AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Han Hyo Jin ◮ Movie's over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 8:43

YOON SKY LEE : Hyo Jin est le genre de fille qui mange tout le temps, du coup elle pourrait être une cliente fidèle vu que Sky Lee travaille dans une confiserie ? Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 832201

SUN AH : J'ai vu que Sun Ah est le genre de fille qui va souvent en soirée, qui boit etc ? Hyo Jin aurait pu la voir, droguée, complètement cramé et du coup elle l'aurait aidé ? Du coup, Hyo Jin la "protège" et fait tout pour qu'elle arrête de boire -mais elle aussi le fait, mais c'est rare.- Sun Ah pourrait essayer de tout faire pour qu'elle arrête de s'inquiète pour elle ? Mais, Hyo Jin reviendrait à chaque fois. Elle s'engueule souvent, mais la plupart de leurs disputes finissent par un big hug. (a) ? Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 832201

EUN JI : Une idée ou on cherche ensembles ? Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 10:50

Alooors Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 613198
L'idée me plaît beauuuuuuucoup ! Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 86173 Mais je me suis rendu compte que j'avais un lien dans ce genre mais plutôt en négatif/neutre, donc je vais le réarranger pour qu'il coïncide. Je te le montre quand même :

Spoiler:


Par contre Sun Ah est pas vraiment du genre "big hug", mais je comprends l'idée.
Je te fais ça dans la semaine et je te montre le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:26

C'est parfait alors. Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 108939 D'accord, j'essaie de t'ajouter au plus vite. Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 14:38

Tu m'as demandé un lien, mais on en a pas discuté ♥
Tu as des idées pretty lady ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 14:59

Ahw sorry j'avais oublié de repasser sur ta fiche. Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 273897 et non, j'ai pas d'idées. Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 1094388204 
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Hwang Min Ah

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 7:41

Encore désolé du retard... Le lien me va parfaitement, je l'ai écrit, dit moi si ça correspond et si ça te va ^^

Code:
La première fois que je t'ai vu, tu étais complètement saoul. J'étais en soirée avec des amies et comme d'habitude, on prend des chemins différents avec des garçons. Ce soir là, je me suis retrouvé seule, et je t'ai très vite appercu près du bar. Presque personne ne t'avais remarqué, sauf moi. J'ai longtemps hésité avant de venir à ta rencontre et aujourd'hui, je ne regrette pas. Tenir debout était pour toi une mission, j'ai donc décidé de te ramené chez toi, grâce à des amis à toi qui m'ont donné ton adresse. Je t'ai plusieurs fois recroisé lors de soirées, mais j'avias la nette impression que tu m'évitais. J'ai finis par venir te voir et j'ai mit les choses au clair. On a passer le rester de la soirée ensemble à s'amuser. On s'est très vite bien entendu et depuis, tu es la personne que j'appel quand j'ai une envie de sortir et de m'amuser comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 6:57

On cherche ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 8:08

MIN AH : C'est parfait. Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 832201

EUN JI : Tu veux du positif, neutre ou négatif déjà ? Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 108939
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 2:44

Heu j'aimerais plutôt du positif, mais si tu tiens à un négatif, j'accepte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 8:53

Va pour du positif alors. -de toute façon, je ne voulais pas de négatif avec min ah. ♥️- tu cherches des liens en particuliers ? Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 108939
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:58

Ici Lee Se Yoon ton best. Je vais faire supprimer mon compte donc remplace moi TT.
Je n'ai pas pu jouer avec toi mais j’étais trop contente d'avoir ce lien avec toi. Peut être à un de ces jours qui sait?
Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 500105 Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 86173 
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 17:45

Non je ne cherche pas de liens en particuliers... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 22:15

J'arrive un peu - beaucoup - en touriste, mais hello ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 5:22

J'ai pas eu de réponse alors je te propose quelque chose... Des amies de conneries on va dire :3

En gros, Eun Ji serait passée près d'un shooting de Hyojin et se serait moquée de la jeune fille en disant qu'elle est grosse ou quelque chose du genre. Enervée du coup, Hyojin aurait dit à Eun ji qu'elle peut manger sans grossir, et qu'elle a un poids parfait et Eun Ji aurait dit qu'elle pouvait aussi manger sans prendre un gramme. Alors du coup, elles seraient allées dans un restaurant asiat' et auraient commandé toute la carte pour jouer à la plus grande mangeuse et au final, elles auraient eu toutes les deux envies de vomir et se seraient rendues compte que c'était vraiment immature et auraient beaucoup rigolé. Enfin là je suis dans le caractère garce et fière de Eun Ji xD
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 15:17


    sorry du retard. ;o;

    seyoon - arf j'arrive trop tard. ;o; bonne continuation alors. ♥️
    sayuri - no sushi. tu as une idée ou on cherche ensembles ? ♥️
    eunji - j'aime bien l'idée ; mais hyojin prend très mal les critiques sur son physique; surtout sur ses jambes. et elle est assez rancunière, du coup je pense qu'elle ne lui aurait pas pardonné ou alors très difficilement. xD ; sinon on peut garder l'idée de base, mais ça finirait dans le neutre et dans un futur rp, eunji aurait pu voir dans un interview que hyojin disait qu'elle prenait mal les critiques sur son physique et ça lui faisait du mal, du coup eunji pourrait venir s'excuser, mais elle galérerait à lui dire ? >< du coup, elle deviendrait ami ytout. Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 6:58

Je suis d'accord avec ton idée, donc dans un rp, Eun Ji s'excuserait, mais seulement d'un sous-entendu du style "j'ai vu ton interview donc voilà quoi" mais Hyo Jin pourrait comprendre qu'elle veuille s'excuser ! Eun Ji est très fière dans son genre XD
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 7:01


    Ah oui voilà. Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 651545 ça te va ? Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 832201 si tu es libre pour rp, il nous en faut un. Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 7:35

Je suis libre pour un rp si tu veux ! Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:53

Pardon! Je n'avais pas vu que tu avais répondu x_x Je venais en touriste en fait, mais j'aurais bien aimé du positif pour Sayuri c: Elles pourraient essayer de cuisiner ensemble et se ramasser avec des trucs à moitié cramés, parce qu'elles étaient trop occupées à rire et déconner à côté plutôt que de surveiller la bouffe!

C'est une idée comme ça, on peut chercher plus si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:07

Alors je m'excuse puissance infini d'avoir oublier mes liens, je suis entrain de le faire et pour me faire pardonner je suis près à céder tout ce que tu veux, abuser de mon corps, être ton porteur en shopping. Je suis aussi près à dire oui au lien dont tu as vraiment besoin, désolé désolé Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 11:12

    sayuri - no sushi. Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 832201 du positif d'accooord. oh oui. ** ton idée est plutôt cool. ♥️ tu aurais une idée de comment elles se seraient rencontrés ? **

    hyunsu - no sushiiii. Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 832201 alors... lécher mes pieds tu devras. me masser tu devras. me faire à manger jusqu'à ma mort tu devras. #maggle. du coup, tu recherches des liens en particuliers ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 20:54

je peux faire ça dans un lit, ça me pose aucun problème u.u /panpan/
J'ai ennemi, ami(es) fétard(es) et coup d'un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 6:43


    je n'aurai pas dis non mais hyojin est déjà fiancé haha. #maggle. ; mais sinon pourquoi pas amis de soirées ? ** hyojin sort de temps en temps en soirée et boit beaucoup, même si elle devrait pas vu qu'elle est mannequin et que si quelqu'un la reconnaît, c'est foutu. >< mais ils auraient pu se croisés en soirée et après... je sais pas vraiment. #out. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 11:52

Oui on peut aussi faire ça amis de soirée. Hyunsu bois beaucoup et fréquente souvent les bons endroits. Pour développer, tu veux que ça se soit aller plus loin ou tu préfères qu'ils restent des amis de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 16:16

    omg hyuna est si mignonne sur ton avatar. **) ; je viens d'avoir une toute petite idée -aussi petite que mon cerveau- ; j'ai pensé que hyojin se sentirait mal et du coup, elle serait aller à une soirée et aurait beaucoup bu, puis je sais pas comment, mais elle aurait pu croiser hyunsu, lui coller aux fesses toute la soirée, puis s'endormir sur lui alors qu'il draguait une autre fille. #out. big baby dans la place ! ; puiiiiiis, le lendemain elle se réveillerait, gueule de bois puissance dix et verrait qu'elle n'est pas chez elle, mais peut-être chez hyunsu, puis elle croirait que c'est un pervers, qu'il a abusé d'elle -oui oui xD- du coup pétage de plomb, panique totale etc. xD et à chaque fois qu'il l'a voit, il s'amuserait à l'emmerder comme quoi si elle tient pas l'alcool qu'elle sorte plus, qu'elle va finir par se faire violer si elle s'endort sur tout le monde et d'autres trucs, juste parce que ça l'amuserait de voir ses réactions et bref mon idée est caca boudin rose violet noir fluo. ;o; ou sinon on peut rester sur l'idée d'amis de soirée, après une petite aventure au lit rose et bleu ; puis après potes de soirées quoi. **
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Hyo Jin ◮ Movie's over.   Han Hyo Jin ◮ Movie's over. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Hyo Jin ◮ Movie's over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-