AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Kei Tan - Relationships ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 14:29

Hey Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 832201 

Donc avec Myung Hee on est en train de voir en mp.

Grosse MAJ Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 2830112570 , j'ai donc mis les liens de tout le monde, au moindre problème ou quoi il suffit de me le dire, desfois j'étais pas trop sure alors surtout dite moi s'il y a un souci. ^^ sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptySam 7 Déc - 7:08

J'ai écrit notre lien, dit moi si cela te convient Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 651545

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptySam 7 Déc - 9:29

Moi je veux un lien et en plus je viens avec une idée trop génial
*roulement de tambour*
Soit mon frère spirituel u.u
Nos perso se ressemble trop, ils vont à la fac pour faire plaisir à leur parent, ils sont de gros fêtard et préfère baisser que d'avoir une relation à long terme, dont une autre vie, ils ont dû être des frères u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptySam 7 Déc - 11:15

Pour le lien avec Min Hyeon c'est impéc! Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 832201 

Et oui! excellente idée pour Hyun Su! ce serait plutôt un ami d'enfance ou de l'université? dans les deux cas on peux dire qu'il on une amitié complètement fusionnel puisqu'il se ressemble beaucoup et sont dans le même cas social. Ils se traiterait et se comprendrait comme frère et connaîtrait tous les petits problème de chacun. ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:07

Plus d'université, Hyun Su a grandi à Ulsan et Kei Tan à Séoul, ça va être difficile de faire ami d'enfance.
Oui une relation très fusionnelle, sauf que Hyun Su est dans la classe moyenne, mais le lien me va parfaitement Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 16:22

Oky! alors voilà je t'ai rajouté. j’espère que ça te va.
s'il y a un problème dis le moi Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 832201 
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 10:18

C'est parfait Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 651545

Il y a une partie qui me fait rire dans le lien, parce que t'as choper la personnalité de Hyun Su
Citation :
"On a quand même nos différence, il est un peu plus prétentieux que moi (juste un peu) et il est surement moins bagarreur."
Il se jette carrément des fleurs, tellement il s'aime XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:29

Ok et tant mieux alors!  Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 820615 
j'ai un peu hésité mais j'ai donc bien compris comment il est. XD
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 16:31

Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 2830112570 veut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:39

Mais oui mais oui avec plaisir Mi Ran Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 832201 
Alors tu as une ptite idée? sinon on cherche ensemble sans souci  Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 367745 
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 11:03

Je veux bien qu'on cherche ensemble ^^ J'ai pas trop d'idée, mais je veux trop un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 15:55

Ouky! alors je regarde un peu ta fiche et tout et tout, j'y réfléchis et je te mp rapidement pour te dire  Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 651545 
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 14:43

Coucou! J'aimerai bien un lien avec toi ^^! J'ai lu ta fiche et je n'ai pas trouvé grand chose qui pourrait relier les deux gars entre eux TT. (seulement leurs noms, Kim même si c'est hyper répandu et le fait que Kei aime bien sortir?)
oh et Jo Yeol est né au Japon donc il parle aussi la langue. Une idée? (j'ai plusieurs liens prédéfinis si l'un te plais ou tu aimerais qu'on s'en inspire c'est ok TT).
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 18:21

Hie  Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 832201  ho oui un lien avec grand plaisir ^^

alors oui en effet on est tous les deux des Kim, un lien familiale ça aurait pu m’intéresser mais comme tu viens du japon et tout ça je suis pas sure que ça puisse le faire alors on va laissé tomber cette idée TT.

hum.. j'ai lu ta fiche aussi et j'ai peut être plusieurs petites idées, tu n'a qu'a me dire si l'une t'inspire plus que l'autre et on trouvera de quoi la remplir un peu plus:

- Jo Yeol et Kei aurait pu se rencontré au centre commerciale du travail de Jo; pendant que Kei cherché un cadeau ou je ne sais quoi a acheté, un japonais lui aurai gentiment demandé se s'écarté un peu sauf  que avec l'accent différent et le fait que Kei n'étudie plus autant le japonais qu'avant il aurait mal compris un mot et aurait cru a une insulte ou un truc du genre et avant que ça n'explose, Jo yeol qui parle bien japonais serait venu a la rescousse pour expliqué le malentendu. (du coup là kei te portera son coeur puisqu'il déteste quand quelqu'un en sait plus que lui.. mais ça peux repartir dans du positif par la suite XD

- pareil, centre commerciale et plusieurs fois Kei passe avec une filles suivi de ses copines qui profite de l'argent de Kei pour s'acheter tout ce qu'elles désire dans ton magasin, alors a force en attendant qu'elles font leurs choix, ils aurait pu engager un peu la conversation, et kei pourrait expliqué a Jo Yeol que ça le dérange pas et que ça permet de faire pleins de rencontre intéressante.. il pourrait par la suite essayé de l'aidé en boite ou quoi pour se trouvé des copines ou ce genre de truc ^^ (là ce serait du positif direct par contre)

- pour du négatif pur.. j'arrive pas trop a en voir.. a moins que Kei se soit moqué de l'une de tes amie puisque je vois que Jo Yeol a beaucoup d'amie fille.

- Ha j'ai rien vu dans tes prédefinis qui pourrait faire l'affaire pour Kei mais j'ai quand même bien aimé le premier alors on pourrait le modelé comme ça; même si Kei n'ai pas rester à Seoul, vu que ses parents voyager beaucoup il aurait pu y rester pendant un bon moment, Jo Yeol et Kei aurait pu se connaitre depuis tout petit et comme Kei s'est toujours fait respecté par la bagarre il aurait pu aidé Jo Yeol qui se faisait pas beaucoup accepté dans le coin, ça pourrait faire une amitié toute mignone ** mais qui n'a pas pu duré puisqu'il se sont perdu de vue jusqu'a.. maintenant!

Voilà! bon j'ai l'impression que c'est un peu beaucoup brouillon tout ça.. j’espère que ça ira XD si ça t'a donné d'autre idées plus intéressante tu peux toujours m'en faire part bien sure  Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 367745 
(c'est un peu long j'aurais peut être du te mp mais bon tant pis >w<)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 19:00

Wow toutes ces propositions ** Certaines me tentent vraiment dommage qu'on ne puisse pas en faire plusieurs à la fois èé #PAN.

J'aimerai bien faire un mixte de plusieurs en fait XD Je ne peux pas te dire non car tu es tenté par un de mes prédef' (et ce sont des liens que je veux à tout prix jouer en rp ><).
Don on peut partir de celui ci :

Tu semblais être beaucoup occupés, tu étais entourés de filles plus charmantes les unes que les autres mais aussi assez peu vêtues. Ta carte de paiement était une black card je n'en avais vu que très peu depuis mon arrivée ici alors forcement ma curiosité légendaire à pris le dessus sur ma retenue professionnelle . Il se serai approché de lui en soufflant un habituel " je peux vous aider?" juste pour engager la conversation et Kei lui aurai répondu poliment que non il accompagnait juste ces jeunes filles pour la journée .(ensuite une petite discussion ) et enfin les présentations faites? Surprise? Ils se souviennent tout les deux d'un Kei Tan et d'un Jo Yeol (prénoms pas très commun x) ). Normalement dans le lien prédef' l'ami d'enfance de Jo lui en veut d'avoir couper les ponts, mais on peut changer ça si ça ne convient pas à ton perso Wink .

(par la suite ils peuvent sortir et oui Kei jouer les entremetteurs, le remuer un peu pour aller draguer etc? XD)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 19:33

haha tu es le second à me dire ça XD c'est gentil  Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 108939 oui quand j'ai de l'inspi je laisse ma main écrire mais c'est pas toujours compréhensible a mon grand malheur ><

Il n y a rien de mieux que les mixtes alors je suis complètement ok! Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 832201 J'aime beaucoup ton idée ça me va parfaitement, c'est tout propre tout logique  Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 108939 pour le fait d'avoir coupé les ponts.. si je peux dire que Kei t'en veux, il t'avais aidé et du coup il a eu l'impression que comme tu ne l'a pas recontacté Jo Yeol s'en foutait un peu.. et ça l'aurais blessé d'une certaine façon alors ça peux le faire. Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 651545 

oui tout a fait, il le remuerait pour qu'il se trouve une jolie fille et l’inciterais à sortir pour lui montré de bon plan et tout ça, ça pourrait être marrant XD. Si tu veux un rp c'est sans problème puisque j'en ai que deux en routes.

Revenir en haut Aller en bas

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 19:44

Oh oui c'est très possible, et c'est pas mal que ça parte un peu sur des "reproches" (sans importance au final car de l'eau à coulé sous les ponts depuis) .
Le truc c'est que les filles c'est pas trop son truc, il est bi mais tend plus vers les hommes en fait 'o' . Il risque d'être un peu tactile et de vouloir le mettre mal à l'aise (mais c'est pas méchant il est loin d'être lourd xD).
Je les vois bien draguer à deux en boite, faire des concours de celui qui obtiendra le plus de numéro?
Un rp? Oui pourquoi pas **.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:21

Oui voilà des reproches, t'arrive a mettre des mots sur ce que je veux dire alors c'est cool XD

ha oui! alors pour ça (le fait qu'il soit bi et tout) je pensais justement que tu pourrais être le premier a réussir a lui en parler sans qu'il s’énerve (enfin si tu lui en parle t'es pas obligé bien sure) mais vu que tu serais un ami d'enfance ça passerai mieux, il se braquerait un peu mais ne s’énervera pas comme il le ferait d'ordinaire ^^ hum.. si tu veux Kei a déjà eu de l'attirance pour un homme mais il ne l'a pas accepter du tout '^' (et puis il est plus ''fille'' de toute manière) de plus, comme il a des sentiments pour une certaine fille en ce moment il pense plus trop au fait qu'il soit légèrement bi.

si il est tactile ça va le déranger plus que ça je pense, enfin ça le gênera peut être à force. XD
Pour les concours t'a tout compris, ce serait tout a fait son style XD c'est tout bon alors?  Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 651545 

je te mpoterais pour le rp dans ce cas ^o^/

edit: ha oui j'ai oublié j'avais pas remarqué mais Jo Yeol a quand même 4 ans de plus que Kei donc ça serait bien qu'on puisse savoir leurs age quand il se sont rencontré et quand ça a pris fin, moi je peux m'adapter à toi sans souci de quel age a quel age Jo Yeol est resté à Seoul?
Quant à la différence d'age même si Kei était plus petit on peux dire qu'il était assez mature et débrouillard puisqu'il a grandit à l'orphelinat alors ça peux très bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:37

Citation :
Oui voilà des reproches, t'arrive a mettre des mots sur ce que je veux dire alors c'est cool XD

On se complète bien alors *u* #PAN

Oh, Jo Yeol ne se cache pas, il aime autant les femmes que les hommes et joue beaucoup sur cette différence (il était plus provocant que ça avant mais il a vieilli et donc gagné en sagesse ). Pas besoin d'être observateur mais oui si KeiTan lui demande alors Jo lui avouera sans rougir x).Bien sûr c'est pas le stéréotype du gay qui s'assume maniéré comme tout hein, pas du tout mais oui il est un peu féminin TT. Oui il a des sentiments pour sa "fausse" soeur j'ai vu, héhéh #à lu la fiche.
Donc quand on avancera un peu dans leur relation, Jo ira même jusqu'à le provoquer un peu pour l'embarrasser en public et l'entendre l'engueuler mdr (un peu maso l'japonais).
Oui tout le lien me plait ** (et je le trouve motivant ,c'est pas un lien pour un lien, ça débouchera forcement en RP et c'est ça que j'aime ♥)

Dans ma fiche je l'avais pas trop précisé mais je crois qu'il avait quitté le Japon vers sept ans et y est retourné pour la première année de la seconde partie du secondaire (la seconde au lycée quoi). Donc pour 15 ans?XD
Oui ils ont beaucoup d'écart (mais j'en avais marre de jouer un jaejoong presque ado' alors qu'il s'approche de la trentaine IRL). c'est pas très gênant si ils ont été amis quand Kei avait 12 ans et l'autre 15 (ouais on peut jouer sur les mois hein >> XD)? Les garçons se prennent moins la tête et physique c'est pas évident de savoir qu'il y a une aussi grande différence.


Dernière édition par Kim Jo Yeol le Jeu 2 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:40

c'est ça!  Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 367745 

Ha ok donc en faite Kei pourrait même s'en apercevoir un peu de lui même en clair mais bon je pense qu'a force il tournerais certaine de ses questions afin de lui demander..Je vois que tu as très bien cerné le caractère de Kei =P car oui il y a de quoi aimé se faire gueulé dessus pour faire ça avec lui (ce sera pas bien méchant bien sure)
oui moi aussi j'aime quand ça débouche en rp alors on s'est bien trouvé ^^ et puis on a de quoi faire du coup c'est ça qui est bien  Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 832201 

ok pour l'age, ha oui je comprend c'est pas gênant du tout et puis quatre ans c'est pas non plus énorme comme différence alors ça va, c'est juste que j'aime que tout soit bien droit dans ma tête sinon ça me perturbe si quelque chose n'est pas bien logique XD alors même pour des petites choses pas très importante il faut que je sache  Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 651545  (oui bien sure qu'on peux joué les mois XD ) bon c'est tout bon pour ça alors o/
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:50

Non mais je comprends je pense la même chose je serai certainement  venus te voir pour qu'on précise le moment de leur rencontre XD. (et plus c'est précis plus c'est crédible et c'est justement ce que je recherche ~.)
et oui si KeiTan hausse rapidement le ton Jo Yeol (fail d'un autre perso à moi mdr) lui fonce dans la brèche à la même vitesse. Il va appuyer fort pour que l'autre continu de s'époumoner ,il aime pousser les gens dans leurs retranchements (mais ça reste raisonnable, ce n'est jamais qu'un jeu entre ami XD). Tout est bon pour moi aussi ♥️.J'attends plus que ton mp et demain je rédige notre lien **! " Enfant laissé adulte retrouvé"   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 1664064383
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 7:41

voilà on continue par mp  Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 832201 (envoyé d'ailleurs)
il est mignon le titre du lien  Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 1664064383 moi comme je dois changer toute ma fiche (depuis le temps que j'y pense TT) je vais peut être un peu tardé à le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:46

Voilà j'ai écrit le lien, dit moi si cela te convient Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 651545

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptySam 18 Jan - 19:25

C'est parfait t'a bien bossé *tapote la tête de Hyun Su*
XD nan sérieux c'est impéc' ^^ (bien que ce soit pas important je te le dit: t'a oublié le mot ''vie'')
 
Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 1664064383  Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 2830112570 

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 EmptySam 18 Jan - 22:03

T'as bien fait de le dire, mais je l'ai oublié où ? Que j'aille corriger ça Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 4064327615
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Kei Tan - Relationships ~~   Kim Kei Tan  -  Relationships ~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Kei Tan - Relationships ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-