AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 You are My Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




You are My Poison Empty
MessageSujet: You are My Poison   You are My Poison EmptyLun 23 Déc - 18:59



You are My Poison !

Ft Kei Oppa



Aujourd’hui deux mots peuvent résumer mon après midi : shopping et relooking. Oui, j’ai fini tôt au café et j’en ai profité pour voir ma meilleure amie Sun Hwa avec qui j’ai longuement discuter comme d’habitude. Etant au courant de la relation particulière que j’entretiens avec Kei, elle m’a tout de suite interrogé dessus et j’ai dû lui raconter notre superbe réconciliation. Ah quand j’y pense, la manière qu’il a eu de m’offrir mon cadeau, cette jolie écharpe, je ressens encore la façon dont mon cœur c’est emballé… Ah il faut que j’arrête avec ça ! Kei a était clair, il ne veut rien d’autre que de l’amitié. Ca va être dur surtout avec l’attention qu’il me porte… Enfin, a ce niveau là Sun Hwa a sa petite idée, elle m’a dit que si Kei n’avait pas encore sauté le pas à demander plus que de l’amitié c’est parce que je dois l’intimider. Moi ? Intimider Kei ? N’importe quoi mais bon je l’ai laissé finir dans sa folle théorie et je me suis retrouvé à faire du shopping… ou plutôt du relooking. Oui, Sun Hwa à déceler que si je jouais la carte de la fille sexy, mon cher oppa tomberait aussitôt sous mon charme. Admettons. J’ai écouté ses conseils et me voilà maintenant changé en « sexy Min Ji » comme elle aime m’appeler et prête à sortir en club ce soir.
Pour tout vous dire, je ne me sens pas très à l’aise. Pourtant mon amie m’a expliqué à plusieurs reprises que le fait de porter des vêtements un peu plus sexy ne me transformerait pas pour autant en fille aux mœurs légères. C’est vrai après tout, la manière dont je suis habillé n’a rien de provoquant ni vulgaire, c’est juste très féminin et sexy comme elle le dit.  

Les vêtements c’est une chose mais voilà que maintenant elle m’entraîne en discothèque, selon elle il faudrait que je mesure mon pouvoir d’attraction. Mais qu’est-ce qu’elle me raconte ? Je m’en fiche moi de plaire aux autres, c’est mon oppa que je veux… Là aussi, Sun Hwa a une réponse et dit que si Kei me voit entouré d’autres garçons, il s’activera à avouer ses sentiments pour vite écarter ses rivaux. Oui… Si elle le dit…

On se rend donc toutes les deux pour une sortie entre filles dans l’un des clubs les plus branchés de la ville. Pour commencer on va se caler dans un petit box situé dans un coin tranquille. Je ne suis pas très à l’aise comme ça surtout qu’on a était remarqué dès notre arrivée. Enfin je ne sais pas si c’est toujours comme ça ou si je ne m’en aperçois que maintenant parce que je me sens changée mais du coup je suis un peu mal à l’aise. Connaissant mon caractère Sun Hwa se penche vers moi et me dit en souriant…

- Ne t’inquiètes pas, je vais aller nous chercher deux cocktails et tu vas voir, tu te sentiras beaucoup mieux

- Okay, mais vas y doucement, prends moi quelque chose de pas trop fort

- Mais oui, ne t’inquiètes pas

Sun Hwa se lève et va jusqu’au comptoir, je l’observe quelques instants puis regarde les personnes sur la piste de danse. Il y a du monde mais cela reste raisonnable, on peut quand même bien circuler heureusement. De son côté Sun Hwa commande les cocktails et demande une dose d’alcool bien chargé puis me ramène nos verres comme si de rien n’était.
J’en bois une gorgée et grimace.

- Il est un peu fort non ?

- Mais non, c’est parce que tu n’as pas l’habitude !

Je ne dis rien et nous trinquons à notre soirée entre filles puis nous descendons les deux cocktails en l’espèce d’une demi-heure, le temps de bavarder un peu.

Il m’aura fallu une bonne demi-heure de plus pour que le cocktail bien chargée fasse son effet. Je me sens bien ! Je ne suis pas bourrée, je suis étrangement en forme et je n’ai qu’une envie c’est de m’amuser et de rigoler. Oui, d’ailleurs ça fait déjà une bonne dizaine de minutes que je ris pratiquement pour rien et me tape des délires toutes seules.

- C’est bon, je crois que tu es prête pour la piste, viens !

Sun Hwa m’attrape par la main et m’emmène jusqu’à la piste de danse. Nous commençons alors à danser tranquillement entre nous sans jouer les séductrices, provocatrices mais une bande de garçons vient rapidement nous entourer. Tout en restant correcte, je danse avec un des garçons qui est plutôt charmant cela dit. Enfin, dans tous les cas je préfère Kei...



Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


You are My Poison Empty
MessageSujet: Re: You are My Poison   You are My Poison EmptyMer 25 Déc - 12:35





You are My Poison RwLE1IK
You are my poison !




Et voilà ! La derniere sonnerie annonçant le début des vacances scolaires sonne, c'est dans un joyeux vacarme que les étudiants se relâche enfin et font explosé leurs joie quand la cloche retentit. Bien que je ne me mêle pas trop a ce genre d'attitude ça me fait sourire, ha oui j'ai pas précisé.. je suis très en forme c'est dernier temps, surtout depuis ma remise en question avec Min Ji et notre petite réconciliation qui s'est particulièrement bien passé et chose étrange.. j'ai était très serieux ces derniers temps, je venais a l'heure et je me mêlais même à la classe pour répondre.. encore plus surprenant je me suis carrément mis a aidé un type qui avait du mal en lettres.. impressionnant non ? Bon du coup j'ai eu droit a d'autre remarque moins fâcheuse que les anciennes mais c'est toujours pas ça hein.. du genre ''t'es malade ?'' ''c'est un piège ?'' ou même ''ça cache quelques chose''.. ok.. c'est si rare que ça de me voir sympa avec tout le monde ? Ma réputation était donc beaucoup plus tordu que je ne le pensais.

Cela faisait un moment que je n'étais pas aller en boite.. vous y croyez ça ? Et pourtant.. surtout le Cima.. En faite je n'ai méme plus envie d'y aller la bas.. même lorsqu'un pote de la fac m'y propose. Il paraît si étonné qu'il s'arrete de marcher en me faisant un grand sourire.

-Ok... t'es amoureux ou quoi ?
 
-Décidement.. ta bouche ne dit jamais rien d’intélligent...

-Aha ! T'es mignon quand tu cache des trucs Kei, allez dis c'est qui ?

-Mignon.. ? Yaah !!!

Et allé que je lui tord bras et qu'on commence une petite bagarre amicale pour s'amusé bien sur, ça lui apprendra a parler avant de réfléchir. Non mais je rêve.. si après Min Ji et ses surnoms de petits nounours, les potes s'y mette aussi.. je vais finir comment moi ? N’empêche que cette fois je n'ai plus d'excuse a ne pas sortir maintenant que les cours sont fini. Après avoir fini notre bagarre amical,  Il me propose un endroit que je ne connais pas.. il arrive a me persuadé, tss je sais très bien pourquoi il veux que je vienne, il se cherche une fille et je suis plutôt idéal pour l'accompagné étant donné que c'est toujours moi qui paie, de plus je peux toujours lui arrangé un coup facilement j'ai de expérience et pas mal de méthode efficace.

Bon c'est partit on va manger puis on y va, je suis pas assez motivé pour me changer m’habillai ou quoi que ce soit.. je vais resté en mode normal pour cette fois, ça suffira. Yoo Tae, lui s'est bien préparé, haha je le savais … Lorsqu'on rentre, l'ambiance est sympa la musique, le monde qui n'est pas étouffant pour autant.. Je me pose au bar, boire un peu pour pas changer, et lorsqu'une jolie fille me fait de l’œil et bien.. je détourne le regard, si si  je vous assure.. vous avez qu'a prendre ça comme faisant partit de la magie de Noël, il faut croire que j'ai eu ma dose de filles ces temps ci. Peut etre que je m'y remettrais plus tard mais là je suis vraiment venu pour Tae.. donc bon..

Il s'en va et reviens me voir, faisait plusieurs aller en retour et jouant au chasseur de filles, il est trop gentil et c'est ce qui le perd, les filles aime qu'on fasse semblant de pas faire attention à elle pour après les retenir et leurs montré qu'elles se sont trompé.. enfin a par certaine comme Min Ji qui elle aime qu'on soit sympa un point c'est tout, elle a pas était super gâté avec moi haha. Hum.. ça fait deux fois que je pense à elle alors qu'il n y a pas lieu d’être.

Je soupir en demandant un autre verre, faudrait que j'aille au chokollis demain pourquoi pas... ha non.. j'abuse.. j'ai dit qu'ils faut qu'on fasse des efforts et voilà que je suis le premier à craqué. Bon ok j'irai pas demain, des amis ça se voit pas constamment non plus, faut que je me calme un peu.

Tae reviens encore une fois, l'ai déprimé, ha et après on dit que c'est moi qui suis cruel avec les filles et elles alors ? Elles le sont pas peut être ? Bon dans tout les cas il reprend vite la forme en me parlant de deux filles qui sont apparemment comme il dit ''super canon'' mouais j'ai même pas envie de tourné la tête, je m'affale un peu sur le bar pendat qu'il m'en parle.. qu'est ce qu'il est bavard.. la plupart de mes copains sont bavard et c'est une vrai malediction pour moi, et voilà qu'il me barbe avec ces filles sexy puis il me secoue le bras d'un coups rapidement tout existé.

-Vite Kei ! Elle vont dansé viens on y va ! Vite !!

-hum..

Je râle en restant a ma place, est ce que j'ai l'air de vouloir me trouvé quelqu'un pour ce soir moi ? Non alors qu'il se débrouille quand un grand, Il ronchonne en plus ! En m'affirmant que c'est trop tard, qu'un groupe se sont déjà ruée sur elles aussitôt. Bon c'était pas la peine d'y aller alors.. lui aussi s'il veux se trouvé quelqu'un faut arrêter de visé les plus demandés, c'est fait pour les pros ça.

Il me soûle tellement avec ces deux filles sexy que tout en buvant je tourne la tête pour voirs ces fameuses...mes yeux n'ont jamais du autant sortir que lorsque j'ai vu ça.

-PFFFFFFFFFF !!!

Oui je viens de recraché tout mon cocktail en pleins sur Tae qui est complètement dégoûté de s’être reçut toute cette giclé sur lui. Je reste figé un instant pendant que Tae s'essuie en me demandant si j'ai une case en moins, non ! J'hallucine !! c'est pas possible ! Minji !!! mais c'est quoi cette robe et... et depuis quand elle bouge aussi bien... et non mais c'est quoi cette attitude !! Je me lève aussitôt et part dans les WC pour.. m'arranger un peu, aish.. je ne me suis même pas bien coiffé.. j'ai l'air de rien et faut que je fasse vite parce qu'elle se rend pas compte qu'elle a des gars autours d'elle.. (oui laissez moi croire ça je vous en supplie..!) Tae me suis et se passe un coup sur le visage, ça a pas du être agréable de se faire craché dessus. Il me regarde alors bizarrement.

-…tu est en train.. de faire quoi là ?

Allé m'arranger de cette façon alors que je m'en foutais complet au départ.. c'est normal qui se pose la question.

-Je.. j'avais un truc qui me gênait dans les cheveux c'est pour ça..

Bon.. ça va être difficile de me croire mais tans pis, je réajuste mon col et repars rapidement. Je m'approche alors et c'est si... je suis entre l’énervement de la voir entouré et la surprise de la voir aussi belle et.. décontracté ? Elle est bourré c'est pas possible !

Je m’approche et pousse gentiment.. celui qui est en face d'elle en lui faisant un certains regard noir qu'il doit normalement vite pigé, il a pas l'air très content mais je ne pense pas qu'il soit venu ici pour se battre donc ça passe. Je me retourne alors vers Min Ji vivement .

-… yah !!Min Ji-aa ! Si tu sors faut m'apellé ! tu ne vois pas que c'est dangereux ici ?

Mon énervement ne fait pas très crédible je suis un plus intimidé que d'habitude avec elle là.. surtout qu'il n y a rien de dangereux ici, quoi que ..maintenant il y a quelques chose de dangereux, moi et mon regard qui vise le premier qui pose ses yeux sur elle. J'ai du mal a détaché mon regard de son visage.. si je ne la connaissait pas comme étant mon amie et que je l'aurais croisait comme ça un soir.. j'aurais tout fait pour me l'approprié.

Au bout d'un moment je craque.. je lui attrape le bras et essaie de la tiré loin autre part.. j'ai l'impression que tout le monde la regarde et ça me rend complètement fou.

-Allons plus loin ok ? Tu as trop de chevalier autours de toi.. ça me donne envie de me battre avec eux..

Désoler pour sa copine je n'y ai même pas fait attention.. tout comme Tae que j'ai laissé tout seul aussi.. Comme si Min Ji était devenu le seul centre de mon monde.


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You are My Poison Empty
MessageSujet: Re: You are My Poison   You are My Poison EmptyVen 27 Déc - 7:10



You are My Poison !

Ft Kei Oppa


C'est vrai que je m'amuse bien. Je ne sais pas si c'est le cocktail qui fait effet mais je me sens bien, je suis détendue et j'arrive à discuter sans trop de mal avec un inconnu. D'ailleurs, il est plutôt gentil ce garçon,  il est correct et ne m'a fait aucune proposition douteuse. Enfin, pour le moment certes. Tandis que j'échange quelques mots avec lui qui me font sourire,  je le vois s'écarter et s' en aller en râlant car un type le vire. Au moment où j'aperçois le visage du garçon en question, je suis surprise quelques secondes puis je mets aussitôt à lui sourire.

- Hannyeong o-ppa !

Je ne lui dis pas sur le ton doux et calme que j'emploie d'habitude. Non, là mon ton se veut amusé. Kei me dit alors que je dois le prévenir dès que je sors et que l'endroit est dangereux.  Je le regarde avec un air incrédule.  Je ne vois pas trop où est le danger. Bon d'accord c'est vrai que la nuit ça craint un peu mais... Oh ! Attendez deux secondes, ça veut dire qu'il se fait du souci pour moi, aaah il est trop mignon mon oppa !

Sans vraiment me laisser le temps de lui répondre,  Kei m'attraper par le bras et m'éloigne de la piste. Je me laisse faire et le suis.

- Allons plus loin ok ? Tu as trop de chevaliers autour de toi...ça me donne envie de me battre avec eux...

On s'éloigne de la piste, laissant mon amie Sun Hwa seule à nous observer.

- Yah oppa ! Je m'amusais bien !

Ce n'est pas vraiment un reproche car je suis contente de le voir. En plus sa remarque précédente  m'a fait sourire.  

- En tout cas...

Je le regarde avec un petit sourire en coin.

- Tu ne peux t'empêcher d'être tactile avec moi

Je lui indique sa main posée sur mon bras qu'il enlève aussitôt. Je ris légèrement en le voyant faire, j'aime bien le taquiner.

- Allez viens oppa !

J'attrape son bras.

- Allons-nous amuser, tu sais bien que je ne peux pas me passer de toi

Je lui souris puis je l'entraîne avec moi vers le petit box où j'étais installé avec Sun Hwa. D'ailleurs dans la foulée elle nous rejoint avec un ami de Kei apparemment. Notre petit groupe formé,  Kei commande des boissons et colle d'habitude mieux vaut ne pas chercher a le contredire.  Après avoir trinquer,  j'entame mon cocktail,  ce qui n'est pas une très bonne idée selon mon amie. Tant pis, deux verres ne me tueront pas.

J'observe Kei en souriant.  

- Je suis contente de te voir ce soir

C'est vrai dès que je ne le vois pas il me manque.

- Mais ce soir, tu n'es rien qu'à moi ! N'est-ce pas mon oppa chéri ?

Je lui pince alors gentiment la joue en lui faisant un sourire complice. C'est alors que je remarque que son visage est clean, je veux dire aucune égratignure, rien. Je lâche sa joue lui dit avec enthousiasme...

- Oh c'est génial tu ne t'es pas battu ces derniers temps ! Je suis fière de toi ! Tu as gagné un bisou

Je l'embrasse alors sur la joue. Sun Hwa qui m'observe claque une main contre sa joue en murmurant.

- Ca y'est on la perdue...

Effectivement l'alcool a bien fait effet, cependant jouer les filles sexy n'est pas vraiment dans ma nature,  mon côté "sweet" reprend facilement le dessus.  Cependant, je n'avais pas prévu une chose, que l'alcool me rende si facilement tactile avec Kei...

Je me colle d'ailleurs bien à mon oppa et lui tient le bras, histoire que les autres filles comprennent bien qu'il est à moi ! D'ailleurs j'en défi une de vouloir venir s’immiscer entre nous, elle va être contente du voyage ! Oui, l'alcool me réveille des instincts de guerrière...

- Alors oppa qu'est-ce que tu me racontes de beau ?




Dernière édition par Yoon Min Ji le Dim 29 Déc - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


You are My Poison Empty
MessageSujet: Re: You are My Poison   You are My Poison EmptyVen 27 Déc - 11:16





You are My Poison RwLE1IK
You are my poison !



 Yah oppa ! Je m'amusais bien ! 

Oui bein c'est bien pour ça que je t’emmène loin d'ici et des tes amusements.. qui ne font d'habitude pas parti de ton terrain de jeux, ha cette fille est vraiment infernal, elle ne me laisse pas une minute de répit, moi qui me disais justement que j'allais prendre des distances avec elle pendant un certains temps, voilà qu'elle se pointe dans la même discothèque que moi. Oui je suis très heureux de la voir mais aussi très surpis, j'ai l'impression d'avoir  à ma charge un petit lapin entouré de loups, des loups qui la regarde avec envie.. pas d'inquiétude je laisserai personne s'approché d'elle maintenant. Je continue de l'emmené en la prenant par le bras. Ou je vais ? Je ne sais pas en faite...

 En tout cas... 

je m’arrête et la regarde..oulà.. c'est quoi ce sourire encore. Je regarde ensuite un peu autour de moi réfléchissant à un endroit qui serait plus convenable que la piste de danse.

- Tu ne peux t'empêcher d'être tactile avec moi 

Je la lâche vivement, aish.. d'habitude c'est moi qui la gène pas le contraire ! Elle m'étonne de plus en plus, et pourquoi elle souriant.. comme si ça lui plaisait beaucoup que je la prenne comme ça, bien.. je sens que je vais découvrir pas mal de choses ce soir. Whoua.... j'arrive même pas a bien la regardais dans les yeux, elle est ..impressionnante comme ça.
Elle m'attrape soudainement par le bras.

- Allez viens oppa !

Je la regarde avec de grand yeux, mais elle venais d'insinué que j'étais un peu trop tactile non ?..

- Allons nous amuser, tu sais bien que je ne peux pas me passer de toi

Je me mors la lèvre inférieur..elle se rend compte de ce qu'elle dit là ? Je ne peux pas m’empêcher d'y sourire légèrement.. ça fait toujours plaisir de savoir ça, ça veux peut être dire qu'elle aussi pense souvent à moi, que je ne suis pas le seul à vouloir la voir constamment. Bon ok au début je comptais retiré mon bras mais au final je préfère qu'elle fasse ça à moi qu'à un autre donc je lui laisse, elle me tire vers l'endroit ou elle était installé avant, là ou Tae les avait remarqué la première fois. D'ailleurs il me rejoins avec l'amie de Min Ji apparemment que je salue vite fait, non je ne suis pas très à l'aise.. je suis même pas bien du tout.. je regarde régulièrement autour de nous et menace du regard des que les gens se retourne vers nous.. ou plutôt vers Min Ji, alors c'est elle la reine de soirée, l'une des ''bombes'' dont me parlait Tae.. dire qu'elle ne doit même pas se rendre compte à quel point elle fait de l'effet à tous les gars du coin. Avec ses long cheveux qui descende dans son dos... hrum … je tousse et me frotte le yeux.. faut que je regarde ailleurs, faut vraiment que je pense à autre chose et vite. Je frappe de la main sur le comptoir demandant d'autre verres.

- Je suis contente de te voir ce soir 

Je fixe mon verre afin de posé mes yeux sur autre chose qu'elle.

- ouais .. moi aussi...

- Mais ce soir, tu n'es rien qu'à moi ! N'est ce pas mon oppa chéri ? 

Elle m’attrape la joue, ce qui me force un peu à la regardé.

-O...oppa chéri ? Min Ji... tu te rend compte de ce que tu dis...

Je fait un petit sourire forcé.. gêné par la situation.. Elle est complètement.. bourré !! Elle me lâche alors, me regardat attentivement, là je vous avoue que j'ai peur de sa prochaine réaction, j'aurai pu trouver ça marrant de la voir comme ça.. mais comme j'ai aussi.. eu.. disons un tout petit peu de sentiments pour elle.. c'est plus pareil.

- Oh c'est génial tu ne t'es pas battu ces dernier temps ! Je suis fière de toi ! Tu as gagné un bisou 

Elle s'approche et m'embrasse la joue.. sur le coup je ne bouge pas, Je sais que ce n'est rien un bisou sur la joue pas la peine de me le rappelé surtout à moi mais là.. on parle bien de Min Ji.. ma petite Min Ji innocente qui rougis des que j'approche un peu trop mon visage d'elle, que je taquine tout le temps..c'est très différent parce que jamais je n'aurais espéré ça de sa part .. j'ai soudainement très chaud, je ne pensais pas pouvoir ressentir autant de chose rien que par ce simple geste. Elle veux m’achevai ou quoi ? Ça commence bien en tout cas, je m'empresse de boire son verre, d'une parce là j'en ai grandement besoin de deux, parce qu'il ne faut pas qu'elle boive plus que ça.

 Alors oppa qu'est-ce que tu me racontes quoi de beau ?

Elle se colle un peu plus à moi.. décidément elle ne tient pas très bien l'alcool, ça lui donne un autre style, le style de fille avec qui je traîne d'habitude comme Ayane ou bien d'autre sauf que là je la connais beaucoup trop pour en profité et de toute façon je ne souhaite pas du tout en profité c'est ma petite Min Ji et je suis son protecteur non ?

-Min Ji-aaa ! Tu es complètement saoule ! En plus tu agit comme ci on était ensemble... pas que ça me gène mais.. c'est pas dans tes habitudes tu vois .. et c'est pas ce qu'on s'était dit l'autre fois.

Bon pas sure qu'elle puisse assimilé tout ce que je lui dit dans son état. Mais il faut bien que j'essaie.. sa copine à raison on l'a complètement perdu. Dire que la dernière fois.. je m'étais dit que j'étais le seul a l'aimé autant.. elle me prouve le contraire là.. peut être m'aime autant que moi je l'adore. Ça me rassure de savoir ça mais en même temps il faut que la fasse redescendre avant qu'elle me rende fou.. c'est qu'en agissant de cette manière.. je me sens encore plus attiré par elle et je suis quelqu'un qui as du mal a retenir mes émotions... prenons exemple sur mes bagarre, si j’arrivais a mieux me contrôlé je pourrais en évité beaucoup, ba là c'est pareil, plus je regarde Min Ji plus elle me parle en me disant des choses comme ça... et plus j'ai envie de.. de... YAH ! Ça va vraiment pas.

Je secoue la tête enlevant mes mauvaises pensées.. tsss c'est de sa faute de toute façon, c'est elle qui me rend comme ça alors j'y peux rien.. Bon aller je reprend le contrôle et me tourne vers elle en enduisant un mouchoir d'eau gelé et en tamponnant doucement son front avec.

- Bouge pas.. tu bouillonne a vu d'oeil.

A ce moment là je suis très attentionné envers elle.. ça lui évitera d'avoir une migraine trop forte pour demain. Elle est si.. jolie.. et je ne parle pas même pas de son maquillage de cette fois.. ses expressions.. ses sourires, sa façon de faire, ses mimiques.. j'adore observé tout ça.. je soupir légèrement. Je me fait trop d'idée.. si elle est venu ici c’était sûrement pour se trouvé quelqu'un.. hum.. j'avais pas à la détacher son compagnon de danse en faite.. Je souris faiblement.

-Alors eu... tu le trouvais mignon le gars de tout à l'heure.. ? il est assis là bas tu pourra toujours aller le voir... mais on va attendre que tu te sente un peu mieux ok ?..

Voilà.. une bonne chose de dites. Je resterais fidèle a mon rôle.. je surveillerais juste qu'elle ne se fasse pas avoir, je n'ai pas a l’empêcher de s’amusé.. je risque de devenir étouffant à vouloir la garder pour moi sans qu'on sorte ensemble.

Étrangement quand je lui ai dit ça.... je me suis senti affreusement mal.. en vérité je ne veux pas qu'elle s'en aille.. mais c'est pas bon qu'elle se colle à moi..je risque d'arrivé un stade ou je ne pourrais plus retenir tous ses sentiments pour elle.

<3:

love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You are My Poison Empty
MessageSujet: Re: You are My Poison   You are My Poison EmptyMer 1 Jan - 8:43



You are My Poison !

Ft Kei Oppa



Même si Kei dit le contraire, je suis sûr que mon comportement le gêne. Mais pourquoi ? Après tout, je n’ai fais que l’embrasser sur la joue et lui tenir le bras. Comment ces gestes peuvent le gêner en sachant que d’habitude il va beaucoup plus loin avec les filles. Hum, c’est peut être parce que c’est moi ? Oui, c’est ça, d’ailleurs il le dit lui-même que ce n’est pas dans mes habitudes. C’est vrai, ça doit le surprendre.

- Bouge pas... tu bouillonne a vu d'oeil.

Lorsque Kei me tamponne doucement le front avec un mouchoir humide, je souris. Un peu de fraîcheur ne fait pas de mal, surtout que je commence vraiment à avoir chaud. Ah mais comment est-ce qu’il veut que je me passe de lui quand il est si attentionné avec moi ?

-Alors eu... tu le trouvais mignon le gars de tout à l'heure.. ? il est assis là bas tu pourra toujours aller le voir... mais on va attendre que tu te sente un peu mieux ok ?..

Sans quitter Kei du regard, je penche légèrement la tête sur le côté pour réfléchir.

- Hum…oui il était charmant et avait l’air gentil…


Puis je lui souris avant de venir poser ma tête sur son épaule et de bien tenir son bras.

- Mais il ne m’intéresse pas j’ai déjà mon oppa nounours !


Je m’accroche à Kei comme une petite fille qui tiendrait dans ses mains, un doudou ou une peluche. Puis je ferme les yeux quelques instants, histoire de me reposer quelques secondes.

Sun Hwa qui m’observe finit son verre et secoue la tête en souriant légèrement.

- Ah cette fille est terrible ! Je savais que je n’aurais pas dû la faire boire…

Elle dépose son verre sur la table et regarde Kei.

- Ce n’est rien, mais dés qu’elle boit un peu trop elle déborde d’amour pour les gens qu’elle aime. Sauf que d’habitude c’est son frère qui en fait les frais et lui sert de peluche…


Je rouvre les yeux et je regarde alors la petite table devant nous puis je m’aperçois que mon verre est vide.

- Yah !

Je me relève de l’épaule de Kei et me tient bien droite.

- Qui est-ce qui a bu mon verre ?

Hum, je ne me souviens pas de l’avoir fini, je suppose qu’on a du me le boire sans que j’y fasse attention. Bon ce n’est pas grave. J’interpelle poliment un serveur qui passe et commande une bouteille de soju. Il nous l’apporte rapidement avec les petits verres qui vont avec.

- Encore tu vas boire toi ?

- Mais oui t’inquiètes !

Je secoue la main vers Sun Hwa pour lui dire que c’est bon je sais ce que je fais. Je rempli tout les verres et les disposent devant nous quatre. J’attrape le mien et le lève.

- Allez One-shot !

Et hop, sans perdre de temps et avant qu’on puisse m’en empêcher je le bois d’une traite. Je grimace et secoue la tête, ce n’est aussi bon que je le pensais. Mais ce n’est pas grave, c’est bien passé. Je pose maintenant mon verre sur la table et je regarde Sun Hwa pour qu’elle m’imite.

- Allez one shot ! one shot !

Je tapote sur la table pour l’encourager à boire. Oui, je sais, ça me prend comme ça d’avoir envie de boire et d’inciter les autres. Et alors, j’ai le droit non ? Il faut bien qu’on s’amuse.
Sun Hwa se laisse tenter et le boit aussi. J’encourage ensuite l’ami de Kei et pour finir je me tourne vers mon oppa.

- Allez oppa ! One shot ! One shot ! One shot !

Je suis complétement déchainée . Inutile de vous dire que l’alcool y a joué un très grand rôle n’est-ce pas ?!

Je me mets maintenant à observer la salle autour de nous puis je commence à bloquer sur un groupe d’individu et je commence à rigoler toute seule en me tapant un délire.

- Je crois qu’on l’a définitivement perdue…

Sun Hwa me regarde en secouant la tête.

- Il faut l’empêcher de boire plus sinon on est fichu…

Elle éloigne d’ailleurs les verres se trouvant devant moi. Mais je n’y prête pas vraiment attention, je suis trop occupée à rire.

- A mon avis elle est cuite et elle ne va pas tarder à sombrer…

Ne tenant pas l’alcool, il est vrai que passer le stade de ma folie passagère, j’ai tendance à m’endormir subitement. Ce n’est pas plus mal ça m’évite de continuer mes bêtises mais là pour l’instant je suis en forme ! Enfin… je crois….


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


You are My Poison Empty
MessageSujet: Re: You are My Poison   You are My Poison EmptyJeu 2 Jan - 10:37





You are My Poison RwLE1IK
You are my poison !



-Hum…oui il était charmant et avait l’air gentil…

Hum. C'est bien ce que je pensais, je n'aurais peut être pas du l'écarté mais sur le moment je n'ai pas trop réfléchit j'ai juste foncer en la voyant seul entouré de types que je ne connais pas.. dire que j'ai juste eu du mal a supporté ça.. comment a t elle fait elle lorsque j'ai embrassé Ayane sans prévenir, tss.. si seulement tu savais ma petite Min Ji que j'ai juste fait ça par jalousie, j'en ai encore des remords bien que ce ne soit plus que du passé. Je baisse un peu la tète en l'entendant me dire ça, charmant et gentil... je la relève vivement lorsqu'elle me dit que..

-Mais il ne m’intéresse pas j’ai déjà mon oppa nounours !

Je ne sais pas... si je dois être heureux ou pas d'apprendre ça. Une chose est sure ça m'a fait sourire et j'ai ressenti une impression de légèreté en moi, Je ne dois pas prendre sa phrase trop au sérieux je sais bien qu'elle a trop bu mais je me sens beaucoup plus rassuré de la savoir me tenant le bras plutôt que de discuté avec n'importe qui.

-hé, je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça il me semble ?

Étrangement je lui dit ça calmement avec un léger sourire en coin, j'ai tout de même préféré lorsqu'elle m'a appelé Oppa chéri.. hrum hrum.. je tousse un peu.. qu'est ce qui me prend de penser ça.. ha franchement..je deviens grave pourtant on peux pas dire que j'ai beaucoup bu cette fois. Elle enveloppe mon bras, s'accrochant bien comme il faut et y ferme même ses yeux, alors que mon regard s'accroché à elle qui s'était légèrement assoupi, une vois me sort de mes pensées.

-Ah cette fille est terrible ! Je savais que je n’aurais pas dû la faire boire…

je me contente d'un oui de la tête, ça c'est clair c'était pas la meilleur chose à faire mais je ne vais pas lui jeter la pierre aprés tout c'est pas si grave puisque je la surveille a présent elle ne pourra rien faire de bien méchant, elle a méme l'air toute joyeuse comme ça alors moi ça me va.

Ce n’est rien, mais dés qu’elle boit un peu trop elle déborde d’amour pour les gens qu’elle aime. Sauf que d’habitude c’est son frère qui en fait les frais et lui sert de peluche… 

je la regarde en ayant toujours ma pâtissière favoris prés de moi.

-ha je vois.. au moins on peu pas dire qu'elle a l'alcool mauvais, son frère à l'air d’être vraiment quelqu'un de bien et elle doit beaucoup y tenir si elle s'y accroche comme ça.

Et si en plus il est aussi bagarreur que moi elle doit beaucoup s'en inquiéter... elle avait l'air tellement contente tout a l'heure que je ne me sois pas bagarré.. à chaque fois je lui dis pourtant que ce n'ai rien mais ça n'a pas l'air de servir à grand chose tout comme pour ma mère qui s’inquiète aussi en permanence à cause de ça, quand quelqu'un vous aime vous vous en inquiété tout le temps et ça doit être fatiguant.. vraiment fatiguant.

Elle rouvre les yeux et s’aperçoit que son verre est vide, et bien.. quel temps de réaction incroyable, quand elle demande qui a bu son verre je hausse les épaules comme si je n'en savais rien, je pensais qu'elle allait juste abandonné mais non voilà qu'elle interpelle le serveur, il a deux minutes elle somnolé et maintenant elle est toute fraîche on dirait même son amie est étonné.

-Mais oui t’inquiètes ! 

-yaah... C'est pas bien raisonnable tout ça..

Allez essayer d’empêcher une Min Ji qui pète la forme je vous assure que c'est pas facile. Dire que là c'est moi le plus sérieux des deux, qui aurait pu croire ça. Haha en tout cas ça la rend super mignonne, son coté sexy que j'ai aperçut lorsqu'elle dansait a disparut, ce n'était qu'une illusion, Min Ji reste Min Ji quoi qu'elle puisse faire et entre nous.. je la préfére tel qu'elle est. Les verres sont posé et devinez qui enchaîne tout de suite..

- Allez One-shot !

-Min J...

Trop tard, elle l'a vraiment fait et repose son verre en grimaçant, je suis stupéfait, elle va se rendre malade à force, elle est déjà assez dans les vaps comme ça. Elle encourage maintenant sa copine qui rentre dans le jeux ainsi que Tae et pour finir moi.

-Allez oppa ! One shot ! One shot ! One shot ! 

-Okay ! Si tu veux t’amusai tu va pas être déçut !

Et allez que j'en bois deux d'un coup, c'est dans ma nature de vouloir toujours épaté toute la clique et on ne me changera pas la dessus surtout si en plus Min Ji s'y met ça me motive encore plus. Avec cette bonne ambiance, je ne fait même plus attention à tous les verres qu'elle s’enchaîne, erreur de ma part mais on s’amuse tellement..que je me laisse totalement entraîné et en oublie même le fait que Min Ji soit si tactile, ça devient tout naturel. Elle se met alors a s'éclaté de rire en regardant un groupe (sachant qu'il ne s'est rien passé de drôle)

-Il faut l’empêcher de boire plus sinon on est fichu…

je sais que le moment est mal choisi mais je ne peux pas m’empêcher de rire aussi, c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de la voir dans cette état et c'est plutôt marrant.

 A mon avis elle est cuite et elle ne va pas tarder à sombrer…

-Kei écoute là au lieu de rire je crois que c'est sérieux cette fois.

-Ok ça va j’arrête.

Je me penche vers Min Ji en essayant de retenir mon sourire pour paraître plus sérieux, chose que j'ai du mal a faire.

-Min Ji-a , regarde moi on arrête l'alcool, ta copine a dit que sinon tu v..

oulaa.. j'ai l'impression qu'elle commence déjà à partir, ha la ça devient vraiment inquiétant. Je la maintiens un peu pour pas qu'elle s'effondre non plus.

-Ho ! Min Ji-aa ! Ne t'endors pas ici. T'es toujours là ?

Plus trop on dirait.. je me lève soudainement en tenant son bras accroché au mien.

-ça va kei.. c'est rien elle a juste trop bu t'en fais pas.

-Ouais c'est vrai.. Sun Hwa tu pour..

J'allais lui demander de ramener Min Ji chez elle puisqu'elles sont venu ensemble mais Tae me fait comprendre par de grand geste que non qu'il voudrais passer plus de temps avec elle, il me supplie même en joignant ses mains, hum.. je ne peux pas lui enlever ça pour une fois qu'il peux discuté avec une fille tranquille.. mais qu'est ce que je vais faire de Min Ji moi..je sais ou elle habite mais.. je peux pas aller chez elle comme ça en pleine nuit...

-Eu.. oui je.. je vais la ramener chez elle, vous n'avez qu'a rester entre vous hein..

-D'accord ! C'est gentil de ta part, à plus hein !

Aish.. saleté.. tu me paiera ça.. je passe pour quoi moi maintenant ? Quelqu’un qui veux s'incrusté chez Min Ji alors que j'ai toujours voulut évité ça, bon au moins je ne m’inquiéterais pas de savoir si elle est bien arrivé puisque c'est moi qui l’emmène . Pour l'instant elle peux marché mais je la sens prête à s'endormir à la moindre seconde. Une fois dehors je me souviens du chemin que j'avais pris lorsque je l'avais ramené en voiture.

-Min Ji, si tu te sens partir sert mon bras aussi fort que tu peux, tu as compris ?

C'est partit, je marche doucement pour pas trop la secoué, dans son état elle est complètement vulnérable. Au bout d'une dizaine de minutes à marché, elle ne tiens plus trop debout.. je peux pas la traîné si elle est épuisé comme ça. Je m’arrête et la relève un peu, je soupire un moment avant de me décidé a m'agenouillir devant elle pour lui offrir mon dos.

-Monte.

Comment tu veux que je prenne des distances avec toi si je dois faire ça ? Ha Min ji.. on va pas s'en sortir tous les deux je crois bien que c'est trop tard je t'aime de plus en plus.

Une fois sur mon dos je reprend la route, elle s'est vite assoupi sur moi ce qui était évident. Les lampadaire éclaire la rue doucement et l'on ne croise que très peu de monde dans cette rue..

-Tu dors ?.... je suppose que oui..

je penche un peu la tête pour la regardé, Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de lui parler et comme elle ne doit sûrement pas m'entendre c'est plus facile.

- Biané... j'aimerais.. pouvoir être plus pour toi mais j'en serais incapable.. et pourtant regarde ça.. je ne sais pas si tu t'en ai aperçut ma Min Ji mais tu m'a beaucoup changé, parfois je me dit que si j'arrive à être un bon gars qui ne passe pas ces nuits au bar je pourrais te le dire.. te dire a quel point j'aimerais tout le temps être à tes cotés..

Tu m'a même fait oublié ma sœur, d’ailleurs a par elle personne n'était encore monté sur mon dos. Je me sens un peu stupide de dire tout ça en plus je parle seul du coup.. mais il fallait bien que je me le révèle aussi pour moi même. Je la relève un peu pour pas qu'elle tombe, on peux pas dire qu'elle se tienne beaucoup, elle et plutôt toute avachit.

-Peut être que j'y arriverais un jour... ha .. on est arrivé ..

il a fallut un moment pour que je trouve ses clés dans sa poche, le numéro de son appart... et tout ça et au final j'y suis arrivé, une fois entrée chez elle, je cherche rapidement sa chambre, c'était pas bien dure vu que c'est pas très grand chez elle comparé a chez moi. Je la couche dans son lit et m'allonge un instant a coté d'elle moi aussi, oui parce que..  je suis complètement épuisé... pas qu'elle est lourde mais avec tout le temps que j'ai mis, les escaliers etc.. et puis j'ai un peu bu moi aussi faut pas oublié.

-Min Ji.. il faut que tu te lève pour refermé derrière moi..

Je secoue un peu son épaule, je ne pense pas que ça va être possible, je suis bon pour dormir chez elle sur le canapé moi.



love.disater

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You are My Poison Empty
MessageSujet: Re: You are My Poison   You are My Poison EmptyJeu 2 Jan - 11:51



You are My Poison !

Ft Kei Oppa



Comme prévu après ma petite folie passagère due à l’alcool et une fois que j’ai bien bu, je ne mets que quelques minutes à sombrer. Je commence à tanguer puis a fermer les yeux petit à petit pour somnoler. D’ailleurs heureusement que Kei est là et qu’il fait attention à moi, il m’évite déjà de tomber en me retenant. Je ne suis plus vraiment consciente de ce qui se passe autour de moi, je crois que Kei me parle et nos amis aussi mais je ne capte pas vraiment, je suis complétement « out » et je ne réponds pas. La seule chose que j’arrive à pseudo faire c’est de m’agripper à Kei pour ne pas tomber.

-Min Ji, si tu te sens partir sert mon bras aussi fort que tu peux, tu as compris ?

- O-kay…

Ah finalement j’ai réussi à lui sortir un mot. Ce n’est pas si mal, m’enfin qu’il ne s’attende pas à ce que je lui fasse la discussion là je n’ai qu’une seule envie c’est de dormir. Kei m’aide à sortir de la boîte de nuit et me raccompagne jusqu’à chez moi. Je suis tellement déconnecté qu’il ne peut même pas me demander le chemin. Mais apparemment, il semble s’en souvenir en partie, heureusement.

Plus on marche et plus j’ai du mal à tenir debout, je vacille tellement que Kei finit par s’arrêter et me dit de monter sur son dos. Je me laisse alors tomber sur lui, en douceur quand même, mais j’avoue que je ne m’accroche pas spécialement, je n’en ai plus la force, je suis plutôt avachi… Il porterait un sac de farine ça serait la même chose…
Tandis qu’il me porte tout en marchant, Kei semble partir dans un petit monologue dont je ne saurais vous en rapporter les mots. Je dors à moitié alors inutile d’en attendre beaucoup de moi.

Finalement, après quelques minutes de marche, Kei arrive enfin à me ramener dans mon appartement. Je suppose que ça à dû être une sacrée épreuve pour lui, enfin surtout avec les escaliers. Il me dépose sur le lit de ma chambre. En sentant le moelleux du matelas, je me mets à sourire, oui je reconnais mon lit et je suis contente de le retrouver là.

-Min Ji.. il faut que tu te lève pour refermé derrière moi..

Kei me secoue un peu l’épaule mais au lieu de me lever, je mets encore à rire toute seule. Je suppose qu’il doit être blasé car si je ne me lève pas, il ne peut pas rentrer chez lui. Mais là vraiment je n’en ai plus la force…

Tout à coup je me redresse sur le lit, semi chancelante avec les yeux ouverts. Puis je me tourne vers Kei en souriant.

- Oppa !

Je viens d’oublier quelque chose de très important si je veux bien dormir ! Je pose alors mes deux mains sur le visage de Kei pour le maintenir. Et je le regarde en fronçant les sourcils.

- Je veux effacer le baiser de l’autre là…

Son nom m’échappe sur le coup… Enfin, peu importe, sans lui laisser le temps de réagir je viens doucement déposer mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser. Puis je le lâche et me recule en riant joyeusement et en portant mes poings devant mon visage, enfin au niveau de ma bouche, je suis trop fière de moi. J’ai embrassé mon oppa ! Je me tourne vers Kei qui doit sûrement être troublé par mon action précédente et lui fait deux signes peace en guise de victoire. Puis sans crier gare, Je replace  mes mains sur son visage et…

- Encore une fois !

Je l’embrasse à nouveau avant de reculer et de rire encore. Ah voilà, je me sens mieux maintenant, j’ai embrassé mon oppa, je vais pouvoir bien dormir...

FIN


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





You are My Poison Empty
MessageSujet: Re: You are My Poison   You are My Poison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are My Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-