AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't want to go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I don't want to go... Empty
MessageSujet: I don't want to go...   I don't want to go... EmptySam 17 Aoû - 9:54

« Tu croyais, nous échapper Hyun Wu. » dit l’un des deux hommes qui avançait dans la direction du jeune homme qui reculait. « À ses vous. Je vous avais pris pour la police. » répliqua Hyun Wu alors qu’il était pris au piège, dos contre le mur observant les deux hommes en noir sourire de voir leur proie pris au piège. Il se sentait comme une souris face à deux chats. Il n’avait aucune chance de s’en sortir indemne. Le plus grand des deux se rapprocha de lui d’un air menaçant. Il frappa de son poing le mur à quelques centimètres de la tête de cheveux rouge. « Tu te moques de nous. » Le coréen agita ses mains tout en démentant ce qu’il venait de lui dire. « Non. Je n’oserais pas. » Il savait pertinemment que ses gars-là n’étaient pas du genre à rire et il fallait mieux ne pas les contrarier si on voulait continuer à vivre. Il souriait nerveusement, alors que l’autre homme au trait dur et au sourire machiavélique se rapprocha de lui et pose sa main sur l’épaule de Hyun Wu tout en la serrant. Il poussa quelques petits… « Aïe. Aïe... » Mine de rien ses hommes avaient beaucoup de force et même à travers son manteau, c’est qu’il avait une très bonne poigne. « Donne nous l’argent. » Il est évident qu’ils n’étaient pas venu simplement pour le plaisir de le terroriser. L’argent, toujours l’argent, leur patron n’allait pas le lâcher tant qu’il n’aura pas rendu l’intégralité de l’argent et des intérêts qui montait au fils des jours. De l’argent qu’il avait emprunté il y a longtemps et qu’il ne pourra jamais rembourser. Ah parfois il regrettait d’avoir abandonné sa vie d’avant, il se demandait souvent si supporter son père n’aurait pas été mieux que cette vie qu’il menait à présent. Malheureusement il était trop tard pour regretter son passé maintenant.

« L’argent ? Je suis désolé les gars, je n’ai pas un sous. » dit-il en gardant son sourire idiot. Celui à sa droite se mit à rire, il se tourna quelques secondes avant de décrocher une bonne droite à Hyun Wu qui s’effondra parterre sous le coup. « Tu te fous vraiment de notre gueule. Tu n’as pas d’argent ? » Il s’approcha de lui et le pris par le col de son t-shirt pour le lever et l’autre se mit à le fouiller. « Qu’est-ce que vous faites . » Il s’arrêta après avoir trouvé ce qu’il cherchait. Un portefeuille qu’il ouvrit pour constater pas mal de billet et le referma pour l’agiter sous le nez de Hyun Wu. « Tu n’as pas d’argent, c’est ce que tu nous as dit. » Le coréen avait menti et il savait qu’il ne s’en sortirait pas facilement pour leur avoir menti. Il était dans la merde. « Ah j’avais complétement oublié que j’avais ça. » Une excuse bidon qui n’allait sûrement pas fonctionner, le mec le lâcha alors que l’autre revenait vers lui après avoir fait quelques pas. « Tu as oublié ? » Il hochait la tête comme s’il avait compris, mais d’un geste rapide il se rapprocha de celui-ci. « Ça tu ne vas pas l’oublier. » Il se retira et enleva par la même occasion sans délicatesse le poignard qu’il avait planté. Hyun Wu grimaça sous la douleur, tombant à genoux par terre alors que sa main vint se poser sur la plaie dont le sang commençait déjà à imprégner le tissu de son t-shirt. Il poussa quelques gémissements de douleur étouffé, alors que l’un des gorilles s’accroupit à ses côtés et attrapa le peu de cheveux qu’il pouvait pour tirer son visage en arrière et le mit en garde. « Essaye de nous mentir à nouveau et tu le regretteras. » Il le lâcha tout en lui frappant la tête avant de repartir comme si de rien n’était.

Hyun Wu mit plusieurs minutes avant de pouvoir se redresser, prenant appui contre le mur alors qu’il avait l’impression que sa chair brûlait. Par chance, il ne semblait pas avoir touché un point vital. Sûrement fait exprès, le tuer serait trop facile et s’il mourrait ça serait adieu l’argent. Il pouvait néanmoins le torturer, le poignarder, voir même lui couper un de ses doigts ou sa main. Oui c’était gore, mais c’est dans ce monde que Hyun Wu vivait sans moyen pour s’en sortir. Il pressa la plaie ouverte alors qu’il reprit le pas, il ne devait pas rester ici. Il devait rentrer pour se soigner avant que son meilleur ami rentre. Hyun Wu s’occupait lui-même de ses blessures, à force il avait appris à se démerder tout seul. Il tira un peu sur son blouson noir afin de cacher sa blessure. Il ne voulait pas alarmer les gens autour de lui. Il marchait avec difficulté à travers la foule qui ne fit pas attention à lui, le prenant pour un simple clochard un peu étrange sûrement. Il se sentait bizarre, les gens autour de lui commençaient à devenir flou et à bouger. Il se tint la tête tout en continuant d’avancer alors qu’il rentra dans une personne. Il perdit l’équilibre, prit de vertige il tomba. Il se sentait paralysé, il ‘n’avait pas la force de bouger. Sa vue se brouilla doucement pour finir par le plonger dans le noir total. Etait-ce la fin ?
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I don't want to go... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go...   I don't want to go... EmptyMer 21 Aoû - 18:00


Even if you don't want to, you will come with me because you're in a very bad state ... Ok ? Hyun Wuu & Tae Jun ~
I DON'T WANT TO GO ... © PUMPKIN.


Un dernier « au revoir » aux autres danseurs encore présent dans le vestiaire et j’attrape mon sac à la vas vite, avant de sortir du bâtiment. Aujourd’hui était un jour banal pour moi. Une journée de travail, que je ne vois pas du tout comme une corvée, puisque je vis de ma passion. Je ne rechigne jamais à aller à l’agence le matin ou presque … D’autant plus que grâce à Eun A, j’aurai bientôt une entrevue avec la directrice du label, pour peut-être devenir plus qu’un simple backdancer, mais c’est une autre histoire, je ne vous raconterai pas tout de suite. Être danseur c’est bien, mais crevant. Je n’ai qu’une envie rentrer chez moi et pouvoir être tranquille. Je sens que je vais encore bien dormir aussi … Je pense qu’avant j’appellerai Yujin. Ma journée a été plutôt chargée et je n’ai même pas eu le temps de lui envoyer quelques texto. Alors c’est obligé que je lui passe un coup de fils en rentrant, elle est ma petite amie après tout. Les rues sont pas mal fréquenter, tout le monde semble rentrer du travail et s’activer à rentrer chez soi. Je me mêle à la foule, n’ayant pas pris ma voiture pour venir ce matin. Il fait bien trop beau et trop bon cet été, pour ne pas en profiter. Je garde les trajets en voiture et risquer de rester coincé dans quelques embouteillages, pour quand l’hiver arrivera et que traîner dans la rue ne sera pas aussi agréable. Une bretelle de mon sac sur l’épaule, je sors mon portable de ma poche, pour y voir un SMS de Yujin. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Je commence à répondre à son message texte, mais je décide finalement de l’appeler maintenant. Après plusieurs tonalités, je tombe sur sa messagerie. Tant pis. Je ressaierai plus tard ou alors elle me rappeler.

Perdu dans mes pensées, je ne regarde pas vraiment où je vais … Alors ce qui devait arriver, arriva. J’ai percuté quelqu’un. Je commence à m’excuser, quand je remarque que quelque chose ne va pas avec le jeune homme que je viens de bousculer. Il semble avoir perdu connaissance. Posant mon sac au sol, je m’accroupis auprès de lui. Mon premier réflexe est de voir s’il respire encore et si son pouls n’est pas trop faible. Il respire, je n’ai pas fait médecine, mais les battements de son cœur semblent irréguliers.

- Hey ! Vous m’entendez ?! dis-je dans l’espoir d’avoir une réaction de sa part.

Mais rien. Il semble vraiment avoir perdu connaissance. Mon second reflexe est de sortir mon téléphone de ma poche et d’appeler une ambulance. Alors que j’essaie de reprendre mon téléphone qui était dans ma poche, je remarque que j’ai les mains pleines de sang. En effet, ce jeune homme est blessé au niveau de l’abdomen. Peut-être qu’il s’est fait agresser … J’explique ce qu’il se passe avec la personne qui me répond, alors que j’ai composé le numéro d’urgence. J’ai croisé et bousculé un jeune homme, qui vient de perdre connaissance. Il respire mais j’ai l’impression que son cœur ne bat pas correctement. Il perd aussi du sang, à cause d’une blessure. Je raccroche quand on me dit que je peux le faire et je compte bien rester auprès de lui tant que l’ambulance ne sera pas là, voir même peut-être après. Cela ne me regarde peut-être pas, mais je me demande bien pourquoi il est dans cet état. Cette blessure ne s’est certainement pas faite toute seule. Il est dans un état tout sauf glorieux … Je suis toujours très protecteur et prévenant envers les autres. Ce jeune homme n’échappera pas à la règle. J’aurai bien mauvaise conscience de le laisser là, tout seul. Quelques curieux se sont rassemblé autour de nous, alors que je leur dis de reculer pour lui laisser de l’oxygène, il ouvre légèrement les yeux. Je ne lui demande même pas comme il va puisque vu sa blessure et sa perte de connaissance, il y a forcément quelque chose qui ne va pas.

- Ne bougez pas, une ambulance va arriver d’une minute à l’autre, alors n’empirez pas votre état, me contentais-je de dire.

Je le clouerai au sol s’il faut. Je me débrouille bien en taekwondo. Ceinture noir en fait … Alors s’il refuse mon aide ou d’aller se faire soigner à l’hôpital, je pourrai avoir le dessus sur lui. Puis ses blessures l’on sûrement affaiblie, alors même si je n’aime pas pendre avantage comme cela, ce ne sera pas difficile d’avoir le dessus. Je lui adresse un petit sourire. Hors de question que je le laisse, il montera dans cette ambulance qu’il le veuille ou non. Sa blessure a besoin de soins, peut-être de points de sutures. Si des organes ont été touchés, cela pourrait même être beaucoup plus grave, alors il n’est pas vraiment en position pour refuser d’être pris en charge. Une vie c’est précieux, alors on ne joue pas avec de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I don't want to go... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go...   I don't want to go... EmptyVen 23 Aoû - 15:41

Il fallait s’y attendre. À jouer au malin, il avait fini par être puni. Pourtant il le savait mieux que n’importe qui, qu’il ne fallait pas plaisanter avec ces mecs-là et lui il fait quoi, il leur ment. Grave erreur de sa part. Le voilà allongé par terre, la joue droite écraser contre le sol gris, alors que le bas de haut gris pris bien vite une teinte plus foncé et un aspect mouillé par le sang s’écoulant de la plaie qu’il ne pressait plus. Il se sentait lourd, à tel point qu’il n’arrivait pas à bouger le moindre de ses muscles. Il n’arrivait même pas à réfléchir, à penser. Il avait mal, il souffrait de sa blessure. Comment pouvait-il rentrer chez son meilleur ami, alors qu’il n’était même pas capable de bouger. Quelle vie de chien qu’il menait. Ce n’était pas la première fois pour lui, il s’était déjà fait poignarder plus d’une fois, ce qui expliquait les différentes cicatrices sur son corps que ça soit dans son dos, sur son torse, sur ses bras et les jambes. Il a également déjà eu quelques fractures dût à des violents coups donner par des objets plutôt dur. Hyun Wu était un rescapé de la vie, bien qu’il est été malmené par mal de gens, il continuait à survivre dans ce monde obscure…

Alors qu’il allait se laisser sombrer, une voix le ramena. Fronçant les sourcils, alors que ses paupières toujours closes bougeaient doucement, mais pas assez pour qu’on le remarque vraiment. Son souffle était irrégulier, néanmoins il respirait encore, son pouls par contre ne devait pas être normal, sûrement faible. Hyun Wu entendit des voix, des voix étrangères qu’il ne connaissait pas, il ne comprenait pas un traître mot de ce qu’ils disaient et ne cherchaient pas à comprendre, bien qu’il se doutait un peu de ce qu’il pensait. Il essaya d’ouvrir les yeux, avec beaucoup de mal, mais assez pour voir le monde autour de lui, en balayant rapidement la foule. Il se sentait comme une bête dans une cage et eux des spectateurs. Il ne pouvait pas tout simplement passer leur chemin et aller voir ailleurs. Il aurait bien soupiré, s’il en avait eu la force. La voix d’un homme l’interpella, il semblait s’adresser à lui. Des ambulances ? Il est sérieux. Il était hors de question qu’ils soient emmenés à l’hôpital, il n’aimait pas cet endroit qui lui filait la nausée. « Jamais. » réussit-il à balbutier faiblement, alors qu’il tenta de bouger, de se lever ce qui lui arracha un cri de douleur. Il arriva juste à se rouler sur le côté passant sa main sur sa blessure et la ramenant devant ses yeux. Il jeta un regard à l’homme. « Aide-moi à me lever pour que je puisse me casser d’ici. » Il ne voulait pas rester, ici. Hors de question. Ce mec ne semblait pas vouloir faire ce qu’il lui avait demandé. Fait chier, on est vraiment servis que par soi-même, voilà ce qu’il pensa sur le moment, tentant alors une nouvelle fois de se relever, tout son corps tremblait. Il ne pût se relever, retombant lamentablement au point de départ. Il n’y avait même pas besoin de l’empêcher de partir, son corps s’en chargeait pour lui. « Maudite... vie … » se murmura-t-il, alors que sa vue se troubla à nouveau juste avant que la sirène des ambulances retentissent dans les rues d’Ulsan.

« Hmmm.... » gémissa-t-il alors qu’il ouvrit péniblement les yeux à cause de la clarté de la pièce dont il n’était pas habitué après avoir été plongé dans le noir une seconde fois. Il ouvrit les yeux, regardant autour de lui en tournant la tête. Il ne mit pas longtemps à comprendre où il se trouvait. Il se redressa violemment sur son lit d’hôpital avec l’intention de partir. Mais la douleur en bas de son ventre l’arrêta dans sa lancée, grimaçant alors que sa main vint se poser sur sa blessure couverte par ce qui ressemblait à des bandages. Il releva son haut qui n’était pas à lui d’ailleurs pour regarder ce que les chirurgiens avaient fait. Tout le bas de son ventre était bandé, sûrement de plusieurs couches de bandages. « Du bon travail. » Il jeta rapidement un coup d’œil autour de lui, personne. Il allait en profiter pour se casser au plus vite de cet endroit de malheur dont l’odeur l’insupportait. Il attrapa la couverture sur lui pour la dégager, sortant de son lit, cherchant ses vêtements alors qu’il portait ceux des patients de l’hôpital. Lorsque le bruit de la porte de sa chambre attira son attention, quelqu’un arrivait. « Merde. » Il se pressa de rejoindre son lit avant que la personne ne le remarque, il manquerait plus que ça soit une infirmière, elle serait sûrement capable de lui injecter un sédative pour qu’il se calme. Il frissonnait rien qu’en pensant à ça, il n’aimait pas les piqûres. Il cala sa tête contre l’oreiller et dirigea son regard vers la porte qui finalement s’ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I don't want to go... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go...   I don't want to go... EmptyMer 28 Aoû - 13:44


Even if you don't want to, you will come with me because you're in a very bad state ... Ok ? Hyun Wuu & Tae Jun ~
I DON'T WANT TO GO ... © PUMPKIN.


Si j’avais su que je croiserai un jeune se vidant moitié de son sang en rentrant chez moi ce soir … Je n’aurai jamais cru la personne qui me l’aurait dit. Pourtant là, je me retrouve face à un jeune homme inconscient, après m’avoir bousculé. Bien sûr, je ne passe pas mon chemin, il manquerait plus que cela. Non, je ne vais pas le laisser livrer à lui-même dans son état. Je m’accroupis près de lui et j’essaie de voir s’il reprend conscience, mais sur le coup ce n’est pas le cas. Sa respiration est correcte, les battements de son cœur un peu moins … Au bout de quelques minutes il rouvre les yeux et je lui dis que j’ai appelé une ambulance, les secours arriveront bientôt. Du moins je l’espère … Jamais ? Comment jamais ? Il ne veut pas de secours ? Il s’est cogné sur la tête ou quoi ? Ses blessures n’ont pas l’air superficiel, il me fera donc le plaisir de rester allonger et d’attendre qu’on le prenne en charge ! Il veut que je l’aide à se relever ? Il en a de bonne lui …

- C’est hors de question ! Vous restez allongé tant que l’ambulance n’est pas là, n’aggravez pas votre état pour rien !

Je n’ai pas peur d’avoir à le clouer au sol et vu son état ce sera plutôt facile. Il veut partir d’ici alors que quand il a voulu bouger il a juste été capable de sortir un cri de douleur ? Il n’a pas la force de se lever, ce qui me laisse prédire que ses blessures sont vraiment graves. Il perd de nouveau connaissance, tandis que l’ambulance arrive. Je prends quelques rapides secondes pour fouiller ses poches. Non, non, je ne cherche pas à le voler, je veux jute connaître son identité. J’ai bien l’intention d’aller avec lui dans l’ambulance et de m’assurer qu’il va mieux avant de partir. Sauf que si je suis un inconnu les médecins ne me laisseront pas faire, je me ferai passer pour un membre de la famille. Je finis par tomber sur des papiers d’identité. Seo Hyun Wu … La foule qui s’était accumulée s’écarte pour laisser passer les secours. Un médecin vient me voir et d’autres prennent en charge le blessé. Le médecin me pose quelques questions.

- Il semble être blessé à l’abdomen, les saignements ont l’air important. Il a repris connaissance quelques minutes, mais il est de nouveau inconscient.

Le médecin acquiesce d’un signe de tête et donne quelques indications à ses collègues. Il embarque cet inconnu dans l’ambulance. Je m’approche de l’un deux.

- Excusez-moi, je peux venir avec lui dans l’ambulance, le médecin m’adresse un regard pas tellement d’accord, Je suis Seo Tae Jun, Hyun Wu est mon demi-frère, je m’en voudrais de laisser mon petit frère seul, s’il devait lui arriver quelque chose, vous comprenez …

Il finit par céder et je me retrouve avec eux. Hyun Wu ne reprend pas connaissance de tout le trajet et une fois qu’il est pris en charge dans les locaux de l’hôpital, je n’ai plus qu’à attendre. De longs minutes, peut-être une heure, voir plus je ne sais pas trop … Une infirmière vient me voir en me demandant si je suis bien le frère de Hyun Wu. Continuant dans mon mensonge j’acquiesce et elle me mène jusqu’à sa chambre. L’infirmière me laisse ici, elle me dit juste qu’il va beaucoup mieux et que je n’ai plus besoin de m’inquiéter pour mon petit frère. Ouais … Mon petit frère, qui ne l’est pas du tout, mais passons. J’entre dans la chambre un petit sourire sur les lèvres.

- Tu te sens mieux ? demandais-je simplement.

Il se demandera sûrement ce que je fiche ici … Certes c’est moi qui ai appelle les urgences, ect… Mais j’aurais très bien pu laisser le personnel de l’hôpital s’occuper de lui et repartir à mes affaires, mais non … Je voulais m’assurer qu’il aille bien. Je m’approche de lui et j’entreprends de me présenter.

- Je m’appelle Tae Jun, j’évite de dire mon nom de famille au cas où quelqu’un nous entende, pour le moment je suis censé être le frère de ce jeune homme, même si lui-même l’ignore. Tes blessures étaient assez importantes, tu as de la chance qu’aucun organe vital n’a été touché et aussi que les médecins aient fait un bon travail sur tes blessures.

Oui, je m’inquiétais réellement pour lui. Ce n’est pas parce que c’était un inconnu jusqu’à il y a quelques minutes, que je dois être complètement indifférent. Si ? Non ! Ce n’est vraiment pas mon genre. Puis … J’aimerai aussi savoir pourquoi il refusait de venir ici. Sa santé pouvait être en danger et lui faisait sa mauvaise tête. Je n’arrive pas à le comprendre … Mais bon il sûrement ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I don't want to go... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go...   I don't want to go... EmptyVen 30 Aoû - 13:29

Seul dans une chambre d’hôpital, Hyun Wu rouvrit les yeux après plusieurs heures d’inconscience. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre où il se trouvait, bien qu’il ne se souvenait pas vraiment de ce qui s’était passé depuis l’épisode où il s’était fait poignarder. S’était-il finalement évanoui sous le regard des gens ? Sûrement, sinon qu’est-ce qu’il fouterait ici ? Le coréen n’aimait pas les hôpitaux, il n’irait donc pas de sa propre volonté. Les rares fois où il y était allé, c’était à cause de son meilleur ami qui l’avait traîné de force et le surveillait afin qu’il ne prenne pas la fuite comme il faisait toujours. Pour ce coup, ce n’était pas lui, sinon il ne serait sûrement pas seul-là. Il se redressa un peu rapidement provoquant alors une douleur à l’endroit où il avait été poignardé. Il releva le haut qui n’était pas le sien, mais celui de la tenue des patients de l’hôpital, autour de son bas ventre, une bande. On l’avait opéré, enfin plutôt soigner et recoud. Bien, cependant il ne comptait pas rester ici, c’était sympa de l’avoir soigné, mais hors de question pour lui de rester plus longtemps ici. Il quitta alors son lit afin de chercher ses affaires, fouillant dans l’armoire, il n’eut pas le temps de saisir ceux-ci qu’il entendit un bruit provenant de la porte. Shit ! Quelqu’un. Il fit vite demi-tour afin de rejoindre son lit avant que la personne ne rentre. Rabattant la couverture sur lui, il cala sa tête dans l’oreiller. Une voix masculine. Ce n’était pas celle de son meilleur ami. Oufff… Sinon c’était bien sa dernière heure. Il tourna le visage pour regarde cet inconnu qui lui demandait comme il allait. Il le tutoyait alors qu’il ne se connaissait pas, il le jugea de bas en haut. « T’es qui ? » Aucune manière comme toujours. Hyun Wu était quelqu’un de directe et il était hors de question pour lui de donner cette information, après tout il ne le connaissait pas et ne se rappelait pas l’avoir vu quelque part. Il faut croire qu’il ne se souvenait plus de ce qui s’était passé après s’être évanoui une première fois.

Tae Jun… Il fit une recherche rapide dans sa mémoire, connaissait-il un Tae Jun ? Après plusieurs minutes, la réponse fût négative. Hyun ne connaissait pas grand monde, enfin il n’était surtout pas très physionomiste. Il le fixa de ses deux prunelles sombres et plissa les yeux. Il essayait de faire un effort, mais rien, il ne se souvenait pas de l’avoir déjà vu quelque part. Cependant il en déduit que c’était à cause de lui qui se trouvait dans ce lit d’hôpital. « C’est à cause de toi que je me retrouve-là ? » Oui il l’incendiait. Peut-être que pour d’autre l’acte de l’homme serait considéré comme bons et l’exemple qu’il fallait suivre, mais pour le cheveu rouge celui-ci aurait mieux fait de le laisser dans la merde où il se trouvait. Il se serait sûrement réveillé après plusieurs minutes… Ou pas. Il se redressa un peu plus afin de prendre une position assise sur le lit, grimaçant. « Bon c’est sympa, mais maintenant je veux partir. » Il n’allait pas par quatre chemins, il ne voulait pas attendre l’accord d’un docteur pour sortir. Il voulait se barrer là, maintenant. Il s’apprêtait à se lever, lorsque la porte s’ouvrit à nouveau l’arrêtant dans sa lancée. Un docteur et une infirmières. En le voyant faire, l’infirmière s’approcha de lui et l’obligea à rester à sa place. « Bordel, laissez-moi partir, je suis en pleine forme. » « Vous ne pouvez pas encore quitter l’hôpital pour l’instant, Monsieur Seo. » Il est sérieux ? Hyun Wu regarda devant lui, abasourdit et amusé par ce que ce binoclard venait de lui raconter. Il avança vers lui pour voir si la plaie ne s’était pas ouverte. « Foutez-moi la paix, dégagez ! » dit-il en repoussant l’homme qui n’insista pas plus. « Vous pourrez quitter l’hôpital quand nous serions sûre que la plaie cicatrice correctement. » dit-il avant de quitter la pièce laissant les deux hommes.

« Aishhh ! ». cria-t-il tout en s’ébouriffant le peu de cheveux qu’il avait. Il allait devoir attendre leur accord. Et puis quoi encore. Ils croient sérieusement qu’il va être sage comme un petit toutou, il se foutait bien le doigt dans l’œil. À la moindre occasion, il se casserait. Il se reposa violement contre le lit, lâchant une injure tout en posant sa main sur sa blessure couverte. Il tourna la tête vers l’homme toujours-là. « Tae Jun c’est ça ? » Ouais, il redemandait, il n’était pas très doué pour retenir les noms des gens surtout les inconnus qu’il rencontre pour la première fois. « Pourquoi t’es là ? » Il avait appelé les ambulances, c’est cool, mais alors que fichait-il ici ? Il avait fait son devoir en appelant les urgences, mais il n’y avait aucune obligation pour celui qui appelle de suivre le blessé. Si ?
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I don't want to go... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go...   I don't want to go... EmptyDim 1 Sep - 17:57


Even if you don't want to, you will come with me because you're in a very bad state ... Ok ? Hyun Wuu & Tae Jun ~
I DON'T WANT TO GO ... © PUMPKIN.


Je me présente à Hyun Wu, je ne le vouvoie plus mais ce n’est pas pour être impolie, je n’ai juste pas fait attention. T’es qui. Voilà les seules paroles qu’il m’adresse. Un léger sourire flotte sur mes lèvres, un merci aurait été mieux accepté, mais je ne ferai pas mon difficile. D’autant plus qu’il n’avait pas l’air très d’accord pour aller à l’hôpital tout à l’heure malgré son état. Bien sûr je lui ai dit que je m’appelais Tae Jun, mais comme on ne se connait pas mon prénom ne doit rien lui dire. C’est normal. Je m’apprête à lui en dire plus quant à ma présence ici, mais il est plus rapide que moi pour prendre la parole. Je dirais plus que c’est grâce à moi qu’il s’est fait soigner ici, mais bon …

- En effet. J’ai appelé une ambulance car vu ton état je n’allais décemment pas te laisser en pleine rue, me contentais-je de dire.

Moi je m’en fiche qu’il ne veuille pas être ici. J’ai fait ce que je jugeais bon de faire. Croiser quelqu’un qui s’écroule dans la rue et qui en plus perd du sang, la première chose et la meilleure chose à faire était appelé du secours. Il voulait peut-être que je le laisse se vider de son sang en pleins milieu de la rue et qu’il crève d’une hémorragie ? Manque de pot je ne suis pas du genre à penser qu’à moi, je préfère aider les autres même si je dois me faire détester ensuite. Je peux supporter l’idée qu’il ne m’apprécie pas après cela, mais je ne supporterai pas de me dire que je l’ai laissé croupir dans la rue. Moi aussi je peux être tête de mule quand je veux ! Il grimace alors qu’il essaie de se relever et je me dis qu’en effet j’ai vraiment bien fait de l’amener ici. Partir ? Il est sérieux ? Non, non … Je ne le laisserai pas s’en aller si facilement et le personnel de l’hôpital non plus j’en suis certain. Partir ? Il en a de bonne lui ! Il est hors de question que je le laisse partir et je suis sûr que le personnel de l’hôpital sera du même avis que moi. D’ailleurs une infirmière entre dans la chambre alors qu’il essaie de se lever. J’avais raison, cette infirmière est du même avis que moi, il faut qu’il reste tranquille ! En pleine forme ? Un petit rire se dessine sur mes lèvres. Je reste silencieux tout le temps que cette infirmière est ici. Juste avant de sortir elle m’adresse quelques mots.

- Vous devez être content que votre frère aille mieux !
- Euh … Oui, oui, dis-je un peu hésitant.

Je ne sais pas si finalement si c’était une idée si brillante de me faire passer pour son frère. Je n’ai rien fait de mal de toute façon … Il devrait me remercier au lieu de m’incendier. Puis l’infirmière repart. En tout cas je suis totalement d’accord, ce serait dangereux qu’il quitte l’hôpital alors que ce n’est pas cicatrisé. Au moins il obéit, mais il n’a pas trop le choix de toute façon. J’acquiesce d’un signe de tête quand il dit mon prénom.

- Pourquoi je suis là ? Parce que je voulais m’assurer que tu allais bien c’est tout.

Oui, il n’y a pas trente-six mille raison. Je ne le connais pas du tout, mais ça ne m’a pas empêché de me faire du souci pour lui.

- Je n’ai pas tous les jours l’occasion de me faire bousculer par quelqu’un qui perd du sang et s’évanouit en pleine rue. Heureusement tu me diras. Tes blessures avaient l’air plutôt sérieuses, alors … Je voulais juste m’assurer que ça allait.

Il peut me demander de déguerpir s’il veut … Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal alors je ne m’excuserai pas et je ne me sentirai pas coupable. Certainement pas.

- Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? demandais-je simplement.

Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais … Je m’en fiche. Je l’ai quelque peu pris en sympathie. Je ne sais pas quel âge il a, mais je le prendrai bien pour un petit frère à embêter et protéger. Je pense que ça ne lui plairait pas. Il a l’air plutôt débrouillard et fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I don't want to go... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go...   I don't want to go... EmptyDim 15 Sep - 3:12

Donc c’était bien de sa faute, si Hyun Wu se retrouvait là, allongée sur un lit d’hôpital dans cette chambre blanche. Il avait plutôt l’impression d’être dans un asile avec tout ce blanc, un peu de couleur ça serait génial et peut-être qu’il aurait moins de réticence à venir dans ce genre d’endroit quand il était blessé. Un merci ? Ouais, peut-être devait-il le remercier, mais il n’avait pas envie de le faire, en tout cas pas maintenant. Le cheveu rouge n’aimait décidemment pas venir ici, car on allait sûrement lui poser plein de question et on lui dirait d’aller voir la police. Très drôle, mais s’il allait voir la police pour ça, autant dire qu’il se tirait lui-même une balle dans la tête, il n’était pas non plus fou à oser les pousser à bout et à se faire tuer. Il devait réfléchir à une stratégie pour éviter toutes ses questions. La meilleure était de se casser, cependant il fût douloureux à nouveau de se redresser. Grimaçant à nouveau, mais continuant son geste pour sortir du lit doucement alors que l’infirmière suivit du médecin rentra dans la pièce. L’infirmière accourant vers lui pour l’obliger à se rallonger, il soupira. Fait chier ! Voilà sa pensée sur le coup. Le médecin fit son blabla ennuyeux que Hyun Wu n’écoutait pas vraiment avant de partir suivit de son infirmière qui s’arrêta quelques secondes vers le jeune, lui adressant quelques mots. Il fronça les sourcils, n’arrivant pas à percevoir ce qu’elle lui disait. Des messe-basses ? Il détestait ça surtout si c’était à son sujet.

C’est bien beau, cependant pourquoi était-il là ? Il aurait pu tout simplement appeler les ambulances et les laissez l’emmener sans avoir besoin de le suivre jusque ici. Il voulait s’assurer qu’il allait bien, hannn c’est gentil de sa part, mais il n’y avait pas eu besoin de le suivre. Il eut un petit sourire au bout des lèvres sur ce qu’il disait. C’est sûr qu’il ne devait pas croiser des gens comme Hyun Wu très souvent, pourtant ce n’était pas la première pour l’homme de se faire poignardé par ses mêmes agresseurs. Il soupira tout simplement, montrant qu’il en avait déjà marre d’être ici, il préférait rentrée à l’appartement de son meilleur ami et dormir dans sa chambre tranquille. Quoique mauvaise idée, il est tellement intelligent qu’il comprendrait qu’il est blessé et l’emmener de force à l’hôpital. Cette pensée le fit grimacer, pourquoi fallait-il que sa vie soit compliquée ? Ah c’est vrai, c’est lui qui a choisi cette voie sombre. « Comme tu vois je suis en pleine forme, donc tu peux décamper maintenant. » Ouais en gros, il pouvait partir au moins ça ferait une personne en moins qui le surveillait et il pourrait se casser librement sans qu’on le fasse chier. Il le regardait d’une manière insistante en espérant qu’il parte.

Malheureusement non, il ne bougea pas d’un poil et il finit par lui poser une question. Une question que Hyun Wu redoutait un peu. Qu’est-ce qu’il lui était arrivé ? Franchement les gens avaient une fâcheuse habitude de se mêler des affaires des autres sans leur accord. Il resta quelques instant silencieux, pourquoi devait-il lui dire et puis c’était tout de même voyant ce qui lui était arrivé, non ? Il était évident qu’il s’était fait poignarder et qu’il ne se l’était pas fait tout seul. Il le regarda droit dans les yeux et de la manière la plus sérieuse, il dit. « Je me suis poignardé moi-même, j’avais une envie de le faire et de me retrouver à l’hôpital puis de m’enfuir par la suite. » Bobard. Oui, mais il était évident qu’il mentait et pour ce coup-ci, il ne le cachait pas, c’était une manière pour lui de montrer que le jeune avait pas besoin de le savoir. Hyun Wu n’avait pas envie de mêler quelqu’un à ses affaires, cela représentait un danger pour la personne plus que pour lui qui avait fini par accepter son quotidien. « En gros ce ne sont pas tes affaires et je te conseille de ne pas être trop curieux à mon sujet, c’est mieux pour toi. » Impliqué un innocent qui n’avait rien avoir dans tout ça, le cheveu rouge voulait l’éviter, il ne souhaitait pas être le responsable de ce qui pouvait arriver au jeune homme. Il reposa sa tête sur l’oreiller qui s’affaissa. Regardant le plafond blanc. « C’est déprimant ici. » Il allait finir par avoir en horreur le blanc. Trop de blanc tue le blanc, seul les meubles de cette pièce arrivait encore à contrasté avec leur couleur clair.

Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I don't want to go... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go...   I don't want to go... EmptyMer 18 Sep - 14:07


Even if you don't want to, you will come with me because you're in a very bad state ... Ok ? Hyun Wuu & Tae Jun ~
I DON'T WANT TO GO ... © PUMPKIN.


Je ne me sens pas du tout coupable de l’avoir traîné ici. Même si Hyun Wu n’a pas l’air très ravi d’être à l’hôpital, il est mal tombé avec moi. Sans pour autant me la jouer Mère Theresa, j’aide ceux qui m’entourent et donc j’ai fait pareil avec lui. C’est tout à fait normal, non ? Je m’obstine à croire que si. Il ne me remercie pas, mais je ne lui en tiens pas rigueur. J’ai bien compris qu’il n’est pas ravi d’être ici. Il a même l’air plutôt décidé à partir. Manque de bol, quand il se redresse d’une il a mal et de deux, le médecin entre dans la chambre. Puis je me retrouve de nouveau seul avec lui. Peut-être que l’on pourra avoir une discussion sans qu’il ne me reproche encore de l’avoir aidé ou qu’il veuille absolument sortir. Il a besoin de repos et d’une petite période de convalescence, qu’il en soit content ou non. Je suis franc avec lui, je voulais juste savoir s’il allait bien. Encore une fois il me répond d’un ton sec. Décamper ? Ce qu’il ne sait pas c’est que je peux être très embêtant parfois … Plus on me répète quelque chose, plus je fais le contraire. C’est complètement mon intention en ce moment. Je me contente de sourire légèrement. Non, je ne vais pas décamper comme il dit si bien. & aussi … Ce n’est pas en me regardant de cette manière qu’il me fera peur. Je ne me laisse pas facilement faire, de plus il est blessé alors j’aurai forcément le dessus sur lui.

- Oui tu as l’air plutôt en forme … dis-je calmement.

Mais je ne bouge pas plus. Au contraire, j’essaie de lui poser quelques questions. S’il ne veut pas m’en parler, je n’insisterai pas trop, mas … Je suis curieux, je n’y peux rien ! Je lui demande ce qu’il s’est passé pour qu’il soit blessé. Je ris légèrement. Il me prend pour un idiot ? J’ai bien remarqué qu’il s’était fait poignarder. Par lui-même ? Là j’y crois beaucoup moins. Pas du tout en fait. Je secoue la tête. Il ne veut pas m’en parler, très bien … Ce n’est pas ma vie et cela ne me regarde pas après tout.

- Ça ne sert à rien de me prendre pour un idiot, ok, j’ai compris que tu ne voulais pas me le dire.

Il aurait très bien pu aussi le dire directement. C’est à mon tour de soupirer. Je ne m’embêter pas ici, après tout c’est moi qui aie voulu venir. Est-ce que le comportement de Hyun Wu serait en train de m’agacer ? Je ne sais pas. Pourtant habituellement, je ne suis pas du genre à perdre patience pour rien. Puis dans un sens je comprends qu’il ne veuille pas que je m’incruste dans sa vie de cette manière. C’est mieux pour moi que je ne le sache pas ? Je ne peux pas cacher mon étonnement en entendant cette phrase. Son histoire est si grave ou dangereuse que cela ? C’est bête, ça me donne encore plus envie de le protéger. Comme le grand frère pour lequel je me suis fait passer … Je parcours les murs du regard à sa remarque.

- Je te l’accorde ce n’est pas très joyeux … Alors c’est mieux que je reste ici pour te tenir compagnie non ? Tu crois vraiment que tu pourras t’éclipser d’ici aussi facilement ? J’ai bien remarqué que ta blessure te fait toujours mal. & tu feras quoi s’il elle s’ouvre à nouveau ?

Fuir est vraiment une idée débile. Il vaut mieux qu’il reste ici le temps qu’il faut maintenant et il ressortira pour de bon, que de faire l’idiot et de revenir ici dans deux jours car sa blessure sera ouverte. Je lève les yeux vers lui.

- Quoiqu’il en soit, je ne te laisserai pas partir c’est irresponsable & … Je suis censé être ton frère, je dois prendre soin de toi, non ? ajoutais-je riant un peu.

Oui, il n’est pas au courant de l’histoire & de mon stratagème pour que les ambulanciers acceptent que je vienne avec eux. Il sera sans aucun doute surpris & avec un peu de chance il me posera des questions, on discutera et l’idée de fuir d’ici lui sortira de l’esprit … C’est sa santé qui est en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I don't want to go... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go...   I don't want to go... EmptyDim 29 Sep - 9:00

Si physiquement il ne l’était pas, mentalement Hyun Wu était en forme, en tout cas assez pour se casser d’ici au plus vite. Mais avant ça, il avait intérêt à enfiler ses habits et abandonné cette tenue bleu de patient. Curieux l’homme portant le nom de Tae Jun, lui demanda bien évidemment pourquoi il l’avait retrouvé dans un tel état. Le cheveu rouge se voyait mal lui dire, je me suis fait poignarder, car j’ai voulu jouer les cons avec les hommes qui lui courent après en voulant récupérer l’argent de leur patron que Hyun Wu avait emprunté il y a quelques années. Pourquoi ? Il ne sait plus vraiment. Oui, il était vraiment idiot. Mais bon il l’assumait bien qu’à force de jouer les cons, un jour il allait vraiment le regretter. Bref, il n’avait aucune envie de lui dire ce qui était arrivé, déjà c’était un moyen pour cet homme de ne pas s’attirer des problèmes à cause de lui. Impliquer des gens dans ses emmerdes, il n’en avait pas envie. Il s’était mis tout seul dans la merde, il devait donc s’en sortir tout seul sans l’aide de personne. Il lui fit donc la remarque qu’il ne devait pas trop se mêler de ses affaires s’il souhaitait continuer à vivre une vie tranquille sans problème. C’était un conseil de sa part, après à prendre ou à laisser. Mais le mieux pour lui était de le prendre en compte.

Hyun Wu continua à faire des remarques sur sa chambre, que ce n’était pas amusant de se retrouver là cloué sur un lit d’hôpital à ne rien faire. Ils auraient pu au moins allumer la télé, non ? L’homme commenta sa réflexion, lui disant même qu’il n’irait pas bien loin avec sa blessure et que ferait-il si cette dernière se rouvrait. Franchement, il n’en savait rien de ce qu’il ferait, mais il ne comptait pas rester ici et puis ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’il se trouvait dans un tel état. « Ce n’est pas la première fois que je me retrouve dans cet état, alors t’en fait pas si elle s’ouvre à nouveau je sais me démerder. » Ou presque en tout cas. « Sinon m’éclipser sera un jeu d’enfant, si tu crois qu’on va réussir à me garder ici, tu te fous le doigt dans l’œil. » Et bien profond même. Le cheveu rouge était bien déterminer à partir et qu’importent les obstacles qui se dresseraient devant lui. Et ce n’est d’ailleurs pas lui qui lui empêchera de le faire.

Il voulut d’ailleurs tenter une nouvelle fois de se lever afin de quitter son lit sans vraiment écouter ce que disait le jeune, enfin assez pour s’arrêter dans son action et relever les yeux pour voir le visage de l’homme. « Mon frère ? » Qu’est-ce qu’il racontait encore ? Il ne comprenait pas du tout l’homme. « D’où t’es mon frère, toi ? » Hyun Wu en parfait idiot ne comprenait pas, il n’avait pas de frère, ni de sœur d’ailleurs, fils unique de la famille Seo dont son nom avait été banni du registre familiale par son père, Hyun Wu n’avait plus de famille. Qu’est-ce ce mec avait bien pu raconter. Il ne voulait pas s’efforcer de réfléchir et lâcha simplement tout en se dégageant de son lit. « Oh et puis je m’en fou. » Il finit par se trouver debout, tenant d’une main le lit pour s’en servir d’appuis alors que ses pieds nues rencontraient une nouvelle fois le sol froid de sa chambre. « Si le rôle d’un grand frère et de prendre soin de son petit frère, alors aide moi à partir d’ici en commençant par aller me chercher mes vêtements dans le placard là. » dit-il d’un simplement mouvement de tête en croyant que l’homme allait lui obéir comme ça. Voyant qu’il ne bougeait pas face à sa demande, du moins pas aussi rapidement qui le souhaitait, il prit les devant en allant vers le placard pour en sortir ses vêtements et essayer de s’habiller sous le regard de l’autre homme sans gêne. « Je ne sais pas ce que tu leurs as dit, mais ils sont franchement cons pour t’avoir cru. On ne se ressemble même pas un petit peu pour prétendre être frère. » poursuivit-il tout en enlevant difficilement son haut pour finir torse nue avec le bandeau entourant une bonne partie de son torse et laissant apparaître quelques cicatrices sur les parties dénudées. « Les gens sont vraiment cons pour se faire berner. »
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I don't want to go... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go...   I don't want to go... EmptyVen 4 Oct - 16:12


Even if you don't want to, you will come with me because you're in a very bad state ... Ok ? Hyun Wuu & Tae Jun ~
I DON'T WANT TO GO ... © PUMPKIN.


C’est qu’il est têtu en plus de cela ? Il tient vraiment à déguerpir d’ici ? Dans son état ? Manque de chance il a croisé mon chemin. J’essaie de le convaincre de rester jusqu’à ce que sa plaie soit complètement guérie, mais il ne démord pas. Soit disant ce n’est pas la première. Ah oui ? Il se fait souvent poignarder, ou que sais-je encore comment il s’est blessé, à tous les coins de rues ? Je ris légèrement. Je me mets le doigt dans l’œil vraiment ?

- Et toi si tu crois que je vais me laisser faire, tu te trompes aussi.
Bon ok, je n’ai pas vraiment à faire cela pour lui. On ne se connaissait pas avant aujourd’hui … Mais en quoi est-ce mal de se préoccuper de quelqu’un, même si je ne le connais pas ? J’aurais peut-être mieux fait de le laisser croupir sur le trottoir … Enfin, je sais bien que je ne l’aurais pas fait. Puis, je dis que je suis censé être son frère. Uniquement aux yeux des médecins et infirmières d’ici. Sinon, je ne suis en rien lié par le sang avec Hyun Wu. Avoir un frère aussi têtu aurait été casse pied, je pense. Enfin, je ne suis pas mieux vous me direz. Quand j’ai quelque chose en tête. Hyun Wu est surpris par mes paroles et c’est compréhensible. Entendre quelqu’un dire qu’il est votre frère, c’est déstabilisant, même si là en l’occurrence ce n’est pas vrai. J’ouvre la bouche pour parler, mais il ajoute s’en foutre. Très bien … L’aider à partir d’ici ? Ooooh que non … Ce n’est certainement pas moi qui lui donnerai un coup de moi pour s’enfuir. Oui, je suis d’accord le mensonge est un peu gros, mais ils y ont cru c’est déjà cela, non ?

- C’est vrai … Mais ils m’ont cru.
Je lui prends les vêtements des mains et je les remets dans le placard. Je croise son regard assassin. Bien sûr, ce n’était pas l’idée du siècle, mais … Il ne m’effraie pas.

- Ok, je ne suis pas ton frère, j’ai inventé ce mensonge pour t’accompagner à l’hôpital. Tu vas m’en vouloir de m’être inquiété pour toi ? Ok, vas-y déteste moi, je m’en fiche. Ce n’est pas ça qui me donnera mauvaise conscience ou me fera culpabilisé.
Je ne baisse pas les yeux face à son regard insistant. Il ne me la fera pas à moi. Il intimide peut-être certaines personnes ainsi, mais pas moi, il va falloir qu’il s’y fasse. Je prends son avant-bras et je le tire jusqu’au lit. Bien sûr il ne se laisse pas faire, mais tant pis. J’ai suffisamment de force pour essayer de rivaliser avec lui, sans être sûr de me faire laminer en deux temps, trois mouvements. Je le pousse, tout en essayant de ne pas être trop brusque, pour qu’il s’asseye sur le lit.

- Maintenant tu me fais le plaisir de rester ici. Tu ne peux pas jute te laisser soigner ? Non, Monsieur est trop fier pour ne pas s’en tirer seul, c’est ça ?
Je soupire. Il n’est pas croyable. Nous ne sommes pas frère, mais ce n’est pas la première fois que je me comporte comme tel avec quelqu’un. Pour le moment mon rôle de hyung n’est pas de l’aider à sortir, mais de veiller à ce qu’il aille bien.

- J’imagine bien que tu ne t’es pas infligé cette blessure toi-même … Alors tu comptes t’enfuir d’ici et repartir blesser … Si tu retombe sur celui ou ceux qui t’ont poignardé tu fais quoi ? Je ne sais pas pourquoi quelqu’un t’en veux, mais s’il te trouve blessé, il ne profiterait pas la situation pour s’en prendre encore plus à toi ?
Je ne sais pas vraiment ce que je raconte … Je veux juste qu’il arrête de faire sa mauvaise tête et qu’il se fasse soigner, bordel ! C’est dur à comprendre peut-être ?

- Tu as eu de la chance qu’aucun organe vital ne soit touché … Tu tiens vraiment à ce qu’il t’achève ?
J’ignore toute l’histoire de ce qu’il s’est passé, mais je maintiens ! Partir est une idée … Complètement idiote !
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I don't want to go... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go...   I don't want to go... EmptyDim 6 Oct - 9:38

Hyun Wu regarde rapidement de haut en bas Tae Jun, essayant de juger de sa force à un simple coup d’œil. S’il pensait pouvoir l’arrêter, cet homme avait du courage, car bien qu’il semblait n’avoir rien fait pour se défendre face à ses types, le coréen savait tout de même se battre. À force de traîner avec des gens loin d’être net et vivre pendant plusieurs mois dans les rues, le cheveu rouge avait fini par apprendre à se battre, à se défendre, mais surtout à survivre. Survivre dans le monde où il vit n’est pas chose facile, cela demande sûrement beaucoup de courage de sa part. Hyun Wu se trouvait devant le placard et il ne mit pas longtemps à voir ses vêtements. Son haut était toujours tâché. Ils auraient pu au moins le laver en plus de le soigner. Il soupira continuant à parler et écoutant à moitié ce que l’autre lui répondait. Débarrasser de son haut, il attrapa son t-shirt lorsqu’une main le saisit fermement, l’obligeant à tourner la tête dans la direction de son soi-disant grand-frère. « Qu’est-ce que tu fous ?! » dit-il alors que le vêtement arracher de ses mains reprit place au fond du placard. Hyun Wu le regardait faire abasourdi, mais également vénère. Ce mec le cherchait c’est pas vrai. Il souhaitait vraiment le mettre en colère, car si c’est le cas cela fonctionnait.

Le regardant avec des envies meurtrières, il lui tenait tête. Il ne prêtait même pas attention à ce qu’il disait, comme si aucun son ne passait dans ses oreilles. Il lui attrapa son avant-bras, le tirant jusqu’au lit, d’un geste violent Hyun Wu tenta de le faire céder. « LÂCHE-MOI ! » gueula-t-il dans la chambre se fichant pas mal si on l’entendait à l’extérieur de celle-ci. Il continua à se débattre, mais la douleur revint. Ce mec avait de la chance qu’il soit blessé, sinon il lui aurait bien éclaté le visage. Il finit par retrouver le lit qu’il souhaitait tant quitter. Ce Tae Jun attaqua une nouvelle fois avec des paroles. Fier, oui Hyun Wu l’était. « T’es vraiment un emmerdeur. » lâcha-t-il tout de suite après qu’il est finit de parler. Oui ce mec était un emmerdeur, pourquoi se préoccupait-il de lui alors qu’ils ne se connaissaient pas. Pourquoi le faisait-il autant chier à rester dans cet hôpital de malheur ? Ah oui, car il s’inquiétait pour lui. Hyun Wu avait envie de rire, comment un inconnu pouvait-il s’inquiéter pour lui ? Il n’avait pas besoin de soin. Cet homme était buté et Hyun Wu l’était également, qui des deux aura finalement le dernier mot de cette histoire.

Il continuait à parler, lui faisant la moral. Que ferait-il s’il tombait à nouveau sur les personnes qui lui avaient infligés ça. Simple, il ne ferait sûrement pas la même connerie en leur mentant ou alors fuirait étant donné qu’il n’aurait pas d’argent à leur fournir. Enfin dans tous les cas, il avait plus de quatre-vingt-dix-neuf pourcent de chance de tomber sur eux dans les jours qui allaient suivre. Il souriait simplement et lorsqu’il finit de parler, il prit la parole à son tour. « M’achever… Ils ne le feront pas. » disait-il d’un ton sûr, tout en relevant la tête, s’appuyant contre le lit et fixant de ses deux prunelles sombres l’autre coréen. « Me tuer seraient pour eux une trop grosse perte. » Une perte de plusieurs millions de won, autant dire non négligeable. Tant qu’il n’avait pas rendu la totalité de la somme qu’il avait emprunté plus les intérêts, il ne le tuerait pas. Mais par contre ils pouvaient encore le torturer tant qu’il restait en vie. « Et que je sorte aujourd’hui ou demain, cela ne changera rien. » Absolument rien. « Ils seront toujours là. » finit-il par dire tout en ricanant. Oui ils seront toujours là tapis dans l’ombre à l’observer et le traquer jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent.  « Mourir serait sûrement la meilleure solution pour échapper à eux. » Et oui, la seule solution serait de mourir, après tout une fois mort on ne l’embêterait plus, il ne se ferait plus poignarder, ou tabasser. Il ne vivrait plus de cette manière. Il y avait pensé et y pensait toujours, pourtant il ne s’était jamais résout à se donner la mort, bien que ceci pourrait régler tous ses problèmes. « Mais me donner la mort serait sûrement une manière lâche de ne pas affronter la vie que je mène. »
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I don't want to go... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go...   I don't want to go... EmptyDim 13 Oct - 14:21


Even if you don't want to, you will come with me because you're in a very bad state ... Ok ? Hyun Wuu & Tae Jun ~
I DON'T WANT TO GO ... © PUMPKIN.


Il me toise du regard mais je ne bronche pas. J’ai l’air d’un gamin avec mon caractère de bisounours, mais je sais me battre. Je ne suis pas trop pour cela, mais quand le besoin s’en fait sentir je sais utiliser ma force et mes aptitudes en Taekwondo ou arts-martiaux, tout court. Hyun Wu aussi à l’air d’être un dur, il ne se laisse pas faire, mais qu’à cela ne tienne. Ses vêtements retournent dans le placard et je le force à aller se rassoir sur le lit. Ce que je fais ne lui plait pas, c’est évident. Qu’il s’énerve, je veux juste lui faire entendre raison. Il est blessé, il ne peut pas retourner courir dans la nature, ce serait trop dangereux et irresponsable. Ok, niveau responsabilité, je ferai mieux de me taire, mais … Là, il serait bien plus sage pour lui de rester ici. Je ne fais pas cela pour l’énerver, jute pour lui faire comprendre … Il hausse le ton. Enfin, il me hurle dessus ce serait plus approprié. Que je le lâche ? Oh que non … Pour qu’il se fasse la malle avec ses fringues en douce ? Il me prend pour un idiot ? Il essaie de se débattre, mais je vois bien sa petite grimace de douleur. Bien fait pour lui ! Il est blessé, il ferait mieux d’arrêter de faire le con !

Je lui fais un peu la morale et je me fiche de savoir s’il m’écouter vraiment ou non … J’ai tout mon temps, demain je ne travaille pas et je n’ai rien de bien important de prévu, alors je peux traîner ici encore un moment. Je lui adresse un petit sourire.

- Un emmerdeur peut-être, certainement même … Et en général, cela me réussit plutôt bien pour arriver à mes fins.

C’est ironique bien sûr. Je ne passe pas mon temps à emmerder les gens, même si avec mon caractère de gosse, j’aime faire tourner les autres en bourriques. C’est une autre histoire. Ils me donnent quelques informations sur les mecs qui le poursuivent, alors que j’émets l’hypothèse qu’ils viennent l’achever. Bon ok, ce qu’il me dit ne m’apporte pas grand-chose mais bon … Ces derniers me surprennent un peu. Mourir ? La seule solution ? Sont-ils si horribles que cela ? Je ne vois pas le suicide comme un acte de lâcheté, mais on n’est pas là pour débattre sur cela, alors je range cette réflexion dans un coin de ma tête et je me tais. Je le regarde quelques instants et je finis par lui dire :

- Ok, je peux t’aider à sortir d’ici …

Oui, c’est très contradictoire avec ce que j’essaie de faire depuis tout à l’heure, mais bon. Hyun Wu a l’air plutôt décidé à dégager d’ici, donc bon … Cependant …

- À une condition.

Je fais exprès de ne pas être explicite dès le début, c’est amusant et finalement le mettre hors de lui est un peu drôle. Bref … Rien ne me dit qu’il tiendra cette condition, mais bon, qui ne tente rien n’a rien.

- Tu me laisses surveiller ton état jusqu’à ce que tu sois complètement guérie et si ça empire, tu reviens ici en vitesse et si tu refuses, je t’y force …

Il faut bien que nous trouvons un terrain d’entente, car rester buté sur notre avis ne fera pas vraiment avancer les choses. Je ne veux pas céder, lui non plus, soit. Et s’il refuse ma proposition, je compte bien continuer à jouer les emmerdeurs, puisque c’est ainsi qu’il a l’air de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I don't want to go... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go...   I don't want to go... EmptySam 19 Oct - 14:20

Emmerdeur. Ouais ce mec était un emmerdeur et le pire c’est qu’il ne le niait pas. Bouche ouverte, abasourdit, Hyun Wu ne savait même plus quoi penser sur ce mec qui commençait vraiment à l’énerver. Il se demandait encore comment faisait-il pour garder son self-control. Il parlait encore et encore, au point que finalement le coréen finit par lâcher quelques informations à Tae Jun. Il ne remarqua pas tout de suite ce qu’il venait de dire, trop bête pour réfléchir avant de parler. Il évoqua la mort qui aurait pu être la solution afin de résoudre tous ses problèmes qu’il avait accumulé depuis avoir quitté sa belle vie de fils à papa. Les gens le prendrait pour un fous, après tout quel genre de personne était capable d’abandonner tout pour vivre une vie aussi misérable que la sienne. Il aurait pu continuer à vivre la belle vie, conduire une magnifique voiture, être bien habillé, avoir un avenir tout tracé comme son père l’avait envisagé. Un avenir que Hyun Wu n’avait pas voulu, quittant tout. Oui, il était fous d’avoir pris une telle décision, pourtant il ne regrettait pas son choix malgré la vie sale qu’il menait. Il s’apprêtait à dire quelque chose lorsqu’il lui lâcha qu’il allait l’aider. Hein ? Il avait loupé un épisode là. Il y a quelques minutes ce dernier voulait l’obliger à rester ici et maintenant il souhaitait l’aider. Il a un problème. « Tu es sûr que là-dedans tout fonctionne correctement. » dit-il tout en tapotant sa tête avec son index pour indiquer que l’homme ne semblait pas avoir toute sa tête. Voilà qu’il revenait finalement sur sa parole en voulant l’aider au lieu de l’obliger à rester.

Bon bien évidemment, il ajouta une condition. Tssss… C’était trop beau qu’il l’aide sans rien demander en échange. « Vas y parle, quelle est ta condition ? » Il n’avait pas dit qu’il acceptait sa condition, mais qu’il souhaitait bien l’entendre ensuite peut-être accepterait-il cette dernière. Il ne bougea pas, fixant de son regard que beaucoup de personne qualifieraient d’effrayant le jeune homme, main appuyé sur le lit pour se maintenir debout. Surveiller son état ? C’est ça sa condition ? Non, mais il n’avait pas besoin d’une nounou pour le surveiller et voir s’il guérie. « Je n’ai pas besoin de quelqu’un pour surveiller mon état. » Ouais, cette condition il ne l’aimait pas, car cela voulait dire laisser l’homme s’infiltrer dans sa vie et il n’en avait guère envie. Cependant avait-il le choix, cet homme semblait en aucun cas vouloir quitter la pièce, devait-il attendre tard dans la nuit pour s’enfuir. Non trop dangereux et il était urgent qu’il rentre avant que son meilleur ami viennent l’appeler afin de demander où il niche et pourquoi il n’est pas à l’appartement. Il n’avait aucune envie de l’inquiéter. Il n’avait pas le choix. « C’est d’accord, mais j’ai également une condition. » Et ouais, s’il croyait qu’il soit le seul à pouvoir poser des conditions, il se trompe. « Tu ne te mêles pas de ma vie et… File-moi ton portable. » Enfaîte c’était deux conditions, bien que la première était un simple conseil qui lui donnait. Ensuite pour le portable, il voulait lui filer son numéro, car si l’homme voulait connaître son état, il fallait bien qu’il le voit, sauf que Hyun Wu ne voulait pas que celui-ci débarque dans l’appartement de son meilleur ami et que ce dernier se pose des questions sur la présence de Tae Jun. Après tout Hyun Wu n’avait pas beaucoup d’amis et ceux qu’il avait il les connaissait pour la plus part alors autant dire qu’il n’arrêterait pas de lui poser des questions sur sa présence. Chose que Hyun Wu souhaitait éviter.

Semblant hésitant, il râla. « C’est bon je ne vais pas le voler ton téléphone, j’en ai un. » Même si ce dernier est tout pourri, il faut dire qu’il n’avait pas d’argent pour ce payer un beau samsung dernier cri. « Je vais te filer mon numéro pour que tu puisses savoir comment je vais, je ne souhaite pas te voir débarquer chez mon meilleur ami et qu’après il m’harcèle de questions et sache ce qui m’est arrivé. » Il ne souhaitait guère l’inquiéter surtout qu’il lui avait menti en disant qu’il vivait sainement maintenant afin de ne pas l’inquiéter. Mentir était certes une mauvaise chose, mais c’était un moyen de protéger son ami et préserver leur amitié. « Si tu veux me voir, tu m’appelles, mais ne compte pas trop sur le fait que je puisse venir tout de suite. J’ai une vie aussi. » Vivre comme il le fait, peut-on vraiment appeler cela une vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I don't want to go... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go...   I don't want to go... EmptySam 2 Nov - 20:35


Even if you don't want to, you will come with me because you're in a very bad state ... Ok ? Hyun Wuu & Tae Jun ~
I DON'T WANT TO GO ... © PUMPKIN.


Je suis peut-être un emmerdeur, mais lui est inconscient ! Blessé comme il est, il ferait mieux de rester se faire soigner ici et de sortir uniquement lorsqu’on lui donnera l’autorisation, au lieu de faire le malin. Je ne le connais absolument pas, je pourrais n’en n’avoir rien à faire de lui, mais ce n’est pas le cas. Je l’énerve, c’est certain. Pourtant, je ne reviendrais pas sur mon avis, je ne fais rien de mal. À force j’ai quand même droit à quelques informations. Finalement je lui dis que je vais l’aider. Très contradictoire avec tout ce que je dis depuis tout à l’heure, c’est clair … Mais j’ai tout de même l’intention de l’aider. Sa remarque me fait sourire.

- Oui, je t’assure que je vais bien … Là-dedans, comme tu dis.

L’obliger à rester semble peine perdue de toute façon, alors je vais m’y prendre autrement. C’est ce que j’ai en tête alors que je lui dis que je l’aiderai. Bien sûr … Il y a une condition. Ce sera certainement, le plus dur à faire passer … Ma condition. Cependant, s’il accepte, je l’aiderai. Il accepte d’entendre ma condition, après, je pense qu’il ne sera pas forcément d’accord avec elle. Je partage tout de même ma pensée avec lui, qui ne tente rien, n’a rien. Voici ma condition ; je l’aide à sortir d’ici, mais en contrepartie il me laisse vérifier son état de santé et m’occuper de lui si besoin est. Je ne vais pas le faire sortir d’ici et le lâcher en pleine nature blesser comme il. Dans ce cas-là j’aurais mieux fait de ne pas appeler d’ambulance et de le laisser se vider de son sang dans la rue. Je veillerai à sa guérison, s’il ne veut pas que les médecins le fassent.

Je souris. Je m’y attendais, à ce qu’il n’accepte pas ma condition. Soit, mais je ne l’aiderai pas à sortir au contraire, il restera dans cette pièce. Finalement, à ma grande surprise il cède. Lui aussi veut imposer sa condition. Je ne m’y oppose pas, je l’ai fait, pourquoi pas lui. Que je ne me mêle pas de sa vie ? C’est ok pour moi. Je n’ai pas l’intention de venir fouiller dans son quotidien pour me mêler de ce qui ne me regarde pas, quoique ce soient un peu ce que je fais là. Je veux juste m’assurer que sa plaie guérira comme il faut et que son état ne s’empirera pas. Une infection n’est pas à prendre à la légère, ça peut être grave ! Et c’est ce qui arrivera s’il continue à négliger sa guérison. Je glisse ma main dans ma poche pour lui donner mon téléphone comme il me le demande, mais il me devance en appuyant sur le fait qu’il n’a pas l’intention de me le voler. Il m’explique ensuite pourquoi il veut mon numéro. Il ne veut pas que son meilleur ami soit au courant de tout cela … Ok, si c’est ce qu’il veut.

- T’as intérêt de répondre les fois où je t’appellerai, hn ?

Oui, parce qu’il pouvait très bien me donner son numéro, prendre le miens et ignorer tous mes appels jusqu’à ce que je me lasse, mais c’est bien mal me connaitre. Je ne lâcherai pas l’affaire si vite. J’ai dit que je veillerai sur son état, alors je le ferai. Certes s’il ignore mes appels, il ne m’aidera pas tellement, car je ne saurais pas du tout où le trouver mais bon … Je souris une nouvelle fois. Je me doute bien qu’il a une vie, j’en ai une aussi, je ne vais l’appeler directement dès que l’on se sera quitté. J’attendrai un ou deux jours … Je ne sais pas. Je récupère mon téléphone et je lève les yeux vers Hyun Wu.

- Bon …& c’était quoi ton plan pour sortir d’ici ?

Oui, j’ai dit que je l’aiderai s’il acceptait ma condition. Il a imposé les siennes, mais il n’a pas refusé, alors je vais l’aider à sortir de l’hôpital. Bien que je pense toujours que ce n’est pas une idée très intelligente …
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I don't want to go... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go...   I don't want to go... EmptyDim 17 Nov - 11:21

Il allait bien ? Franchement Hyun Wu en doutait, à moins que cet homme était une vraie girouette et changeait d’avis comme on changeait de chemise. Bref, il n’allait pas chercher à comprendre pourquoi cet homme avait aussi vite changer d’avis et alors décider de l’aider à sortir en douce de l’hôpital. Ce qui n’allait pas être une tâche simple avec tous ces infirmiers ou infermière traînant dans l’enceinte de ce bâtiment, mais cela ne voulait pas dire impossible. En plus ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’il s’échappait de ce genre d’endroit. Rester allongé sur un lit à attendre que le temps qui passe en attendant qu’on lui dise de s’en aller, très peu pour lui. Surtout que Hyun Wu n’aimait pas rester immobile trop longtemps. Avec son aide, il avait beaucoup plus de chance de sortir… Ou peut-être pas. Enfin qui ne tente rien n’a rien.

Après que Tae Jun est imposé sa condition que Hyun Wu avait déjà bien du mal à accepter, après tout il ne se connaissait pas, seulement depuis aujourd’hui et il s’inquiétait pour lui. Demandant alors d’avoir de ces nouvelles pour savoir s’y son état s’améliore sinon il ne le laisserait pas sortir d’ici. Finalement il accepta en imposant également sa propre condition, que s’il souhaitait connaître son état de santé, il avait qu’à l’appeler et lui fixer un rendez-vous. Le cheveu rouge n’avait pas envie de le voir débarquer à l’improviste chez son meilleur ami surtout si ce dernier et là. Il imaginait déjà la scène et savait pertinemment ce qui se passerait après. Il l’emmerderait en lui posant tout un tas de question avec toujours cette mine inquiète comme celle d’un grand-frère veillant sur son petit-frère. Il voulait à tout prix éviter cette situation. Tendant la main en direction de l’homme tout en lui demandant son portable, s’il souhaitait le joindre il fallait bien qu’ils échangent leur numéro. Bien évidemment Hyun Wu aurait bien pu donner un faux numéro, mais cet homme aurait pu tester après qu’il lui aurait rendu son portable si c’est le bon. Au pire, il pouvait toujours ne pas lui répondre, c’était aussi un bon moyen de se débarrasser de ce type après être sorti de l’hôpital. Une fois son portable en main, il entra son numéro dans ses contact et s’envoya un message pour enregistrer le sien. Il eut un petit sourire au moment d’entrer le nom, pour le reconnaître il l’appela « Emmerdeur ». Il lui refila son portable. « Tien. » L’homme ne perdit pas de temps pour l’avertir qu’il avait intérêt de lui répondre. « Et si je ne le fais pas ? » Il souriait, il était bien curieux de ce que faire Tae Jun s’il ne répondait pas à ces message.

Il hocha simplement de la tête et il lui demanda s’il avait un plan pour sortir. Il se mit à réfléchir quelques secondes seulement avant de dire tout en haussant les épaules. « Aucun. » Oui Hyun Wu était le genre de personne qui fonçait tête baissé dans quelque chose sans même avoir réfléchis avant à un plan. Réfléchir était quelque chose qui demandait beaucoup trop d’effort. Il se dirigeait vers le placard, histoire de ce changer et de passer de manière plus discrète, enfin avec un haut tâché de sang, heureusement qu’il avait sa veste en cuir, il pouvait simplement la fermer et le tour était joué. Il enfila cette dernière lentement, se regardant dans le miroir, passant quelque coup de main dans ses cheveux et enfila ses chaussures. Il tourna les talons et regarda Tae Jun. « On y va. » dit-il tout simplement en se rapprochant de la porte et l’ouvrant doucement afin de pouvoir observer si la voie était libre. Il attendit que les infirmières partent pour se glisser hors de la chambre. « Ne perdons pas de temps, si je me fais chopper c’est de ta faute. » Ben évidemment, il fallait bien qu’il jette la faute sur quelqu’un. Il avança lentement attendant derrière le mur à l’intersection des différents couloirs et se tourna vers l’autre homme. « Dépêche-toi ! » attendant que la voie soit libre pour joindre la cage d’escalier où très peu de mon en règle générale fréquente, enfin excepter certaine personne souhaitant être seul. Il ouvrit la porte doucement attendant que Tae Jun le suive pour refermer doucement derrière lui. « On a plus qu’à descendre et quitter l’hôpital, rien de plus simple. » Oui surtout qu’il ne risquait pas d’être reconnu, mise à part l’infirmière et le docteur qui s’occupaient de lui.


Dernière édition par Seo Hyun Wu le Sam 21 Déc - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I don't want to go... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go...   I don't want to go... EmptyVen 29 Nov - 8:21


Even if you don't want to, you will come with me because you're in a very bad state ... Ok ? Hyun Wuu & Tae Jun ~
I DON'T WANT TO GO ... © PUMPKIN.


Je me demande maintenant si j’ai bien fais de vouloir aider ce gars ou si je ne perds pas mon temps … Je ne prendrais même pas le risque de le lui demander, car je crois déjà connaître l’avis de Hyun Wu ; j’aurais mieux fait de m’abstenir. Je cède finalement pour l’aider à sortir d’ici et merci de son inquiétude, je vais bien dans ma tête. J’ai juste bien compris que le faire rester ici, c’est peine perdu. Je suis têtu, ok, mais il y a des choses pour lesquelles je ne prends pas la peine de me battre. Surtout si la personne en face de moi, est tout aussi têtue que je le suis. Donc, oui, je vais l’aider à sortir, mais je ne donne pas un coup de main sans rien, je vais continuer de voir s’il va bien. Ce n’est pas une toute petite blessure qu’il a là. C’est mal de m’inquiéter pour lui malgré le fait que je ne le connaisse absolument pas ? Ok, il n’a pas de compte à me rendre … Mais ce n’est pas une raison. Bref, je suis têtu mais il l’est tout autant, alors on ne va pas aller loin. Finalement, il me demande mon téléphone pour enregistrer son numéro et prendre le miens. Je le mets en garde, il a intérêt à me répondre si je l’appelle. Je lève les yeux au ciel. S’il ne le fait pas ? Je ne sais pas encore ce que je ferai, mais je trouverai bien un truc pour lui casser les pieds. Je trouve toujours quelques choses à faire pour casser les pieds aux autres, c’est un art que je maîtrise maintenant.

Sortir, ok, c’est une chose, mais est-ce qu’il a un plan pour se glisser discrètement hors de cet hôpital ? Il me répond que non, il n’en a pas. Bon, bah on va faire dans l’improvisation alors, en espérant qu’on ne se fasse pas prendre, car on aurait des problèmes. Enfin foncer dans le tas sans réfléchir ce n’est pas quelque chose qui me fait peur non plus, je suis plutôt impulsif et je ne réfléchis pas toujours avant d’agir. Tout dépend du contexte, je sais aussi faire attention au danger, quand les autres y sont exposés, car moi, me mettre en danger ne me dérange pas tant que cela … Enfin … Pour le moment on doit sortir d’ici. J’attends en silence pendant que Hyun Wu se change et il me dit qu’on eut y aller.

- Ok, j’te suis.

Je n’ai pas grand-chose à faire d’autre de toute manière … Il ouvre la porte et se tourne vers moi. J’hausse les sourcils.

- De ma faute ? C’est la meilleure ! C’est toi qui veut te barrer d’ici j’te signale … râlais-je. Je continue de penser que tu ferais mieux de rester ici.

Je le suis de près et je soupire quand il me dit de me dépêcher, parce que deux personnes qui courent dans un hôpital ça passera inaperçu peut-être ? Ok, il ne faut pas traîner, mais il faut faire gaffe quand même … Et si on se fait prendre ce sera autant de ma faute, que de la mienne, nan mais ! Je passe la porte que Hyun Wu tient toujours ouverte.

- Ouais rien de plus simple, sauf si quelqu’un nous tombe dessus !

Sur ses mots, j’aperçois un homme en blouse blanche qui descend les escaliers et sur le coup je prie vraiment pour que ce ne soit pas un des médecins qui s’est occupé de Hyun Wu, mon soi-disant petit frère dans cette histoire qui ne tient pas debout. Il nous adresse un regard, je crois que j’ai eu le temps d’avoir ma dose de stress pour au moins les six mois à venir. Au final, il nous adresse juste un « bonjour » poli et il passe son chemin. Du moins je crois … Et il ne me semble pas que ce soit un des médecins qui se soit occupé de notre blessé. Après ce n’est pas comme si j’avais eu le temps de bien voir qui s’est occupé de lui. Avant que le médecin ne disparaisse complètement de notre champ de vision je réponds à son salut en souriant, mais dans ma poitrine mon cœur bat à m’en couper le souffle. Dans quoi je me suis fourré sérieux … Oui, je sais c’est de ma faute, je me suis mêlé de ce qui ne me regardait pas, mais j’y peux rien, j’suis comme ça …
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I don't want to go... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go...   I don't want to go... EmptySam 21 Déc - 14:22

Hyun Wu continuait d’avancer sans se soucier de ce que pouvait dire Tae Jun, ou plutôt il écoutait à moitié ce qu’il disait, plutôt concentrer sur sa mission. Il devait quitter l’hôpital le plus vite possible et sans se faire prendre par les infirmiers, surtout ceux qui s’occupaient de lui. Oh pire s’il tombait sur eux, une seule solution. La fuite. Ça ne devait pas être bien compliqué de s’enfuir. Bon évidemment c’était chacun pour sa gueule dans ce cas-là, en aucun cas il allait en plus aider sa nouvelle connaissance à se sortir de ce merdier où ils se seraient fourrés tous les deux, même si le cheveu rouge était le seul responsable. Il ouvrit la porte, attendit que l’autre coréen le rejoigne, il s’apprêtait à descendre lorsqu’il vit une personne vêtue d’une blouse blanche monter. Il grimaça et baissa juste le visage, il espérait ne pas se faire choper. Il se détendit lorsqu’un simple bonjour sortit de la bouche du médecin qui poursuivit son chemin comme si de rien n’était. Hyun Wu attendit un peu avant de pouvoir souffler et se tourna à nouveau vers Tae Jun. « On ne va pas se faire attraper, crois-moi. » Lui faire confiance n’était pas franchement quelque chose de facile, avec son look plutôt de délinquant, il était plutôt compliqué de croire en lui et en ses paroles surtout.

Ils descendirent les escaliers tranquillement dans le silence, ne prononçant plus aucun mot. Arrivé en bas de l’escalier, Hyun Wu lui fit un signe de s’arrêter derrière lui et poussa un peu la porte pour regarder les alentours. Pas mal de médecin et de patient en attente d’être pris en charge s’y trouvaient. Il poussa un peu plus la porte pour sortir et tout de suite se diriger vers la porte menant vers l’extérieur. Plus que quelques mètres et il pourrait enfin rentrer chez lui. Enfin rentrer était un grand mot. Son meilleur ami devait sûrement déjà être rentré et s’il rentrait ainsi, il allait se douter de quelque chose à coup sûr. Il n’allait pas rentrer pour le moment. Il trouverait bien refuge chez quelqu’un qui connaît pendant deux-trois jours. Il marchait tranquillement lorsqu’une main se posa sur son bras. Il s’arrêta, s’était-il fait choppé, si près du but ? Le coréen tourna doucement la tête vers la personne qui l’avait agrippé. Une vieille femme qui lorsqu’elle vu son visage s’excuse, elle l’avait pris pour son petit-fils. Il hocha la tête pour la saluer alors qu’elle partie. « Son petit-fils à lui aussi les cheveu rouge. » C’était plutôt marrant, car on n’en voyait pas beaucoup des coréens avec ce genre de couleur de cheveux. Il regarda Tae Jun toujours à ces côtés. « Bon on se grouille, je ne tiens pas à rester plus longtemps ici. » Il reprit le pas, main dans les poches et une fois les portes franchit, il put prendre une bonne bouffée d’oxygène. « Ahhhh, de l’air frais. Qu’est-ce ça fait du bien bordel. » Il inspira une nouvelle fois pour recracher l’air. Il fit un signe à Tae Jun de le suivre, alors qu’il se décala de la porte d’entrée afin de ne pas être vu. Une fois à l’abri, il se tourna à nouveau vers Tae Jun et lui présenta sa main gauche. « Merci de m’avoir aidé. » C’est qu’il pouvait se montrer reconnaissable quand il le voulait.

Il remit la main dans sa poche, alors que du bruit l’alerta. Il se décala légèrement pour revoir l’entrée de l’hôpital, les agents hospitaliers qui s’occupaient de lui se trouvait à l’extérieur. « Ils ne vont pas me lâcher. » Il se redressa et regarda une dernière fois Tae Jun tout en reculant dans l’autre sens et faisant un simple signe de la main avant de la remettre dans le fond de sa poche. « Bon, il ne faut pas que je traîne plus longtemps ici, sinon tous ces efforts seront anéantis. Bye. » Il tourna les talons et avança jusqu’à la route où il trouverait sûrement un transport en communs, mais il remarqua quelque chose. Il n’avait pas d’argent pour payer le trajet. Avec un grand sourire, il se tourna vers Tae Jun. « Dis-tu n’aurais pas de quoi me dépanner ? Je te l’ai rendrais quand je pourrais. » Ou jamais plutôt. Il attendit et lorsque les silhouettes des agents hospitaliers arrivèrent et le vis. Hyun Wu grimaça. « Merde ! » dit-il alors que ceux-ci se rapprochaient de lui. Il regarda une dernière fois Tae Jun et se mit à courir tout en se tenant l’endroit où il avait été opéré. Il se rapprocha de l’arrêt de bus et il vit un bus s’apprêtant à partir. Dans un dernier élan, il passa le porte qui se fermait, paya. « Garder la monnaie. » lança-t-il alors que le bus démarra sous les yeux des infirmiers. Il s’installa tranquillement un sourire victorieux sur le bout des lèvres. « Gagné. »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I don't want to go... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go...   I don't want to go... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want to go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-