AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une pizza s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Une pizza s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Une pizza s'il vous plait !   Une pizza s'il vous plait ! EmptyMer 1 Jan - 21:05



Une pizza s’il vous plaît !

Ft Goong Mi Ran



Jeudi 2 Janvier : 20h45

Cette journée a était très banale, étant toujours en vacance je me suis lever vers 10h00, j’ai déjeuné après avoir pris une bonne douche et je suis sortie rejoindre mon groupe d’amis en ville. Comme d’habitude, on s’est amusé en faisant les fous. On a notamment était au centre commercial et inutile de préciser qu’on a mit une de ces pagailles…

Notre folle après midi a prit fin à 19h20. Heure à laquelle je suis rentré chez moi. Après m’être douché une nouvelle fois et changé je m’assois sur mon joli fauteuil en cuir du salon et réfléchis à ce que je vais bien pouvoir faire ce soir.
Ce n’est pas la peine de penser à inviter des amis, ce soir ils sont tous pris. C’est bien ma veine. Moi qui déteste rester enfermé et aime tout le temps sortir voilà que ce soir je n’ai personne pour m’accompagner. Sortir c’est bien mais seul… C’est beaucoup moins amusant.
Ah ! Je pousse un long soupir et me penche à l’arrière sur mon canapé pour regarder le plafond quelques instants. On ne sait jamais, une idée pourrait me venir. Et bien non, rien du tout ! Je me redresse et me frotte activement le cuir chevelu avant de soupirer une nouvelle fois. Bon ! Ca m’énerve ! Qu’est-ce que je fais ? A défaut de trouver une activité intéressante, j’allume la télé. Je tombe sur un drama, bien je ne l’ai pas pris du début mais au moins ça m’occupera. De toute manière j’aime les drama. Au bout de quelques minutes, c’est la pub…

- Ce n’est pas possible… je suis maudis…

Je commence à râler en regardant la pub et tout à coup, c’est une publicité sur les pizzas qui apparaît. Hum, ça me donne faim tout ça. Ah ! Et bien voilà j’ai trouvé ! Ce soir je vais aller manger une pizza. Je pourrais m’en faire livrer certes, mais je préfère sortir. J’attrape mon portable et téléphone à un petit restaurant italien bien chic où j’ai l’habitude d’aller manger mais malheureusement il est complet pour ce soir. Je raccroche avec un air blasé. Tant pis, je vais devoir me contenter d’un autre restaurant avec moins de classe…

J’attrape une veste, mon porte monnaie que je range dans une poche et quitte mon appartement en veillant a bien le verrouiller. Je me promène dans les rues à la recherche d’une pizzeria. Finalement j’atterris devant Pizza Hut, bon ce n’est pas le plus chic mais c’est une bonne franchise, ça devrait faire l’affaire. J’entre alors et me fais accueillir par un serveur qui m’accompagne jusqu’à une table où je m’installe. Je prends et regarde la carte qu’il me tend puis je commande.

Une fois le serveur partit je regarde la salle autour de moi et observe les gens. Me retrouver seul ici, m’agace vraiment. On me dirait un perdu sans amis…
Ca ne peut pas se passer comme ça, il faut que je trouve un moyen pour me divertir…
Mon regard est alors soudainement attiré par une jeune serveuse, brune aux cheveux courts qui s’active de tout côté. Un sourire de satisfaction vient alors tirer mes lèvres. J’ai trouvé la personne qui va égayer ma soirée…

Dans la foulée, mon charmant serveur attitré m’amène ma pizza. Je le remercie avant de commencer à manger. Puis au bout de quelques bouchés, je repose ma part et je commence à râler. Attirant son attention le jeune homme revient aussitôt vers moi. Je le regarde alors avec un air agacé et lui dit que ce n’est pas de la pizza, que c’est une honte de servir des choses pareils et que de toute manière il me fatigue et que je n’ai pas envie de parler avec lui, qu’il m’envoie une fille.

- Mais attention, je ne veux pas n’importe laquelle, je ne veux parler qu’à cette fille là bas

J’indique alors la charmante brunette avec laquelle je souhaite négocier.





Dernière édition par Go Myung Jae le Dim 9 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Une pizza s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza s'il vous plait !   Une pizza s'il vous plait ! EmptyVen 3 Jan - 9:04

Aujourd'hui a été une journée plutôt fatigante, j'ai commencé à neuf heures et jusqu'à quinze heures, j'ai eu cours de danse. On prépare les examens alors, le rythme est plus dur, je n'ai eu qu'une petite pose de dix minutes pour manger à midi, de quinze heures à cinq heures, je me suis entraînée. Et donc me voilà entrain de marcher jusqu'à mon appartement, je n'ai que une heure édemie devant moi avant d'aller travailler. Vivement la fin des examens pour que je puisse reprendre mon rythme habituel.
J'arrive enfin à mon appartement, je vais vite me laver. Puis après mettre habillé, je regarde un peu la télé pour profiter un peu d'un moment tranquille.

J'ai vraiment envie de dormir, mais soudain j'entends la sonnerie de mon téléphone, c'est l'heure pour moi d'aller travailler. Je mets rapidement mes chaussures et j'éteins la télé, puis après je sors et ferme bien la porte à clef.
Je sors mes écouteurs et les branche à mon portable, puis je lance la musique.
La musique est une des choses qui arrive vraiment à me motiver et après je suis toujours plus en forme, en ce moment j'en ai vraiment besoin.
J'arrive enfin aux Pizza Hut, je rentre dedans après avoir rangé mes écouteurs et mon portable, je dis bonjour à tout le monde.

Te voilà, on va avoir du monde ce soir donc tiens-toi prête.

Okey chef.

Je vais rapidement me changer dans les vestiaires, je me mets en tenue de travail. Et après être sortie, je commence à travailler. Je suis d'abord à la caisse, puis après m'être occupée de quelques clients, j'échange et je m'occupe du service. Je prends les commandes et je sers les clients tout avec le sourire comme d'habitude, les clients sont tous ravie. Une cliente fait tomber son verre sans le vouloir, je m'approche d'elle.

Vous allez bien Madame ?

Oui, je suis vraiment désolé.

Ne vous en faîte pas, je vais vous remplacer votre verre et tout nettoyer.

Je vais chercher rapidement une balayette et je ramasse les bouts de verre, puis une fois tout nettoyer je vais les jetés dans la poubelle et je ramène un autre verre à la dame.

Voilà

Merci beaucoup

De rien, appelez moi si vous avez besoin d'autres choses.

Je repars à mes activités, je vois des clients partir alors, je vais rapidement débarrasser la table. Je mets tous les restes sur un plateau, je nettoie la table, puis je mets le menu avec le poivre et le sel. Voilà elle est prête, je prends le plateau.

Mi Ran

Je tourne la tête et regarde qui m'appelle, c'est Dae-Ho, mon collègue, je le regarde.

Qu'est-ce qu'il y a ?

J'ai besoin de toi

Je le regarde.

Pourquoi ?

Il y a un client là-bas qui n'est pas content de la pizza que je lui ai servie et qui est agacée.

Et ?

Et le problème c'est qui ne veut même pas chercher à parler avec moi, il veut que tu y ailles toi.

Je le regarde en me montrant du doigt.

Moi ?

Oui

Je regarde en direction de cet homme qui est bizarre. C'est vrai pourquoi il me demande moi, certains clients parfois sont vraiment spécial, je regarde Dae Ho.

Laisse moi faire je m'en occupe

Ok merci, je vais te débarrasser de ça du coup.

Il me prend mon plateau, je lui souris

De rien et merci pour le plateau.

Je m'approche de la table de ce client et lui souris.

Bonjour, vous m'avez demandé apparemment, quelque chose ne va pas avec la pizza qu'on vient de vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Une pizza s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza s'il vous plait !   Une pizza s'il vous plait ! EmptyVen 3 Jan - 21:19



Une pizza s’il vous plaît !
Ft Goong Mi Ran



Lorsque je vois la charmante serveuse que j’ai demandé qui arrive, j’affiche un petit sourire satisfait.

- Effectivement, cette pizza n’a pas de goût

Je secoue la tête avec un air dépité.

- En plus je suis déçu pour un restaurant qui se dit être champion en matière de pizza ce n’est vraiment pas terrible

Je fais exprés d’en rajouter…

- Ah la la ! Ca vaut la peine de dépenser tant d’argent dans les pubs ! Mais après voilà, le résultat est là ! Je paye une pizza et elle n’a pas le goût d’une pizza !


Voyant l’air avec laquelle la jeune serveuse me regarde, je tends ma main vers le plat pour l’inviter à goûter.

- Regardez, goûtez vous verrez…

En fait, il n’y a pas vraiment de problème avec la pizza mon seul est unique but et de me divertir un peu. En embêtant une personne qui travaille ? Et bien oui ! Et alors ? S’il y a un problème, je la paierais ou dédommagerais son patron et on en parle plus. De toute manière tout se résout avec l’argent de nos jours.

- Quoique manger debout ce n’est pas terrible

Je me lève alors et tire la chaise en face de moi puis l’invite à s’asseoir. Enfin, disant que je la force plutôt car apparemment elle conteste en disant qu’elle doit travailler… Oui, mais non j’ai décidé du contraire.

- Voilà, assis c’est mieux

Je retourne m’asseoir en face et je prends une part de pizza que je mange. Bon cela ne vaut pas le petit restaurant italien où j’ai l’habitude d’aller mais bon. Je regarde alors la jeune fille en face de moi.

- Vous ne mangez pas ?

Je regarde la pizza.

- C’est parce qu’elle n’a pas de goût ? Ou parce qu’elle n’est pas à votre goût ?


Je lui fais alors un petit sourire malicieux avant de boire mon verre d’eau.

- Si c’est question de goût je peux en commander une autre ou même plein d’autres


Non, là je ne cherche pas à me vanter ni rien. Je veux juste dire que si elle n’aime pas cette pizza et bien je peux lui en offrir d’autres sans soucis.

- Si les autres employés ou le patron vous inquiètes, mangez sans soucis, je m’arrangerais avec eux


Oui, je n’ai pas envie de laisser des personnes ruinés ma soirée. Je viens de me trouver de la compagnie et c’est hors de question qu’on me l’enlève. Travail ou pas. De toute manière c’est bon, ils ont je ne sais pas combien de serveur, ils peuvent très bien s’en passer d’une. Et puis de toute manière, ils doivent satisfaire leur client ! Et moi je ne veux pas manger seul ! Donc, je suis en droit de demander de la compagnie et je l’ai choisis, elle cette fille… Tiens d’ailleurs, comment  s’appelle t’elle ?

- Hum, je ne vous ai pas demandé, quel est votre nom ?


Je lui fais un charmant sourire en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une pizza s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une pizza s'il vous plait !   Une pizza s'il vous plait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pizza s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 咖啡机,请!Un café s'il vous plait !
» Livraison express de pizza
» gim eunsil ~ Pizza is such a good friend
» [TERMINE] Tu la veux ta pizza ou quoi? [Nam Young Soo]
» Parce qu'une pizza est toujours un pretexte pour te voir... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les rues :: les restaurants :: Pizza Hut-