AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire Empty
MessageSujet: [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire   [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire EmptyLun 30 Déc - 19:29


   

   
[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire Tumblr_ma5vskvlRy1rxls2vo1_500_large
    (c) kpopgifs.tumblr.com

   
Kim Jo Yeol

   26 ● Japon ● classe sociale moyenne
   

   

           

   
raconte-nous ta vie.
   

   

  J'ai passé le plus clair de ma vie au Japon , j’y suis même né,  d'un couple de Coréens et pourtant, j‘ai mis très longtemps à maitriser la langue . Cela peut vous paraître étrange, mais nous sommes de la communauté des Zainichi. Si je ne parlais pas coréen, je connaissais tout de même le japonais. Depuis trois générations nous vivions au Japon, sans jamais mêler notre sang aux natifs.

La raison pour laquelle j'ai quitté l'archipel est toute simple, mon père ingénieur en informatique c'est vu proposer un travaille plus intéressant de l'autre coté de la mer, j'étais encore jeune, nous n'avions pas vraiment d'attache ici, la question ne s'est donc pas posée longtemps, nous sommes partis avec toutes nos affaires pour Séoul sans nous retourner sans jamais regretter .
L'intégration n'a pas été facile pourtant je pense pouvoir dire que nous avons été chanceux, les employeurs de mon père ont su nous encadrer et nous guider pour que tout soit fait correctement et le mieux possible. Mes années passées dans cette capital ont été définitivement les plus heureuses de toute ma vie .
À l'âge de quinze ans suite à la séparation de mes parents j'ai regagné mon pays d’origine, qui m'était jusque-là totalement inconnu. Les simples souvenirs que j'en gardais n'étaient pas suffisamment détaillés pour que je puisse me faire une idée de ma nouvelle vie là bas. Ça a été difficile, plus encore que de vivre en Corée du sud ,pour une simple et bonne raison, je n'étais pas reconnu comme un membre de l’ethnie dont je fais pourtant partie .C'est de notoriété publique, les Japonais et les Coréens ne s'entendent pas, je n'ai pas spécialement envie d'expliquer ici pourquoi , je dirais simplement que tout ça est toujours d'actualité. J'ai du tout reprendre de zéro, à cette époque je finissais mes années de secondaire et pourtant j'ai du refaire une année entière, le niveau étant très élevé, une simple note en dessous de la moyenne ne pardonnait pas.

J’ai également eu des soucis avec la population du coin, souvent du à mes différences, car malgré le fait que je sois de nationalité japonaise  je ne reste pas moins un coréen, les habitudes et mon léger accent, que je n’ai plus aujourd’hui, ont eu raison d’eux. J’ai été victime de quelques brimades et de pression morale et pour contrer cela j’ai du montrer les dents, chose qui n’a pas été facile pour moi car je ne fais pas de vague en général, je suis plutôt pacifiste. Au moins, j’ai su me faire respecter et pas de la meilleure façon qui soit : j’ai fait partie de cette même bande qui martyrisait d’autres élèves et qui n’était pas très claires en soit, de futurs voyous. J’ai très rapidement arrêté de les fréquentés après avoir quitté l’école. Ils n’avaient aucun projet si ce n’est de mauvais plans et c’est là que j’ai noté la différence entre eux et moi. Je suis peut-être un étranger pour ma propre nation, je ne veux cependant pas être un délinquant ou un bandit.

Mais tout ça c'est du passé, j'ai réussi à me faire une place dans cette société homogène sans jamais renier ce que j'étais ,un Zainichi à la japonaise .

   
   

   

J’ai finalement pris l’avion à la fin de mes études et j’ai regagné ma patrie d’adoption la Corée. Je me suis installé à Ulsan et j’ai rapidement trouvé un petit job au centre commercial dans une tour semblable à celle de Tokyo. Je bosse dans une des galeries les plus populaires, j'aime l'ambiance qui y règne même si elle reste en soi ,assez féminine . Je n'ai pas peur et j'assume mon côté un peu plus sensible, il faut bien quand on se passionne pour les biens faits de la cosmétologie non pharmaceutique , pour les fringues et même les chaussures! Je prends soin de mon apparence depuis tout jeune, j'ai mis le nez très tôt dans cet univers associé plus volontiers aux jeunes adolescentes qui cherchent à s'attirer les regards qu'aux garçons prépubères soucieux de paraitre . Je ne regrette pas tout ce temps passé à traquer les bonnes affaires sur le net, ni même ces après-midi perdues dans une foule entièrement constituée de filles , seul au milieu d'un grand magasin ,assommé par les arômes de parfums , aveuglé par les poudres que les clientes s'appliquaient à tout bout de champ, soucieuses d'harmoniser leurs teints blafards .
Mon physique si bien entretenue m'a permis de trouver un métier qui me plait ,j'aime le service, sûr de moi je sais jouer de mes charmes et je peux, sans me vanter, obtenir tout ce que je veux de mes clientes. Je suis le vendeur qui fait le plus gros chiffre à la fin du mois, c'est assez significatif ,non? Pourtant en amour c'est un vrai fiasco . Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas , je ne suis peut être pas compatible avec les histoires durables, il faut dire que je n'y mets pas trop du mien, pourtant à bientôt vingt-sept ans il serait temps de raccrocher , et d'enfin me trouver celui qu'il me faut . Mais que voulez-vous j'aime être regardé, aimé, adulé tout ce qui rime en "é" . J'ai connu pas mal de filles, de garçons aussi, mais pourtant jamais aucune de ses conquêtes n'a réussi à décrocher la clé qui ouvre mon cœur ,je les ai aimés, d'un amour éphémère, indolore pour moi au moment de la rupture . Je crois que l'histoire entre mes parents m'a un peu , beaucoup influencé sur ma manière d'agir et sur mon manque d'engagement ,je ne vais cependant pas rejeter la faute entièrement sur ces deux personnes ,qui ont su faire de moi un jeune homme respectable ,droit et plutôt intelligent .
Je ne revois pas souvent mon père, mais je sais qu'il me porte dans son cœur, à présent je vais tâcher de grandir un peu, de voler de mes propres ailes , en commençant par m'installer seul . J'ai quitté le foyer de ma très chère mère parce qu'il était temps de la laisser un peu respirer.

   
   
   


   

           

   
parle-nous de toi.
   

   

  Assez tête en l'air, pas vraiment attentif. N'arrive pas à s'attacher aux gens, s'entend bien avec les filles, les voit plus comme des sœurs qu'autre chose. N'aime pas vraiment les ordres et à horreur qu'on hausse le ton en sa présence. Il adore le luxe, acheter des vêtements et collectionner les bouteilles de parfums. Il aime être à la pointe de la technologie quitte à s'endetter un peu.
Il a du mal à gérer son argent, aime faire la fête et boire. Drague facilement ,ce dit pacifiste.
Joue du piano, à appris seul. Posséde de nombreux tatouages et même piercing. Curieux plus que courageux, téméraire et entêté il ne sera pas facile de le faire changer d'avis ! Quand Jo' à une idée en tête, il foncera un jour ou l'autre.
   
   
   


   

           

   
toi, dans la vraie vie.
   

   

   Pseudo/prénom : Max !
   Âge : 19
   Présence : 2 sur 7 jours.
   Comment es-tu arrivé ici? : j'étais déjà là ♥
   Célébrité :Kim Jae Joong (JYJ) ▶ Kim Jo Yeol
   Groupe désiré : Je travaille
   Code du règlement : validé εїз
   Autre : Pas grand chose, adoptez moi ♥ !

   Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
   
Oui Non

   Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici:
   
   
   


Dernière édition par Kim Jo Yeol le Mar 31 Déc - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire   [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire EmptyLun 30 Déc - 19:37

Re-bienvenue à Ulsan ! [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire 2830112570
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche ! [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire 613198 Et pour trouver le code du règlement qui a changé depuis ta dernière inscription ! Héhéhé What a Face
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage.
Ahhh j'aime beaucoup le gif que tu as mis dans ta fiche. Jaejoong, c'est pas mon préféré, mais wowowow sur le gif c'est beau [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire 832201
Comme tu le sais, s'il y a quoi que ce soit, n'hésites pas à communiquer avec les admins, on est là pour ça [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire 263893
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire   [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire EmptyLun 30 Déc - 19:46

Merci encore hm éè. et je pense avoir trouvé le code ♥️. Oui je n'ai jamais trop d'imagination pour les gifs mais celui-ci se mari bien avec les petits flocons qui tombent **.
Je suis sur que je reprendrai gout à rp ici, après tout c'est un peu l'un des premiers RPG que j'ai fréquenté ♥️[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire 889564 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire   [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire EmptyLun 30 Déc - 21:10

Rebienvenuue Very Happy
En espérant que ce nouveau personnage te conviendra bien mieux que le premier Razz
Puis ai plein de fun et de bonheur [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire 86173
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire   [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire EmptyLun 30 Déc - 21:11

Merci à toi **! Je pense avoir terminé, j'espère mettre pas trop gouré (les forum city t'as tellement de choix qu'on s'y perd x) )
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire   [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire EmptyLun 30 Déc - 21:25

Rebienvenue à toi !!!! :3


En plus tu as encore pris Jae chérie *0*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire   [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire EmptyLun 30 Déc - 21:54

Merci  [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire 24371 
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire   [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire EmptyMar 31 Déc - 4:47

BIENVENUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Amuse-toi bien parmi nous, éclate-toi tes ballons (wtf) pis je t'aime déjà !

Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire   [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire EmptyMar 31 Déc - 7:59

Bienvenue à toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire   [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire EmptyMar 31 Déc - 8:16

Welcolme  Smile  et oui, ici on ai très vite très aimé XD [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire 506349 
Amuse toi bien parmi nous  [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire 832201 
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire   [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire EmptyMar 31 Déc - 11:21

Merci à vous trois  [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire 45849 .
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire   [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire EmptyMar 31 Déc - 15:15

Re-coucou ! [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire 651545
J'arrive pour te valider, mais juste avant, un truc vraiment tout simple à modifier (et vraiment simple tu vois~) En fait, il y a une deuxième partie dans l'histoire. Elle est délimitée par la petite ligne. En dessous, c'est les 10 lignes pour expliquer pourquoi ton personnage est dans le groupe «Je travaille». J'ai lu ton histoire, et ce que tu peux carrément faire, c'est prendre la partie où tu as écris à propos de son boulot dans la tour commerciale, tu copies-colles ça en dessous, dans le deuxième partie ! Razz C'est vraiment tout simple, et si jamais tu veux modifier un peu, je te laisse le temps, il n'y a aucun problème ! D'après moi, tu as déjà toutes les lignes demandées dans la première partie, il suffit juste de déplacer. Je recompterai après [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire 651545
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire   [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire EmptyMar 31 Déc - 21:30

Oh mince je n'avais pas vu TwT (moi et le HTLM/code ou je sais pas quoi ça fait 10mille) voilà je pense avoir fais comme tu voulais, j'espère que c'est bon cette fois ><.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire   [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire EmptyMer 1 Jan - 11:36


→ tu es validé


    Rebienvenue à Ulsan! [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire 651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

    P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines puis choisis-toi quelqu'un qui sera ravi de t'aider en cas de problème! Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire   [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Jo Yeol - Be my friends.
» [TERMINEE] Jang Ji Min - Hey ! Yo wassup guys ?!
» Lee Akihiko. ○ Beautiful Stranger. (Fiche terminée.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-