AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Park Bom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


(f) Park Bom Empty
MessageSujet: (f) Park Bom   (f) Park Bom EmptyVen 20 Déc - 14:40


   
(f) Park Bom 13810

(c) KAZ
Song Hyo Ri
Park Bom. libre, pris ou réservé


   ✓ Âge : 21 ans
   ✓ Lieu de naissance : Ulsan
   ✓ Groupe : Au choix (f) Park Bom 832201
   

   
son histoire

   

★ Dernière d’une famille de 4 enfants  (deux sœurs aînées et un frère aîné)

★ Fille d’un père policier et d’une mère avocate

★ Elle a participé à un voyage étudiant (Corée du Sud / États-Unis), qui a duré 6 mois. À New York précisément.

★ Elle adore tout ce qui se rattache aux Burlesques (danseuses de cabaret), Broadway, etc.

★ Elle a suivi des cours de couture.

★ Elle souhaite devenir danseuse de cabaret.

★ Elle adore faire les boutiques et ce n’est pas l’argent qui lui manque.

★ Elle a fréquenté un garçon à New York et elle s’ennuie beaucoup de lui, croyant qu’il aurait pu être l’homme de sa vie. Elle garde toujours contact avec celui-ci via le net.

★ Ses parents n’aiment pas beaucoup qu’elle suive des cours en couture, puisqu’elle a un excellent potentiel à l’école. Elle refuse cependant de suivre leur volonté.

★ Elle est très proche de son frère, l’unique, de la famille. (Hyuk Jin) Elle le  voit comme un modèle.
 

   
ses liens

   

Jang Taek Hyeon (G-Dragon) | Comme un frère
Taek Hyeon et elle se sont connus dans une boutique de vêtements chers. Drôle d’endroit, non ? Pourtant, Hyo Ri a l’habitude de s’y retrouver pour s’inspirer ou encore de trouver quelque chose de jolie à se mettre sous la main. Une fanatique de la mode, quoi ! Elle avait vu Taek Hyeon un peu plus loin, qui semblait être perdu et qui ne semblait pas quoi choisir entre deux pairs de pantalons. Elle l’avait aidé en le conseillant sur la qualité du vêtement et il l’avait remercié. Ils avaient ensuite appris à se connaître et Hyo Ri pensait avoir trouvé un « frère » qui comprenait enfin sa passion pour la mode ! Elle voit en Taek Hyeon un ami potentiel, un confident, un frère avec qui elle pourrait parler de vêtements pendant des heures. Elle est proche de lui et n’hésite pas à lui parler de tout et de rien.  Elle l’invitait souvent à la maison, car elle adore sa compagnie.  Il y a des jours où elle ne peut vraiment pas se passer de lui ! Mais elle ne voit pas en le blondinet un amour possible, puisqu’elle est encore amoureuse de son New Yorkais ~

ses liens

   

Song Hyuk Jin (Se7en - scénario) | Son frère aîné
Hyuk Jin ! Son grand-frère adoré ! Depuis qu’elle est toute petite, elle le voit comme un modèle à suivre. S’il se rebellait contre les parents pour une raison ou d’une autre, elle le faisait. Elle voulait toujours être de son côté, car, après tout, ce n’est que son unique frère. Pas qu’elle n’aimait pas leurs sœurs aînées, mais elle se sentait beaucoup plus proche de Hyuk Jin, se confiant à lui. Quand elle ne comprenait pas les réactions des gars, c’est son avis qu’elle lui demande ! Il est le mieux placé pour savoir cela, non ? Et puis, c’est un peu grâce à elle que Hyuk Jin et Taek Hyeon se sont rencontrés… Hyo Rin ne comprend pas pourquoi Hyuk Jin n’aime pas le blondinet. Aussitôt qu’elle dit le nom « Taek Hyeon » il se referme comme une huître et son visage devient dur. Elle ne sait pas ce que le blond a pu lui faire, mais elle surveille étroitement son frère, afin de creuser le mystère qui l’entoure. Elle adore son frère, mais pas lorsqu’il fait du mal à son ami ! Elle voudrait tellement que son frère accepte  Taek Hyeon, mais ça semble être une cause perdue…


Dernière édition par Jang Taek Hyeon le Mar 13 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


(f) Park Bom Empty
MessageSujet: Re: (f) Park Bom   (f) Park Bom EmptyVen 20 Déc - 14:53

Coucou à toi !!!!! (f) Park Bom 2830112570 (f) Park Bom 75359 (f) Park Bom 651545 (f) Park Bom 45849  (f) Park Bom 86173
Tout d'abord, merci grandement d'avoir pris deux petites minutes de ton temps pour avoir lu mon deuxième pv (f) Park Bom 108939 (f) Park Bom 367745 (f) Park Bom 194972  Sache que si tu la choisies, tu feras de moi un homme comblé, un homme heureux et surtout ! Un homme choyé ! (f) Park Bom 24371(f) Park Bom 508315(f) Park Bom 60254(f) Park Bom 561587 (f) Park Bom 2128555908 (f) Park Bom 2528318468 (f) Park Bom 2077153353 (f) Park Bom 2077153353 
J'attends impatiemment ce scénario, tout comme pour celui du frère, alors j'espère que tu la choisiras (f) Park Bom 108939(f) Park Bom 1530993198 (f) Park Bom 1433074309 (f) Park Bom 1094388204 

Évidemment, si tu n'aimes pas Park Bom, ce n'est pas grave ! Tu pourras en choisir une autre, puisqu'elle est négociable. Je l'ai choisi simplement pour garder un contact entre la YG et mon GD :ll:Sinon, il y a des éléments à l'histoire qui sont possibles à modifier, mais un mp sera nécessaire afin qu'on puisse en discuter :3
Le choix du groupe est à ta disposition :3 Si, pour toi, elle pourrait être encore aux Études, dans un travail à mi-temps ou temps pleins, ça va ! Je préfère laisser carte blanche afin que ce soit plus facile à toi, joueur(se) de l'interpréter à ta façon :3 (f) Park Bom 86173

Est-ce que j'ai dit que j'allais être le plus heureux si tu prenais mon scénario ? Hum ? Quoi ? Oui ? Ah bon ! Je le redis quand même !!! JE VAIS T'AIMER À LA FOLIE DE TOUT MON COEUR SI TU PRENDS MON SCÉNARIO !!!! (f) Park Bom 820615 (f) Park Bom 820615 (f) Park Bom 820615 (f) Park Bom 820615 (f) Park Bom 820615 (f) Park Bom 820615 (f) Park Bom 550835 (f) Park Bom 550835 (f) Park Bom 561587 (f) Park Bom 561587 (f) Park Bom 367745 (f) Park Bom 500105 -et je te ferai des petits bébés pandas roux aussi (f) Park Bom 832201
J'espère qu'elle va te plaire :ll:N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions (f) Park Bom 86173
Je t'attends avec impatience (f) Park Bom 108939(f) Park Bom 86173 (f) Park Bom 2271525164 (f) Park Bom 2528318468 (f) Park Bom 2347831238 (f) Park Bom 1433074309 (f) Park Bom 500105 (f) Park Bom 561587 (f) Park Bom 889564 (f) Park Bom 820615 (f) Park Bom 263893
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Park Bom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park So Min
» Park Ji Hoo
» Park Ji Hoo
» Park Ji Hoo
» Park Ji Hoo - Ask me what you want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les postes vacants-