye Mi  - Page 4 290515 J'ai foie!

j'aime beaucoup ton idée de départ ^^
Hye Mi est du genre à bien aimer les princes charmants d'ailleurs
alors oui hye mi aurait rendu le crayon à Ki Suk avant de lui demander si elle peut l'aider car il semble un peu perdu.
Après je ne sais pas si Ki Suk est de ce genre mais il aurait pu demander à Hye Mi si elle a un petit 30 minutes pour aller boire quelque chose (ya plein de petits resto dans les hall d'aéroport)
son vol ne serait que dans plusieurs heures alors elle aurait acceptée de lui tenir compagnie pendant que Ki Suk attendait son ami qu'il venait chercher.

C'est un peu brouillon comme idée, mais après Hye Mi aurait pu le croiser au whitecoffee. MAIS elle ne doit pas aller là, car sa coloc possède le café compétiteur, donc Hye Mi souhaite garder contact avec Ki Suk mais elle fait tout pour garder le secret de cette "relation". Donc Hye Mi ne dirait jamais ton nom à Hyun Ae et je ne sais pas non plus que vous vous connaissez depuis l'enfance...bref hye mi va boire au whitecoffee régulièrement pour passer du temps avec ki suk, mais le tout en secret.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 6:39

SHY BOY

On s’est rencontré sur internet. On ne s’est jamais vu. On ne connaît pas même le prénom de l’autre. Juste le pseudo. Les soirs où on se sent un peu seul, on discute ayant plusieurs champs d’intérêts en commun. Peut-être bien qu’un jour je me déciderai à vouloir en savoir un peu plus sur toi.

celui là serait bien Bae Hye Mi  - Page 4 651545 s'il est encore dispo j'aimerais bien l'avoir s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 14:55

mon dieu je ne sais pas ce qu'il a ce lien x) tu es le troisième à venir me le demander.
Ji Hae le voulait, mais je n'ai pas eut de nouvelle. Ki Suk aussi le voulait mais on s'est trouvé une autre idée.

Si je n'ai pas de signe de vie du beau ji hae, je te le laisse x) sinon faudra trouver autre chose. Mike a quel âge déjà?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 16:30

20 ans tout rond Wink sinon ouais on trouvera ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptySam 22 Déc - 22:33

Hai~ Bae Hye Mi  - Page 4 832201

J'aime bien vraimentbeaucoup ton lien prédéfini "I'm in love with the hero". Hye Mi est comme une enfant, innocente comme tout, duh, je la trouve vraiment trop mignonne yaaaah. C'est sur que j'ai pas la "shape" d'un bodyguard, mais bon /pan/
C'est à toi de voir s'il y a quelque chose qui conviendrait mieux à Mun Hee et Hye Mi Bae Hye Mi  - Page 4 832201
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 22:52

BAM ! J'ai écrit notre lien :3

lien !:

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 0:46

Mike: ça fait quand même près de 3 ans de différence alors faudrait trouver un lieu en commun. nous avons des liens en commun peut-être même? Hye Mi va souvent au chokollis pour voir sa coloc et rayonner la vie des gens. Elle est folle et se prend pour un soleil alors qu'en fait elle doit juste ralentir hyun ae dans son travail. Bref, Hye Mi aurait pu rencontrer Mike au café pour la première fois. là à savoir quel genre de lien on aurait...? Tu voulais du positif?

Mun Hee: en fait ce lien irait à un homme plus vieux que moi (hye mi le considère comme son grand frère) et mun hee est plus jeune que hye mi :/
tu voulais un lien positif c'est ça? sinon je me cherchais un meilleur ami gay ... Hye Mi a besoin d'une oreille attentive pour qu'on écoute sa triste vie >< 

Yujin:
oui c'est parfait Bae Hye Mi  - Page 4 500105 je te rajoute à ma fiche bientôt
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 11:33

Ouais, j'y avais pas pensé ahahah Eh bien, j'ai déjà une meilleure amie duh :s On pourrait être, genre, des confidents ?
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 16:19

des confidents ça pourrait fonctionner. genre je n'ose pas parler de mes problèmes à part à toi (et so hee ma BFF) parce que je sais que tu ne me jugeras pas et que jamais tu vas aller raconter ce que je t'ai dit.

ils se seraient connus comment :/ ? à l'école ça serait pratiquemment impossible avec une telle différence d'âge. On aurait pu être voisins ou un truc du genre

sinon on peut voir pour se tourner vers un truc de famille
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 0:38

Ouais, bah Mun Hee a toujours habité soit à Séoul, et il vient de déménager à Ulsan.. donc les voisins, ça serait assez peu probable. Et Mun Hee ne va pas à l'école, donc.. Mais, de la famille ? Comme quoi.. ? Genre une cousine éloignée ? huhu.. J'aimerais garder le côté "Confidents", mais il faut trouver d'où ça part. Un truc du genre "La petite fille de la femme du frère à mon grand-père" c'est trop tiré par les cheveux, huhu.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 9:04


    tu vis avec ma meilleure amie et tu es celle de mon petit-ami, je pense qu'on devrait avoir un lien car on est obligé de se connaître en vrai ! positif?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 12:24

Bonsoir ~ un lien avec moi ?

wanted a écrit:
SHY BOY

On s’est rencontré sur internet. On ne s’est jamais vu. On ne connaît pas même le prénom de l’autre. Juste le pseudo. Les soirs où on se sent un peu seul, on discute ayant plusieurs champs d’intérêts en commun. Peut-être bien qu’un jour je me déciderai à vouloir en savoir un peu plus sur toi.

celui là me plairait bien, sauf si tu le préfères pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 2:16

désolé du retard je ne passe pas souvent par ici ^^"
donc oui je parle au nom de hye mi

mun hee: oui famille du genre euh cousins d'un cousin ou tout simplement cousins. ils pourraient être confidents parce qu'aux nombreux party de famille, ils se sont souvent retrouvés ensemble en trouvant le temps long. ils ont commencé à tout se dire en commençant par les histoires de famille pour ensuite finir avec leur propre vie. à la limite, ils pourraient se voir assez souvent et pas juste durant des party de famille

sun ae: je pencherais pour du positif en effet. hye mi n'est pas une personne jalouse et donc elle n'aurait pas été jalouse de sun ae quand elle serait apparue dans la vie de son meilleur ami. bien au contraire, elle aurait été heureuse et aurait cherché à tisser des liens avec sun ae. on pourrait dire que hye mi apprécie beaucoup sun ae, mais qu'il est rare que ces deux-là se voient si elles ne sont pas aussi avec kyung ae ou hyun ae. elles arrivent à avoir de la discussion l'une avec l'autre et se parle en prenant des nouvelles de la vie de l'autre, mais...mais mon idée est moche...
un lien de complicité? Sun Ae et Hye Mi s'allient souvent pour faire des surprises à hyun ae ou kyung ae?

gak: malheureusement, sans l'avoir accordé officiellement, ce lien, c'est ji hae qui le voulait mais il n'est toujours pas revenu sur ma fiche. Et puis il y en avait d'autre qui souhaitait peut-être le prendre ce lien prédef. Mais je te propose de prendre la base de ça. Gak et Hye Mi se seraient rencontrés par le biais d'internet et depuis on s'est vus plusieurs fois. on aurait même découvert qu'on habite proche l'un de l'autre. néanmoins, au lieu de se déplacer chez l'autre, on continue de polluer le msn/fb de l'autre. c'est pas trop top mais c'est un début...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 12:51

ah mince, c'est un peu dommage. C'est un peu simple aussi le lien que tu me proposes >w<

Du coup je n'ai pas trop d'idée... hm... j'avais du négatif, au pire ?

Gak pourrait ne pas comprendre pourquoi elle est si gentille même quand il la repousse (pas trop méchamment) et ça l'agacerait ? Alors il profiterait un peu en demandant des trucs assez ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 13:21

gak: le lien négatif pourrait coller. ils ont le même âge alors ils auraient pu se connaître à l'école? Hye Mi essayerait sans cesse d'être son amie même si Gak la repousse. elle serait à la limite collante.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 13:28

Ah oui pourquoi pas ~
oh, je vois aussi que Hye Mi est hotesse de l'air et Gak étant riche, il part très souvent en voyage, ça pourrait d'autant plus l'agacer qu'elle soit dans les parages ? XD
limite s'il ne la fuit pas pour qu'elle lui foute la paix ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 13:30

oui ils pourraient se voir souvent à l'aéroport par hasard et l'idiote de comprends pas pourquoi gak est bête avec elle et penserait que c'est juste les avions qui le rend nerveux
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 14:17

okay, je t'ajoute dans un instant ^^

EDIT :

Ce que tu peux être agaçante... depuis que nous sommes à l'école, tu ne cesses de vouloir la même chose : devenir mon amie. Je te repousse, jamais très violemment mais tu as de ma chance, le sais-tu ? Pourquoi t'acharner autant et perdre ton temps ? Je n'en sais rien. Le pire est sans doute que tu es hotesse de l'air et que je voyage très souvent, nous nous croisons donc assez pour que j'en vienne à vouloir te fuir parfois. J'invente énormément de sottise pour te distraire et me faire la malle, mais tu les déjoues souvent... sans même t'en rendre compte.
Bae Hye Mi


voila mademoiselle, ça te plait ? ~


Dernière édition par Lee Gak le Mar 8 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 15:53

Me voilààààà ! Bae Hye Mi  - Page 4 2077153353 alors alors, j'ai lu que Hye Mi avait mal vécu sa première année en école étant sans amies & devenant un peu l'esclave de service. Je pensais que Lily aurait pu être celle qui lui rendait la vie dur comme elle aimait le faire étant jeune itoutitout ! Et quelques années plus tard, lors d'un vol sur lequel Hye Mi travaillait elles se rencontreraient et tisseraient des liens sans savoir qui est vraiment l'autre, puis quand Lily dévoilerait enfin son nom Hye Mi se rappellerait de tout et s'éloignerait d'elle pour le reste du vol. & quelques jours après lors d'un moment d'intense gentillesse, Lily reprendrait contact avec Hye Mi pour s'excuser & elle deviendrait les meilleures amies du monde (ok j'exagère un peu..) qui se complètement puisqu'elles sont en fait le total contraire de l'autre ! Hye Mi serait un peu celle qui remettrait Lily dans le droit chemin quand il le faut & Lily serait la personne qui aiderait Hye Mi à dire "Non !" Enfin voilà, ce n'est qu'une idée dit moi si cela t'inspire. :L:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 17:19

Je parle encore au nom de Hye Mi ><

Gak: c'est parfait comme description Very Happy Je te rajoute aussi sous peu quand je mettrai ma fiche à jour
par contre l'image que tu as mise n'est pas Jeong Eun Ji, mais Lee Ji Eun

Lily: j'adore ton idée Very Happy Hye Mi n'est pas rancunière donc si Lily venait à se faire pardonner, Hye Mi serait du genre à la vouloir comme meilleure amie. Donc elles auraient été inséparables après leur réconciliation. Bien sûr, Hye Mi aurait eut des choses à se rapprocher aussi en lien avec le passé. Hye Mi n'est pas parfaite >< elle aurait pu être méchante avec Lily aussi durant les jeunes années du collèg.

maintenant elle aurait un lien fort et Hye Mi pense souvent à Lily quand elle veut se confesser ou tout simplement passer du bon temps. Le fait que Lily est en recherche d'emploi faciliterait même le fait qu'elles puissent se voir souvent.

J'ai rien à rajouter alors si tout est beau pour toi je te rajoute bientôt Bae Hye Mi  - Page 4 86173
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 17:23

oh mince x_x je n'en ai pas d'elle malheureusement, je cherche mais je vais devoir en créer un, mais... j'ai peur de faire une bêtise >w< tu veux bien me filer un icon s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 17:25

100 X 100 ? ou 110 X 110?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 17:30

100 x 100 de préférence, s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 17:32

voilà j'espère qu'une d'entre elles fera ton bonheur Very Happy

Bae Hye Mi  - Page 4 13011110292465152Bae Hye Mi  - Page 4 130111102919228122
Bae Hye Mi  - Page 4 130111102934950949Bae Hye Mi  - Page 4 130111102945131427

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 17:47

et voila, j'ai remplacé ! ♥
merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Bae Hye Mi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bae Hye Mi    Bae Hye Mi  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Hye Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-