AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cha Won Shik | Let be friends ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kang Jae Hyun

Kang Jae Hyun



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 24/04/2014
■ localisation : Surement dans les rues, ou au Cima
■ occupation : Barman, mec et foutre la merde dans ta vie
■ humeur : T'as pas envie de le savoir, crois moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:21

C'est parti alors x)
Revenir en haut Aller en bas

Cha Won Shik

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:53

Good alors ! Je te rajoute sous peu dans mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyun

Kang Jae Hyun



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 24/04/2014
■ localisation : Surement dans les rues, ou au Cima
■ occupation : Barman, mec et foutre la merde dans ta vie
■ humeur : T'as pas envie de le savoir, crois moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 6:34

Oukay je fais de même :3
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 7:55

Non on peut se faire ce lien Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 832201 et y rajouter le flirt si ça te tente. Par contre Tae est tellement rêveur et dans son monde qu'il ne se rend compte de rien, surtout si won shik s'amuse a flirter avec lui. Disons qu'il faut être direct pour qu'il comprenne XD. Il le ferai de quel manière ? Sur le ton de la rigolade ? Pour l'embêter ?? Ou sérieusement t ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jin Yoon

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:55

Yaaaaah~  Jt'avais dis que j'allais passer sur ta fiche de lien, et bien... ME VOILA! Je pose mes valises ici et je te demande un lien, avec amour. ♥️

 Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 24371
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-meg.tumblr.com/

Cha Won Shik

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:30

Tae Hyun : Aaaah ouais okay ! Eh bien, peut-être qu'au début Won Shik aurait pu y allait de façon subtile avec la rigolade puis de plus en plus sérieusement en voyant que Tae Hyun ne réagit pas autant qu'il ne l'aurait cru ? :o
Mais préférais-tu sans le rajout du flirt ?

Jin Yoon : hahahah bien sûr que tu vas avoir un lien Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 832201 avais- tu une petite idée de ce que tu aimerais ? Ou bien on cherche ensemble ? Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:39

Non moi ça me convient aussi comme ça, ça correspond a Tae Hyun, si c'est pareil pour Won Shik alors on reste la dessus ^^


Dernière édition par Lee Tae Hyun le Dim 27 Avr - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cha Won Shik

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:41

Ça peut très bien convenir à Won Shik xD
Donc euh... on rajoute d'autres trucs ? Ou tu crois qu'avec la description du lien en plus du rajout, on a tout ? Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:45

Bah pour moi on a tout, ça me ça entièrement !!
Si un p'tit RP te tente un de ces 4, dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cha Won Shik

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:51

D'accord, je te rajoute dans mes liens sous peu Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 651545
Pour le rp, je suis disponible, c'est quand que tu veux, si tu n'es pas trop occupé/débordé Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas

Choi Yong Sun

Choi Yong Sun



■ messages : 15
■ à ulsan depuis : 11/04/2014
■ localisation : Sans vraiment la moindre attache
■ occupation : Glander - Bosser de temps en temps quand ça lui prend soudainement
■ humeur : Légèrement foutiste

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:04

Ca te dirai un petit lien?  Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 49991 

Revenir en haut Aller en bas

Cha Won Shik

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:10

Reeeen Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 889564 Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 550835
Mais bien sûr que ça me dit d'avoir un lien Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 651545
Avais-tu une petite idée ? Ou on cherche ensemble ? Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:01

Nop pas de soucis j'suis aussi dispose. On voit ça par MP ? Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas

Cha Won Shik

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:03

Oui, guette ta boîte à mp Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jin Yoon

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:20


Ma valise a idées est vide T_T
J'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée, par exemple. Mais, avant tout, positif ou négatif ? Selon ça, les idées pourront venir -pan-. L'alcool pouvant jouer des tours .-.
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-meg.tumblr.com/

Choi Yong Sun

Choi Yong Sun



■ messages : 15
■ à ulsan depuis : 11/04/2014
■ localisation : Sans vraiment la moindre attache
■ occupation : Glander - Bosser de temps en temps quand ça lui prend soudainement
■ humeur : Légèrement foutiste

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:25

On peut en parler ensemble. A moins que je choisisse l'un de tes liens prédef et je peux prendre celui que tu souhaites.  Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 651545 
Revenir en haut Aller en bas

Cha Won Shik

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:29

Jin Yoon : Pourquoi pas du négatif vers du positif ? Smile
Si Won Shik boit trop, il a tendance à avoir une humeur de chien... so, je sais pas si on pourrait faire en sorte qu'ils aient eu une confrontation involontaire ? Puis, je sais pas trop comment ç'aurait pu tourner en positif ? :O

Choi Yong Sun : Tu peux voir dans mes prédéfénis, si L'un d'entre eux t'intéresse Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 651545 Prends celui que tu veux et on décidera après ce qu'on pourrait développer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jin Yoon

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:52

Oh! Ca m’intéresse bien!!! **
J'aime l'idée d'une confrontation. & Je pensais, peut-être qu'ils pourraient avoir tous les deux un ami en commun et que ce dernier organiserait souvent des soirées. Et bien sûr, ces deux-là aurait pu s'y retrouver. De là, en début de soirée, ils auraient sympathiser, mais après quelques verres... le contact serait devenu difficile. Ils auraient pu se prendre le chou pour un histoire idiote et baam, rien ne va plus. Cette belle amitié T_T. Et en plus, Jin Yoon est quelqu'un de têtu. L'alcool aidant, ça n'arrangera rien à leur relation. xD Puis j'imagine bien Jin Yoon ne pas apprécier Won Shik sans même se souvenir pourquoi.
Et si on veut partir sur du positif... On pourrait peut-être dire qu'ils se retrouvent souvent chez ce même pote. Et du coup, hum... lors d'une de ces soirées, après des regards noirs, l'un des deux pourrait avoir un problème, et l'autre, ravalant sa fierté, viendrait gentiment l'aider ?

Sinon, on peut partir que sur un lien ambigu. Au début des soirées ils s'entendent à merveille et à la fin, c'est à peine s'ils arrivent à se regarder sans avoir envie de se frapper dessus. -pan- (mais comment définir ce lien ? °°) Bref, faut que j'aille me faire à manger et que j’apprenne à réfléchir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-meg.tumblr.com/

Cha Won Shik

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:58

J'aime bien la première partie de ton idée (le gros paragraphe), qui, ravalant leur fierté, fini par s'aider, malgré les autres soirées où les regards noirs étaient aux rendez-vous ~
Puis, au final, chez ce même pote ils s'entendent bien et c'est un peu L'endroit qu'ils se retrouvent pour boire quelques verres ensembles et tout ? Question de finir sur une belle note ? Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jin Yoon

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:06

Bon, j'ai pas marqué que des bêtises, je suis rassurée. xD Alors, partons sur ça! Héhé.
Voilà, ils se retrouveraient de temps en temps chez ce pote et boiront quelques verres ensemble~ (c'pas bien de boire les jeunes xD) Moi ça me va! **
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-meg.tumblr.com/

Cha Won Shik

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:19

Won Shik est en âge légal pour boire ; y'a pas de soucis hahaha !
So, crois-tu qu'on a tout ? Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 651545 dans le pire, on développera le reste en rp si tu veux Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas

Choi Yong Sun

Choi Yong Sun



■ messages : 15
■ à ulsan depuis : 11/04/2014
■ localisation : Sans vraiment la moindre attache
■ occupation : Glander - Bosser de temps en temps quand ça lui prend soudainement
■ humeur : Légèrement foutiste

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:39

Alors je ne sais pas vraiment lequel choisir en faite xd. On peut être soit vers le lien "love", ou alors plus dans celui ou il pourrait connaitre son secret il faut juste que tu me dises lequel c'est xd.  Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 651545 
Revenir en haut Aller en bas

Cha Won Shik

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:29

Ah ! Si tu veux être mon amoureux ; je ne refuserai pas Smile sinon pour le secret, c'est sa transsexualisation (est devenu un homme par chirurgie alors qu'il était une femme auparavant) ~
C'est pour toi Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 651545 tu prends ce qui t'inspire le plus Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jin Yoon

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:45

Il faut quand même faire attention hein xDD ♥
Je pense que oui, en tout cas, moi, tout me va. Je t'ajoute au plus vite! Et oui, il faudra développer ça en rp, ce sera sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-meg.tumblr.com/

Choi Yong Sun

Choi Yong Sun



■ messages : 15
■ à ulsan depuis : 11/04/2014
■ localisation : Sans vraiment la moindre attache
■ occupation : Glander - Bosser de temps en temps quand ça lui prend soudainement
■ humeur : Légèrement foutiste

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:45

On a qu'à valider le lien qu'il sait ton secret et qu'il le respecte ça te dit ?  Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 651545 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cha Won Shik | Let be friends ♥   Cha Won Shik | Let be friends ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cha Won Shik | Let be friends ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)
» Kim Jo Yeol - Be my friends.
» «The hardest part about being friends, is loving you so much»
» Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong›
» « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-