AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pour passé du temps ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Pour passé du temps ensemble Empty
MessageSujet: Pour passé du temps ensemble   Pour passé du temps ensemble EmptySam 8 Mar - 22:27

Ma journée était entièrement réserver à ma petite Mi Ran. Cela ne faisait pas si longtemps que cela que j’avais appris qu’elle était ma demi-sœur alors je voulais essayer de rattraper le temps perdu. C’est sûr que cela ne se ferais surement pas en une journée, mais si je ne faisais rien, cela ne sera pas le cas. J’allais donc aller la chercher avant d’aller passé le reste de la journée au parc d’attraction. J’avais donc mis des vêtements confortables. C’est une fois que je fus prêt que je suis descendu prendre ma voiture pour aller la chercher.

Durant le trajet, je pensais un peu à tout cela. C’était quand même étrange de se dire que toute sa vie on a pensé être enfant unique alors qu’en fait ce n’était pas tout à fait le cas. Je dois dire que dans un certain sens, je comprends que mon père me l’a caché comme il ne veut pas que ça change quelque chose dans ma vie. Par contre ce n’était pas comme si je n’étais pas au courant qu’il trompait ma mère comme je l’avais surpris. Par contre, je me demandais bien ce que c’était de vivre en sachant l’existence d’un demi-frère alors qu’on n’a pas le droit de lui parler. Je dois dire que je fus content qu’elle ne respecte pas cela en allant me voir. Cela avait en même temps confirmé ce que je croyais et j’en étais bien content. Malheureusement, on n’avait pas pu se voir après notre rencontre à cause de son patron et cela expliquait pourquoi on se voyait maintenant. Il faut dire que je n’ai pas ce problème de patron comme je ne travaille pas réellement. C’est ce qui explique pourquoi je suis tout le temps libre pour la voir.

Une fois que je me suis stationné devant son appartement. Je sorti pour me rentre à la porte et sonner. J’ai dû attendre un petit moment avant de pouvoir la voir et je lui souris.

« Tu es prête à vivre la plus belle journée de l’année? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour passé du temps ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prenons des croissants aux oignons ensemble!
» >> Que se passe t-il?<<
» Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)
» Quand le passé prend dessus sur le présent..
» La vie se passe tout entière à désirer... feat Yeon Hee (-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: le grand parc :: le parc d'attraction-