AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DJ, what's the name of that song ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyVen 12 Juil - 10:02


    On était samedi et on ne pouvait tout simplement pas imaginer que Junno ne voudrait pas sortir. Déjà qu'en milieu de semaine il cherchait la moindre heure creuse dans son emploi du temps pour trainer en ville, alors pour le weekend où il n'avait pas cours de toute la journée, il ne pouvait vraiment pas rester en place. Il avait passé une bonne partie de la mâtiné en compagnie de sa mère à faire du shopping...Vous pouvez vous dire que ça fait un peu tâche d'aller encore acheter ses vêtements avec sa mère à son âge, c'est même très probable. Sauf que la mère de Junno étant styliste avait une connaissance parfaite de toutes les dernières modes, beaucoup de goûts et se révélait donc bien meilleure que n'importe quelle conseillère d'achat (en plus du fait non négligeable que l'aide de sa mère, elle, était totalement gratuite). Donc, après avoir terminé de faire la tournée des meilleures boutiques d'Ulsan, la mère et le fils prirent un déjeuner dehors avant de rentrer chez eux.

    Junno pu alors occuper une bonne partie de son après-midi à réessayer ses nouveaux vêtements, voir quel haut irait avec quel pantalon, quelle écharpe prendre, s'il devait acheter une paire de chaussures semblable à une autre qu'il possédait déjà mais dans un coloris différent. Bon, ça faisait très fashion victim ou pédale sur les bords (au choix), mais la mode et les vêtements étaient vraiment parmi ses principales passions. Il rangea finalement tout son bazar et descendit en bas où il trouva sa sœur affalée dans le living-room devant un épisode de Snooki & Jwoww et comme il n'avait rien de mieux à faire, le garçon prit place à ses côtés, posant sa tête sur les genoux de sa noona.

    Il commença tout de même à en avoir un peu marre au bout de trois épisodes de suite et sortit son smartphone de sa poche pour jouer un peu. Lassé et un peu énervé par le cinquantième niveau de Candy Crush qu'il n'arrivait pas à passer, il ferma l'application et alla à la partie galerie photo, faisant défiler un à un les clichés. Le regard du jeune homme s'illumina en voyant une photo de son cousin, il était vraiment bête pourquoi n'avait-il pas pensé à lui plus tôt. Il l'appela mais tomba sur sa boite vocale, bon,  il lui demanda alors s'il voudrait bien sortir avec lui ce soir et si oui, est-ce qu'il pourrait venir le chercher à la maison. Le tout sous le regard assez désapprobateur de sa grande sœur qui trouvait toujours qu'il sortait beaucoup trop pour quelqu'un de son âge. Il s'en foutait, elle était vraiment le dernier de ses soucis.

    Junno partit prendre une douche rapidement et chercha quoi mettre ce soir tout en laissant ses cheveux aux reflets bleutés artificiellement sécher à l'air libre. Il se décida finalement pour sa tenue (bon, on va imaginer ça avec ses cheveux bleutés) et enfila ses chaussures tout en jetant un coup d'œil à sa montre. Wouah! Déjà vingt-deux heures, le temps passait vraiment vite. Il entendit sonner en même temps qu'il dévalait les escaliers, sautant les trois dernières marches pour ensuite courir jusqu'à la porte, faisant signe à la domestique qu'il allait s'en charger. Il ouvrit la porte et sourit de toutes ses dents à son cousin avant de lui faire un câlin.

    "Salut! Tu vas bien ?" Alors qu'il allait fermer la porte, il se souvient d'un truc et fit deux pas en arrière pour revenir à la maison. "Maman, je sors!" cria-t-il aussi fort qu'il le pouvait. Sa mère aimait bien qu'il la prévienne quand il voulait sortir, c'était une façon débile pour sentir qu'elle ne perdait pas entièrement son enfant et qu'elle le contrôlait toujours. Junno se soumettait à cette règle.

    Les deux garçons marchèrent côte à côte le long du petit chemin qui traversait le jardin de la maison et menait au portail de sortie. Il vit que son cousin voulait prendre un taxi et il regard autour de lui, son sourcil gauche légèrement levé.

    "On ne prend pas ta voiture ?" lui demanda-t-il. M'enfin, c'était une toute aussi bonne idée. Ils ne seraient certainement pas très frais à leur retour, la voiture ne serait donc pas un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyLun 15 Juil - 12:06

    DJ, let the music play
    « Please listen to it quickly, that person is coming. I listen to this song and listen to this song. I keep thinking about him, so I listen to this song. Please don't stop the music. Please don't stop the music. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Miss A - DJ, let the music play & (c)soapflaws. »



    Déjà samedi soir … Pas pour me déplaire, j’aime le week-end. En particulier pour sortir jusqu’à pas d’heure et … Aussi parce qu’il n’y a pas cours. Bien que je ne déteste pas aller en cours, je préfère faire la fête et profiter de la vie. C’est tellement plus fun. Surtout quand je sors avec mon cousin. Je l’embarque souvent dans des plans pas toujours très nets. Enfin, surtout quand je l’ai aidé à avoir une fausse carte d’identité, pour que le fait qu’il n’est pas majeur passe complètement inaperçu et qu’il ne soit pas recalé à l’entrée des boites de nuit. Je ne suis pas forcément la personne sur laquelle il devrait prendre exemple, mais … Il est grand maintenant, il est libre de savoir s’il veut me suivre ou non. Ce n’est pas comme si j’étais super contraignant, s’il ne veut pas venir avec moi c’est correct, je ne le forcerai pas. Cependant, il n’a jamais manifesté l’envie d’arrêter de venir avec moi en soirée, même si c’est vrai qu’on ne revient jamais très frais. J’ai peut-être trop d’influence sur lui ? J’en sais rien … Bref ! Il faut que je me répare, je dois passer chercher Junno vers vingt-deux heures. Heureusement que nos parents respectifs ignorent ce que l’on fait quand on est tous les deux … Enfin moi mes parents l’ignorent et c’est bien mieux ainsi ! Ils pensent encore que je suis le jeune homme parfait, premier de la classe et super sage, que j’étais étant adolescent. J’ai complètement changé depuis mes seize-dix-sept ans. Je suis toujours dans les premiers de ma classe, car j’ai la chance d’être fort en court même en fournissant peu d’effort, par contre … Sage et parfait … Hum … On repassera. J’imagine leur tête s’il savait que je sors souvent pour avoir la gueule de bois le lendemain et être dans le lit d’un mec que j’aurai rencontré la veille. Non, je ne préfère pas imaginer …

    Après avoir pris une douche et m’être préparé comme il faut je ressors de la salle de bain. Je vis seul maintenant, alors je n’ai de compte à rendre à personne quand je sors. Avant je mentais à mes parents en prétextant aller à la bibliothèque, un cours de patin ou je ne sais quelles conneries. Plus longtemps ils ignoreront ce que je fais vraiment, mieux ce sera. En fait … Je ne veux pas qu’ils soient déçus de moi et du chemin que j’ai choisis quand Ki Bum s’est joué de moi alors qu’il était mon premier petit ami. Enfin, cette partie de ma vie n’est pas intéressante. J’enfile une chemise blanche, un jean slim noir et une veste en cuir de la même couleur. C’est simple, mais ça met correctement mon corps en valeur. Je suis avec Junno ce soir alors je me tiendrai tranquille et je ne chercherai pas une proie pour passer la nuit, mais qui a dit que je n’avais pas le droit de draguer, hn ? De toute façon c’est dans mon caractère depuis quelques temps, j’aime me faire désirer …

    Je quitte mon appartement et je me dirige vers chez Junno. Je sais très bien où il habite puisque j’y vais souvent et ce depuis que je suis tout petit. Je pourrai même m’y rendre les yeux fermés je crois. Je sonne à la porte des Song et c’est mon cousin lui-même qui m’ouvre la porte. Je lui rends son sourire et je le laisse me prendre dans ses bras.

    - Ça va très bien et toi ?

    Je sens que cette soirée va promettre … C’est toujours le cas quand on est tous les deux de toutes façon, on rentre jamais très frais, mais on s’amuse comme des gosses. Je m’apprête à prendre un taxi quand Junno me fait une remarque.

    - On aurait pu prendre ma voiture en effet, mais je ne tiens pas à mourir bêtement au fond d’un faussé vois-tu, alors maintenant grimpe là-dedans, dis-je en désignant d’un signe de tête le taxi qui vient de s’arrêter devant nous.

    Je suis loin d’être responsable, mais je tiens un minimum à ma vie, prendre la voiture alors qu’il y certainement 100% de chances que l’on rentre bourrée ou presque … La voiture ce n’était pas une bonne, idée. Je demande au taxi de nous emmener dans une boite de nuit assez populaire à Ulsan et je reporte mon attention sur mon cousin.

    - Alors prêt à t’éclater ?

    Je m’amuse toujours beaucoup quand je sors et quand je sors avec Junno c’est d’autant plus vrai. On a toujours été très proche de toute façon, puisqu’on a quasiment grandit ensemble, effaçant petit à petit, le fait que nous n’avons aucun lien de sang. Ce n’est pas très important de toute façon.

    Spoiler:


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Sam 3 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyJeu 18 Juil - 19:23


    La vision de son cousin était comme un bon bol d'air frais, vraiment, il représentait presque pour lui la promesse de joyeuses soirées alcoolisées. Et Junno adorait boire, sans l'ombre d'un doute; il attendait avec impatience sa majorité pour pouvoir enfin faire la tournée de tous les bars en toute légitimé. Même si pour l'instant, la fausse carte d'identité que son cousin l'avait aidé à se procurer faisait parfaitement l'affaire. C'est vrai qu'ils n'étaient pas cousins de sang mais Junno pouvait quasiment sentir la présence de Sung Gyu quand il était proche de lui, comme à cet instant où il accourut à la porte en étant sûr que c'était son ainé derrière (en vrai, c'est surtout parce qu'il n'y avait personne d'autre qui viendrait sonner à cette heure là, mais laissons ce gamin rêver). Il le salua en lui faisant un câlin, lui fit un grand sourire, cria à sa mère qu'il sortait et le voilà prêt à aller s'amuser.

    "Je vais bien."
    se contenta-il de répondre à son tour, et ça ira encore mieux d'ici peu de temps quand il aura quelques verres d'une quelconque boisson alcoolisée dans le sang et pourra enfin se trémousser sur la piste de danse.

    Pas de voiture pour ce soir alors. Le garçon pensa que c'était mieux ainsi surtout quand son cousin lui confia qu'il n'avait aucunement l'envie de mourir au fond d'un faussé. A vrai dire, lui non plus n'y tenait pas et il s'engouffra dans le taxi sans rechigner.

    Le taxi démarra et Junno posa sa joue sur la vitre, regardant le paysage défiler devant lui. Il aimait la ville pendant la nuit, toutes ces lumières, les voitures...Il n'y avait pas à dire, il ne sera jamais fait pour la compagne. Il paraissait que Séoul était encore plus belle la nuit que Ulsan, il était déjà allé à la Capitale mais ce n'était jamais vraiment pour sortir en boite et tout. Il pensa alors qu'il devrait proposer à son cousin qu'ils y aillent ensemble un jour. Histoire de voir de nouvelles têtes, et de peut-être déguster des cocktails qui ne se font pas dans les boites de nuit d'ici. Il sortie de sa semi-rêverie par la voix de Sung Gyu. S'il était prêt à s'éclater ? La question ne se posait même pas.

    "Prêt à cent pour cent. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on n'a plus fait la fête." s'exclama-t-il dans une moue enfantine.

    Il fallait savoir qu'une éternité pour Junno équivalait en tout et pour tout à une petite semaine (mais il aimait bien exagérer). Puisque Samedi dernier, il était entrain de faire le pitre dans un karaoke avec des amis. Précision : Les autres chantaient tandis que lui était affalé dans son coin à boire et à se moquer d'eux - charmant - ...Tiens, Dimanche aussi il était sortit en boite, peut-être même que c'était en compagnie de Sung Gyu. Fin, il avait l'impression d'être dépassé par les évènements.

    Arrivé à bon port, Junno sauta du taxi et laissa à son cher cousin le soin de payer le trajet, après tout c'était lui qui avait choisit ce moyen de transport, bien que ce soit pour leur propre sécurité. Cette fois le garçon passa près du videur sans avoir besoin de sortir sa fausse carte d'identité. Il devait avouer qu'on ne la lui demandait plus aussi souvent qu'avant, car si on ne s'attardait pas beaucoup trop sur son visage, il donnait totalement l'image d'un jeune adulte.

    A peine avait-il posé le pied à l'intérieur que la musique assourdissante arriva à ses oreilles, il reconnut un remix de I Love it d'Icona Pop sur lequel un grand nombre de gens dansaient ou se collaient, selon le point de vue. Il se tourna vers Sung Gyu en souriant.

    "Ce serait mieux si on prenait une table, tu ne penses pas ?" lui demanda-t-il en se rapprochant de lui pour ne pas avoir à crier. Il regarda autour de lui et vit un coin libre qui permettrait de voir presque toute la salle sans être trop exposé. Enfin, il ne savait pas si c'était mieux, mais en tout cas lui, détestait être perché sur un tabouret devant un barman. Il attrapa la main de Sung Gyu et le traina derrière lui jusqu'à la table qu'il avait repéré. Un serveur plutôt mignon s'approcha d'eux et Junno lui sourit et demanda une bouteille de Jack Daniel's.

    Junno pianotait de ses doigts sur la table en attendant l'arrivée de l'alcool, il fixa le dancefloor. Il suivait distraitement les couples qui dansaient quand son regarda s'arrêta sur deux jeunes filles qui dansaient ensembles et qui semblaient ma foi plutôt intelligentes (fin, elles avaient une grosse poitrine). Il fit signe à son cousin et lui montra du bout de doigt l'une d'elles en souriant. "Oh, regarde la fausse blonde là-bas, elle est mignonne." Et il ne jugeait pas, lui-même n'avait plus vu la couleur naturelle de ses cheveux depuis un bout de temps déjà. Franchement, il n'y avait pas de meilleur endroit qu'une discothèque, s'assoir confortablement dans un coin, boire et admirer quelques jolies têtes. Junno ne demandait pas plus.

    Le serveur finit par revenir avec la bouteille et deux verres qu'il déposa devant eux, Junno le remercia et paya. Il préférait faire ça au fur et à mesure que de ne payer qu'à la fin quand il est totalement bourré. Il remplit leur deux verres, prit le sien et attendit que Sung Gyu en fasse de même pour venir les faire tinter. " A la santé de mon cousin préféré" fit-il en riant avant de prendre une longue gorgée de son verre.  En même temps c'était le seul cousin qu'il voyait ailleurs que lors des barbantes réunions familiales.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyMer 24 Juil - 17:35

    DJ, let the music play
    « Please listen to it quickly, that person is coming. I listen to this song and listen to this song. I keep thinking about him, so I listen to this song. Please don't stop the music. Please don't stop the music. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Miss A - DJ, let the music play & (c)soapflaws. »


Je suis content de passer la soirée avec Junno, même si je l’ai vu il n’y a pas pour sortir aussi. De toute façon je ne rate jamais, à moins d’avoir une bonne raison, une occasion de trainer avec mon cousin préféré. Dès qu’il ouvre la porte un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Il me dit qu’il va bien et tant mieux. C’est mon cousin et il est plus jeune que moi, je me dois de faire attention à lui. Enfin bon … Même si je ne l’entraine pas toujours dans les plans les plus intelligents … Comme l’aider à se procurer une fausse carte d’identité n’est pas très responsable … Je ne me suis jamais vanté d’être très responsable de toute façon, c’est sûr ce n’est pas mon point fort. Tant que je peux m’éclater je m’en fiche un peu du reste, à vrai dire. Donc ce soir je compte bien profiter de la soirée, comme à chaque fois que je sors, avec Junno ou avec des amis. Mon cousin me demande si on utilise ma voiture, mais je lui réponds négativement. Je ne suis pas super responsable, mais j’ai un minimum de bon sens, on ne va sûrement pas rentrer très frais, alors le taxi c’est une meilleur option. Junno à l’air d’accord avec moi, ce qui me tire un sourire. Nous montons tous les deux dans le véhicule et je lui demande s’il est prêt pour passer une soirée à s’éclater. Qu’il réponde « non » m’aurait bien étonné. Je ris à sa réponse. D’après lui il est plus que prêt et il ajoute qu’il a l’impression que ça fait un bail que nous ne sommes pas sortis.

- On est sorti la semaine dernière je te rappelle, dis-je amusé.
Junno exagère toujours tout, j’ai l’habitude maintenant. Je le connais depuis que nous sommes tous petits, puisqu’on a quasiment été élevé ensemble. Enfin, nos deux familles habitaient tout proche l’une de l’autre, alors au final comme on appartient à une seule et même famille, il n’était pas rare que l’on se voit. J’aime bien avoir de la famille proche de chez moi, comme je suis un enfant adopté, j’attache une importance toute spéciale à mes proches. On arrive enfin devant le bar, Junno sort du taxi et je me charge de payer le chauffeur. Mon cousin rentre facilement à l’intérieur, sans même montrer sa fausse carte, en même temps … Il passe inaperçu, il ne parait pas avoir dix-sept ans. J’entre à mon tour et je suis de suite transporté par l’ambiance. Dehors les rues sont toutes calmes et l’air n’est pas si étouffant, mais … J’aime cette ambiance festive ! J’acquiesce d’un signe de tête quand il me propose de prendre une table et me prend par la main pour m’y entrainer. Le serveur qui s’approche de nous est plutôt mignon … D’ailleurs je ne me gêne pas pour laisser traîner mes yeux sur son corps … Mais aussitôt je pense à Mun Hee … Ce gars pour qui j’ai des sentiments, mais qui ne seront jamais réciproques. Je peux bien regarder ailleurs alors ? Je ne fais de mal à personne, j’essaie d’oublier un amour à sens unique. J’approuve le choix de Junno, une bouteille de Jack Daniel’s ça me convient parfaitement. Sa remarque me fait rire, il me demande de regarder une fille qu’il trouve mignonne … J’hausse les épaules.

- Je te rappelle que les filles ne m’intéressent pas vraiment, répondis-je en souriant. Alors … J’ai un peu de mal à la trouver mignonne …
Pas qu’elle soit moche, j’ai déjà croisé des filles bien pires sans être méchant, mais disons … Qu’une poitrine ne me fait absolument aucun effet, puisque je suis plus tourné vers la gente masculine.

- Je préfère le beau brun là-bas, dis-je en lui indiquant une direction où je viens d’apercevoir un vrai beau gosse, il est plus mon genre, ajoutais-je en le fixant quelque seconde.
Mais le sexy serveur revient vers nous pour nous apporter notre commande et il me sort de mes pensées. Je me sers un verre juste après Junno et je trinque avec lui en riant. Lui aussi est mon cousin préféré … Enfin celui dont je suis le plus proche et avec lequel je sors le plus. Donc je n’ai pas de mal à le préféré lui.

- Alors qu’est-ce que tu racontes de beau, depuis la dernière fois ? demandais-je en buvant une première gorgée de mon verre.
Autant discuter un peu avant d’être trop bourrée pour avoir une conversation cohérente et avant d’aller chacun de notre côté sur la piste de danse. Il voudra peut-être aller voir cette … Fausse blonde qu’il trouvait mignonne et moi j’irai bien essayé de chauffer ce beau brun … À moins que comme certaines fois on reste ensemble à dire ou faire des conneries plus grosses que nous à cause du taux d’alcool qu’on aura dans le sang. Je bois une autre gorgée d’alcool. J’aime ce genre de soirée, de l’alcool, mon cousin préféré, de la musique et des garçons agréables à regarder, tout pour passer une bonne soirée en clair …


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Sam 3 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyMer 24 Juil - 20:38





    Eh bien, en fin de compte oui, il était bel et bien sorti avec son cousin la semaine dernière comme ce dernier le lui fit si bien remarqué. De toute façon à chaque fois qu'il sortait la nuit, il y avait quatre-vingt-dix-neuf pour cent de chances que ce soit avec son cousin, ce n'est pas de sa faute si c'est avec lui qu'il s'amuse le plus. Alors après, il ne faut pas trop lui en vouloir s'il disait que ça faisait des siècles qu'il n'était plus sortit. Junno regarda par la fenêtre et marmonna un "ouais, bon, une semaine c'est vachement long quand même." parce qu'il était mauvais perdant et voulait avoir le dernier mot. Il ne fallait pas oublier qu'il n'était qu'un gros bébé capricieux, mais ça Sung Gyu était très bien placé pour le savoir. Éventuellement, ils finirent par arriver au club et Junno s'avança en premier en laissant son cher cousin payer le chauffeur. Tout confiant, il entra à l'intérieur comme si la discothèque avait été construite par son propre père. Cette fois le videur ne lui demanda même pas de voir sa carte d'identité. Oh, majorité, majorité quand pointeras-tu enfin le bout de ton nez ? Junno n'avait qu'une envie, celle de pouvoir sortir sa vrai pièce d'identité et de la foutre à la tronche de n'importe qui en disant que le mec qu'il a devant les yeux est majeur et qu'il a le droit de voter. Quoi que bon, ce droit là, il s'en foutait un peu. C'était plus celui des bars et autres night clubs qui l'intéressait grandement.

    La musique assourdissante, les faisceaux lumineux, les corps peu vêtus...Junno aimait tout ce qu'il voyait ou entendait. Il aimait cette atmosphère lourde et les gens qui criaient en chœur les paroles de leur chansons favorites. Tout cela était absolument parfait pour la pile électrique qu'il était. Il se demandait vaguement ce qu'il aurait pu faire s'il n'avait pas eu son cousin. Il serait peut-être en train de jouer aux échecs avec son père, d'essayer des recettes de cuisine avec l'une de ses noonas ou de feuilleter des magazines de mode avec sa mère. Rien de bien excitant. En fait, non, il aurait bien trouvé un moyen ou un autre pour s'amuser. Mais l'essentiel était qu'il avait son Sung Gyu avec lui et que l'adopter était la meilleure chose que son oncle et sa tante avaient faite de tout leur vie, il en était absolument certain.

    Junno proposa de prendre une table et attrape la main de son cousin pour l'emmener jusqu'à coin qu'il avait repéré. Toutes les occasions sont bonnes pour un petit contact. Il commanda une bouteille et montra une jolie jeune fille à son cousin qui rit avant de lui rappeler qu'il n'était nullement intéressé par les filles. Ça il le savait bien mais l'adolescent aborda tout de même une moue enfantine.

    "Oh, t'es pas cool...Bon, cherchons un mec mignon alors." finit par dire le garçon en retrouvant rapidement son éternel sourire.

    Mais à peine avait-il prononcé cette phrase que son cousin lui montrait déjà un garçon, il suivit le regard de Sung Gyu pour tomber sur un brun. "Pas mal du tout, ouais...Il a de beau cheveux en plus." Non, Junno ne faisait pas une fixette sur les cheveux...bon, juste un tout petit peu alors. Il reluqua à son tour le brun quelques instants avant de détourner son regard vers le serveur qui s'avançait vers eux la bouteille. "Le serveur est encore mieux je trouve."

    Ce dernier posa la bouteille et les deux verres, Junno lui fit un petit sourire, le remercia et paya. Il trinqua alors à la santé de son cousin, parce que la vie serait vachement moins drôle sans lui. Il prit une gorgée de sa boisson alors que son cousin lui demandait de ses nouvelles.

    "Oh trois fois rien, il ne se passe pas grand chose dans ma vie...Ah si, j'ai été premier en anglais, du jamais vu. Mon père a été tellement fier de moi qu'il en aurait presque pleuré. J'ai l'impression qu'il ne veut toujours pas perdre espoir." C'est sûr que pour un cancre que lui, cela revenait au miracle. Mais l'année qu'il avait passé en Amérique n'y était pas pour rien non plus. "Enfin, à part ça, je ne fais que glander." termina-t-il en haussant les épaules.

    Junno finit son premier verre d'un seul coup avant de se servir à nouveau. Il murmura à voix basse les paroles de la chanson que jouait le DJ. Pour l'instant, il n'avait pas encore envie d'aller sur la piste de danse mais ça ne saurait tarder. " Et toi alors ?...Tu ne voudrais pas te poser un peu ?" dit-il avec un air soucieux. Il savait que son cousin couchait un peu à droite à gauche. Il était bien le dernier à lui faire la morale puisqu'il était totalement comme lui. Sauf que lui ne se contentait pas seulement des garçons. Il ne disait jamais non tant que c'était un être humain agréable pour les yeux. "Il n'y aurait pas quelqu'un avec qui tu voudrais, je ne sais comment dire...vivre un truc fort ?" Junno était toujours un peu maladroit quand il commençait à parler des sentiments. Il avait serré fortement ses poings comme pour donner une image du 'truc fort' dont il parlait. "Je veux savoir, Sung Gyu". Le garçon était tout de même quelqu'un de très possessif et jaloux, si cela ne tenait qu'à lui, il voudrait bien garder son cousin pour lui tout seul...comme tout les gens qu'il aimait en fait. Mais il était tout curieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyLun 29 Juil - 14:09

    DJ, let the music play
    « Please listen to it quickly, that person is coming. I listen to this song and listen to this song. I keep thinking about him, so I listen to this song. Please don't stop the music. Please don't stop the music. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Miss A - DJ, let the music play & (c)soapflaws. »



    Junno me fait rire. Oui, oui, nous sommes sortis la semaine dernière, mais mon cousin est toujours comme ça de toute façon. On sort presque toujours ensemble de toute façon, en plus d’être mon cousin, Junno est celui avec qui je préfère sortir, il sait très bien s’amuser et c’est toujours fun d’être en sa compagnie. Je souris à sa remarque, d’après lui une semaine c’est long. Monsieur je-veux-toujours-avoir-le-dernier mot, je le connais bien maintenant. Junno me laisse payer le taxi alors qu’il se dirige déjà vers l’entrée du nightclub. Je sais que mon cousin n’a qu’une hâte avoir la majorité pour pouvoir faire le tour des bars en toute tranquillité. En attendant, il se contente de la fausse carte que je l’ai aidé à se procurer. Ce n’était pas la chose la plus intelligente à faire, mais je connais bien Junno … Si ce n’est pas moi qui l’aurait aidé, il serait allé demander à quelqu’un d’autre jusqu’à obtenir ce qu’il veut. Il est capricieux et près à beaucoup de chose pour qu’on lui cède. Du moins … Je pense.

    À peine entré à l’intérieur, l’ambiance change radicalement de l’extérieur, mais j’apprécie cette atmosphère. Je préfère cette ambiance que le calme plat de la rue ou de mon appart’ quand je passe la soirée seul à m’abrutir devant la télé ou le PC. Parfois j’ouvre un de mes livres de cours … Quand vraiment je m’ennuie. Ce que je retiens du cours me suffit, j’ai toujours été ce genre d’élève qui n’a pas besoin de bossé des heures à la maison pour avoir des notes vraiment correctes. Je n’en ai pas vraiment l’apparence, mais je suis un peu un intello’, sauf que maintenant travailler m’agace. Dire qu’au collège/lycée, enfin avant mon histoire avec Ki Bum quoi, j’avais la dégaine et le comportement d’un intello’, premier de la classe, la risée de tous mes camarades … Bref … J’ai peut-être souffert à cette période de ma vie, mais je ne regrette pas vraiment d’être devenu aussi fêtard et de ne plus être coincé comme avant. C’est tellement plus drôle de vivre en jouant avec les interdits, de l’alcool et des beaux mecs. Junno m’entraine jusqu’à une table et commande une bouteille d’alcool avant de me montrer une jeune fille qu’il trouve mignonne. Pas mon style … Je préfère les mecs. D’ailleurs mon cousin me rétorque que je ne suis pas cool … Eh, j’y peux pas grand-chose si les filles ne me font aucun effet, je ne l’ai pas vraiment choisis. Un garçon mignon ? Immédiatement je lui montre le beau brun à quelques mètres de nous. D’après Junno il est pas mal, mais le serveur il mieux … Ce n’est pas faux. Je lui adresse un grand sourire et je m’abstiens de tout commentaire puisque le serveur en question arrive avec une bouteille de Jack Daniel’s et deux verres. C’est vrai que notre serveur est vraiment physiquement intelligent …

    Avant d’être un peu trop bourré pour avoir des pensées cohérentes, je lance une conversation avec mon cousin en lui demandant ce qu’il raconte de nouveau depuis la dernière fois. Soit depuis la semaine dernière. Je souris.

    - Tu as décidé de bosser en cours ou c’était juste un coup de bol ? demandais-je en riant. Je plaisante … Moi aussi j’suis fière de toi, on va peut-être pouvoir faire quelque chose de toi finalement, plaisantais-je.
    Et sinon il ne fait que glander. C’est tout Junno ça. Mais bon je le comprends un peu, l’école c’est très casse pied, pour rester poli … C’pour ça que je bosse rarement beaucoup. J’ai des notes plutôt convenables, mais les professeurs n’arrêtent pas de dire qu’avec plus d’effort je pourrais facilement être le premier de ma classe. J’ai été premier ou deuxième de ma classe pendant longtemps … Avant … Maintenant j’en ai marre. Les efforts que les profs’ aimeraient que je mette dans les cours, je les mets dans le patin à glace ou le dessin. Je veux devenir patineur artistique professionnel, ce n’est pas suivre en cours d’histoire qui m’aidera, c’est sûr. Junno me sort de mes pensées en me demandant si j’aimerais me poser un peu. Je lève un regard interrogateur vers lui. De quoi il parle ? Je vois où il veut en venir quand il parle de quelqu’un avec qui je vivrai un truc fort … Immédiatement je pense à Mun Hee. Mon hyung pour qui j’ai des sentiments plus qu’amicaux, mais qui ne seront jamais réciproques. Je baisse les yeux en pensant à lui … Je sors pour le virer de mon esprit, pour boire, trouver un beau gosse avec qui passer la nuit et oublier Mun Hee pendant quelques heures, alors pourquoi Junno me parle-t-il de ça ? Il s’inquiète pour moi ou quoi ? Pourtant il n’est pas mieux que moi de ce côté-là. Il veut savoir ? Est-ce que je dois lui parler de Mun Hee ? On est proche, je sais que si je lui en parlai, tout resterait entre nous, mais … Je n’ai pas envie de parler de Mun Hee. Pourtant dès que je pense à lui, je n’arrive plus à être moi-même … Tout cette histoire me plombe le moral, je me suis trop attaché à Mun Hee. Je relève les yeux vers mon cousin pour être le plus convaincant possible.

    - Non personne … dis-je simple.
    C’est très convaincant ouais … Ou pas … Surtout pour quelqu’un avec qui j’ai grandi et qui me connait quasiment par cœur. Enfin, on verra bien si Junno n’y voit que du feu ou non.

    - Pourquoi tu veux savoir ça ? Il y a quelque chose qui te fait demander ça soudainement ?
    Est-ce que Junno a remarqué quelque chose chez moi ou ailleurs qui le pousserait à poser une telle question ? Ou alors c’était totalement au hasard et sans le savoir il a touché une corde très sensible.

    - Je suis très bien comme je suis actuellement, ma seule histoire plus ou moins sérieuse a été un fiasco, je préfère me contenter de coup d’un soir, aucun risque d’être blessé …
    Désirant changer de sujet au plus vite et espérant que Junno ne reviendra pas là-dessus je lui adresse un petit sourire taquin.

    - À moins que tu me demandes ça parce TU as trouvé quelqu’un ?


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Sam 3 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyVen 2 Aoû - 14:33

    Junno fit une moue quand Sung Gyu lui rappella qu'il n'était pas attiré par la fille, alors les yeux de biches, la poitrine et les longs cheveux ça ne devait pas lui dire grand chose. Il aurait au moins pu jouer le jeu et affirmer qu'elle était mignonne cette blonde. L'adolescent marmonna que son cousin n'était pas cool avant de rapidement capituler et lui proposer de chercher plutôt un garçon, histoire qu'ils puissent tous les deux se rincer l'œil. Pas mal du tout mais le plus jeune ne put s'empêcher d'ajouter qu'il trouvait que le serveur était encore mieux. Il entama son premier verre de la soirée quand Sung Gyu décida que ça ne serait pas trop mal de discuter un peu. Junno n'était pas contre, valait mieux demander des nouvelles de l'autre quand les deux premières bouteilles n'étaient pas encore finies, puisque après ce n'est pas sur lui qu'on pouvait compter pour avoir de grandes conversations philosophiques. Quoi que, même totalement sobre il n'y arrivait pas. Il leva un sourcil sceptique quand son cousin lui demanda s'il s'était décidé à bosser. Un Junno qui travaille ? Ce genre de phrase devrait être répertorié parmi les blasphèmes, au même titre que : le père noël n'existe pas et le film E.T n'est pas inspiré d'une histoire vrai pauv'e gosse.

    "Tu parles, c'était vraiment un gros coup de bol !" Soit les autres étaient vraiment trop nuls en anglais, soit il n'y avait pas mis assez de coeur en répondant faux à quelques questions. En tout cas, ce n'était certainement pas du à de longues nuits de révisions. Il sourit quand Sung Gyu lui dit qu'ils pourront enfin en faire quelque chose. Il haussa les épaules comme un enfant. "Dommage, je ne veux rien faire, moi."

    D'un certain côté, il enviait un peu Sung Gyu. Le jeune homme avait des passions, il avait des projets pour l'avenir et savait parfaitement ce qu'il voulait. Même s'il avait des obstacles devant lui, penser qu'il avait des rêves à réaliser pouvait être un vrai booster pour lui. Ce n'était pas le cas pour Junno. Pourtant il était doué dans pas mal de trucs, autres que faire le fête cela va de soi. Mais il n'arrivait jamais à trouver une activité particulière à laquelle s'accrocher en se disant qu'il pouvait en faire son métier plus tard et ne le jamais regretter. Il y avait bien la danse qu'il continuait de faire depuis qu'il n'était qu'un enfant, mais franchement il ne se voyait pas devenir danseur. Il ne se voyait rien devenir. Juste continuer à dépenser la fortune de la famille et essayer à chaque fois de trouver un quelconque divertissement afin de ne pas tomber dans l'ennui.

    Et pour l'instant, le divertissement qu'il trouva fut de poser quelques petites questions de cœurs à Sung Gyu. Enfin, lui n'avait pas d'histoires torrides et émouvantes à raconter. Il se pourrait que le nombre de personnes avec qui il avait déjà couché égalait la moitié de la population actuelle de cette boite de nuit mais cela n'empêchait pas le fait qu'il n'était jamais sorti avec personne. Les regards amoureux, les ballades dans la plages mains dans la mains et les diners romantiques...il n'avait jamais connu ça. Mais il aimait tout de même bien entendre les autres parler de leurs histoires d'amour, peut-être était-ce pour cela qu'il était un grand fan des romans à l'eau de rose...dans le plus grand des secrets. Oh! Sung Gyu baissa les yeux à sa question, il y'avait anguilles sous roche ou alors il n'était pas coréen. Il plissa les yeux quand son cousin lui confirma que non. Il mentait, Junno ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi il ressentait ça, mais c'était là.

    "Me prend pas pour un con..." marmonna-t-il à voix basse. Sung Gyu l'interrompit en lui demandant pourquoi il voulait savoir. "Non, je posais juste la question....Si tu ne veux rien me dire c'est ton choix, y'a pas de mal." finit par ajouter le garçon, un sourire accroché aux lèvres. Au début, ce n'était qu'on question posée au hasard mais la réaction de Sung Gyu fit qu'il se dit qu'il avait peut-être bien raison. Bon, après s'il ne veut vraiment rien lui confier ce n'était pas bien grave, il respecterait sa décision. Junno était peut-être encore un gamin mais de temps à autre il pouvait faire preuve de maturité, c'était rare mais non impossible. Il hocha docilement de la tête quand Sung Gyu lui rappela la relation désastreuse qu'il avait eut. Il n'avait pas encore envie d'avoir un cousin cassé sous les bras. Finalement, il devait avoir tord sur toute la ligne, son cousin ne devait pas lui mentir.

    Il se versa un nouveau verre et il faillit s'étouffer à la remarque de son cousin, ayant avalé de travers sa boisson. Il toussa un peu en lançant un regard noir à Sung Gyu. Il le taquinait ? Il avait envie d'avoir sa mort sur sa conscience ? Il gonfla les joues, lui donnant presque l'apparence d'un bébé hamster. Ce n'était vraiment pas cool de la part du jeune homme de lui retourner la balle.

    "Ton histoire personnelle me sert de bon exemple, alors ce n'est pas prêt d'arriver. Merci." fit-il en boudant. Junno avait souvent le don pour dire les mots qui blessait, sans même s'en rendre compte. Ce n'était pas la faute de Sung Gyu si son histoire s'est mal terminé et ce n'était toujours pas de sa faute si, lui, n'était toujours pas tombé amoureux." Enfin, je veux dire que je n'ai toujours pas trouvé le quadragénaire qui fera battre mon petit cœur d'adolescent." plaisanta-t-il dans l'espoir d'effacer les mots qu'il avait dit quelques secondes avant.

    Il sirota calmement son verre cette fois, faisant attention à ne pas s'étouffer à nouveau. Son regard capta celui du serveur qui était à deux tables plus loin et il lui sourit. Il avait un sourire craquant en plus, pensa Junno. Il aurait bien aimé se le faire mais ça ne sera pas possible ce soir. Il préférait mieux jouir de la présence de son cousin. Il reviendra seul une autre fois (demain).

    "Enfin...tant mieux si tu n'as personne, je n'aimerais pas devoir te partager avec un autre." dit-il soudainement pour casser un silence qui aurait pu se manifester à n'importe quel instant. Oui, tant mieux. L'enfant qu'il était n'aimait pas trop être délaissé au profit d'autres personnes."Je ne voudrais pas avoir à chercher un nouveau compagnon de soirée tandis que toi, tu serais tranquillement allongé sous la couette avec ton copain à regarder un film nul." dit-il alors qu'un grand sourire étirait ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyDim 4 Aoû - 12:05

    DJ, let the music play
    « Please listen to it quickly, that person is coming. I listen to this song and listen to this song. I keep thinking about him, so I listen to this song. Please don't stop the music. Please don't stop the music. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Miss A - DJ, let the music play & (c)soapflaws. »


    Mon cousin me fait rire en affirmant que sa super note en anglais étaient juste un gros coup de bol. Je m’en doutais bien … Junno ? Bosser ? La belle blague … Il est un peu comme moi. Il m’arrive de bosser, mais la plus part du temps, je ne fous rien, pour la simple et bonne raison que je n’ai pas besoin de fournir de gros efforts pour avoir de bonnes notes. Bon, depuis le lycée environ, je ne suis plus le premier de ma classe, comme je l’ai toujours été avant, mais je m’en sors plutôt bien quand même. Avec un peu d’effort, je suis sûr que je pourrai être à nouveau dans les premiers, mais ce sont des efforts que je n’ai pas envie de fournir. J’en ai simplement marre de l’école et ce n’est pas ça qui va m’aider dans le domaine du patinage artistique, donc bon … Bref ! On va peut-être pouvoir faire quelque chose de Junno finalement ! Même si lui m’affirme le contraire, en disant ne rien vouloir faire. Je pourrai lui dire de tout de même penser à son avenir, lui faire à la morale ect… Mais je ne le ferai pas. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison, que je suis loin d’être un modèle, que je suis très mal placé pour lui faire la leçon, puis je sais que ça ne lui plairait pas. Hors, je suis là pour m’éclater avec mon cousin, pas pour qu’on se prenne la tête. Je me contente de sourire, amusé par sa réponse.

    Finalement j’aurai peut-être mieux fait de lui faire un peu la morale, ne serait-ce que pour rire ou le taquiner, car je savais pertinemment que ça l’agacerait. La discussion serait sûrement restée sur les cours et l’avenir, même si ça n’a rien de passionnant et que je préfère vivre l’instant présent. Certes j’ai des rêves pleins la tête et il m’arrive de me projeter dans l’avenir, de me demander si dans quelques années j’aurai réussi ou échoué … Mais en règle générale, je préfère profiter du moment. Vivre au jour le jour, comme on dit. En tout cas, ça aurait été toujours mieux que le changement de sujet de mon cher cousin. Il me demande si je ne veux pas me poser et vivre un truc fort, ce qui me fait immédiatement baisser la tête et mon esprit est désormais plein de souvenirs en rapport avec Mun Hee. Je lui dis que non, je n’ai personne. Un beau mensonge en fait … D’ailleurs Junno semble s’en être rendu compte vu ses paroles, mais j’essaie d’agir le plus naturellement possible, comme si je n’avais rien entendu. Je ne sais pas si je dois lui en parler … C’est mon cousin, on a toujours partagé beaucoup de chose ensemble. Pourquoi pas ça ? Peut-être parce que ça me plombera le moral et donc l’ambiance avec. Bah … Je n’aurai qu’à boire encore plus et aller me trouver un vrai beau gosse pour passer la soirée, ça devrait aller. Je ne sais pas … Je lui demande juste, pourquoi il me demande ça subitement. Il m’assure que si je ne veux rien lui dire il n’y a pas de mal, c’est mon choix. Ce n’est pas que je ne veux pas, c’est que je ne sais pas. Je me mords la légèrement la lèvre et j’essaie de lui retourner la question, pour voir. La réaction de mon cousin me fait sourire, il s’en étouffe avec sa boisson. Il me lance un regard noir, qui ne fait qu’accentuer mon sourire. Cependant la réponse de Junno, m’arrête net.

    Mon histoire personnelle ? Mon sourire s’efface et pendant une fraction de seconde, je me revois avec Ki Bum quand il m’a lâchement laissé de côté, il ne voulait que coucher avec moi à cause d’un pari. Je me suis fait avoir par un beau salaud … Je me force à afficher un petit sourire, quand il essaie de détendre un peu l’atmosphère avec une blague. Je ne suis pas du genre à me laisser abattre ou à afficher ouvertement mes ressentis, mais comme tout le monde j’ai des points faibles. Ma première histoire d’amour en fait partie, je n’aime pas me souvenir de cette période de ma vie. Je ne lui en veux, pas comment je pourrais lui en vouloir ? Je sais qu’il est un peu maladroit parfois et il est mon cousin, il est précieux à mes yeux, j’ai besoin de lui. J’écoute à peine Junno qui me dit qu’il préfère que je n’ai personne, car il ne voudrait pas trouver quelqu’un d’autre pour sortir ou je ne sais trop quoi.

    - Ce n’est pas que je ne veux pas t’en parler, c’est que … Je ne sais pas si ça en vaut la peine, lâchais-je soudainement.
    Je fais bien entendu référence à ses précédentes paroles, mais je me suis à peine rendu compte de ce que je venais de dire. Quand je réalise, je lève les yeux vers mon cousin, qui me regarde un peu bizarrement … Là, je viens de me griller tout seul et inconsciemment en plus. Je viens de lui prouver, que j’ai mentis et que j’ai bien quelqu’un dans mon cœur.

    - Enfin je veux dire … Je ne veux pas t’agacer avec histoire et puis elle est bien partie pour mal finir en plus, alors on ne va pas plomber l’ambiance.
    Je souris légèrement. Junno me fixe et j’ai l’impression de lire dans son regard qu’il veut tout de même savoir … Je soupire. Ce gosse est trop curieux. Je bois mon verre cul sec et je m’en sers un autre, si je suis parti pour parler un peu de Mun Hee, il va m’en falloir de l’alcool.

    - Je … Il y a bien quelqu’un qui m’intéresse mais … Ce n’est pas réciproque. Content ? C’est bien ce que tu voulais savoir, non ?
    Je bois une gorgée de mon verre, me forçant un peu à ne pas le finir cul sec lui aussi.

    - Alors ne t’en fais pas ce n’est pas demain la veille que je vais t’abandonner et passer des soirées sous la couette avec mon copain. Rassuré ? dis-je en le taquinant un peu.
    J’ai peur que les questions fusent après ça. Qui ? Depuis quand ? Est-ce qu’il le connait ? Je suis sûr que Junno serait capable de les poser. Ou peut-être qu’il changera encore de sujet. Il m’a demandé s’il y avait quelqu’un avec qui je voulais vivre un truc fort. Maintenant, il sait que la réponse est oui, peut-être qu’il s’en contentera.

    - Alors pour ce soir, je vais me contenter de me dégoter un beau gosse pour m’occuper et oublier les histoires foireuses que j’ai l’air d’enchainer … ajoutais-je, un petit sourire au coin des lèvres et prenant encore une gorgée de cette boisson alcoolisée.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyDim 4 Aoû - 21:38


    En fait, on pourrait presque penser que Junno aimait dire les choses qui feraient du mal à ceux qu'il aime. Quand on le connait bien, on sait qu'il n'a pas vraiment pour but de blesser les gens, mais toujours est-il qu'il ne lui arrive jamais de tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler. A croire qu'il laisse son cerveau jouir de la tranquillité la plus complète et ne fait qu'ouvrir la bouche pour déballer un flots de débilités. C'était le cas en cet instant quand il rappela à son cousin sa désastreuse histoire d'amour, en lui assurant que c'était là un très bon exemple pour lui pour s'empêcher de tomber amoureux un jour. Junno n'était pas spécialement masochiste et si aimer entrainement irrémédiablement à la souffrance alors il s'en passerait dans la joie et la bonne humeur. Il préférait juste coucher avec des gens tout en gardant clair le fait que ce soit sans conséquences et qu'il n'y avait certainement pas d'avenir entre lui et n'importe quelle autre personne bourrée dont il aurait pu partager le lit un soir.

    Après, la bonne chose avec Junno, si on pouvait dire ça comme ça, c'est qu'il s'en rendait rapidement compte quand il gaffait, et le sourire de son cousin qui venait de s'effacer le lui confirmait très bien. Au lieux de banales excuses, il préféra lancer une petite blague qui fit tout de même rendre à Sung Gyu un semblant de sourire, c'était déjà ça. Avec tout ça, le gamin préféra ne pas trop presser son ainé de question et sirota simplement son verre en annonçant que c'était une bonne nouvelle que son cousin ne vit rien de sérieux avec quiconque. Pour lui, c'était une façon de clore un sujet qui lui paraissait sur le point de devenir aussi rude qu'un chemin sinueux. Et honnêtement, il n'aimait pas et ne voulait pas se fâcher avec son cousin. Il se connaissait, il était une tête brulée et se créait très rapidement des ennuis.

    Pourtant la déclaration de Sung Gyu le mit sur le qui-vive. Il aurait été un lapin, ses oreilles se seraient dressé bien haut sans l'ombre d'un doute. Il le regarda un moment en se rendant compte que ce que son cousin avait dit était plus une pensée dite à haute voix qu'autre chose. Devrait-il faire semblant de n'avoir rien entendu ? Oh que non! L'occasion était bien trop belle, il eut un sourire vainqueur. Il avait eut raison en pensant que son cousin lui mentait après tout. Il plissa à nouveau les yeux en le regardant, vilain Sung Gyu. Pourtant, Junno n'était pas du genre pipelette, il devait bien le savoir. Peut-être pouvait-il aimer faire sa commère à ses heures perdues, mais dès que ça touchait un truc sérieux, il l'emportait jusqu'à dans ses tombes. Pour de vrai, hein. Ohw, une nouvelle histoire dramatique en vue? Intéressant ça. Junno le fixait toujours avec intensité, l'air de bien vouloir lui montrer que ce n'était pas suffisant, il voulait une vraie déclaration.

    Après que Sung Gyu ait bu son verre d'un traite et que Junno s'extasie une énième fois sur la bonne descente de son cousin, ce dernier lui avoua avoir des sentiments à sens unique. "Oh!" s'exclama simplement l'adolescent. Des fois, ils avait des talents de communication à en faire pâlir de jalousie plus d'un. "Ce n'est vraiment pas réciproque ou c'est juste toi qui n'as pas assez confiance ?" demanda-t-il tout de même. Cette histoire avec Ki Bum l'avait brisé après tout, peut-être que le garçon qu'il aime ressent la même chose pour mais que son cousin est juste trop occupé à se dire que ça ne pouvait pas marcher. Histoire à suivre.

    Il prit à son tour une gorgée de son verre en baissant légèrement la tête, il était vraiment trop curieux. Il ne savait pas trop quoi dire. Devait-il même dire quelque chose maintenant ? Il eut un sourire en coin à la taquinerie de son ainé. "Rassuré, oui." fit-il d'une petite voix. Il avait vraiment envie de savoir qui c'était mais il s'avisa pour l'instant de poser la question. Je dis bien pour l'instant, rien ne l'empêchera par la suite de le demander, quand Sung Gyu sera assez bourré pour ne plus se rendre compte de ce qu'il dit. Se dégotter un mec pour passer la soirée ? Est-ce que cela voulait dire qu'il allait finir par l'abandonner pour se trouver un mec baisable pour le reste de la nuit ? Junno n'y pensa pas plus car l'alcool commençait déjà à le rendre un tantinet léger.

    Bon, l'ambiance commençait tout de même à vouloir devenir gênante, ils n'avaient pas assez d'alcool dans le sang, c'était ça le problème. Leur première bouteille n'était pas encore complétement vide mais cela n'empêcha pas le plus jeune de faire signe au serveur pour qu'il vienne prendre leur commande à nouveau. Une bouteille d'absolut vodka cette fois, Junno n'avait pas peur des mélanges. Il se réveillera malade dans tous les cas, alors que ce soit les maux de tête ou d'estomac, ça revenait au même. Il lança toujours le même sourire charmeur au serveur qu'il trouvait de plus en plus à son goût.

    Le temps que le serveur arrive avec la boisson et qu'il le paye, le DJ entama une nouvelle chanson. Junno n'arrivait jamais à se souvenir du nom mais c'était vraiment une chanson qu'il adorait. A peine avait-il pris une gorgée de sa vodka qu'il se leva, tout enthousiaste, et tira Sung Gyu en lui attrapant le poignet pour le forcer à décoller son joli fessier de la chaise. Ce gamin aimait bien malmener ses ainés. "Viens danser avec moi." dit-il sur un air mi-suppliant. Franchement, s'ils étaient en boite ce n'est pas juste pour se saouler, sinon ils auraient pu juste aller dans un quelconque bar. Il lança un coup d'oeil vers le dance floor, il y avait déjà tellement de potentielles victime à draguer. "Et après, on pourra même approcher le beau brun que tu as repéré plus tôt...On verra qui le fera craquer en premier." Ajouta-il le regard rieur, il était un grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyMar 6 Aoû - 13:49

    DJ, let the music play
    « Please listen to it quickly, that person is coming. I listen to this song and listen to this song. I keep thinking about him, so I listen to this song. Please don't stop the music. Please don't stop the music. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Miss A - DJ, let the music play & (c)soapflaws. »


    Je n’aime pas la tournure que prend la direction … Je n’aime pas penser à Mun Hee dans ce genre de condition … Je suis venu ici pour m’éclater avec mon cousin, pas pour penser à celui que j’aime, mais qui ne m’aime pas de la même manière que moi. Ça me rappelle aussi la discussion que j’avais eu avec Shawn, après avoir parlé de Mun Hee, même sans entrer dans les détails, ce qu’avait dit mon hyung m’a profondément blessé et j’étais rentré chez moi, alors que j’avais prévu de sortir … Junno a aussi touché un point sensible, en parlant de cette manière de mon premier amour désastreux … Je sais que son but n’était pas de me blesser, alors je retrouve vite un petit sourire, même si sur le coup, ça m’a blessé. Après ça Junno s’empresse de clore le sujet. Il dit que c’est très bien si je n’ai personne, au moins je ne l’abandonnerai pas pour rester sous la couette avec mon copain … Sa remarque m’amuse en même temps, de me rendre un peu triste. J’aimerai tellement partager ce genre de moment avec Mun Hee et ce n’est pas pour autant que j’abandonnerai mon cousin préféré. Je préfère que cette discussion s’arrête ici, plutôt que ça plombe notre soirée qui avait l’air bien parti. Pourtant, je n’arrive pas à m’empêcher de penser à voix haute … Évidement, Junno a entendu ce que je viens de dire. Son sourire me laisse comprendre qu’il ne laissera pas ça passer. Je ne lui en voudrai pas s’il me pose quelques questions ou s’il aborde de nouveau le sujet. Après tout, c’est de ma faute, c’est moi qui viens d’attiser sa curiosité. Je n’aime pas le regard de mon cousin … Celui qui me dit de lui en dévoiler plus. Je n’en ai pas vraiment envie … Pas maintenant. Je bois mon verre cul sec et je lui en dévoile tout de même un peu plus, sans trop entrer dans les détails tout de même. J’hausse les épaules. Je ne sais pas si c’est mon manque de confiance, qui fait que je suis persuadé que mes sentiments ne sont pas réciproques …

    - Je n’ai pas vraiment envie de parler de ça … J’ai envie de m’amuser pas d’avoir le moral à zéro.
    Oui, je suis bel et bien pressé de clôturer cette conversation. Je pourrai en parler avec Junno, ce n’est pas ça le problème. Peut-être même qu’en parler me fera du bien, mais … Pas ici, pas maintenant … On est là pour s’éclater, pas pour parler de mes déboires amoureux. Je pourrai me confier à Junno, mais plus tard, pas dans ce contexte-ci. Pour rire je lui dis que je vais me contenter de trouver un beau gosse avec qui passer la nuit. Même si en y réfléchissant, je n’ai pas spécialement envie de laisser mon cousin seul. Quand on sort tous les deux, je me sens un peu responsable de ce qui peut lui arriver puisque je suis le plus âgé. Ok, la responsabilité et moi, ce n’est pas vraiment compatible et on finira certainement bourrés tous les deux, mais … Si je laissais Junno rentrer seul et qu’il devait lui arriver quelque chose, peu importe quoi, je me sentirai coupable. Alors, je vais sûrement draguer ce soir, mais rentrer avec mon cousin et pas le gars que j’aurai allumé.

    Junno finit par commander une seconde bouteille d’alcool. C’est le même serveur qui vient nous l’apporter et j’en profite encore pour mater son beau derrière. Les effets de l’alcool comment à se faire sentir, mais ce n’est pas assez pour moi. Je ne suis pas si facile à être ivre, mais comme j’aime boire ça ne me dérange pas … Je me sers un verre de vodka que je bois presque d’une traite. J’ai à peine finis, que mon cousin commence déjà à me maltraiter. Il me tire avec lui en disant qu’il veut que je vienne danser avec lui. Je souris amusé et je me lève. Même si je me serai bien noyé un peu plus dans l’alcool, pour percevoir encore moins ce qui m’entoure. Un sourire se dessine sur mes lèvres, approcher le beau brun que j’ai repéré ? J’suis plutôt partant …

    - Tu veux jouer ? De toute façon, je te parie que c’est moi qui le ferai craquer en premier, répondis-je sur le même ton joueur que le siens.
    Nous sommes maintenant à danser, au milieu de la foule. Enfin si on peut appeler ça danser … Le beau brun regarde dans notre direction et je lui adresse un sourire, qu’il me rend visiblement. Que Junno aille plutôt draguer sa blonde à forte poitrine, là, et qu’il me laisse mon bel Apollon. Quoique l’idée de voir qui le fera craquer en premier est un jeu plutôt amusant. Le pauvre il va se faire aborder par deux mecs … Imaginez il est hétéro’ … Doublement drôle. Ça m’est déjà arrivé de mettre le grappin sur un mec pour finalement voir que les belles poitrines l’attiraient bien plus. Parfois je m’amuse, à faire exprès de draguer un gars hétéro’, c’est drôle de voir leur tête. Oui, oui, ça m’amuse …

    - Tu veux peut-être aller l’aborder en premier ? Histoire que tu ne te fasses pas recaler avant même d’avoir essayé …
    Je plaisante et comme Junno me connais bien il le saura. Certes en drague, j’ai souvent beaucoup de confiance en moi, contraire à quand il s’agit d’amour, mais là je veux juste taquiner mon cousin, parce que c’est drôle. Et puis c’est lui qui a lancé notre « jeu » en premier … Il me connait, il savait que je n’allais pas me défiler et prendre ça très au sérieux, parce ça m’amuse et que j’ai vraiment besoin de me changer les idées actuellement …
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyJeu 8 Aoû - 6:49


    Junno devrait franchement penser à se la fermer de temps à autre, c'était lui qui plombait l'ambiance avec ses questions sur l'amour et les sentiments, non son cousin. Si au moins il avait rencontré quelqu'un avec qui il vivait ce truc fort comme il disait, il le comprendrait. Et partit comme il était, il pensa qu'il risquait bien de ne jamais connaitre ça. Il revoyait rarement ses coups d'un soir et ne se souvenait même pas de leur noms. Il y avait bien sûr quelques exceptions et il étaient vraiment attaché à elles, mais là encore ce n'était pas de l'amour. Du moins, rien à voir avec les éloges qu'on donnait à ce sentiments dans les romans qu'il lisait. Dans l'absolue, il n'était pas bien pressé. Il n'avait jamais été le petit-ami de qui que ce soit et en même temps la mauvaise expérience de son cousin le freinait pas mal, il ne disait pas ça juste pour bouder. Il avait peur que la permière personne dont il tombera amoureux ne soit pas la bonne et se moque simplement de lui. Brr, ça faisait vraiment froid dans le dos.

    Il demande finalement à son cousin si c'est vraiment voué à l'échec ou si c'est juste lui qui n'avait pas assez confiance. C'est vrai que ça pouvait paraitre drôlement bizarre comme question. Sung Gyu donnait vraiment l'image d'un mec bien dans sa peau. Il vit au jour le jour, ne casse pas la tête, s'amuse et profite de sa jeunesse. Mais lui le connait, il sait très bien qu'il y a toujours la pensée de son fiasco derrière tout ça. Le côté égoïste de Junno le pousse à presque être heureux qu'il ne soit pas resté avec Ki Bum. Sung Gyu serait resté ce garçon très gentille, oui, mais assez ennuyant aussi à être l'intello de classe qui pourrait faire presque passer ses devoirs en premier. Il aimait ce qu'il était devenu et ça ne les rapprochait qu'encore plus. Un duo de fêtards irresponsables qui se sont bien trouvés.

    Junno sourit finalement quand son cousin lui dit ne pas avoir envie d'en parler et vouloir juste s'amuser. C'était de son droit. De toute façon, ce n'est comme si c'était la dernière fois où il le verrait. Les occasions ne finiront pas de se présenter pour qu'ils se revoient. Puis, ici c'était trop bruyant et on avait plus envie de danser et tout oublier que parler de déboires amoureux. L'adolescent se promit juste de rendre visite à Sung Gyu chez lui un autre jour, et là il le harcèlera comme il le faut. Il avait clos le sujet mais le gardait tout de même bien rangé dans un recoin de sa petite tête.

    Junno commande une seconde bouteille de vodka et un sourire significatif étire ses lèvres en voyant que le regard de son cousin suivait le même trajet que le sien. Ils mataient tout les deux les fesses du serveur, au moins avaient-ils bon goût.

    Le garçon prit une gorgée de sa boisson et entraine Sung Gyu vers la piste de danse. L'alcool commençait doucement à faire son effet même si il y était très résistant, tout comme son cher compagnon. Cool, son cousin était partant pour un peu de drague en même temps. Junno tira la langue comme un gamin quand il lui paria être le premier à la faire craquer.

    "Je serais ton esclave pour toute la soirée si tu y arrives avant moi."
    répondit le plus jeune en souriant. Il aimait les défis, les paris et tout autre truc débile. Et même s'il perdait, ce n'était pas bien grave. Son cousin ne sera pas trop méchant avec lui, il en était presque certain.

    Ohw, Sung Gyu lui disait d'aller aborder le beau brun en premier mais il ne s'empêchait tout de même pas de lui décocher un sourire dès que leurs regards se croisent. Il lança un regard noir à son cousin, pas vraiment convainquant.

    "Tu es trop sûr de toi! Le nombre de personnes avec qui tu as couché est peut-être supérieur au mien, mais c'est juste parce que tu es plus âgé." Il était souvent de mauvaise fois. Mais il était sûr que c'était pour ça. Après tout son cousin avait commencé à sortir en boite avant lui et il en allait de même avec les rencontres. Surtout que Junno n'avait jamais été intéressé par les personnes de son âge, du coup il n'avait jamais dragué quiconque au lycée.

    Junno se dirigea vers le brun mais après trois ou quatre minutes de conversation avec lui, il se rendit bien compte qu'il n'en tirerait rien. Soit il était hétéro soit c'était son cousin qui lui avait tapé dans l'œil. Il espérait tout de même que ce soit la deuxième solution, Sung Gyu était toujours content quand il gagnait un pari. Il revint alors vers son ainé, boudeur et lui tapota l'épaule pour lui montrer qu'il pouvait y aller. " Tu sais quoi ? Je vais aller voir ma fausse blonde." Et le choix fut particulièrement judicieux puisque moins de dix minutes après, il avait pu la peloter elle et sa copine en entamant une danse avec les deux. Elles semblaient être le genre d'amies à ne pas rechigner pour partager et l'adolescent en était bien content. Des bonnes femmes comme ça, on n'en voit plus souvent. Il revint finalement avec deux numéros de téléphones et des plaintes de la part des deux filles qui ne voulaient pas qu'il les laisse. Junno pensa vaguement qu'il aurait pu avoir un plan à trois ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyVen 9 Aoû - 15:36

    DJ, let the music play
    « Please listen to it quickly, that person is coming. I listen to this song and listen to this song. I keep thinking about him, so I listen to this song. Please don't stop the music. Please don't stop the music. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Miss A - DJ, let the music play & (c)soapflaws. »


Je suis bien content que cette discussion s’arrête enfin … Je ne veux pas parler de Mun Hee, d’amour ou de quoique ce soit qui s’y rapproche. Peut-être un autre jour, plus tard, mais pas maintenant. On est ici pour s’éclater profiter, non ? Pas pour que je plombe le moral de mon cousin et le miens par la même occasion, avec mes histoires d’amour foireuses. Après on ose me demander pourquoi je préfère flirter et collectionner les coups d’un soir plutôt que de me fixer. Pour la simple et bonne raison, que je n’en tire jamais rien de bon quand j’ai des sentiments forts pour quelqu’un. En premier il y a eu Ki Bum, mon premier amour qui m’a manipulé sans scrupule. Il y a eu un autre gars après pour qui j’ai eu de vrais sentiments, il m’aimait aussi et aurait très bien pu me soigner de cette peur que j’avais envers l’amour, mais … J’ai encore une fois tout foutu en l’air. Je n’avais pas assez confiance, depuis la trahison de Ki Bum j’étais devenu bien trop jaloux et … Parano. Donc, ça n’a pas marché entre nous et on a rompu. Maintenant, il y a Mun Hee. Au début je pensais juste à une attirance physique pas sérieuse, mais plus je voyais on hyung, plus je passais du temps avec lui, plus ce sentiment grandissait en moi. Je suis bêtement tombé amoureux … Je déteste l’amour. Je préfère et de loin la luxure, qui elle au moins à le mérite de ne pas faire souffrir. Mais pour le moment la discussion est close. Junno reviendra peut-être à la charge avec ses questions une autre fois, mais là il me laisse tranquille sur le sujet et je ne peux que lui en être reconnaissant.

Quelques verres de vodka en plus dans le sang, sans oublier de mater les fesses du serveur très sexy, Junno m’entraîne avec lui sur la piste de danse. Je ne résiste pas, je me laisse juste faire. Au moins, ça me changera les idées et j’en ai plus que besoin. De plus, mon cousin me fait une proposition très tentante. Aborder le beau brun de tout à l’heure ? Quand il veut … Surtout que mon regard croise celui de mon coup de cœur de la soirée et qu’il me rend mon sourire. Pour taquiner Junno je lui propose d’aller l’aborder avant histoire d’avoir au moins une chance. Il m’a provoqué et lancé un défi, il croyait vraiment que j’allais rester passif ? Oh que non ! Je le relève sans crainte ! En plus il sera on esclave pour toute la soirée si j’y arrive avant lui … Vraiment tentant.

- Yah arrête de bouder et bouge tes fesses avant que je ne te laisse aucune chance du tout d’aller faire tes preuves face à ce beau brun !
Trop sûr de moi ? Peut-être … Mais j’aurai l’air un peu débile à passer mon temps à draguer si j’étais timide ou du genre qui rougis, bafouille pour un rien. Mieux vaut avoir de l’assurance, dans ce genre de circonstance. En amour je suis un boulet, mais en drague je me débrouille plutôt bien … Je souris et ajoute pour encore plus agacer mon dongsaeng … Qu’est-ce que j’aime ça l’embêter :

- Mais oui … Tout le monde sait que si j’ai couché avec plus de personne que toi, c’est simplement car j’ai plus de succès que toi auprès des mecs …
Je ne parle pas des filles, car de toute façon les draguer ne m’intéresse pas du tout. Je me suis déjà fait aborder et draguer par des filles, alors je leurs fait gentiment comprendre qu’entre elles et moi ce n’est pas possible. Heureusement c’est rare … De toute façon à me voir fricoter avec les mecs en boite on comprend très vite mon orientation sexuelle. Je reste dans mon coin, observant du coin de l’œil mon cousin se diriger vers le beau brun que je compte bien avoir pour moi ce soir. Junno reste trois ou quatre minutes avec ce gars et revient finalement vers moi. Un sourire victorieux se dessine sur mes lèvres quand il déclare aller voir sa fausses blondes finalement …

C’est donc à mon tour d’aller accoster ce beau gosse et de montrer à Junno que j’ai relevé son défi haut la main. Je lui adresse un sourire en m’approchant de lui et je ne me gêne pas pour danser près de lui, tout en faisant bien exprès de le coller. Je n’ai pas honte ou je ne suis pas timide d’être entreprenant avec de parfaits inconnus. Ce n’est pas en restant les bras croisés à me saouler u comptoir du bar, que je vais pouvoir agrandir ma collection d’aventure. Immédiatement, les paroles de Shawn me reviennent à l’esprit. Si je trouve, un jour, quelqu’un de bien, qu’est-ce qu’il dira en apprenant que j’ai couché avec autant de monde ? Non. Je ne dois pas penser à ça ! Je réponds au sourire du beau brun et il me chuchote à l’oreille qu’il serait ravi de m’offrir un verre. Je jette un regard derrière moi, pour apercevoir Junno en très bonne compagnie, un sourire en coin et content pour mon cousin, je suis mon coup de cœur de la soirée. Oui, on rabâche souvent qu’il faut être prudent et ne pas accepter un verre d’un inconnu. Mais je m’en fiche … Et puis j’ai bien vu le barman me servir mon verre et le brun n’a pas essayé de me droguer, je vous assure. Au bout d’une ou deux minutes, il se fait très entreprenant lui aussi. Son bras est autour de ma taille et je sens son souffle dans mon cou. Je pourrais dire à Junno que j’ai relevé son défi et avec brio. Mon verre finis, je me retrouve avec encore plu d’alcool dans le sang. Je suis solide à ce genre de boisson, mais je commence à être un peu étourdi, c’est que j’ai dû pas mal boire. Finalement le beau brun glisse un papier dans la poche arrière de mon jean, où il a écrit son numéro et il me dit qu’il compte sur moi pour le rappeler quand cette soirée sera finit. Il me prend par la main et on retourne sur la piste de danse. Junno est toujours avec les filles de tout à l’heure et moi je me retrouve à danser collé-serré avec ma conquête de la soirée. Je vois mon cousin retourner à la table où nous étions assis tout à l’heure. Il y a combien de temps que nous nous sommes séparés … Dix ? Vingt minutes ? En bonne compagnie le temps passe toujours plus rapidement. Je me retourne et je me retrouve très proche du visage de ce brun sexy. Je croise son regard et je devine qu’il a l’intention de m’embrasser. Un sourire mesquin se dessine sur mon visage, il est temps pour moi de rejoindre on cousin, j’ai dit que ce soir je restais avec lui, je n’allais pas coucher avec un parfait inconnu, même si … Avoir ce brun dans mon lit ce soir m’aurait vraiment pas déplu. Je le laisse à peine effleuré mes lèvres que je prétexte devoir partir. Il me regarde incrédule et moi je lui souris. Lui aussi à l’air d’avoir un bon coup dans le nez … Je m’excuse encore et je lui dis que puisque j’ai son numéro, on pourra se revoir. Il n’a pas l’air de vouloir me laisser partir. Il me prend par la taille de manière possessive. Je me dégage de son étreinte. J’aurai presque envie d’abandonner mon cousin et de m’éclipser avec ce beau gosse pour passer une très bonne nuit, mais … Non. La famille passe avant un plan cul quand même, non ? Sur ces pensées, je rejoins mon cousin.

- Tu avais trouvé de la bonne compagnie dis-moi ? Elles avaient l’air de bien t’aimer en plus ! dis-je en faisant référence aux deux filles de tout à l’heure.
La bouteille de vodka est toujours sur la table et je m’en sers un verre. J’ai déjà pas mal d’alcool dans le sang alors, un peu plus, un peu moins … De toute façon je ne conduis pas ce soir.

- Oh et … Je pense que j’ai relevé ton défi, hn ? Ce gars n’avait vraiment pas l’air contre passer la nuit avec moi … Moi non plus d’ailleurs … Mais j’ai pris une bonne résolution pour ce soir … Pas de plan cul, je reste avec mon cousin préféré.
Je lui adresse un sourire. À ce rythme je vais finir complètement bourré, pour le moment je suis juste un peu étourdi, puis … Junno n’avait pas dit qu’il serait mon esclave pour la soirée ? Il faut que je trouve quelque chose de drôle alors …
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyLun 12 Aoû - 17:48

    Arf, il pouvait bouder s'il le voulait. Il pouvait même passer toute la soirée à ne faire que ça si l'envie lui vient. Franchement qui ne le ferait pas avec un cousin pareil, il ne faisait que l'enfoncer encore plus. Tout le monde sait que si Sung Hyu avait couché avec plus de personnes que lui c'était parce qu'il avait plus du succès ? Junno fit la moue à cette déclaration, n'importe quoi! Il était sûr que le seul facteur qui entrait dans cette inéquation était l'âge. Son cousin était plus vieux de trois bonnes années, ça ne semblait pas beaucoup mais pour ce sujet là, ça l'était complétement. Mais Junno comptait bien le dépasser bientôt, il ne fallait pas oublier que contrairement à son ainé, lui jouait dans tous les côtés. Il avait beaucoup plus de potentielles aventures d'un soir.

    Junno ne répondit rien et se rapprocha du jeune homme brun qu'ils avaient repérés. Il avait appris son prénom pour l'oublier dans la minute même et ils avaient commencés à discuter. Mais c'était bien clair que le brun avait déjà choisi entre les deux cousins. Comme quoi, il suffisait d'un simple premier regard dans certains cas. Grand bien lui fasse, qu'il aille plutôt vers Sung Gyu alors. De toute façon, Junno dans sa mauvaise foi légendaire décida que ce garçon n'était pas si beau que ça vu de près. Il avait l'oeil gauche qui louchait de temps à autre, si si. Et puis, il était trop petit aussi...ou bien c'était lui qui était trop grand par rapport à la moyenne. M'enfin, il le laissait à son cousin et préférait aller vers les deux filles. La gente féminine, quelle que soit son âge, l'adorait. Elles aimaient toutes sa bouille d'enfant que lui, pourtant, détestait.

    Junno approcha la fausse blonde très mignonne, l'invita à danser et elle accepta de bon coeur. Après quelques minutes à danser et à la tripoter d'un peu partout, ce n'était une difficile non plus. Il se dit que sa copine devait pas mal s'ennuyer à juste tapoter le sol en attendant qu'ils finissent et l'invita à se joindre à eux. Il se mirent donc à danser tous les trois et ce ne fut que du bon pour l'adolescent qui avait deux fois plus de matières à peloter. Les deux filles devaient certainement s'ennuyer graves avant sa venue, vue comment elles s'étaient accrochées à lui et se mettaient à rire de tout et n'importe quoi pour continuer de passer du temps avec lui. L'une d'elle éclata même de rire quand il lui demanda son prénom, le lui donnant dans un gloussement comme s'il venait de lui raconter la blague du siècle. Ce qui, assurément, n'était pas trop le cas. Enfin, c'étaient des filles parfaites pour Junno qui n'aimait pas beaucoup se compliquer la vie. Il était sûr qu'elles accepteraient à coup sûr s'il leur proposaient d'aller dans un endroit un peu plus calme histoire qu'ils puissent faire plus amples "connaissance" tous les trois. Mais la vue de Sung Gyu qui s'amusait avec son brun un peu plus loin l'en dissuada grandement. S'il lui disait qu'il allait passer la soirée avec les deux filles, ça arrangerait certainement les affaires de son cousin qui pourrait la continuer avec son brun fraichement rencontré. Et Junno en bon mec chiant n'était pas d'accord avec ça et il s'excusa auprès des filles avant de revenir à leur table. Sans avoir oublié de bien noter leur numéros de téléphone. Qui sait, ça pourrait lui servir un jour. Junno reprit un bon verre de vodka pour se rafraichir et se bourrer un peu plus aussi. Et comme son cousin tardait un peu à revenir, il se reprit un autre verre qu'il avala cul-de-sec. Aish, la boite de nuit tourna un instant devant ses yeux à cause de ça. Une bonne compagnie ? De quoi il parlait ? Junno le regarda un instant en fronçant les sourcils avant d'enfin se rendre compte qu'il parlait des filles.

    "Oh, oui. Elles m'adorent"
    fit-il en souriant un peu bêtement.

    Le verre que se servit son cousin fit qu'il ne restait plus beaucoup dans la bouteille de vodka. Junno secoua un peu le bouteille pour faire tomber le reste de l'alcool qui s'y trouvait dans son verre et remarqua qu'il en restait encore un peu dans celle de Jack Daniel's et les mélangea. Ca allait se mélanger dans tous les cas, alors dans son estomac ou avant, ça revenait au même. Il prit une gorgée et grimaça, ce n'était pas super comme mélange mais il s'y ferait.

    "Ouais tu as gagné, bravo!"
    répondit-il en boudant et applaudissant distraitement en même temps, Sung Gyu avait gagné et lui avait perdu. Pourquoi avait-il fait ce foutu pari ? Arf, il ne pouvait vraiment jamais pas se la fermer de temps à autre. "Eh ben, tu as finalement une conscience pour ne pas m'avoir abandonné au profit de ton brun là." dit-il en riant. Junno finit rapidement son verre, toujours en grimaçant. Et regarda autour de lui à la recherche de son cousin. Dès qu'il le vit, il le leva le bras au ciel, faisant de grand geste pour attirer son attention.

    "Yah! Une autre bouteille s'il vous plait!" Hum...oui, il était bourré maintenant. Qu'est-ce qu'il était beau ce serveur, il en mangerait avec grand plaisir. Junno se jeta carrément sur la nouvelle bouteille qu'on venait de déposer devant lui, ne faisant même pas trop attention à ce que c'était comme alcool et remplit son verre. Il prit une bonne gorgée avant de lever les yeux vers son cousin.

    "Je suis ton esclave pour la soirée, qu'est-ce que tu veux que je fasse cousin tyrannique ?" demanda-t-il en riant. "Je peux t'embrasser, je sais que tu en rêves...ou même le serveur." Et une nouvelle crise d'hilarité face à sa propre connerie. Ohlala, quel sens de l'humour quand même, il se trouvait hilarant. C'était pathétique. "Ou...heu...du strip-tease ? Je n'ai jamais essayé mais je suis tellement doué en tout que je dois bien savoir faire ça." Doué en tout mon pauvre Junno ? Et c'est qui le dernier de la classe ? Et puis, il était sûr qu'on les jetterait dehors s'il se mettait à se enlever ses vêtements. Mais qu'est-ce qu'il s'en foutait en même temps. Hop, il se versait même un nouveau verre pour la forme tiens...
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyMer 14 Aoû - 13:50

    DJ, let the music play
    « Please listen to it quickly, that person is coming. I listen to this song and listen to this song. I keep thinking about him, so I listen to this song. Please don't stop the music. Please don't stop the music. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Miss A - DJ, let the music play & (c)soapflaws. »


    Finalement je l’ai eu mon beau brun et je suis sûr que j’aurai pu très facilement le mettre dans mon lit … Mais pas ce soir. Qui sait, si un jour je le recroise et que je ne suis pas avec Junno, je me laisserai plus aller. Maintenant que je sais que je ne le laisse pas indifférent, vu sa manière de laisser traîner ses mains sur mon corps quand on dansait et aussi quand on a pris un verre au comptoir. J’en ai presque mal au cœur de ne pas pouvoir l’avoir comme jouet ce soir. Je suis sûr que j’aurai passé une soirée très … Agréable. Mais j’ai pris une bonne résolution ! Ce soir je reste avec Junno et je ne pars pas avec un autre gars pour passer une nuit torride. Même si Junno aussi aurait pu partir avec quelqu’un, les deux filles qui le collaient tout à l’heure … Elles avaient l’air de beaucoup l’apprécier. Je ne sais pourquoi, mon cousin est retourné à la table où nous étions tout à l’heure et c’est à ce moment que j’ai pris ma résolution. Désolé beau brun, mais ce soir je dois me responsabiliser un peu. Même si finir bourré avec mon cousin n’est pas une grande responsabilité … Ce n’est même pas responsable du tout. Je voudrais vraiment me responsabilisé j’aurais empêché mon cousin de finir bourré ou au moins, moi, je n’aurai pas bu pour le ramener ensuite. Alors qu’à ce rythme on va finir aussi bourré l’un que l’autre. Tant pis ! On a l’habitude maintenant de toute façon … Il est aussi habitué des soirée de ce genre que moi, même si en ce qui me concerne j’ai commencé sortir avant lui. Je retourne finalement auprès de mon cousin, le numéro de mon beau brun en poche, si jamais … Une fois près de la table je me rends compte que mon cousin à l’air de commencé à être affecté par l’alcool. À être bourré quoi … Quand je lui parle des deux filles de tout à l’heure, il me regarde d’un air « De quoi tu parles là ? », avant de sourire bêtement en ajoutant qu’elles l’adorent. Ce qui me fait gentiment rire. Je me rassois en face de lui et je me sers un verre de vodka. Un verre encore bu cul sec. C’est bien connu que de cette manière l’alcool circule plus vite dans le sang et boire sans en ressentir les effets ce n’est pas drôle …

    Il me fait rire aussi quand il a l’air contrarié que ce soit moi qui ait gagné le défi. Il m’applaudit distraitement et sans grande conviction. Moi, je souris, fier d’avoir relevé ce défi. C’est un défi stupide, mais bon … Je sais que Junno est souvent contrarié quand il perd. Dans le fond c’est surtout ça qui est drôle. Mon cousin demande une autre bouteille et c’est le même beau gosse de serveur qui nous l’apporte. Après que Junno se soit précipité sur la bouteille comme si on allait la lui voler, je m’en sers un verre. J’ai la tête qui tourne et je me sens léger, j’suis bourré quoi. Mais j’écoute tout de même ce que mon cousin veut me dire. Ce que je veux qu’il fasse ? Je n’y ai pas trop réfléchit …

    - Même pas chiche de m’embrasser de toute façon …
    Voilà ce que je lui réponds quand il dit que je rêve qu’il m’embrasse. C’est de la provocation purement et simplement, je n’ai aucune vu sur mon cousin je vous assure. Soit il sera choqué et me regardera bizarre, auquel cas ce serait bien drôle à voir, soit il prendra ma provocation au pied de la lettre et là … Ce sera moins drôle. Mais il a rigolé aussitôt après sa phrase, il a dû dire ça pour plaisanter lui aussi et donc ne s’attendra pas à ce que je réponde positivement à sa bêtise, même si moi aussi je n’en pense pas un mot. Un strip-tease ? Il vise haut lui … Je ris. On a l’air malin à être tous les deux bourrés et à raconter des conneries comme ça … Si ma mère savait que je faisais ce genre de sorti … Enfin je suis majeur maintenant je fais ce que je veux, mais … Ma mère me prend encore pour l’intello, bien sage et bien rangé que j’étais avant.

    - Je sais … Essaie d’avoir le numéro de ce beau gosse qui nous sert depuis tout à l’heure. Et en plus de cela essaie de l’embrasser si ça peut te faire plaisir, je sais qu’il t’a tapé dans l’œil …
    Tout comme moi d’ailleurs … J’ai bien remarqué tout à l’heure qu’on était tous les deux à mater le beau postérieur de notre charmant serveur. Le pauvre n’est peut-être même pas gay, mais quand on est bourré ce genre de détail n’est pas important.

    - Mais attention pas un simple bisou, hn ? Sinon ce n’est pas drôle …
    En d’autres mots, vas-y franchement et roule lui le patin du siècle. Je me trouve drôle avec mon défi stupide, mais je suis bourré on me pardonne. J’ai tendance à tout trouver drôle quand je suis ivre. Je rigole beaucoup plus pour un rien, c’est à vos risques et péril de me faire rire quand je suis bourré. Surtout que mon rire est un peu … Débile et insupportable dans ses moments-là. Bref ! On fait tous des trucs stupides avec quelques verres de trop. En attendant que Junno réagisse je me serre un autre verre et je remarque que la bouteille est déjà vide. Oui, déjà … On n’y va vraiment pas avec le dos de la cuillère niveau alcool. Au moins mon cousin aura une bonne raison de faire venir ce beau gosse de serveur … Je chercherai un autre défi pour après … Ce soir Junno est mon esclave, non ? Alors ce n’est pas avec un défi que j’en aurai fini avec lui … Qui aime bien, châtie bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyJeu 15 Aoû - 11:19

    Junno était naturellement quelqu'un qui aimait rire et sortir des conneries plus grandes que lui. Et l'alcool dans son sang ne faisait qu'accentuer encore plus ce trait là chez lui. Il prit un autre verre en attendant que son cousin revienne à ses côtés, il avait inétret à faire vite celui-là. Ou peut-être devait-il le tirer par sa chemise pour m'enlever à ce brun collant. Enfin, Sung Gyu finit bien par revenir s'assoir devant lui, reprenant tout de suite un verre de vodka. C'est sûr que ces filles étaient de très charmantes compagnie, Junno était quasiment certain qu'elles auraient pu lui faire découvrir de nouveaux trucs ce soir. Ce sera pour une prochaine fois. Ce gamin aimait beaucoup jouer mais c'était tout de même bien moins drôle quand il perdait. En plus, il n'y avait pas de doutes que Sung Gyu allait lui rappeler cet échec pendant de longues semaines. Arf, il le voyait déjà venir. Il leva un sourcil quand son cousin lui affirma qu'il ne serait pas capable de l'embrasser. Un sourire étira le coin de ses lèvres alors qu'il haussait les épaules.

    "Peut-être bien..." fit-il simplement en souriant avant de vider à nouveau son verre. Ouais, il aimait se jeter sur les bouteilles d'alcool comme si c'était la dernière de sa vie, ou qu'un alien allait soudainement venir la kidnapper. Chacun faisait ce qu'il voulait et Junno aimait bien se bourrer rapidement, même s'il n'y arrivait pas facilement au vue de son haut degré de résistance à l'alcool.

    Son cousin se mit à rire quand il lui proposa de faire un strip-tease. Bah quoi ? Il savait danser et avait un corps absolument correct, c'était tout ce dont on avait besoin pour cette activité là, en plus le club passait une bonne musique en ce moment. Junno pensa tout de même qu'il était entrain de rater une vocation. Finalement, il rejoignit Sung Gyu dans rire. Il ne savait vraiment pas pourquoi il riait et s'en foutait pas mal aussi. Déjà, on ne devrait pas avoir besoin de raisons pour rire.

    Junno leva les yeux vers son ainé quand il lui donna comme gage d'essayer d'avoir le numéro du serveur. Pour se faire à nouveau rembarré comme avec le brun tout à l'heure ? Non merci! Il jeta un nouveau regard vers le serveur, il lui plaisait vraiment bien et maintenant il avait même une raison pour venir l'aborder. Au pire, il avouera que c'était juste pour un jeu entre son cousin et lui. Et dans le meilleurs des cas, il aurait un numéro de téléphone et un baiser aussi. D'ailleurs, Sung Gyu voulait que ce soit un vrai baiser. Ouais, il allait se faire plaisir.

    "Pas un simple bisou ?" répéta-il en souriant. "Je pensais pourtant que c'était toi le roi des patins." Okay, jeu de mots pourris. Rouler un patin. Patins à glace. Sung Gyu qui fait du patinage. Ouais, c'était vraiment pourri mais Junno était trop con, il n'y pouvait rien. En plus d'être très bon client de ses propres blagues et c'est pour cela qu'il se mit à rire de bon coeur, comme un gamin lors de sa première sortie à la foire. Tapant même dans ses mains, le ridicule ne tue pas.

    Il pensa que la meilleure façon de parler au serveur serait juste de l'appeler pour commander une nouvelle bouteille. C'est ce qu'il allait faire mais il stoppa son geste en se souvenant d'un détail. Il regarda Sung Gyu et lui afficha le sourire qu'il faisait à chaque fois qu'il allait commettre une bêtise. "Chiche de t'embrasser, ouais..." Il ne laissa même pas le temps à son cousin de comprendre qu'il s'était déjà approché de lui pour lui voler un baiser. Juste un gentil contact entre leurs lèvres qui le fit rapidement éclater de rire.

    Junno interpella ensuite le serveur qui venait déjà vers eux avec une nouvelle bouteille, ah ça devait lui faire plaisir d'avoir des clients pareils. Il devança le serveur quand il voulut poser la bouteille, la lui prenant des mains et en profita pour effleurer ses doigts. Finalement, l'adolescent lui demanda poliment s'il pouvait lui montrer les toilettes. C'était parmi les techniques franchement directs mais c'est ce qu'était Junno la plus part du temps. Après ça passait ou ça cassait. De plus il était tellement bourré qu'il ne se souvenait même plus du nom de son acteur fétiche alors il ne fallait pas trop lui demander non. En se levant, Junno chancela un moment avant de pouvoir se mettre debout. Après le rapide passage aux toilettes, le plus jeune s'accouda au bar où était retourné le serveur et discuta avec lui un peu. Junno n'avait même pas conscience de ce qu'il babillait mais ça semblait au goût de son interlocuteur. Finalement, le serveur prit un stylo et lui écrivit son numéro sur le bras du garçon qui ne se souvenait même pas s'il avait ou non son portable sur lui. Junno le remercia avant de se rapprocher de lui, au pire il se prendrait une claque et il s'en remettra après hein, pas de problèmes. Et contrairement à ce qu'il aurait pensé, c'est le serveur lui-même qui fit le premier pas pour l'embrasser.

    Peu de minutes après, Junno prétexta qu'il ne pouvait pas laisser son jeune cousin tout seul et qu'il devait s'en occuper (la bonne blague). D'ailleurs, il espérait que ce dernier n'avait pas fini la dernière bouteille qu'on venait de déposer à leur table. Il s'assit devant lui avec un sourire triomphant, retroussant la manche de sa chemise pour montrer les chiffres inscrits sur son bras. "Voilà...Avoue que c'est une meilleure prise que l'autre brun à l'œil qui louche." Ouais il était vraiment sûr que le brun qu'avait accosté Sung Gyu avait un des yeux qui louchait, ou il était juste trop bourré. "Il avait un piercing très intéressant à la langue en plus, je devrais peut-être m'en faire un aussi. Qu'est-ce que tu en penses ?" questionna-t-il en riant. Oui mais non, là il disait ça parce qu'il n'était pas très frais mais ce n'était certainement pas lui qui ferait un truc du genre. Il avait déjà assez souffert pour ceux qu'il avait aux oreilles. "La prochaine bouteille, c'est toi qui la paie." affirma-t-il en fronçant les sourcils avant de finir un autre verre de vodka. Il donnait des ordres alors que c'était lui l'esclave de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyJeu 15 Aoû - 19:44

    DJ, let the music play
    « Please listen to it quickly, that person is coming. I listen to this song and listen to this song. I keep thinking about him, so I listen to this song. Please don't stop the music. Please don't stop the music. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Miss A - DJ, let the music play & (c)soapflaws. »



    Sortir avec mon cousin ça finit très souvent en bêtise. Ça nous fait rire de dire et faire des conneries plus grosses que nous. C’est drôle et c’est toujours comme ça entre nous. Comme cette histoire que Junno soit mon esclave pour la soirée, car il a perdu un pari. Ça peut mal finir ça … Même si je ne vais pas faire faire de truc horrible à mon pauvre cousin. Quoique, si je trouve une idée bien drôle, je ne me gênerai pas. Il me menace de m’embrasser ? Enfin non, il me donne des idées de défi stupide à lui donner. Je lui rétorque de tout de façon il n’est pas chiche de le faire et j’oublie complètement ça … Je lui demande simplement d’avoir le numéro de notre beau serveur et un baiser en prime … Je ris à sa blague nulle, mais je l’ai dit, quand je suis bourré j’ai le rire facile. Moi ? Le roi du patin ? Je dois le prendre comment ? Patin à glace ou … Il murmure un « peut-être bien », que j’entends à peine. Je ris à nouveau quand il me parle de strip-tease. Ça pourrait être drôle … On se ferrait jeter, mais ça pourrait être drôle. Je me sers un verre et je pense à autre chose alors je n’entends pas et je n’écoute pas non plus, vraiment ce que Junno dit. Ce n’est que quand ses lèvres sont sur les miennes que je réalise. Mes yeux s’ouvrent en grand sous la surprise et il se recule aussi vite qu’il s’est approché.

    - Tu … Mais ça va pas oui … C’est la nouvelle mode de s’embrasser entre cousin ? râlais-je.
    C’est moi qui l’ai provoqué, mais je n’avais pas pensé qu’il allait le faire. J’étais trop bourré pour penser qu’il allait effectivement me voler un baiser. En tout cas ça fait bien rire Junno toute cette histoire, avant qu’il ne se reprenne et qu’il appelle le serveur. Où sont les toilettes ? Ce n’était pas ça le plan … Il doit obtenir son numéro et un french kiss … À moins qu’il compte se le faire discrètement dans les toilettes et me laisser ici ? Cousin indigne ! Enfin, je raconte des bêtises parce que j’ai trop bu … Mon cousin a peut-être juste envie d’aller aux toilettes après tout ce qu’il a bu. J’attends quelques minutes que Junno fasse ce qu’il a, à faire et je le vois ressortir pour aller s’accouder au bar. Je ne le lâche pas des yeux. Je veux être témoin de sa réussite ou de son échec à mon petit défi. Petit esclave d’une soirée tu as intérêts à ne pas décevoir ton cher cousin ! Je l’observe de loin. Je remarque que le serveur note quelque chose sur le bras de mon cousin, j’espère pour lui que c’est son numéro, sinon il aura perdu. Ensuite … Junno se rapproche du visage de ce beau serveur et … Il remplit l’autre part du défi. Un baiser. Et pas rien qu’un bisou. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. C’est qu’il se débrouille bien mon petit cousin … Je me retourne pour finir mon verre et m’en servir un autre. Il ne va pas tarder à revenir de toute façon … Sinon j’ai la bouteille de vodka pour me tenir compagnie. Quelle compagnie … En effet quelques minutes plus tard Junno est de nouveau devant moi. Je ris. Une meilleure prise ?

    - Il ne louchait pas … Il faut que t’arrête de boire, ça te fait tourner la tête …
    Oh que non je ne vais pas avouez si facilement qu’il a eu une meilleure prise. D’une car je ne le pense pas, mon beau brun était très convenable et aurait sûrement été un très bon coup … Même si le serveur était pas mal et que je me le serai bien fait aussi. Bon, ok, j’étais peut-être un peu envieux mais un tout, tout petit peu alors, rien de plus. De deux, je suis bien trop fier pour l’avouer. Il me parle ensuite du piercing à la langue qu’avait le serveur … Junno ? Avec un piercing ? Sérieusement ?

    - T’es sûr que ta mère te laisserai faire ça toi ? demandais-je entre deux gorgées d’alcool.
    J’en sais trop rien à vrai dire de ce que sa mère dirait, mais sérieusement … Junno avec un piercing à la langue … C’est bien drôle.

    - J’en pense, que toi avec un piercing à la langue, ça me ferait bien rire …
    J’ai faillis lui dire … Le jour où tu auras un piercing à la langue, je me fais tatouer le prénom de Mun Hee, mais … J’ai eu un moment de lucidité pour la fermé et je suis sûr que j’ai bien fait. Je fronce les sourcils.

    - Eh ! T’es pas censé me donner des ordres, t’es mon esclaves pour ce soir ! Mais … Ok, je suis un gentil cousin alors je payerai la prochaine …
    Bien que je ne sais pas si une nouvelle bouteille sera très raisonnable. Je bois cul sec le fond de mon verre, avant de regard Junno très sérieusement …

    - Dis tout à l’heure quand tu parlais de strip-tease c’était des conneries ? Tu ne serais pas capable de faire ça quand même ?
    Quoique dans notre état … Tout est jouable, il a bien été capable de m’embrasser, même si c’était un petit baiser de rien du tout …
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyVen 16 Aoû - 20:08


    En fait, le fait d'être con ça avait quelques inconvénients tout de même. Hum, correction; ça n'avait que des inconvénients. Alors quand Sung Gyu lui affirma qu'il serait incapable de l'embrasser, le plus jeune finit bien par lui démontrer qu'il en était bel et bien capable puisqu'il se leva et déposa un furtif baiser sur ses lèvres. Junno était sûr que même sans être totalement bourré, il l'aurait fait. C'est qu'il n'aimait pas qu'on lui dise ne pas pouvoir faire un truc, en plus d'être un gros insouciant. Son rire redoubla en entendant Sung Gyu râler à cause de son geste.

    "Ouais! Même que c'est moi qui va la lancer,  cette mode." rétorqua-t-il avant de se lever quand il demanda au barman de lui indiquait les toilettes. Pas qu'il avait quelque chose de spéciale à faire dans les toilettes d'une boite de nuit, ce n'est pas non plus comme s'il droguait en cachette ou un truc du genre. Même que, arrivé dans le lieu, il ne savait pas pourquoi il s'y était rendu, peut-être qu'il pensait que le serveur serait assez dévergondé pour se laisser faire là-bas. Le lycéen resta juste là à se regarder quelques minutes dans le miroir (en vrai, il matait un mec pas mal du tout qui était en train de vomir à quelques mètres de lui, ce n'était pas interdit de regarder après tout. Il essaya même de deviner ce qu'il avait mangé avant de boire en analysant les morceaux par terre. C'est dégoutant, je l'avoue, d'ailleurs Junno pensa la même chose puisqu'il dévia son regard ailleurs.) Il sortit pour rejoindre le barman qui fut une proie bien meilleure et plus facile que le brun de tout à l'heure. Il eut son numéro et son baiser. Junno n'avait jamais embrassé quelqu'un qui avait un piercing à la langue et trouva ça plutôt plaisant. C'est ce qu'il fit justement remarquer à son cousin en reprenant place à leur table.

    Ah si si, son mec brun louchait de l'œil gauche. Plus il y pensait, plus il en était sûr. Ça pouvait tout aussi bien être juste un fruit de son imagination, Junno était bien le genre de personne à inventer des trucs pour être le premier à y croire dur comme fer par la suite. Il évoqua son envie de se faire aussi un piercing. Son cousin lui demanda si sa mère le laisserait faire.

    "Ce dont je suis sûr, c'est qu'elle risque de me trucider, oui."

    Et le mot était faible. Si sa mère avait totalement accepté ses piercings aux oreilles et avait même trouvé ça plutôt mignon, ça ne risquait d'être le cas pour se percer la langue ou n'importe quel autre partie de son corps. De toute façon, ce n'était pas quelque chose dont il avait spécialement envie. C'est comme les tatouages, il en raffolait mais juste sur le corps des autres. Junno tripota distraitement l'un des bijoux qu'il avait à l'oreille alors que de l'autre il prit son verre pour une nouvelle gorgée d'alcool. Sung Gyu lui avoua que ça le ferait rire s'il avait un piercing à la langue.

    "Ouais, je vais éviter...De toute façon, ça fait trop tapette." ajouta-il dans une moue.

    Oui, il n'était pas censé donner d'ordre pendant le reste de la soirée mais son cousin pouvait tout de même y mettre du sien aussi. Pas que ça allait le ruiner de payer toutes leur consommation mais il voulait juste faire son chiant de service. Quand Sung gyu accepta, le plus jeune fit rapidement signe au serveur pour qu'il prenne leur commande. Il demanda une bonne bouteille de tequila. Oh oui, ils risquaient d'avoir vraiment mal demain. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, la bouteille était devant eux et Junno remplissait déjà son verre. Il décocha un charmant sourire au serveur, il comptait bien se servir du numéro qu'il lui avait donné. Enfin, le plus dur serait de s'en souvenir. Il but d'une traite son verre et regarda son cousin, un petit sourire au coin des lèvres.

    Il faisait exprès de douter de ses capacités de garçon idiot qui ne recule devant rien. Ça ne pouvait qu'être ça. Non, ce n'était pas des conneries. Il pouvait très bien faire un strip-tease si ça lui chantait, au risque de se faire virer de la boite de nuit.

    "Un peu que j'en suis capable!" marmonna-t-il. Hop, il s'enfila un nouveau verre et il était prêt à faire des folies. "Tu m'applaudis okay ? Faut toujours encourager la famille."

    Junno se leva, posant d'abord les pieds sur la chaise avant de monter sur la table. Il ne bougea pas, le temps de bien tenir sur ses jambes et être sûr de ne pas tomber. Quelques secondes après, il enleva d'abord son écharpe, la faisant tournoyer entre ses mains avant de la jeter sur Sung Gyu. Il passa ensuite à sa chemise qu'il essaya d'enlever de la manière la plus sensuelle possible, chantant en même temps les paroles du morceau que jouait le DJ. Le chemise vint s'échouer à ses pieds et il éclata de rire en se débattant pour ôter son t-shirt. La partie la plus difficile fut la tête, mais il réussit et se retrouva torse nu à se dandiner au rythme de la musique. Il posait justement sa main sur la ceinture qui tenait son jeans quand un cri se fit entendre.

    La fausse blonde avec qui il avait parlé plutôt venait de le voir et avait crié pour que sa copine le regarde. Sauf que du coup, c'était tous les gens à proximité qui avaient posés leur regard sur eux. Bah quoi ? Ils n'avaient jamais vu de mec de bourré entrain de se déshabiller en se déhanchant. Le boucan interpella les videurs qui n'apprécièrent bien évidemment pas la scène qui se déroulait.

    Sans rien comprendre aux événements, Junno sentit soudainement une brise froide sur son visage. Il ouvrit enfin les yeux pour se rendre compte qu'ils étaient dehors. On les avait jetés de la boite de nuit, une crise d'hilarité le prit en regardant son cousin. Un peu plus loin, il y avait sa chemise et son écharpe mais pas son t-shirt. C'était vraiment drôle. Il étira ses longues jambes devant lui et se rendit compte qu'il avait la bouteille de tequila dans sa main. Il ne savait vraiment pas comme il avait eut la présence d'esprit de la prendre au moment où les videurs s'étaient emparés d'eux. Il but une gorgée avant de la tendre à son cousin.

    "T'en veux ?"

    Non mais, il demandait parce qu'il avait quand même bu à même le goulot de la bouteille. Au cas où le petit baiser d'avant aurait choqué Sung Gyu ou un truc du genre. Qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyVen 23 Aoû - 9:38

    DJ, let the music play
    « Please listen to it quickly, that person is coming. I listen to this song and listen to this song. I keep thinking about him, so I listen to this song. Please don't stop the music. Please don't stop the music. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Miss A - DJ, let the music play & (c)soapflaws. »


Mon cousin me surprend, quand il me prouve que si, il est capable de m’embrasser. Quoique … Venant de lui j’aurai du m’en douter. Il est un peu comme moi, les défis il les relèves toujours avec plaisir et sans avoir peur. Alors c’était à mes risques et périls de dire ça … Je râle un peu quand même, car ce n’est pas vraiment dans mes habitudes que mon cousins me vole un baiser et heureusement. D’après Junno, même si c’est évidemment une plaisanterie, que oui ce sera une nouvelle mode et qu’il la lancera lui-même. Ce qui m’arrache un petit sourire. Mon cousin se dirige vers les toilettes, avant de revenir quelques minutes plus tard et aller s’approcher de ce beau gosse de serveur. En tout cas mon petit cousin a relevé mon défi avec brio et il avait plutôt intérêt, il est mon esclave pour la soirée … Enfin, pas que j’avais douté de sa capacité à aller draguer le serveur. Ce n’est pas la première fois que je sors avec Junno et je commence à avoir l’habitude. Bref. Il revient à la table tout content d’avoir réussi de faire ce que je lui avais demandé. Apparemment ce gars avait un piercing à la langue. Junno ? Avec lui aussi un piercing à la langue ? Hum … Non, je ne le vois pas avec ce genre de chose et sa mère ne le laisserait jamais faire. Du moins je suppose, d’après ce que je connais de ma tante. Et mon beau brun de tout à l’heure ne louchait pas ! Junno maintient le contraire …

- Tu n’as pas avalé de te faire recalé, alors tu veux absolument lui trouver des défauts ? dis-je pour le taquiner.

Je lui adresse un petit sourire malicieux. Effectivement j’avais vu juste quand je disais que sa mère n’accepterait jamais qu’il ait un piercing à la langue. Ma tante le truciderait donc … Ce qui me fait rire, j’aurai parié là-dessus. Le commentaire de mon cousin, c’est qu’un tel piercing fait trop tapette. Ah oui ? Pourtant son joli serveur il ne lui a pas trouvé des airs de tapette. Ce qui renforce mon idée, que l’histoire de mon beau brun qui louche, c’est juste parce que monsieur était contrarié. J’en suis certain. Ce soir c’est Junno mon esclave et pourtant, il me demande de payer pour la prochaine bouteille. J’aurais pu refuser et lui dire que c’est moi qui commande ce soir, mais je ne suis pas tyrannique à ce point et mon cousin a déjà payé pour les précédentes bouteilles, alors je payerai la prochaine. Le serveur nous apporte rapidement la bouteille de téquila commandée par Junno et à peine est-elle posée sur la table que mon cousin se sert un verre. Je n’ose même pas imaginer mon état demain, heureusement, je vis seul et je n’aurai de compte à rendre à personne. Je vais pouvoir décuver et me reposer au calme. Je me sers moi aussi un verre de téquila, au point où j’en suis, un verre de plus, un verre de moins, je ne suis plus à ça près. Je mets ensuite mon cousin au défi de nous faire un strip-tease. Il le fait en plus ce fou … Mais ça ne m’étonne pas non plus de lui.

Je tape dans mes mains en riant, bien sûr que je vais l’encourager mon petit cousin. Cette idée de strip-tease n’est pas l’idée du siècle, mais avec le taux d’alcool que j’ai dans le sang, je trouve ça très drôle et pour moi c’est la meilleure idée qui soit. J’attrape l’écharpe qu’il me lance et j’en pleurs presque tellement je ris. Je pense que maintenant beaucoup de regards doivent être tourné vers nous, mais je m’en fiche. Comme Junno l’a dit faut encourager la famille et c’est ce que je fais. Jamais je ne laisserai mon cousin faire des conneries tout seul, puis c’est tellement plus drôle à plusieurs. Quand il aura des enfants il pourra leur raconter ce super souvenir de la fois où il a fait un strip-tease car son débile de cousin le lui avait demandé. Quoique … Junno ? Avoir des gosses ? C’est drôle ça aussi … Et à cause de tout ça, nous voilà jeté dehors. On l’a cherché il faut dire … Je ris avec mon cousin. Je prends la bouteille qu’il me tend et je bois plusieurs gorgées, avant de le lui rendre.

- Bon … Maintenant on fait quoi ? On rentre ? Ou … On essaie de se taper l’incruste autre part ?

Vu notre état boire encore n’est pas l’idée la plus lumineuse, mais … Je m’en fiche. Je n’ai pas les idées claires et être responsable ne m’effleure même pas l’esprit. Je ne sais pas quelle heure il est … Peut-être qu’il est super tard, entre nous je m’en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptyDim 27 Oct - 10:31

    Junno était-il cap de faire un strip-tease devant son cousin (voire devant une vingtaine d’hommes et de femmes qui devaient être prêt d’eux) ? Ouais, il en était totalement capable. Déjà qu’il ne reculait quasiment devant rien quand il avait toutes ses capacités intellectuelles, mais alors là avec toute l’alcool qu’il avait dans le sang, sa désinvolture n’en était que plus grande encore si possible.  Sans perdre un seul instant, le lycéen profita de la nouvelle musique qui commençait pour se lever, monter d’abord sur la chaise puis sur leur table. Garder l’équilibre n’était pas chose facile mais il y arriva, puis il avait tellement la passion de la danse dans la peau qu’il pouvait très bien donner une performance décente malgré qu’il ne soit plus très frais.

    Le jeune blondinet commence à se déhancher au rythme de la musique et du rire de Sung Gyu . Au moins faisait-il office d’un bon divertissement, c’était déjà ça. Ah ! C’était bien dommage qu’il ne se voyait ni père de famille ni marié, que ce soit dans un future proche ou d’ici une vingtaine d’année, il en aurait eut des aventures comiques à leur raconter. Mais Junno risquait non seulement de rester un gamin lui-même de toute sa vie mais même le simple fait de prononcer le mot enfant lui donnait la chair de poule. Les gosses, ça lui faisait vraiment peur !

    En moins de temps qu’il ne fallait à un goblin pour dire un mensonge, les deux cousins se retrouvèrent expulsés de la boite de nuit, les fesses au sol.  Sung Gyu prit lui prit la bouteille qu’il lui tendait avant de la lui rendre après quelques gorgées. Que faire maintenant ? Rentrer ? Ah ça non ! Junno ne savait pas quoi faire mais il était en au moins certain de ne pas vouloir rentrer chez lui. Déjà qu’il avait besoin d’un endroit pour dessoualer, il ne s’imaginait pas du tout rentrer chez lui dans l’état où il était. Surtout qu’il ne devait pas encore être trop tard, minuit peut-être, l’une de ses sœurs ou son frère devait être encore éveillé.

    « Je ne sais pas…On a qu’à trainer un peu, on trouvera bien quoi faire. »

    Junno soupira avant de se lever et tendre sa main à son cousin  pour l’aider à en faire de même. Il lâcha la main de son cousin et marcha quelques mètres pour prendre sa chemise et son écharpe. Ce soir, Junno découvrit que fermer les boutons d’une chemise en étant saoul n’était pas du tout une mince affaire.  Il attrapa ensuite le bras de Sung Gyu et décida qu’il valait mieux qu’ils marchent bras dessus bras dessous, de sorte que chacun aide l’autre à garder son équilibre, efficace non ?
    Junno se demandait ce qu’ils pouvaient bien faire comme activité maintenant. Chercher une autre boite lui semblait presque trop dur à faire et il doutait sincèrement qu’un videur accepte de les laisser entrer avec l’allure qu’ils devaient avoir maintenant, surtout lui en fait avec sa tenue actuelle totalement débraillée. Un bar, peut-être ? Il n’appréciait pas les bars, c’était toujours calme – à part quand deux ivrognes se battaient, mais ce n’était pas le genre d’ambiance qu’il recherchait spécialement-. Peu de temps après, un bruit attira Junno. Il y avait une petite foule à quelques mètres d’eux et un jeune couple debout en haut de petits escaliers. Chouette, un mariage !

    « Viens, on va se taper l’incruste ici ! »

    Junno se mit à rire et accéléra le pas. Il aimait bien les mariages, il y avait toujours de bonnes choses à manger et des gens inconnus à draguer en toute sérénités. Ce soir, il ne pourrait faire ni l’un ni l’autre, mais son cousin et lui n’avaient qu’à regarder un peu avant de continuer leur routes. Ils étaient pile poil arrivés au moment où la mariés venaient de tourner le dos pour lancer son bouquet de fleurs. Junno traîna son cousin jusqu’au milieu de jeunes filles idiotes qui gazouillaient.

    « Si l’un de nous attrape le bouquet, on se marie. D’accord ? »
    Demanda-t-il en riant bêtement.

    De toute façon, Junno était quasiment sûr et certain d’avoir le bouquet. Il était tellement grand et dépassait toutes les filles qui l’entouraient d’une ou deux bonnes têtes.

    Hors-RP:
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  EmptySam 2 Nov - 20:43

    DJ, let the music play
    « Please listen to it quickly, that person is coming. I listen to this song and listen to this song. I keep thinking about him, so I listen to this song. Please don't stop the music. Please don't stop the music. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Hey DJ, hey DJ, please listen to that music, DJ. Miss A - DJ, let the music play & (c)soapflaws. »

Venant de mon cousin j’aurai dû me douter qu’il était bel et bien capable de faire un strip-tease en face de moi et de toutes les personnes présentes ici. C’est Junno après tout, je le connais depuis suffisamment longtemps pour ne pas être choqué ou surpris. Au contraire, je rigole, pris d’un fou rire à la vue de mon cousin commençant à se déhancher et à se déshabiller. J’imagine que ce genre de comportement ne plaira pas trop aux vigiles de la boite, mais sur le coup je n’y pense pas du tout. Je me contente, de rire sans perdre une seule miette des mouvements de Junno. Il est vraiment prêt à relever ce défi. À sa place, je pense que je n’aurais pas non plus eu froid aux yeux pour le faire. Surtout avec autant d’alcool dans le sang, on ne peut pas dire que l’on soit très frais, mais c’est drôle comme ça et je ne me retiens pas du tout de rire, encourageant par la même occasion mon cousin qui est perché sur la table. Tous les regards se tournent vers non et surtout vers Junno.

J’étais bien trop occupé face au spectacle que mon cousin donnait, je n’ai pas vu les vigils venir pour nous mettre à la porte, tous les deux. Puis c’est bien connu qu’avec autant d’alcool dans le sang, le temps de réaction est beaucoup plus long. Dehors la température est bien plus froide et un frisson parcours mon corps. Le silence règne à part quelques bruits de temps à autres. Je soupire … Je saisis la bouteille que Junno me tend. Boire plus n’est pas forcément la plus judicieuse, mais on sait aussi que je ne suis pas le plus responsable. Je suis loin de l’être. Alors j’en bois une bonne gorgée et je lui redonne la bouteille. Maintenant qu’est-ce qu’on fait ? Junno n’a pas plus d’idée que moi, d’après lui on devrait juste traîner un peu et on trouvera bien quelque chose pour nous occuper. Je ne suis pas contre ce programme … Au contraire. Il m’aide à me lever et nous commençons à marcher pour aller je ne sais où. Accroché l’un à l’autre pour ne pas rencontrer le sol de très près ce soir …

Je cherche toujours quoi faire, quand mon cousin attire mon attention quelque part. Visiblement un mariage est célébré. L’idée de Junno est de s’y incrusté. À défaut de trouver mieux, je me laisse entrainer. Puis finalement je me dis que ça peut être drôle … Alors je suis Junno, enfin je me laisse traîner ce serait plus approprié. Je lance un regard à mon cousin. Quoi ? C’est quoi cette idée stupide encore … Je n’ai pas vraiment le temps de réfléchir plus que la marié lance son bouquet qui atterrit directement dans les mains de mon cousins. Est-ce que c’est parce qu’il dépasse tout le monde d’une bonne tête, si ce n’est plus … Je pense ouais. Ou alors c’est juste le hasard. Je lève les yeux au ciel.

- C’est bête, ce n’est pas avec toi que je voulais me marier, dis-je sans vraiment réfléchir.
Je sais qu’il plaisantait, moi aussi ma réponse devait être ironique, mais finalement mon ton était beaucoup trop neutre. De toute façon, je ne pense pas que j’aurai un jour la possibilité de me marier.  J’aime les hommes alors c’est assez délicats. Est-ce que ça me rend triste ? Non … Je m’en fiche en fait. Tant que je peux être avec celui que j’aime, ce genre de cérémonie j’en absolument rien à faire. Si seulement je pouvais être avec Mun Hee. Je baisse les yeux, voilà c’est parti pour me saper le moral. Soudainement, je n’ai plus du tout envie de m’amuser. Je remarque à peine les regards se tourner vers Junno et donc vers moi par la même occasion, on est un peu des intrus ici, non ? Même si vu le monde, se fondre dans la masse.

- Bah … Je te fais confiance de tu trouveras bien quelqu’un qui voudra de toi, dis-je en me forçant à sourire un peu. Mais c’est pas toi qui disais que tu ne te marierais jamais ?
Quoi ? J’ai bien le droit de le taquiner ? Au moins je pense à autre chose et je n’essaie pas de me détruire le moral. Surtout que si je suis soudainement moins enthousiaste mon cousin se posera des questions et je n’ai pas particulièrement envie de parler de tout cela. J’ai sûrement un peu trop bu, mais visiblement pas assez pour oublier cette personne …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





DJ, what's the name of that song ?  Empty
MessageSujet: Re: DJ, what's the name of that song ?    DJ, what's the name of that song ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DJ, what's the name of that song ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Hyo Ri - 내가 제일 잘 나가 [UC]
» (f) Song Ji Eun
» Song Jung Wan
» Let's have fun ! [ Ft. Song Kwang Ho ]
» STUBBORN LOVE (ft song junno) - r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-