AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Empty
MessageSujet: Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE   Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE EmptySam 21 Déc - 15:24


Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Tumblr_mwjaxqWWvt1ran2kvo1_500
(c) tumblr.com

Ahn Rosalee

20 ans ● Montréal, Qc, Canada ● classe moyenne

           

raconte-nous ta vie.
   


   Je suis née. Oui oui, je vous le jure. Je suis née à Montréal dans une jolie et adorable petite famille composée de mon père, ma mère et mon grand frère, Kevin. Vous avez vu comment mon frère et moi avons des prénoms «fancy» ? Ça c’est parce que notre mère est québécoise d’origine coréenne. Elle s’est mariée à mon père, coréen «de souche», comme on dit, quelques années après son arrivée au Canada. Mon père, grand restaurateur en Corée, a eu l’opportunité d’établir un peu partout sa chaîne. Il est devenu un business man. Il est parti de presque rien. Son restaurant existe maintenant dans plusieurs quartiers multiculturels dans plusieurs pays. Aventurier, il a décidé de s’installer à Montréal, profitant de cette occasion pour reconstruire sa vie. Mon père n’a pas eu la vie très facile avant de connaître son succès culinaire. Enfin bref. C’est à Montréal qu’il a appris une nouvelle langue, le français, et qu’il a rencontré ma mère qui passait littéralement tout son temps au China Town, au restaurant de mon père.

Kevin et moi avons bien grandis dans notre petite famille. On savait parler trois langues, le français, l’anglais et le coréen. En général, on s’entendait très bien tous les deux, avec seulement deux ans de différence. On traînait ensemble à l’école et tout le monde nous connaissait. Nous n’étions pas très difficiles à manquer, surtout avec notre petite communauté asiatique qu’on avait tous involontairement montée. À l’école secondaire, c’était bien drôle toutes les conneries que je pouvais faire avec ma petite bande d’amis. Quand Kevin s’est dirigé vers le cégep, je n’avais plus personne pour me faire la morale. Mais bien vite, je me suis rendue compte que j’étais une élève, une étudiante perdue. En 5ème secondaire, c’est le temps de faire officiellement notre choix de carrière. Qu’est-ce que j’allais faire de ma vie ? J’ai d’abord appris à mieux me connaître, puis j’ai fait toutes sortes de recherche de carrière. C’était un peu moins drôle, moins fun, mais j’ai découvert un métier qui allait bien avec ma personnalité. C’était ça que je voulais faire.

Un jour, Kevin m’a reparlé de notre rêve d’enfance : d’aller en Corée, là où sont nos origines. En grandissant, ce rêve s’était perdu, je n’y croyais plus. Mais mon grand frère m’en reparlait avec une intention particulière. Il voulait vraiment y aller. Aventurière, comme mon père, j’avais l’intention d’accompagner mon frère. Voyager ensemble était quelque chose à laquelle j’avais toujours voulu faire. Quelques mois plus tard, on réfléchissait à tout. J’allais pouvoir étudier dans le domaine que je voulais, et mon frère avait le choix : étudier ou travailler. On voulait partir à la conquête de la Corée, de nos origines. Nos parents n’ont pas vraiment apprécié notre projet au départ, mais avec le temps, ils ont finis par nous encourager à le faire. C’était le temps pour voler de nos propres ailes. Après une longue discussion à propos de nos origines, nous avons appris que notre père était né à Ulsan. Il avait quitté la maison familiale pour s’installer à Séoul, là où il a bâti son petit restaurant. Notre destination : Ulsan.

À ma majorité canadienne, Kevin et moi étions prêts à partir vers un autre continent. Le voyage était long mais excitant ! Nous étions prêts à conquérir la ville d’Ulsan ! Bien franchement, ça fait du bien d’habiter une ville qui ne s’effondra pas contrairement à Montréal et ses nids de dinosaures. On ne parlera pas du pont Champlain. Ça fait peur, j’ai pas envie de mourir sur le pont le plus récent. Kevin et moi, on se dit qu’on a fuit la corruption. Héhé.


   Je suis une étudiante à l’université d’Ulsan en Multimédia. J’ai toujours adoré dessiner et quand la technologie est arrivée à la maison, j’ai fait tout plein de découvertes ! Un Noël, j’avais reçu une tablette graphique, et depuis, c’est l’amour de ma vie. J’ai une âme créative. J’en suis à ma deuxième année dans ce programme et j’adore vraiment ! J’ai décidé d’habiter en résidences à l’université parce que c’était moins de trouble. Je n’ai pas vraiment beaucoup d’argent et je n’avais aucunement envie de dépendre de mon frère. Je suis une étudiante studieuse, mais seulement quand j’en ai envie. J’aime beaucoup les cours de dessin et de 3D, ce n’est pas quelque chose de difficile pour moi, je prends ça plutôt relax. Il y a des cours que j’aime moins et il m’arrive (souvent) de faire des conneries avec mes potes dans mes classes. À l’école, ça va bien, pas trop de difficulté. Plus tard, je vise l’emploi d’infographiste. Je veux participer à la création de dessins animés ou encore de jeux vidéo ou des films d’animation. C’est mon but. Animer des personnages, créer des logos en 3D, faire de jolies images. Je ne sais pas encore si je veux travailler dans une boîte ou à mon compte, on verra si j’ai des offres dès que je finis l’université ! À côté de mes études, je travaille au salon de thé, le Sweet Paradise. C'est vraiment mon petit paradis à moi, j'adore mon petit boulot de serveuse de thé et de petites pâtisseries.




parle-nous de toi.


   Je ne vis que pour m’amuser. Je suis une aventurière, je pars à la découverte, je pars vers l’inconnu et vers l’interdit. Ça m’attire, c’est intéressant. Ça fait partie de moi. Ce n’est pas pour rien que je suis partie de l’Amérique du Nord jusqu’ici. C’était la meilleure décision que j’ai prise. Je ne suis pas très douée pour prendre des décisions, je finis toujours pas faire à ma tête. Très impulsive, je suis. Têtue aussi. Heureusement, mon frère était avec moi quand nous avons décidés de déménager en Corée. J’aime vivre dangereusement, ça m’amuse. Ce qui m’amuse aussi, c’est de causer du trouble un peu partout où je vais. J’excelle dans l’art du prank. Je suis une petite rebelle pour m’amuser, parce que je suis cool. J’ai l’air cool. Ensuite, après mes conneries, j’ai l’attention recherchée. J’aime avoir l’attention, et déjà que je ne passe pas inaperçue, j’en profite. Je suis une fille qui déplace de l’air. Je suis énergique, j’aime bouger, et j’aime aussi parler. Je suis un moulin à parole, ça peut devenir embêtant pour les autres parfois. Je raconte ma vie, je demande l’attention, dans n’importe quelle intonation de voix. Je peux parler aigu et demander «Oppa, oppa, oppaaaa~/Unniiii~ unni-unni». Ça peut faire chier les gens un peu, mais bon, je suis comme ça. Ça m’amuse, c’est tout.

Mis à part le fait que je ne cherche qu’à m’amuser, je suis une personne généralement de bonne humeur dans la vie. Je suis une ricaneuse professionnelle : quand je ris, je ris pour de vrai. Mon rire est contagieux, il fait rire les gens. Mon énergie aussi. Je ne suis pas très timide non plus, je peux facilement jaser avec les inconnus. J’essaie toujours de faire une bonne première impression, mais parfois, ce n’est pas une victoire. Déjà, comment ça fonctionne avec moi, c’est tant que tu es gentil et respectueux, tout va bien. Sinon, ça m’embête, je n’aime pas ça, et je serai une Rosalee arrogante que personne ne veut connaître. Dans ces moments, j’ai l’air plutôt froide. Si on m’embête, c’est un jeu qui se joue à deux et je suis douée moi aussi. C’est comme ça que je me créais des ennemis à l’école secondaire. Encore là, ça m’amuse. Vous remarquerez que je peux avoir un gros caractère et que quand j’ai de la haine dans mon cœur, je ne suis pas très gentille. C'est comme ça.

Sinon, bah j'aime vraiment beaucoup les sushis, les pâtisseries et le thé. Je suis une fan de kpop depuis que je suis toute jeune, et c'est presqu'un rêve d'être en Corée ! J'aime tout ce qui est coloré et mignon : preuve, le clavier de mon ordinateur portable est une merveille grâce aux jolis petits autocollants. C'est beau, j'aime ça. J'aime quand tout est comme je veux, sinon je chiale et je boude. J'aime la neige ici, c'est vraiment moins pire qu'à Montréal. Je ne deviens pas un bonhomme de neige ambulant dans les rues enneigées comme dans mon jeune temps ! J'aimerais ça avoir un pug, mais j'habite en résidences à l’université, donc je ne peux pas avoir de chien. Ni de chat. Je trouve ça triste, j'aime bien les animaux. Quelques fois, quand je ne suis pas contente, il m'arrive de sacrer en anglais ou en français/québécois. C'est drôle, parce que personne ne comprend et ça me libère. Je passe une partie de ma vie devant un ordinateur et j'aime ça et j'emmerde tout ceux qui vont passer des commentaires là-dessus. Il y a des choses que je n'aime pas particulièrement, comme les insectes. Ils ne me font pas peur, je trouve ça juste... inutile et pas vraiment beau. Je n'aime pas quand rien ne fonctionne comme prévu. C'est presque comme si j'étais maniaque. Je hais faire la vaisselle, mais je n'ai pas le choix si je ne veux pas que mon petit appartement, ou ma chambre en résidence, sente mauvais. Si je pouvais, j'engagerais des esclaves que je nourrirai à la demande... mais ce n'est pas très éthique et moral. J'ai toujours mon téléphone portable sur moi et je suis une pro pour prendre des selcas n'importe où n'importe quand. Je ne suis pas très patiente quand je dois attendre après une application sur mon téléphone. Je ne suis pas non plus très patiente devant un micro-onde quand je suis en train de m'auto-digérer après un long cours de 4h.

C'est pas mal ça je pense.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Vous savez héhé :face:Minzyx/Janie, ça vous dit quelque chose j'espère !
Âge : 18 ans
Présence : Forever. Pas le choix hein ♥
Comment es-tu arrivé ici? : Ça fait un siècle que je suis là, je crois que c'est Google qui m'a amené par la main ici.
Célébrité : Lee Hye Ri (Girl's Day) ▶ Ahn Rosalee
Groupe désiré : J'étudie. Yes on devient nostalgique de son premier personnage avec la petite verte Hyeri ♥ aw
Code du règlement : auto-validation εїз parce que j'ai le droit
Autre : Walalalala

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
   
Oui Non

   Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici:



Dernière édition par Ahn Rosalee le Sam 28 Déc - 15:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Empty
MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE   Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE EmptySam 21 Déc - 15:58

Encore bienvenue toi ... ça fait combien de fois "re" bienvenue là ? 4 si on compte pas tes autres comptes '0' Bref !
J't'aime fooort Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 832201
& puis amuses-toi avec ce perso, que je connais un peu :3
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Empty
MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE   Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE EmptySam 21 Déc - 17:14

Ouais, ça fait 4 ! Razz Merci Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 832201
MOMENT DE NOSTLAGIE GUYS J'AVAIS HYERI COMME PREMIER PERSONNAGE ET EN PLUS ELLE ÉTAIT VERTE AW JE SUIS NOSTALGIQUE.
Bam, je poste mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Empty
MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE   Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE EmptySam 21 Déc - 19:26

AW ROSALEE Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 4064327615
ROSALEE ROSALEE LOSRA Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 4064327615
OKAY REBIENVENUE JE T'AIME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Empty
MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE   Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE EmptySam 21 Déc - 20:53

REBIENVENUE !!!!!! :3 Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 832201 Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 45849

Continue de t'amuser sur le fofo' et d'être une super admin :3
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Empty
MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE   Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE EmptySam 21 Déc - 21:19

bimbamboom tu es de retour avec la belle rosalee Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 86173 Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 86173 Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 86173 Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 86173
chu full contente pour toi que tu sois en vacances parce que ça te fait créer des beaux perso Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 86173
en plus ton ava est parfait Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 108939
j'ai hâte de t'envahir pour avoir un lien avec la montréalaise Razz Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 290515
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Empty
MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE   Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE EmptyDim 22 Déc - 13:55

Ahhh j'adore trop cette fille :DDD

Encore bienvenue et bonne chance pour ta fichouille  Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 289675 Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 289675 
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Empty
MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE   Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE EmptyDim 22 Déc - 14:43

Bienvenue !!!
Amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Empty
MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE   Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE EmptyDim 22 Déc - 14:53

Bienvenue !! Amuses-toi bien !! Smile
Bonne chance pour ta fiche !  Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 289675 
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Empty
MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE   Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE EmptyDim 22 Déc - 15:05

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG HYERI
WALA.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Empty
MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE   Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE EmptyDim 22 Déc - 16:21

Walalala merci Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 86173
Voilà, de jolies petits messages de merci personnalisés !

Merci Gros j'taime Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 832201
Merci Jin Ki et merci pour le compliment, c'est super gentil ♥️
Hye Mi Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 194972 Merci yay je vais te laisser une belle place bien chaude dans ma fiche de liens. Tu sauras affronter l'hiver dans cet espace juste pour toi ! :3
Kyang Min : Aw oui elle est jolie Hyeri ♥️ Merci ! Razz
Merci Ji Hoo et Jin Ah ! Razz C'est plutôt un rebienvenue aha Razz
AHA Eun Ji xd Copinette de Girl's Day ♥️

Je vais essayer de faire le caractère dès que j'ai le temps !

Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Empty
MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE   Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE EmptyDim 22 Déc - 18:00

re bienvenue camarade qc Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 2830112570
amuse toi bien avec rosalee, hyun su t'attends au sixième étage de la résidence universitaire parce qu'il se sent seul et qu'il faudrait troubler le calme Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 601648
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Empty
MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE   Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE EmptyLun 23 Déc - 11:38

Encore un QC qui débarques !!!  Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 820615 

Bon je le dis dans le principe mais (re) Bienvenu parmi nous  Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 506349 

Et puis Hye Ri quoi, tu pouvais pas choisir mieux  Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 561587 Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 550835 
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Empty
MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE   Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE EmptyJeu 26 Déc - 11:21

Yessir on va être les trouble makers de notre étage :rock:Merci Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 832201
Et merci Se Hun Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 194972
Avec le temps des fêtes, ça me prend un peu plus de temps pour finir ma fiche, et c'est pareil pour tout le monde, donc dès que je reviens chez moi (demain dans l'après-midi), je finis ça et je vais venir vous harceler sur vos fiches de liens Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 86173 Et je validerai les petits nouveaux en même temps !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Empty
MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE   Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE EmptySam 28 Déc - 20:22

→ tu es validé(e)
    (Re)bienvenue à Ulsan! Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE 651545 Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu. Amuse-toi bien! P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines puis choisis-toi quelqu'un qui sera ravi de t'aider en cas de problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Empty
MessageSujet: Re: Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE   Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shy Boy, he's gonna be my boy
» Ahn Rosalee - Allô ?
» You're gonna be my prince, at least for one night ♔
» Ahn Rosalee ; Question ? Action !
» You can't predict when you gonna fell in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-