AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cha Won Shik

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:35

Plus ou moins... En fait, j'ai pensé que Won Shik pourrait être impressionné par Hae Mi, soit en l'ayant vu à l'oeuvre ou je ne sais pas :o
Tu veux du positif ou du négatif ? Recherches-tu quelque chose en particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:55

Pour ma part, je recherche encore un peu de tout ^^
Sinon j'ai jeté un coup d'œil à ta fiche (superbe histoire soit dit en passant Wink) et j'ai trouvé quelques petits trucs qu'on pourrait retenir pour notre lien Smile

Ton personnage a subi un changement de sexe car il ne se sentait pas féminin du tout mais n'en a tenu personne au courant. Hae Mi quant à elle, a un côté masculin même si elle se sent fille est en est une. Toutefois, dans le passé, elle a beaucoup souffert de son côté garçon manqué dont les jeunes de son âge se moquaient, par conséquent elle a renié ce côté là et tout ce qui y était relié pendant une longue période de sa vie. Puis après avoir découvert que son père (celui qui représentait le côté garçon manqué) était atteint d'une grave maladie, elle a décidé de ne plus se soucier du regard des autres et de s'assumer telle qu'elle est.

Du coup, on pourrait reprendre cette idée de ton personnage qui a été impressionné d'avoir vu le petit bout de femme qu'est Hae Mi, à l'œuvre peut-être lors d'une mission et pourrait vouloir se rapprocher d'elle car au fond, ils ont quelques similitudes qui pourraient faire d'eux de bons amis qui peuvent se comprendre?
Ou alors Won Shik pourrait-il envier Hae Mi d'avoir la possibilité de s'affirmer telle qu'elle est sans avoir peur du regard des autres?
Revenir en haut Aller en bas

Cha Won Shik

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:50

C'est une bonne idée Smile
Mais, depuis sa chirurgie, Won Shik s'affirme beaucoup plus puisqu'il a enfin le corps qu'il "aurait dû avoir" à sa naissance. Donc, le côté de l'envie ne pourrait pas être possible, mais il pourrait être impressionné qu'elle a bien réussit à s'affirmer alors que lui, il avait été prêt à mourir à une époque, parce qu'il n'arrivait pas à se trouver une identité convenable à sa personnalité.
Alors, il se serait rapproché d'elle, comme attirer par son assurance pour en finir qu'ils deviennent de bons amis comme tu me l'as proposé Very Happy
Ce serait un peu comme des confidents, partageant un semblant de même "secret" Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:48

La situation d'Hae Mi n'est pas entièrement comparable à celle de Won Shik car elle, elle a vraiment ce côté féminin qui l'emporte tout de même mais je pense qu'elle peut mieux le comprendre que d'autres, notamment en ce qu'il s'agit de la souffrance du regard des autres et de la méchanceté dont ils peuvent faire preuve dès lors qu'une personne est légèrement différente d'eux.
Donc je pense qu'être confidents serait une très bonne chose, ils s'encourageraient mutuellement et se soutiendraient. Et Hae Mi garderait pour elle le secret de Won Shik Smile

D'autres choses à ajouter? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cha Won Shik

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:09

Non, c'est parfait Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 832201
Ça vient exactement chercher l'un de mes prédéfinis, ça tombe très bien Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 651545
Je te rajoute dans mes liens très bientôt Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 86173
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:41

Je ne l'avais pas vu ton predef, honte à moi T.T
Bon du coup ravie alors, que tout te va!
Je vais t'ajouter dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyun

Kang Jae Hyun



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 24/04/2014
■ localisation : Surement dans les rues, ou au Cima
■ occupation : Barman, mec et foutre la merde dans ta vie
■ humeur : T'as pas envie de le savoir, crois moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:26

Annyong madame la policière! Puis-je avoir un lien avec voues s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 8:20

Hey Mister Barman ^^
Volontiers pour le lien mon petit dino  Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 24371 
Je ne peux pas refuser Dong Woo  Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 550835
Des idées? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyun

Kang Jae Hyun



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 24/04/2014
■ localisation : Surement dans les rues, ou au Cima
■ occupation : Barman, mec et foutre la merde dans ta vie
■ humeur : T'as pas envie de le savoir, crois moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 8:52

Very Happy
Et bien je pensais à un lien négatif étant donné que Jaejae très souvent des problèmes avec la police et que c'est généralement pas pour des broutilles xd
Après on peut approfondir un peu si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:54

Pas de soucis, un peu de négatif sera bienvenue parmi mes liens ^^
Surtout si ton petit aime poser des problèmes à la loi, là on devra passer aux choses sérieuses  Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 823335
Donc oui je veux bien qu'on approfondisse, notamment idée de cerner quels genres de problèmes il pourrait donner à la police et par conséquent à Hae Mi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 8:10

Hae Mi étant assez timide et coincée dès lors qu'il y a de la dragouille dans l'air (du à son manque d'expérience), je pense qu'en effet ce sera bien jouer avec ses nerfs si Jae se permet à la fois de faire n'importe quoi, de poser des problèmes à la loi et en plus ne manque pas de culot et joue les séducteurs avec Hae Mi.
De plus, je pense que cette dernière le prendra mal car elle se sentira rabaissée en tant que policière à cause de Jae qui se permet de la séduire même si elle fait partie des forces de l'ordre. Du coup, elle aura l'impression de ne pas être considérée comme l'égal de ses autres collègues et sentira sa crédibilité fortement remise en jeu, ce qui va profondément l'agacer. Elle pensera du coup que Jae a quelque chose en particulier contre elle alors que j'imagine que ça aurait été un homme, il aurait trouvé aussi un moyen de l'embêter tout autant et jouer avec ses nerfs? A moins que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyun

Kang Jae Hyun



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 24/04/2014
■ localisation : Surement dans les rues, ou au Cima
■ occupation : Barman, mec et foutre la merde dans ta vie
■ humeur : T'as pas envie de le savoir, crois moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 12:11

Jaejae j'aie va en profiter alors xD
Oui, Jae aurait trouver un truc pour faire chier un mec aussi puis il se serait comporter de la même façon avec une autre fille xd En plus, comme il va voir que ça marche, il va continuer et faire en sorte de toujours tomber sur Hae quand il fait des conneries xd
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:01

Du coup ça va barder entre nos persos ^^
Attends toi aux coups de matraque  Twisted Evil  (enfin ce sera dans mes rêves car réellement Hae Mi ne peut pas en donner sans raison T.T)
Hae Mi va vraiment en avoir marre de Jae, elle va vouloir le tuer à la longue si ça continue ainsi XD
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyun

Kang Jae Hyun



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 24/04/2014
■ localisation : Surement dans les rues, ou au Cima
■ occupation : Barman, mec et foutre la merde dans ta vie
■ humeur : T'as pas envie de le savoir, crois moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:28

Ouais **
XD je pense que c'est ce que cherche Jae xD Il adore s'attirer des ennuis et énerver les gens xd
On se prévoit un p'tit rp??
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:57

J'aimerais bien un petit RP et je t'ajouterais dès que possible sur ma fiche Smile
Du coup tu veux qu'on voit ça par MP? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyun

Kang Jae Hyun



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 24/04/2014
■ localisation : Surement dans les rues, ou au Cima
■ occupation : Barman, mec et foutre la merde dans ta vie
■ humeur : T'as pas envie de le savoir, crois moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:30

Oukay! On voit ça par ma alors mais je pourrais pas faire le rp avant le 9 par contre :/
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:05

Pas de soucis, on fait ça dès que tu pourras ^^
Bon go MP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey   Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Hae Mi ღ Lovey-Dovey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-