AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:33

Bon, moi aussi je vais vous faire part de ma petite (vraiment petite) collection.

Ça va comme suit :

2NE1 - 2NE1 (First Mini Album)
2NE1 - To Anyone (le premier album complet)[/b]
C'est deux là ^ c'est ma correspondante coréenne qui me les a envoyés. En échange, elle a voulu Simple Plan (pis j'étais contente de lui acheter parce que Simple Plan vienne vraiment d'ici xd) pis Paramore.
Hello Venus - What Are You Doing Today (avec la photocard de Liiiiime ♥️) (pis j'aime Nich, t'es fine de me l'avoir acheté L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 194972)
U-Kiss - DORADORA (asdfghjkl)
F(x) - Electric Shock (avec la photocard de Sulliiiiii ♥️)

Aha voilà. xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:15

Hong Yujin a écrit:
Bon, moi aussi je vais vous faire part de ma petite (vraiment petite) collection.

Ça va comme suit :

2NE1 - 2NE1 (First Mini Album)
2NE1 - To Anyone (le premier album complet)
C'est deux là ^ c'est ma correspondante coréenne qui me les a envoyés. En échange, elle a voulu Simple Plan (pis j'étais contente de lui acheter parce que Simple Plan vienne vraiment d'ici xd) pis Paramore.
Hello Venus - What Are You Doing Today (avec la photocard de Liiiiime ♥️) (pis j'aime Nich, t'es fine de me l'avoir acheté L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 194972)
U-Kiss - DORADORA (asdfghjkl)
F(x) - Electric Shock (avec la photocard de Sulliiiiii ♥️)

Aha voilà. xd

BOOM, PHOTO DANS MON COFFRE

blublublu:
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 17:43

U-KISS QUE J'AI FAILLIT ACHETER SAMEDI L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 4064327615

A la place j'ai acheter................... SUPER SHOW 4 YEAH YEAH YEAH L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 601648
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 23:11

moi je note la présence de hello venus Cool
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 7:51

SS4 c'est bien aussi L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 601648
Aha Nich L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 194972 Té cool jtaime merci encore L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:39

Bon j'ai des trucs à rajouter, feck BAM double-post, mais je suis dans le flood feck ça passe mieux... oui ? xd

Je recommence ma liste ! L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 1094388204

♦️ 2NE1 - 1st Mini Album
♦️ 2NE1 - To Anyone (First Album)
♦️ Hellovenus - What Are You Doing Today ? (avec un poster) (Photocard de Lime)
♦️ U-KISS - Doradora
♦️ F(x) - Electric Shock (Photocard de Sulli)
♦️ Hellovenus - Do You Want Some Tea ? (Photocard de Lime encore !) (Et c'était un cadeau de Hyun Ae et de Nich comme l'autre de HV L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 194972 L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 194972)
♦️ U-KISS - Collage
♦️ SNSD - I Got A Boy (Hyoyeon version)
Avec mes deux derniers achats, j'ai eu un poster gratuit pis la madame était ben contente que je sois super contente, pis j'ai pris un de NU'EST dans Action era pis omgdskmf JR L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 237388

Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:13

COLLAGE PIS IGAB L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 550835 L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 86173
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:49

OUI L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 550835 L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 86173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 13:55

Je mets finalement ma collection de cd !
comme vous allez le voir...je déteste SM

SM
→ F(x) Electric Shock
→ + F(x) Pink Tape
→ SNSD oh!
→ SNSD The boys
→ SNSD I got a boy
→ SNSD Hoot
→ SUJU bonamana
→ SUJU Mr.Simple
→ SUJU Sexy Free & Single
→ SUJU KRY Promise you
→ SUJU A-Cha
→ SHINee Sherlock
→ Exo-k MAMA
→ Exo-k XOXO
→ Henry Trap

CORE
→ T-Ara N4
→ T-Ara Lovey Dovey
→ T-Ara Day by Day

CUBE
→ A Pink Une année
→ A Pink Secret Garden
→ 4minute My name is
→ Roh Ji Hoon The next big thing
→ Beast Fiction
→ + Beast Hard to love
→ Btob Press Play

JYP
→ Miss A Independant ladies
→ Miss A Touch
→ Miss A A Class

PLEDIS
→ Hello Venus Venus
→ Hello Venus What Are You Doing Today?
→ Hello Venus Do You Want Some Tea?
→ After School Flashback
→ After School Virgin
→ Orange Caramel Lipstick
→ After School First Love

AUTRES
→ Girl's Day Expectation
→ Girl's Day Every Day
→ Girls' Day Oh My God
→ Kara Step
→ Ailee Invitation
→ BAP One shot
→ UKiss Stop Girl
→ Teen Top No 1
→ Infinite Paradise
→ Infinite The first invasion
→ Infinite Sunggy Another Me
→ Infinite New Challenge
→ Seo In Guk Special Album
→ Shinhwa The Classic
→ Shinhwa The Return
→ Dal Shabet Have, Don't Have

PAS ALBUM
→ SM Town Paris
→ SNSD Japanese MV
→ SNSD Paradise in pocket
→ SUJU SS3
→ SUJU SS4
→ I AM live in NYC
→ SUJU M MV
→ Dream High season 1
→ Oh My Lady
→ Reply 1997
→ Beautiful Show Beast

filles:
gars:


Dernière édition par Kim NichKhun le Mer 21 Aoû - 11:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 13:59

Je suis tellement jalouse de ta collection parce que moi aussi j'en veux plein, mais c'est con parce que j'aime pas la moitié des albums XD
Mais c'est très beau L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 86173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 14:01

oui mais c'est connu, j'aime les salopes donc j'ai beaucoup d'album de salopes
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 0:19

Baek Na Hee a écrit:
Bon j'ai des trucs à rajouter, feck BAM double-post, mais je suis dans le flood feck ça passe mieux... oui ? xd

Je recommence ma liste ! L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 1094388204

♦️ 2NE1 - 1st Mini Album
♦️ 2NE1 - To Anyone (First Album)
♦️ Hellovenus - What Are You Doing Today ? (avec un poster) (Photocard de Lime)
♦️ U-KISS - Doradora
♦️ F(x) - Electric Shock (Photocard de Sulli)
♦️ Hellovenus - Do You Want Some Tea ? (Photocard de Lime encore !) (Et c'était un cadeau de Hyun Ae et de Nich comme l'autre de HV L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 194972L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 194972)
♦️ U-KISS - Collage
♦️ SNSD - I Got A Boy (Hyoyeon version)
Avec mes deux derniers achats, j'ai eu un poster gratuit pis la madame était ben contente que je sois super contente, pis j'ai pris un de NU'EST dans Action era pis omgdskmf JR L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 237388

Aujourd'hui, j'ai acheté NU'EST - Hello, et j'ai eu la photocard de Ren avec sa repousse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 0:35

j'ai rajouté cette semaine 4 albums à ma collection et j'en ai deux en chemin qui feront leur place dans ma chambre d'ici deux semaines

aujourd'hui j'ai succombé à Dal Shabet Don't have album que j'aime déjà beaucoup avec subin en photocard L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 500105

et infinite que j'avais dit que j'achèterais pas, ben tant pis je suis faible et j'ai eu sunggyu L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 86173


MAIS NAHEE j'avoue que la repousse à Ren est très drôle xD c'est genre la première chose qu'on voit
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 1:12

I KNOW RIGHT AHA je me demandais pourquoi j'ai pas eu la version pas de repousse comme Evy xd Je savais pas qu'il y en avait deux photocards différentes xd
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:40

Voilà ma petite collection ~
Sinon ça se voit pas du tout que je suis fan de U-Kiss xD
Spoiler:

Y'a ;
Alexander - I Just.
Big Bang - Alive.
BtoB - Born To Beat.
F(x) - Hot Summer [Repack].
Heo Young Saeng - Life.
Hyun A - Bubble Pop.
Hyun A - Melting.
Infinite - Evolution.
Infinite - Paradise.
Kara - Step.
Nu'est - Face.
Psy - Gangnam Style (single).
SHINee - Hello [Special Edition].
SNSD - The Boys (le CD qui a été vendu en France).
SNSD - The Boys (le CD coréen).
SNSD - I Got A Boy.
Super Junior - A-Cha.
Teen Top - Summer Special.
Teen Top - Artist.
Teen Top - It's.
Teen Top - First Photobook.
Teen Top - N.1.
uBEAT - Should Have Treated You Better.
U-Kiss - Only One.
U-Kiss - Dora Dora.
U-Kiss - Bran New Kiss.
U-Kiss - Neverland.
U-Kiss - Stop Girl.
U-Kiss - Special To KissMe [Believe].
U-Kiss - Forever First Kiss.
U-Kiss - Collage.
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:49

Baek Na Hee a écrit:
Baek Na Hee a écrit:
Bon j'ai des trucs à rajouter, feck BAM double-post, mais je suis dans le flood feck ça passe mieux... oui ? xd

Je recommence ma liste ! L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 1094388204

♦️ 2NE1 - 1st Mini Album
♦️ 2NE1 - To Anyone (First Album)
♦️ Hellovenus - What Are You Doing Today ? (avec un poster) (Photocard de Lime)
♦️ U-KISS - Doradora
♦️ F(x) - Electric Shock (Photocard de Sulli)
♦️ Hellovenus - Do You Want Some Tea ? (Photocard de Lime encore !) (Et c'était un cadeau de Hyun Ae et de Nich comme l'autre de HV L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 194972L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 194972)
♦️ U-KISS - Collage
♦️ SNSD - I Got A Boy (Hyoyeon version)
Avec mes deux derniers achats, j'ai eu un poster gratuit pis la madame était ben contente que je sois super contente, pis j'ai pris un de NU'EST dans Action era pis omgdskmf JR L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 237388

Aujourd'hui, j'ai acheté NU'EST - Hello, et j'ai eu la photocard de Ren avec sa repousse. Razz
Trois nouveaux albums et trois nouveaux posters ! (Plus un bracelet zipper aha ! xd)
♦️ 2NE1 - The Second Mini Album
♦️ After School - The 6th Maxi Single (First Love) (la version de Jung Ah)
♦️ U-KISS - The 7th Mini (Stop Girl)
Avec le poster de SNSD I Got A Boy, un de U-KISS (Doradora ndueiwkdje) et un autre de Super Junior parce que jme pouvais pu.

Bref, ça me fait un total de 12 albums ! L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 60254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:01

Yujin tu as acheté ça quand L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 4064327615? mais ukiss tu as tellement bien fait :bave:j'adore cet album
j'vais exiger une photo de ton poster de suju L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 2474948266

quant à moi j'ai fait l'acquisition tardive de Lipstick OrangeCaramel J'ai eu Lizzy en photocard L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 500105

Le dernier mini d'Hello Venus (Lime) maudit que c'est bon du thé!

J'attends de recevoir mon Secret Garden de APink L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 550835L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 4064327615L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 820615L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 86173

ce qui me porte à 48 cd. J'aimerais que le 50e soit un bon Suju, en tout cas je réserve mon 50e pour un foutu bon cd!
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:10

OH OUI J'AI AUSSI ACHETÉ I AM. mais en japonais, mais c'est pas grave là c'est pareil xd c'est pas comme si j'avais besoin de gosser dans les settings xd
J'ai acheté ça hier avec Xin. Fallait que je l'amène au China Town xd
Pis ouais, tsé la dernière fois quand j'ai pris NU'EST, je m'étais dit que j'allais acheté U-KISS. Feck je l'ai fait. What a Face qasdfghjk

Pis yes Lipstick L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 601648
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 13:42

J'AI FINALEMENT EU APINK! (et une très jolie photocard de Bomi L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 500105)
J'ai acheté after school first love finalement même si j'ai pas aimé la chanson principale >< MAIS C'ÉTAIT LA VERSION DE LIZZY!!!!! et les autres chansons sont bonnes L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 550835

Pis j'ai pré commandé F(x) qui selon-moi, est excellent L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 86173

fak là merde j'ai atteins les 50 cd avec tout ça et c'est f(x) qui détiens ce rang que je gardais pour un suju album fail ><
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 10:12

Je suis rendue pas si pire, même si ma collection est encore la moitié de celle de Nich XD Voici l'update :

• A Pink - Secret Garden
• BAP - One Shot
• Block B - Blockbuster
• B1A4 - What's Up ?
• EXO K - MAMA
• EXO K - Wolf
• f(x) - Pinocchio
• Henry - Trap
• Infinite - Destiny
• Infinite - Paradise
• IU - Last Fantasy
• SHINee - Lucifer
• SHINee - The First Japanese Album
• SHINee - Chapter 1. Dream Girl : Misconception of you
• So Nyeo Shi Dae - I Got A Boy
• So Nyeo Shi Dae - The First Japanese Album
• Spica - Lonely
• Spica - Russian Roulette
• Shinhwa - The Classic
• Super Junior - Mr. Simple
• Super Junior - SPY 6th Album Repackage
• Super Junior M - Breakdown
• Teen Top - No.1
• Wonder Girls - Wonder World

Ce qui fait un total de 24 albums! J'ai aussi précommandé f(x) et j'ai bien hâte de l'avoir parce qu'il est vraiment très beau L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 550835
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 11:23

je te soupçonne d'aimer sm toi aussi
tu as une belle collection surtout avec ce beau apink L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 500105
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 11:31

Je vois pas de quoi tu parles, c'est pas parce que 50% de ma collection est du SM que je les aime Rolling Eyes
Oui beau p'tit cd de A Pink full cute L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 86173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 21:49

Spoiler:

Première rangée:
EXO - Wolf Hug Version
EXO - Wolf Kiss Version
B.A.P - No Mercy

Deuxième rangée:
EXO-K - MAMA
B.A.P - Stop It!
U-KISS - Collage (autographié)
BEAST - Fiction and Fact

Troisième rangée:
Yang Yoseob - The First Collage
Block.B - Blockbuster (autographié)
BEAST - Midnight Sun


J'ai gagné Block.B dans un giveaway de Allkpop, et j'ai gagné celui de U-KISS en achetant l'album au complet en digital sur Soribada~
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 15:19

J'AI MAINTENANT 14 ALBUMS YAY L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 60254

♦️ 2NE1 - 1st Mini Album
♦️ 2NE1 - To Anyone (First Album)
♦️ Hellovenus - What Are You Doing Today ?(Photocard de Lime)
♦️ U-KISS - Doradora
♦️ F(x) - Electric Shock (Photocard de Sulli)
♦️ Hellovenus - Do You Want Some Tea ? (Photocard de Lime encore !)
♦️ U-KISS - Collage
♦️ SNSD - I Got A Boy (Hyoyeon version)
♦️ NU'EST - Hello (Photocard de Ren avec sa repousse AHA)
♦️ 2NE1 - The Second Mini Album
♦️ After School - The 6th Maxi Single (First Love) (Jung Ah version)
♦️ U-KISS - The 7th Mini (Stop Girl)
♦️ F(x) - Pink Tape (Photocard de Victoria)
♦️ VIXX - Jekyll (Repackage) (Photocard de N)

Je me demande lequel sera mon 15ième. 15 c'est cool quand même. MAIS LÀ JE SUIS PAUVRE L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 60254
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:32

BON. (woohoo nahee ren avec repousse L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 832201)
voici mes enfaaaaaaants (et mon tapis gris très laid mais je l'aime quand même, il s'appelle joey):
Spoiler:
c'est-à-dire;
BIGBANG - special edition (okay j'ai pas le boîtier c'est une long histoire)
BIGBANG - still alive top ver. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
BIGBANG - stand up
G-DRAGON - one of a kind gold ver.
G-DRAGON - heartbreaker
NU'EST - face (photocard aron, d'ailleurs si quelqu'un veut échanger *wink*)
NU'EST - hello (PHOTOCARD REN QUI FAIT UN COEUR ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️)
BEAST - fiction and fact
BEAST - midnight sun (photocard hyunseung ♥️♥️♥️)
SUPER JUNIOR - mr. simple ver. b (photocard ryeowook asfdsd)
EXO - wolf hug ver. (photocard TAO ♥️♥️♥️)
EXO M - mama (photocard kriiiiiiis ♥️)
INFINITE - paradise repackage (photocards dongwoo et sungjong parce que je suis une personne chanceuse qui reçoit deux photocards dans ses albums !i!i!i!i)
INFINITE - infinitize
2AM - f. scott fitzgerald's way of love (album magnifique *^*)
SE7EN - digital bounce
SHINee - romeo minho ver. (même si je voulais key bouhhh.)
BLOCK B - new kids on the block

ET FINALEMENT

❝ LUNAFLY - fly to love (UN LUNALBUM LUNASIGNÉ):
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin



Contenu sponsorisé





L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green   L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’amour de la musique est inconditionnel. ▬ Julian Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques notes de musique qui entraine une danse toride ? ( Soon Mi > hot)
» Un an d'amour ♥
» Juste pour toi, mon amour ♥
» Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO
» Sucreries, plage & un peu d'amour aveugle ♥ ? [Ft. Nathanaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: le flood-