AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Soo Hae

Kim Soo Hae



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 17/03/2014
■ localisation : Dans ma chambre

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie   Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie EmptyLun 17 Mar - 15:48



Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie G45e8yl
(c) HaneulDuhToaster

Kim Soo Hae

22 ans ● Ulsan ● pauvre/moyenne



raconte-nous ta vie.


Je suis née dans une petite famille d’Ulsan. Celle-ci était composé de mon père, ma mère et de ma grande sœur. Pour ma grande sœur, j’étais une nouvelle poupée avec qui elle pouvait jouer. Bien sûr, ma mère la surveillait comme elle avait seulement deux ans et elle ne voulait pas qu’il m’arrive quelque chose. C’est dans un endroit avec plein d’amour que je suis grandi et je ne dis pas cela de façon cliché comme c’était réellement le cas. Ma mère ne travaillait pas, ayant pris la décision de quitter son travail au moment qu’elle eut ma grande sœur. Elle était donc toujours présente pour ma sœur et moi. Bien qu’elle fût tout le temps à la maison, elle m’envoyait avec ma sœur à la garderie deux fois par semaine pour qu’on puisse quand même apprendre à parler avec les autres et à être plus sociable. Les premier temps, ma mère m’a dit que je n’aimais pas cela et que selon els dire de la gardienne, j’étais toujours approcher à ma grande sœur. Mais j’ai fini par parler avec d’autres enfants de mon âge et cela fut une bonne chose comme ma grande sœur quitta deux ans avant moi la garderie pour aller à l’école primaire.

Au moment de rentré à la maternel, j’avais déjà des connaissances de ma garderie alors c’était plus simple pour moi à la première journée d’école comme je n’avais pas peur d’y aller. Le problème fut plutôt à la troisième journée comme je pensais que la maternelle serait comme la garderie et que je n’irais que deux fois par semaine. Ma mère m’a dit que j’avais fait une crise pour ne pas y aller et ce jusqu’au samedi. Une chance pour elle, mes crises du matin ne dura pas plus longtemps comme je devais avoir réalisé que cela n’était pas si mal que cela. C’est à la maternel que j’ai rencontré ma meilleure amie. Je dois dire que je ne serais pas allé vers elle comme elle me faisait un peu peur avec toute sa bon humeur, mais comme elle est venu vers moi, je lui ai bien parler. Elle n’est pas devenu ma meilleur amie après lui avoir parlé la première fois, mais on passait tout de même beaucoup de notre temps ensemble.

Ma scolarisation se passa très bien. J’avais de mon ami sur qui compté et avec qui que je pouvais passer du temps pour m’amuser. Au niveau académique, cela se passait plutôt bien. J’avais de bonne note et ce, surtout en histoire comme c’était la matière qui me passionnait le plus. C’était dans ce cours que j’étais la plus attentive et il était presque impossible de me déconcentré, pas comme dans les cours de mathématique ou de science ou on pouvait me faire décrocher relativement facilement. J’avais comme but de devenir professeur d’histoire et ainsi me permettre de partagé ma passion pour l’histoire a d’autre personne et essayer de les rendre intéressé par cela. C’était dons dans ce sens-là que j’étais allé pour mer études à l’université.

Par contre, ma vie complètement une soirée que j’allais à une fête avec deux de mes amies. Avoir su que cela changerais ma vie en entier, j’aurais tout fait pour ne pas que cela arrive, mais malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière. J’étais assise sur la côté passager et je parlais avec mes amies et ont avait très hâte d’aller à la fête, surtout la conductrice qui allait enfin pouvoir voir son petit ami qu’elle n’avait pas vu depuis un bon moment. C’est d’ailleurs pourquoi elle conduisait avec son téléphone portable pur informé son petit ami en question de où on était rendu. Je lui avais dit souvent que ce n’était pas une bonne idée de conduire et d’envoyé des sms en même temps. Je lui proposai de conduire à sa place ou d’envoyé les sms à sa place, mais elle me répétait que tout serait correct, que ce n’est pas la première fois qu’elle fessait cela et elle ne voulait pas que je conduise sa voiture et ni que je touche à son téléphone et lise les conversations avec son petit ami. J’avais fini par accepté, mais j’aurais tellement du continuer d’insister. Mon amie fut déconcentrée et elle avait manqué un stop. C’est à ce moment que je vis les fars d’une autre voiture venir à garde vitesse. J’avais crié de faire attention. Mais il était trop tard. L’autre voiture avait essayé de freiner, mais la collision eu quand même lieu. Par chance, si je peux le dire ainsi, il n’eut pas d’autre voiture impliqué dans l’accident. Je ne pourrais pas décrire comment cela s’est passé comme tout est passé trop vite et que j’ai perdu connaissances.

J’ai repris connaissances avant que les ambulances n’arrivent. J’ai regardé autour de moi et je vis la constructrice qui ne bougeait pas et elle semblait saigné énormément. Je n’avais pas pu bouger la tête pour voir si l’autre personne à bord allait bien ou non. Je sentais que tous mes membres me faisait mal, mais tout particulièrement ma tête et je n’avais pas réussis à rester éveillé bin longtemps et c’est en voyant les lumières des sirènes de l’ambulance que je me suis endormie, comme si je me sentais plus en sécurité sachant que les secours étaient arrivé. C’est dans  une chambre d’hôpital que j’ai repris conscience et ma mère état juste à côté de moi. Elle était tellement soulager de me voir enfin ouvrir les yeux. Elle avait eu tellement peur de me perdre ce soir-là qu’elle avait voulu resté à mon chevet jusqu’à temps que je me réveille. Par contre, je voyais qu’elle parlait, mais je n’entendais aucun son. Je pris la parole, mais je n’entendis pas ma voix et c’est à ce moment que j’ai compris ce qui se passait. J’ai commencé à paniqué parce que j’avais peur et ma mère essaya de ma rassurer en me prenant dans ses bras. Les médecins ont expliqué à ma mère que cela devait être dû au stress post-traumatique que je devais vivre. On me l’avait expliqué en l’écrivant sur un papier comme il n’avait pas d’autre solution dans le moment.  J’étais sorti une semaine après mon accident et j’avais eu tellement peur de rentré dans la voiture que ma mère avait décidé de me donner son téléphone quand elle conduisait pour essayer de ma rassurer.

Les jours suivant, j’avais de la difficulté à dormir comme les évènements revenait me hanté en boucle et cela semblait tellement réelle, comme si je revivais l’accident plusieurs fois de suite. Ma mère a fini par m’annoncer que la conductrice au moment de l’accident était mort, qu’ils n’avaient pas réussi à la sauvé. J’avais cette impression que tout était de ma faute, que si j’avais insisté que rien de cela ne se serait passé. J’avais perdu l’intérêt dans tous ce qui était amusant avant. Je ne voulais plus rien faire à part rester dans ma chambre. J’avais peur et je voulais a tout prit évité des voitures et la seule place que je considérais comme étant en sécurité était dans ma chambre. La vie avait comme perdu tous son sens. Je m’isolais également parce que cela me donnait l’illusion que je n’entendais rien parce que j’étais seul, mais cela était de courte duré. Simplement de voir l’écran de mon téléphone portable s’allumé pour me dire que j’avais un appel, me rappelait que je ne pouvais pas y répondre comme je n’entendrais pas la personne à l’autre bout.  Au début certain de mes amis venaient me voir, mais je n’étais pas sociable qu’ils ont tous fini par ne plus venir. C’est qu’il était difficile pour eux de me dire quelque chose et je ne le répondais jamais à voix haute comme j’avais simplement décidé de ne plus parler comme j’avais peur de mal prononcer quelque chose ou de faire une erreur et de ne pas pouvoir le savoir. Il a juste ma meilleure amie qui a continué à venir me voir même si je ne pouvais pas l’écouté. Elle refusait que je finisse tout seul vu que je m’auto-isolais du monde. C’est d’ailleurs elle qui me fit sourire pour la première fois depuis mon accident. C’est qu’elle avait fini par décider de dessiner sur un tableau blanc des choses qui lui arrivait en écrivant pour mieux que je comprenne et comme cela était drôle, cela fini par m’arracher un sourire. Sinon, à part cela, ma mère insistait pour que je prenne des cours pour apprendre le langage des signes, mais également à apprendre à lire sur les lèvres. C’était l’enseignante qui venait chez moi comme je refusais simplement de sortir de la maison.

Cela fait maintenant un an que mon accident s’est produit et je commence tranquillement à revivre. Je sors quelque fois, mais en général, je ne suis jamais seule, surtout qu’il peut être dangereux comme je ne suis pas habitué à ne rien entendre et cela fait que je ne peux pas entendre les choses venir vers moi. J’ai déjà remonté dans une voiture quand le téléphone de la personne qui conduisait était bien dans mes mains. Je ne peux pas encore travaillé comme je ne peux pas entendre, que je refuse de parler et que mon état mental n’est pas suffisamment stable. Mon médecin me dit que je vais peut-être pouvoir entendre à nouveau que je devais encore y croire, mais je ne suis pas capable. J’ai cette impression que cela restera définitif. Mais dans le moment, je dois apprendre à revire à l’extérieur des quatre murs de ma chambre.


Je ne peux pas encore travailler et ce depuis mon accident. C’est que le traumatisme que j’ai vécu à fait que j’ai perdu l’ouïe. Je ne peux donc entendre aucun son. Je suis sourde temporairement selon mon médecin, vu qu’il croit que j’ai encore la chance de parler à nouveau. Ce n’est pas sûr comme ils ne peuvent pas dire exactement la raison qui a fait que j’ai perdu l’ouïe. Cela en autre fait que je refuse de parler comme la peur de faire des erreurs et de mal parler ou de faire une erreur que je ne pourrais pas m’en rendre compte. C’est aussi à cause du stress post-traumatique que je vis qui fait que je ne peux pas travaillé. C’est que mon médecin dit que je ne suis pas encore stable psychologiquement pour pouvoir travaillé. Il faut dire qu’il a raison, j’ai encore de la difficulté à sortir de chez moi comme la peur que j’ai est grande et il m’arrive aussi à ne pas être capable de dormir comme les images de l’accident me revienne à l’esprit et que je ne peux rien faire pour les enlevé de mon esprit. Tout cela fait que je suis en arrêt de travail forcé et qu’il est donc impossible pour moi d’étudié ou de travailler.




parle-nous de toi.


Quand je suis chez moi et que je pense à qui je suis, j’ai l’impression de ne plus le savoir. Comme si tout ce que j’avais vécu avant, c’était une autre personne qui l’avait vécu à ma place. Je le remarque quand je vois des photos et les vidéos de moi avant l’accident. Je vois une jeune fille souriante et pleine de vie. Cette fille que je vois, semble profiter de a vie et savoir passé du bon temps avec les personne qui l’entoure. Selon ce que les personnes me rencontre, elle était une fille très motivé, mais il lui arrivait d’être trop curieuse et de se mêler de ce qu’il ne lui regarde pas. C’était également quelqu’un qui était très perfectionniste, voir trop. Elle devait être parfaitement maquillée le matin avant de sortir, mais également tout devait être propre autour d’elle. La propreté était quelque chose d’important et elle ne peut pas être dans une place qui est sale sans vouloir faire le ménage. Cette fille-là, même si elle me ressemble, même si elle a le même nom, même si on me dit que c’est moi, je n’ai pas l’impression que c’est moi. J’ai cette impression d’être devenu un observateur de cette fille qui est morte en moi durant l’accident. La seule chose qui est en commun avec elle, c’est sa maladresse. Je le suis toujours et ce à mon plus grand malheur. Le seul moyen pour moi de ne pas faire de gaffe est de resté dans mon lit à ne rien faire.

Je suis maintenant une fille qui se pose plein de question. Je n’ai plus ses sourire ni cette étincelle dans mes yeux que j’avais avant. Je souri très rarement et j’ai de la difficulté à aller les autre. Je suis devenu quelqu’un de très solitaire et qui s’isole. Je commence doucement à sortir de ma carapace, mais je préfère rester derrière des personnes que je connais bien. Je suis quelqu’un de très jalouse et je le remarque surtout quand je pense à ma meilleure amie. Je l’envie d’avoir une vie aussi belle et j’aimerais avoir une vie comme cela, mais je suis incapable de faire en sorte. Une chance qu’elle est là avec moi. Je pourrais peut-être retrouver cette fille que j’étais avant, avoir l’impression que c’est réellement moi et revivre comme avant.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Marilou007
Âge : 19 ans
Présence : 5-6sur 7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : Comme avec mes trois autre comptes XD
Célébrité :
Code:
Kim Shin Yeong (Ulzang) ▶ Kim Soo Hae
Groupe désiré : Je ne peux pas travailler
Vous êtes un scénario ou un perso inventé : inventé
Code du règlement : validé εїз



Dernière édition par Kim Soo Hae le Mar 18 Mar - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie   Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie EmptyLun 17 Mar - 16:12

Re bienvenue
et bon courage pour cette nouvelle fiche mon fantomeee ♥️

Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie 2830112570
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie   Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie EmptyLun 17 Mar - 17:29

Bienvenue à Soo Hee!

Fighting pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Seo Jei Sun

Seo Jei Sun



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 07/02/2014
■ localisation : Pas bien loin certainement..
■ occupation : Jouer du Piano, regardé la pluie..
■ humeur : couci couça :3

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie   Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie EmptyLun 17 Mar - 17:49

Oh une Kim!  Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie 832201 re j'aime beaucoup ton avatar  Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie 832201 
Fight pour la suite de ta fiche  Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie 263893 
Revenir en haut Aller en bas

Park So Min

Park So Min



■ messages : 18
■ à ulsan depuis : 24/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie   Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie EmptyLun 17 Mar - 18:06

Pas bienvenue parce que je t'ai dit: "je te dirais pas bienvenue. Alors c'est ce que je fais Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie 832201
Revenir en haut Aller en bas

Kim Soo Hae

Kim Soo Hae



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 17/03/2014
■ localisation : Dans ma chambre

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie   Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie EmptyLun 17 Mar - 18:59

merci tout le monde pour l’accueil ♥

So Min: bah ouais effectivement XD je te dit pas merci pour ton pas bienvenue~

Sinon ma fiche est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie   Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie EmptyMar 18 Mar - 2:19

Rebienvenue Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie 2830112570
Amuse toi bien avec ce perso, comme tu le fais avec les autres Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie 60254 Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie 2474948266
go go go power rangers Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie 263893
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie   Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie EmptyMar 18 Mar - 6:42

Re-Bienvenue Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie 832201 Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie 367745
Amuses toi bien avec ton nouveau personnage Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie 778754613
J'ai bien aimé ton histoire Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie 108939
Revenir en haut Aller en bas

Kim Soo Hae

Kim Soo Hae



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 17/03/2014
■ localisation : Dans ma chambre

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie   Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie EmptyMar 18 Mar - 8:56

MinYeon: merchi~ et oui je compte bien m'amuser avec elle~


Myung Jae: merci pour l'accueil et je suis contenje de voir que tu aime bien mon histoire ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie   Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie EmptyMar 18 Mar - 15:08

Re-Bienvenue Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie 651545
Amuse-toi bien avec ton nouveau personnage Smile
J'ai bien hâte de te voir en jeu ! Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie 60254
Revenir en haut Aller en bas

Kim Soo Hae

Kim Soo Hae



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 17/03/2014
■ localisation : Dans ma chambre

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie   Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie EmptyMar 18 Mar - 20:37

merci pour l'accueil ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie   Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie EmptyJeu 20 Mar - 14:40


→ tu es validée


    Rebienvenue à Ulsan! Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie 651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie Empty
MessageSujet: Re: Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie   Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Soo Hae~ Quand on doit reconstruire sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Quand cesseras-tu de m'ignorer ? »
» Pas de titre quand on parle pu
» Quand le hasard joue en ta faveur...
» Quand Hachi essaie de grapher...
» Quand le passé prend dessus sur le présent..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-