AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Un service en vaut un autre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 15:44

Ki Hyun ne su réprimer un soupire d’aise dans les bras de son ainé. Il détestait avoir a se l’avouer mais la place était plus que confortable et il était bien là. Vraiment bien. Trop bien pour son propre salut. Il n’avait pourtant jamais eu de problèmes avec les démonstrations affectives. Lui-même était quelqu’un de très tactile, voire très câlin, surtout avec les personnes auxquelles il tenait. Et Shawn faisait clairement partie de cette catégorie de personnes bien qu’il ai toujours eu une certaine retenue avec lui. Il n’avait jamais su pourquoi mais il avait toujours eu plus de mal à se montrer démonstratif avec lui, bien qu’il soit très proche de lui et sa sœur. Mais contrairement a Min Yeon ou même à Tae Moo, Shawn lui paraissait plus..inaccessible. Et il n’avait jamais vraiment comprit pourquoi. Bien sur il connaissait les deux autres depuis l’époque des bacs a sable, ce qui jouait surement un petit peu. Mais il n’y avait pas que ça. Probablement a cause de son aura presque intimidante. Ou alors parce qu’il le voyait différemment depuis le début sans vraiment en prendre conscience? Peut-être était-il trop aveugle et buté pour s’apercevoir que Shawn était parfaitement à son goût? Il ne savait plus très bien. Ce foutu mec avait complètement retourné son pauvre cerveau. Et maintenant il remettait absolument tout en question, là, tout contre lui.

Il n’arrivait pas à réfléchir convenablement au contact de sa peau chaude et de ses mains câlines. Il comprenait enfin pourquoi toutes les femmes que le don juan, à cet instant couché sous son corps, avait jeté chialaient à en inonder Ulsan. Il avait eu l’occasion a plusieurs reprises de voir une ou deux de ces demoiselles au cœur brisé et n’avait jamais vraiment saisi pourquoi cela semblait si dramatique alors que ses ruptures a lui se passaient toujours assez bien. Mais maintenant il comprenait. Shawn était si imprévisible et lunatique..Il pouvait se montrer comme maintenant doux comme un agneau et l’instant d’après se montrer sec et cassant. Enfin ce n’était que ses propres suppositions mais il avait l’impression d’en apprendre plus sur l’individu face à lui. Et malheureusement pour lui, ça ne faisait que l’intriguer encore plus. Aurait-il droit lui aussi à ce revirement de la part de Shawn? Peut-être. Mais il semblait que le moment n’était pas encore venu. Au contraire, il paraissait apprécier ce moment autant que lui si il en croyait ses marques de tendresse. De toute façon il aurait assez de temps pour y penser plus tard, la tête bien reposée et loin du corps chaud qu’il surplombait pour le moment. Et comme pour lui donner raison, Shawn embrassa le dos de sa main avant de l’enlacer a nouveau a la sienne. Ki Hyun soupira doucement contre la peau du brun, son parfum chatouillant agréablement ses narines. Mais il n’eu pas le loisir n’en profiter plus longtemps. En effet, le plus vieux glissa ses doigts sous son visage pour le remonter jusqu’au sien afin d’y poser ses lèvres un peu partout. Il emprisonna même sa nuque de son bras, comme pour l’empêcher de s’enfuir a toute jambe. Il n’y avait aucun risque de toute façon, il ne fuirait pas de son propre appartement la queue entre les jambes. Mais ce geste le fit tout de même sourire contre la bouche encore rougie de son vis-à-vis.

Ils continuèrent donc a se câliner, s’habituant a cette nouvelle proximité en silence. Ki Hyun ne parlait pas, il ne savait pas réellement quoi dire. Il n’osait même pas quitter le lit de peur d’écourter la scène. Mais se fut finalement Shawn qui entama la conversation, le son de sa voix rauque caressant son oreille, le faisant frissonner. Ainsi il ne percuta pas tout de suite, fermant les yeux un instant pour essayer de se concentrer. Il lui fallu un moment pour prendre pleinement conscience de ses mots. Rester cette nuit? Chez lui? Dans son lit? Il n’en revenait pas. Et l’expression sur son visage traduisait clairement son étonnement. Était-ce vraiment le Shawn qu’il connaissait? Il lui demandait la permission de squatter son loft le temps d’une nuit. Et il avait dit « s’il te plait ». C’était peut-être seulement un détail mais ça déconcerta le jeune Han un instant. Shawn ne demandait en général jamais la permission pour quoi que ce soit. Il faisait et tant pis si ça faisait des mécontents. Il se souciait si peu de ce qu’on pouvait penser de lui.

Il lui fallu un court moment pour se remettre de sa surprise avant d’acquiescer machinalement. Comment pouvait-il ne serait-ce que penser a refuser sa requête dans ces conditions? Et puis ce n’était pas comme si il n’en avait pas envie. Il comptait bien profiter le temps que ça durerait. « D’accord.. » souffla-t-il donc presque sensuellement contre ses lèvres. Les embrassant chaudement tout en caressant doucement son ventre. Il taquina ensuite ses délicieux croissants de chair de sa langue, les redessinant lentement alors que son ventre continuait à le tirailler. Il se sentait tout excité par la tournure que prenaient les choses. Jamais il n’aurait pu croire qu’il apprécierait autant la compagnie d’un homme nu dans son lit…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » - Page 2 EmptySam 28 Déc - 23:15

Mes lèvres continuaient de caresser le visage de Ki Hyun, effleurant parfois sa bouche, ses joues... Mon nez s'entrechoque délicatement contre le sien, alors que je sens mon ventre être pris d'un grand nombre de sensation. J'ai l'impression d'avoir fait de grosses découvertes, cette nuit, entre ses reins, dans ses draps chauds de nos ébats d'amour. J'ai l'impression d'avoir laissé tomber des barrières que jamais personne n'a réussi à faire tomber... Qu'il est la seule, la première personne à me voir de cette façon. Et ce n'est pas de sa faute ; c'est moi qui ait fait en sorte qu'il voit tout. Qu'il sache tout. Enfin, tout... Des choses que jamais personne n'ait vue de moi, en tout cas.

Alors qu'il acceptait doucement de me laisser squatter chez lui, au moins cette nuit, un large sourire étirait mes lèvres. Son corps, appuyé contre le mien, nos jambes entrelacées... C'est la première fois que je me sens aussi bien avec un homme. À chaque fois, c'est moi qui le cherche... Mais à la fin de la nuit, ou simplement de notre échange corporel, j'ai l'impression que nous sommes comparable à un couple ; câlin, affectueux... Je réclame toutes les tendresses possible, et il fait la même chose. J'aime ce côté là de lui. Lorsqu'il sourit tendrement, qu'il me laisse faire, les yeux fermés.... Qu'il accepte mes caresses et mes baisers, mes avances sans opposer de résistance.

Doucement, je me glisse sur le côté, entraînant Ki Hyun avec moi. Nos corps collés, il se trouve sur le flanc, face à moi. Je l'observe, détaille son corps. Ses clavicules, sa peau claire... Ses yeux noisettes, si brillants. Sa bouche, tentatrice. J'ai l'impression que plus je le regardes, plus mon ventre me fait mal. Je connais ses traits par cœur, et pourtant, j'ai l'impression de le trouver encore plus beau. « Ki Hyun... » parvenais-je à dire, sans savoir pourquoi je le faisais. Ma voix était douce, et fine. Je ne parlais pas fort. Pourtant, à part lui et moi, personne ne se trouvait dans la salle. Mais je n'ai pas envie de briser cette ambiance si différente de d'habitude. Ma main se glisse délicatement jusqu'à sa joue, et je caresse ses cheveux, du bout des doigts, ma main glissant ensuite contre son torse, venant se poser pour finir contre ses cotes. « C'est stupide à dire, je pense... Mais... » Je finissais par sourire, baissant un peu le regard. J'ai l'impression d'être un adolescent amoureux. Je me trouve si stupide en ce moment. Mais je suis heureux. « Je voudrais aussi dormir ici demain... Si tu veux bien. » Je ne veux que son accord. Je refuse de m'imposer dans sa vie, surtout que je vais devoir en sortir... Me détacher de lui, de Tae Moo, de Min Yeon...

Hésitant un petit instant, je venais me redresser au dessus de lui, petit à petit, prenant appuie sur mon coude. Ma main se glisse lentement contre son ventre, alors que mon visage se rapproche un peu du sien. Ma voix se fait plus discrète encore. « Je me sens bizarre, Ki Hyun... » Je lui vole un premier baiser, hésitant. Puis un second, mon corps se glisse au dessus du sien, mes mains viennent délicatement contre ses hanches, pour se poser contre le matelas, sous ses bras. « J'ai encore envie de toi... S'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 13:40

Il faisait nuit a présent. La pièce était progressivement devenue sombre et seul les lumières dans la rue éclairait la chambre silencieuse. Ki Hyun n’y voyait pas grand-chose, juste quelques bribes du corps de Shawn  qui à cet instant était tout contre lui. Ils venaient de se mettre d’accord pour que celui-ci reste dans son loft cette nuit en sa compagnie. La demande surprenait encore le plus jeune même quelques minutes après. Il n’était pas habitué à ce genre de comportement venant du brun. Lui qui ne prenait jamais de gants, a aucune occasion. Il paraissait être un autre homme aux yeux de Ki Hyun, et bien qu’il appréciait énormément la caractère de cochon de son ami, le riche héritier trouvait cette facette de lui presque adorable. C’était déstabilisant évidemment mais ça la rendait d’autant plus attachant. Était-il comme ça avec tout le monde? Il ne pouvait pas savoir mais cette pensée manqua de le faire grogner doucement. Il n’irait pas s’en assurer, il n’avait pas envie d’entendre la réponse et puis..peut-etre cela ne le regardait-il pas? Etaient-ils ensemble? Non bien sur, aucune promesse n’avait jamais été prononcée. Cela ne dépassait que de très peu une amitié améliorée.

Tous ce qu’ils pouvaient faire tous les deux c’était de profiter des soirées passées ensemble pour reprendre leur vie le lendemain. Pourtant alors que Shawn lui proposa de dormir le lendemain soir chez lui en plus de la nuit déjà entamée, Ki Hyun n’hésita pas. Les occasions de se retrouver juste tout les deux étaient plutôt rares et pour le moment, le plus jeune n’avait pas non plus envie de revenir a la réalité tout de suite. Il entoura donc son torse de ses bras bien faits alors qu’ils se retrouvèrent tout les deux sur leur flanc et il l’observa en souriant alors que celui-ci faisait de même alors que ses doigts se baladaient librement sur son corps nu. L’héritier Han frissonnait a chacun de ses gestes, son regard sombre et perçant rivés sur le visage bien dessiné de son vis-à-vis. C’était agréable et reposant. Un moment privilégié entre eux. Il était même a deux doigts de s’endormir contre lui, sous son regard et ses caresses, alors qu’il essaya de penser a ce qu’ils pourraient faire le lendemain. C’était assez bizarre de s’imaginer seul avec Shawn toute la journée après la nuit qu’ils passaient en ce moment. Peut-être préparerait-il le déjeuner? Ki Hyun ferma les yeux a cette idée, le visage paisible et resserra l’étreinte, prêt a s’endormir avant de sentir le matelas s’affaisser un peu à côté de lui et des doigts venir effleurer son ventre, le faisant se contracter machinalement. Il rouvrit alors les yeux alors qu’il reprit la parole et sentit son estomac se nouer à ses mots. « Pourquoi bizarre…? » Mais il n’eu pas de réponse et se dit qu’il ne l’aurait probablement pas en sentant ses lèvres se poser a nouveau sur les siennes. Il répondit au second baiser en glissant sa main sur sa nuque et le laissa finalement reprendre sa place initiale sur son corps. Et encore un « s’il te plais » franchit la barrière de ses lèvres à quelques centimètres des siennes. Vraiment inhabituel…Et puis avait-il vraiment besoin de demander la permission? Comme toute réponse Ki Hyun laissa un sourire séducteur prendre place sur ses lèvres, heureux qu’il fasse assez sombre pour qu’il ne voit pas les couleurs sur ses joues et descendit lentement sa main sur ses fesses en approfondissant le baiser, le rendant langoureux.


[…]


Ki Hyun avait tout de même fini par abandonner le lit un moment histoire d’aller se rafraîchir un instant dans la salle de bain et d’aller chercher une bouteille d’eau dans la cuisine. Il en profita aussi pour bien verrouiller la porte d’entrée et pour vérifier si il avait des appels importants du boulot. Il passa ainsi un rapide coup de fil et remonta dans la chambre où Shawn se trouvait encore. C’était encore étrange pour lui. Il n’avait pas l’habitude que Shawn reste aussi longtemps après leurs ébats alors il ne savait pas vraiment comment se comporter mais ce n’était pas dans le genre inconfortable alors ça ne lui posait pas de problème. En arrivant dans la pièce, Ki Hyun alluma la petite lampe de chevet et tendit la bouteille au brun encore installé dans ses draps, surement toujours aussi nu qu’un ver. Lui avait simplement enfilé un boxer. Il posa ses fesses sur le lit et le regarda en souriant. « Tu as faim? »  
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 16:15

Une fois de plus, je n'avais pas réussi à me tenir au lit. Mais c'était différent cette fois, comme je ne cesse de le penser depuis le début de celle-ci. J'avais encore une fois souillé le corps de Ki Hyun. Mais il faut ce qu'il faut, il doit être imprégné de mon odeur, héhé. Le lit est totalement défait, et... J'y suis seul. Il s'est levé il y a peu pour descendre. J'ai pris le temps de le regarder partir, observant son corps nu, puis ses fesses couvertes d'un boxer. Je haïs ce genre de vêtement après l'amour. Alors qu'il partait en direction de la sortie, mes yeux s'étaient collés au niveau de sa chute de rein, dont j'avais assez abusé cette nuit.

Je me suis mis sur le dos, et je regardais le plafond. Je lui dis cette nuit ? Je ne lui dis pas ? Comment je fais ? Je n'ai pas envie de casser l'ambiance mise en place après de nombreux efforts de ma part. Je le vois revenir, avec une bouteille d'eau qu'il me tend. Je l'attrape, et je me redresse, histoire de ne pas en mettre partout dans son lit. Je bois un peu, avale, et je le regarde. Il me sourit... Mais qu'il est beau. Il m'énerve. Je pose la bouteille sur la table basse à côté de lui... Bien que j'en avait une de mon côté. Mais j'en ai profité pour fourrer mon nez contre son cou, et ainsi déposer un long baiser dans son cou.

Puis je m'allonge, à moitié dans ses bras, en souriant en coin. Oui, j'en fais un peu trop... Mais je suis Shawn, Davis Shawn, l'américain qui se fiche bien d'ennuyer le monde. Je glisse lentement ma main contre sa cuisse que je caresse, en secouant négativement le visage. « Non, je n'ai plus faim. » une lueur éclairci mon regard sombre. « Mais merci de demander. » De t'offrir à moi, lion définitivement carnivore, adepte de Ki Hyun, espèce rare et menacée. « Je pense qu'on devrait dormir un peu... Je crois que je t'ai fatigué. » Je lui lance un petit clin d'oeil, et je me redresse, lui volant un long et délicat baiser au coin des lèvres, avant de me partir me rallonger dans le lit, lui faisant signe de venir dans mes bras. « Dépêche toi, autrement je vais dormir sur le canapé. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Un service en vaut un autre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 18:08

Ki Hyun observa son amant du soir alors que celui-ci buvait à la bouteille. Son sourire refusait de disparaitre et ses yeux se glissaient irrévocablement sur chaque recoin de son corps. Il réussissait pleinement a comprendre pourquoi il avait toujours fini par lui céder son propre corps. Il était des plus attirants et savait clairement s’y prendre. Plein d’assurance et de fierté. Même la alors que la situation était des plus ambigües il paraissait totalement dans son élément. Il revint d’ailleurs contre lui, faisant évidemment exprès de choisir la table la plus proche du plus jeune pour poser sa bouteille et venir butiner la peau de son cou de ses lèvres humides, lui tirant quelques frissons indiscrets. Mais il eu a peine le temps de profiter de se contact puisqu’il s’affala presque sur lui, allant glisser ses doigts sur sa cuisse. Ki Hyun l’entoura de son bras en riant. « Yah t’es lourd ..et je t’en pries ». Sur ces mots il attrapa l’eau pour en boire quelque gorgées, soupirant d’aise et la reposa a sa place avant de jeter un œil a l’autre a nouveau étalé sur son lit.

Le voir comme ça le rendait de bonne humeur, il appréciait réellement sa compagnie. Et il était d’autant plus ravi car il avait l’impression que l’ambiance entre eux était plus détendue que d’habitude. Ce n’était pas si mal finalement d’avoir lâché prise. Il retrouvait son ami sans plus se méfier. Ce qui lui avait beaucoup manqué il fallait l’avouer. « Mais je suis encore en pleine forme mon vieux.. » Il lui lança un sourire taquin, le regard pétillant et alla se recoller à lui a son invitation des plus courtoises. « Le canapé est confortable tu sais..mais le lit est plus accueillant. ». Il se cala tout de même a moitié sur son corps, allant mordre doucement son cou avant de reprendre son sérieux et de lui voler un baiser. Il ferma ensuite les yeux, loin de s’attendre à la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Un service en vaut un autre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un service en vaut un autre. »   « Un service en vaut un autre. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un service en vaut un autre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que me vaut ta visite ? [HOT]
» Pourrions nous remettre ça à un autre jour? [Choi Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-