AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam Empty
MessageSujet: We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam   We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam EmptyMar 3 Sep - 14:10

Aujourd’hui, c’était ce grand jour ou le poster du plus grand des artistes était mis en vente. Le poster de Won Jin avec sa toute nouvelle coupe et cette si belle photo qu’on pouvait voir sur le net sortait imprimé en ce jour joyeux. Il sortait dans ce fameux magasins musical de la ville aussi. Jan Ae en était plus que ravie. Il le lui fallait absolument l’acheter. Cette simple pensée avait suffit à illuminer les deux jours précédents tant elle se trouvait ravie de ce simple fait. Ce n’était que peu de chose, un beau papier de format A2 imprimé par la superbe photo de son idole favorite. L’engouement de la jeune femme pour ce simple bout de papier était certainement démesuré, seulement elle ne pouvait imaginé ne pas se l’être procurer ce soi. Elle l’imaginait déjà trôner au dessus de son lit dans son petit appartement ulsanien, il y serait très bien, accompagné par ses copains des années pécédentes. Elle possédait quasiment tous les posters du chanteur, mis à part un ou deux qui étaient sortis avant qu’elle ne suive réellement son merveilleux oppa. Une véritable honte et des trous qu’elle désiraient remplir tant il se trouvait insupportable pour elle qu’il ne fasse pas parti de sa collection, quand bien même les murs de sa chambre déjà peint de poster du jeune chanteur allait bientôt se trouver trop petit pour tout accueillir. Il était si difficile de faire un choix . Tous méritaient leur place sur ce mur, même les plus anciens, au moins elle dormait bien sous le regard de son idole. Sa chambre lui plaisait ainsi et puis c’était, il fallait l’avouer, un peu compulsif, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir les nouveaux poster du chanteur qu’elle adorait par-dessus tout. Elle serait fort triste de savoir que cette merveilleuse affiche existait et qu’elle ne trône pas au dessus de son lit. Elle n’en dormirait peut être pas avant que le trou qu’elle avait aménager pour l’accueillir serait visible. Elle avait pas passer deux heure à faire des plans d’aménagement de ses posters afin de trouver une solution pour le caser pour qu’il reste vide. C’était impossible, il lui fallait ce poster coute que coute.

Si elle n’avait pas eu un examen en littérature française, elle se serait surement permise de louper son cours pour aller acheter cet objet dès le matin, mais elle était obligé de passe cette épreuve qui comptait pour son année. C’était important pour la valider bien qu’elle n’avait pas particulièrement le désir de continuer sur cette voie. Elle ne pouvait pas complètement être concentrée sur son devoir, ou elle devait étudier un poème de Verlaine sur un départ, des souvenirs et le sanglot des violons et des feuilles mortes. Elle aimait bien ce poème, il sonnait bien mais n’était pas sure d’en avoir tout saisit le sens. Toutefois, elle avait répondue à toute les questions du mieux qu’elle avait put, son esprit un peu ailleurs, sur ce poster et les demoiselles qui devaient déjà se précipiter dans le magasin pour se le procurer. C’était tellement injuste d’avoir un examen ce jour là justement. Elle attendit avec impatience la fin de la journée pour pouvoir enfin quitter la fac.

Ni une ni deux, elle prit le chemin vers la librairie musicale d’Ul San. Elle fila s’arrêtant à peine parler du devoir avec ses amies, elle avait une course bien plus importante à effectuer aujourd’hui.  Elle se précipita vers le centre ville en prenant le tramway et elle s’arrêta au centre ville à quelque centaine de mètre du magasin qu’elle aimait, tout particulièrement heureuse. Il y avait du monde dans la boutique car beaucoup de fan avait la même ambition que la jeune fille, et aussi que c’était un disquaire particulièrement connu et apprécié et que le magasin tournait plutôt bien. Elle entra en saluant le disquaire d’un bonjour enjoué. Elle n’eut pas besoin de le questionner pour savoir ou se trouvait le nouveau poster, comme elle trouva un attroupement de demoiselle devant un présentoir cartonné à l’image et au nom de Jung Won Jin juste devant elle. Chacune partait vers la caisse avec un poster et le cassier avait l’air à présent presque vide. Comme il filait vite ces petits bijoux.

Elle tenta de s’approcher du présentoir, suivant le troupeau, jouant des coudes pour rejoindre l’objet de tous les désirs. Elle parvint finalement à se faufiler au milieu de l’ensemble de fan, en ayant prit quelque coup de fan aussi peu attentive aux autres qu’elle, toute seulement motivée par le poster. Rien de grave pour elle, si elle pouvait avoir ce rouleau imprimer, ca valait bien quelque coups. Devant le présentoir, il n’y avait plus que quelques rouleaux, ceux-ci filant plus rapidement que la lumière, sa main parvint à se poser sur le dernier. En tirant sur celui-ci, elle remarqua une résistance qui lui fit prendre conscience qu’il y avait une autre main sur celui-ci. Elle ignorait lequel des deux avait attraper en premier le poster, peut être l’avait il fait en même temps. Ce n’avait guère d’importance, elle refusait de laisser ce rouleau, elle laissa même s’exprimer son mécontentement à cette situation en réalisant.

« - Ah Non ! il est à moi » s’exclama t’elle fortement sans même réfléchir, ni avoir regarder à qui appartenait la main qu’elle voyait à présent à côté de la sienne.

tenue : ici


Dernière édition par Yoo Jan Ae le Lun 14 Oct - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam Empty
MessageSujet: Re: We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam   We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam EmptySam 14 Sep - 5:56

S’il y avait bien une chose à laquelle le jeune homme ne souhaitait nullement échapper en ce jour c’était bien de pouvoir passer du temps auprès de son ami Hyun Su. Pour lui qui passait ces journées à travailler en tant que serveur ou bien en tant que simple étudiant, courir plusieurs heures en compagnie de son ami était quelque chose de vraiment plaisant.  Cette activité lui permettait de décompresser et d’éliminer ces angoisses en compagnie de son ami qui était résolument un bon camarade d’amusement.   Ainsi, comme à chaque fois qu’il avait l’occasion après ces cours du matin, son sac de sport avec lui, il était parti rejoindre son ami à sa résidence universitaire avant, s’habillant dans sa tenue fétiche, soit un simple short et un débardeur. Ils avaient alors l’habitude de réaliser un parcours de plusieurs heures autour de l’université, s’amusant certainement. Les heures défilèrent bien trop rapidement pour le jeune homme qui voyait déjà arrivé la fin du parcours. Ils rentrèrent alors chez son ami, essoufflé le jeune homme en profita pour prendre une douchez chez son ami, éliminant alors les traces de sueurs et ce parfum pas très agréable. Ayant préparé des vêtements de changes, c’est-à-dire un simple jogging et un tee-shirt blanc en col V. Le jeune homme  avait prévu avant de rentrer chez lui le soir de s’arrêter à l’un des magasins où il était persuadé de pouvoir trouver le poster de Won Jin qui sortait aujourd’hui. Bien que le jeune homme essayait de calmer son côté fan en présence de son ami et idol Won Jin, celui-ci n’avait pu que céder à la tentation de son dernier poster sorti.  Le jeune homme ne possédait nullement tous ces posters, sa chambre étant bien trop petite de toute manière et ne souhaitant nullement paraitre plus gêné encore si Won Jin revenait un jour chez lui. Les quelques posters qu’il avait dans sa chambre étaient beaux mais… le nouveau qui sortait aujourd’hui lui paraissait encore plus ! Peut-être était-ce lié au fait qu’il avait pu le voir en privé il y avait peu de temps tout comme le fait d’avoir pu l’admirer en vrai… Il ne savait pas mais, une chose était sûre. Lorsqu’il avait vu ce poster sur internet, son cœur de fan n’avait pu qu’être particulièrement fébrile et il avait décidé de se l’offrir, celui-ci n’étant en soit pas très cher.

Alors, en digne fan il savait qu’il devrait affronter un nombre incalculable de filles lorsqu’il rentrerait dans cette boutique.  Mais, cela ne l’effrayait pas, il avait connu bien pire lorsqu’il avait pu assister aux rares concerts de Won Jin dans cette ville. Comme pour se donner des forces avant d’affronter ces demoiselles, le jeune homme s’était arrêté à un bar à jus de fruit pour commander du jus d’orange. Ainsi paré, le jeune homme se dirigea vers ce lieu hostile buvant avec délice cette merveilleuse boisson. Plus il avançait vers le magasin, plus il lui semblait voir des demoiselles avec ce fameux poster dans les mains, bien heureuse d’avoir réussi à s’en procurer. Une fois arrivée à la porte du magasin, le jeune homme attendit quelques instants avant de rentrer, souhaitant terminer son jus de fruit.  Seulement, sans qu’il ne comprenne comment, un nombre important de jeunes filles rentra subitement dans le magasin, le bousculant et faisant renverser son jus de fruit directement sur son tee-shirt… Le jeune homme ne put que rouspéter et lancer un regard noir à ces jeunes filles qui ne prirent même pas la peine de s’excuser. S’il avait su il aurait gardé ces vêtements de sport, au moins il n’aurait pas sali ces vêtements propres. Ces filles devraient vraiment apprendre à se contrôler. Même si lui-même était un fan, il n’en état jamais arrivé à avoir un comportement aussi… puéril peut-on dire.

Soupirant à ces pensées, le jeune homme vint  jeter alors à la poubelle son verre en plastique et entra alors dans le magasin se dirigeant directement vers le rayon goodies. Il n’eut aucun mal à trouver le bon présentoir, un regroupement de jeunes filles s’y trouvant et ressortant toujours avec ce fabuleux poster. Supposant qu’il devait y avoir un nombre assez conséquent de poster, le jeune homme vint se faufiler parmi la masse laissant passer quelques filles devant lui. Néanmoins, plus le temps avançait plus il s’approchait du présentoir et moins il restait de rouleau. Le jeune homme craignait malgré lui de ne pas pouvoir en récupérer un. Un fait qui le désolerait, n’ayant pas le temps dans la semaine de retourner dans ce magasin et ne sachant nullement combien de posters avaient été imprimé. Peut-être qu’il ne pourrait tout simplement plu avoir ce fabuleux poster ? Non, cela n’était pas possible, il le voulait.

Il ne sut exactement comment mais dans un geste presque désespéré il réussit à se saisir du dernier des posters. Il ne put alors que sourire, ravi d’avoir pu enfin en attraper et de posséder d’ici quelques minutes définitivement ce poster. Néanmoins le jeune homme sentit une certaine résistance et en baissant les yeux vit une demoiselle parmi tant d’autres tenir celui-ci comme si sa vie en dépendait. Celle-ci vint même exclamer que ce poster lui appartenait.  Le jeune homme lui lança alors un regard quelque peu dubitatif avant de prononcer simplement d’une manière énervé malgré lui, n’arrivant plus à supporter toutes ces filles : « Pas la peine de crier… et jusqu’à preuve du contraire tant qu’aucun de nous deux ne l’a acheté, ce poster n’appartient ni à toi, ni à moi ! Alors ca serait plus altruiste d’avoir plus de civilité.  Le fait que tes copines aient renversé mon jus d’orange sur mon tee-shirt m’a amplement suffit… pas la peine d’en rajouter. » Peut-être qu’il ne se montrait pas très agréable avec la demoiselle mais, le jeune homme en avait résolument assez de ces minutes passées au milieu de ces filles. En vue de la persévérance de la demoiselle, il était persuadé qu’elle n’abandonnerait nullement ce poster de manière aisé. Laissant échapper un soupir malgré lui, il prononça : « Je suppose que tu ne lâcheras pas ce poster, n’est-ce pas ? Il y a quelque chose qui pourrait te faire changer d’avis ? » Le jeune homme préférait d’abord négocier avec la demoiselle avant de se lancer une guerre de fans qui n’aurait au final que peu d’intérêt.

Tenue d’Il Nam & Coupe de cheveux
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam Empty
MessageSujet: Re: We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam   We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam EmptySam 21 Sep - 6:16


Jan Ae était plus qu'excité par ce nouveau poster qui était sorti si récemment, le premier avec sa nouvelle coupe qui rendait l'artiste d'autant plus sexy et magnifique qu'il ne l'était déjà. C'était réellement un vrai plaisir pour elle que d'aller le chercher dans cette boutique quand bien même il fallait le reconnaître les fan dont elle faisait elle même partie pouvait être vraiment bornée et ingrate. L'amour pour cet artiste les rendait aveugles au bien être et au respect des autres. Dans le monde des fan, il n'y avait que la loi de la jungle qui régnait, et le plus fort trônait en maître. C'était ainsi. Jan Ae était loin d'être forte physiquement, son souci et son régime la rendait frêle et fragile. Elle n'avait jamais grand appétit non plus et elle était très fine. A l'opposée même d'un garçon athlétique dans la force de l'age qu'était son rival sur ce poster. Un fan boy, contre une fille, elle aurait encore un peu de chance pour gagné, mais contre celui ci, c'était impossible. Elle ne tenta donc nullement de dérober le dit poster des mains de son opposant car cette stratégie échouerait forcément pour elle.


Elle n'avait toutefois pu retenir une exclamation contrariée quand elle avait senti la résistance que celui ci exerçait sur le papier. Elle s'exclama qu'il était à elle. Ce n'était pas tout à fait vrai mais elle avait tant bataillé pour en arriver là qu'elle n'avait pu cacher son désarroi face à la situation. Elle s'était à peine adresser à l'autre, elle avait plus parler pour elle que pour le jeune homme si bien qu'elle s'étonna un peu de le voir monter sur ses grand chevaux aussi rapidement. Il lui expliqua que c'était pas la peine de crier et que jusqu'à preuve du contraire tant qu'aucun d'eux ne l'avait acheter, il n'était à aucun d'entre eux, ni à elle, et ni à lui. Il lui dit que ce serait un peu plus altruiste d'avoir un peu de civilité déjà que ces copines avaient renversé son jus d'orange sur son t-shirt et que ca lui suffisait, ce n'était pas la peine d'en rajouter.


Jan Ae le regarda perplexe et hautaine, n'était ce pas l'hôpital qui se fichait de la charité. Ce garçon avait l'air aussi individualiste et aussi peu civiliser comme ses paroles n'avait elle pas d'autre but que de la faire lâcher ce précieux bien. En plus de cela était ce bien nécessaire de la culpabiliser de quelque chose dont elle ne pouvait rien et de toute évidence, il ne lâchait pas ce poster non plus. Elle le jaugea quelque peu du regard en ayant tout à fait l'impression qu'il se fichait d'elle. Avait il besoin d'être aussi désobligeant envers elle ?

« - Pourquoi vous m'attaquez ? C'est pas de ma faute si votre t-shirt est sale, j'y suis pour rien, pas la peine de passez votre mauvaise humeur sur moi. Et après c'est moi qu'on traite de malpolie !»

Il continua en lui disant qu'il supposait qu'elle ne lacherait pas et lui demanda si il y avait quelque chose qui pourrait la faire changé d'avis. Elle souffla avec un certain dédain pour le jeune homme.

«- En effet, je ne lacherais pas. Pas la peine de perdre votre énergie à chercher, il n'y a rien que vous puissie faire pour que je change d'avis. La galanterie voudrait que vous me cédiez celui ci.Pourquoi n'attendriez vous pas demain pour l'avoir? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam Empty
MessageSujet: Re: We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam   We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam EmptyJeu 10 Oct - 13:07

Il n’y avait sans doute rien qui pouvait rendre plus heureux le jeune homme en ce jour que de pouvoir obtenir le dernier poster de son idol favorite. Sans doute qu’il devait paraitre bien enfantin pour son âge mais, lorsqu’il s’agissait de Won Jin il redevenait un véritable adolescent. Le jeune homme avait bien souvent honte de lui en ces instants, sachant ô combien lorsqu’il rentrerait chez lui en possession de ce fameux poster il risquerait de voir sa mère se moquer de lui à nouveau.  Du haut de ces vingt ans, il ressemblait toujours à un éternel adolescent dès lorsqu’il voyait son idole Won Jin. Ce qui était assez comique lorsqu’on savait qu’il était un ami proche de cette même personne, rendant leur relation parfois bien complexe. Il savait bien malgré lui que le jour où son ami verrait ce poster, il risquerait lui aussi de se moquer de lui, sachant qu’il aurait fallu qu’il lui demande pour l’obtenir gratuitement. Néanmoins, le jeune homme tenait à ne pas lui avouer complètement sa passion, ayant peur de voir dans ces yeux un regard différent lorsqu’il se rendrait compte jusqu’à quel point sa passion pouvait être forte lorsqu’il s’agissait de lui. Il y avait bien des secrets de sa vie qu’il lui cachait volontairement… il n’était vraiment pas sûr que Won Jin réagisse positivement au fait d’apprendre qu’il avait été le premier homme qu’il n’avait jamais autant désiré au cours de sa vie. De tels propos n’avaient nullement place dans leur amitié. Ainsi, il préférait lui cacher en partie certains éléments de sa vie et récupérer ce poster sans le mettre au courant.

Néanmoins, en ce jour, il n’était nullement sûr de posséder ce poster dès lorsqu’il avait une rivale en face de lui. Et en tant que fan, elle ne se laisserait nullement faire aisément, elle ne lui permettrait nullement de l’obtenir sans une contrepartie tout come lui en soit. Sans doute avait-il été un peu trop brutal avec elle dans ces propos mais, le jeune homme se trouvait seulement énervé de voir à nouveau une fan qui l’empêchait d’atteindre son but. Sans aucun doute que le jus d’orange qu’il avait renversé sur son tee-shirt était aussi l’une des raisons de sa colère.  La réaction de la jeune femme ne se fit nullement attendre alors que déjà son regard était perplexe et hautain.  Sans doute avait-il un peu exagéré dans ces propos mais, il ne se considérait nullement comme une personne irrespectueuse, juste un peu énervé. Celle-ci vint lui demander les raisons de son énervement, sachant qu’il ne s’agissait nullement de sa faute si son tee-shirt était sale et qu’il n’avait pas à passer sa mauvaise humeur sur elle. Il l’avait traité de mal poli et il se trouvait pareil. A ces mots il vint seulement la regarder d’un air neutre, sans pour autant s’excuser d’une quelconque manière. S’il devait s’excuser, c’était à elle de le faire en premier après tout c’était elle qui avait agi la première comme une enfant en déclarant que ce poster était sien. Continuant dans cette même mauvaise humeur, la demoiselle vint confirmer ces pensées et lui avoua qu’elle ne lâcherait pas ce poster. Il n’avait aucune raison de perdre de son énergie à essayer de la convaincre pour qu’elle change d’avis. Celle-ci vint argumenter ces propos, lui indiquant que la galanterie voudrait qu’il lui donne ce poster, continuant sur le fait qu’il n’avait qu’à attendre jusqu’au lendemain pour l’avoir.  Le jeune homme vint soupirer doucement à ces propos, faisant bien attention à ne pas lâcher ce poster.  

Le jeune homme essayait alors de reprendre son calme, prenant la parole d’un ton calme : « J’ai peut-être un peu exagéré dans mes premières paroles mais, je ne me considère nullement comme quelqu’un de mal poli. Si j’avais été malpoli et pas galant, je n’aurais pas laissé passer devant moi toutes ces filles qui cherchaient absolument à obtenir ce poster.  Sachant qu’il n’en reste plus qu’un poster, je pense qu’il est logique que je cherche moi aussi à l’obtenir, la galanterie n’ayant à présent plus sa place. » A ces mots, le jeune homme vint reprendre sa respiration, espérant ne pas s’être trop énervé contre elle. Il reprit alors sa parole simplement, mentant certainement pour essayer de la convaincre : « Malheureusement je ne peux pas attendre jusqu’à demain. Je travaille toute la journée demain et je comptais offrir ce cadeau à ma petite sœur pour son anniversaire demain.  Je reprends le travail dans quelques heures et c’est ma seule occasion de lui offrir ce cadeau qu’elle désire tant. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam Empty
MessageSujet: Re: We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam   We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam EmptyLun 14 Oct - 8:54

Jan Ae se senti particulièrement agressé par cette voix et ces reproche infondée, plus que par les dizaines de demoiselles fanatiques dont elle faisait sans doute partie qui à présent pleuraient car il n’y avait plus de poster . Leur coup d’un instant auparavant lui avait paru bien moins agressif que la voix accusatrice du jeune homme. Elle n’avait pu s’empêcher de répliquer avec le même ton que ce qu’elle avait entendu. La jeune fille ne se laissait pas facilement marcher sur les pied et ce malgré son apparence frêle et fragile.  C’était d’ailleurs un petit avantage comme on s’attendait rarement à un tel tempérament d’une apparence si douce. Toutefois si elle criait beaucoup, physiquement, elle se trouvait vraiment fragile à cause de ses traitements, mais ce n’avait aucune incidence sur son caractère toujours aussi abrasif. Elle s’était peut être insurgé un peu rapidement mais il n’aurait du escompté rien d’autre d’elle en l’attaquant de la sorte tandis qu’elle ne lui avait même pas adressée une seule phrase. Elle lui avait fait part de son resenti face à ses manières malpolies en ne se montrant pas plus agréable.  D’égal à égal, Jan Ae traitait les autres comme il le faisait avec elle.

Ceci eut le mérite de faire rendre compte au jeune homme de son manque de respect, quand bien même devait il être son ainé, il semblait peu correct de lui tenir ce type de discours. Il avoua qu’il avait peut être un peu exagéré ses premières paroles mais qu’il ne se considérait pas comme quelqu’un de malpoli. Si il l’avait été malpoli et peu galant, il n’aurait pas laissé passer devant lui ses demoiselles qui cherchait absolument à obtenir ce poster. Comme il ne restait plus qu’un seul exemplaire de celui-ci, il lui semblait logique qu’il veuille aussi s’en saisir, la galanterie n’avait plus rien à voir là dedans conclut il sans prendre conscience de l’incohérence de son discours. Désirait il vraiment ce poster, si oui, il aurait pu l’avoir bien avant elle-même. Elle eut un rire un peu moqueur à l’intention du jeune homme.

« - Vous pouviez parvenir à l’avoir plus tôt, si ce que vous dites est vrai. Maintenant, si comme vous le dites vous êtes un tel exemple de politesse et de galanterie, c’est le moment de me le prouver en me laissant obtenir ce poster. Là certainement je pourrais vous croire sur cet aspect. Sans nul doute. »

Elle le fixait , elle aurait put tenter de le charmer mais comme elle l’avait disputer un instant auparavant, le changement d’attitude se trouvait surement de mauvais gout. Elle resta sur cette ligne dure et fière pour pouvoir obtenir ce qu’elle voulait, elle se trouvait déterminé à garder ce poster, il était pour elle. Il reprit la parole pour lui expliquer que malheureusement, il ne pouvait pas attendre jusque demain car il travaillait toute la journée et comptait offrir ce poster à sa petite sœur pour son anniversaire qui se trouvait justement être le lendemain. Il devait retourner travailler dans quelques heures et c’était sa seule ocassion de lui offrir ce poster qu’elle désirait tant.

Ce n’était même pas un fanboy et il tenait tant à cet objet. Pourquoi se battait il pour le dernier poster. Elle n’était pas du tout convaincu à le lui laisser, c’était même le contraire, la jeune fan du chanteur n’aurait qu’à se satisfaire d’un autre cadeau de son frère. La déception et frustration de la jeune femme ne tarda pas à se faire remarquer sur son visage et dans sa voix.

« - Quoi ! Vous n’avez qu’à trouver un autre cadeau à votre petite sœur, elle en saura rien du tout, de toute manière. Vous n’aurez qu’à lui dire que y’en avais plus, ce qui est vrai, en soit.  Vous avez du temps pour lui acheter autre chose, non ! Je veux bien vous aidez à trouver une autre idée si il n’y a que ca, comme ça tout le monde sera content. »

Pour elle, c’était un deal satisfaisant, n’est ce pas. Ce lui paraissait sensée, ce que sa sœur ignorait ne pouvait pas la faire souffrir. Si elle aimait le chanteur, il devait y avoir d’autre article dans ce magasin qui la rendrait heureuse pour son anniversaire. Jan Ae était sûre que c’était là la meilleur solution pour eux deux, plutôt que de se disputer ce joli poster qu’elle désirait tant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam Empty
MessageSujet: Re: We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam   We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam EmptyMar 29 Oct - 4:23


Mentir, le jeune homme savait qu’il n’aurait jamais dû le faire dans l’espoir d’obtenir ce poster entre ces mains. Mais, en vue de la situation dans laquelle il se trouvait, le jeune homme ne savait nullement comment s’en sortir pour se démêler de cette situation rocambolesque. La passion qu’il éprouvait pour Won Jin était résolument un de ces maux qui l’emmenait parfois à se comporter comme un véritable enfant, ce qu’il était résolument en ces instants. Néanmoins, en raison du comportement de la demoiselle qu’il trouvait tout autant déplacé que lui il ne le regrettait vraiment pas, surtout pas alors qu’elle lui disait qu’il aurait pu parvenir à l’avoir plus tôt. Ainsi, s’il se trouvait un réel exemple de politesse et de galanterie, il était à présent le moment de lui prouver en lui laissant obtenir ce poster. Sans aucun doute qu’elle pourrait croire alors en cet aspect de sa personnalité. Des mots qui n’avaient été murmuré que dans l’unique but de lui faire lâcher ce poster. Des mots qui ne pouvaient nullement fonctionner sur sa personne n’ayant nullement l’envie de laisser ce poster à cette jeune femme qui n’était pas plus civilisé que lui à ces yeux. Feinter n’était au final que la seule solution à leur problème, le jeune homme n’avait nullement l’intention de lui laisser surtout pas alors qu’elle semblait totalement le dénigrer. Même s’il n’était nullement un fanboy et qu’il avait résolument le souhait d’offrir ce cadeau à sa sœur, elle n’avait aucunement à le regarder ainsi.

De ce fait, les propos de celle-ci ne purent nullement lui plaire, insinuant qu’il n’avait qu’à trouver un autre cadeau à sa petite sœur et lui donner ce poster, ne pouvant nullement le savoir de toute manière. Il aurait fallu qu’il lui dise qu’il n’y en avait plus, il avait après tout assez de temps pou lui acheter un autre cadeau. La demoiselle lui proposa même son aide pour trouver une autre idée s’il n’y avait que ça, ainsi sa sœur aurait un cadeau et cette demoiselle son poster. Un deal qui lui paraissait à la fois correct mais, nullement acceptable pour le jeune homme qui avait menti et qui tentait bien de la convaincre de lâcher ce poster. Ainsi, comme pour accentuer son mensonge, le jeune homme murmura « Elle est une fan invertébrée de Won Jin et possède déjà tous les goodies et album possibles de Won Jin, elle ne voit plus que lui… je ne vois pas alors ce qui pourrait lui faire plus grand plaisir pour ces dix-sept ans que la pièce manquante de sa collection. A sa place, je suis sûre que tu aimerais recevoir un tel présent, n’est-ce pas ? Alors tu peux comprendre qu’aucun des albums, des goodies ne pourraient la rendre plus heureuse que ce poster. Son anniversaire est un grand jour et elle mérite alors le meilleur des cadeaux pour ces dix-sept ans. »

Plus Il Nam parlait, plus il avait l’impression d’être particulièrement gamin en ces instants. Le mensonge sur sa sœur imaginaire couvrait en quelque sort sa stupidité en ces instants. Comment aurait-il pu sainement en tant que fanboy lui demander de lâcher et de lui donner ce poster. Il avait vingt-deux ans ! Il n’avait plus quinze ans et même auparavant il ne s’était jamais vu aussi ridicule en ces instants. Heureusement pour lui aucun de ces amis n’était pas en train de le regarder, ni Won Jin qui devait être en train de travailler son prochain opus. Sans aucun doute que c’était le comportement de cette jeune étudiante qui l’emmenait à agir ainsi, sortir des rangs et devenir un de ces fans qu’il détestait le plus. Combien de fois s’était-il dit qu’il ne deviendrait jamais ainsi ? Heureusement qu’il ne connaissait personne dans cette boutique. Supposant que la situation ne s’améliorerait nullement en présence de cette demoiselle qui était tout autant têtu que lui il prononça : « . Il n’y a aucune autre cadeau que je pourrais lui offrir qui lui ferait autant plaisir ! Chérir et offrir des cadeaux aux personnes de sa famille, n’est- ce pas l’un des plus beaux cadeaux que l’on puisse faire ? Peut-être que tu peux réussir à acheter ce poster sur internet dans la journée et comme ça nous aurons les deux ce poster ? Malheureusement je n’ai pas le temps de la faire, peut-être que toi oui… »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam Empty
MessageSujet: Re: We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam   We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam EmptyDim 3 Nov - 9:19

Jan Ae ne voulait que ce poster, pourquoi est ce que ce jeune garçon qui aurait pu trouver bien d’autre cadeau à se petite sœur lui posait autant de difficulté pour atteindre ce simple but qui était d’acheter ce magnifique poster qu’elle tenait à la main. Elle était sûre qu’elle n’aurait aucun mal à trouver un beau cadeau pour la demoiselle en remplacement de ce poster, bien que son âme de fan inconditionnel ne pouvait nullement nier qu’un cadeau aussi excellent que celui-ci serait un dur labeur. Mais il devait bien exister un tel objet dans centre commerciale, quelque chose digne d’enchanter la cadette de son interlocuteur. C’est pourquoi elle n’avait pas hésité à lui proposer son aide pour trouver une autre idée qui pourrait satisfaire la demoiselle. Mais que pouvait elle faire contre cette adversaire qui ne mettait nullement du sien dans cet échange pour les beaux yeux du chanteur coréen. Le jeune homme répliqua à sa proposition non complètement désintéressée mais tout de même sincère que sa sœur était une fan invétérée de Won Jin. Celle-ci possédait déjà tous les goodies et albums imaginables de Won Jin et ne voyait plus que lui. Le garçon ne voyait donc pas ce qui pourrait lui faire plus plaisir que la pièce manquante de sa collection pour ses dix-sept ans. A sa place, elle aussi aimerait recevoir un tel présent. Alors elle devait pouvoir comprendre que rien ne pourrait la rendre plus heureuse que ce poster. Son anniversaire est un grand jour et elle méritait le meilleur des cadeaux pour ses dix-sept ans.

C’était sans doute un très bon grand frère pour se battre ainsi pour offrir un cadeau à sa petite sœur tandis que nombre d’autre aurait abandonner face à la cohue débordante de jeune fille peu aimable et hyper agité qui se ruait dans ce magasin pour posséder ce poster. Oui, bien peu aurait tenu jusqu’à cette boite ou se trouvait ranger les fabuleux trésors convoitées par les jeunes filles excitées à l’idée de se procurer un seul exemplaire de cette affiche pour la mettre au mur de leur chambre. Sans doute aurait elle du lâcher, toucher par l’ambition et la détermination du grand frère qui s’accaparait le temps de parole dans l’espoir de pouvoir convaincre Jan Ae. Celle-ci ne comptait nullement abandonner ce rouleau de papier à ce jeune homme qui ajoutait alors qu’il n’y avait aucun autre cadeau qu’il pourrait lui offrir qui lui plairait autant. Chérir et offrir des cadeaux à sa famille, n’était ce pas le meilleur des présent que l’on puisse faire ? Elle pourrait surement se procurer le poster sur internet dans la journée et comme cela, nous aurons tout deux ce poster. Lui n’avait pas le temps de le faire, elle peut être.

Il pouvait avoir pas complètement tort, ses deux dernières phrases était même relativement raisonnable, mais la jeune femme bien trop aveuglé par son envie de posséder le poster qu’elle tenait entre les mains en cet instant ne pouvait lui faire entendre raison. Sans doute faisait elle preuve d’un grand égoïsme en cet instant, mais elle ne pouvait nullement désirer autre chose que de sortir de cette boutique avec ce poster.

« - Je comprends, tu as tes raisons ! mais j’ai aussi mes contraintes ! je ne peux pas me procurer ce poster sur le net ! C’est pour ca que je suis venue ici ! »

Leur conversation ne mènerait nulle part, comme tout deux ne saurait lâcher prise sur cette objet qu’il désirait tout deux ardemment posséder. Elle ne voulait pas le lui donner, pas même pour sa petite sœur quand bien même ne pouvait elle que reconnaitre que ses raison était louable, elle aussi avait une passion dévorante pour ce chanteur et désirait voir trôner ce poster sur son mur.
C’est donc dans un geste de dernier recours que la jeune fille tira sur le poster pour le subtiliser à son adversaire, même si cela n’avait pas vraiment de chance d’aboutir, elle n’était pas vraiment forte. C’est toutefois vivement et sans hésitation qu’elle arracha le poster des mains du jeune homme, ou tout du moins, la moitié de ce poster.

Déchiré ! Le dernier poster du magasin venait de se déchirer en deux sous la force contraire des deux adversaires pour ce simple bout de papier plastifié. Elle ne put que regarder les deux moitiés de poster décontenancée et un peu coupable de cette déchirure qui était la conséquence quelque peu attristante de leur combat. Jan Ae observa le poster en clignant légèrement des yeux avant de rire un peu jaune, se sentant définitivement bien stupide de s’être prise la tête avec son interlocuteur pour en arriver là. Elle lui rendit la seconde moitié qu’elle lui avait arraché des mains en lui adressant un sourire d’excuse.

« - Okay… désolée…si tu veux l’offrir à ta sœur… ca peut peut-être s’arranger, peut-être qu’avec du scotch ca ne se verra presque pas. La coupure est bien nette. Hum, je ... je vais en payer la moitié, d'accord »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam Empty
MessageSujet: Re: We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam   We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam EmptySam 30 Nov - 10:25

Mentir, le jeune homme avait résolument honte de lui en cet instant de mentir autant à cette demoiselle qui se trouvait dans l’exacte même position que lui. Ils étaient tous les deux des fans de Won Jin, sans doute s’étaient-ils même rencontrés sans le savoir dans l’un des concerts de Won Jin ou bien dans une des possibles réunions du fanclub dans cette ville. Le jeune homme n’y allait que très rarement, ayant un emploi particulièrement chargé mais, sa carte de membre de fanclub qu’il détenait depuis bientôt sept ans était bien la preuve de son attachement profond pour ce chanteur qui était désormais devenu un ami proche. Mais, en vue de leur situation, il ne se voyait nullement profiter de la relation privilégiée avec lui pour détenir des avantages, cela ne faisait nullement parti de son caractère.

Si Won Jin n’avait découvert sa passion qu’il y avait quelques semaines, ce n’était nullement pour rien…  Il Nam gardait toujours une certaine réserve vis-à-vis de lui, sans doute par peur de se dévoiler et de lui avouer la très forte affection qu’il lui portait.  Sans doute se moquerait-il même de lui le jour où il lui raconterait cette journée où il se battait contre une autre fan juste pour détenir un simple poster de sa personne…  Il s’était même inventé une sœur pour essayer de faire céder la demoiselle à ces côtés. Franchement, le jeune homme avait l’impression de retomber en enfance…  Sans doute paraissait-il à présent comme un digne frère qui voulait offrir un merveilleux cadeau à sa sœur mais, la réalité était tout autre et il ne préférait nullement lui avouer sachant que la situation risquait de s’aggraver si elle s’énervait contre lui.

Le jeune homme avait cru potentiellement pouvoir la convaincre au travers de ces mots mais, la demoiselle bien qu’elle comprenait avait un certain nombre de contrainte qui l’empêchait de pouvoir lui procurer le poster sut internet c’était les raisons qu’il l’avait emmené à venir ici. Des arguments que le jeune homme comprenait aisément mais qui confirmait seulement qu’ils ne parviendraient jamais en ce jour à trouver une solution à leur problème. L’un comme l’autre était tout simplement incapable de relâcher ce poster. Sans doute que seule une personne étrangère à leur conflit aurait été capable de résoudre leurs problèmes.  Seulement, personne ne semblait vouloir les interrompre, sans doute amusé de voir deux étudiants dans une telle situation.

Ainsi, le jeune homme ne put qu’être résolument lorsqu’il sentit la demoiselle renforcer sa poigne sur le poster, le tirant simplement causant alors le déchirement de ce poster. Il n’y avait à présent plus que deux moitiés de posters à sa plus grande surprise, ne comprenant pas tout de suite ce qu’il s’était passé. L’étudiante avait seulement tiré, tout autant exaspérée que lui et l’avait déchiré en deux. Au moins, à présent il n’y aurait plus de conflit entre les deux protagonistes vu qu’il n’y avait plus de poster… Adieu son poster, adieu le petit plaisir qu’il voulait se permettre en achetant ce simple poster. Sa chambre n’aurait tout simplement pas d’autres posters, un fait qui l’attristait mais à présent que pouvait-il faire d’autres ? Il ne pouvait nullement faire apparaitre de nouveaux posters par magie.

Le rire jaune de la demoiselle ne put que le faire sourire doucement, bien que le fait qu’elle lui tende si aisément à présent ce poster déchiré ne lui plaise nullement. Ces paroles non plus ne lui plurent nullement tant elle semblait ne plus attacher aucune importance à ce poster à présent qu’il était déchiré, n’ayant plus de valeur à ces yeux qu’un simple bout de papier. Elle lui avouait alors qu’il pouvait lui offrir, cela pouvait peut-être s’arranger avec un peu de scotch. La coupure était bien nette, elle proposa même d’en payer la moitié, ne lui laissant guère le choix. Le jeune homme resta encore quelques secondes encore sous le choc, essayant de digérer chacune de ces paroles sans vraiment s’énerver, sachant que depuis le début de leur discussion ils ne pourraient sans doute jamais s’entendre : « Je… vois.  Je ne suis pas sûr qu’avec du scotch cela convienne mais, je vais le récupérer alors pour moi puisque tu n’en veux pas. Je vais essayer de trouver rapidement autre chose pour ma sœur… je ne crois pas qu’offrir un tel cadeau serait vraiment plaisant…  enfin, je suppose qu’à  présent il faut aller payer les dégâts à la caisse. »

Sans doute paraissait-il un peu blasé en cet instant mais, le contraire aurait été étonnant en vue des circonstances. Il en voulait autant à elle qu’à lui-même d’avoir été si gamin pour un simple poster. Il avait vingt-deux ans quand même… Le jeune homme vint reprendre alors la parole simplement : « Désolé aussi… je suppose que j’ai été un peu idiot… peut-être que dans les prochaines semaines je peux essayer de m’arranger avec un ami pour obtenir deux posters mais, je ne te promets rien. Je n’ai jamais demandé ce genre de services à mon ami et j’ignore si cela est possible… je pense que cela est le minimum en vue des circonstances… nous n’avons pas été très matures je crois. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam Empty
MessageSujet: Re: We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam   We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam EmptyJeu 19 Déc - 18:50

Jan Ae ne pouvait que s’en vouloir et se sentir grandement ridicule en cet instant comme le poster venait de se déchirer en deux parties distinctes à cause de leur querelle sans nul doute un peu ridicule. Elle ne put que rire jaune de cet incident, embarrassée et stupide. Comme elle s’en voulait d’avoir réduit à inutilisable ce si précieux bout de papier, qui n’avait plus aucun intérêt à présent. Si seulement elle n’avait pas agit de manière si enfantine avec cet inconnu qui se trouvait  tout aussi gêné et attristé qu’elle par l’évènement. Elle délaissa le poster qui n’avait plus vraiment d’attrait déchiré et le réparer ne serait pas vraiment satisfaisant. Elle conseilla pourtant au garçon quand bien même elle doutait que a sœur serait contente de recevoir un poster déchirer mais lui proposa de le garder en lui en payant la moitié.

Il remarqua d’ailleurs que du scotch ne conviendrait pas, il allait le récupérer pour lui alors. Il essayerait de trouver quelque chose rapidement pour sa sœur comme ceci ne pourrait être vraiment plaisant. Il supposait qu’à présent il fallait payer les dégât à la caisse. Ceci était une certitude, il ne pouvait partir et laisser ce poster là à présent sans le payer, c’est pourquoi, étant tout deux responsable du dégât, elle ne pouvait qu’en partager les frais. Elle n’avait plus aucune envie de se disputer avec le jeune homme, la culpabilité gagnant sa raison et la rendant bien plus sensée et raisonné qu’un instant auparavant où elle s’était montré si puéril. Un point commun entre les deux jeunes gens.

Il s’en excusa d’ailleurs, supposant qu’il avait été un peu idiot, il pourrait peut être s’arranger avec un ami pour obtenir deux poster avec un de ses amis, mais il ne lui promettait rien. Il ne lui avait jamais demandé ce genre de service et il ignorait si c’était possible. Il pensait que c’était le minimum en vue des circonstances. Il ajouta qu’ils n’avaient pas été très matures. La jeune fille ne pouvait qu’approuver cette phrase. Elle se frotta le bras légèrement idiote et embarrassée.

« Je le pense en effet. Encore pardon. Ce serait raiment gentil. Je peux t’aider à trouver un cadeau pour ta sœur si tu le souhaite.  Il y a un disque de Kim Young Na ou il y a deux featuring avec Won Jin, c’est un vrai petit bijoux. Si elle ne l’a pas déjà, je pense qu’elle devrait être contente, y’as même des photos où il sont ensemble dans le livret. »

Elle sourit doucement au jeune homme et regarda sa montre avant de se retourner vers lui pour prendre le chemin vers la caisse. Elle ne souhaitait pas rester sur cette note un peu  amère et puérile avec le jeune homme qui semblait au final plutôt sympathique. Qui sait peut être qu’un jour il repenserait à cet évènement en riant. C’était en tout cas un premier contact …épique. Elle ne pourrait que se souvenir de cet incident, mais ne souhaitait pas que ce soit la seule image qu'elle ait de lui et inversement. Il lui avait lui même proposer à mi mot de garder contact par son ami qui pourrait peut etre fournir un poster pour elle, aussi ne se dérangea t'elle pas por proposer au jeune homme de prolonger un peu la rencontre originale qu'il venait d'avoir.

« -Tu as un peu de temps libre ? Je peux t’offrir un café, pour me faire pardonner, puis, ce serait dommage de partir avec seulement l’image gamine de l’autre. Si ca te dis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam Empty
MessageSujet: Re: We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam   We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are no monster, we're worst, we are fans.| PV Suh Il Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-