AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 hwang kazimierz: ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kwan Aiden

Kwan Aiden



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 10/01/2014
■ localisation : Dans un magasin de musique
■ occupation : Faire des câlins à MinSeo
■ humeur : Joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


hwang kazimierz: ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang kazimierz: ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer.   hwang kazimierz: ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:20

dsl du retard ^^"

Je suis totalement d'accord avec l'idée :3
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Kazimierz

Hwang Kazimierz



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 30/01/2014
■ occupation : réincarnation de baudelaire ça passe ?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


hwang kazimierz: ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang kazimierz: ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer.   hwang kazimierz: ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 5:46

minseo : ouiiiii écrivaaaains. j'ai pas lu toute ta fiche mais min publie déjà des livres non ? ce qui n'est pas le cas de kaz parce qu'il bloque. XD enfin, il pourrait très bien mais il écrit des choses très bizarres et quelque part, il a peur que ça parte en couilles et de se sentir con.
du coup bah. je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer mais min pourrait peut-être encourager kaz ? qui aurait, en plus, déjà lu se bouquins et aurait beaucoup aimé ?

c'est pas magnifique mais à nous deux on va embellir ça. XD ♥

aiden : daccus c'est nickel alors. ♥ à moins que tu aimerais encore ajouter quelque chose ? je t'ajouterai quand j'aurai la foi d'ajouter mes liens. U_U
Revenir en haut Aller en bas

Bae Min Seo

Bae Min Seo



■ messages : 67
■ à ulsan depuis : 06/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


hwang kazimierz: ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang kazimierz: ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer.   hwang kazimierz: ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 0:54

alors alors, vi, minseo publie des livres ~ seulement il utilise un pseudonyme so seulement quelques personnes sont au courant qu'il en est l'auteur... est-ce qu'il y aurait moyen que min tombe par hasard sur les écrits de kaz (ptain j'ai dû écrire kami, kax et kac avant d'y arriver MDR) ? parce que s'il lit ses trucs, il pourrait effectivement l'encourager et le pousser à se faire un peu confiance à ce niveau ;^;
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





hwang kazimierz: ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang kazimierz: ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer.   hwang kazimierz: ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hwang kazimierz: ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Is a secret~ [Hwang Kazimierz]
» Départ définitif, vous allez me manquer..
» Mais Tout Le Monde S'en Fout
» Racontez vos rêves !
» Moi une stalker ? Jamais ! Feat Dae Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-