AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT : Les Patates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


EVENT : Les Patates Empty
MessageSujet: EVENT : Les Patates   EVENT : Les Patates EmptyJeu 16 Jan - 19:00


Concours de bonhommes de neige


C’est maintenant l’heure du concours de bonhomme de neige !
Nos 3 équipes sont maintenant dans leur zone respective délimitée par des murs de neige bien solides, prêtes à commencer !

Voici un rappel des règles.

Les règles du jeu :
Votre bonhomme de neige doit être un bonhomme, pas un animal ou autre chose. Un vrai beau bonhomme !
Il doit être d’une grandeur moyenne. Pas trop petit ni trop grand.
J'espère que vous n'avez pas oublié vos accessoires pour décorer votre bonhomme !
Le temps alloué pour la préparation et la construction est de deux heures. Utilisez bien votre temps !
Souvenez-vous que votre équipe sera évaluée pour le résultat final de votre bonhomme de neige, mais aussi pour l’esprit d’équipe !

Les règles administratives :
Vos réponses dans votre topic devront être dans les 300-500 mots.
Veillez à bien décrire vos actions et aussi votre bonhomme de neige. Ne mettez pas votre image de bonhomme de neige, c'est comme un secret !
Dès que vous avez terminé votre topic, veuillez l'indiquer à la fin de celui-ci. D'ailleurs, il n'y a pas de date limite imposée, le staff vous fait confiance pour ne pas retarder le résultat final du concours. Si cela commence à être long, Sherlock vous enverra un MP pour vous avertir. Pas de bonhomme de neige, pas de chocolat chaud gratuit !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à votre amie Baek Na Hee.

Vous êtes prêts ?
Get ready... Get set... GO ! EVENT : Les Patates 251860483
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




EVENT : Les Patates Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les Patates   EVENT : Les Patates EmptySam 18 Jan - 2:58

Pour une fois, Kwang Ja avait eu envie de faire quelque chose de vraiment de différent de d'habitude. Elle avait entendu que se déroulerait un concours de bonhomme de neige. Au début elle avait trouvé cela très enfantin et inintéressant puis elle avait fini par se convaincre que c'était un excellent moyen de changer de la routine et de s'amuser. Elle avait eu bien du mal à se décidé à qui elle allait demandé de faire parti de son équipe. Elle savait que Ji Hoo répondrait présent et effectivement, il avait accepté et à son propre étonnement, elle avait proposé à Min Ji de se joindre à eux. Elle c'était encore une fois prouvé qu'elle n'était pas en totale mésentente avec les filles et qu'au fond, elle l'aimait bien Min Ji. Et elle avait semblé emballé à cette idée. Alors que elle croyait que ses deux partenaires ne se connaissaient pas, elle avait appris plus tard qu'ils c'étaient rencontrés par hasard, le même hasard qui a permis la rencontre de Kwang Ja et Min Ji et Kwang Ja et Ji Hoo ... Quel hasard !


Kwang Ja c'était levée tard, c'étant couchée tard la veille, persuadée que le concours était la semaine qui suivait. Quand elle vit sur son portable un message du pense-bête lui rappeler que c'était aujourd'hui et qu'il ne fallait pas oublier, se fut un peu la panique et la course. Oui, elle c'était levée tellement tard, qu'il n'était plus le matin mais l'après-midi, à un peu plus d'une heure du concours. Elle courra un peu partout dans l'appartement pour se préparer sous les regards curieux et surpris de ses chiots. Dans sa précipitation, elle ne fit pas attention au sweat-shirt qu'elle prit dans son armoire, qu'elle avait fait customiser "Han Entertainment" dans ses débuts. Il était trop tard pour changer, au moins on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas faire de la pub. Elle oublia de déjeuner mais elle pensa à mettre sa casquette porte-bonheur. Elle fit très vite un sac contenant de tout et n'importe quoi pour la décoration de leur futur bonhomme de neige.

Quand elle arriva, tout le monde semblait déjà là ou presque. En tout cas sont équipe était complète et lui tournait lui. Voyant là une merveilleuse occasion pour une bêtise, elle posa son sac dans la neige et s'approcha discrètement de Ji Hoo. Et elle prit au dernier moment son élan et lui sauta dessus ! Mais soit il l'avait déjà repéré ou bien Kwang Ja lui avait sauté dessus tellement souvent qu'il vacilla seulement mais ne tomba pas.


- Halo ma patate !

Elle lui fit cette fois une vrai câlin avant de se tourner vers Min Ji et de lui faire un petit signe amical.

- Salut Min Ji !

Elle se tourna un peu pour voir qui ils allaient affronter et elle vit avec surprise son sunbae-nim. Alors même pour faire un simple bonhomme de neige elle allait devoir essayer d'être meilleure ? Elle espérait gagner, lui prouver qu'elle était plus douée que lui dans un domaine. Poliment, comme à chaque fois, elle s'inclina en le saluant.


- Tu ne seras pas déçut sunbae-nim, je te rendrait fière de moi.

Elle se demanda un instant qui était l'autre personne à qui il c'était adressé puis renonça : elle avait autre à penser. Juste une histoire d'honneur pour une fois. Et elle était déterminée à lui montrer ce qu'elle valait même si c'était juste pour un simple bonhomme de neige.

- Ji Hoo ... tu es seul garçon alors je te confie le grand honneur de tous faire. Bon plus sérieusement, vous proposez de commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


EVENT : Les Patates Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les Patates   EVENT : Les Patates EmptyMar 21 Jan - 9:47

Ji Hoo s'était réveillé de très bonne humeur ce matin. En effet il avait rendez vous avec sa patate et son tac pour un concours de bonhomme de neige. Kwang Ja lui avait demandé d'y participer ce à quoi il y répondit positivement rapidement. Il se prépara tranquillement pour l'évènement. Il sélectionna des vêtements chauds pour l'occasion et attrapa son bonnet préféré. LOOK. Il mit sa laisse à Pochi et partit à la rencontre de ses amies. Bien sur la tête en l'air qu'il était avait oublié le sac avec des affaires personnelles pour personnaliser le fameux bonhomme. Le jeune coréen fit demi tour et retourna chez lui prendre son sac. Il y avait mis dedans une de ses casquettes fétiches, des mitaines en cuir et cloutées mais aussi quelques bijoux. Il était curieux de voir les objets de Min Ji et de Kwang Ja. Il était d'ailleurs surpris de la voir inviter une autre fille.

Bref il arriva sur les lieux en même temps que Min Ji et alla la saluer sur le pas. Quelqu'un lui sauta sur le dos bien entendu il ne sursautait plus maintenant, Ji Hoo savait reconnaître là sa patate d'amour. Il lâcha Pochi qui s'amusait déjà comme un fou dans la neige. Il voulait jouer avec Alaska et Notorious. Le jeune homme avait l'air gentil mais il ferait le maximum pour gagner avec son équipe.

-Oui Patate en chef, je ferais tout ce qui demande une force masculine! Vous voulez commencer par quoi? J'ai fait des petits croquis.

Il devait bien se servir de son talent de dessinateur pour gagner!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




EVENT : Les Patates Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les Patates   EVENT : Les Patates EmptyMer 22 Jan - 14:22

Aujourd’hui à lieu le concours de bonhomme de neige organisé par la ville dans le grand parc d’Ulsan. Je suis très excité à cette idée car je vais faire équipe avec mes patates chéris, j’ai nommé warrior Kwangie et mon Tic. D’ailleurs, à cause de mon grand enthousiasme j’ai peu dormi cette nuit et je me suis lever tôt et rapidement préparé. Mais ce n’est pas grave, je déborde d’énergie et je suis habitué à dormir peu donc no stress. Ah ! En tout cas, Kwangie a vraiment eu une bonne idée et je suis ravie qu’elle m’ait proposé de faire partie de son équipe.

Avant de me rendre au parc j’ai veillé à prendre un déjeuner copieux pour me donner de la force puis j’ai embarqué mon sac à dos avec toutes les accessoires utiles pour décorer notre bonhomme de neige. Sachant qu’on a décidé de prendre des accessoires qui nous sont propres afin de faire ressortir la particularité de chacun sur le bonhomme, j’ai donc pris pour ma part sans grande surprise un rouleau à pâtisserie, et alors pourquoi il ne pourrait pas être pâtissier ce bonhomme ? C’est  l’originalité qui compte non ? J’ai aussi d’autres éléments plus neutres, comme des pantoufles, une écharpe, des lunettes…

Bien, je me rends donc au parc armé de mon sac à dos et de mon écharpe, ce n’est pas n’importe quelle écharpe, celle-ci m’a était offerte par mon oppa chéri. D’ailleurs c’est dommage qu’il n’y participe pas, mais le connaissant même s’il est occupé je suis sûr qu’il passera me voir pour m’encourager. Assez rêvé, je me concentre sur le concours. Tiens, j’arrive en même tant que Ji Hoo que je salue joyeusement. Dans la foulée, Kwang Ja arrive et saute sur le dos de Ji Hoo en guise de salutation puis elle se tourne vers moi pour me saluer.

- Hannyeong !

Je la salue en secouant la main et en lui souriant puis je me rapproche pour écouter les directives. Là-dessus, ils n’ont aucuns soucis à se faire. J’aime les créations artistiques et je donnerais le meilleur de moi-même pour que notre équipe sorte du lot. J’essaierais juste de calmer mon côté maniaco perfectionniste et ça devrait le faire.

Pour commencer Kwang Ja annonce que puisque Ji Hoo est le seul garçon, il devra faire tout le boulot. Sa remarque me fait sourire, d’autant plus que c’est pour rire et que Jiji le prend bien en disant qu’il met sa force à notre disposition. Ensuite, il nous montre des croquis qu’il a faits.

- Ah super Jiji merci ! Ils sont très beaux en plus

C’est une bonne idée, ça nous permet de gagner du temps déjà en visualisant notre futur bonhomme. En regardant les croquis je commence à réfléchir.

- Une fois qu’on se décide sur la forme de notre bonhomme avec les dessins, on devrait rapidement passer en revue les accessoires qu’on a et choisir ceux qu’on utilisera ou pas, non ?

De cette manière on fera un premier tri et ça nous évitera de batailler plus tard.

- Et ensuite, on pourra s’attaquer à monter la base du bonhomme ?

Je fais référence à la grosse boule de neige qui fait office de corps au bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





EVENT : Les Patates Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les Patates   EVENT : Les Patates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT : Les Patates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir tu es à moi [event]
» EVENT : Les Inconnus
» EVENT : Le SPMDLN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-