AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Without you I'm nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Without you I'm nothing Empty
MessageSujet: Without you I'm nothing   Without you I'm nothing EmptyJeu 9 Jan - 6:29

C'était le week-end et j'avais décidé de me lever tôt pour aller prendre mon petit déj dans la pâtisserie de mon ami Jin Ki. Je me préparais tranquillement allant à la douche, sélectionnant minutieusement ma tenue, je me faisais quand même un café histoire d'être bien réveillé. Je me levais pour nourrir Pochi, j'allais l'emmener avec moi comme ça je profiterais pour faire sa balade en même temps. Dans mes moments de solitude je pensais à ma sœur mais surtout à Jun Pyo. J'étais amoureux de ce garçon depuis longtemps sans pour autant lui avoir avoué juste avant mon départ. Je me demandais où il était, avec qui, ce qu'il faisait, si il m'avait oublié... Enfin il me manquait plus que tout et si on me donnait la chance de le revoir sur l'instant je l'embrasserais immédiatement peu importe son avis.

Me voilà donc arrivé dans la pâtisserie de Jin Ki, je m'assois à une table et ordonne à Pochi d'être sage et de s'allonger. Je lui commandais un chocolat chaud avec une tarte au citron, ma pâtisserie préférée! Je vérifiais les actus sur mon téléphone et bien qu'on se parlait plus trop maintenant, quelque chose attira mon regarde. Jun Pyo avait indiqué sur son Facebook qu'il habitait maintenant à Ulsan. Quoi??? Personne ne me l'a dit! Je devais le retrouvé aussi vite que possible pour lui dire que tout ce que je lui avais avoué était toujours d'actualité. J'entendis quelqu'un rentrer dans le magasin mais n'y prêtais pas vraiment attention, absorbé par mes pensées. Je voulais tellement avoir ma réponse, m'aimait-il lui aussi? Tout était bon pour penser à lui.

Cependant la voix qui parvint à mes oreilles me fit sursauter. Je n'en connaissais qu'une seule et me leva rapidement pour venir me placer derrière lui et passer mes bras autour de son torse. Je voulais rapidement rattraper tout ce temps perdu inutilement loin de lui.

-Salut toi! Le destin nous réunit encore!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Without you I'm nothing Empty
MessageSujet: Re: Without you I'm nothing   Without you I'm nothing EmptyDim 12 Jan - 12:08

Without you I'm nothing
Jun Pyo & Ji Hoo

Est-ce que nous allons réussir à nous aimer, maintenant?



Me voilà depuis quelques jours à Ulsan. Je n'ai pas encore revu Ji Hoo et à dire vrai, j'appréhende sa réaction quand il me verra à Ulsan, sans que je ne l'ai prévenu de ma venue ou autre. Enfin, tout ça pour dire qu'il faut que je le prévienne au plutôt, car il risque de mal le prendre d'être prévenu par un autre que moi.
Mais, je m'en chargerais après être parti chez mon ami le pâtissier du coin, avec qui je m'entends très bien maintenant.
Dès mon inscription dans mon école de cuisine, j'ai fait sa connaissance. On peut dire que c'est une sorte de tuteur. Depuis que je suis à Ulsan, il me dit de venir, quand je peux, dans sa pâtisserie, pour qu'il me donne des conseils ou bien pour déguster ses créations et ensuite avoir des idées, pour faire mes propres créations.
Me changeant rapidement et me coiffant d'un simple geste de la main, je prends mon sac et sors de mon appartement, puis je sors de mon bâtiment et j'appelle un taxi alors, lui indiquant ensuite l'adresse de la pâtisserie.
J'avais dans mon sac, de quoi noter tout ce qui me paraissait important à noter sur les pâtisseries de mon tuteur, ce qui me servirait, ce que je pourrais lui poser comme question la prochaine fois que je le verrais... Enfin, tout ce qui pourrait s'avérer utile pour mon apprentissage.
Arrivant devant la pâtisserie, je paye le chauffeur et descends, me dirigeant ensuite vers l'entrée du magasin.
Tout content, je pars directement faire la queue, tout en regardant les grandes affiches où sont écrites ce que l'on peut acheter et manger sur place.
Après un moment d'hésitation, j'attends quelques minutes de plus pour pouvoir commander une tarte au citron meringué et un café noisette, pour accompagné cette délicieuse pâtisserie.
Après avoir passé ma commande, je sens de bras s'enrouler autour de moi et je ne peux que lâcher un petit couinement de stupeur, ne m'attendant vraiment pas à être enlacé de cette manière, surtout que je n'avais vu aucune connaissance.
La voix qui suivit les gestes du jeune homme, fit battre mon coeur assez rapidement. Ji Hoo. C'était lui. J'aurais pu reconnaître sa voix entre tous.
Je me tourne rapidement et lui saute alors au cou pour lui faire un énorme câlin, légèrement chamboulé de le voir, à cet instant là, ne m'y étant pas du tout préparer.
Je prends ma commande et me colle à nouveau à lui, les larmes aux yeux, pleurant pour la première fois depuis un très long moment. Il m'avait tellement manqué.
-Mon géant... Que fais-tu ici? Je m'attendais pas du tout à te voir... J'allais te prévenir de ma venue à Ulsan, mais je voulais te faire une surprise... Enfin, tant pis pour la surprise. Allons nous asseoir... J'ai tellement envie de te parler !!!
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Without you I'm nothing Empty
MessageSujet: Re: Without you I'm nothing   Without you I'm nothing EmptyLun 13 Jan - 9:34

Il m'avait vraiment manqué son odeur, ses gestes, sa voix et sa chaleur contre moi me rappeler beaucoup de choses de notre enfance. Quand Jun Pyo sauta dans mes bras je ne pu que le serrer encore plus fort contre moi et je n'avais qu'une envie, déposer mes lèvres sur les siennes et ne plus le lâcher. J'essuyais de mes pouces les larmes naissantes au coin de ses jolis yeux. Avant de répondre à ses question je pris sa main dans la mienne, prenant soin de mêler nos doigts et l'emmena à la place que j'avais pris plus tôt, lui présentant par la même occasion mon chiot, Pochi. Je m'asseyais tranquillement en face de lui, tout souriant d'avoir retrouvé mon bien aimé.

-Je viens prendre mon petit déj! Puisque plus personne ne me les faits et ne me les amènes au lit. Je... euuuh.... ça fait longtemps que tu es arrivé? Je suis si heureux de te voir que je sais pas par quoi commencer.

En fait je ne sais pas comment lui dire que mes aveux d'avant mon départ sont toujours ardents et que j'attends ma réponse impatiemment. Je ne lui ai toujours pas rendu sa main, j'y pense et je rougis en un instant. Je ne prête pas non plus attention au monde qui nous entoure mon regard ancré dans le sien, le monde pourrait s'écrouler que je serais toujours assis à le contempler.

-Qu'est ce que j'ai raté depuis mon départ? Tes parents vont bien?

J'avais aussi beaucoup de choses à lui raconter, ma vie ici, la découverte d'un demi-frère, mes progrès en dessin et encore beaucoup de trucs inutiles. mais je parlais énormément alors c'était dur de faire la part des choses. Je m'avançais inconsciemment vers lui, comme si nos corps étaient aimantés, pour l'embrasser tendrement et rattraper le temps perdu.

-Je ne veux plus être loin de toi!

Voilà que je pleurais à mon tour, c'était bien la première fois.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Without you I'm nothing Empty
MessageSujet: Re: Without you I'm nothing   Without you I'm nothing EmptyLun 13 Jan - 15:29

Without you I'm nothing
Jun Pyo & Ji Hoo

Est-ce que nous allons réussir à nous aimer, maintenant?




Que de bonheur que de le voir et de pouvoir lui tenir la main. Mon Dieu... Qu'il est toujours aussi beau avec son grand sourire... Halala... Je crois que même en ne l'ayant pas vu depuis un moment, il me fait toujours de l'effet..
Nous voilà à nouveau réunis... Allons-nous être heureux? Ou bien allons-nous redevenir des anciens meilleurs amis? Ses sentiments étaient-ils toujours ceux qu'il m'avait confessé avant de venir à Ulsan ou bien, était-il déjà passé à autre chose? J'espérais en tout cas de tout mon coeur que ce n'était pas le cas, quand il me tira avec lui vers sa table et qu'il me présenta son petit chiot, Pochi, qui était tout mignon.

M'installant alors face à lui, sans lui lacher la main, je le regarde tout comme lui me regarde. Je ne peux faire disparaître mon sourire d'idiot qui reste plaquer sur mon visage.

-Je viens prendre mon petit déj! Puisque plus personne ne me les faits et ne me les amènes au lit. Je... euuuh.... ça fait longtemps que tu es arrivé? Je suis si heureux de te voir que je sais pas par quoi commencer.

Je deviens rouge quand tu me dis que tu es heureux de me voir, ce qui me rend encore plus heureux et je passe alors ma main libre dans mes cheveux, riant un peu, chuchotant un petit "Moi aussi, je suis heureux..."

Que dire d'autre? Que faire? Ah! Mon Dieu! Je ne sais plus quoi faire à cause de son regard qui me fixe. C'est vraiment déstabilisant...
Le voir me fait tellement du bien. C'est reposant de se retrouver avec lui, à nouveau et pouvoir penser à lui, simplement.
Sans m'y attendre, je le laisse m'embrasser, un peu surpris sur le coup, car je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il m'embrasse. Comment a t-il fait pour avoir autant d'assurance?
Sans me faire prier, je réponds à son baiser, fermant mes yeux, peu à peu, un petit sourire aux lèvres.

-Je ne veux plus être loin de toi!

"Je ne voudrais plus être loin de toi, aussi..."

Je le vois pleurer et je rougis un peu, puis décide de me lever rapidement et viens alors m'asseoir à tes côtés, pour te prendre dans mes bras et te chuchoter de ne pas pleurer, que je suis vraiment content que tu sois là à mes côtés.
Je me redresse et essuie tes yeux en te regardant droit dans les yeux à nouveau, souriant grandement.

"Bon, essayons de ne pas pleurer et de parler un peu de tout ce qui s'est passé depuis que tu es venu à Ulsan... Mes parents vont bien... Je suis parti rendre visite à ta mère avant de venir... Elle m'a passé quelque chose pour toi et aussi un truc pour ta soeur... Vous lui manquez... Et tu m'avais manqué..."

Je prends une longue respiration et tout en détournant le regard, je passe ma main dans le pelage de ton chiot, les joues roses, je chuchote:

"Je suis venu pour toi, Ji Hoo... Après tes aveux... Je ne voyais pas pourquoi rester à Busan. Alors j'ai décidé de venir m'inscrire dans une école de cuisine, ici. Pour pouvoir être à tes côtés... Ce n'est pas bizarre ce que je dis, hein? Si c'est bizarre, arrête moi."

Je recule en riant un peu et prends alors ma pâtisserie, dans laquelle je mords, pour ne pas avoir à continuer de parler, papillonnant des yeux à cause du magnifique goût qu'à cette part.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Without you I'm nothing Empty
MessageSujet: Re: Without you I'm nothing   Without you I'm nothing EmptyMar 21 Jan - 7:47

Mon cœur se serre quand Jun Pyo répond à mon baiser c'est peut être pour ça que je pleure comme une madeleine. Je passe mes bras autour de lui lorsqu'il vient me rassurer en essuyant les larmes sur mes joues. Il me relâche pour me laisser entendre ces mots que j'ai si longtemps voulu entendre. Venu pour moi? Je recommençais à pleurer de joie.

-Y a rien de bizarre! Je suis tellement désolé d'être parti et de t'avoir laisser juste avec mes mots. Maintenant je vais profiter de toi tu m'as trop manqué et on a pleins de choses à rattraper. Je t'aime toujours et encore plus depuis que tu étais loin de moi. Je ne pensais qu'à toi et tu es là maintenant.

Je le regarde mordre dans sa pâtisserie, la même que la mienne bien entendu. On avait toujours partagé les mêmes goûts pour les gâteaux et je me souviens aussi quand il m'en préparait avec son regard malicieux je ne voulais plus le quitter.

-Tu habites où au fait? J'espère pas trop loin de chez moi parce que je le supporterais pas et j'espère pas en colocation aussi !

Je buvais un gorgée de mon chocolat chaud tout en m'en mettant tout autour de la bouche. Je le regardais avec un sourire heureux et innocent.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Without you I'm nothing Empty
MessageSujet: Re: Without you I'm nothing   Without you I'm nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Without you I'm nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les rues :: Cup&Cake-