AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Jung Min △ Innocent Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kang Jin Yoon

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Innocent Heart.    Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:56

Ca ne posera pas de problème à Jin Yoon! ** Il sera encore plus poussé à le garder près de lui pour le protéger. Ces potes n'auront pas le droit de l'approcher sans son accord -pan-. (Ahhh je fonds, je suis jalouse de ce lien xDD) Enfin~ Jung pourra coller Jin Yoon autant qu'il veut~ héhé. *w* J'adore ce lien et je t'ajouuuuteeeee vite chouuuuuuuuu ~ ♥️

Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 367745 Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 500105 
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-meg.tumblr.com/

Lee Jung Min

Lee Jung Min



■ messages : 30
■ à ulsan depuis : 25/04/2014
■ localisation : dans son antre secret, sa chambre.
■ occupation : sûrement entrain de dormir avec son chat dans les bras.
■ humeur : happy.


Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Innocent Heart.    Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:17

Ça sera le Jungminnie de Jin Yoon et de personne d'autre... Kyaaaaaaaa, trop mignon  Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 2308934145 
Je t'ajoute sous peu aussi  Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 889564
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Innocent Heart.    Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:01

Toi aussi tu as du mal des fois avec des liens prédéfinis ? Amiiiii Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 367745

Alors si tu le souhaites, j'en ai quelque un d'écrit pour les trois loulous, si un t'intéresse. Sinon demain je lira à 100% ta fiche et trouverai surement une idée Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jung Min

Lee Jung Min



■ messages : 30
■ à ulsan depuis : 25/04/2014
■ localisation : dans son antre secret, sa chambre.
■ occupation : sûrement entrain de dormir avec son chat dans les bras.
■ humeur : happy.


Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Innocent Heart.    Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:01

Ouuuuuuuui, je galère tout le temps  Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 273897 

Alors, alors~
Pour Tae Hyun, le seul prédéfini qui collerait à Jung niveau caractère et à son histoire, c'est 'le sosie' et justement parce que ça définit pas de caractère particulier et ça impose rien à son histoire xD.
Spoiler:

Pour Se Hun, je pensais à 'je ne sais plus quoi penser', parce que c'est tout à fait le genre de Jung de recueillir un inconnu bourré chez lui pour pas qu'il lui arrive quelque chose Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 651545 . Sauf qu'avec Jung, sûr il ne se serait rien passé, mais Se Hun pourrait se monter tout un film ?
Spoiler:

Pour Min Ah,... Aucun de tes prédéfinis ne correspond trop à Jung. C'est pas le genre de mec qui fait tomber les filles, il est pas taquin, loin de là, c'est jamais lui qui fait le premier pas... C'est un mec bien chiant en fait  Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 1779901633 

Et après, tu me dis~  Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 108939
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Innocent Heart.    Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:38

Partons sur ces deux liens avec Se Hun et Tae Hyun, moi ça me va entièrement. Bah pour Tae, rien à rajouter, tout est dit, en sachant qu'ils ne se seraient jamais parler. Quelque chose à rajouter pour toi ou pas ? Genre ils se seraient rendu compte que Tae Hyun l'observe quand ils sont dans la même soirée ?

Pour Se Hun, oui, il se monterai des films possible, en sachant qu'i lest 200% hétéro, ça le ferai flipper de savoir qu'il a put passer du côté obscure alors qu'au final non *boulet*. Pareil, rien à redire, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jung Min

Lee Jung Min



■ messages : 30
■ à ulsan depuis : 25/04/2014
■ localisation : dans son antre secret, sa chambre.
■ occupation : sûrement entrain de dormir avec son chat dans les bras.
■ humeur : happy.


Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Innocent Heart.    Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:56

Juste que pour Tae Hyun, Jung se sentirait trop mal de se faire observer bizarrement comme ça, alors il essayerait de ne jamais avoir à parler à Tae Hyun, mais ça le rongerait de ne pas savoir c'est quoi le problème de Tae Hyun. Et du coup, étant curieux comme pas d'eux, il essayerait de savoir en demandant à l'occasion (c'est-à-dire presque jamais.) à l'entourage de Tae Hyun s'ils savent quelque chose... Après je sais pas si Tae Hyun serait au courant de ces pseudos recherches~

Pour Se Hun, quand Jung verrait Se Hun, il lui ferait un grand sourire comme à son habitude, et du coup, Se Hun se ferait encore plus de films et il l'éviterait comme la peste sans que Jung Min se sache pourquoi ?

Voui, voui, on est bon partout  Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Innocent Heart.    Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 15:27

Si les amis de Tae viennent lui en parler, oui, et de ce fait il essayerai d'être plus discret, voir limite à l'éviter lui aussi car ça le trouble, sans pour autant à le sortir de sa tête. Genre il va se demander si c'est pas son ami justement, ou son jumeau, de la même famille...

Oui, trois fois plus de film car il va se poser des questions et oui il l'éviterai. D'habitude c'est un fonceur qui va droit au but, il oserai pas de peur d'apprendre la vérité, mais finirai pas aller lui demander cache si ça le travail de trop (pautre p'tit XD). Mais on peut dire que c'est pas encore fait(a voir pour un futur rp peut être ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jung Min

Lee Jung Min



■ messages : 30
■ à ulsan depuis : 25/04/2014
■ localisation : dans son antre secret, sa chambre.
■ occupation : sûrement entrain de dormir avec son chat dans les bras.
■ humeur : happy.


Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Innocent Heart.    Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 15:55

Ok, ok  Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 651545 

Tout il est bon alors~  Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 561587 
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Innocent Heart.    Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 9:30

OMG OMG TAEHYUUUUUUUUUUUUUUUNG  Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 640804 
un petit lien?  Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 832201 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Innocent Heart.    Lee Jung Min △ Innocent Heart.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jung Min △ Innocent Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min
» /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|
» Kang Jin Yoon - Heart Attack
» You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim}
» nam hyun △ why are you shaking up my heart?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-