AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Why are not you my prince charming ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Why are not you my prince charming ? Empty
MessageSujet: Why are not you my prince charming ?   Why are not you my prince charming ? EmptyMer 10 Juil - 7:27

Why are not you my prince charming ? •• Na Yung & Kyung Ae
Ce soir n'étais pas un simple vendredi soir, non ! Car ce vendredi soir Kyung Ae venait me voir et on allait ce faire une soirée dvd. J'avais vraiment hâte de le voir cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, que je ne m'étais pas confier à lui et surtout qu'il m'avait pris dans ses bras...
Après avoir vérifier que c'étais bien ce soir, je me suis précipitée dans la salle de bain du rez de chaussée. Je me suis démaquillée, pris ma douche, parfumée et me suis changée. Après avoir finie ma toilette, j'ai sorti tout les DVD que j'avais et les en-cas, j'ai nourri mon chat, me suis remis un peu de gloss, j'ai arrangée mon salon et ma cuisine. Il ne me restait plus qu'à envoyer un message à Kyung Ae pour lui dire qu'il pouvait venir. Je lui envoya donc un message.


_________________________________________________
Tu arrives bientôt ? Moi j'ai déjà tout préparé
je n'attends plus que toi Why are not you my prince charming ? 832201

____________________________________________________



Quelques minutes après lui avoir envoyer le message, je me jeta sur le 
canapé en attendant son arrivée. Je pris un magazine qui était posé sur la table basse et poussait des soupirs à chaque page tournées, je regardai l'heure toutes les deux minutes et n'arrêtait pas de gigotait. Il en prenait du temps bon c'est vrai qu'il habitait assez loin de chez moi mais il était censé travaillait au supermarché à quelques mètres de mon duplex jusqu'à dix neuf heures, il aurait donc du arriver il y a déjà vingt minutes...peut-être il lui était arrivé quelque chose !? Je réfléchis pendant un moment et conclus que j'étais paranoïaque, mais j'avais beau essayer de me résonner j'envoya comme même un message.

__________________________________________________
ça va ? Il ne t'ai rien arrivé, tu es ou ? Tu arrives bientôt ?
____________________________________________________

Je relis mon message et hésita à l'envoyer, finalement j'appuya sur le bouton "envoyer". J'espère qu'il ne me prendras pas pour une folle possessive et paranoïaque même si je sais que je le suis un peu. Après avoir finis de piquer ma crise d'inquiétude, je finis finalement par regarder la télé enfin plutôt zapper. Nuts vînt se mettre en boule au creux de mon cou et je finis par m'endormir.



CODE TOXIC GLAM





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Why are not you my prince charming ? Empty
MessageSujet: Re: Why are not you my prince charming ?   Why are not you my prince charming ? EmptyVen 2 Aoû - 7:14



I'm your prince charming?


Fini les soirées bien arrosé ou j'ai du mal à rentrer chez moi. Parce que oui, depuis une certain moment, je sors tout les week-end sans exception. Aujourd'hui, c'est une soirée de repos comme je dirai. Mais une belle soirée en perspective ! Na Yung et moi avions décider de nous voir ce soir et de passer toute la nuit tout les deux. Comme nous avons l'habitude de faire. Nous regardions des DVD, mangions et papotons. Elle me parle de tout et moi j'aime l'écouter.

Je rentre et du travail et je vais directement sous la douche. Je n'allais pas aller chez elle avec toute la grasse de la journée. Une bonne douche, ça fait du bien ! Je sors enfin de sous l'eau et me prépare pour repartir. Je met une chemise et un jean, des chaussures de ville et j'étais prêt ! J'espère qu'elle avait fait à manger parce que j'ai vraiment faim !

C'est a ce moment là que je reçoit une message de Na Yung : « Tu arrives bientôt ? Moi j'ai déjà tout préparé je n'attends plus que toi »   Elle avait de la chance, j'étais déjà prêt. Je dois avouer que je déteste être en retard. Je ne prend pas la peine de lui répondre et part directement chez elle en apportant moi aussi quelques dvd sans s'oublier quelques bouteilles d'alcool. Ça ne serait pas une vrai soirée sinon ! Je prends ma voiture et me dirige alors vers chez elle. Je n'habitais pas tout près et mis quelques longues minutes. Durant le trajet, je reçois a nouveau un message de mon amie. « ça va ? Il ne t'ai rien arrivé, tu es ou ? Tu arrives bientôt ? ». Ahah, qu'est ce que j'aime quand elle s'inquiète pour moi, sans aucune raison en plus !

Arrivé devant chez elle, je me précipite a sa porte. Je toque et attend comme clampin dans le couloir. Rien, pas un bruit, personne pour m'ouvrir. C'est une blague ? Elle est sortit et ne m'a rien dit. Elle m'a posé un lapin en gros ? Et comme un con je suis là. Mais je ne voulais pas en rester là. Je pose la main sur la poignée de la porte et contre toute attente, elle s'ouvre. Je  ne sais pas si c'est bien de faire ça mais je m'aventure chez elle, sans sa permission.

Rien de grave. J’aperçois mon amie sur le canapé, les yeux fermés. Elle dormait. Son chat, comme toujours, se trouve sur elle. Avant d'aller la réveille, je vais poser les bouteilles dans la cuisine. Je me précipite alors vers elle et la secoue délicatement. J'avais beau eu envie de lui casser les oreilles ou lui jeter un verre d'eau dans la figure, je préfère aller doucement la réveiller. Elle a peut-être ces raisons d'êtres endormi.

Elle ouvre les yeux et tout de suite je ne peux m'empêcher de parler. « Tu laisses toujours ta porte ouverte ? Tu sais que c'est super dangereux ? Imagine qu'une homme entre sans que tu le saches ? Comme moi je viens de faire d'ailleurs.. mais je suis gentil. » Je suis souris en parlant. Je dis ça sur le ton de la rigolade mais je ne plaisante pas. C'est dangereux de laisser la porte ouverte. Elle se redresse sur le canapé et je viens m'asseoir a coté d'elle. « Sinon, bonjour. »

Elle étai un peu gênée que je le trouve en train de dormir mais moi, ça me faisait plutôt rire. J'allais d'ailleurs la taquiner toute la soirée. Ne sachant par ou commencer cette soirée, je me tourne vers mon amie, impatient de me remplir le ventre. « Qu'est ce que tu m'as fais à manger ? Me dis pas qu'on doit commander des pizzas ! » C'est vrai, j'en avais marre de manger de la bouffe pas saine et j'espérais vraiment un bon dîner de sa part. « Tu avais des trucs important a me dire non? »


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Why are not you my prince charming ? Empty
MessageSujet: Re: Why are not you my prince charming ?   Why are not you my prince charming ? EmptyVen 9 Aoû - 9:00

Je dormais encore à point fermé lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule et la secouer délicatement. J'ouvris doucement les yeux et pus apercevoir Kyung Ae. J'étais un peu perdu dans mes pensés comment avait-il fais pour rentrer et surtout était il là depuis longtemps ? Il avait surement du me voir dormir, il me coupa alors de mes pensés en m'assaillant de questions.

- Tu laisses toujours ta porte ouverte ? Tu sais que c'est super dangereux ? Imagine qu'un homme entre sans que tu le saches ? Comme moi je viens de faire d'ailleurs.. mais je suis gentil.

Il s'inquiétait pour moi même si il rigoler en disant sa je voyais bien qu'en  vrai il s'inquiétait, je souris et me redressa.

- Excuse-moi...mais je ne pensais pas que j'allais m'endormir.

Il vînt s'asseoir à côté de moi et lâcha.

- Sinon, bonjour.

Je lui fis un sourire gênée. Puis nous restâmes un moment sans parler jusqu'à qu'il finis par demander :

- Qu'est ce que tu m'as fais à manger ? Me dis pas qu'on doit commander des pizzas !  

Lorsque j'entendis sa, je me rappela à quel point sa avait été dur pour moi de préparer le kimchi, le gimpap et surtout les jajangmyeon.


- Bien sûr que non, tu m'as pris pour qui ? Je pars chercher tout sa.

Je m'éclipsa dans la cuisine, j'espèrais que sa lui plairais car j'avais préparait tout sa avec amour. Je mis tous sur un plateau et pris deux bouteilles de soju que kyung ae avait ramener. Je ressortis de la cuisine toute souriante, arrivée dans le salon, je posa le plateau sur la table basse.

- J'espère que tu aimeras !

Je lui tendis des baguettes et m'assis à côté de lui, je pris à mon tour des baguettes.

- Bonne appétit !

Je commença à manger quelques nouilles, c'était plutôt bon je ne pensais pas que sa serait autant réussis. Avant de continuer à manger j'attendis qu'il goûte à son tour. J'étais impatiente de savoir comment il le trouvait.
En attendant je me servis un verre de soju et mangea quelques gimbap.

- Alors ? Tu aimes ?

S'il te plaît dis oui, s'il te plaît dis oui. J'avais tellement envie qu'il aime, qu'elle fille ne voudrait pas que le garçon qu'elle pense aimait aime sa nourriture et puis pour être une bonne épouse il faudrait surement que je sache cuisiner non ? Je commençais déjà à m'imaginer moi et Kyung Ae mariait... je secoua la tête, tu es vraiment stupide ma fille comme si un garçon comme lui voudrait d'une fille comme moi ? Et puis même si on sortaient ensemble, on se marierait jamais. Mais pourtant sa serait tellement bien... je soupira et le regarda.









CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Why are not you my prince charming ? Empty
MessageSujet: Re: Why are not you my prince charming ?   Why are not you my prince charming ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why are not you my prince charming ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-