AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ahn Kevin

Ahn Kevin



■ messages : 214
■ à ulsan depuis : 18/10/2013
■ localisation : Sur un terrain de soccer, probablement ~
■ occupation : J'étudie, je travaille, ou je suis en train de jouer !
■ humeur : woohoo !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:01

Ouais j'aime ça, pis Kevin serait genre confus parce que "voyons pourquoi il réagit pas est-ce que je suis dans le tord ?" pis il se sentirait mal mais il continuerait parce qu'il a trop l'orgueil mal placé, il aurait pas envie d'avouer qu'il a été con xd Donc c'est genre "Je t'aime pas.. je pense" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 11:10

Man Nai :  Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 651545 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 45849  Si tu as des questions (car la maladie a plusieurs évolutions en quelque sorte) MPotte moi si tu veux ^^
Trop beau au passage ton nouveau avatar, et bon choix de célébrité Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 832201

Kevin : Ahhh j'aime trop !! Tae Hyun serait trop bête pour pas réagir en plus à es regards XD. A l'occasion faudrai se faire un rp pour les faire se rencontrer (genre Tae Hyun qui vient mettre les chsoes au clair et ils s'embrouille *part dans un délire*)

Bref, je vous rajoute de ce pas  Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 820615 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 263893 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 86173
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Kevin

Ahn Kevin



■ messages : 214
■ à ulsan depuis : 18/10/2013
■ localisation : Sur un terrain de soccer, probablement ~
■ occupation : J'étudie, je travaille, ou je suis en train de jouer !
■ humeur : woohoo !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 2:46

Ouais, on pourrait rp ! Ça serait sûrement pas un rp très long vu que il se passerait pas grand chose sauf Kevin et Tae Hyun qui s'engueulent et Kevin qui veut pas s'excuser parce qu'il est con !! En plus, Kevin est pas du genre à se battre (pour rien, en tout cas) et en plus il aurait pas de raison de frapper Tae Hyun, parce que genre il sait qu'il a tord. Si jamais tu veux faire ça pis que t'as le temps tu me le diras par mp pis on pourra en discuter Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 7:59

L'idée de RP me va parfaitement, Tae Hyun n'est pas du genre non plus à chercher des noises et évite les conflis mais il se poserai quand même la question sur pourquoi il le voit ainsi. Je te MPotte pour voir ça ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Choi Kang

Kim Choi Kang



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 26/08/2012
■ localisation : Quartier moyen
■ occupation : Ancien champion Olympique de natation
■ humeur : Mauvaise comme d'habitude.


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 14:31

Bonsoir j'ai vu que tu recherchais des liens et puisque personne n'a daigné s'intéresser à ma fiche de liens (Bouh ;; ) bah je tente ma chance sur celles des autres!
J'ai lu le petit descriptif présent sur ta fiche ton personnage me plait! (mais j'irai lire ta fiche quand même aha).
Une idée de lien avec mon ex champion olympique?
(avec mon ancienne version de Choikang ça aurait pu coller parfaitement car il était assistant photographe, mais bon ToT)
Sa cécité le force à fréquenter des centres hospitaliés ? Parce que Choikang y va régulièrement, il suit des cours de rééducations (à la suite d'un accident ses jambes en ont prit un coup).
Ils auraient pu se rencontrer là?
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 15:46

Salut saluut~ J'ai vu que tu étais en recherche d'amis héhé~~

Héhéhé~ Ne sommes nous pas mignons?:
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 8:55

Choi Kang : Avec plaisir Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 832201
Et oui cela aurait put le faire en assistant photographe, dommage Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 820615
Alors il va de temps en temps à l’hôpital pour faire des examens approfondit de ces yeux mais cela reste assez occasionnel car c'est juste des examens pour voir l'évolution. Après il aime traîner dans ce genre d'endroit, s'y attarder donc cela aurait put être lien de rencontre pour eux deux oui ! Une idée du futur lien ? Plutôt positif, négatif ou ambigu ?

Eun Jung : Viiii ze veut !!! Je cherche particulièrement une amie très proche, cela pourrait t'intéressé ou pas ? Sauf si tu as déjà et on trouvera autre chose  Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 45849 
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 12:13

Oui c'est parfait! Wink

Si je ne me trompe pas c'est ce lien? -je suis pas sur étant donné qu'il y'a un nom à côté >.<-
Citation :
On s'est connu enfant car on vivait dans le même quartier, mais à cette époque on était pas franchement ami. C'est au collège où on commença un peu à parler et à devenir ami, mais je gâcha tout en laissant tomber les cours pour vivre ma vie. Tu es alors revenu vers moi quand tu as appris que j'étais en prison et tu as été la seul visite que j'ai eut pendant ces 8 mois d'incarcération.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 12:35

Oui c'est celui ci, et le nom j'ai oublier de l'enlever *boulet*
Après c'était une idée de base mais cela pourrait correspondre à Eun Jung ? Sinon on peut sinon trouver autre chose si tu as une autre idée qui pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Choi Kang

Kim Choi Kang



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 26/08/2012
■ localisation : Quartier moyen
■ occupation : Ancien champion Olympique de natation
■ humeur : Mauvaise comme d'habitude.


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 13:02

Comme tu veux je n'ai ABSOLUMENT aucun lien donc bon je prends un peu tout (mais bon je ne dis pas oui facilement faut que la façon de jouer en face me plaise pour que je puisse me lancer sur un lien fort et jouer souvent etc.)
Donc ambigu oui, négatif qui se fini en positive aussi :3

Si le grand ChoiKang se serai fait surprendre entrain de trembler sur l'un des parcours ( comme les barre parallèle) de rééducation il aurai pu très mal le prendre, être en colère, allumer l'infirmière (la pauvre déjà si mal traité pendant l'heure de consultation) pour qu'elle ferme cette fichue porte x). Par la suite je le vois bien ressortir avec ses béquilles et chercher du regard ce sale idiot qu'il a vu sortir (ou passé dans une autre salle etc). Il veut l'incendier aussi (il a peur qu'il l'ait reconnu et qu'il vende cette information aux journalistes) mais ne trouve personne? La fois d'après il se rend chez son kiné sans broncher (alors qu'habituellement il y va à reculons ou arrive à annuler en prétextant être indisposé x) ). Juste dans l'espoir de le retrouver et de l'intimidé ?Et là pinpinpin!Ils se croisent dans un couloir (coup de béquille) et règlement de compte ?

Si c'est trop extrême on peut faire que Choikang n'aurait pas surpris TaeHyun au coin de la porte, et que par exemple dans l'espace " cafète" de l’hôpital le plus petit soit venu l'aborder? Choikang aurai pu être agressif (comme d'hab x) ) et feindre qu'il est ici pour voir un patient, (en cachant bien ses béquille contre son flan (puisqu'il est attablé).
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 13:21

Hum.. oui, ça correspond parfaitement étant donné qu'on est tous les deux aisés donc pour la rencontre dans le quartier c'est parfait ^^

Après Ej et Tae Hyun sont deux opposés mais je trouve ça intéressant.  Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 506349 

EJ et Tae ont tous les deux étaient plutôt solitaire au collège donc ça correspond bien. ^^ Comme Tae est partis du collège avant la fin de ses études, on peut dire que Ej est était affecter parce qu'il était son seul ami. Et donc, dès qu'elle a su pour ton incarcération, elle serait venu te voir parce que tu lui avait manqué?

Par contre, je viens d'y penser.. y'a un problème.. Ej vient de Séoul elle n'a déménager à Ulsan qu'à ses 19ans.. x)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 18:10

Choi Kang : Ca pourrait correspondre au caractère de Tae Hyun, s'il voit une porte ouverte de jeter un coup d'oeil, mais il serait pas du genre à s'attarder. Genre il regard ce qu'il se passe puis trace sa route car il ne s'arrête pas sur des détails. Ca peut arriver au moment où il tombe ? (ah moins qu'il entend la chute et jete un coup d'oeil aussi)

Donc le but serait de faire la suite en RP ? Ou ils se recroisent ? Ou on développe tout maintenant ?

Eun Jung : Arf oui ça fausse tout... Mais on peut trouver autre chose. Mes liens prédéfinis sont des idées mais c'est des idées comme ça et on peut trouver une autre rencontre pour qu'ils deviennent par la suite amis très proche. Demain je vais lire ton histoire (j'ai parcourut ta fiche de lien seulement) pour essayer de trouver un point de départ  Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 45849 
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:05

Un petit lien?  Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 108939 
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:55

Avec plaisir belle demoiselle  Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 45849 

Qu'est ce qui te ferai plaisir ? Cherches tu un lei ne particulier ? Sinon j'ai des prédéfinis si ça t'intéresse, sinon on cherche ensemble  Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 561587 
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 10:50

Je n'avais pas remarqué tes prédéfinis (moi boulet T.T) donc je te remercie de m'avoir invité à le faire car je pense avoir trouvé un lien qui pourrait correspondre. Si tu es d'accord, j'aimerais bien le prédéfini "La femme mystère... Ou l'homme ?"
Mais serait-il possible de changer un petit détail?

En fait je pense qu'Hae Mi ne se serait pas inscrite d'elle-même sur le site mais plutôt une amie qui l'aurait fait à sa place. Un jour, elle aurait reçu un message et y aurait tout de même jeté un coup d'œil par curiosité puis aurait commencer à dialoguer avec Tae Hyun.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:18

Pas de soucis :p

Je te le réserve sans au aucun soucis et changer le détail ne me dérange pas. Ils sont là à titre d'idée, ils peuvent tous être changé par la suite ^^

Donc moi ça me va. Le lien te va, ou tu souhaites modifié autre genre ? Sont-ils confident au point de ce dire tout ? Ou juste ils parlent de leur soucis sans rentrer dans les détails ?
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:01


Merci de me le réserver et aussi d'avoir accepté cette petite modification  Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 45849 

Sinon en ce qu'il s'agit des confidences, je pense qu'il y aurait des moments où Hae Mi aurait peut-être davantage tendance à se confier, par rapport à d'autres. Il y aurait des fois où elle rentrerait dans les détails peut-être à cause d'une forte accumulation qu'elle ne pourrait plus supporter. Toutefois, ce serait plutôt des confidences légères qui seraient majoritaires, c'est à dire parler des soucis les moins graves, ou alors parler de soucis graves mais en les atténuant pour qu'ils paraissent plus légers.

Qu'en serait-il de Tae Hyun au sujet des confidences?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:31

Ok, je vois parfaitement et ça me va. Un peu le même principe, il parlerai librement sans pour autant rentrer dans des détails du genre 'J'ai du travailler avec une fille aujourd'hui, niaise et d'un naïveté, je ne sais pas comment elle fait pour arriver à supporter son travail et être ainsi.' Sans pour autant lui dire que c'était une mannequin à qui il devait faire un book. Après si ils se connaissent depuis un moment, il pourrait commencer à se confier, mais un peu comme Hae Mi, sans en faire de trop car il n'aime pas s'apitoyer sur son sort, mais il trouverai peut être en elle une personne qui ne la juge pas et qui l'écoute sans rien savoir de lui et sans le prendre de haut.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:13

Ca me va très bien aussi! D'ailleurs, je n'ai rien a ajouter de plus pour ma part ^^
As-tu d'autres détails à ajouter ou pour toi aussi tout est bon?
Dans tous les cas, je t'ajouterais très bientôt sur ma fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:30

Nop rien à ajouter, tout est okay for me !
Et pour ma part c'est déjà fait, en espérant que ça te convienne Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:43

Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 820615 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 126862 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 263893 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 508315 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 108939 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 640804 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 561587 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 832201 
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:28

Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 24371 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 561587 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 889564 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 194972 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 500105 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 2347831238 

J'ai comprit ton message coder  Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 500105 
Quelque chose qui te tente ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:18

Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 289675 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 49991 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 508315 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 24371 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 86173 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 126862 Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 561587 
on peut comprendre ce langage facilement 8D
sinon, j'ai pensé que:
photographe + mannequin = lien obligé
sinon, j'aime ce lien, aussi  Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 820615 
Citation :
(f)• Ma muse ♥️♥️♥️♥️♥️ • Je ne pourrais pas expliquer ce qui s'est passé quand je t'ai vu, ni pourquoi je suis venue t'aborder. Je crois qu'il y a quelque chose en toi, dans ta façon de bouger, parler, qui m'a tout de suite attiré, et je n'ai pas résisté. Tu as accepté de jouer le jeu et est devenu ma muse, celle en qui je trouve l'inspiration, que se soit devant ou derrière l'objectif. Tu arrives à me faire sortir de mon monde, à me faire sourire quand je vais mal, retrouvant un certains plaisir de vivre à ces moments là. On a pas tellement besoin de parler pour se comprendre, un simple regard suffit pour que les pensées se transmettent muettement. Il n'y a rien de sexuel entre nous, mais quelque chose se passe souvent dans nos gestes et notre façon d'agir l'un envers l'autre.
sachant qu'aless est en couple, bah ça peut faire quelque chose de drôle à jouer  Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 60254
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge   Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Tae Hyun ~~ imagination is more important than knowledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tae Jun & Mi Hyun
» Sam Hyun Su and more ♣
» nam hyun △ everybody say~
» Sam Hyun Su ask.me
» Seo Hyun Wu ✖ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-