AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park So Min

Park So Min



■ messages : 18
■ à ulsan depuis : 24/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. Empty
MessageSujet: Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.   Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. EmptyDim 23 Mar - 22:21

Déjà une semaine que So Min était revenue à Ulsan et elle avait finalement réussit à avoir une entrevue. C'est donc une jeune femme très stressée qui se préparait, autant mentalement que physiquement, à sortir de son petit appartement. Elle arrivait normalement à être organisée, mais visiblement pas aujourd'hui, réussissant à faire plusieurs aller-retour entre les trois pièces. Elle était donc un peu pressée par le temps lorsqu'elle sortie, sans oublier de verrouiller derrière elle, se dirigeant vers l’ascenseur. Comme si le fait d'avoir une entrevue en coréen, alors qu'elle s'était habituée à l'anglais en dehors de la maison, ne la stressait pas assez, il fallait que son plan d'arriver en avance tombe à l'eau. Au moins, elle n'était pas en retard. Elle salua rapidement la personne déjà présente, s'appuyant contre le mur pour vérifier une dernière fois qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait dans son porte document.

Mais ça aurait été trop facile. Il fallait évidement qu'il y ait une panne d'ascenseur. Dire qu'il restait seulement deux étages à descendre. Une fois la surprise de l'arrêt soudain passée, So Min essaya de rester calme. Ce n'était qu'un petit contre temps, le problème allait certainement être réglé dans quelques petites minutes. Oui, elle n'avait pas à s’inquiéter, tout allait bien se passer. Regardant nerveusement sa montre, la jeune femme dut bien se mettre à l'évidence que non, le problème ne se règlerait pas dans les secondes suivantes. Elle sortit donc son cellulaire dans le but d'appeler la compagnie et les prévenir de son contre temps. Mais elle avait oublié qu'elle n'avait toujours pas de contrat et qu'évidement, le réseau qu'elle utilisait au États-unis ne se rendait pas ici. Et puisqu'elle n'avait toujours pas de travail, pas moyen de se payer un cellulaire en plus de l'appartement. Elle réalisait bien qu'elle n'aurait pas du prendre la ligne fixe, mais c'était un peu trop tard pour ça.

- I can't be late. I cannot be late. Not today, please.

Ayant remis son cellulaire dans sa poche, So Min s'était plus ou moins résignée à attendre, non sans se plaindre un peu, en anglais, par habitude.


Dernière édition par Park So Min le Jeu 17 Avr - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek Jung Su

Baek Jung Su



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 18/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.   Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. EmptyMar 25 Mar - 11:55

Une autre journée de travail commençait et celle-ci commençais de la même façon que toutes les autres. J’eu un peu de difficulté à me réveillé et c’est donc après quelques minutes que je me suis enfin levé de mon lit. Je pris mon téléphone pour voir si je n’avais pas reçu des mails ou des sms tout cela en marchant jusqu’à la cuisine. C’est à ce moment que le laissa mon téléphone de côté pur prendre le temps de me préparer un petit-déjeuner. Je sais que c’est le repas le plus important et je faisais en sorte qu’il soit le plus nutritif possible. Je continuai à me préparer pour sortir chez moi environ une demi-heure après. Au moment d’aller à l’ascenseur, je vis une jeune demoiselle rentré. J’appuyai le bouton du rez-de-chaussée et je profitai de l’attente pour aller voir si j’avais reçu de nouveau commentaire sur la dernière vidéo que j’avais mis sur youtube.

Au moment que l’ascenseur s’arrêta, je relavai la tête pour réaliser que celui-ci n’était pas arrêté au bon endroit. Il restait encore deux étages à descendre et j’avais l’impression qu’on était entre deux étages comme l’ascenseur n’ouvrit pas ses portes. Il semblait bien que j’étais pris dans cet ascenseur. J’ai donc tout de suite appelé mon superviseur pour lui expliquer la situation. Il me dit que cela allait être correct pour cette fois-ci comme je n’arrive pas normalement en retard et de le prévenir quand l’accenser fonctionnera à nouveau. J’allais bien sûr par refusé cette demande et je raccrochai. J’attendis la jeune fille se plaindre et si je me trompe pas, c’était en anglais. Malheureusement, je ne parlais aucunement en anglais et je me dis que si elle ne parlait pas en coréen, c’était inutile d’essayer de faire connaissance. Mais comme ses traits semblaient être parfaitement coréens, il avait de bonne chance qu’elle connaisse le coréen. Je pris l’initiative de prendre le téléphone qui se trouve dans l’ascenseur pour pouvoir communiquer avec un réparateur ou secrétaire quelconque pour qu’il puisse réglé mon problème. Le problème était que c’était bientôt la fin du quart de travail des travailleur qui travail la nuit et il fallait donc attendre que l’équipe de jour arrive. Je me plaignais avant de raccrocher. Il fallait attendre au moins une demi-heure plus le temps qu’il arrive et règle le problème.

« Juste pour vous informé, Il faudra attendre l’arrivé de l’équipe de jour avant qu’il envoie quelqu’un pour venir régler le problème. Alors, il faudra attendre au minimum 30 minutes plus le temps qu’il règle le problème. J’espère pour vous que vous n’avez pas quelque chose de prévu bientôt.»

J’allais m’appuyé contre le mur. Avoir su que l’ascenseur aurait été en panne, j’aurais pris les escaliers et cela aurait été plus rapide. Une chance pour moi, mon superviseur avait compris, mais je ne sais pas si c’était le cas pour la jeune demoiselle. J’espérais aussi que celle-ci soit un peu sociable sinon le temps allait être long.
Revenir en haut Aller en bas

Park So Min

Park So Min



■ messages : 18
■ à ulsan depuis : 24/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.   Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. EmptyJeu 17 Avr - 1:34

N'ayant pas vraiment fait attention au fait qu'elle n'était pas seule dans l’ascenseur, l'ayant presque oublié en fait, So Min fut surprise qu'on lui parle. Elle réalisa tout de même assez vite que c'était à elle qu'on s'adressait pour enregistrer les informations. 30 minutes. Elle allait définitivement être en retard à la première entrevue qu'elle passait depuis son retour en Corée. Ça commençait bien.

- Merci. J'avais quelque chose de prévu, mais ce n'est pas comme si j'avais une autre solution que d'attendre.

Bien que ce n'était normalement pas son genre, la jeune femme commença à classé les papiers et autres objets divers dans son sac. Essayer d'avoir l'air organisée était un signe évident de stress chez elle, puisqu'elle arrivait normalement à se retrouver dans son désordre. Elle y était même beaucoup plus à l'aise. Mais pour le moment, elle cherchait plutôt à s'occuper. Après quelques minutes, So Min laissa un peu tomber, décidant de s'assoir par terre. Si elle devait attendre une demi-heure, aussi bien en profiter pour se reposer un peu. Si elle était chanceuse (ce dont elle doutait fortement, surtout avec ce début de journée), elle arriverait peut-être à se calmer un peu.

- Avoir su, j'aurais pris les escaliers.

Elle avait parlé à voix haute sans vraiment s'en rendre compte. Elle savait bien que ça ne changerait rien, qu'il n'y avait pas de moyens de savoir à l'avance si un ascenseur allait arrêter de fonctionner, mais c'était bien elle ça, à penser à ce qu'elle aurait pu faire différemment. Et peut-être qu'une part d'elle espérait partir une conversation avec le jeune homme dans la même situation. Après tout, ils allaient passé les prochaines minutes ensemble, à ne pas avoir grand chose à faire. Aussi bien essayer de faire un peu connaissance.


[HRP: Je t'ai répondu, alors chut, ne fait pas attention à l'heure XD Et j'aime tellement rp avec toi et ne pas faire attention aux expressions québécoises, en sachant que tu vas me comprendre (c'était la pensée random du jour)]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.   Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une seule personne peut nous faire réellement sourire [TERMINE]
» En route pour des suprises pour un être aimé en commun - Myung Hee -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les résidences :: quartier moyen :: appartement de Park So Min-