AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spider Web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Boo Hyun Ji

Boo Hyun Ji

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 584
■ à ulsan depuis : 24/12/2012
■ localisation : Dans un monde magique !
■ occupation : Artiste de cirque (numéros aériens ; rubans aériens)
■ humeur : Arc-en-ciel de bonne humeur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Spider Web Empty
MessageSujet: Spider Web   Spider Web EmptyMer 12 Juin - 16:50

Spider Web Tumblr_mjqf9bHYdA1s8y18bo1_500
Shin Dak Ho & Boo Hyun Ji
« Spider Web »


''Oh no, I see,
A spider web, it's tangled up with me,
And I lost my head,
The thought of all the stupid things I'd said
[...]
Oh no I see,
A spider web and it's me in the middle,
So I twist and turn,
Here am I in my little bubble''
Coldplay - Trouble ♫


    J’entrai dans le grand stade et déposai mes affaires avec toutes celles des autres. La plupart des gens étaient déjà arrivés. Je saluai tout le monde et fit le saut quand la musique se mit soudainement à jouer pour arrêter après une seconde et demie. Je me mis à rire joyeusement avec ceux qui avaient assisté à ma réaction. Les lumières éclairaient partout avec de jolies couleurs qui changeaient. La préparation du spectacle avançait très bien. Je vis au loin que mes rubans étaient installés. J’avais très hâte de performer, le nouveau spectacle de la troupe Spaceship était pour très bientôt, dans quelques jours ! Je pouvais les compter sur une main ! Après avoir fait un tour sur la grande scène pour saluer tout le monde, même les techniciens dans le fond de leur régie, en haut des estrades, je retournai à l’arrière, car j’y étais demandée. La costumière voulait que j'essaie mon costume. Joie ! J'avais très hâte de le voir sur moi.

    Aujourd’hui, j’étais Lhuna. J’avais enfilé mon tout nouveau costume, et j’étais très contente de ce que j’avais l’air avec. Mon costume était un maillot noir avec des brillants violets. C’était probablement mon costume favori, car il n’avait pas de manches, ni de bretelles. C’était sexy, vraiment, très beau. Ne vous inquiétez pas, il tient bien en place ! J’attachai mes longs cheveux arc-en-ciel en queue de cheval pour aller pratiquer mon premier numéro. Je m’étirai de façon dynamique avant de commencer tout en jasant avec mes copines. Je commençai par faire le grand tour du stade en joggant. D’autres artistes faisaient la même chose, passant par différents chemins. Certains faisaient même du parcours !  C’était populaire comme entraînement chez les garçons ça. Ça m'impressionnait. J'étais presque certaine que j'arriverais à me péter la gueule si je faisais ça. Ce n’était pas vraiment mon truc, personnellement, mais ça m'impressionnait. Nous avions l’air d’une bande de fous, pour ne pas dire cons, en costumes extravagants et galactiques, à courir comme ça, un peu partout dans le stade. Je revins sur la scène tapissée de tapis d’entraînement pour m’étirer un peu. Puis je grimpai dans mes rubans étoilés. Je grimpai jusqu’en haut, juste pour le plaisir, et c’était vachement haut. J’accrochai mes rubans à mes pieds comme il le faut et me laissai tomber jusqu’au milieu. Je relevai la tête pour voir mon amie trapéziste, une des jumelles, assise sur son grand trapèze, en train de me regarder avec une grimace. J’éclatai de rire, parce que je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit là, à des mètres plus loin de mon espace. On se faisait un concours de grimaces pour le plaisir, en attendant de commencer officiellement la pratique.

    Pour ce spectacle de la troupe, c’était moi qui ouvrais le bal. Woohoo ! Je devais donc être prête, comme tous ceux qui suivront mon numéro. Le boss demanda l’attention de tout le monde. Je descendis de mes toiles pour m’approcher de la troupe. Captain nous demanda d’être tous très attentif, car c’était une pratique importante puisqu’on présentera le spectacle dans quelques jours. Tout devait être parfait, comme si c'était la première représentation. Il s’adressait aussi à l’équipe technique qui devait être à jour avec leurs idées, les lumières, la musique. Il ne devait pas y avoir d’erreur pendant le spectacle, et ça allait pas mal vite. À «Go!», Captain’ nous voulait tous à nos postes, sauf évidemment ceux et celles qui embarquent à la deuxième partie du spectacle.

    « Go ! »

    En moins de deux, je disparu de la scène en gambadant. J’étais derrière le rideau, et j’attendais le signal qui me serait destiné. J’attendais que ma chanson commence. Mon cœur commençait déjà à battre super vite, même si c’était une pratique, il fallait que je me dise que c’était comme si c’était le vrai spectacle ! J’attendais encore mon signal. Je passai la tête entre la fermeture des rideaux pour voir ce qu’il se passait, parce que mon signal n’était toujours pas lancé. Ça devenait long, je n'avais pas envie d'attendre. Je replaçai les rideaux à leur place et restai derrière. Je ne pouvais pas rester en place. Je bougeais un peu partout, toujours près du petit X au sol qui était ma position. Je passai ma tête une deuxième fois et je vis que les éclairagistes montaient leur petite échelle pour aller s’installer sur leurs chaises en haut, sur le côté. Je vis au loin Dak Ho, un de mes bons amis. Celui qui rêvait de faire partie de la troupe.  Il vivait si proche de son rêve, travaillant dans l’équipe technique pour le cirque. J’étais celle qui l’aidait à s’améliorer. Il est déjà pas mal. Il est pas mal. Dans tous les sens du terme. Récemment, j’ai conclu avec moi-même qu’il était assez mignon. Ouais, des fois je me parle à moi-même, et pour une raison obscure et mystérieuse, le sujet est venu. Plus les jours avancent, plus il me perturbe et c'est assez troublant. Il ne fait pas grand-chose de différent des autres jours, mais plus ça va, plus je ressens de drôles de choses au niveau sentimental, et je ne suis pas certaine d’aimer ça. Genre, c'est quoi en fait ? Je ne comprends pas, aidez moi quelqu'un ! À force de le regarder trop longtemps, le magnétisme où je-ne-sais-quoi qui n’existe peut-être même pas, il se retourne et regarda vers ma direction. Je le saluai en faisant un geste de la main et un beau petit sourire joyeux, oubliant complètement ce que ma tête me racontait de perturbant. Puis j’entendis un rappel à l’ordre. Je disparus derrière les rideaux.

    Les lumières du back-stage de tamisèrent tandis que les lumières devant se fermèrent. C’était maintenant que la pratique commençait. Ma chanson commença. Je fis le compte, à 3, je devais sortir et me diriger en faisant des flips fluides, puis des mouvements de danse, jusqu’à mes rubans. J’étais prête. Mon cœur avait recommencé à battre vite, mais ça allait se calmer au fur et à mesure. 1, 2, 3, go ! L’introduction s’étant bien déroulée, je passai à mes rubans avec un sourire en coin. Je grimpai dans mes rubans jusqu’au milieu de la longueur. J’exécutai mon numéro sans trop de problème, mais à chaque fois que je regardais dans la direction de Dak Ho, qui ne devait probablement pas me regarder moi, mais plutôt dans l’ensemble, je manquais de faire des erreurs. Souvent, c’était un de mes pieds que je n’arrivais pas à accrocher du premier coup, ce qui me ralentissait un peu. J’avais l’impression d’être nulle. Vraiment nulle. Quand il fallait que je grimpe, je grimpais beaucoup plus vite pour rattraper la petite seconde que j’avais ratée. Je craignais me faire engueuler en redescendant. Mon expression avait changé, et il était clair que je manquais un peu de confiance. Ce n’était pas censé se produire. Je n’ai jamais de problème, ou du moins, rarement. Pourquoi cette fois, je faisais de petites erreurs aussi stupides que moi-même ? Inconsciemment, j’étais préoccupée ailleurs que dans mes rubans. Difficile, difficile…

    Je finis mon numéro avec un sourire. Un sourire forcé. Au fond de moi, je voulais pleurer, mais il était hors de question que je pleure. Je ne suis pas une fille comme ça. Je me laissai tomber, bien accrochée cette fois, de mes rubans, ce qui clôt mon numéro. Je retournai derrière la scène dans le noir, comme prévu. Toute penaude, j’allai m’asseoir sur une chaise et me prit une bouteille d’eau. Je n’affichais pas mon éternel sourire et je regardais dans le vide. La deuxième chanson du spectacle se mit à jouer. Bien rapidement, le capitaine de la troupe vint me voir et s’assit à mes côtés pour me parler. Voyant dans l’état que la petite Lhuna était, il ne m’engueula pas. Non, il me demanda qu’est-ce qui me tracassait tant. Je ne sus quoi lui répondre. J’haussai simplement les épaules en boudant un peu, et le rassura en disant que je vais tâcher de me concentrer plus que ça quand je me re-pratiquerai. Il me laissa toute seule, pour aller voir le reste de la pratique.

    Je savais que j’allais revenir dans le spectacle durant la deuxième partie. J’avais donc du temps à perdre. Je décidai de monter dans la régie pour rejoindre Dak Ho. Pourquoi ? Je ne sais pas. Il m’arrivait de faire ça, d’aller rejoindre l’équipe technique et voir comment les techniciens travaillaient. Même s’ils étaient pas mal tous occupés, je restais avec eux et je leur parlais pendant les petites pauses entre chaque numéro, le temps qu’ils fassent les changements. Souvent, ma curiosité prenait le dessus et je leur posais des questions à propos de leur équipement, de leurs machines lumineuses et des codes qu'ils se donnaient quand il fallait changer quelque chose. C'est intéressant quand même ! Quelques fois, ils n’avaient pas beaucoup de chose à ajuster, alors ils profitaient du spectacle, même s’ils le voyaient à chaque semaine, du début de sa conception jusqu'à la fin. Je montai les escaliers et ouvris la porte tout doucement, et je la refermai. Sans faire trop de bruit, je pris le dernier banc libre et m’installai à côté de mon ami. Voyant qu’il était occupé, je ne dis rien, et j’appréciais le numéro des deux jumelles trapézistes de la grande fenêtre tintée de la régie. Leur numéro était à couper le souffle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com

Shin Dak Ho

Shin Dak Ho



■ messages : 152
■ à ulsan depuis : 19/10/2013
■ localisation : Quelque part entre Ulsan et Séoul
■ occupation : Travaille pour le cirque comme technicien
■ humeur : Life can be better

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Spider Web Empty
MessageSujet: Re: Spider Web   Spider Web EmptyVen 14 Fév - 0:15

Ça faisait deux jours que j'étais à Séoul avec Hyun Ji, mais que j'étais occupé à monter les plans d'éclairage avec les techniciens. J'étais pris déjà pendant 10h par jour au minimum. Après une soirée bien arrosée avec les gars du montage, je revins le lendemain pour contrôler les éclairages pour la générale. En arrivant nous eûmes une réunion de machinistes. Je vérifiai que tous les plans étaient parfait et je finis de vérifier que ma console était bien configurée. Après j'allai boire un café et je regardai les artistes s'échauffer afin de ne pas se blesser pendant la pratique de leurs performances de leurs numéros respectifs. Je les regardai avec envie et jalousie. J'aurais pu y être si je ne m'étais pas blessé récemment. Je chassai les pensées négatives de mon esprit. Je devais rester focusé et concentré. Mon regard songeur s'arrêta sur Hyun Ji. Je m'attardai sur ses courbes bien mises en valeur dans ce costume noir et violet. Je me mis à me dire que je devrais l'inviter à souper parce qu'on ne s'était pas beaucoup vu depuis que nous étions à Séoul. Moi sur scène, elle au gym et le reste... Je me promis de lui parler dès que possible.

Je finis mon café et je marchai vers ma console plus loin dans la salle. Ainsi j'avais une meilleure vue d'ensemble. Oui, c'est un peu la meilleure place dans une salle de spectacle. Si vous allez dans des salles de spectacles pour un événement quelconque, vous remarquerez que souvent, les consoles, sont au centre et au milieu des sièges. Voilà, on a les meilleures places afin de bien vous faire voir ce qui se passe sur la scène. Je pris place derrière ma console et je fermai toutes les lumières. La générale commençait. Le spectacle, je le connaissais par coeur et il le fallait bien. Ça commençait avec les numéros aériens, Hyun Ji et ses rubans, puis les jumelles au trapèze. C'est le début du spectacle, mais aussi mes disciplines préférées et c'est drôle, mais je suis toujours HYPER concentré lors de ce genre de numéro. Disons que vouloir être à leur place, ça aide.
Le rideau s'ouvrit et la musique démarra. Je m'occupai de monter mes curseurs et de la lumière jaillit sur Hyun Ji et ses rubans. Toutes les couleurs qui se mêlèrent à ses cheveux et son costume. C'était éblouissant. Connaissant son numéro comme aucun autre, je réalisai que quelque chose n'allait pas. Je lui transmis le plus de pensées positives possible, mais elle termina quand même pas trop bien. Je babounai pour moi-même et je me recentrai car ça se poursuivait.

Quelque minutes plus tard, je remarquai que Hyun Ji arrivait près de moi. Je ne fus pas surpris. Ça lui arrivait souvent de venir voir ce que je faisais, même si à quelques parties du spectacle, tout se fait tout seul. Je me concentrai donc sur ce qui se passait là, sachant que je pourrais la saluer plus tard.

Après 6 numéros, le tout s'enchaînait tout seul et ça roulait super bien. Aucun éclairage qui faisait défaut, tous les settings étaient corrects. Ça se déroulait super bien. Je laissai les commandes automatiques. Quand il y a les spots au LED, il est possible de tout ''pré-setter'' et l'enchaînement se fait tout seul. Je lâchai donc ma console et me tournai vers Hyun Ji.

« Ça va? Désolé de t'avoir fait attendre. »

Ça semblait lui faire ni chaud ni froid. Il faut dire que j'avais déjà été plus préoccupé par les arrangements qu'aujourd'hui. En approchant des spectacles, il était normal que tout soit plus en place non?

« Tu ne pourras plus rester longtemps. Tu es la troisième après l'entracte... »

L'entracte était dans un bon 15 à 20 minutes, mais cela passait vite. On simulait l'entracte quand même en générale et on en profite pour parler de la première partie et on essaie de s'encourager pour la seconde. Les numéros avaient plusieurs erreurs, mais côté technique ça roulait bien.

« Ai-je tout faux ou tu sembles avoir eu un peu de misère lors de ta performance? »

Elle semblait encore quelque peu préoccupée. J'en profitai pour la complimenter. Ça ne pouvait que ''booster'' sa confiance actuelle, non?

« Tu sais, c'est définitivement mon costume préférée de Lhuna. Ça te va vraiment bien! »

Comme j'aurais aimer pouvoir avoir un nom de scène moi aussi....peut-être un jour. Je jetai un coup d'oeil à la scène afin de vérifier que tout roulait et à première vue, tout roulait seul...comme prévu. Je pouvais donc donner toute l'attention nécessaire à mon amie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Spider Web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spider's attack!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-