AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Choi Dong Wook (alias Se7en)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


(m) Choi Dong Wook (alias Se7en) Empty
MessageSujet: (m) Choi Dong Wook (alias Se7en)   (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) EmptyLun 25 Nov - 22:26


(m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 25hk4cz

(c) Mr.Blondie
Song Hyuk Jin
Choi Dong Wook alias Se7en. libre, pris ou réservé


✓ Âge : 24 ans
✓ Lieu de naissance : Ulsan
✓ Groupe : Au choix


son histoire


★ Fils d’un policier et d’une avocate.

★ Ses deux sœurs aînées se plaisaient à l’habiller en fille lorsqu’il était jeune.

★ Il est homosexuel, mais il ne l’accepte pas. Il n’aime pas tout ce qui est une référence à l’homosexualité.

★ Son père souhaite qu’il devienne policier, afin de poursuivre la lignée familiale dans la police de la ville. Mais il hésite encore à vouloir prendre la relève.

★ Il est à Ulsan depuis sa naissance. Il compte un jour partir de sa ville et voyager. Être loin des formalités familiales.

★ Grâce aux revenus de ses parents, l’argent, ce n’est pas ce qui manque.

★ Il vit à son aise, sans s’enfler la tête parce qu’il fait partit des gens qui ont beaucoup d’argent.

★ Il adore passer son temps dans les clubs. Boire. Faire la fête.

Le reste de l’histoire est à votre disposition ~ (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 832201
 

ses liens


Jang Taek Hyeon (G-Dragon, Big Bang) | Gars qu’il voit du mauvais oeil.
Taek Hyeon est un garçon que Hyuk Jin n’apprécie pas tellement. Pourtant, ses sentiments restent assez contradictoires. Son cœur dit d’aller vers lui et lui offrir son amour. Mais, son cerveau, sa tête, lui dit qu’aimer des gars, c’est le mal. Étant un homosexuel refoulé, il lui est difficile de se laisser séduire, voire tenter par le blondinet. Et, pour ne pas succomber à son jeune compagnon, Hyuk Jin le brusque, fini même par lui décrocher une droite. Son cœur souffre à chacun des coups qu’il lui porte, mais il ne peut pas faire autrement. Sauf qu’un jour, la situation l’avait obligé à se retrouver dans une cabine des toilettes d’un club avec le blondinet. Après l’avoir engueulé, Hyuk Jin avait fini par l’embrasser. Il avait succombé. Finalement, ce n’était pas si désagréable… Laissera-t-il le blondinet atteindre son cœur aussi rapidement ou restera-t-il aussi désagréable avec celui-ci, jusqu’à fondre dans ses bras et laisser son corps désirer celui qu’il recherche tant ?

ses liens


Song Hyo Rin (Park Bom - Scénario) | Petite soeur/bébé de la familla !
Sa petite-sœur, il l’adore ! Comme elle est la dernière de la famille, il se doit de garder un œil sur elle et de la protéger contre les garçons ! Oui, il est comme ça ! Un frère protecteur ! Elle le fait sourire et il adore qu’elle vienne se confier à lui. Cependant, quand elle a ramené ce Taek Hyeon à la maison, il ne l’a pas trouvé drôle. Pas du tout même ! Il a tenté de lui faire comprendre que le blondinet ne devait pas revenir dans leur maison, mais têtue comme elle l’était (par sa faute, en plus !), c’était évident qu’elle allait continuer à le ramener chez eux. Il n’est pas capable de lui expliquer les raisons qui font en sorte qu’il déteste à ce point Taek Hyeon. Pourquoi le dirait-il qu’il aime ce garçon, alors que depuis toujours il refoule son orientation sexuelle ? De plus, il ne voulait pas que sa sœur le rejette. Pas elle. Elle était tout pour lui. À comparer de ses autres sœurs aînées qui l’a maltraité durant son enfance, il préférait garder son attention sur Hyo Rin. SA petite-sœur préférée !


Dernière édition par Jang Taek Hyeon le Ven 20 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


(m) Choi Dong Wook (alias Se7en) Empty
MessageSujet: Re: (m) Choi Dong Wook (alias Se7en)   (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) EmptyLun 25 Nov - 22:33

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 108939
Tout d'abord, merci d'avoir pris quelques précieuses minutes d'avoir lu mon prédéfini (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 108939
Déjà,si tu le prends, je vais te donner la Terre entière, voire même la galaxie au complet jusqu'à même me mettre à genoux (virtuellement, on s'entend xD) devant toi, à te remercier, à t'aimer et.... à te vénérer (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 701232 (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 832201 (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 561587(m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 45849(m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 24371(m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 508315(m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 640804
Je vais t'aimer pour la vie et notre lien sera le plus cool à jouer :DDD
Merci encore de prendre ces quelques minutes de ton temps si précieux pour moi :3 Même si le naïf que je joue est vraiment con et lunatique, tu finiras par t'y attacher (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 86173

Ceci dit, je te ferai tout plein de bibi d'amour si tu prends mon pv tant attendu (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 108939
Merci à toiiiiiiiiii ~ (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 367745 (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 561587 (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 194972 (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 75359 (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 500105 (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 60254 (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 3402258518

tant d'amour <3:

Petits rajouts :

-L'histoire est totalement à votre imagination, en plus des quelques points mentionnés de ce que je vois en le personnage Smile

- Le caractère est tout autant modifiable, si vous le voyez plus rebelle ou encore plus attentionné, selon vos atouts, c'est parfait ! Tant qu'il reste refoulé de son orientation sexuelle et qu'il déteste plus que tout Taek Hyeon tout comme il le désire.

- L'avatar n'est pas négociable, je tiens beaucoup à Se7en pour incarner ce pv (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 832201

-Le nom est toujours négociable, si vous en trouvez un meilleur, cela va de soi !

En espérant que cela t'intéresseras toujours de prendre mon bibi super attendu :coeur:Merci encore d'avoir pris le temps de passer sur la page de mon pv (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 832201(m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 24371(m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 561587
Revenir en haut Aller en bas

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


(m) Choi Dong Wook (alias Se7en) Empty
MessageSujet: Re: (m) Choi Dong Wook (alias Se7en)   (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) EmptySam 18 Jan - 16:11

Toujours Besoin de moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


(m) Choi Dong Wook (alias Se7en) Empty
MessageSujet: Re: (m) Choi Dong Wook (alias Se7en)   (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) EmptySam 18 Jan - 16:35

OMG !!!!! OUIIIII !!!
*arrive en courant et lui saute dessus pour lui faire tout pleins de baisers partout partout (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 832201 *
Revenir en haut Aller en bas

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


(m) Choi Dong Wook (alias Se7en) Empty
MessageSujet: Re: (m) Choi Dong Wook (alias Se7en)   (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) EmptySam 18 Jan - 19:55

xD doucement je suis pas un gars facile MDRR  (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) 49991 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





(m) Choi Dong Wook (alias Se7en) Empty
MessageSujet: Re: (m) Choi Dong Wook (alias Se7en)   (m) Choi Dong Wook (alias Se7en) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Choi Dong Wook (alias Se7en)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Dong Young-Bae (Taeyang) [BIGBANG] ♥
» Y'a t-il des gens normaux dans l'assistance? - Dong Hwa
» Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee
» Choi Yong Sun
» it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les postes vacants :: les scénarios pris-