AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lee Jung Min △ Angel smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Jung Min

Lee Jung Min



■ messages : 30
■ à ulsan depuis : 25/04/2014
■ localisation : dans son antre secret, sa chambre.
■ occupation : sûrement entrain de dormir avec son chat dans les bras.
■ humeur : happy.


Lee Jung Min △ Angel smile. Empty
MessageSujet: Lee Jung Min △ Angel smile.   Lee Jung Min △ Angel smile. EmptyVen 25 Avr - 5:50



Lee Jung Min △ Angel smile. Tumblr_inline_mycbyprN961qbo3fp
(c) taehyungfeels.tumblr.com

Lee Jung Min

19 ans ● Daegu ● Aisé



raconte-nous ta vie.


« Toute histoire mérité d’être racontée. »

C’est ce qu’on dit, oui. Mais je ne sais pas si cela peut s’appliquer à la mienne, d’histoire. Ma vie n’a rien d’extraordinaire : mon père est un connard, ma mère est une pauvre folle et mon grand-frère est un lâche. Rien de plus, rien de moins. Et dans tout ça, je suis quand même heureux. Oui, je pense que je suis heureux. Même si mon frère a coupé tout contacte avec moi. Même si mon père refuse de me parler. Même si ma mère ne répond quasiment jamais à mes appels. Et bien, malgré tout ça, je suis heureux. J’ai enfin la liberté dont je rêvais. Je fais enfin ce que j’ai moi-même choisi de faire.

Alors, oui, je suis presque heureux.

Novembre 2010. Mon grand-frère s’est tiré de la maison avec son petit-ami. Oui, PETIT-AMI. Autant vous dire que mon père n’a pas vraiment apprécié la blague. D’un, son plus vieux fils avait préféré abandonner l’entreprise familiale et devenir Tatoueur mais en plus, il était gay. Un scandale. Mes parents en parlent toutes les deux minutes, et j’entends également les employés en parler. Mon père en est traumatisé, je crois.
Janvier 2011. Je suis convaincu que j’ai reçu le dernier message de mon frère il y a une semaine. Peu près les fêtes, j’ai enfin osé demander à mon frère s’il regrettait ses choix dans la vie. Il m’a répondu qu’il ne regrettait qu’une chose : ne pas m’avoir emmené avec lui. Je lui ai alors demandé pourquoi est-ce qu’il ne revenait pas me chercher. Puis, plus rien. Plus un appel. Plus un message. Je crois même qu’il a changé de numéro.
Juillet 2011. Une fille est encore venue me déclarer sa flamme. Alors pour ne pas changer, j’ai commencé à trembler comme un débile, à rougir comme une tomate et à bégayer, et j’ai été incapable d’aligner trois mots. Alors j’ai souris, comme d’habitude. Et elle est partie en faisant une grimace, comme d’habitude. Je n’en ai pas parlé à ma mère, ni à mon père. J’ai trop peur qu’il s’énerve. Lui qui veut absolument que je lui ramène une fille à la maison pour lui prouver que je ne suis pas ‘anormal’ comme mon frère. J’ai envie de lui dire que je crois au grand amour, fille ou mec, mais jamais je n’oserais.
Mai 2012. Mes ‘copains’ ont voulu qu’on fête dignement mes 17ans. Mes parents avaient dit ‘non’. Mais j’ai désobéi. Première fois de ma vie. On a séché les cours pendant deux jours, et je suis revenu à la maison un soir, complètement cramé. Première fois aussi. Mon père m’a décollé une claque monumentale quand il a vu mon état et mes cheveux fraîchement châtain. Première claque. Première décoloration. Et encore, il n’avait pas encore vu le piercing sur la langue. J’ai bien cru qu’il allait me découper la langue. Et ma mère, elle a rigolé. Je crois qu’elle n’était pas dans un meilleur état que moi. Ma famille est tarée.
Septembre 2012. J’ai reçu ma lettre d’admission à l’université d’Ulsan. Mon père m’a félicité. S’il savait. S’il savait. Je serais déjà mort. Je ne me suis pas inscrit en Génie Civil comme il voulait mais en Vétérinaire. Je ne reprendrai pas non plus l’entreprise familiale. Et en plus, mon père déteste les animaux.
Octobre 2012. J’en ai parlé à mon père. Deuxième claque. Elle était encore plus douloureuse que la première. J'ai obéi au doigt et à l’œil de mon père et de ma mère spécialement pour leur annoncer ça, mais je crois que mon père y a pas réfléchi quand il a levé la main sur moi. Ma mère a encore rigolé. J’en viens à me demander si elle n’ait pas saoule tout le temps. À partir de la rentrée scolaire, il ne veut plus me voir à la maison. Ils m’enverront de l’argent mais je me démerderais. Je crois qu’il m’en veut beaucoup, et mon sourire n’y a rien changé.
Mars 2013. Je viens d’emménager dans mon nouvel appartement. Il est parfait, à mon image je trouve. Calme et chaleureux. Mes chats s’y sentent à priori très bien. Oui, parce que maintenant que j’ai mon chez-moi, j’ai pris des chats. J’adore ses boules de poils et en plus, comme ça, je ne sentirais moins seul. J’ai visité le campus et je sais que je vais passer une super année. Je me sens déjà bien à Ulsan, loin de tout ce que je connaissais.



Mon père a toujours voulu qu’on suive le chemin qui nous été tracé. Lycée privé avec des résultats exemplaires, université en génie civil avec la recommandation des professeurs, diplôme d’ingénieur en étant majeur de notre promo et reprendre coude à coude l’entreprise familiale. Mon frère a toujours été le rebelle de la famille. Pas de bonnes notes. Multiples absences injustifiées. Mais mon père avait toujours espoir qu’il se reprenne un jour en main. Pas de bol, mon frère s’est rebellé une dernière fois contre la famille avant de se tirer. Et c’est là que tous les espoirs de mon père me sont retombés dessus. Déjà que la pression était grande, mais à ce moment-là, elle est presque devenu invivable. Surtout qu’en gentil et tout mignon Jung Min, je n’osais jamais contredire mon père et je faisais tout ce qu’on me disait sans jamais râler. J’ai fait le lycée qu’il voulait aussi privé qu’il le voulait avec des résultats aussi exemplaires qu’il le voulait. Puis il y a eu le moment de faire nos choix d’avenir. D’un côté, il y avait ma raison et ma famille qui me hurlaient de choisir ‘génie civil’. De l’autre, il y avait mon cœur qui me pleurait de suivre mon rêve de devenir vétérinaire. Métier que je rêvais de faire depuis que j’étais gamin. C’était, exactement, depuis que j’avais sauvé un chat à l’aide du jardinier familial en le soignant et en l’élevant dans la cabane du font du jardin avant que mon père le découvre, renvoie notre jardinier et donne mon chat à sa secrétaire. J’ai jamais autant pleuré que ce jour. Face à ce dilemme, mes professeurs m’avaient simplement dit de suivre mon cœur. Et c’est ce que j’avais fini par faire, et je m’étais inscris à l’université en études vétérinaires. J’ai maintes et maintes fois redouté les conséquences de mon acte mais je n’ai jamais regretté d’avoir rempli cette feuille plutôt qu’une autre.




parle-nous de toi.


Jung Min est presque aussi complexe qu’il est simple. Paradoxal, non ? Disons que sa complexité peut paraitre simple ou que sa simplicité peut paraitre bien complexe.

Aux premiers abords, Jung Min est une personne calme et sans problème. Et c’est le cas. Il est relativement discret car il a toujours eu l’habitude d’être écraser par la présence de son frère étant jeune mais aussi car il ne voulait jamais déranger son père. C’est rare que des inconnus entendent sa voix très longtemps, il n’a jamais été très bavard et encore moins avec les gens qu’il connait peu. Et même s’il s’ouvre un peu plus aux personnes qu’il côtoie régulièrement, il n’aime quand même pas parlé de trop. Mais il entend tout. Il a les oreilles qui traînent partout, c’est plus fort que lui, et ce, même si la curiosité est un vilain défaut, et en plus, on a tendance à oublier un peu sa présence. Pas qu’il soit du genre à répandre des rumeurs ou quoi que ce soit, non, il aime juste savoir, même si pour oublier le lendemain. Parce qu’il ne ferait jamais ce qu’il n’aimerait pas qu’on lui fasse, et il sait parfaitement qu’il détesterait entendre des trucs sur lui se raconter, alors il parle jamais sur le dos de quelqu’un. Il a plus tendance à venir parler en face en cas de soucis, mais toujours gentiment. De toute façon, c’est très rare qu’il s’énerve. Faudrait le pousser à bout pour ça. Toucher à ses amis ou bien les animaux en général. Parce qu’il tient beaucoup à ses amis, et on y touche pas. Parce que ses amis, ce sont ceux qui ont réussi à percer sa bulle de protection et qui sont les rares à qui il a accordé sa confiance. Et ô combien, elle est précieuse sa confiance. Peut-être parce que les personnes aux quelles il tenait le plus l’ont trahi, comme son frère par exemple. Mais une fois que vous l’avez sa confiance, il ne vous lâche plus. Il est collant et très affectueux. Un vrai chat. D’ailleurs, si vous lui caressez les cheveux, il se roulera en boule sur vos genoux en ronronnant, mais presque personne ne sait qu’il est très câlin. Enfin, personne ne sait rien sur lui. Il ne parle jamais de lui, et esquive toutes les questions à son sujet en souriant. Oui, parce que sourire, c’est quelque chose qu’il fait tout le temps. Pour tout et pour rien. Et en plus, il a un sourire adorable, pauvre de vous. En faite, il est toujours adorable. Il est gentil avec tout le monde et sans se forcer, c’est de nature. Il ne dit jamais ‘non’ et il ne se plaint jamais qu’importe ce qu’il a à faire. Il lui arrive de râler pour la force, mais il fait toujours tout ce qu’on lui demande. C’est très rare qu’il refuse. Et à cause de son sourire permanent, il parait très sociable, ce n’est pas du tout le cas. Il est d’une timidité maladive. Par exemple, il se sent toujours très mal à l’aise quand on le complimente, et quand ça arrive, il a juste envie de disparaître. Et puis, il y a son côté maladroit et ses grimaces involontaires qui lui donne parfois un air débile. Mais ce n’est pas sa faute, s’il est né avec deux pieds gauches, deux mains gauches et un cerveau qu’à moitié fonctionnel. Il perd toujours tout, ne regarde jamais où il va et en plus, il est sûr d’être maudit. Ce n’est pas possible qu’autant de malheurs lui arrivent en une journée sans penser qu’il est maudit. Et ces jours de pure merde, il encaisse sans râler puis il pète un câble quand il a trop accumulé, comme toujours. Et dans ces cas, il pleure ou il cri. Ça le libère. Ou alors, il mange. Oui, parce que manger, c’est la vie bien sûr. Si ça tenait qu’à lui, il ne ferait de manger et dormir. Parce que dormir, c’est magique aussi. Enfin, lui, il adore. D’ailleurs, c’est bien dur de se lever le matin pour aller en cours. Et une fois sa crise passée, il se remet à sourire. Parce que après tout, la vie est belle, non ?




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : illo
Âge : 16&demi.
Présence : 3 ou 4 jours sur 7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : top site les amis o/
Célébrité :
Code:
Kim Taehyung (BTS) ▶️ Lee Jung Min
Groupe désiré : J'étudie
Vous êtes un scénario ou un perso inventé : Perso inventé
Code du règlement : validé Lee Jung Min △ Angel smile. 832201



Dernière édition par Lee Jung Min le Ven 25 Avr - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Jung Min △ Angel smile. Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Angel smile.   Lee Jung Min △ Angel smile. EmptyVen 25 Avr - 5:58

Bienvenu parmi nous  Lee Jung Min △ Angel smile. 506349 

Très bon choix d'avatar au passage  Lee Jung Min △ Angel smile. 24371 

Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien sur HU  Lee Jung Min △ Angel smile. 126862 Lee Jung Min △ Angel smile. 263893 Lee Jung Min △ Angel smile. 45849 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Lee Jung Min △ Angel smile. Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Angel smile.   Lee Jung Min △ Angel smile. EmptyVen 25 Avr - 7:27

Coucou Lee Jung Min △ Angel smile. 2830112570
Te voilà enfin Lee Jung Min △ Angel smile. 832201 Bienvenue sur HU ! Lee Jung Min △ Angel smile. 367745 Tu as fais un bon choix, j'ai hâte de lire ton histoire maintenant Wink
Fighting ! Amuses toi bien ! Lee Jung Min △ Angel smile. 766121360 Lee Jung Min △ Angel smile. 508315

Lee Jung Min △ Angel smile. 251860483 Lee Jung Min △ Angel smile. 251860483 Lee Jung Min △ Angel smile. 251860483
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Jung Min △ Angel smile. Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Angel smile.   Lee Jung Min △ Angel smile. EmptyVen 25 Avr - 12:09

Bienvenuuuuue Lee Jung Min △ Angel smile. 2830112570
C'est bien que tu aies écouté ton coeur Wink J'espère que tu vas te plaire avec ce personnage!
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff ou les gentils membres si tu as besoin de quoi que ce soit!
P.S.: Tu n'as pas le bon code du règlement. Cherche bien, on est des petits vilains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/

Lee Jung Min

Lee Jung Min



■ messages : 30
■ à ulsan depuis : 25/04/2014
■ localisation : dans son antre secret, sa chambre.
■ occupation : sûrement entrain de dormir avec son chat dans les bras.
■ humeur : happy.


Lee Jung Min △ Angel smile. Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Angel smile.   Lee Jung Min △ Angel smile. EmptyVen 25 Avr - 12:37

Se Hun Merci  Lee Jung Min △ Angel smile. 651545 

Myung Jae Ouuuuuuui, me voilà enfin  Lee Jung Min △ Angel smile. 820615 Au final, je suis très contente d'avoir pris Taehyung  Lee Jung Min △ Angel smile. 889564 Merci~
Yeon Hee Reçu cinq sur cinq  Lee Jung Min △ Angel smile. 657240  J'hésiterai pas à venir vous embêter  Lee Jung Min △ Angel smile. 500105 Pour le code, j'hésitai entre deux trucs. Et bah, raté... En tout cas, merci~

J'essaye de finir rapidement ma fiche  Lee Jung Min △ Angel smile. 550835
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Jung Min △ Angel smile. Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Angel smile.   Lee Jung Min △ Angel smile. EmptyVen 25 Avr - 12:56

te voilà doooonc ♥️
bienvenue parmi nous Lee Jung Min △ Angel smile. 194972
&courage pour ta fiche Lee Jung Min △ Angel smile. 108939
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Lee Jung Min △ Angel smile. Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Angel smile.   Lee Jung Min △ Angel smile. EmptyVen 25 Avr - 13:00

j'aime beaucoup ce choix ♥️

Bienvenue officiellement chez nous

Amuse toi bien parmi nous et courage pour ta fiche!!!
 Lee Jung Min △ Angel smile. 60254 Lee Jung Min △ Angel smile. 60254 Lee Jung Min △ Angel smile. 60254 
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jung Min

Lee Jung Min



■ messages : 30
■ à ulsan depuis : 25/04/2014
■ localisation : dans son antre secret, sa chambre.
■ occupation : sûrement entrain de dormir avec son chat dans les bras.
■ humeur : happy.


Lee Jung Min △ Angel smile. Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Angel smile.   Lee Jung Min △ Angel smile. EmptyVen 25 Avr - 13:34

Xin Ouuuuuuuuuui, c'est moi  Lee Jung Min △ Angel smile. 367745 Merci beaucoup  Lee Jung Min △ Angel smile. 1433074309 

Ji Hoo Moi aussi, j'aime mon choix  Lee Jung Min △ Angel smile. 550835 Je sens que je vais m'éclater o/ Merci~  Lee Jung Min △ Angel smile. 45849 
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Jung Min △ Angel smile. Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Angel smile.   Lee Jung Min △ Angel smile. EmptyVen 25 Avr - 14:46

Zelo....... :') haha bienvenu~~ !!   Lee Jung Min △ Angel smile. 846297867 Lee Jung Min △ Angel smile. 60254 Lee Jung Min △ Angel smile. 251860483 

C'est cool que tu te plaise avec ce perso! Wink Fighting pour la finir ta fiche!  Lee Jung Min △ Angel smile. 613198 
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Jung Min △ Angel smile. Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Angel smile.   Lee Jung Min △ Angel smile. EmptyVen 25 Avr - 15:53

Tae ♥️
Avec son smile trop mignon là  Lee Jung Min △ Angel smile. 237388 
Bienvenue ici et fighting pour ta fiche, en espérant que tu vas te plaire avec ton personnage  Lee Jung Min △ Angel smile. 561587 
On se reverra surement sur ta fiche de liens toi et moi, hu... ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Jung Min △ Angel smile. Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Angel smile.   Lee Jung Min △ Angel smile. EmptyVen 25 Avr - 16:53

Oh je m’intéresse pas trop aux BTS et je reconnais pas les membres, mais ton avatar est trop chou  Lee Jung Min △ Angel smile. 108939 

Bienvenue sur HU en tout cas Lee Jung Min △ Angel smile. 832201
Amuses-toi bien et courage pour sa fiche Lee Jung Min △ Angel smile. 60254
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Lee Jung Min

Lee Jung Min



■ messages : 30
■ à ulsan depuis : 25/04/2014
■ localisation : dans son antre secret, sa chambre.
■ occupation : sûrement entrain de dormir avec son chat dans les bras.
■ humeur : happy.


Lee Jung Min △ Angel smile. Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Angel smile.   Lee Jung Min △ Angel smile. EmptyVen 25 Avr - 17:21

Eun Jung Je prierais pour qu'on est bientôt un Zelo sur le forum  Lee Jung Min △ Angel smile. 126862  Merci  Lee Jung Min △ Angel smile. 86173 

Yi Jung Est-ce pas qu'il a un sourire trop chou ?  Lee Jung Min △ Angel smile. 889564  Merci, et je te dis à très bientôt alors~  Lee Jung Min △ Angel smile. 2271525164 
Tae Jun Meeeeerci  Lee Jung Min △ Angel smile. 500105 J'ai bientôt fini ma fiche normalement~ (Enfin, si j'arrive pas faire des phrases françaises... Parce que pour l'instant, c'est pas gagner...)
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Jung Min △ Angel smile. Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Angel smile.   Lee Jung Min △ Angel smile. EmptyVen 25 Avr - 18:09

Bienvenu petit ange Lee Jung Min △ Angel smile. 832201
J'espère que tu vas te plaire parmi nouuus Lee Jung Min △ Angel smile. 86173
Amuse-toi bien avec ton personnage Lee Jung Min △ Angel smile. 60254
Un gros FIGHTING pour ta fichouille Lee Jung Min △ Angel smile. 263893
Il ne t'en reste pas long à faire Lee Jung Min △ Angel smile. 832201
J'ai bien hâte de te voir en jeu Lee Jung Min △ Angel smile. 613198
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jung Min

Lee Jung Min



■ messages : 30
■ à ulsan depuis : 25/04/2014
■ localisation : dans son antre secret, sa chambre.
■ occupation : sûrement entrain de dormir avec son chat dans les bras.
■ humeur : happy.


Lee Jung Min △ Angel smile. Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Angel smile.   Lee Jung Min △ Angel smile. EmptyVen 25 Avr - 18:20

GD  Lee Jung Min △ Angel smile. 237388 
Meeeeeeerci  Lee Jung Min △ Angel smile. 651545 En effet, il me restait plus grand chose, et je viens de finir  Lee Jung Min △ Angel smile. 506349 
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Jung Min △ Angel smile. Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Angel smile.   Lee Jung Min △ Angel smile. EmptyVen 25 Avr - 21:05

Bienvenue à Ulsan Lee Jung Min △ Angel smile. 2830112570
Bon choix d'avatar, BTS c'est le bien Lee Jung Min △ Angel smile. 651545
Amuse-toi bien parmi nous  Lee Jung Min △ Angel smile. 506349 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Jung Min △ Angel smile. Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Angel smile.   Lee Jung Min △ Angel smile. EmptyVen 25 Avr - 22:14


→ tu es validé


    Bienvenue à Ulsan! Lee Jung Min △ Angel smile. 651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Contenu sponsorisé





Lee Jung Min △ Angel smile. Empty
MessageSujet: Re: Lee Jung Min △ Angel smile.   Lee Jung Min △ Angel smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jung Min △ Angel smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Give me a smile ,little princess [pv Ji Won]
» put a smile on your face, ready ? we can take the photo
» Get up and dance, get up and smile, get up and drink to the days that are gone in the shortest while.
» I'm not an angel
» A wonderful day with an angel. | Mee Na |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-