AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Trouble Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




The Trouble Maker Empty
MessageSujet: The Trouble Maker   The Trouble Maker EmptyLun 30 Déc - 10:32

20H32, lundi 30 décembre.

Il restait un heure et demi avant l'ouverture du Firestar, pourtant Azusa se préparait déjà. Elle avait calculé à la minute près ce qui lui restait à faire avant de partir et elle était satisfaite de savoir qu'elle aurait même un peu de temps pour faire un passage rapide sur les réseaux sociaux avant de partir. La vie de la jeune fille était bien rangée et réglée comme du papier à musique tout comme sa maison, toujours propre et aussi blanc que la banquise. La froideur qui régnait dans son habitation contrastait avec la chaleureuse personne qui y vivait, même si Azusa montrait toujours un aspect sérieux et méfiant d'elle-même, ce qui attirait difficilement les gens à elle. Cela ne semblait ne pas tant la déranger, elle qui aime la solitude et la tranquillité. Et pourtant ! Elle est bien la gérante d'une boîte de nuit populaire d'Ulsan. Le Firestar, qu'elle chérie plus que tout mais qui malheureusement ne lui appartient pas qu'à elle. Ji Kwon son bras droit veut en faire un club de strip-tease contre la volonté d'Azusa qui préfère que ça reste une boîte de nuit simple, avec de la musique, de l'alcool et des gens qui viennent pour s'amuser.
Azusa alla dans son immense salle de bain où pourrait y tenir une dizaine de personne pour décompresser dans un bain. Juste avant elle avait fait les comptes du Firestar et elle n'était pas peu satisfaite du rendement. Diriger un lieu de ce genre n'a pas que des avantages et son co-dirigeant ne prenait que les côtés agréables du travail. Elle avait parfois envie de lui dire que pour lui tout était fini mais si elle faisait ça cela signifierait aussi sa fin à elle. Il ne lui restait plus qu'à supporter le pénible personnage le temps que son père lui autorise à prendre à elle seule les commande du Firestar.
Désormais propre, elle allait dans sa chambre toute aussi grande, même plus, pour se changer. A cette heure-ci, il faisait nuit et par l'immense fenêtre qui faisait le long du mur on pouvait voir les étoiles briller. C'est pour une vue comme celle-là qu'elle n'avait pu s'empêcher d'acheter sa coûteuse maison. Les pièces était toute très grande mais très peu meublé. Par exemple il n'y avait encore qu'un lit dans la chambre et une armoire, ce qui donnait un effet assez étrange. Ce soir-là elle décida de porter une robe "simple" blanche. Azusa était une fille très chic qui avait toujours vécut dans le luxe et cela se voyait.


21H23, toujours le lundi 30 décembre.

Azusa retourna dans sa salle de bain pour se maquiller et se coiffer. Elle avait mis moins de temps que prévu pour se laver mais si elle était restée plus longtemps, sa peau aurait été toute fripée. Ce soir elle n'aurait rien de spécial à faire au Firestar. Elle se fondrait au gens comme à chaque fois et surveillera du côté du fond de la boîte, vers les canapés, là où les gens vont pour ... Et bien tout dépend des gens qui y sont ! Si son travail n'est pas de faire la police à l'intérieur, elle s'assure toujours que tout se passe tranquillement. C'est ce qui fait certainement la popularité du club, il n'y a jamais de bagarres et d'écarts de conduite et quand il y en a, personne ne e sait. Après avoir fini de se préparer, elle alluma son ordinateur et pria silencieusement quand elle alla sur Skype que ADream ne soit pas connecter, sinon elle aurait trop envie de lui parler et tarderait à aller travailler. Heureusement pour elle, personne n'était là pour parler, certainement trop occupé à faire ce qu'ils avaient à faire plutôt que de geeker.

23H15, toujours pareil.

Azusa avait commencé à lire quelques potins sur les stars sur le Web et c'était laissée absorber par les ragots sans se rendre compte des minutes qui défilaient. Alors elle arriva au Firestar avec un quart d'heure de retard ce qui la frustra, elle qui n'aimait pas les imprévus. Quand Ji Kwon la charia à propos de son retard inhabituel, elle faillit lui donner une baffe. Elle ne l'aimait déjà pas alors s'il se mettait à l'embêter c'est elle qui allait provoquer une bagarre pour une fois. Elle se dirigea vers le bars pour prendre un verre d'alcool quand un employé l'interpella pour l'informer qu'un groupe semblait particulièrement agité à l'arrière. D'avance fatiguée par sa soirée elle y alla. Si un quart d'heure après l'ouverture des gens faisait déjà le bazar, que se passera t-il vers minuit ?


- Que se passe t-il ici, puis-je savoir ?

Azusa se tenait devant le groupe, l'air ni menaçant ni amical, juste interrogateur. Elle attendait juste de savoir pour ensuite leur demander de se calmer sinon ils devront aller ailleurs. C'était arrivé tant de fois. Alors pourquoi avait-elle l'impression que ça ne marcherait pas pareil ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: The Trouble Maker   The Trouble Maker EmptyMar 31 Déc - 10:55



The Trouble Maker !

Ft Azusa



Lundi 30 décembre :

Puisque je suis en vacance, j’en ai profité pour dormir un peu aujourd’hui en poussant mon réveil à 11h30. La veille j’avais justement été invité à une soirée chez des amis et j’avais donc besoin de repos. C’est vrai que 11h30 ça paraît peu en sachant que je suis rentré à 04h30 du matin, mais bon ça me suffit pour être en forme.
Pour commencer ma journée, je vais tout d’abord faire un petit tour dans ma grande salle de bain, histoire de me réveiller un peu. Puis une fois lavé et habillé, je mange rapidement un bol de nouilles dans la cuisine avant de sortir me promener en ville. Enfin promener est un bien grand mot, je vais juste rejoindre Jae Sun mon meilleur ami avec lequel je passe la journée.

Dans la soirée, après avoir été mangé dans un fast-food, Jae me parle d’une discothèque qui est assez populaire. Le Firestar, je ne connais pas. Il me la présente comme un endroit assez branché et bien fréquenté. Bien, on dirait qu’une petite visite dans cette boîte s’impose. Après tout, dés que je ne connais pas un lieu, je suis toujours partant pour le découvrir. C’est décidé ce soir, on va aller faire un tour au Firestar. Cependant, avant d’y aller un petit détour à mon appartement s’impose. Je laisse Tae rentré chez lui et j’en fais de même pour me manger et m’habiller. Quand on sort il faut toujours avoir une tenue adéquate.

Maintenant que je suis prêt, je rejoins Jae et quelques amis devant le Firestar, oui à plusieurs on s’amuse toujours plus. Après s’être tous salué, on entre et on va s’installer dans un petit box. On commande des cocktails et notre soirée peut commencer. Ah ! J’aime déjà cette boîte, elle est jolie, bien fréquenté et passe de la bonne musique.

Tandis qu’on était en train de discuter et de rigoler, Jae se tourne vers moi.

- Bien, et si on s'amusait un peu ?

- Oui, qu-est-ce que tu veux faire ?

Jae Sun se met à sourire.

- Si je te propose un défi tu le relève ?


- Evidemment !


Il se met alors à sourire et se penche vers moi puis vient me murmurer ce qu’il veut que je fasse dans l’oreille. Je me mets alors à rigoler.

- Soit, je vais le faire !


J’appelle alors un serveur et je commence par commander une fontaine de champagne.
Le jeune homme nous l’apporte rapidement, puis avant qu’il s’en aille je l’interpelle.

- Attendez, faisons un petit jeu

Je le regarde en affichant un petit sourire en coin.

- On fait un petit concours. Celui qui boit le plus de verre gagne. Si je gagne, on boit à l’œil toute la soirée et si je perds, j’invite toute la boite, c’est okay ?


Le jeune serveur me regarde avec un air surpris et refuse bien entendu la proposition. Il ne peut pas se permettre de boire pendant son service. Cependant, on décide de ne pas le laisser partir si facilement et on insiste pour qu’il boive avec nous. Au final on commence à créer un peu de grabuge et une jeune fille intervient en se plaçant face à nous.

- Que se passe t-il ici, puis-je savoir ?

En la voyant un sourire se dessine sur mon visage. Alors ça serait elle la fameuse gérante du Firestar ? Je l’observe quelques instants. Elle est vraiment charmante, je ne regrette pas le défi que Jae Sun m’a lancé. Quel défi ? Mais tout simplement celui d’attirer l’attention de la gérante du club, Jae Sun ayant entendu dire qu’elle était jolie il avait envie de la voir de plus prés et surtout il m’a dit d’essayer de la séduire. Cela ne sera sûrement pas très facile mais j’aime relever les défis donc je vais essayer.

- Trop canon…

Je secoue légèrement la tête, c’est Jae Sun dans toute sa splendeur. Mes amis lâchent alors le petit serveur qu’ils gardaient prisonnier assis à côté d’eux. Je me lève alors vers la jeune fille en souriant.

- Il ne se passe rien de bien méchant, on essaie juste de s’amuser un peu


Je m’approche d’elle et m’arrête à quelques pas.

- Mais peut être que vous pourriez vous amusez avec nous à la place de votre serveur ?

Je la regarde avec un petit air amusé.

- On fait un petit concours ?

Je lui indique la fontaine de verre se trouvant derrière moi.

- La personne qui boit le plus de verres gagne. Si je gagne, on passe la soirée ensemble

Je veux dire par là, qu’elle reste assise avec nous pour s’amuser.

- Et si je perds… je ne sais pas, je ferais ce que vous voulez… alors on joue ?



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: The Trouble Maker   The Trouble Maker EmptyMer 1 Jan - 10:49

Azusa le regarda dans les yeux quelques instants. Si elle pouvait déceler quelque chose dans son regard c'était de l'amusement. Oui, son but était réellement de s'amuser. Après tout, ils étaient dans une boîte de nuit. Mais les garçons avaient beaucoup d'autres moyens de prendre du plaisir à la soirée, le club était rempli de filles aussi belles les unes que les autres, ils pouvaient très bien aller les voir, au lieu de s'attarder sur elle et un de ses serveurs. Elle lâcha le jeune homme du regard pour aller voir son serveur et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Il lui répondit de la même manière et la jeune fille soupira. Seulement la réponse de l'homme ne lui indiqua pas la raison du soudain intérêt des garçons pour elle.

Elle aurait pu se prêter à leur jeu pour qu'ils se calment et lui fichent la paix. Elle aurait pu. Si elle tenait l'alcool. Si elle pouvait boire plus de trois verres et tenir toujours debout. Elle regretterait certainement d'avoir jouer avec eux. Mais celui qui lui avait proposé le défi regrettera aussi.


- Je pourrais jouer avec toi ...

Elle prit délicatement un verre de la fontaine d'une main et de l'autre elle attrapa l'un des revers de la veste du jeune homme. Elle but une gorgée puis vida tout le contenu de son verre par terre avant de lâcher le verre.

- Ou bien de tout faire tomber maladroitement et de te demander de payer la fontaine de champagne que tu as commandé. Mais je penses que tu préfères la première option.

Deux serveurs se précipitèrent pour ramasser les morceaux de verre et nettoyer la flaque de champagne. Elle s'écarta et regarda ses employés s'affairer. Ce soir, la soirée était bien plus mouvementé qu'habituellement et elle n'y était pas pour rien pour une fois. Elle aurait très bien pu les faire partir comme à chaque fois et s'il lui résistait, elle avait toujours des gros bras pour s'en occuper. Mais intérieurement, ce garçon l'amusait beaucoup. Et puis elle le trouvait trop mignon, se serait bête de le faire partir de cette manière.

Quand ils eurent finit, elle prit un autre verre qu'elle ne brisa pas cette fois-çi. Les serveurs partirent, étonnés des agissements de leur patronne mais sans en dire un mot. Elle prit un second verre qu'elle lui tendit.
- Et bien vas-y, bois.

Elle s'assît sur un canapé à côté d'un des amis du jeune homme et commença à entamer sa boisson. Elle pourrait très bien le regarder boire et boire jusqu'à ce qu'il soit saoul, de manière à ce qu'elle lui demande de partir à cause du trop d'alcool qu'il avait ingéré mais elle avait prévu quelque chose de plus amusant pour la suite.

- C'est trop mignon les hommes de ton genre qui font les durs devant leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: The Trouble Maker   The Trouble Maker EmptyMer 1 Jan - 12:03



The Trouble Maker !

Ft Azusa



La jeune gérante me fixe et semble réfléchir à ma proposition. Je la regarde échanger quelques mots avec son serveur avant qu’elle revienne vers moi et la fontaine dont elle en retire un verre.

- Je pourrais jouer avec toi ...

Lorsqu’elle attrape ma veste je me demande ce qu’elle compte faire. Je ne fais rien et l’observe avec un certain intérêt. La japonaise, oui au début je n’y ai pas trop prêté attention mais son accent ne trompe pas, se contente de boire une gorgée puis de verser le reste du verre par terre avant de le lâcher. Sa réaction me surprend un peu mais je la remercie surtout de ne pas l’avoir versé sur ma veste blanche…

- Ou bien de tout faire tomber maladroitement et de te demander de payer la fontaine de champagne que tu as commandé. Mais je penses que tu préfères la première option.

- Oui, il serait dommage de gâcher tout ce champagne

Je la regarde s’écarter. Elle a l’air d’avoir du caractère, je dirais même beaucoup de caractère et ça me plaît beaucoup. J’aime bien les filles qui sont toutes gentilles et mignonnes, je ne leur fais pas de mal au contraire mais bon, si elles n’ont pas un peu de caractère ce n’est pas drôle. C’est plus amusant lorsqu’une personne vous résiste non ? Le jeu en devient encore plus intéressant.

Dés que les serveurs ont fini, la voilà qu’elle s’approche une nouvelle fois de la fontaine et en retire deux verres dont l’un qu’elle me tend et que je récupère en la remerciant.

- Et bien vas-y, bois.

- Je comprends donc que tu acceptes de jouer

Je lui souris et boit la coupe d’une traite. Oui je sais, si je commence comme ça, je ne vais pas faire long feu. Mais ce n’est pas grave, j’ai l’habitude de boire et cette coupe que j’ai bue d’une traite était juste pour marquer le début du jeu.

Je m’assois sur le canapé d’en face et l’observe boire son verre.

- C'est trop mignon les hommes de ton genre qui font les durs devant leurs amis.

A sa petite remarque je ne peux pas m’empêcher de rire légèrement. Sincèrement cette fille me fascine. Tout en elle me fascine, sa façon d’être, sa façon de parler et son attitude. En plus, elle est vraiment sexy et charmante, je sens qu’on va bien s’amuser…

- Je ne le fais pas, je le suis


J’accuse un petit sourire en coin. Bon d’accord quand on me regarde ce n’est pas très crédible. Je suis grand, mince, j’ai un visage fin et la plupart du temps on me prend pour un gay… Il n’empêche qu’au moins ma voix est viril ahah ! Et dans ma façon d’être j’essaie de… Bon, un point pour elle… je joue les durs… Changeons de sujet…

- A ton accent, je suppose que tu es japonaise, tu viens d’où ?

Mes amis qui nous entoure se contentent de rester silencieux et sirotent leurs verres. Bien que certains ne se privent pas pour commenter la façon d’être de la gérante. Ce sont plutôt des compliments qui se disent comme « trop sexy » ou encore « j’aurais du le relever moi ce défi » ou bien « vous croyez qu’il y a moyen de… ». Enfin, je les laisses avec leurs messes basses et m’occupe plutôt de la charmante jeune fille qui me tient compagnie.

- D’ailleurs je ne me suis pas présenté, je suis Go Dae Hyun

Il est tout même préférable de se présenter surtout quand on s’apprête à passer une partie de la soirée avec une personne que l’on ne connait pas.

- Et toi ? Je pourrais t’appeler Sexy Owner mais ce n’est pas terrible

J’attrape une nouvelle coupe de champagne que je commence à boire doucement cette fois ci mais que je termine assez rapidement avant d’en prendre une troisième. Maintenant que je l’ai commandé ma fontaine, autant la boire… Mais bon… là il y en a beaucoup quand même…



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: The Trouble Maker   The Trouble Maker EmptyJeu 2 Jan - 9:34

Azusa eut un vague sourire. Bon, elle n'avait pas vraiment de plan pour lui faire regretter son défi. Juste une idée pour détourner l'attention des garçons et partir. Elle était prise au dépourvu, pas vraiment chaleureuse, en général elle n'attirait pas beaucoup les gens. Et elle n'était pas tellement de bonne humeur, elle venait d'arriver en retard et tout était maintenant décalé pour elle.

- Donne-moi ton adresse maintenant, que je te ramène chez toi quand tu seras bourré.

Lorsqu'il affirma être un dur, Azusa toussota. Elle avait du mal, lui qui paraissait inoffensif et mignon. C'était peut-être typique des coréens après tous. Les japonais et les coréens était tellement différents. Devenaient-ils de vrais hommes vers la trentaine ? Dans ce cas, se n'était pas facile de donner un âge approximatif aux gens dans ce pays.

- J'ai vu des hommes plus imposants que toi. Des hommes où quand on les voit, ils dégagent de la sensualité hum ... quelque chose de très attirant. Je ne peux pas m'empêcher de te comparer à une peluche trop mimi qu'on a envie de prendre dans ses bras. Mais c'est pas grave, tu es quand même très mignon.

Se rendant compte de sa trop grande franchise, elle avala d'une traite le reste de son verre et en prit un second qu'elle vida aussi vite avec une grimace. L'alcool aide à oublier, non ? Et bien pour oublier ça, elle était prête à boire tout les verres. De toute façon, tant qu'elle restait assise, elle ne craignait rien. C'était pas comme si elle allait se jeter sur lui pour l'embrasser ... non ? Et elle ne risquait pas de dire des trucs débiles, elle réfléchissait trop à l'avance à ce qu'elle allait dire (en général) ou se mettre à danser sur une table. Enfin ça, on en savait rien.


- Je viens de Yokohama à l'est du Japon. Tu ne veux pas non plus savoir mon adresse actuelle ?

Azusa n'avait jamais compris ce genre de question. A quoi ça l'avançais de savoir qu'elle venait de Yokohama et non de Sapporo ou Kyoto ?

- C'est vrai que Sexy Owner c'est pas terrible. Vaut mieux que tu m'appelle Azusa.

Elle était soulagée que ce petit concours de buvette se fasse autours d'une conversation. Et puis depuis le début, elle venait de dire son unique phrase vraiment sensée.

- Si je devait te donner un surnom se serait Trouble Maker. Tu as troublé ma soirée mais c'est pas la seule chose que tu sembles troubler.

Elle désigna quelques filles qui semblaient intéressées par lui.

- Mais elles doivent penser que tu es gay avec un de tes amis ou que je suis ta copine. Dans ce cas, mieux vaut que je m'en ailles et te laisser aux soins de ces jolies demoiselles. Non ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: The Trouble Maker   The Trouble Maker EmptyJeu 2 Jan - 10:50



The Trouble Maker !

Ft Azusa



- C’est seulement pour me raccompagner que tu la veux, mon adresse ?

Je la regarde avec un air et un petit sourire qui en dit long sur ce que je pense, ou du moins sur ce que je sous entend.

- J'ai vu des hommes plus imposants que toi. Des hommes où quand on les voit, ils dégagent de la sensualité hum ... quelque chose de très attirant. Je ne peux pas m'empêcher de te comparer à une peluche trop mimi qu'on a envie de prendre dans ses bras. Mais c'est pas grave, tu es quand même très mignon.

Je tique légèrement à sa remarque. C’est vrai, elle n’a pas tort. Mais comme d’habitude on remet ma virilité en question. Tss, ce n’est pas ma faute moi si je suis né comme ça.

- Je suppose que je dois le prendre comme un compliment ? C’est déjà bien d’être comparé à une peluche

C’est vrai. Une peluche c’est mignon et les filles aiment les peluches ? Donc, elles m’aimeront aussi. Quoi ? Ca ne marche pas comme ça ?

- Je viens de Yokohama à l'est du Japon. Tu ne veux pas non plus savoir mon adresse actuelle ?

- Ah Yokohama, je connais. J’ai déjà un peu visité lors de mes vacances au japon


Il y a je crois deux ans de ça, j’avais été au Japon avec mes parents pendant trois semaines. A Tokyo plus précisément. Mais puisque mon père était surtout là pour affaire j’en avais profité pour visiter les villes voisines avec ma mère.  

- Mais si tu tiens à me donner ton adresse actuelle, je serais ravie de venir te rendre visite à l’occasion


Je lui souris et boit mon troisième verre avant d’en reprendre un quatrième. Je secoue toute de même un peu la tête, je crois que les bulles commencent à m’attendre…
La japonaise me dit finalement qu’elle s’appelle Azusa. C’est joli comme nom.

- Si je devait te donner un surnom se serait Trouble Maker. Tu as troublé ma soirée mais c'est pas la seule chose que tu sembles troubler.

Lorsqu’Azu, oui c’est le petit surnom que je lui ai donné, me dit qu’il n’y a pas que sa soirée que je trouble je souris. M’attendant à ce qu’elle me dise que je la trouble aussi mais non, malheureusement elle me désigne rapidement un groupe de fille. Dommage. C’est toujours bien d’attirer l’attention mais là, maintenant, il n’y a qu’une seule personne dont je souhaite avoir une totale attention…

- Mais elles doivent penser que tu es gay avec un de tes amis ou que je suis ta copine. Dans ce cas, mieux vaut que je m'en ailles et te laisser aux soins de ces jolies demoiselles. Non ?

Ah ! Elle me poignarde une nouvelle fois ! Cette fille est terrible ! Pourquoi elle voudrait que je sois gay ? Et puis pourquoi elle veut déjà partir, la soirée vient à peine de commencer.

- Non reste, s’il te plaît.  Elles ne m’intéressent pas, j’ai déjà trouvé une fille qui a tout mon intérêt

Je lui adresse un petit sourire complice.

- En revanche, tu as tort sur un point…


Je finis mon verre d’une traite et le pose sur la table.

- Assis comme ça, on ne dirait pas que nous sommes un couple…


Je me lève donc et vais m’asseoir à côté d’elle. D’ailleurs mon ami qui était assit là me laisse sa place, puis d’un commun accord, ils finissent par nous laisser tranquille et vont rejoindre le groupe de fille qui nous regardait.

- Là maintenant, ça peut porter à confusion

J’ai pris soin de m’asseoir très proche d’elle, limite collé. Puis je lève une main avec laquelle je caresse doucement sa joue tout en souriant.

- Je crois que je viens de dissuader tout tes admirateurs

Oui, si elle croit que je suis le seul à attirer l’attention elle se trompe. Une fille aussi jolie et sexy ne passe pas inaperçu en discothèque. Malheureusement pour moi, je n’ai pas vraiment l’air d’un bagarreur donc je ne peux pas assurer qu’une petite frappe ne vienne pas nous embêter mais bon, en étant proche comme ça, les autres types devraient laisser tomber non ?
Enfin, ce qui me fait peur actuellement ce n’est pas vraiment les autres gars mais c’est surtout les réactions d’Azu. Cette fille me surprend à chaque fois et j’ai du mal à la cerner… ce qui al rend d’autant plus fascinante.



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: The Trouble Maker   The Trouble Maker EmptyJeu 2 Jan - 12:09

Azusa qui avait posé son verre vide croisa les bras. Bien sûr qu'elle voulait son adresse seulement pour le raccompagner ! Elle n'allait pas le cambrioler ou engager des tueurs à gages pour l'assassiner. Oh, si, elle venait de comprendre. Et elle leva les yeux au ciel. C'était pas très malin comme insinuation.

En effet, quand elle avait dit qu'il était une peluche, c'était un compliment. Mais il ne se rendait pas compte que du coup elle ne le prenait pas vraiment au sérieux. Cependant, elle se mentait à elle-même.  A sa manière, il était tout aussi séduisant que n'importe qui. Et puis, si toute les filles voulaient le prendre dans leurs bras, c'était bien pour lui. Se sera peut-être aussi le cas d'Azusa. Après quelques verres.

- Oui, tu es une peluche et c'est un compliment. Tes amis t'ont gagné à la fête foraine du coin ?

C'était tant mieux pour lui s'il avait déjà visité Yokohama. De toute façon, elle y avait vécut qu'un an avant de partir à Nagoya vivre chez sa tante. Donc ça comptait presque pas. Mais après cette soirée elle ne le reverra peut-être jamais. Pourquoi lui donnerait-elle des détails sur sa vie ?

- Bien sûr, que tu viendras me rendre visite ... dans tes rêve de peluche.

Elle afficha un sourire amusé. Elle n'avait pas encore bu assez de verres pour lui donner son adresse ou son numéro de téléphone. Tout deux avaient presque le même âge mais elle avait l'impression de repousser des avances d'un adolescent qui n'avait jamais eut de petit-amie de sa vie. Azusa prit un autre verre. Elle se demandait combien elle en boirait. Dae hyun semblait partit pour boire toute la fontaine alors qu'elle, elle avait mal de voir le champagne qu'elle avait acheté avec l'argent du Firestar partir dans un pari.

Non reste, s’il te plaît. Quand il prononça ces paroles, Azusa se demanda si c'était juste pour le pari ou s'il tenait vraiment à ce qu'elle reste. Cette si petite phrase la toucha presque. Mais elle n'avait pas envie de partir elle aussi. Elle le trouva encore plus mignon quand il déclara qu'il s'en fichait des autres filles et qu'il préférait s'intéresser à elle. Intérieurement, elle s'obligea a rester calme. C'était juste un jeu. Rien n'était vrai. Si ?

Il se levait pour s'asseoir près d'elle et à cette instant, elle eut très peur. Peur de ce qu'il allait faire. Pourquoi faisait-il ça ? Et elle paniqua légèrement quand tout les amis de Dae Hyun partirent. Ils se retrouvaient que tout les deux, seuls ...

- Pourquoi ils partent ? J'aimais bien tes amis ! Celui qui était à côté de moi semblait très sympathique, pourquoi il ne revient pas ?

Elle s'en fichait d'eux en réalité mais au moins elle se sentait un peu plus en sécurité même si jusqu'à présent ils n'étaient que des pots de fleurs qui ne parlaient pas. Et au moins il n'aurait peut-être pas été aussi près, jusqu'au point de la toucher. D'ailleurs, ne s'attendant pas à une simple caresse, elle ferma les yeux par réflexe. Comme pour se protéger ? Mais de quoi ? Une peluche ne ferait jamais de mal.


Elle aurait très bien pu lui mettre la claque du siècle. Elle n'aimait pas les approches comme celle-ci. Mais autant jouer à son jeu. Et elle n'était pas du tout sous le contrôle de l'alcool.
Azusa déposa un baiser sur sa joue, délicatement.


- Et là, je viens de dissuader toute les filles et tout les hommes.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: The Trouble Maker   The Trouble Maker EmptyJeu 2 Jan - 19:34



The Trouble Maker !

Ft Azusa


- Oui, tu es une peluche et c'est un compliment. Tes amis t'ont gagné à la fête foraine du coin ?

Ses réparties me font rire à chaque fois. Elle est vraiment amusante. En fait, je ne sais pas si son but et de me clasher ou non mais ça m’amuse. Oui, je sais je suis étrange comme garçon, on me le dit souvent.

- Tout à fait ! Mais si je te plais tant je peux devenir la tienne, de peluche

Quand je lui dis que je pourrais venir la voir, elle se fiche de moi à nouveau…

- Bien sûr, que tu viendras me rendre visite ... dans tes rêve de peluche.

Je lui souris mais c’est vrai que je serais ravi d’être la sienne de peluche. Je n’ai pas vraiment pour habitude de me laisser faire comme ça par une fille. Je veux dire, je suis toujours gentil… enfin respectueux quoi, mais là cette fille, ça ne me dérange pas qu’elle se fiche un peu de moi. En fait, je pense que même si elle le fait, je l’intéresse quand même.

Quand mes amis s’en vont, Azu semble un peu paniquer tout à coup. Tiens ? Serait elle gênée de se trouvait seule avec moi tout à coup ?

- Pourquoi ils partent ? J'aimais bien tes amis ! Celui qui était à côté de moi semblait très sympathique, pourquoi il ne revient pas ?

En voyant sa réaction je ne peux pas m’empêcher de sourire.

- Que se passe t il ? Ne me dis pas qu’une simple caresse de peluche te trouble ?


Je ris légèrement. J’aime bien la taquiner. C’est étrange, à la voir et sachant quelle gère une discothèque je ne pensais pas que j’arriverais à la troubler. C’est jsutement pour ça que ça m’amuse.

Alors que je n’y attendais pas et que je comptais boire un nouveau verre voilà que Azu m’embrasse sur la joue. Je m’arrête et la regarde avec un air surpris.

- Et là, je viens de dissuader toute les filles et tout les hommes.

Je souris à sa réflexion.

- Merci pour ton attention mais…

Je pose une main sur son visage et caresse sa joue de mon pouce puis je m’approche légèrement.

- Ne penses tu pas qu’on pourrait aller encore plus loin pour les dissuader ?

Je me rapproche légèrement puis lorsque je me rapproche de ses lèvres, je penche la tête sur le côté pour l’embrasser sur la joue. Je me recule en souriant.

- Désolé, je n’ai pas pu résister

Je me recule et attrape un nouveau verre que je bois doucement. J’avais envie de faire monter la pression d’un cran. Je dois tout de même avouer que j’avais fortement envie de l’embrasser maintenant mais ça ne serait pas sérieux. Il vaut mieux attendre et désirer les choses non ? Ce n’est pas amusant si le jeu s’arrête maintenant.

- Tiens, je crois que tes employés sont choqués. Je devrais peut être arrêté avant qu’ils ne se fassent des idées non



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: The Trouble Maker   The Trouble Maker EmptyVen 3 Jan - 8:49

A chaque fois que Dae Hyun allait trop loin dans ses propos, Azusa tentait de ralentir l'impact en rétorquant. Le jeune homme avait peut-être l'habitude des jeux de séduction contrairement à elle. Elle essayait tant bien que mal de se contrôler pour ne pas faire quelque chose qu'elle regretterait.

- Qui a dit que tu me plaisais ? Mais en effet, tu es bel et bien une peluche. Tes bras sont aussi remplis de mousse.

Tout en le taquinant elle prit son bras. Chaque fois qu'elle disait quelque chose de ce genre elle avait l'impression de maîtriser un peu plus la situation. La metre dans une position délicate semblait amuser Dae Hyun. Elle n'était pas du tout troublée. Juste surprise. Et elle se demandait à chaque instant ce qu'il allait faire. Parce que pour Azusa, il était totalement imprévisible. Mais d'après son regard, pas autant qu'elle.

Aller encore plus loin. Azusa avait déjà peur de ce qu'il proposerait. Cependant, elle préférait passer sa soirée avec une peluche "innofencive" qu'un type qui a de mauvaises idées derrière la tête. Avec Dae Hyun elle risquait seulement d'être kidnappée pour le pays des Bisounours.

Quand il s'approcha dangereusement de ses lèvres, elle se crispa et ferma les yeux pour ne rien voir. Dans sa tête ça criait "danger danger danger" mais elle était coincée et ne pouvait rien faire. Mais elle sentit un baiser que sur sa joue. Et elle se laissa faire. Elle ne bougea pas. Dire quelle n'avait pas aimé serait un mensonge. Et le frapper pour ça serait injuste. Au fond d'elle-même elle était un peu déçut.
- Ca sert à rien de résister.

Autours d'eux, personne n'était choqué réellement. Surpris serait plus juste. Aihara Azusa la gérente du Firestar qui dirige son personnel d'une main de fer était en train de ... bon OK ils étaient choqués. Sauf un. Lui semblait assez satisfait.

- C'est pas un employé ça. Cet imbécile est le co-dirigeant du Firestar.

Azusa se leva et alla voir Ji Kwon, soulagée de pouvoir éviter quelques instants Dae Hyun. Seulement son soulagement fut de courte durée.

- C'est papa Aihara qui va pas être content quand il apprendra que sa fille chérie boit pendant le travail et drague n'importe qui.

Sur ces mots il sortit son portable comme une menace. Si le père d'azusa apprenait ça, elle pouvait faire ses valise pour le Japon. Elle qui est tellement sérieuse et droite décevrait sa famille avec un nouvelle de ce genre.

Si elle avait été dans son état normal, elle aurait négocié ou soudoyé Ji Kwon. Peut-être que c'était à cause de l'alcool. De l'adrénaline du baiser de Dae Hyun. Elle prit le portable. Et le fit simplement tomber dans un verre plein qui traînait.

- Que dirait-il quand il sera que tu passes plus de temps dans ton bureau en compagnie de serveuses qu'à travailler ?

Sur cette réplique, elle retourna, satisfaite, s'asseoir à côté de Dae Hyun.

- J'espère que tu es une gentille peluche.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: The Trouble Maker   The Trouble Maker EmptyVen 3 Jan - 20:00



The Trouble Maker !

Ft Azusa


Azusa continue de me comparer à une peluche mais je ne dis rien et je souris. Si elle veut que je sois sa peluche, dans ce cas j’accepte avec grand plaisir. Et qu’elle s’estime heureuse, elle est privilégiée là. C’est la première fois que je joue les peluches avec une fille.

- Bien sûr qu’ils sont en mousses, tu veux les essayer ?

En lui faisant un câlin par exemple, elle verra à quel point mes bras sont confortable. D’ailleurs en parlant de câlin, lorsque je m’approche d’elle pour l’embrasser ou du moins lui faire croire, elle ferme les yeux. Ce qui me fait bien sourire et au final je l’embrasse sur la joue.

- Dois je comprendre que tu as apprécié ce petit baiser sur la joue ?

Quand je lui fais remarquer que les personnes autour de nous sont choquées, elle n’a pas l’air convaincu au départ. Mais au final elle l’admet puis elle se lève et se dirige vers son co dirigeant. Je l’observe et me demande ce qu’elle compte faire. J’en profite pour descendre encore un verre… Ou la celui là il fait mal. Je secoue la tête, je crois que je ferais mieux de m’arrête maintenant avec l’alcool. D’ailleurs je ne sais même plus au combien de verre j’en suis. Tant pis, et pour le reste les clients n’ont qu’à venir se servir au moins ça ne sera pas gâcher. Oui, user mon argent ne me dérange pas, mais c’est vrai que gâcher les choses ne me plaît pas. Même si au départ je laisser croire le contraire.

Quand je vois Azu saisir le portable du second dirigeant du Firestar et le laisser tomber dans un verre, mes yeux s’agrandissent de surprise et un grand sourire vient étirer mes lèvres. Cette fille est géniale ! Elle a du répondant, elle est sexy et elle sait aussi avoir des actions toutes mignonnes.

Enfin, Azusa revient vers moi et s’assoit à mes côtés. Puis elle me dit qu’elle espère que je suis une gentille peluche. Avec ce que je viens de voir je n’ai pas envie d’être méchant et puis de toute manière, elle me plaît trop pour ça !

- Tu as déjà vu une peluche méchante ?


Je pense la tête sur le côté en souriant.

- Hormis le méchant nounours de Toy Story…


C’est vrai qu’il est méchant ce nounours mais moi non.

- En revanche, tu es plutôt cute ou bad girl ? Parce que le coup du portable là, woua une vraie rebelle. Je vois que tu te fais respecter, Sexy Owner

Je lui fais un clin d’œil.

- Bien et si on allait danser un peu ?

C’est vrai c’est une boite de nuit après tout. Discuter c’est bien mais danser c’est pas mal aussi. Surtout que j’aime la danse et que je m’en sors plutôt bien. Je me lève et l’attrape par la main.

- Allez viens !

Je l’attire vers la piste puis je commence à danser. Et contrairement à ce qu’on pourrait croire je danse vraiment et je ne tente aucun rapprochement tactile ni rien. Je m’amuse c’est tout. Et je lui montre aussi au passage que les bisounours savent danser.



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: The Trouble Maker   The Trouble Maker EmptySam 4 Jan - 10:10

Si Azusa avait qualifié les bras de Dae hyun en mousse, c'était surtout pour leur faible musculature mais cela ne dérangerait pas la jeune fille de le câliner. Même si à cette idée elle en eut envie, elle n'en dit rien. Ce n'était ni le lieu et ni l'endroit. Après tout, ça pouvait être un des effets de l'alcool ?

- Non merci, j'ai je suis déjà comblé avec les câlins.

Elle mit rapidement les mains sur sa bouche pour éviter qu'elle aille plus loin dans ses propos et qu'elle s'enfonce encore plus. Oui, elle était comblée de l'affection ... de ses chats ! Elle avait chez elle cinq autres peluches qui demandait beaucoup d'attention, ce que semblait réclamer aussi Dae Hyun. Serait-il une peluche et un chat ? En tout cas, elle espérait ne pas avoir fait sous-entendre qu'elle avait un petit-ami ce qui n'était pas du tout vrai. Si cela avait été cas, le contenu du verre qu'elle avait vidé par terre au début de leur rencontre aurait fini sur la veste blanche de Dae hyun.


- Ne t'emballe pas, ce n'était qu'un baiser sur la joue.

Azusa était bien trop fière pour avouer qu'une chose aussi simple lui avait fait plaisir. Trop fière ou alors ne souhaitait-elle pas montrer qu'elle l'appréciait ? Oui, elle ne voulait surtout pas admettre que Dae Hyun lui plaisait. De ce fait, elle lui mentait autant qu'elle se mentait à elle-même.

Quand elle revient à lui, il semblait impressionné de ce qu'elle venait de faire. Ce qui était sûr, c'est qu'il ne pouvait pas être plus impressionné qu'elle. L'agacement qu'elle éprouvait à l'égare de Ji Kwon depuis le début, l'alcool et Dae Hyun avait fait monter une pression en elle et sa tête n'arrivait à suivre. Que devait-elle faire ? Se laisser aller pour une fois ou suivre les règles ? Son geste montra que son cerveau voulait prendre sa soirée et laisser ses envie la guider.

Lorsqu'il se mit à parler du dessin animé Toy Story, elle hocha calmement la tête, comme les infirmières qui font semblant de croire un patient fou dans un hôpital psychiatrique. Elle devait faire partie des rares personnes qui n'avaient pas vu ou peu regardé de dessins animés pendant leur enfance.


Sa remarque la fit sourire. Elle n'était pas une de ses asiatiques pleines d'aegyo mignon ou encore de ses filles qui enfreignait les règles. Elle n'était ni cute ni bad girl. Juste Azusa. Une japonaise venue à Ulsan pour faire affaire qui se faisait draguer pendant qu'elle travaillait.

- Je suis ni mignonne ni une mauvaise fille. Juste moi. J'arrive à contrôler la plupart des gens. Sauf toi.

C'est vrai qu'à cause de son obsession à tout contrôler, elle le faisait aussi sur le gens et apprenait à les connaître au point qu'ils la surprennent rarement. Mais pas Dae Hyun. Pour elle, il était un mystère.


Ce qui était amusant dans cette situation c'était qu'Azusa tenait une boîte de nuit et que tout ce qu'on pouvait faire dedans, elle n'aimait pas ça. Elle n'était pas à l'aise quand elle dansait et ne tenait pas l'alcool. Juste pour ne pas aller danser elle aurait pu se mettre à genou devant lui. Mais elle ne risquait pas de perdre sa dignité pour si peu. Déjà qu'il ne lui restait pas grand chose.

- Tout mais pas ça ...

Elle accompagna Dae Hyun dans sa danse mais du se tenir à lui pour ne pas perdre l'équilibre. Pas parce qu'elle était mauvaise danseuse, mais parce que l'alcool ne l'aidait pas à tenir debout longtemps sans flancher. Donc si elle tombait, Dae Hyun la rattraperait et au pire, elle t'entraînerait dans sa chute. Mais pour le moment elle tenait et dansait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: The Trouble Maker   The Trouble Maker EmptySam 4 Jan - 11:16



The Trouble Maker !

Ft Azusa



Quand Azusa me dit qu’au niveau des câlins elle est déjà comblée je tique un peu. Est-ce qu’elle aurait déjà un petit ami ? C’est bien possible, c’est une fille vraiment charmante. Mais si c’est le cas pourquoi est-ce qu’il n’est pas là ? A sa place si je savais que ma petite mie travaillerait ou gérerait plutôt, une boite de nuit je serais assurément là tous les soirs. Pour la surveiller ? Pas forcément car j’aurais confiance mais surtout pour repousser tous les lourds et prédateurs…
Enfin peu importe, rien ne prouve qu’elle ait un petit ami, elle parlait peut être tout simplement de sa famille.

Ce n’est qu’un petit baiser sur la joue, oui, certes mais même si elle dit le contraire je suis sûre qu’elle a dû apprécier. C’est vrai, elle a même fermé les yeux avant que je l’embrasse de peur de voir la suite. Finalement c’est sa joue que je visais mais en fin de compte n’espérait-elle pas autre chose ? Après tout elle aurait pu bouger, reculer, me repousser et même râler après tout ça et là rien…

Quand je lui demande si elle est plus cute or bad girl, Azu sourit, probablement amusée par ma question avant de me répondre qu’elle n’est ni l’une ni l’autre. Elle est juste elle-même.  C’est vrai qu’il serait difficile de la classer dans l’une ou l’autre des catégories, elle a un peu des deux mais Azusa a surtout un certain caractère qui lui est propre. Et c’est ça qui la différencie des autres filles.
C'est vraie qu'à cause de son obsession à tout contrôler, elle le faisait aussi sur le gens et apprenait à les connaître au point qu'ils la surprennent rarement. Mais pas Dae Hyun. Pour elle, il était un mystère.

Quand je l’entraine vers la piste, Azusa n’a pas l’air très enjoué mais elle se laisse quand même faire. Tout en dansant elle s’accroche un peu à moi, on dirait que c’est pour garder son équilibre.

- Qu’est-ce qui t’arrives ? L’alcool te fait déjà effet ?

Je l’attrape pour l’attirer un peu vers moi.

- Tu veux peut être déjà dormir ? Je peux te laisser si tu es fatiguée

J’aime bien la taquiner un peu. Mais c’est vrai que si Azusa se trouve être réellement fatiguée je ne la retiendrais pas et la laisserait aller se reposer. D’ailleurs maintenant que j’y pense, je l’ai égoïstement accaparé pour la soirée mais est-ce que ça va ? N’a-t-elle pas du travail ? Après tout c’est la gérante du Firestar. Ah tiens voilà que je m’inquiètes pour son travail, d’habitude je m’en fiche royalement de déranger les personnes. En général dés que j’ai décidé de voir une personne et de passé du temps avec, je me fiche des conséquences qu’il peut y avoir. Mais là, je m’inquiète sincèrement. Ne risque t-elle pas de se faire remonter les bretelles par son père par exemple ?

- Oh fait…

Cette fois ci je la regarde avec un air sérieux.

- Ca ne pose pas de problèmes que je t’empêche de travailler ?

Oui je sais j’aurais pu y penser plus tôt, mais je ne sais pas… Cette fille m’a tellement captivé au moment où je l’ai vu que je n’avais qu’une seule idée en tête la garder auprès de moi. Ne serait-ce que pour cette soirée au moins…



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: The Trouble Maker   The Trouble Maker EmptyVen 10 Jan - 9:53

Si il savait ! L'alcool avait fait effet depuis bien longtemps sur Azusa. Elle avait bu quoi ? Trois ou quatre verres ? Et elle n'était pas encore en train de faire n'importe quoi ? Aah si. Pour elle ce qu'elle faisait avec Dae Hyun n'était pas bien. C'est une fille réaliste, pour elle, les plans de ce genre n'en valent pas la peine. Mais le jeune homme est si tentant. Et elle l'a dit elle-même : ça ne sert à rien de résister.


Bien qu'il l'attrapa pour l'approcher un peu de lui, elle se laissa totalement aller et alla contre lui, posant sa tête contre son torse. Azusa était coincée entre l'envie de rester avec Dae Hyun et le besoin de mettre terme à tous ça. D'habitude elle était capable de passer la soirée éveillée et de récupérer les heures de retards dans la journée. Oui, elle fonctionnaient un peu comme les vampires. A la différence qu'elle ne viderait pas Dae Hyun de son sang. Mais ce soir, elle se sentait épuisé. Peut-être un effet de l'alcool sur elle. Et puis elle se sentait si bien contre lui, elle aurait aimé pouvoir s'endormir auprès de lui ... Son cerveau était embrouillé et plein de contradiction !

- Pourquoi ne pas travailler me causerait des problèmes ? C'est moi qui commande ici.

Pour une patronne, elle avait pas l'air très crédible. Si un des serveurs étaient dans cet état là, elle l'aurait viré sans aucunes hésitations. Quelle image donnait-elle, elle qui représentait le Firestar ? Décidément, se n'était vraiment pas bien.

Par chance, le Destin permit à Azusa de se racheter. Bon, elle dû réfléchir très vite pour le comprendre. Comme toute boîtes de nuit, les pistes de danse sont pleine à craquer et le Firestar n'échappait pas à la règle. Des danseurs bousculèrent maladroitement Dae hyun qui détourna son attention quelques secondes d'Azusa. Qui en profita pour prendre la fuite discrètement. Avec le monde qu'il y avait, impossible pour lui de la retrouver. Maintenant c'était fini. Elle resterait la mystérieuse Azusa à ses yeux comme il resterait un fauteur de troubles. Mais elle avait menti : elle aussi. Elle aussi, il l'a troublait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





The Trouble Maker Empty
MessageSujet: Re: The Trouble Maker   The Trouble Maker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Trouble Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-