AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Han Min Yeon // Call me maybe :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:43

BYEOLIE CHÉRIE

ouiiiii je danse, mais j'ai déjà été en cours-euuuuh =P NAN JE LA RANGERAIS PAS Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 820615 flemme, quand tu nous tien 8D susu, on est cousine, j'te jure 8D
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:23

BYEOLIE CHÉRIE/

d'accord, d'accord, j'essayerai de la rangée =P et pis, ça deviens dur de trouver des fringues, avec tout ceux qui traînent dans ma chambre e.e je pense que ça ne me fera pas de mal de la rangée XD dès que j'ai le temps je m'y met =P
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:19


Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Icon_contact_email 1 NOUVEAU MESSAGE
Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Offline From: JiHae
Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Offline To: Min Yeon
___________________________________________________________

Min Yeon Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 832201 Super et toi? Ca fait longtemps que j'ai pas vus ta bouille!
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:35


Vous avez un nouveau message
Messages
Tae Moo
Edit
Salut ma biche. J'ai plusieurs idées en fait, j'ai besoin de toi pour essayer d'avoir la prime de rentrée d'argent. Bizarrement, j'ai pas su m'faire la secrétaire. Tu pense pouvoir me donner un coup de main ?
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:37


Vous avez un nouveau message
Messages
Tae Moo
Edit
Ouais elle n'a pas voulut cédée a mes avances en fait... Je crois qu'elle a compris que cette fois-ci, elle allait se faire trahir... Et merde ! Bizarre, n'est ce pas ? bref ça m'fais royalement chier, t'imagine pas a quel point. elle va bientôt faire un nouveau truc, pour l'agence, donc ça m'emmerderais vachement si ça marche. T'as pas une idée pour mettre son plan a la flotte ?
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 7:52


Vous avez un nouveau message
Messages
Tae Moo
Edit
Elle s'appelle Kim Joong Ha. Elle a dans les 23 ans, je crois, et elle vit vers la frontière d'Ulsan. Je te dirais l'adresse quand je regarderais son dossier. Ah mais de toute façon, si elle refuse, je la vire ! non mais oh !
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:05


Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Icon_contact_email 1 NOUVEAU MESSAGE
Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Offline From: Ji Hae
Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Offline To: Min Yeon
___________________________________________________________

Il faut que tu me raconte toutes tes histoires ! Que dirais-tu qu'on se voit un jour ou l'autre? appel moi quand tu es libre!
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 10:32


Vous avez un nouveau message
Messages
Tae Moo
Edit
Tu rigole ? C'est MA secrétaire donc elle se dois de me'obéïr au doigt et a l'oeil. Je rêve. Demmerde toi, j'veux savoir ce qu'elle as, si elle est mal baisée, j'peux régler ça.
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 15:07


Vous avez un nouveau message
Messages
Tae Moo
Edit
Bah va voir ailleurs, va voir Shawn, ce petit merdeux qui n'a pas répondu a un seul appel de la société ! Vous êtes tout les deux du même acabit, de toute manière ! Bande de fou merde !
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:02


Vous avez un nouveau message
Messages
Tae Moo
Edit
Si tu faisait gaff a ton téléphone, quand tu va pisser ou quoi, tu crois que j'fais quoi ?! Ramène toi chez moi, j'ai un dossier a remplir, et j'ai besoin de toi, y'a plein de trucs de droit, et j'te rappelle que moi, le droit j'l'ai oublié depuis... Oulà, des années !
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 8:05

Yong Tae Moo a écrit:

Vous avez un nouveau message
Messages
Tae Moo
Edit
Je t'acheterais 3 cadeaux de noel de la valeur de ton choix, et en plus de ça je t’offrirais des chocolats a la Saint Valentin.
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:09


Vous avez un nouveau message
Messages
Tae Moo
Edit
Non mais j'y crois pas là ! Tu as vu ce que tu demande ?! J'suis d'accord pour une robe, voir deux. Mais t'as vu ta paire de pompe ? Une paire de ballerine t'en aurais pas assez ? Et tes sacs là... Oh Seigneur... Bon si c'est le prix à payer pour avoir ce que je veux de toi, c'est d'accord. Mais t'as vraiment intérêt a faire ta part du marché, et si tu veux, pour tes chocolats, je viens directement où tu bosse & je te les donnent devant tout le monde. Je suis encore gentil, non ? Aussi, arrange toi pour être libre vendredi soir, je t'invite au restaurant 4 étoiles qui viens d'ouvrir a la frontière. Ça, c'est pour mon plaisir de sortir le soir.
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:37


Vous avez un nouveau message
Messages
Tae Moo
Edit
Je viendrais te chercher vers 19:00, ça te va ? Soit prête, parce que moi je t'attends pas. Aussi, habille toi bien, c'est pas dans une caverne que je t'emmène. Allez, tchao ma poule, et j'compte sur toi.
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 14:26

Message
De Prince Charmant:

Ma Yeonie... Je te demande pardon. De ne te répondre que maintenant, de mon absence si longue... de tout, en fait. Je sais que tu m'en veux, je te connais par coeur ma Princesse. Mais rien que de savoir que tu m'en veux justement, ça me fait mal. Je veux pas que tu penses que je t'ai abandonné ou bien quoique ce soit d'autre. Alors ne dis pas que tu ne m'aimes pas, s'il te plaît... Tu comptes tellement pour moi et tu resteras une grande partie de moi pour longtemps, c'est sûr. Je suis revenu à Ulsan, j'avais été muté à Busan, une ville juste à côté. Alors même si tu continues de m'en vouloir, je continuerai de te voir. Même si tu ne veux plus me voir, je ne te lâcherai pas, je tiens trop à toi pour ça... Mais tu vois Busan, ce n'était pas si loin que ça, après tout. Tu vois, j'ai toujours été près de toi et je le resterais toujours, quoiqu'il arrive. Alors là, maintenant, je te retrouve. Je te recherche à nouveau, immédiatement. Je veux te voir ma Princesse, alors, s'il te plaît, ne bouges pas d'où tu es en ce moment-même. Je peux parcourir la ville entière si je veux, juste pour admirer ton visage. Yeonie, même si à l'avenir tu me détestes, je ne pourrai pas t'en vouloir. Mais par contre, j'essaierai toujours de te récupérer. Oui, j'essaierai de faire en sorte, que tu me vois encore comme ton Prince Charmant...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 14:26



Shawn

T'aimer assez ? Toi et moi on se connait pas, p'tit cul ! ♥ Et tu crois que je roule sur l'or ou quoi ? Si tu veux ton chien, tu m'suces avant. On verra par la suite. What a Face


Dernière édition par Davis Shawn le Mar 4 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 15:26

Message
De Prince Charmant:

Aaaaah, je savais que tu m'en voulais ma Chérie... Tu vois, je sais tout de toi. :'P Oui je le sais que tu m'aimes autant que moi je t'aime fort. Alors, je n'aurai jamais pu te faire souffrir en ne t'appelant pas volontairement. Comment est-ce que j'aurai pu faire ça ? Ce n'est pas mon genre, et tu le sais très bien... Je rentrai tard le soir du restaurant, et j'étais épuisé. Si tu ne me crois pas, saches que je ne te mentirai jamais Min Yeon. A force, je n'allumai même plus mon portable, et puis je comptais les jours, je pensais tellement qu'un mois, ça allait passer à une vitesse phénoménale. Finalement, je m'en veux alors je comprends très bien que toi-même tu m'en veuilles. Mais si ça peut te rassurer, je n'ai vu aucune fille pendant un mois, elles ne te valent pas, tu es ma Princesse, et tu le sais très bien ça aussi. Un tueur à gages ? Je sais tellement bien me battre, qu'il ne m'aura pas ! Enfin, je crois.. Bref, je veux te voir tout de suite, je veux m'assurer que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 16:55



Shawn

Tu fais chier sérieux. Tu veux pas plutôt un enfant ? Un petit bébé ? Je te le fais si tu veux, et là, je serais obligatoirement le père. Et j'aurais 9 mois devant moi pour pouvoir retourner aux Etats-Unis et te le laisser sur les bras, ahah ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 17:19



Shawn

Ah ouais, c'est comme ça ? Beh voir te faire voir alors. Vieille truie. Et mange pas trop de dinde à noël, sinon c'toi qu'on va bouffer après. Avec ta cellulite.What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 17:33



Shawn

Mais si j'vais t'acheter ton chien. En plus du cadeau que je voulais déjà t'offrir. J'te ferais pas de gosse, parce que ça voudrais dire que je serais obligé de partir. Et j'veux pas te revoir à poils, c'est une vision d'horreur. Mais tu sais qu'je t'aime, non ? Je suis l'unique homme de ta vie, n'est-ce pas ?

Profite en, c'est bientôt Noël. What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 3:54



Shawn

Mais bien sur mon gros cul favori... ♪ What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 14:36



Shawn

C'est dingue, mais on ne peut vraiment pas compter sur les femmes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:43



Shawn

C'est vraiment pas une excuse valable. Bref, J'vais sur MSN grosse. On s'capte alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:56

Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 0QaId 1 NOUVEAU MESSAGE
_________________________________________________________________
Oh t'es pas sérieuse ? Avec ton chocolat tu vas tout salir mes vêtements pâles aujourd'hui ! Je me venge télépathiquement en t'attaquant avec... DU NUTELLA !
_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:05

Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 0QaId 1 NOUVEAU MESSAGE
_________________________________________________________________
Onh. Excuse moi. Rolling Eyes Ahahaha okay, si c'est comme ça, je vais te lancer des smarties ! Et ça pince en plus, mwahaha ! Razz
_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:55

Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 0QaId 1 NOUVEAU MESSAGE
_________________________________________________________________
Okay... okay. Pis si je fouette les airs avec de la réglise arc-en-ciel pour te renvoyer dessus tes m&m's ? What a Face Ou sinon je peux te fouetter toi, sans arrière pensée. xd (je suis définitivement aux hommes en passant xd)
_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Contenu sponsorisé





Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon // Call me maybe :)   Han Min Yeon // Call me maybe :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Min Yeon // Call me maybe :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Han Min Yeon
» 봉쥬르 Han Min Yeon
» Evoutement -Min Yeon-
» min yeon hee ft taengoo ♥
» Min Yeon Hee's cellphone ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Les Communications :: téléphones-