AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Night of the Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Night of the Hunters  Empty
MessageSujet: Night of the Hunters    Night of the Hunters  EmptyDim 3 Nov - 11:23

Il avait rencontré, il n'y a pas si longtemps, un charmant jeune homme prénommé Hyun Su. Il est serveur au Chokolli et ils ont de suite bien accroché. Ji Hoo, alors nouveau dans cette ville, lui avait demandé de lui faire visiter tous les endroits hypes nocturnes et en tant que fêtard né, il avait accepté volontiers. Sa sœur le laissant tout seul le soir, le jeune dessinateur s'ennuyait vraiment au point de même s'acheter un chiot.

Ce soir, il était bien décidé à ne pas rester tout seul et avait envoyé de nombreux sms à Hyun Su pour organiser une soirée entre deux tombeurs. Ji Hoo aimait passer du temps avec le serveur car il ne se prenait pas au sérieux, il était chaleureux et gentil avec lui, un peu comme un grand frère. Il alla se préparer minutieusement. Il opta pour une tenue simple mais tendance Ici. Il avait pris un tshirt usé qu'il avait recouvert d'une chemise en jean légère qu'il avait laissé déboutonnée. Il choisit sa veste au hasard c'était juste au cas où il ferait froid. Il enfila un jean slim noir et attrapa son acccessoire clé du moment un petit chapeau qu'il portait sur l'arrière de la tête.

-Let's party baby! se dit-il.

Il fit un dernier petit bisou sur le museau de son chiot et partit à l'aventure. Il envoya un dernier sms à Hyun Su pour lui dire qu'il partait en direction du lieu de travail de ce dernier. Il se perdit un peu en route bien que ce n'était pas la première fois qu'il s'y rendait, mais le sens de l'orientation Ji Hoo n'en avait pas la moindre parcelle. Il arriva juste à l'heure que lui avait donné Hyun Su et entra dans le café. Il le vit au loin et se dirigea vers lui.

-Helllo you ♥! Je vais attendre que tu termines je vais m'assoir.

Ji Hoo avait vraiment hâte de passer cet soirée avec lui. Il l'admirait peut être un peu secrètement.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Night of the Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hunters    Night of the Hunters  EmptyMer 20 Nov - 16:58

Nous étions un vendredi et comme tout vendredi qui se respecte, j'allais me bourrer la face dans les bars de la ville, sauf que j'étais de service jusqu'à 10:00 pm, ce qui n'était pas trop dérangeant, sachant que la vie nocturne d'Ulsan ne commençait que vers cette heure-ci. Je regardais l’heure sur l’horloge du Chokolis, plus que trente minutes avant de finir mon service et me rendre au Cima avec Ji Hoo.

Ji Hoo, nouvel habitant d'Ulsan depuis peu. Je l'avais rencontré alors que j'étais en service au Chokolis, il m'avait demandé les adresses des meilleurs bars et autres choses encore pour passer une excellente soirée, dite moi, nuit, bar et alcool, on ne trouvera pas mieux que moi pour tout renseignement concernant la vie nocturne d'Ulsan. Bon samaritain que je suis, je lui avais gentiment proposé de m'accompagnait après mon service, il ni a rien de mieux que de découvrir Ulsan qu'avec un habitant de cette ville. Bref, c'est ainsi que j'ai connu Ji Hoo et notre relation était essentiellement constituée de fête, j'ai aussi découvert en lui, un formidable compagnon de beuverie. Il n'était pas chiant, il savait s'amuser et la plupart de mes trous noirs depuis que je le connais est avec lui, plusieurs fois, je me suis retrouvé à dormir dans canapé, sans savoir comment j'y avais atterri, même lui, ne s'en souvient pas du comment j'ai fait pour me retrouver sur son canapé ou il fait semblant de ne pas le savoir, dans tous les cas, moi je ne sais pas et je m'en fiche de ne pas savoir, tant que je ne suis pas chez quelqu'un que je ne connais pas, le lieu ou je me trouve, me va parfaitement bien. Les minutes passèrent et j’avais bientôt fini, il ne me restait plus qu’à encaisser mes clients et je pouvais enfin aller me saouler, joie, joie, joie.

Trop de joie est dangereux lorsque le fond sonore du Chokolis passe du SUJU et de façon plus précise « sorry sorry » Tranquillement derrière la caisse du coffee shop, j’attendais que les clients payent leur commande, tout ce qu’il y a de plus normal, sauf qu’évidemment je m’étais mis à danser « sorry sorry » en chantonnant évidemment. Heureusement que le ridicule ne tue pas, je pensais que personne ne me regardait, mais évidemment, c’est prendre ses rêves pour de la réalité, tous me regardait, en même temps le Chokolis était un lieu public. Bref, après mon ridicule petit show, je regardais l’heure, mon service venait d’être fini, les clients que j’avais servis avaient réglés leurs additions. Les clients prenaient la direction de la sortie lorsque Ji Hoo entra au Chokolis. Je lui souris lorsqu’il se trouvait face à moi, il m’informa qu’il allait attendre que j’ai fini et s’assis sur une chaise.

« J’ai fini, le temps que je fasse la fermeture et on y va, tu veux quelque chose ? C’est la maison qui offre. » Lui avais-je demandé avec sourire.

J’enfilais ma veste, une fois avoir vérifier que tout était rangé, les lumières éteintes et que toutes les portes arrière étaient fermées. Une fois à l’extérieur du Chokolis, je m’assurais que la porte d’entrée était bien fermé. Voilà nous étions enfin prêt pour se saouler comme de bon alcoolique que nous étions. Avant de partir, je me regardais à travers la baie vitrée, j’étais très baisable, sérieusement, quelle fille ne voudrait pas de moi ? Une chemise à petit carreau bleu, un pull en col V gris, une veste et un jeans délavé assez sombre et le tour était jouer.

« Chouette chapeau, tu comptes te faire des filles, toi. »

Le taquinais-je en arrangeant un peu mes cheveux avec ma main droite.

« Voilà, c’est parfait comme ça, on va au Cima, c’est karaoké, donc beaucoup de fille cherchant son ultime bias parmi les gars présent, j’espère que tu chantes bien, me fait pas honte Ji Hoo. »

Je lui lançais un dernier sourire avant de prendre la direction du Cima.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Night of the Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hunters    Night of the Hunters  EmptyLun 6 Jan - 7:20

Ji Hoo avait bien vu la petite chorégraphie de Hyun Su et il avait bien ris en arrivant. Lui aussi aimait se déhancher sur les musiques qui passaient à la radio. Il lui commanda ainsi un chocolat chaud avec plaisir après sa proposition, oui il avait eu bien froid dehors et devait se réchauffer comme il pouvait. Il le but d'une traite et en voulait presque un autre tellement il était délicieux. Il renfila donc sa veste pour partir en direction du bar.

-Beh quoi il est magnifique mon chapeau, c'est l'accessoire à la mode!Il aimait bien quand Hyun Su le taquinait comme un grand frère. Des filles? non je ne compte pas m'en faire, je te les laisserais toutes. Puis je... euuh... suis déjà amoureux de quelqu'un... mais je l'ai laissé à Busan. Enfin je ne sais même pas si il m'aime.

Oui Il, Ji Hoo aimait un garçon. Le mot karaoké excita en un instant le jeune dessinateur. Il adorait chanter, danser, faire le fou tout en buvant un, que dis-je, plusieurs verres. Lui faire honte, non jamais. Il savait divertir tout le monde en fait, un de ses grands talents. Ji Hoo suivait le jeune serveur tout sautillant heureux de la soirée qui s'annonçait.

-Je sais tout faire t'inquiète pas pour moi! Je vais te faire découvrir tous mes talents!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Night of the Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hunters    Night of the Hunters  EmptyVen 10 Jan - 12:36

Ji Hoo avait accepté mon offre, je lui souris et lui avait préparé son chocolat chaud, il avait bien raison, il faisait froid dehors, rien que de regarder par la baie vitrée du chokolis, cela ne donne pas vraiment envie de sortir, mais bon, il pouvait bien pleuvoir ou avoir une tempête de neige, que je sortirais me saouler jusqu'à avoir un black out et me retrouver dans les draps ou dans les chiottes d'un bar avec une demoiselle. Bref, ma soirée allait finir avec quelqu’un à baisser avant de rentrer.

« J’ai jamais dit le contraire Ji Hoo. »

Lui répondis-je pendant que j’arrangeais mes cheveux devant  la baie vitrée qui pouvait faire office de miroir. L’écoutant me parler durant le trajet jusqu’au cima, mais je m’étais attardé sur  « je suis déjà amoureux. Blablablabla il m’aime. » D’un coup je m’arrêtais net, j’avais bien entendu, c’était pas une illusion quand même, j’étais pas encore à ma connaissance pour imaginer des trucs ou un fantôme avait mystérieusement verser un zeste de jack daniel honey dans mon verre sans que je le sache. Je devais m’assurer que je n’étais pas fou. D’un geste brusque, je me retourner vers lui, l’attrapant les épaules, même s’il faisait cinq centimètre de plus que moi.

« En temps que hyung, je me dois de m’assurer de ton bien être et donc je dois te poser cette question, t’es gay Ji Hoo ? Pis t’es amoureux de Busan, c’est ça ? Comme je dis toujours, être amoureux est un mystère pour moi et je m’en passerais bien, hein. »

Oui, je n’étais de ce genre de personne qui est fait pour rester en couple, les relations sans attache était bien, pas de jalousie et tu fais surtout ce que tu veux, quand tu veux, alors les gens qui était amoureux et en couple, me trouble royalement. Après une discussion sur l’orientation sexuelle de Ji Hoo, nous avions continué notre chemin vers le cima.

« Ça en ferait plus pour moi, yehet, mais tu prends les cas désespéré, pis tu fais ton truc de gay qui parle fringue, uuummmhhh… C’est très stéréotype ce que je viens de dire hein ? J’ai besoin de boire, pali pali, on est arrivé. »

Lui faisant signe de la main de marcher un peu plus vite vers l’entrée du cima. On pouvait y entendre des voix tout à fait horrible, il était temps que j’arrive, je commandais un pichet de bière et une bouteille de jack honey, avant de me lancer sur la scène, lançant un clin d’œil à Ji Hoo.

« Uuummhh, soyez indulgent avec moi, mesdemoiselle, je la chante pour vous. »

Azy que je commence déjà à draguer, mais ça avait le don de marcher, la musique démarra et je commençais à chanter. Sérieusement, j’aurais pu devenir une idole.


Dernière édition par Sam Hyun Su le Ven 7 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Night of the Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hunters    Night of the Hunters  EmptyLun 27 Jan - 15:01

Hyun Su lui attrapa les épaules et le regarda d'un peu plus bas, c'est vrai Ji Hoo était vraiment grand et avait de magnifiques oreilles :p. Il lui faisait un grand sourire et plongea son regard dans le sien heureux de l'intérêt que son hyung lui portait. Jun Pyo représentait tout pour le jeune coréen, ils se connaissent depuis tout bébés, ont grandi, fait leurs premières expériences, dormis ensembles. Il ne voudrait le perdre pour rien au monde. Il l'avait laissé à Busan, d'où le fait que Hyun Su l'appelle comme ça, après lui avoir dit qu'il l'aimait. Il s'en voulait encore mais il était sur de le revoir bientôt.

-Hyung! Je ne suis pas homosexuel, je peux très bien sortir avec une fille ou un garçon ... mais j'aime Jun Pyo depuis pas mal de temps, je me suis attaché à lui, à sa personnalité, à sa façon d'être, je sais que c'est mon âme soeur ^^'. T'inquiètes j'aimerais pour deux, à ta place :p. Mais je sais que tu trouveras quelqu'un même si tu te persuade du contraire!

Ji Hoo le suivait toujours tranquillement et le rassura.

-Tu sais ce qu'on dit sur moi? Que j'attire les jolies filles donc je ferais un très bon co-pilote Hyung! Donc ce soir je vais choisir toutes tes conquêtes! Et pas de rebellion !

Hyun Su lui fit signe d'avancer plus vite, il avait bien compris qu'il avait vraiment hâte de boire!!! Il le suivait toujours tout content et avança le pas, ses jambes étant plus grandes il le dépassa en quelques enjambées fier de son exploit. Ils s'installèrent rapidement à une table avec des boissons et tellement exaspéré par ce qu'il entendait, Hyun Su se leva pour prendre le micro et chanter à son tour une chanson. Ji Hoo ne doutait pas que rapidement son hyung attirerait toute la gente féminine de la salle et se demandait même si il avait bien choisis sa voie. Il avait une voix d'ange et il charmait tout le monde! En fait, le jeune coréen devinait maintenant comment il arrivait à ramener autant de conquête avec son caractère de dragueur invétéré. La chanson finie, il applaudit à s'en faire saigner les mains et se leva à son tour pour prendre la relève au micro. Il but sa gorgée de whisky pour se donner du courage et choisit une chanson de RAIN une de ses idoles. Il dansait en même temps qu'il chantait et espérait impressioner son hyung et attirer pleins de fille pour les lui rabattre.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Night of the Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hunters    Night of the Hunters  EmptyVen 7 Fév - 17:51

Ji Hoo m'expliqua qu'il n'était pas gay, mais pas non plus hétéro, il était entre les deux, donc bi, mais il aimait Busan, oui oui, même s'il avait un nom, je vais le rebaptiser Busan, c'est plus joli que Jun Pyo. Puis il rajouta qu'un jour je trouverais quelqu'un, même si je suis persuadé du contraire. Nan, je ne veux pas être amoureux, je veux être libre de tout mouvement. Je ne voulais pas d'une petite amie jalouse, car il est évidemment que, même en couple, je n'allais certainement pas arrêter mes activités de nuit pour elle. On dit qu'une fille jalouse, c'est dangereux, donc je suis bien mieux célibataire qu'en couple et ce n'est pas les demoiselles qui vont se plaindre, bien au contraire, je suis généreux, je pense à leur bien avant le mien... Ou pas.

« Busan c'est mieux, Jun Pyo c'est très barbare comme prénom. M'enfin, même si, j'y connais rien en relation amoureuse, si tu penses que c'est la bonne personne, n'hésite pas à prendre des risques quitte à prendre la réalité en pleine face, on dit souvent que les mauvaises expériences sont ce qui te font avancer, donc si besoin, je serais ton coach personnelle. »

Aish je devais vraiment boire, je devenais conseillé matrimoniale d’un coup, mais bon,  je pensais vraiment ce que je disais, si Ji Hoo pense que Busan, Jun Pyo, comme il veut, est son âme sœur, il devait foncé et ne pas avoir peur des qu’on dira t-on, car faut pas se leurrer, la Corée du Sud était encore coincé du cul avec cela. Ce genre de petit discours n’était pas vraiment moi, mais parfois lorsque je suis pris d’une grande générosité, je sais motiver les troupes. Je lançais un sourire à Ji Hoo avant de reprendre mes habitudes.

« Tu sais ce qu'on dit sur moi? Que j'attire les jolies filles donc je ferais un très bon co-pilote Hyung! Donc ce soir je vais choisir toutes tes conquêtes! Et pas de rebellion ! »

Intéressent, intéressent, je devrais sérieusement penser à sortir plus souvent avec lui, ça me ferait moins de concurrent. Le pichet de bière et la bouteille de jack honey commandé, je m'étais dirigé vers la scène et commença mon petit show de chanteur à chanson d'amour, je chantais magnifique bien, rajouter à cela que, je sois d'une beauté extrême, j'avais tout pour plaire. Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant de voir qu'une ribambelle de demoiselle s'agglutinait devant la scène et de sentir les regards foudroyant des hommes qui étaient également venus pour les mêmes raison que moi. Mon tour fini, Ji Hoo prit ma place sur scène, je lui tapotai l’épaule en signe d’encouragement, il pouvait le faire, je croyais en lui.

Deux demoiselles m’avaient accompagné à notre table, je leur servis un verre de bière lorsque les premières notes de la chanson que Ji Hoo allait interpréter commencèrent. OOOHHHH WWWHHAATTTTTTTT ce n’était pas des blagues son histoire, il y allait avec l’artillerie lourde.  Me servant un verre de jack, je levais mon verre dans sa direction pour le féliciter de son choix de chanson, mais cela m’obligeait aussi à taper du lourd pour la prochaine.

« Je suis trop fière de mon dongsaeng, trop d’émotion en moi, il ira loin comme ça. »

Malgré le fait que, monsieur Ji Hoo avait réussi avec son mouvement de bassin à s'approprier la totalité des filles présentes, je jouais sur la carte du hyung fière de ce que son dongsaeng était devenu grâce à lui et avec un zeste d'émotion dans la voix.


Dernière édition par Sam Hyun Su le Ven 18 Avr - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


Night of the Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hunters    Night of the Hunters  EmptyMar 18 Mar - 8:47

Cela amusait beaucoup Ji Hoo que Hyun Su appelle Jun Pyo, Busan. Il prenait ça comme un petit signe d'affection avec une touche d'humour même si il disait que c'était barbare. Les révélations du plus jeune concernant son côté aimant à femme émurent Hyun Su presque aux larmes. On pouvait lire dans ses yeux comme de la reconnaissance. Le dessinateur souriait de joie et il en découvrirait un peu plus sur son hyung.

Avant de prendre le micro, Ji Hoo buvait une gorgée de Jack pour se donner du courage. Pendant sa prestation sur scène, le plus jeune avait remarqué les encouragements de son hyung et lui souriait en retour avant de bouger en rythme sur la musique de son idole favorite. Encore plus quand il vit des filles s'avancer vers la scène presque pour lui glisser des billets dans le pantalon. Il leur fit signe d'aller attendre a sa table il leur offrirait une boisson à chacune. Hyun Su allait avoir beaucoup de travail avec toutes ces filles!

En descendant de scène son hyung le félicita avec une telle émotion qu'il en pleurait presque aussi. Il but un grand verre d'eau fraîche pour retrouver son souffle. Cette danse et cette chanson ensembles c'était beaucoup de boulot mine de rien.

-A ton tour beau gosse! Je vais prendre soin de tes conquêtes Wink.

Le dessinateur remplit les verres vides des jeunes filles et encouragea son hyung.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Night of the Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hunters    Night of the Hunters  EmptyJeu 3 Avr - 12:44

La soirée avait bien commencé, Ji Hoo n'avait pas tort, il gère la fougère sur scène et avec du Rain. Il s'était quand même attaqué dans le haut de l'industrie kpop, je me devais de bien choisir pour ma prochaine performance karaoke afin d'éviter le ridicule, même si l'on dit que le ridicule ne tue pas, dans le cas présent si et quoi de mieux que Justin Timberlake, mon anglais n'était pas aussi pourri que mon français. Il était même parfait. Cul sec de mon verre et je me dirigeais vers la scène, choisissant « sexy back » de Justin soit le chanteur qui arrivait à faire provoquer des orgasmes aux demoiselles et peut-être les gars aussi, sait on jamais, rien qu'avec ses chants, je me devais donc d'être à la hauteur de ce dieu de la pop.

« Admire le pro Ji Hoo. »

J'appuyais sur le bouton play, la musique démarra quelque petit sourire charmeur en direction des filles qui se trouvaient à notre table avant de me mettre dos face au public, le micro en main. Lorsque le moment de chanter était venu, je me retournais et tels un chanteur professionnel je commençais mon show avec un petit mouvement des épaules et me retourna en faisant un clin d'oeil.

« I’m bringing sexy back. »

Continuant dans la foulée, j'enchaînais avec un mouvement sexy, ce soir Hyun Su le dieu grec était dans la place et il ne laisserait aucune chance aux autres gars présent, s'ils voulaient se faire une fille, ils devront attendre mon départ.

« Them other boys don’t know how to act… »

Heureusement pour moi le micro était sans fil, j'avais donc la possibilité de me diriger vers une charmante demoiselle qui s'était rapproché et comme tout bon chanteur qui se respecte et avec la chanson que j'avais choisie, je rapprochais mon visage du siens avec sourire et posa ma main droite sur le dos.

« Dirty baaaaabe you see the shackles, baby I’im your slave… »

Évidemment je n'allais certainement pas lui laisser le plaisir à la demoiselle de penser qu'elle avait trouvé chaussure à son pied, non loin de là. Il fallait qu'elle soit persuasive si, elle me voulait pour la nuit. Gentleman que je suis ou plutôt dragueur, je me détachais de notre moment intime, lui laissant un baiser sur la joue avant de retourner sur scène et continuait mon show digne des plus grands crooners que le monde est connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Night of the Hunters  Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hunters    Night of the Hunters  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Night of the Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Night .. One Story feat Yue Xin
» How to have a nice night? Just ask it to Bae
» We’re meant to be together… at least for the night.
» ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?
» You're gonna be my prince, at least for one night ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les rues :: les bars :: Cima (시마)-