AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | Empty
MessageSujet: Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun |   Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | EmptySam 1 Mar - 19:05

Hyun Wu s’apprêta, réajustant son manteau et son écharpe avant d’enfiler ses chaussures prêt pour aller faire les courses. Oui, les courses. Le frigo était bientôt vide et il manquait certains éléments pour pouvoir faire un repas complet, notamment il ne restait plus beaucoup de riz. Etant chargé de la cuisine, il était normal pour lui de faire les corvées comme les courses, même si franchement il n’aimait vraiment pas ça, mais pour Si Yoon il savait faire des concessions. Alalala, son meilleur ami devrait être flatté que son cher colocataire soit aussi servant avec lui, une attitude qu’il n’affiche pas devant tout le monde. Il finit de lacer ses chaussures et il glissa sa main dans sa poche pour vérifier que son portefeuille s’y trouvait. Il espérait vraiment ne pas tomber sur ces mecs, sinon il n’allait pas pouvoir faire les courses et ce soir les jeunes hommes allaient devoir se rabattre sur de simple ramen. Personnellement pour Hyun Wu ça ne le dérangeait pas de manger des ramens plusieurs jours d’affilés, mais ce n’était pas le cas de son meilleur ami. Il ne perdit donc pas de temps pour quitter l’appartement et descendre les escaliers pour rejoindre bien vite l’extérieur en direction de l’arrêt de bus. Bien que le coréen ait son permis, il n’avait pas du tout les moyens de se payer une voiture, dans le temps il avait même eu une moto, malheureusement par contrainte il n’eut nul autre choix que de s’en séparer pour éviter de se faire couper un doigt par ces fous. Il s’assit donc sur le banc et attendit que le bus arrive.

Le bus arriva quelques minutes plus tard, il attendit que tout le monde se lève pour passer dernier et donner l’argent au conducteur pour ensuite chercher une place vers l’arrière côté fenêtre. Il étendit ses jambes en-dessous du siège vide en face de lui, croisant les bras et regarda le paysage défiler devant ses yeux. Il attendit trois stations plus loin avant de descendre du bus et marcher en direction du supermarché. Avant de rentrer à l’intérieur de celui-ci, il regarda à droite et à gauche s’il ne voyait pas ces types. Personne. C’était plutôt louche. Voilà une semaine que ceux-ci n’avaient pas montrer le bout de leur nez. Cela devrait lui faire plaisir, mais ce n’était pas cas, ça sentait mauvais, la prochaine fois il aurait plutôt intérêt à fuir que parler avec eux. Il entra dans le magasin prenant au passage un panier, plus pratique pour transporter les produits qu’il allait acheter. Il sortit le bout de papier dans sa poche où était énuméré tout ce qu’il devait acheter. Pas très doué pour retenir les choses, il préférait jouer la carte de la sécurité en notant sur un papier ce dont il avait besoin. « En premier, les oeufs. » Il leva les yeux et commença à se balader à travers le supermarché qu’il finissait par connaître. Faire ses courses n’allaient pas être très long, une fois les œufs trouvés, il les posa dans son panier et chercha le reste du côté des légumes. Il devait acheter du chou chinois. Depuis un moment Hyun Wu avait envie de manger du kimchi pour accompagner les plats qu’ils mangent avec Si Yoon, il allait donc en préparer. Il prit un chou, l’inspectant pour le reposer et en prendre un bien plus beau.

Hyun Wu se dirigea vers les poireaux et les navets, mais sa marche fût coupée. Il s’arrêta, plissant les yeux afin de s’assurer s’il avait bien vue. « Merde. » Il tourna les talons, tournant par la même occasion le dos à la personne qu’il avait vue. Cette personne qu’il ne souhaitait pas croiser, ni même lui parler. Tant pis pour les légumes, il reviendrait une fois que cet homme soit partit dans un autre rayon. Il continua donc son activité changeant de rayon pour aller directement chercher deux paquets de riz, une fois cela fait il s’en alla du côté du frais pour voir la viande en espérant trouver quelque chose de pas trop cher. Il avait envie d’un bon morceau de viande de bœuf, cependant il n’avait pas forcément les moyens pour en acheter, c’était une des viandes les plus chère en Corée. Il observa comme il se doutait la viande était chère, ce qui était plus abordable c’était le poulet. Il se mit à réfléchir, en prenait-il ? Il resta debout, réfléchissant, il tourna légèrement le visage sur la droite et son regard recroisa la silhouette de ce jeune homme. « C’est pas vrai bordel. » Il partit dans le sens opposé du jeune homme, il ne voulait surtout pas qu’il le voit sinon il allait sûrement passé un mauvais moment. Cet homme était celui qui avait appelé les urgences et s’était fait passé pour son frère à l’hôpital, la même personne qui l’avait aidé à s’enfuir de l’hôpital s’il donnait de ses nouvelles. Ce qu’il n’avait pas fait. Il marcha rapidement, se faufilant entre les rayons en espérant ne pas s’être fait repéré. « Les légumes, les épices. Ensuite à la caisse. Avec un peu de chance je pourrais lui échapper. » Il l’espérait, mais est-ce que cela sera le cas ?


Dernière édition par Seo Hyun Wu le Dim 23 Mar - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | Empty
MessageSujet: Re: Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun |   Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | EmptyDim 9 Mar - 15:53

   
Le but, ne pas se faire attraper !


   
Je décide de prendre la voiture pour me rendre au supermarché. Je me suis dévoué pour aller faire les courses, car Yujin est enceinte et proche de son terme, alors je préfère qu’elle reste au chaud à la maison. C’est bien mieux pour elle et le bébé, enfin les bébés … Puisqu’elle attend des triplés. On a beau être à la fin de l’hiver, je me suis bien emmitouflé dans mon manteau, mes gants et mon écharpe, le froid est mordant dehors. Voilà pourquoi je décide de prendre la voiture plutôt que n’importe quel autre moyen de locomotion. Dans la voiture au moins j’ai le chauffage et c’est plus rapide, je ne dois pas trop traîner pour rentrer, car j’ai aussi dit à Yujin que je cuisinerai ce soir. Je suis aux petits soins pour elle, oui …

La circulation est fluide et tant mieux, j’arrive rapidement au supermarché. Yujin m’a laissé la liste de deux-trois choses qu’elle voudrait que je ramène. Du jus de pomme et des fraises congelés. Ces quelques mots griffonnés où je reconnais nettement son écriture me font sourire. Depuis que Yujin est enceinte elle raffole de ces choses-là, pour je ne sais quelles raisons. Caprices de femme enceinte, je suppose. Peu importe. Je vais lui rapporter ce qu’elle veut, ce n’est pas comme si ça me posait problème ou quoi que ce soit de ce genre. Je dois aussi faire des provisions car les placards sont un peu vide en ce moment … J’ai été pris par mon travail et Yujin ne va pas porter des sacs pleins de courses dans son état c’est hors de question !

Je déambule dans les rayons rayant au fur et à mesure ce que j’ai déjà dans mon panier. Cacao, c’est ok, guimauve, aussi … C’est notre petit péché mignon en ce moment avec Yujin. Un chocolat chaud à la guimauve avant d’aller dormir. C’est reposant après une journée de travail. J’adore ce que je fais, mais j’aime bien aussi décompresser, à la maison, aux côtés de Yujin et nos trois petits monstres que j’ai hâte de rencontrer. Pour de vrai je veux dire, bien sûr on a déjà vu les échographies mais ce n’est pas pareil. Ça fait une différence entre les voir à travers cet appareil médical et les tenir dans mes bras, non ? Encore quelques mois à attendre, pas beaucoup, Yujin est plus proche de la fin de sa grossesse que du début, mais j’ai l’impression qu’il reste encore une éternité à patienter. C’en est presque frustrant. D’un côté je pense que c’est normal que j’ai hâte, non ? C’est même rassurant aussi … J’ai promis à Yujin qu’on y arriverait, alors on y arrivera.

Je passe par le rayon légumes. J’ai envie de faire du Bibimpap dans la semaine, il me faudra aussi du riz alors, car je crois qu’il n’en reste plus beaucoup. Je cherche les plus beaux légumes et j’y passe un peu de temps, mais tant pis. Ensuite je vais dans le rayon viande, il me faut du bœuf et je prends aussi un peu de poulet, parce que j’en raffole. Je passe devant les feuilles d’algues et j’en prends deux paquets, pourquoi ne pas faire du Gimbap aussi cette semaine. Je sais que Yujin aime ça en plus ! Oh, je sais ce que j’ai oublié au rayon fruits et légumes … Les fraises ! Je vais devoir y retourner. Au passage, je prends deux briques de jus de pomme. Je retourne donc au rayon légume et là j’aperçois une silhouette familière, mais sur le coup je ne sais pas où nous nous sommes croisés. Je prends mes fraises comme si de rien était et soudain je me souviens … Oui ! L’hôpital ! Ce gars qui s’était fait poignardé en pleine rue. Je me suis fait passer pour son frère pour avoir de ses nouvelles et ensuite je lui ai demandé de garder contact avec moi pour qu’il me dise comme il va, s’il guérit bien. Cet idiot n’a jamais répondu à mes messages ou mes appels ! J’essaie donc de le suivre discrètement, mais quelque chose me dit qu’il m’a repéré aussi. Je finis par le perdre de vue, mais au détour d’un rayon, je me retrouve en face de lui et il me rentre presque dedans car il se dépêchait.

- Hyun Wu … Comme on se retrouve, dis-je d’un ton faussement innocent.
Comme si j’étais surpris de le voir ici, alors que je le savais, je l’ai vu tout à l’heure.

- Tu as l’air d’aller mieux … Tu aurais pu me tenir au courant, non ?
Oui, je suis un peu énervé qu’il m’ait complètement ignoré. Je ne lui proposais que mon aide et il l’ refusé. Je pourrais juste le laisser là, mais non. Je suis de nature persistante, alors je ne compte pas le lâcher de sitôt. Ce serait bien mal me connaître que de le croire.

Spoiler:
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | Empty
MessageSujet: Re: Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun |   Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | EmptyDim 23 Mar - 5:57

Pourquoi dans cette grande ville qui compte un peu plus d’un millions d’habitant à son effectif, il fallait qu’il le croise ici ? Il devait finir vite ses courses pour avoir la chance de ne pas le croiser à nouveau et devoir faire face à une confrontation dont il se passerait bien. Il n’avait pas envie d’avoir une leçon de moral ou quelque chose du même genre pour ne pas avoir répondu à ses messages pour savoir comment il allait. Non, mais franchement il croyait sérieusement que Hyun Wu allait vraiment se plier à cette condition. Tssss. C’est mal le connaître, malhonnête comme il est, ce n’était tout bonnement des mensonges qu’il lui avait raconté pour se tirer de l’hôpital. Pensant l’avoir enfin semé, le coréen revint vers le rayon des légumes tout en se pressant, n’étant pas loin du rayon des épices, il décida de passer par là avant tout. Ne regardant pas trop il allait, lorsqu’il tourna le visage, il s’arrêta net devant l’homme avec qu’il avait failli avoir une collision. Il ne lui fallut pas longtemps pour le reconnaître. « Merde ! » C’était le cas de le dire, il semblait que même s’il n’avait plus les cheveux rouge, cet homme se souvenait de son visage. Bon maintenant pris dans le sac, il allait devoir bien se défendre pour que cet homme, Tae Jun s’il se souvient bien, lui lâche les baskets.

« Salut...? » dit-il tout en faisant semblant de ne pas vraiment le reconnaître et de ne pas savoir qui il est. Mais son petit jeu n’allait sûrement pas marcher, il lui fit la remarque qu’il semblait allait beaucoup mieux depuis la dernière fois. En même temps les chirurgiens avaient du bon travail pendant l’opération et il s’était reposé par la suite. Donc oui il allait beaucoup mieux, bien qu’il se prenne encore quelques petits coups de temps à autres quoiqu’en ce moment ce soit moins fréquent et cela ne le rassure pas du tout. Il devait réfléchir, réfléchir vite à un moyen de se sortir de ce merdier. Il se gratta l’arrière de la nuque franchement qu’est-ce qu’il pouvait dire pour se défendre, il était en tort. « Pourquoi j’aurais dû ? Ce n’est pas parce que j’ai dit que j’allais le faire que je respecte mes engagement. » Il disait clairement qu’il lui avait mentit et que l’homme l’avait cru. Il allait bien vite apprendre que Hyun Wu n’était le genre de type à respecter les promesses qu’il aurait pu faire, pour lui ce n’était que des paroles en l’air. Vu comme ça il était vraiment difficile de lui faire confiance. « Comme tu vois je vais bien, donc maintenant continue ce que tu fais et je vais continuer ce que je fais aussi. Bye. » dit-il tout en souriant de manière non sincère pendant quelque seconde et continua son chemin passant à côté de l’homme. Il n’avait vraiment pas envie de parler avec lui. Il ne se soucia pas si celui-ci le suivait ou non et alla chercher les légumes dont il avait besoin. « Il me faut des carottes, des concombres et… » Il ne se souvenait plus, il chercha dans sa poche sa petite liste de course, mais malheureusement il semblait ne plus l’avoir sur lui. « Bordel, mais il est où ?! » demanda-t-il tout en cherchant dans ses poches mais rien.

Hyun Wu n’était pas très bon pour retenir les choses, c’est pourquoi pour les courses il notait toujours sur un papier de ce dont il avait besoin. Bon ben tant pis, au pire s’il manque un truc il reviendra. Il se dirigea vers la carotte et prit ce dont il avait besoin et il fit de même avec les concombres. Une fois pris tout ce dont il avait besoin il se dirigea vers un autre rayon et il retomba sur Tae Jun. « J’ai la poisse aujourd’hui ou quoi ! » dit-il. Il soupira et s’approcha vers lui ce dont il avait besoin se trouvait en face de celui-ci donc il n’avait pas trop le choix de venir vers lui. Il le regarda du coin de l'oeil, il semblait aller bien lui en tout cas. Ce qu'il souhaitait, il n'en restait plus qu'un seul, il avait vraiment de la chance.

Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | Empty
MessageSujet: Re: Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun |   Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | EmptyLun 24 Mar - 16:03

 
Le but, ne pas se faire attraper !


 
Si je m'attendais à croiser Hyun Wu ici ? Non pas vraiment. J'aurais dû m'en douter, mais après s'être sauvé de l'hôpital, même si j'ai bien essayé de l'en dissuader, il ne m'a jamais appelé pour donner des nouvelles. Bien évidement moi je n'avais rien pour le contacter ... J'ai bêtement cru qu'il tiendrait parole. Pour le coup j'avoue que j'ai été bien naïf ... Enfin, maintenant que je l'ai croisé je vais pouvoir prendre des nouvelles. Hyun Wu n'a pas l'air ravis de me voir mais je m'en contre fiche. Je ne joue pas simplement au bon samaritain, je me suis réellement fait du souci pour lui le jour où je l'ai trouvé allongé dans la rue et pissant le sang à cause de sa blessure au ventre. Alors je me suis en quelque sorte attaché à lui ... Cette tête de pioche qui repousse mon aide avec beaucoup de force, sauf que je ne cède pas. Je ris légèrement alors qui fait comme s'il ne me reconnaissait pas, avec son "salut" incertain et l'expression de son visage.

- La convalescence t'as fait perdre la mémoire ? demandais-je taquin.
Juste après lui avoir dit qu'il aurait pu donner des nouvelles ... Pourquoi il aurait dû ? Peut-être juste pour ne pas être ingrat envers l'aide que je lui proposais. Aide qu'il n'a jamais demandé je le conçois, mais ce n'est pas une raison. J'ignore son âge, s'il est plus vieux ou plus jeune que moi, mais je le vois juste comme un gamin ingrat. Bref ! Maintenant qu'il est là je ne compte pas le lâcher si vite. Pourtant ... Hyun Wu a l'air bien pressé de se faire la malle et de me fausser compagnie. Il le connait trop mal ... Dommage pour lui ! Et en effet il ne respecte pas ses engagements mais bon ... Il avoue clairement qu'il m'a mentit et un rictus moqueur se dessine sur les lèvres. Ça confirme la toute première impression que j'ai eu de lui : Hyun Wu n'a pas froid aux yeux.

Il insiste encore pour que je laisse tranquille ... Certes je vois qu'il va bien mais ce n'est pas pour autant que je vais le lâcher. Son sourire est faux et ça se voit. Avant que je ne puisse ajouter quoique ce soit Hyun Wu continue son chemin. C'est à ce moment que je vois quelque chose glisser de sa poche. Je penche pour le ramasser et je vois des ingrédients et autres choses du genre griffonnées dessus. Voilà mon excuse pour retourner le voir et insister. Je n’avais pas vraiment besoin d'excuse j'y serais allé avec ou sans ce bout de papier mais bon ... C'est pour faire croire que les intentions sont bonnes. Enfin de mon point de vue elles le sont, je ne veux aucun mal à Hyun Wu, juste l'aider. Ce qu'il s'obstine à refuser. Je continue de faire mes courses, mais je compte bien aussi retrouver Hyun Wu. D'ailleurs il ne faut pas longtemps avant que nos chemins se croisent à nouveau. D'ailleurs monsieur le râleur jure et marmonne qu'il a la poisse. C'est si terrible de me voir ? Il me regarde du coin de l'oeil manque de bol j'ai bien vu qu'il est là. Je ne te louperai pas mon petit Hyun Wu et je ne te laisserai pas si facilement non plus !

- Comme on se retrouve ... Je croyais que tu ne voulais plus me voir ?
Du moins c'est ce qu'il a clairement laissé comprendre. Je lui adresse un petit sourire malicieux. Je fouille dans ma poche où j'ai fourré la feuille de papier que j'ai ramassé il y a quelques minutes alors que Hyun Wu pensait me fausser compagnie pour de bon.

- Tiens c'est à toi ça non ?
Je lui tends le papier en ajoutant.

- Et ne dis pas non juste pour te casser plus rapidement je l'ai vu tomber de ta poche.
Je prends dans le rayon quelque chose dont j'avais besoin et je le retourne vers Hyun Wu.

- Tu ne crois pas que ce serait plus simple d'accepter que je t'aide ou au moins que je me souci de toi, plutôt que de jouer à ce cache-cache puéril ? Puis faire semblant de ne pas me reconnaître tu croyais que j'allais tomber dans le panneau ? Tu étais blessé à l'estomac pas amnésique ...
© EKKINOX


Dernière édition par Bang Tae Jun le Mer 9 Avr - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | Empty
MessageSujet: Re: Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun |   Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | EmptyDim 6 Avr - 8:22

Hyun Wu ne répondit pas à sa question. Il n’en avait pas envie et préférait finir ses courses, rentrer à la maison et juste espérer ne plus jamais recroiser cet homme. Non pas qu’il le détestait, mais il aurait préféré ne jamais le revoir ça lui éviterait ainsi de se justifier sur le fait qu’il ne lui avait pas donné de nouvelle comme il était prévu. Il le regarda, lui sourit faussement et se cassa pour continuer ce qu’il était venue faire, soit les courses. Tout ce qu’il espérait maintenant c’est ne pas le recroiser dans un rayon et de devoir lui parler. Malheureusement ce ne fût pas le cas, il retomba sur le, il aurait pu faire demi-tour, mais il avança, à quoi bon s’enfuir maintenant alors que Tae Jun l’avait attrapé. Il soupira, marmonnant dans sa barbe de manière pas très discrète. Il s’arrêta à ses côtés, car ce dont il avait besoin se trouvait entreposer juste devant l’homme. Comme il s’y attendait le jeune homme lui fit la remarque ce à quoi il répliqua automatiquement. « Ce n’est pas pour toi que je viens ici, mais pour ça. »dit-il en lui montrant ce qu’il était venu chercher avec un large sourire qui ne dura qu’à peine quelque seconde. Il posa la chose dans le panier, il s’apprêtait à partir, mais il l’interpella avant tout en lui tendant un bout de papier. Hyun Wu riva ses yeux sur celui-ci se demandant bien ce que c’était. Lorsque son interlocuteur lui dit que c’était tombé de sa poche, il comprit ce que c’était. Il le prit donc de ses mains sans même le remercier. Il voulut partir, mais la longue tirade le retient. « Qui joue à cache-cache ? Moi ? » dit-il tout en se désignant du doigts.

Il se repositionna face au jeune homme, il voulait parler avec lui, très bien ils allaient parler et il espérait à l’avenir ne plus le revoir. Enfin ne sait-on jamais ce que le destin pouvait nous réserver. « Puis d’abord pourquoi tu te préoccupes de moi, hein ? » Bon ok, il l’avait aidé, mais c’est bon il allait bien et n’avait plus besoin qu’il s’inquiète pour lui. Il posa le panier parterre doucement et remonta son haut où la cicatrice de l’opération pouvait être vue. « Comme tu vois cela s’est bien cicatrisé, donc maintenant tu peux arrêter de te soucier de moi. » Hyun Wu ne souhaitait pas que les gens se soucient de lui, il avait déjà peur d’attirer des problèmes à son meilleur ami avec la vie qu’il menait ou même à sa noona. Il soupira, reprenant son panier. « Tu devrais mieux continuer ta route et ne pas essayer de sympathiser avec moi. » C’était un conseil qui le donnait, il manquerait plus qu’il mêle d’autre personne à ses emmerdes. Et puis Tae Jun avait l’air d’une bonne personne, il ne pouvait donc pas se permettre de sympathiser avec lui. Il jeta un coup d’œil à son panier quelques secondes et releva le regard vers lui. « À moins que tu aimes manger sucrée, je pense que tu as quelqu’un dans ta vie. Pour ton bien laisse-moi tranquille. »

Il reprit son panier et tourna les talons, se dirigeant vers la caisse où pas mal de monde s’y trouvait déjà. Tant pis il allait devoir attendre un peu. Il regarda autour de lui, il attendit que ça soit son tour pour passer de l’autre côté tandis que la caissière passait les produits les uns après les autres. Une fois tous passé, il remarqua qu’il n’avait rien emmené pour pouvoir transporter ses courses. Il se frappa le front avec la paume de sa main, il demanda alors un sac et elle lui annonça le prix. Il sortit de sa poche quelques billets un peu froissés et il remarqua assez vite qu’il n’avait pas assez. « Et merde ! » C’était le cas de le dire. Comment allait-il faire ? Il ne pouvait se résoudre à éliminer un aliment, il en avait besoin pour pouvoir cuisiner pour tout à l’heure. Il se gratta l’arrière de la nuque indécis tandis que les clients derrière râlaient. La caissière lui proposa même d’aller retirer des sous vers un distributeur par très loin du supermarché. Cela aurait pu être une excellente idée, encore fallait-il qu’il est un compte ou même une carte pour pouvoir le faire. « Vous pouvez pas faire un petit geste mademoiselle ? » demanda-t-il essayant de jouer de ces charmes ce qui ne semblaient pas bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | Empty
MessageSujet: Re: Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun |   Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | EmptyJeu 10 Avr - 13:44

   
Le but, ne pas se faire attraper !


   
J'ai bien compris que Hyun Wu n'est pas ravi de me voir, sauf que je ne le vois pas de cette façon. Il ne m'a donné aucune nouvelle, dans le fond j'aurais dû m'en douter. Maintenant que je l'ai croisé à nouveau je ne compte pas le lâcher de si tôt, même si ça l'agace. Je ne veux rien d'autre que savoir qu'il va vraiment bien et pourquoi pas essayer de bien s'entendre. Le fait qu'il repousse toujours mon aide m'intrigue un peu ... À croire qu'il a une fierté tellement grande qu'avoir l'aide de quelqu'un est insupportable pour lui. Personnellement je ne crois pas que ce soit cela, je pense qu'il y a autre chose. Après m'avoir adressé un sourire tout ce qu'il y a de plus faux, il s'en va sans dire un mot. Un papier tombe de la poche de Hyun Wu et je le ramasse, même si je doute le revoir pour aujourd'hui, ce n'est certainement pas lui qui va venir me parler comme si de rien était, alors qu'il semble vraiment vouloir me fausser compagnie et ce depuis le début ...

Pourtant en traversant un rayon, je trouve à nouveau Hyun Wu par le plus grand des hasards. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Il peut croire que je le suis je m'en fiche, ce n'est pas le cas mais bon ... Là n'est pas le problème. Je ne peux pas m'empêcher de le taquiner. Je le doute bien qu'il ne vient pas ici pour moi, ça se voit qu'i, préfèrerait m'éviter à n'importe quel prix ou presque. Sur ces mots il prend ce dont il a besoin et me tourne le dos. Je l'interpelle en lui tendant le bout de papier je j'ai ramassé tout à l'heure. Sur le coup Hyun Wu à l'air surprit, mais il finit par reconnaître ce papier. Je n'ai même pas droit à un merci ... En espérant le retenir un peu, je le sermonne gentiment. J'acquiesce d'un signe de tête lorsque Hyun Wu se désigne du doigt. Au moins j'ai réussi à l'empêcher de partir. Je le laisse parler. Il me demande d'abords pourquoi je me préoccupe de lui.

-    Simplement parce que je me suis pris de sympathie pour toi, après t'avoir amené à l'hôpital, tu crois que j'aurais mieux fais de te laisser te vider de ton sang sur le trottoir ?
Quand bien même il me dirait oui, je n'aurais jamais envisagé cette hypothèse. Hyun Wu pose son panier et me montre la cicatrice de son opération, je ne suis pas médecin mais elle semble impeccable, pas infectée ni rien de ce genre. Puis j'ai comme l'impression qu'il me met en garde ou me menace en me disant de ne pas sympathiser avec lui. Il déduit que j'ai quelqu'un dans ma vie et ensuite il insiste sur le fait que pour mon bien je devrais le laisser. C'était les choses à ne pas dire ... Il pense me faire fuir ? Il ne m'a rendu que plus curieux et soucieux de lui.

-   J'ai effectivement quelqu'un dans la vie, bonne déduction Sherlock, mais je ne vois pas pourquoi pour mon bien je devrais te laisser ? Tu me menaces maintenant ?
Puis il tourne déjà les talons, ce qui me fais soupirer. Je termine mes courses en essayant de penser le moins possible à Hyun Wu. Par chance je trouve une caisse presque libre et mon tour est vite arrivé. Une fois que j'ai payé et tout rangé dans les sacs, je m'apprêtes à sortir du magasin.

À croire que le destin à toujours l'envie de nous réunir. Je passe près de la caisse où Hyun wu semble avoir quelques soucis. Sur le coup je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais j'entends clairement la caissière lui dire d'aller retirer de l'argent s'il n'en a pas assez. Ce à quoi il demande si elle ne peut pas lui faire une faveur. Un sourire se dessine sur mes lèvres et après quelques secondes de réflexion, je me dirige vers eux.

-  Comme on se retrouve frérot ! Excusez mon petit frère, il est un peu tête en l'air et ce n'est pas la première fois qu'il oublie sa carte, dis-je à l'adresse de la caissière sans me soucier de Hyun Wu.
Je demande à la caissière combien il manque et je lui donne la somme. J'adresse un petit sourire à Hyun Wu, j'imagine que ça ne va pas lui plaire d'encore me voir, mais tant pis.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | Empty
MessageSujet: Re: Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun |   Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | EmptyJeu 24 Avr - 13:27

En y réfléchissant, ouais il aurait dû le laisser se vider de son sang sur le trottoir, ainsi il ne ferait plus partie de ce monde et il serait libéré de tous ses problèmes. De plus il ne serait pas une grosse perte, bien qu’il savait que sa mort ne laisserait pas indifférent certaine personne, surtout celle qui sont proche de lui. « Oui. » lui répondit-il tout simplement, laissant se regard se poser sur le contenu du panier de Tae Jun. Vu ce qu’il avait à l’intérieur de celui-ci, tout laissait penser que cet homme n’était pas seul, enfin ce qui n’étonnait pas vraiment Hyun Wu. Tae Jun avait l’air d’être un homme au bon cœur et sympathique, tout pour plaire à une femme. En supposant que cette personne soit bien une femme. Le coréen l’avertit cependant cela ne semblait pas faire d’effet sur Tae Jun qui prit plus cela comme une menace qu’une mise en garde de Hyun Wu. « Prend le comme tu veux. » dit-il se fichant que le jeune homme se sente menacer par ses paroles ou non. Après avoir pris ce dont il avait besoin, il laissa Tae Jun pour aller en caisse pour payer ses courses pour ensuite rentrer directement à l’appartement.

Malheureusement une fois arrivé en caisse et les articles passés, Hyun Wu se retrouva coincé. Il n’avait pas assez sur lui pour tout payer et bien que la caissière lui ait dit qu’il pouvait trouver une banque pas loin pour retirer un peu d’argent. Merci pour son aide, mais Hyun Wu n’avait pas de compte, donc il serait un peu difficile pour lui de retirer de l’argent. Il se grattait la nuque alors que les gens derrière lui attendait, râlant un peu pour certains. Il regarda la demoiselle et s’il usait de son charme pour réussir à marchander un peu peut-être que ça marcherait. Il fit l’un de ses plus charmants sourires et essayait donc de marchander. Puis une voix l’arrêta, il riva son regard sur l’homme, il soupira. « Qu’est-ce que tu fous ?! » râla-t-il alors que Tae Jun paya le reste qui lui manquait. La caissière prit l’argent et Hyun Wu put prendre son sac. Il ne prit même pas la peine d’attendre Tae Jun et sortit en premier. Une fois dehors, il l’attendit. Il se tourna vers lui, il n’était pas du tout content, s’il y a bien une chose que Hyun Wu n’aimait pas devoir quelque chose à quelqu’un. Oui ça le faisait bien chier, car même s’il lui devait peu, il ne savait pas du tout quand il pourrait lui rembourser cette petite somme et qui veut dire rembourser veut dire également qu’il allait le revoir au moins une fois et ça le faisait bien chier aussi. « J’aurais pu très bien me démerder tout seul, tu n’avais pas besoin de me venir en aide. C’est une manie chez toi d’aider les autres. » Il n’allait définitivement pas le remercier, mais plutôt râler sur le fait que celui-ci l’ait aidé. « J’espère que t’es pas pressé, car je ne sais pas quand je te rembourserais. » Il préférait annoncer tout de suite sur le fait qu’il allait le rembourser c’est sûr, mais qu’il ne savait pas du tout quand. Enfin il n’aurait donc pas le choix de revoir au moins une fois le jeune homme.

Il regarda le contenu de son sac, il avait tout. Il allait pouvoir faire un bon repas et finir les accompagnements pour les plats. Il regarda le jeune homme. « On se reverra une dernière fois pour que je te rembourse, mais après ça oublie que tu m’as aidé et oublie-moi, comme je te l’ai déjà dit il est préférable pour toi et ta copine. » Il n’avait pas envie de prendre le risque d’attirer des problèmes à celui-ci surtout avec les problèmes qu’il avait. Hyun wu ne voulait pas laisser Tae Jun rentrer dans son monde en s’en faisant un ami, il était une personne innocente avec un bon cœur, il avait déjà des personnes dans son entourage comme lui et il n’avait pas envie d’en faire rentrer plus. Il n’avait pas envie de s’attacher à quelqu’un et qu’à cette personne il y arrive des malheurs, surtout si pour lui cette personne n’est pas apte à se protéger de ses problèmes. Peut-être que Tae Jun l’était, mais Hyun Wu en doutait. « Je ne suis pas quelqu’un de fréquentable. »

Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | Empty
MessageSujet: Re: Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun |   Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | EmptyDim 27 Avr - 15:16

 
Le but, ne pas se faire attraper !


 
Depuis le début je me suis pris de sympathie pour Hyun Wu, même si visiblement ne le lui entend pas de cette oreille. Il me repousse toujours, il me fuit et trouve toujours une excuse, un prétexte pour s’éclipser. Il est peut-être têtu, mais je le suis aussi et je ne laisserai pas tomber si facilement. J’hausse un sourcil lorsqu’il me répond par l’affirmative. Je lui demande si j’aurais mieux fait de le laisser se vider de son sang sur le trottoir et tout ce qu’il trouve à me répondre c’est ; oui ?! Je n’ai pas envie d’écouter les menaces ou les mises en garde, peu importe, de Hyun Wu. Certes, je ne voudrais pas qu’il arrive quelque chose à Yujin surtout dans son état, mais je ne veux pas non plus laisser tomber Hyun Wu. Oui, je le connais à peine, mais … Je ne sais pas, depuis ce qu’il s’est passé l’autre jour, j’ai envie de l’aider. Visiblement il ne veut pas et je suis plutôt du genre à faire les choses qu’on me dit de ne pas faire lorsqu’il n’y a pas de raison valable à cette contrainte. Il me dit simplement de prendre ses paroles comme je le veux et il s’en va.

Je continue mes courses, je suis têtu mais pas au point de lui courir après non plus … Peut-être que je ne le reverrai plus ou peut-être que l’on se recroisera. Je ne sais pas ce qui me ferait le plus plaisir. D’un côté si je ne le revois plus ses menaces ou mises en garde, quelles qu’elles soient, ne seront pas utiles puisque je ne m’infiltrerais plus dans ses problèmes … D’un autre côté, je n’aurais pas réussi à lui venir en aide. Si je peux l’aider bien sûr, car je suis loin d’être Superman et je n’ai pas tous les pouvoirs du monde. Une fois mes courses finis, je me dirige vers la caisse en pensant à Yujin qui m’attend sûrement à la maison. Je paie tous mes articles et alors que je m’apprête à partir, j’aperçois une tête familière ; c’est encore Hyun Wu. Je comprends quelques minutes plus tard qu’il n’a pas assez pour payer toutes ses courses. Me faisant passer pour le grand frère attentionné, comme l’autre jour avant d’aller à l’hôpital, je donne l’argent qui manque à la caissière. Bien entendu Hyun Wu râle, le contraire m’aurait étonné. Je l’ignore et je souris à la caissière qui prend l’argent que je lui tends. Hyun Wu s’en va sans rien ajouter et après avoir salué la caissière, je pars à sa suite. Je le retrouve à m’attendre dehors. À peine ai-je mis un pied dehors qu’il recommence à râler.

- Ah oui et tu te serais démerdé comment ? Je suis bien curieux de le savoir …
Je ne dis pas cela méchamment, loin de là.

- Oui c’est un manie chez moi que ça te plaises ou non ! Et tu n’es pas obligé de me rembourser, ce n’était pas grand-chose !
Ce n’est pas que pour être sympa, c’est aussi parce que vraiment ce n’étais pas grand-chose. Il déclare alors que l’on se verra une dernière fois quand il me remboursera. Je souris. Il a bien entendu ce que je viens de dire ou est-il sourd ? Bien trop honnête peut-être, mais s’il ne me rembourse pas je n’en ferais pas une affaire d’État. Il me met encore en garde ou me menace, il m’a dit de le prendre comme je le voulais. Je ne sais pas pourquoi, mais il essaie vraiment de me repousser. Il n’est pas quelqu’un de fréquentable ?

- Et je peux savoir pourquoi ?
La question franchit la barrière de mes lèvres sans que je ne m’en rende vraiment compte. J’ai souvent le réflexe d’aider les autres, mais jamais d’être indiscret et là je m’immisce clairement dans les affaires de Hyun Wu … Bah après tout s’il ne veut pas me répondre, il fera ce qu’il fait si bien, m’envoyer bouler.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | Empty
MessageSujet: Re: Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun |   Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | EmptySam 3 Mai - 16:31

Comment il se serait démerdé ? Comme d’habitude soit en séduisant la caissière ou alors en se barrant en courant comme un voleur avec les courses. Ce genre de problème ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait et sûrement pas la dernière, dans tous les cas il avait réussi à se démerder. Le jeune homme lui dit qu’il n’avait pas besoin de le rembourser, franchement il aimerait bien accepter cela et ne pas le rembourser, mais ce n’était pas son genre même s’il pouvait être un vrai salaud très souvent. « Je te rembourserais. » dit-il montrant qu’il allait tout de même le faire bien qu’il n’était pas obligé de le faire surtout pour une petit somme comme celle-ci. Bon il sera apparemment obligé de le revoir une dernière fois pour son plus grand malheur, rien qu’à cette pensée il soupira. Tae Jun lui demanda des explications alors que Hyun Wu affirma ne pas être un type fréquentable, mais plutôt une personne à éviter de toute urgence. « Tu n’as pas besoin de connaître la raison. Je suis simplement un sale type qu’il faut mieux éviter surtout si tu ne souhaites pas avoir des problèmes par la suite à cause de moi. »

Il fourra les mains dans ses poches, il avança d’un pas mais il s’arrêta. Et pourquoi ne lui disait-il pas la vraie raison pour laquelle Hyun Wu ne souhaite pas sympathisé avec lui. Il se retourna et le regarda. « Tu te souviens pourquoi tu m’as emmené à l’hôpital ? » demanda-t-il avant d’enchaîner toute suite afin de ne pas laisser le temps à ce dernier de répondre. « Ce n’est pas la première fois pour moi qu’on me poignarde, peut-être la quatrième fois. » Il marqua un temps de pause tout en avançant un pas dans la direction de Tae Jun pour s’arrêter devant lui. « Les types qui m’ont fait ça je l’ai connais bien, même plutôt bien. Ces types sont loin d’être marrant. » Bien sûr Tae Jun pouvait se poser la question de pourquoi ces types en question avaient agi ainsi, après tout on ne poignarde pas quelqu’un sans raison valable. « Je leur dois de l’argent. Une énorme somme d’argent que je ne suis même pas capable de rembourser en plus des intérêts de retard que je leur dois. » Il sourit légèrement. « Ils n’ont encore jamais attaqué une personne que je connais, mais ils seraient capable de le faire un jour. C’est pourquoi je te dis de ne pas me fréquenter si tu ne souhaites pas avoir de problème. » Oui, ils étaient parfaitement capables de faire du mal à son entourage, même si encore jusqu’à aujourd’hui aucun d’eux n’avait été embêté par eux. « On ne vit pas dans le même monde. » Lui vivait en enfer tandis que Tae Jun, lui vivait sur terre comme un citoyen coréen normal.

Il avança d’un pas seulement et continua. « Je suis en enfer tandis que toi tu vis comme un parfait citoyen coréen. Si un jour ce genre de type s’en prend à toi, je ne serais sûrement pas là pour t’aider. » Surtout qu’il ne faisait pas partie des personnes à qui il tenait énormément comme son hyung, Seong Hee bien que ce dernier était parfaitement capable de se démerder tout seul, sa noona aussi ainsi que quelques autres de ses amis qu’il ne pensait pas être capable de faire face à ce genre de problème qu’il pourrait leur apporter. Une personne en plus serait sûrement fur à gérer à moins d’être sûr que celui-ci puisse se défendre face à ce genre de danger qu’il pourrait encourir.

Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | Empty
MessageSujet: Re: Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun |   Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | EmptyDim 4 Mai - 13:04

 
Le but, ne pas se faire attraper !


 
Je suis encore venu en aide à Hyun Wu, oui, c’est une manie chez moi. Pourtant j’ai bien compris qu’il me repousse à chaque fois. Si je l’aide c’est juste parce que j’ai envie de le faire, pas pour recevoir quoique ce soit en retour. Alors quand je sors du supermarché à sa suite et qu’il me parle de me rembourser cela me fait gentiment sourire. Il pourrait ne jamais me rembourser, je m’en moque. Ce n’était pas grand-chose, un service rendu quoi. Je lui fais donc clairement comprendre qu’il n’aura pas besoin de me rendre cet argent. Pourtant Hyun Wu me tient tête et je soupire gentiment. Je lui demande encore des explications. Je sais que cela ne me regarde pas vraiment, mais je l’ai pris en sympathie et je n’aime pas l’idée qu’il puisse avoir des problèmes, même si je ne suis pas forcément en mesure de l’aider. Je comprends maintenant que ce n’était en rien des menaces de la part de Hyun Wu juste une mise en garde, car il insiste encore sur le fait qu’il ne m’attirera que des problèmes. S’il croit me repousser de cette manière, c’est l’effet contraire qui va se produire.

- Qui te dit que je ne suis pas capable de me défendre seul ?

Je ne sais pas à quel genre de problème il fait face, mais si jamais il a peur pour moi, je suis loin d’être sans défense. Ma ceinture de Taekwondo pourra toujours m’être utile, même si ok, cela ne rend pas invincible, croyez-le ou non, ça aide. Puis j’imagine que lui aussi sait se défendre, ce qui ne l’a pas empêché de finir sur un trottoir à se vider de son sang … Les mains dans les poches Hyun Wu continue d’avancer et je le suis bien décidé à ne pas en rester là ! J’acquiesce d’un signe de tête. Je m’en souviens parfaitement même, de la raison pour laquelle j’ai dû appeler les urgences l’autre jour. Hyun Wu s’était fait poignardé et avait été laissé au bord d’un trottoir. Il enchaine aussitôt avec quelque chose qui me plait moins. La quatrième fois ? Il me parle brièvement des types qui lui ont fait cela. Sur le coup j’ai plus peur pour Hyun Wu, qu’il se fasse agresser encore une fois, plutôt que pour moi. Il m’apprend aussi qu’il leur doit de l’argent. Je serai presque prêt à lui proposer mon aide, mais c’est sûrement un peu gros et je ne sais pas dans quoi je m’embarque. Sans compte qu’il refuserait sûrement catégoriquement.

- Gardes donc ton argent pour les rembourser alors, au lieu de t’obstiner à vouloir me rembourser moi, pour pas grand-chose !

C’est un argument comme un autre … Hyun Wu continue. Il pourrait s’en prendre à un de ses proches ? Non je n’ai pas spécialement peur … Du moins pas pour moi. Maintenant en plus de me faire du souci pour Hyun Wu, je me demande s’ils seraient capables de s’en prendre à Yujin ? Dans son état ils n’oseraient pas … Mais j’imagine que ces gens s’en foutent royalement, enceinte ou pas ça leur importe peu, je me trompe ? Désormais, je n’ai plus ma propre vie à me soucier, sinon je foncerais tête baissé, mais il y a Yujiin et bientôt … Je serai papa. Pourtant je n’ai pas envie de laisser Hyun Wu dans ses problèmes. Ok, on est pas proche, on se connait à peine, on est pas ami, ni rien, j’ai juste prétendu être son frère … Je soupire.

- Et alors, je n’ai pas forcément besoin de toi.

Je me sens complètement impuissant et si cela continue, il va vraiment réussir à me repousser et fuir.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | Empty
MessageSujet: Re: Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun |   Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | EmptySam 24 Mai - 14:47

Qui lui avait dit qu’il n’était pas capable de se défendre ? Personne, il le pensait juste. Bon Tae Jun n’était pas non plus une demi-portion à le regarder simplement comme ça, mais il avait trop une gueule d’ange pour s’attirer de tel ennuie. Ce type, Hyun Wu ne pouvait le nier était un chouette, il semblait avoir une vie simple peut-être avec des hauts comme des bas, une vie qu’il enviait presque. Presque oui, car il ne pouvait regretter, il n’en avait pas le droit, après tout c’était son choix, c’est lui qui avait décidé de poursuivre dans cette direction tout en connaissant les problèmes qu’il allait avoir par la suite. Il soupira et ne préféra même pas répondre à cela. Il n’avait pas envie de rentrer avec une migraine à l’appartement à cause d’une petite prise de tête. Finalement il vida son sac ou presque, lui révélant que les hommes qui l’avaient poignardé n’étaient pas du tout des rigolos et qu’il avait fait ça, car justement il leur devait de l’argent. Beaucoup d’argent. Après qu’il ait fini de parler, Tae Jun ajouta donc qu’il devait dans ce cas-là garder cet argent pour ses dettes. « Si tu ne veux pas, alors je ne vais pas insister, mais tu n’as pas le droit de revenir sur ta parole le jour où tu auras besoin de ce que tu dis, n’être pas grand-chose. » Oui cela ne pouvait paraître rien, mais quand on avait pas un sous, même le moindre petit wons était toujours précieux à ses yeux. Précieux pour pouvoir rembourser ce qu’il leur doit. Enfin s’il ne voulait pas qu’il le rembourse, Hyun Wu ne le fera donc pas.

Hyun Wu poursuivit, avertissant encore une fois Tae Jun que ce genre de type qui en avait après lui n’était pas du tout commode et qu’il ne pourrait pas être là pour l’aider ce à quoi il dit ne pas avoir besoin de son aide. Cela lui tira un petit sourire au coin de lèvres, souriant brièvement de manière moqueuse. « Waaah tu n’as peur de rien ? » dit-il tout en s’approchant et tapotant deux fois sur l’épaule de l’homme. « Si tu penses pouvoir te défendre et que tu n’as pas peur qu’il s’en prenne à quelqu’un proche de toi, alors bien. Continue à me fréquenter. » Finalement Hyun Wu s’en fichait pas mal, s’il ne voulait pas prendre son avertissement au sérieux et souhaitait être son « frère protecteur », alors qu’il continue. « Cependant si un jour quelque chose arrive, je n’en serais aucunement responsable. » dit-il avant de marcher un peu encore, n’aimant pas trop rester sur place à ne rien faire. « Avec un peu de chance peut-être qu’ils ne te feront rien. Ne soit juste pas trop proche de moi. » Simple ami ou connaissance, voilà ce qu’il pouvait lui proposer seulement, s’ils devenaient trop proches, peut-être alors là il pourrait risquer quelque chose.

« Ça marche comme ça ? » Hyun Wu avait finalement en quelque sorte changer d’avis, en le laissant s’approcher de lui s’il souhaitait, mais il devait prendre garde à ne pas se brûler en s’approchant de trop. Il se tourna et se mit face à lui, mais dans les poches de son pantalon tandis que le sac de course pendait sur son poignet. « Tu as une petite amie ? » demanda-t-il histoire de changer de conversation. Il fit un petit geste de la tête en désignant son sac de course à lui. « J’ai vu que tu avais des fraises surgelés, alors que ce n’est pas la saison. À moins que c’est pour toi ? »


HP : Désolé du temps de réponse, uwu. J'ai eu pas mal de devoir ou de DS le lundi m'obligeant à ne faire que réviser X_X.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | Empty
MessageSujet: Re: Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun |   Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le but, ne pas se faire attraper. | ft. Tae Jun |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"
» Baek Na Hee ♡ ; Vortex de girafe [mise à jour à faire]
» Boo Hyun Ji ♡ ; Vortex d'éléphant [mise à jour à faire]
» Ahn Rosalee ♡ ; Vortex de minions [mise à jour à faire]
» Hong Yujin ♡ ; Vortex de chat [mise à jour à faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les rues :: le supermarché-