AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey you,let me see your swag! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] EmptyMer 29 Jan - 16:33



Hey you,let me see your swag! [Finie] Tumblr_mixatbdMI71s2wpwlo1_500
(c) kpopgifs.tumblr.com

Hwang Alessandra

22 ans ● Los Angeles ● Très riche



raconte-nous ta vie.


Hwang  Alessandra ft – Choi SooYoung
Ce que nous pouvons dire d’elle, c’est qu’elle était née un beau jour de printemps, le 24 Mars pour être précis, à Los Angeles. La petite famille Hwang était complètement sous le charme de cette mignonne petite créature. Ou bien tout simplement nouveau né. Nous pouvons dire petite, parce que le père d’Alessandra ne vivait qu’avec sa femme et ses domestiques. Parce que oui, avec son départ de Corée, il avait dû renoncer à toute la vie qu’il avait passée dans son pays natal. Mais il comptait bien y revenir. Enfin, pas maintenant.
La petite fille qu’était Alessandra avait grandi. Elle avait maintenant dix ans, et, ce qui la différenciait des autres élèves de son Collège, c’était sa grande taille et son origine. On voyait parfaitement qu’elle était asiatique. Logiquement, avec les cheveux ébènes parfaitement lisses, et ses yeux bridés.  
« Grande Perche » « Girafe » « Sale Chinoise »
Voilà à quoi elle avait droit. Et ce n’était qu’un peu. Elle se faisait harceler mentalement, non seulement pour ça, mais parce que son père était très influant dans le domaine des affaires et son nom était connu internationalement.
.
Elle fourra une énième fois son chewing-gum dans sa bouche, avant de coller sa joue sur le hublot de l’avion. L’adolescente jeta un dernier regard par la fenêtre avant de se concentrer sur son livre qu’elle avait à peine feuilleté avant de l’acheter. Elle partait. Enfin. Elle allait enfin quitter cet endroit. Cet enfer. Elle allait enfin retourner en Corée, dans la ville natale de son père. Il semblait tellement excité à l’idée d’y retourner, que sa bonne humeur l’avait contaminée. Elle esquissa un sourire ravi avant de se reconcentrer sur son précieux livre.  Ses parents riaient joyeusement, ce qui lui fit chaud au cœur. Combien ne les avait-elle pas vu ensemble ?  
.
Malgré les difficultés qu’avait rencontré Alessandra pour maîtriser sa langue maternelle, elle avait réussi à s’intégrer facilement avec les élèves, qui, contrairement  à ses camarades Américains, étaient fascinés par son passé. Ils aimaient vraiment passer du temps avec elle et se sentaient chanceux de l’avoir comme camarade de classe. Tout le monde ici connaissait Hwang Alessendra et la respectaient.
La jeune femme avait maintenant sa majorité, d’autant plus qu’elle avait brillamment réussi à avoir son bac. Il faut avouer que sa famille était passée par des difficultés financières, sans oublier les crises d’adolescences de leur fille qui était normalement calme, mais ils ont réussi à s’en sortir, ce qui les a rendus encore plus soudés que jamais, malgré le fait qu’ils soient très souvent chacun dans son côté.  
Un jour, lorsqu’elle se promenait, comme à son habitude, dans le parc de leur quartier, elle vit des auditions de mannequinat. Intriguée, et surtout, poussée par une envie soudaine, elle auditionna en cachette. Elle fut acceptée. Au début, elle savait que ses parents allaient refuser, même si elle était majeure et savait ce qu’elle faisait, aux yeux de sa mère, Alessandra était toujours sa petite fille chérie, et surtout, leur unique enfant. Après des jours de supplications, ils finirent par accepter mais, en contrepartie, elle devait commencer des études de journalisme...


"Je travaille."
…Et qu’elle les arrête.
C’en était trop pour elle. Elle devait choisir entre ses études et sa vie professionnelle. Elle avait tout simplement choisi le mannequinat.
Ironie du sort, c’était sa mère qui l’avait encouragée. Peut être parce qu’elle était tout simplement fière que sa fille soit dans des couvertures de magasine ? En partie, oui. La vraie raison, c’était qu’elle se rappelait de son adolescence et de son rêve brisé. Etant très protectrice et ne voulant pas refaire les mêmes erreurs, elle lui permit de continuer sa nouvelle vocation. Son père ne put qu’accepter, même s’il avait plusieurs rêves pour elle. Il la voyait directrice générale de sa multinationale, directrice d’un grand journal ou bien même, qu’elle reste sans emploi et qu’elle vive sa vie comme elle le souhaitait avec son argent, mais il préférait son bonheur à elle, et à celui de sa femme avant tout.
Elle avait remarqué, depuis son entrée à l’université de Journalisme, que ça ne lui convenait pas. Bien sûr, elle aimait l’écriture et la lecture, mais elle ne se sentait pas à l’aise. Tout simplement. Ou bien qu’elle n’était pas intéressée par ce travail.Elle avait tout fait pour ne rien laisser paraître, et de faire plaisir à son père qui avait toujours été là pour elle.
[En cours]




parle-nous de toi.


La jeune femme…Est une personne assez étrange, il faut l’avouer.
Garçon Manqué - Les personnes qui fréquentent ses parents ne la connaissent pas vraiment et pensent seulement que c’est une personne calme et habile dans ce qu’elle fait. Sauf que ce n’est pas vraiment le cas. Elle était tout le contraire de ce qu’elle renvoyait. Malgré le fait qu’elle ait grandi dans une famille de la haute société, elle a des réactions d’un garçon. Un garçon manqué, quoi. Sa mère la grondait tout le temps à cause de ça. Finalement, elle a du s’habituer à mettre des vêtements plus féminins qu’à son adolescence. Elle reste quand même fidèle à ses sweats et à ses bons vieux baggy, lorsqu’elle était seule ou lorsqu’elle voulait se sentir à l’aise.
Sociable et Nulle en Aegyos -   Elle reste une personne adorable et qui se fait rapidement des amis. Ca ne veut pas dire qu’elle est naïve, bien au contraire. Elle n’accorde pas facilement sa confiance aux gens. Sa meilleure arme ? Son sourire ensorcelant et ses aegyos ratés. Elle est nulle en aegyos. Très nulle.
Colérique et Perverse - Alessandra est surtout quelqu’un qui perd très rapidement son sang froid. Elle ne sait pas se contrôler, et est tellement dans la lune qu’elle comprend presque tout de travers. Son esprit de perverse lui joue souvent des tours, ce qui lui vaut le surnom de « Perverse aux beaux aegyos». Ca lui correspond bien, non ? Oui, la deuxième partie
Bénévole et Attentionnée – Bien qu’Alessandra ne fait que collectionner les défauts du monde entier, il y a bien quelques parties en elle très bien vues par ses amis. Ce sont ses plus grandes qualités. Parce que oui, cette jeune femme est généreuse et attentionnée, n’hésitant pas à assouvir les besoins des familles pauvres, les prenant sous sa responsabilité. C’est un poids lourd que quelques personnes peuvent prendre en charge, mais elle, elle le fait avec facilité déconcertante.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Aya, surnommée Yeonnie
Âge : Euh...D:
Présence : 3/7 jours. Je me suis faite priver d'ordi, mais j'essayerais de squatter quand même D:
Comment es-tu arrivé ici? : Je cherchais un forum RPG Asiatique et...Voilà /o
Célébrité : Choi SooYoung (SNSD) ▶ Hwang Alessandra
Groupe désiré : Je travaille
Vous êtes un scénario ou un perso inventé : Perso inventé
Code du règlement : validé εїз
Autre :

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici:


Dernière édition par Hwang Alessandra le Sam 1 Fév - 6:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] EmptyMer 29 Jan - 17:57

Coucou Hey you,let me see your swag! [Finie] 832201 Je te souhaites la bienvenue parmi nous Hey you,let me see your swag! [Finie] 367745
J'espère que le forum te plairas et que tu passeras de bons moments Hey you,let me see your swag! [Finie] 24371
Fighting pour finir ta fiche (en tout cas j aime bien ton histoire deja ^^ ) Hey you,let me see your swag! [Finie] 251860483Hey you,let me see your swag! [Finie] 251860483
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] EmptyMer 29 Jan - 17:59

Bienvenu parmi nous  Hey you,let me see your swag! [Finie] 506349 

Trèèèès bon choix d'avatar en tout cas Hey you,let me see your swag! [Finie] 86173

Bon courage pour la fin de ta fiche et amuses toi bien sur HU  Hey you,let me see your swag! [Finie] 820615 Hey you,let me see your swag! [Finie] 126862  Hey you,let me see your swag! [Finie] 263893 
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] EmptyMer 29 Jan - 21:49

Bienvenue jolie dame Hey you,let me see your swag! [Finie] 832201
J'espère que tu vas te plaire parmi nouuuuus Hey you,let me see your swag! [Finie] 561587
En espérant aussi que tu vas bien t'amuser avec ton personnage Hey you,let me see your swag! [Finie] 60254
Un gros FIGHTING pour ta fichouille Hey you,let me see your swag! [Finie] 263893
J'ai bien hâte de te voir en jeu Hey you,let me see your swag! [Finie] 832201
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] EmptyJeu 30 Jan - 8:31

Bienvenue!!! Hey you,let me see your swag! [Finie] 2830112570

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Bon courage pour ta fiche  Hey you,let me see your swag! [Finie] 251860483 
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] EmptyJeu 30 Jan - 9:27

Ho Soo Young  Hey you,let me see your swag! [Finie] 832201 Bienvenue ici  Hey you,let me see your swag! [Finie] 500105 
Fight pour la suite de ta fiche!  Hey you,let me see your swag! [Finie] 651545 
Revenir en haut Aller en bas

Kang Daejun

Kang Daejun



■ messages : 70
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Dans mon garage
■ occupation : Pilote/mécano
■ humeur : Boderline


Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] EmptyJeu 30 Jan - 11:22

Bienvenue en ses lieux =)
J'aime beaucoup l'histoire de ton perso, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] EmptyJeu 30 Jan - 12:57

Bienvenue à HU!!
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] EmptyJeu 30 Jan - 13:23

Merci beaucoup les gens, ça me fait chaud au coeur *^*
Revenir en haut Aller en bas

Kwan Aiden

Kwan Aiden



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 10/01/2014
■ localisation : Dans un magasin de musique
■ occupation : Faire des câlins à MinSeo
■ humeur : Joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] EmptyJeu 30 Jan - 21:14

Bienvenue ! :3

Amuse-toi bien sur le forum Hey you,let me see your swag! [Finie] 832201
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] EmptyVen 31 Jan - 10:54

hé coucou !
welcome here et bon courage pour ta fiche
have fun

*petite danse de bienvenue  Hey you,let me see your swag! [Finie] 251860483 Hey you,let me see your swag! [Finie] 251860483 *
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] EmptyVen 31 Jan - 13:36

Bienvenue à Ulsan Hey you,let me see your swag! [Finie] 2830112570
EXCELLENT CHOIX DE CÉLÉBRITÉ  Hey you,let me see your swag! [Finie] 550835 
Fight pour ta fiche (et en faite tu l'as déjà fini /pan/) mais fight quand même pour le reste, la force est en toi, go go go power rangers Hey you,let me see your swag! [Finie] 263893 Hey you,let me see your swag! [Finie] 613198
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Ahn Kevin

Ahn Kevin



■ messages : 214
■ à ulsan depuis : 18/10/2013
■ localisation : Sur un terrain de soccer, probablement ~
■ occupation : J'étudie, je travaille, ou je suis en train de jouer !
■ humeur : woohoo !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] EmptySam 1 Fév - 3:27

bienvenuuuueee~ Hey you,let me see your swag! [Finie] 832201

bravo pour ta fiche, elle est super bien écrite et j'aime full ton personnage ! c:
toutefois, tu t'es trompée sur le code secret magique qui ouvre les portes du monde des validés ! (j'ai tu le droit de lui dire qu'elle s'est trompée ? <.>)
donc, je pense qu'il te manque juste ça, et à attendre qu'un admin te valide. fighting pour l'attente ! Hey you,let me see your swag! [Finie] 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] EmptySam 1 Fév - 6:37

Merci! *^*
Hein? Je-Je-Je me suis trompée? Merci de m'avoir prévenue :') *repart relire* (consicence: c'est ça de lire quelque chose en te faisant engueuler è_é )
Edit: Voilà, corrigé :') Le pire, c'est que j'étais passée dessus sans le voir omg :')
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] EmptySam 1 Fév - 11:06

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!  Hey you,let me see your swag! [Finie] 820615 Hey you,let me see your swag! [Finie] 508315 Hey you,let me see your swag! [Finie] 108939 Hey you,let me see your swag! [Finie] 561587 Hey you,let me see your swag! [Finie] 889564 Hey you,let me see your swag! [Finie] 832201 Hey you,let me see your swag! [Finie] 194972 Hey you,let me see your swag! [Finie] 367745 Hey you,let me see your swag! [Finie] 766121360 Hey you,let me see your swag! [Finie] 2528318468 Hey you,let me see your swag! [Finie] 2830112570 
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] EmptySam 1 Fév - 16:00

Merci! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] EmptyDim 2 Fév - 12:56


→ tu es validée


    Bienvenue à Ulsan! Hey you,let me see your swag! [Finie] 651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

    P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines puis choisis-toi quelqu'un qui sera ravi de t'aider en cas de problème! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hey you,let me see your swag! [Finie]   Hey you,let me see your swag! [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey you,let me see your swag! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+18) We got the swag!
» Ahn Kevin | I can't control my swag !
» Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]
» moon nari | look at me, poor thing. [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-