AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tout commença par une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tout commença par une question Empty
MessageSujet: Tout commença par une question   Tout commença par une question EmptyVen 20 Déc - 22:21

Je dois dire que je ne pensais jamais avoir un rendez-vous de cette façon. J’avais simplement répondu à une question sur ask.fm et me voilà avec un rendez-vous avec une jolie demoiselle. Cela me faisait une nouvelle façon de passer une agréable soirée. Bien que cela risque que d’être qu’un simple soupé, cela ne m’empêchait tout de même pas de pensé à cette soirée au courant de la journée. Quoi que, faire le party la veille n’était peut-être pas la meilleure idée qui soit. C’est donc pour cette raison que je me suis simplement réveillé à midi. Une chance, je n’avais pas la gueule de bois, sinon cela aurait été vraiment beau ce soir. Je me suis donc tranquillement lever pour aller manger quelque chose.

J’ai donc décidé d’aller à la boutique de ma mère si je ne pourrais pas trouver quelque chose à me mettre. Oui, j’aurais pu aller simplement regarder ce que j’avais dans mon garde-robe, mais je trouvais que c’était une bonne occasion d’aller me chercher de nouveau vêtement. Je ne sais pas si je suis chanceux ou pas, mais ma mère a été là pour me conseiller. Je dois dire que mon choix avait été porté sur quelque chose de simple et décontracté. Il manquait juste de me coiffé un peu et j’étais prêt pour ce soir.

Une fois que je fus près, je me suis dirigé vers le restaurant ou que je devais rencontrer la demoiselle. Je dois dire que je suis arrivé un peu en avance alors j’ai eu le temps de me trouver une place de stationnement et d’aller devant le restaurant pour l’attendre. Je regardais l’heure sur mon téléphone avant de voir que j’avais reçu un sms de ma sœur. Je souris doucement en le voyant. Elle était vraiment mignonne et cela ne me donnait plus le gout de me rapprocher delle. C’était juste dommage que je dois garder cela pour moi, mais comme j’avais fait une promesse, je ne pouvais pas revenir en arrière. Je rangeant donc mon portable dans ma poche. Il me restait juste à attendre présentement.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tout commença par une question Empty
MessageSujet: Re: Tout commença par une question   Tout commença par une question EmptyVen 27 Déc - 13:17

Je n'aurais jamais cru qu'une simple question sur ask.me me conduirait a souper avec un inconnu, mais bon, on ne vie qu'une fois, autant faire des rencontres amusantes et qu'on ne vienne pas me dire que je ne fais aucun effort pour sortir de ma léthargie depuis mon retour. Bref, j'avais un rendez-vous Brown Woo Jin, je ne savais absolument qui s'était, mais je savais qu'il était beau, il n'avait pas non plus l'air d'un psychopathe. N'ayant rien fait de la soirée, mis à part changer les couches de Jun Hee, lui donner son biberon, je n'avais rien fait d'extraordinaire et donc ce matin j'avais du temps de me chercher une tenue parfaite. Une tenue simple, mais de bon goût et un sac à main noire, la tenue parfaite pour un souper entre inconnu et peut-être futur ami. Tout était prêt, je devais déposer Jun Hee chez Mun Hee et Jung Wan pour la soirée, cette petite les adorer, je ne savais pas si c’était parce que leur boutique était apaisant et plein de douceur ou parce qu’elle adorait leur compagnie ou bien les deux, je devrais leur demander comment Jun Hee est avec eux.  Un sourire s’afficha sur son visage lorsque je lui informai qu’elle passerait la soirée avec ses oncles Mun Hee et Jung Hwan.  

Jun Hee déposer chez les fleuristes, le chauffeur prit la direction du Sabailsik, un dernier petit coup de crayon et de rouge à lèvres et me voilà fin prête pour un souper pas comme les autres. Je me regardais une dernière fois dans le petit miroir avant de descendre de la voiture, informant au passage le chauffeur de revenir dans maximum une heure et demie, s'était mon estimation du temps que j'allais passer avec Woo Jin, après si cela dure plus longtemps, il attendra vingt minutes de plus. Tout était structuré afin que tout soit parfait. Descendant de la voiture, j’aperçu un jeune à l’entrée du restaurant qui ressemblait au Woo Jin de la photo, ça ne devait être que lui, que c’est gentil de sa part d’attendre à l’entrée. Occupé à son téléphone je me rapprochais du jeune homme avec sourire.

« Salut, Woo Jin ? Je suis Min Yeon, la fille qui a répondu à ton ask.me. »

Bon, je ne m’en sortais pas trop mal pour mes salutations de première rencontre, une voix assez chaleureuse, enfin j’espère au moins qu’elle ne ressemble pas à une voix de camionneur.  

« Ça fait longtemps que je ne suis pas venu au Sabailsik, je me demande s’ils ont changé la décoration du restaurant, on devrait entrer pour se trouver une table. »

Affichant un sourire, j’entrais dans le restaurant en premier. Le Sabailsik était toujours pareil à mes souvenir. J’avançais vers le réceptionniste qui nous fit signe de s’approcher, réfléchissant à un sujet de conversation, car après tout Woo Jin était un inconnu, mais un inconnu qui avait le sens de la mode, un sujet de conversation potentiel à aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tout commença par une question Empty
MessageSujet: Re: Tout commença par une question   Tout commença par une question EmptyLun 6 Jan - 18:27

En attendant la jeune demoiselle, j’avais sorti mon téléphone pour passer un peu le temps. Bien sûr je n’allais quand même pas être dessus durant le souper comme cela n’est pas très approprié et que je suis là pour passer un moment avec elle et non mon téléphone portable. Une chance que je n’eu pas du attendre trop longtemps qu’une fille fut déposer ici. Elle avait surement son chauffeur personnel. Je préférais pouvoir conduire ma propre voiture comme cela me donnait encore plus l’impression de liberté comme l’endroit où que j’allais ne dépendait que de moi. Mais chacun ses goûts et il avait peut-être une raison derrière cela qui faisait qu’elle avait un chauffeur. Je sus que c’était bien elle quand elle est venu me voir et me demanda si j’étais bien Woo Jin avant de dire qu’elle était Min Yeon, la fille qui a répondu sur ask.me. Je lui souris en prenant la parole.

« Oui c’est bien moi. Je suis ravie de te rencontrer Min Yeon. »

Elle était vraiment aussi jolie que sur sa photo, voir plus. Je dois dire que j’étais content de constater que depuis un moment on ne posait plus de question par rapport mon nom de famille. À l’école cela était quand même courant, mais maintenant on me la posait moins souvent. Soins que c’est parce que les personnes ne veulent pas vraiment le savoir, soit cela se voit que j’ai des origines américaines. Je dois dire que je penchais plus pour la première possibilité. Elle me sorti de mes pensés et je lui répondit.

« J’espère pour toi qu’il est comme dans tes souvenirs. »

Effectivement, j’avais tendance à parler un peu comme je le ferais en anglais en ne n’utilisant pas la forme polie. Il m’arrivait de l’utiliser, mais uniquement devant un client comme je me force pour me donner une image polie. Je suis rentré après elle. Au moment qu’une serveuse demanda si on voulait une table pour deux, je lui répondis par l’affirmative. Je la suivait donc jusqu’à la table qu’elle nous désigna et je tira une chaise pour Min Yeon et une fois qu’elle fut assise, je replaçai sa chaise avant d’enlever mon manteau et de le mettre sur le dossier de ma chaise et de m’assoir en face d’elle. C’est à ce moment là que je repris la parole.

« Je dois te dire que j’ai été agréablement surpris de voir ton message sur ask.me. Mais je me demandais bien pourquoi avoir répondu à cette question, surtout venant d’une charmante demoiselle comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tout commença par une question Empty
MessageSujet: Re: Tout commença par une question   Tout commença par une question EmptyVen 10 Jan - 15:47

Je fus soulager de savoir que c’était bien le Woo Jin du ask.me et pas un autre ou quelqu’un qui ressemblait trait pour trait à Woo Jin, sait-on jamais, peut être qu’il a un jumeau, je ne le connaissais pas et c’était la première fois que je le voyais en vrai, mais à sa tête il avait une bonne tête de fighting, puis il n’était pas moche, au contraire, il était vraiment un type à mettre dans son lit. Avec le plus grand sourire, je lui avais fait part de ma remarque qu’il avait longtemps que je n’étais pas venu au Sabailsik et pour cause, j’avais disparu de la surface Ulsanienne, jusqu’à il y a très peu.

« J’espère pour toi qu’il est comme dans tes souvenirs. »

La façon dont il me répondit me fit sourire, en temps normal cela n’aurait pas vraiment plus qu’une personne lui parle de façon informelle, comme Woo Jin le faisait en ce moment, mais je n’étais pas vraiment tout le monde, j’en avais l’habitude, contrairement à certaine personne présente au Sabailsik.

« Ummhhh toi tu dois être un américain. »

Comment est-ce que je pouvais savoir que c'était un américain, rien qu'on l'entendant parler ? Tout simplement parce que celui qui me sert de meilleur ami est aussi un américain et qu'il avait tendance à parler de façon informel à tout le monde, une habitude. Oh non, je n'avais rien contre, bien au contraire, je trouvais cela très amusant, mais je me demandais si Woo Jin était aussi tactile que Shawn, mais à mon avis, Shawn était un spécimen rare, sûrement parce que je doute que Woo Jin soit prise d'une envie de m'embrasser, Shawn était vraiment une personne à part, plein de trucs bizarres qui faisait Shawn. Bref, lorsque nous entrons dans le restaurant, une serveuse nous avez abordée et nous demanda si l'on voulait une table, non sérieux, on va manger où sinon ? Affichant toujours un sourire pour ne pas montrer que je venais de penser qu'elle devait être stupide comme serveuse. Ceci étant pensé, je  suivais notre serveuse jusqu’à la table qu’elle nous avez désigné et tels un gentleman il tira une chaise afin que je puise m’installer de façon confortable, vraiment très gentleman de sa part.

« Je dois te dire que j’ai été agréablement surpris de voir ton message sur ask.me. Mais je me demandais bien pourquoi avoir répondu à cette question, surtout venant d’une charmante demoiselle comme toi. »

Si lui était étonné, moi j'étais carrément choquée d'avoir répondu et encore plus lorsqu'il m'avait répondu qu'il acceptait, ce n'était pas une blague, comme je le croyais au début, c'était bien réel, j'allais dîner avec un inconnu, encore heureux qu'il ne soit pas moche sur sa photo et bien heureusement pour moi, il était exactement celui de sa photo ask et pas un coréen moche.

« Je dois t’avouer que j’étais tout aussi étonné que tu me réponde, je pensais à une blague. »

La serveuse revient accompagné de deux cartes de menu, je lui souris et commença à feuilleter les propositions de plat. Rien que regarder me donner l'appétit, mais je ne devais pas voir plus gros que ce que je peux manger, sachant qu'un plateau pouvait très vite me rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tout commença par une question Empty
MessageSujet: Re: Tout commença par une question   Tout commença par une question EmptyDim 9 Mar - 17:52

Je dois dire que ma plus grande peur pur ce souper n’eut pas lieu. J’avais eu un peu peur que la photo du profil du ask me the Min Yeon ne soit pas elle réellement, mais une photo d’une autre personne et qu’en fait elle soit moche. Il faut dire que je suis du genre à être sélectif pour les personnes avec qui je vais passer mes soirées, surtout au niveau du physique. Une chance pour moi, la photo correspondait à la personne qui était devant moi et je dois dire qu’elle était particulièrement jolie. Je ne pouvais pas demander mieux. Je lui avais répondu face à ce qu’elle venait de dire. Je n’avais pas pris la peine de parler de façon formelle comme je le faisais uniquement quand je devais parler à des supérieurs avec qui je devais faire attention à mon image et ici, ce n’était pas du tout le cas. Ma mère n’avait jamais aimé que je parle comme cela, mais il faut dire que mes origines américaines avait une influence sur moi à ce niveau et cela expliquais que ma mère blâmait souvent mon père de m’avoir fait parler ainsi. C’est suite à cela que Mon Yeon affirma que je devais être un américain. Cela me fit sourire et je pris la parole.

« Oui on peut le dire bien que j’ai également des origine coréenne. »

J’avais mentionné les origines du côté de ma mère comme je ne m’étais jamais considéré comme un vrai américain comme je ne me considère pas comme un vrai coréen. Pour moi, ses deux cultures qui faisaient en sorte que je suis qui je suis aujourd’hui. Mais bon, je ne vais pas non plus m’étendre sur le sujet. Une fois à l’intérieur, je suivis la servante qui nous dirigea vers une table. J’avais pris le temps de tirer la chaise de Min Yeon pour qu’elle puisse s’asseoir avant d’aller m’installer à ma place. Je ne sais pas si elle aimait ce genre d’attention. Bien qu’on ne soit pas à une date, cela ne veut pas dire que je ne peux pas faire en sorte qu’elle ne passe pas une belle soirée. Il en faut quand même pas qu’elle regrette de m’avoir répondu. C’est justement un peu dans ce sens que je pris la parole et j’écoute sa réponse.

« C’est vrai que cela ne pouvait pas sembler sérieux au premier coup d’œil, mais au moins cela m’a permis de rencontré une jolie demoiselle comme toi. »

La serveuse était venu nous porté le menu et je le pris avant de commencer à regarder à l’intérieur. Je pris un moment avant de faire un choix et une fois que cela fut fait, je fermi mon menu avant de le déposer. Je repris également la parole pour mieux connaitre la personne qui est devant moi.

« Sinon, qu’est-ce que tu fais dans la vie? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tout commença par une question Empty
MessageSujet: Re: Tout commença par une question   Tout commença par une question EmptyLun 10 Mar - 4:10

Comme je l'avais devinée, Woo Jin avait des origines américaines, sa façon de parler était typiquement américaine, mais cela ne me dérangeait pas vraiment, j'en avais l'habitude, il ni avait donc pas de quoi être mal à l'aise, il m'informait également qu'il était coréen, bon je doutais quand même un peu, Woo Jin est un prénom très coréen aux dernières nouvelles. Un léger sourire aux lèvres s'afficha sur mon visage. Bien qu'il ne le sache pas, je ne faisais pas très intention au détail de la nationalité de telle ou telle personne, le principal était de se sentir bien avec cette personne soit coréen, américain ou même africain, un peu de diversité dans ses connaissances ne seraient pas une mauvaise idée. Une fois à l'intérieur et bien installé sur notre table, la serveuse nous avez apportées les menus, il y avait beaucoup de choix, mais j'allais commencer par la soupe miso pour mon entrée, puis un plateau diversifié, le plat était composé de sushi, mais aussi de yakitori, tout ce que, j’aime, mais avant cela, je devais demander les bonbons wasabi pour les gens qui n'appréciaient pas vraiment le wasabi, ils allaient l'apprécier. Il ne fallut pas longtemps à la serveuse pour m’apporter les bonbons, service rapide comme dans mes souvenirs, elle nous informa qu’elle repasserait pour prendre nos commandes. Je lui proposais de goûter un peu de ses bonbons.

La conversation commencée plutôt bien, nous parlions de notre étonnement à ce que, chacun de nous répondes à l'autre et encore moins que, cela soit sérieux, rajouter à ça, qu'il me faisait des compliments, je l'appréciais vraiment de plus en plus celui là, il avait remarqué ma beauté, ouai je suis narcissique et je m'aime, mais ne dit-on pas que s'aimer soi-même est un bon début avant d'apprécier les autres ? M'enfin ce n'était peut-être que moi. Le temps de Woo Jin de regarder le menu, la serveuse revînt et pris nos commande, une fois partie, il reprit la parole et me demanda ce que, je faisais dans la vie. Bon j'avais différente réponse à donner, je devais réfléchir à laquelle donner en premier.

« Umh je reviens d’un voyage à Londres, dans l’immédiat je ne fais pas grand chose, le temps de retrouver mes habitudes à Ulsan, sinon je peux être architecte ou ouvrir une boutique de vêtements, c’est tellement beau la mode, d’ailleurs tu as bon goût et toi que fais-tu dans la vie ? »

On pouvait entendre une musique en fond sonore, pas assez fort pour déranger les clients, mais assez compréhensible pour détendre l'atmosphère de la salle, même si personne ne faisait vraiment attention à cela. « Don't worry be happy » Un choix bien étrange dans un restaurant japonais, mais c'était tout aussi relaxant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tout commença par une question Empty
MessageSujet: Re: Tout commença par une question   Tout commença par une question EmptySam 15 Mar - 19:53

Mes origines américaines ne semblaient pas dérange Min Yeon qui s’était simplement contenté de sourire au moment que j’avais dit que cela était effectivement le cas. Il faut dire que même si cela ne lui aurait pas plus, je n’aurais pas honte de mes origines, sinon je ferais tout pour le caché et ce n’est pas le cas. Je gardais le nom de famille de mon père qui est tout sauf coréen et également mes habitudes qui sont plus lié à la culture américaine. Tout se passait bien pour le moment et j’espérais que cela restera ainsi. On était allé à la table que la serveuse nous avait indiquée et celle-ci avait apporté nos menus. La jeune demoiselle commanda des bonbons wasabi et je dois avouer que je me demandai comment cela gouttait comme je n’y avais jamais goutté de ma vie. Ceux-ci arrivèrent rapidement et la serveuse nous dit qu’elle allait repasser plus tard pour prendre notre commande. Je n’avais pas eu le temps de demandé si je pouvais en avoir un que Min Yeon m’avais proposé d’y gouté. J’acceptai et j’en pris un avant de le mettre dans ma bouche. Je fus surpris comme cela était effectivement bon et je compris pourquoi elle les avait commandés. Peut-être que la prochaine fois que j’allais venir ici, je prendrais aussi en commandé.

La discutions avait continué sur le fait qu’on avait tous les deux été surpris par le fait qu’on se soit répondu l’un l’autre. J’avais profité de cette conversation pour glisser un compliment sur la coréenne au niveau de sa beauté. C’est après cela que la serveuse revenait pour prendre notre commande. Je la laissai commandé en premier et je fis la même chose par la suite. C’est une fois que la serveuse fut parti que je posai une question pour mieux connaitre la personne avec qui j’étais en ce moment. Elle me répondit qu’elle revenait d’un voyage à Londres et que dans l’immédiat elle ne faisait pas grand-chose, mais que sinon elle peut être architecte ou ouvrir une boutique. Elle semblait bien aimer la mode et elle me dit même que j’avais de bon goût. Je dois dire que je fus content à ce moment d’avoir ma mère qui travail en tant que designer de mode et que celle-ci me permette de prendre des vêtements de sa boutique.

« Cela a dû être un très beau voyage. J’aimerais bien y aller un jour, mais je n’ai pas encore eu la chance. Merci pour le compliment. Je dois dire que comme ma mère est designer de mode, il m’est facile de savoir les dernières tendances. Pour ce qui est de ta question, je suis concepteur de site internet. »

J’avais pris le temps de décider ce que je mentionnais ou pas et j’ai décidé de ne pas entrer dans les détails pour ne pas devoir rencontrer toute ma vie pour justifier mes choix. Puis, je pensai à quelque chose et je repris donc la parole.

« J’y pense, si tu ouvres ta propre boutique de mode et que tu as besoin d’aide, hésite pas à me le dire, je pourrais demander à ma mère si elle peut t’aider, je suis sûr que cela lui fera plaisir, vu que cela ne doit pas être facile de partir sa propre compagnie. »

Il est vrai que je pourrais également lui proposé de lui faire un site internet, mais pour le moment, je ferais plus lui référé la compagnie de mon père comme ce n’est pas comme si je serais prêt de lui en faire un moins cher ou gratuit. Par contre, j’avais quand même proposé cette aide comme je dois dire que cela était bien si elle pouvait suivre ses passions. Je sais que mes parents avaient eu la chance que leurs compagnies respectives fonctionnent bien, mais ce n’est pas la chance de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Tout commença par une question Empty
MessageSujet: Re: Tout commença par une question   Tout commença par une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout commença par une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et tout commença par une photo... [ YiSoon ]
» yue xin ∞ got a question ?
» nam eun ji ✿ what's your question ?
» Une petite question ? Uhu.
» Et si je te disais tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les rues :: les restaurants :: Sabailsik (사바일식)-