AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Topic de réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité




Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 12:50

Coucou ^^

Moi j'aimerais bien jouer Park Ji Yeon, si possible  Embarassed
(sauf réclamation de Katherine je ne sais pas si elle a eu le temps de voir l'annonce et d'y répondre ou pas...sait on jamais...^^)

Je ne sais pas si je dois remplir le petit formulaire...
Spoiler:


Dernière édition par Go Myung Jae le Jeu 5 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 13:55

Coucou Topic de réservation - Page 3 2830112570

Puisqu'une grande majorité des membres s'est connectée depuis l'annonce et ce topic (tout y est expliqué sur le premier post), je crois que tout le monde (ou presque) a vu le topic.
C'est le deuxième tour, donc puisque Katherine ne s'est pas recensée avec Ji Yeon (ni recensée tout court), j'ai le droit de te la réserver pour toi, car c'est le fonctionnement. On prend en compte que si elle voulait garder son personnage et/ou son avatar, elle aurait eu le temps de venir faire sa réservation. Ça va de même pour tout le monde et pour tout ceux qui ont décidé de laisser un multicompte derrière eux.
Donc, Ji Yeon te revient Topic de réservation - Page 3 651545
Et oui, il faut remplir le formulaire Razz C'est fait de toute façon Smile

LA LISTE:
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 2:47

Pour ma part, ceux ou celles qui veulent prendre G-Dragon ou encore L.Joe pour leur futur compte, je les laisse disponibles ! Je me choisie une nouvelle tête pour le nouveau forum Topic de réservation - Page 3 832201

Pseudo : Mr.Blondie
Nom du personnage : En méditation (...)
Je garde / Je ne garde pas mon avatar. Je ne garde donc pas mes avatars et j'aimerais me réserver Key de SHINee s'il vous plait Topic de réservation - Page 3 832201
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Katherine

Hwang Katherine



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 10/06/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Vendeuse chez Maybe is Just a Dream et styliste en devenir
■ humeur : Great !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 7:06

Merci pour les conclusions hâtives pour les avatars ça fait toujours plaisir. Alors non, je n'avais pas vu le topic, j'étais baladée de droite à gauche pour la fin des cours et donc je n'ai pas eu le temps de voir que le forum allait fermer d'une part et qu'une réservation d'avatars avait été mise en place d'autre part. Un MP aurait été le bienvenu pour me poser la question, ce n'est pas parce que je suis connectée que j'ai le temps de voir tout ce qu'il se passe sur le forum. Enfin, bref, je suis un peu déçue de voir qu'on a attribué Ji Yeon comme ça sans prévenir, juste parce que je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur ce qu'il se passait. Je n'en tiens pas plus rigueur que cela mais juste, faites attention, j'ai trouvé que vous attribuez un peu vite les avatars sans songer que ce n'est pas parce qu'on s'est connectés depuis l'annonce que l'on a forcément vu ce qu'il s'était passé.
Myung Jae, ne t'inquiète pas, je ne vais pas faire d'histoire, je te laisse Ji Yeon, c'est gentil d'avoir pensé au fait que j'aurais pu vouloir la garder quand même Wink

Pseudo : Juh
Nom du personnage : Hwang Katherine
Je ne garde pas mon avatar. Park Hyo Min

Voilà du coup je garde le personnage mais je change simplement l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 7:30

Coucou ^^

Désolé, et merci. Mais étant donné que tu restes et avec le même personnage, je te laisses l'avatar sans soucis Wink C'est plus légitime et normal que tu le gardes (ancienneté oblige ^^)
J'avais émis une demande au cas où ^^
Il n'y a pas de problème, je vais simplement changer moi en prenant Eun Jung Razz

Pseudo : Ayu'
Nom du personnage : Je ne sais pas encore ><
Je ne garde pas mon avatar. je souhaites réserver Ham Eun Jung
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Katherine

Hwang Katherine



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 10/06/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Vendeuse chez Maybe is Just a Dream et styliste en devenir
■ humeur : Great !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 7:47

Comme je te l'ai dit par MP, il n'y a pas de souci, garde Ji Yeon, cela ne me dérange absolument pas Very Happy
C'est juste une question de principe, me séparer ne l'avatar ne me dérange pas, jouer Hyo Min m'inspire même peut-être davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 8:15

Bien après avoir discuté par Mp avec Katherine Razz Je gardes finalement Ji Yeon et je la remercie Topic de réservation - Page 3 832201
Tout est réglé, désolé pour le dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 10:43

Taek Hyeon, je te réserve Key Topic de réservation - Page 3 651545

Katherine, voilà je suis désolée si c'est venu blesser tes principes. C'est peut-être hâtif comme conclusion, mais je ne peux pas savoir non plus en regardant ton nombre de connexion depuis la fermeture. Étant donné qu'il n'y a plus rien à voir d'autre que le topic de fermeture (linké sur la PA) et ce topic-ci que j'ai linké dans mon message de fermeture... j'ai donc conclu que tu ne voulais pas continuer l'aventure ou bien que tu attendais pour changer d'avatar. Ce n'est rien de purement méchant, je t'en assure. Il s'agit d'un recensement et pendant que je travaille comme une folle sur le forum et chez moi, j'ai besoin de savoir qui reste et avec quel avatar avant de plonger dans la création des prédéfinis.

Tout ce que je peux dire, c'est tant mieux si tu préfères changer d'avatar. Myung Jae est gentille de te laisser Ji Yeon dans le cas contraire. Et m'excuser encore pour le malentendu. Et de souhaiter que niveau administration sur DI, on respecte tes attentes et celles de tout le monde.

Si cet épisode survient encore, cela se réglera par MP avec les deux personnes concernées.

Mes sincères excuses.

Je vais donc vous réserver vos avatars.

LA LISTE:
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 15:04

Ashley il va être le PNG oh yeeeaahhhhhh il a eu une promotion, je suis fier de toi Ashley /aviondansmaface/
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Hwang Katherine

Hwang Katherine



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 10/06/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Vendeuse chez Maybe is Just a Dream et styliste en devenir
■ humeur : Great !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptySam 7 Juin - 7:03

Na Hee > Pas de souci je ne t'en veux pas. Vraiment, ce n'était pas pour gueuler ou quoi, c'était simplement pour vous dire de faire attention, même si je me doute que ce n'est pas facile à gérer. Je trouvais simplement qu'au bout d'une semaine c'était un peu rapide, voilà tout.
Tout s'est bien passé c'est le principal, ne vous mettez pas la pression pour le prochain forum à cause de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 14:12

Chin Hwa ; Ashley version Maire AHA
Katherine ; Il n'y a pas de problème !

J'aurai laissé en tout deux semaines pour les réservations (bref, comme un recensement), ce qui est assez concluant étant donné du nombre d'avatars réservés et de connexions depuis. Une semaine pour le premier tour + deuxième tour pour ce qui est des nouveaux avatars et une autre semaine pour les avatars déjà utilisés. Il est temps pour nous de créer les prédéfinis ! Razz

Vous avez jusqu'à mercredi/jeudi pour réserver votre avatar si ce n'est pas déjà fait Topic de réservation - Page 3 651545
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 21:19

Je ferme les réservations !
Vous pouvez toujours me contacter par MP s'il y a quoi que ce soit concernant un avatar (toujours libre, évidemment), on pourrait s'arranger Topic de réservation - Page 3 651545

D'ici là, Evy et moi travaillons sur le forum. On vous donne des nouvelles dès que possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 16:59

coucou les gens !
on avance très bien, je crois qu'on va pouvoir ouvrir au plus tard ce week-end.
préparez-vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin



Invité

Invité




Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 8:09

Super nouvelle  Topic de réservation - Page 3 1433074309 
Bon courage à vous  Topic de réservation - Page 3 1530993198 
 Topic de réservation - Page 3 251860483 Topic de réservation - Page 3 251860483 Topic de réservation - Page 3 251860483 
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 9:21

OH YEAH ~   Topic de réservation - Page 3 601648 
Fighting !

 Topic de réservation - Page 3 75359 
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 10:28

ouuuuuuuuuuuii!!  Topic de réservation - Page 3 561587 Topic de réservation - Page 3 832201 ça me tarde tellement!

Bon courage les filles!! ~~♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 11:47

super nouvelle
FIGHTING  Topic de réservation - Page 3 86173 Topic de réservation - Page 3 86173 Topic de réservation - Page 3 86173 Topic de réservation - Page 3 86173 
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 12:20

Bon courage à vous!
En attendant, je me tiens prête  Topic de réservation - Page 3 290515 
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 13:52

Comme j'ai dis à Janie ce matin sur facebook ~
J'ai hâte Topic de réservation - Page 3 832201 Topic de réservation - Page 3 60254
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 14:05

Aww vous êtes mignon Topic de réservation - Page 3 86173 Topic de réservation - Page 3 194972
Merci de nous encourager ! Topic de réservation - Page 3 1433074309
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Yin Soon Hee

Yin Soon Hee



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 27/08/2013
■ localisation : ♠ Ulsan
■ occupation : ♠ Styliste
■ humeur : ♠ Imprévisible et ça a du mal à se soigner, on fait avec

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 7:55

C'est tout simplement génial!

 Topic de réservation - Page 3 561587 Topic de réservation - Page 3 108939 

Il me tarde de voir tout ça ...  Topic de réservation - Page 3 2528318468 Topic de réservation - Page 3 1712455220 
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 14:48

J'ai juste super trop hâte  Topic de réservation - Page 3 550835 
Fighting ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 18:16

Il était attendu avec impatience (tellement que j'y ai rencontré des stalkers... AHA Wink mais c'est pas grave, c'est moi /naïve qui n'avais pas pensé à bloquer l'accès)

ENFIN BREF. L'attente est terminée car...


Ouverture du forum
C'est avec joie que vous nous annonçons que Daily Incheon ouvre officiellement ses portes ! Bienvenue à Incheon tout le monde ! ♥️
Nous espérons que le forum saura vivre et évoluer grâce à vous tous.

En guise de première tête, Walrus s'est inspirée de nos sympathiques Akdong Musician ! Nous espérons que vous appréciez le design pur et floral !

Aucun événement n'a lieu actuellement, mais l'été n'est pas terminé... en fait il vient de commencer ! Restez à jour sur les nouvelles, car quelque chose de gros se prépare dans la Galaxie des admins !

De plus, nous avons créé un groupe secret sur Facebook ! Si cela vous chante, n'hésitez pas à joindre le groupe.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le staff. Vous pouvez aussi les poser sur ce topic.
Un commentaire ou une suggestion ? Faites nous parvenir vos idées ici !, nous serons ravis de les prendre en considération.

Les membres du staff vous souhaitent beaucoup de bonheur au sein de notre communauté !  Topic de réservation - Page 3 651545 



Tous vous avatars sont réservés. Comme tout le monde, la règle des 14 jours s'applique. Nous jugeons que 14 jours (donc deux semaines) de réservation, c'est assez énorme. Razz
Pour les gens qui s'inscrivent avec deux comptes, veuillez s'il-vous-plaît attendre que votre premier compte soit validé avant de vous inscrire avec le deuxième, question de ne pas avoir 45 000 topics dans les présentations. Il va y avoir de l'action, donc s'il vous plaît, attendez votre validation, ça va nous aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 18:18

Topic de réservation - Page 3 4064327615 Topic de réservation - Page 3 4064327615 Topic de réservation - Page 3 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 18:27

par contre le lien du fb secret il doit vraiment l'être parce qu'il ne trouve pas la page ^^'

kisss ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Topic de réservation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de réservation   Topic de réservation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah}
» N'attrapes pas froid. (→ A déplacer dans le topic de ma maison, quand il sera créé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: administration :: news & évènements-