AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 0:33

Voila, j'ai écrit notre lien~

Citation :
Lien professionnelle~ Le lien que j’ai avec lui est simplement professionnelle. C’est lui qui a répondu à ma demande de faire un site internet à la pâtisserie de son père contre le droit d’aller dans l’arrière-boutique comme son père était trop occuper. Il a donc accepté et je dois dire que je suis tout à fait content de cela. Bien sûr, je vais respecter ma promesse et leur faire un site gratuitement.
Si quelque chose ne conviens pas, tu le dis~
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 12:44

C'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 14:22

Fais moi un bébé~

Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Tumblr_mwn7llUJjM1sgqsayo1_400
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 20:58

Okay 0/

Une idée ? Une envie particulière ( en dehors du bébé xD)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:30

Bennn je sais pas ^_^
Mais tu connais Se Hun, et Se Hun est un des meilleurs amis de Kyangie donc ça peut peut-être nous aider ^_^

(le woogyu c'est la vie ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 16:40

J'ai vu justement que vous étiez amis Very Happy

C'est vrai que le WooGyu c'est vraiment cute :3 ( Ça batteras pas mon OTP ,le YunJae *0* )

Donc tu veux du positif . négatif , neutre , ambigue ? Ou bien un genre de lien négatif qui au fond ne l'ai pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 6:44

C'est mon meilleur ami :3 On était trois avant mais y'en a un qui a décidé de perdre la vie, du coup on est plus que deux Very Happy

Haha oui c'est cute mais moi non plus ça battera pas le Wooya donc voila #SBAFF#

Ben Kyangie c'est le genre d'homme a avoir des amis par interêt en fait, il n'a que très peu de vrais amis, du coup peut-être qu'on peut commencer comme ça, du genre au début Jin Ki est ami avec Kyang Min, mais tu vois, ce dernier n'y voit que son interêt jusqu'au jour où il aura vraiment besoin de lui, mais faut trouver une situation bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 16:19




C'est moche qu'il est décidé de perdre la vie :s En tout cas ! si je comprend bien ,Kyangie à très peu d'amis et ceux qu'il a c'est pour servir son interêt ? Donc hmm...comment ils pourraient êtr devenus amis ,pour commencer ? Est-ce que Kyang Min se retrouve souvent dans de mauvaises situations ? Si c'est le cas ,alors peut-être que Jin Ki qui passait par -là ou bien Kyangie l'aurait appellé et JK serait arriver pour lui sauver la mise ?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 9:24

Ouais c'est moche u_u (la joueuse avait plus d'inspiration)

Il en a (par exemple Min Ji, Se Hun sont ses meilleurs amis) mais la plupart en général sont un peu des amis par intérêt. Du coup je voyais pour Jin Ki qu'au début, c'était un peu son ami par intérêt mais un événement va faire qu'il va devenir ami, mais vraiment ami

Et en fait, je pense que Kyang Min aurait pu avoir un accident de voiture devant la pâtisserie de Jin Ki, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Ah

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 12:04

Coucou, je viens te voir pour un petit lien.

Apparemment, et si j'ai bien comprit, on doit en avoir un car tu en as un avec Ihn Kyang et tu aurais été le 'messager' du cadeau à Min Ah (le bracelet).
Donc voila, si ça te tente qu'on développe un peu Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 45849 
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 20:27

Kyangie : Oui ! C'est une bonne idée ! À cause du bruit de l'accident et du cahut faite par les gens qui se seraient attroupé autour , Jin Ki serait sortit de la boutique ( il n'y avait qu'une cliente et elle serait aussi sortit ) . Jin Ki pourrait avoir appeler les secours ,si personne ne l'a fait. Et ou serait aller aidé Kyang Min. Et alora serait partit leur amitié ?
 
 
 
Minah : Pas de problème jolie demoiselle ^^ Donc ça va surement un peu différer d'avec Ihn Kyang non ? Comme Jin Ki est le messagé attitré pour toi et IK , donc Minah et Jin Ki pourraient se rencontrer où ? Parce qu'il faut bien que JK le sache pour pouvoir y amener le bracelet ^^




Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptySam 7 Déc - 7:43

J'ai écrit notre lien, dit moi si cela te convient Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 651545
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptySam 7 Déc - 13:39

Lim Jin Ki a écrit:
Kyangie : Oui ! C'est une bonne idée ! À cause du bruit de l'accident et du cahut faite par les gens qui se seraient attroupé autour , Jin Ki serait sortit de la boutique ( il n'y avait qu'une cliente et elle serait aussi sortit ) . Jin Ki pourrait avoir appeler les secours ,si personne ne l'a fait. Et ou serait aller aidé Kyang Min. Et alora serait partit leur amitié ?
Oui il lui doit la vie en quelque sorte ^_^

J'adhère à 300% Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 506349 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 506349 
Et maintenant et bien Kyangie se sent vraiment reconnaissant du coup ils s'entendent bien i tout et Kyangie va acheter ses pâtisseries dans sa boutique
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 11:43

Kyangie : Donc à cause de ça , ils se raprochent et deviennent amis et Kyang Min vient acheter des pâtisserie chez Cu&Cake ! Mais ils se connaissaient déjà avant l,accident ,non ? C'est ça qui les a fait devenir ami sans le " ami d'intérêt" ? Autre chose à ajouter ?

Minnie : C'est parfait :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 12:49

BONNNNN! on s'est connu comment? on aurait pu être meilleurs amis durant nos études? Pis ben notre jolie amitié basée sur la jalousie s'est poursuivie même après nos années d'études?

en résumé: hye mi aime s'inviter à l'improviste chez jin ki et elle ne se gêne pas pour lui demander tout ce qui se passe dans sa vie et donner son opinion sur ses fréquentations. Dans le fond, elle fait sa possessive et j'ai aucune idée pourquoi Jin Ki peut l'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 14:36

Oui voila Very Happy C'est exactement ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:45

je te rajoute bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 16:30

Un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:46

D'accord 0/
Une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:51

Yep, en fait j'ai vu dans tes prédéfinis que tu recherche quelqu'un que ton perso aurait rencontré à l'hôpital ... Kil Han y travaille, alors ça peut coller ?
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:02

J'avais pensée à ça aussi ! 0/

Ça marche à 100 à l'heure !!

Donc la mère de Jin Ki est à l'hôpital depuis quelques temps ( je ne me souviens plus du nombres d'années xD) . Jin Ki aurait pu rencontré Kil Han là-bas , en allant la voir .

Hmmm peut-être qu'ils se seraient vu à la cafétéria ? Ou je ne sais où ? Hmmm je sèche un peu ^^"

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:22

tu m'as oubliée  Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 2308934145 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:41

hein??? pour vrai ??? Où ça ???
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:49

sur l'autre page Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:48

Awnnnnn désolé !!! Je t'avais pas vue !!!! Tu t'étais tellement bien faufillé en plus !!

Donc pour les études et la l'amitié qui se poursuit après les années d'études , ça peut marcher si Hye Mi vient de Busan.


en résumé: hye mi aime s'inviter à l'improviste chez jin ki et elle ne se gêne pas pour lui demander tout ce qui se passe dans sa vie et donner son opinion sur ses fréquentations. Dans le fond, elle fait sa possessive et j'ai aucune idée pourquoi Jin Ki peut l'aimer xD

En faite , il pourrait la trouver vraiment amusante et rafraishissante . Et comme ils se connaîtraient depuis longtemps ,il aurait prit l'habitude qu'elle agisse de même .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-