AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 My welcoming bed. ft. Han Hyo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Jung Min

Lee Jung Min



■ messages : 30
■ à ulsan depuis : 25/04/2014
■ localisation : dans son antre secret, sa chambre.
■ occupation : sûrement entrain de dormir avec son chat dans les bras.
■ humeur : happy.


My welcoming bed. ft. Han Hyo Jin Empty
MessageSujet: My welcoming bed. ft. Han Hyo Jin   My welcoming bed. ft. Han Hyo Jin EmptyMer 30 Avr - 1:11



My welcoming bed.

Avec Han Hyo Jin


Un bruit sourd se fit entendre dans l’appartement me réveillant. En râlant légèrement, je tendais le bras vers ma table de nuit cherchant à tâtons mon portable. À peine eus-je appuyer sur le bouton, que la lumière agressa mes pauvres yeux. Quatre heures du matin. Je grognai avant de repousser mollement ma couette, puis de descendre de mon lit. Une fois debout, je regrettais déjà mon dos sur le matelas et ma tête contre les longs poils de Nyx.
Un second bruit me fit sursauter. Je me dépêchai de descendre les escaliers de la mezzanine. Arrivé en bas, je découvris Orphée avec sa gamelle de croquettes en métal sous le nez. D’où le bruit horrible, vu que sa gamelle était censée être à l’étage. Sale bête. Il avait relevé la tête après m’avoir entendu, et il me fixait à présent avec ses deux grands yeux ronds. Un petit sourire s’étirait sur mes lèvres à la tête de l’adorable tête du furet. Je sifflai et Orphée monta rapidement les marches qui nous séparaient en sautant comme un idiot. Je le pris dans mes bras avant de récupérer la gamelle dans la pièce à vivre. Je remontai dans ma chambre histoire de nourrir cette pauvre chose affamée. Oui parce que je crois que ça avait été assez explicite : il mourait de faim. Je posai Orphée dans mon panier puis je m’affairai à remplir la gamelle. L’affamé se rua dessus alors que je rejoignis mon lit. À cet instant, je le maudissais.
Après tout, le sommeil était précieux pour moi, et surtout ces derniers temps. Je passais mes soirées à réviser mes cours à l’appartement ou à la bibliothèque de l’université. Et quand j’étais concentré sur mes études, j’avais tendance à m’y perdre et à me pas voir passer les heures. Alors ces temps-ci, ce n’était pas rare que je couche tard dans la nuit. Ça expliquait mon envie d’une grande nuit de sommeil, là, maintenant, et les cernes bien marqués de mon visage.
Je me laissai tomber sur mon lit faisant râler Adonis qui se mit à me pousser avec ses pattes. Je le pris dans mes bras, j’attrapai ma couette pour m’enrouler dedans. Je posai ma tête sur Nyx, ce qui eut pour effet de la faire ronronner instantanément. Je soupirai de bonheur dans mon lit à l’idée de finir ma nuit. Et je me rendormis presque aussitôt.

J’entendis la porte de mon appartement claquer contre le mur. Rappelez-moi pourquoi je ne ferme jamais à clé la porte d’entrée. Par réflexe, je serrai mes doigts sur ma couette et j’enfonçai ma tête dans mon oreiller. Je la sentais mal, cette entrée. Il n’y avait trente six milles personnes qui rentraient dans mon appartement sans sonner au préalable. Ca aurait pu être un criminel, mais bizarrement, ce n’était pas ce que je redoutais le plus. Des pas rapides montèrent les escaliers et une voix féminine hurla mon prénom. Je m’enroulai de suite dans ma couette, y enroulant au passage Nyx et Adonis, et j’enfouis mon visage dans mes bras. Je priai pour qu’elle me laisse en paix. Mais à priori ce n’était pas dans ses projets puisque je la sentis tirer la couette pour mon plus grand malheur. Et trois secondes plus tard, un truc chaud se mit à me coller. Hyo Jin. Et elle n’allait pas bouger, je le savais déjà. Elle resterait là, à se coller contre mon dos, jusqu’à que je daigne m’intéresser à elle. Je pouvais dire adieu aux dernières heures de sommeil que j’aurais pu avoir. Parfois, je la détestais. Là, j’avais presque envie de lui faire manger mon oreiller, ou mon chat, au choix.

- « Noonaaaaaaaaa… » geignis-je sans pouvoir m’empêcher de sourire. Hyo était trop adorable, une vraie gosse.

Mais j’avais chaud. Trop chaud. Beaucoup trop chaud. Entre les deux chats, la grosse couette et nos deux corps à Hyo Jin et moi, il faisait une chaleur à e mourir. Je roulai alors sur le côté pour lui tourner le dos et m’éloigner un peu d’elle faisant tomber en même temps Adonis qui dormait sur mon flan. Il ne faisait pas plus frais, mais au moins je pouvais respirer. J’aurais presque pu me rendormir. Presque.





Dernière édition par Lee Jung Min le Mer 30 Avr - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My welcoming bed. ft. Han Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: My welcoming bed. ft. Han Hyo Jin   My welcoming bed. ft. Han Hyo Jin EmptyMer 30 Avr - 20:09


 
 
my welcoming bed feat lee jung min

 
Tenue + Ses poings se déposèrent sur ses yeux qu’elle ferma avec force, elle se tourna et se retourna encore et encore, rien à faire. Elle ne pouvait pas s’endormir si elle était toute seule. Hyo Jin n’avait pas son chien ce soir, il était au vétérinaire. La femme était seule, toute seule et elle ne pouvait pas dormir. Hyo Jin n’y arriverait pas et ça risquait de la faire s’énerver ; demain elle ne travaillait pas, mais elle voulait une bonne nuit de sommeil. C’était mal partit pour le moment, aish foutu corps et cerveau. Il lui fallait de la compagnie, mais à cette heure-ci, personne ne lui répondrait. Tant pis, Hyo Jin s’incrusterait chez quelqu’un et elle s’était déjà décidé : Jung Min. Elle s’étira et prit sa peluche, enfila des converses noires et un gilet, armé de son pyjama d’été (parce que Madame avait toujours chaud), elle quitta son appartement, son portable dans sa main et elle ferma derrière elle. Hyo Jin était bel et bien en pyjama, mais elle s’en fichait. Avec son débardeur rose et son short, elle n’avait vraiment pas froid. Hyo Jin traîna un peu, baillant plusieurs fois. La femme arriva devant chez Jung Min et ouvrit naturellement la porte, qui n’était même pas fermer. Le type pouvait se faire cambrioler la nuit, normal. Comme une bonne personne, la femme chercha les clés du petit homme et ferma la porte : c’était plus prudent pour elle et lui. Le mannequin retira ses chaussures, et se dirigea vers la chambre de Jung Min, dans le noir complet. Elle tendait les bras pour toucher ce qui arrivait devant elle, une idée brillante lui vint à l’esprit : Hyo Jin sortit son portable et fit de la lumière. La femme fit quelques pas et rangea son téléphone, puis Hyo Jin monta les escaliers de la mezzanine, pour arriver au lit de son cher Jung Min. Elle retira son gilet et tira sur la couette pour se faufiler dans le lit. Hyo Jin se colla à lui, comme une enfant qui allait voir ses parents parce qu’elle n’arrivait pas à dormir : et c’était bel et bien le cas ! « Noonaaaaaaaaa… » Hyo Jin sourit, un peu gênée de venir le voir comme ça. D’habitude, elle prévenait toujours. Mais là, ce n’était pas le cas. Jung Min se tourna et Hyo Jin fit une moue adorable. Elle se mit à genou et appuya sur l’épaule de Jung Min de façon à ce qu’il soit sur le dos. Hyo Jin s’allongea et déposa sa tête sur l’épaule de Jungie, tout en mettant une de ses jambes sur celles de Jung Min. « J’arrivais pas à dormir parce que j’étais toute seule chez moi… » La femme tourna sa tête vers Jung Min et embrassa rapidement la joue de Jungie puis sourit. « Merci de m’accueillir, sinon j’aurai paniqué toute seule… » Hyo Jin poussa la couette parce qu’elle avait un peu chaud et se mit à sourire sans raison valable. « Je suis désolée de te déranger, mais j’avais peur chez moi… J’espère que tu ne m’en veux pas. » Et elle refit une moue tout en le regardant.
code par (c) eylika. gif de tumblr.

 
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Lee Jung Min

Lee Jung Min



■ messages : 30
■ à ulsan depuis : 25/04/2014
■ localisation : dans son antre secret, sa chambre.
■ occupation : sûrement entrain de dormir avec son chat dans les bras.
■ humeur : happy.


My welcoming bed. ft. Han Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: My welcoming bed. ft. Han Hyo Jin   My welcoming bed. ft. Han Hyo Jin EmptyDim 4 Mai - 12:24



My welcoming bed.

Avec Han Hyo Jin


Je fermis les yeux, prêt à me rendormir. J’avais vraiment besoin de sommeil, même si Hyo Jin était trop chou, même si j’avais envie de descendre dans la cuisine, sortir un paquet de popcorns et aller m’affaler devant un film merdique avec Hyo Jin. J’avais autant envie de finir ma matinée devant la télé avec elle que j’avais envie de dormir, mais regarder un film signifiait ne jamais retrouver la motivation de travailler plus tard et dormir signifiait être plus opérationnel pour réviser. Quand on n’a aucune envie de retaper son année, on choisit vite la seconde option. À moins que Hyo Jin n’ait pas l’intention de me réveiller et m’occuper mais qu’elle soit uniquement venue pour dormir ? Mais dans ce cas, pourquoi aurait-elle fait la moitié de la ville pour venir dormir chez moi ?
Je sentis le lit bouger puis une pression sur mon épaule qui me força à m’allonger sur le dos. J’eus à peine le temps d’interroger Hyo Jin du regard, qu’elle s’allongea à mes côtés. Je me retrouvai vite coincé par sa tête sur mon épaule et sa jambe qui se cramponnait aux miennes.

« J’arrivais pas à dormir parce que j’étais toute seule chez moi… »

D’où le fait qu’elle traversait la ville en pyjama pour venir ici. Je savais bien qu’elle détestait être seule. Je reçus un bisou sur la joue qui me fit un peu rosir malgré l’habitude. Je lui répondis par un sourire.

« Merci de m’accueillir, sinon j’aurai paniqué toute seule… »

Accueillir, accueillir… C’était plutôt recueillir dans notre cas. Oui, j’avais recueilli le pauvre petit chaton apeuré qu’était Hyo Jin. Cette idée me fit presque rire mais je me retenus de peur de vexer mon amie. D’ailleurs, celle-ci me fit sursauter en poussant la couette. C’est vrai qu’on était à deux doigts de cuire là-dessous, mes deux chats avaient déjà déserté pour se coucher sur le parquet frais. J’aurais bien fait pareil si Hyo Jin ne me faisait pas un sourire comme ça.

« Je suis désolée de te déranger, mais j’avais peur chez moi… J’espère que tu ne m’en veux pas. »

Je passai ma main dans ses cheveux en lui souriant pour la rassurer. Bien sûr que je ne lui en voulais pas. Qui aurait pu lui en vouloir avec la bouille qu’elle faisait ?

« Mais non~ C’est juste que je meurs de sommeil… Tu sais, avec les cours, tout ça. »

Sûrement qu’elle savait, elle avait dû passer par ça. Mais bon, pour maintenant, j’étais quasiment totalement réveillé, donc bon…

« Tu veux que je te nourrisse, petite bête ? Ou on reste là à parler de la pluie et du bon temps ? » lui dis-je en souriant alors que je continuais à caresser ses longs cheveux.

Peut-être que le pauvre chaton, qui avait peur d’être tout seul, avait faim. J’avais de quoi faire pour le nourrir, et ce, sans faire cramer la cuisine. Des trucs qui nécessitaient grand max le micro-onde !



Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


My welcoming bed. ft. Han Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: My welcoming bed. ft. Han Hyo Jin   My welcoming bed. ft. Han Hyo Jin EmptyMar 6 Mai - 20:11


 
 
my welcoming bed feat lee jung min

 
Tenue + Hyo Jin se faufila dans le lit de Jung Min en essayant d’être discrète, mais la jeune femme avait la discrétion d’un éléphant pour tout vous dire. Quand elle arriva, il lui tourna le dos après s’être plaint. Ne cherche pas mon enfant, ta nuit sera gâché par l’abominable monstre Hyo Jin ohohohoho ! Hyo Jin, à l’instant, n’était pas vraiment dans cet état d’esprit. Elle avait surtout peur, parce qu’elle détestait se retrouver seule la nuit. Elle appuya sur l’épaule de Jung Min pour le forcer à se mettre sur le dos, pus elle posa une de ses jambes sur les siennes et sa tête sur son épaule. Pas question qu’il s’échappe, elle voulait des câlins et que ça saute. Elle lui fit un bisou sur la joue pour le remercier de ne pas la jeter. Hyo Jin repoussa la couverture : malgré son pyjama très léger, il faisait chaud. Jung Min passa sa main dans les cheveux de Hyo Jin. « Mais non~ C’est juste que je meurs de sommeil… Tu sais, avec les cours, tout ça. » Oui, Hyo Jin était passé par là et vu l’élève studieuse qu’elle avait été, elle connaissait bien tout ça ! Un petit sourire s’afficha sur son visage. « Tu veux que je te nourrisse, petite bête ? Ou on reste là à parler de la pluie et du bon temps ? » Dit-il tout en continuant à caresser ses cheveux bruns. Non, Hyo Jin n’avait pas vraiment faim, elle avait plutôt chaud. «  Je n’ai pas fait, j’ai juste trop chaud, je vais mourir ! » Hyo Jin fit de l’air avec sa main et retira complètement la couverture d’eux. « Aaaah c’est déjà mieux ça, non ? » Hyo Jin sourit et retourna embrasser la joue de Jung Min. «  Merci de ne pas me foutre dehors, je te revaudrai ça bébé Minnie ! » Hyo Jin lui sourit et se mit sur le ventre, prenant appui sur ses coudes. Ses mains vinrent jouer avec les cheveux de Jung Min. « Tu as fait quoi de beau aujourd’hui ? » Hyo Jin embrassa son front, comme une maman héhé et prit sa main pour le redresser. Ainsi ses bras passèrent autour du cou de Jung Min, voulant un petit câlin. « Câlin. » Une vraie enfant. Hyo Jin resta un instant contre lui, puis elle le lâcha, s’asseyant en tailleur devant lui tout en souriant. « Teh ! Fais-moi un autre câlin. » Et encore une fois, Hyo Jin lui tendit ses bras. S’il ne venait pas lui faire, il passerait la nuit la plus désagréable de toute sa vie ohoh. Hyo Jin la terreur.
code par (c) eylika. image we heart it.

 


(c'est du caca pardon ;o;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





My welcoming bed. ft. Han Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: My welcoming bed. ft. Han Hyo Jin   My welcoming bed. ft. Han Hyo Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My welcoming bed. ft. Han Hyo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les résidences :: quartier moyen-