AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Euh... On se connait ? | Mun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Euh... On se connait ? | Mun Hee Empty
MessageSujet: Euh... On se connait ? | Mun Hee   Euh... On se connait ? | Mun Hee EmptyDim 20 Jan - 16:05

    Quoi ??!? Surmenage ?? Le médecin était formel, Kyang Min souffrait de surmenage, monsieur travaille tout les jours excepté le dimanche, sort le soir, voyage et doit prendre trois millions de fois le bus dans la journée, c'était pas la mort. Le coréen sortit du cabinet, appela son assistant.

    - Je prends quelques jours de congé, le médecin m'a dit que j'étais surmené en ce moment, il faut que je me repose, occupe toi des réunions, j'en ai une à 11h, une autre à 15h30, demain, il y en a une à 9h45 et 11h30, occupe toi des papiers, et ne signe rien sans m'avoir prévenu avant, je compte sur toi.

    Il raccrocha, entra dans sa voiture, cela faisait quelques jours qu'Ulsan était enneigé, Kyang Min reflechit à une déstinatio où il pourrait séjourner, il pensait au Japon mais c'était aussi enneigé qu'ici, et pourquoi pas la France ? Il n'y va que très rarement. C'était décidé, le jeune homme allait passer quelques jours à Paris, il démarra son bolide et rentra chez lui, dans son appartement semblable à une suite royale dans une hôtel, il jeta son blouson et son écharpe sur le grand canapé qui trônait dans le salon, sortit de son frigos des ramens en boîte acheté à l'épicerie la veille et se les fit réchauffer au micro-onde. Son portable sonna quelques minutes plus tard. Il décrocha.

    - Allo ?

    Il entendit la voix de son père, celui-ci était au courant bien vite de ses jours de congé prit en urgence, il raccrocha après avoir confirmé ces dires.
    Le micro-onde sonna, ses ramens étaient prêt, il s'installa dans son canapé et alluma la télé, il regardait les informations, la météo puis un drama humoristique [genre Malcolm xD], il éteignit la télé après avoir finit ses ramens, il jeta la boîte à la poubelle et alla dans sa chambre, prendre une douche et se changer.
    Sa chambre était aussi grande que son salon et la salle de bain n'en parlons pas, les murs étaient en mosaïque bleu foncé et bleu marine, son carrelage quant à lui était noir. Il s'habilla avec un t-shirt blanc, une veste noir et un jean serré noir effet cuir.
    Il se lava les dents, se coiffa, se laqua les cheveux et enfin prépara sa valise pour Paris.
    Vers 16h, il sortit de chez lui, et roula vers l'aéroport. Son téléphone se mit à sonner, Kyang Min répondit, c'était son assistant. Il lui expliqua qu'il avait des papies à signer.

    - Appelle les directeurs de ces agences, dis leur que je suis en voyage actuellement que je les contacterais à mon retour. J'ai oublié de te dire tout à l'heure que la réunion de 11h30 est à Séoul, et si tu pouvais passer à mon appartement pour nourrir Angie, ça serait cool, merci.

    Angie est le chat de Kyangie. Avec tout cet emploi du temps, c'était dur de s'organiser quelques vacances, heureusement que le médecin avait diagnostiqué un état de surmenage. Il entra dans l'aéroport et alla acheter son billet. Au guichet, quelqu'un le bouscula, sang chaud comme il était, Kyang Min dit à haute voix :

    - Hey !! Mais vous ne pouvez pas faire attention ?

    Le jeune homme qui l'avait bousculé avait un visage très "familier" à Kyangie, ou plutôt avait une ressemblance frappante avec son cousin qu'il avait rajouté sur facebook il y a peu.

    - Mun Hee, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Euh... On se connait ? | Mun Hee Empty
MessageSujet: Re: Euh... On se connait ? | Mun Hee   Euh... On se connait ? | Mun Hee EmptyVen 1 Fév - 18:59

J'enfilai mon manteau par dessus mon tshirt préféré, gris, à l'effigie de Mickey Mouse, et mis mes bottes sur un jean skinny rouge. Je saluai Mayron et Min Yeon, les laissant s'occuper de la boutique quelques heures, le temps que j'aille chercher un collis à l'aéroport, et sortis dans le froid hivernal. J'avançai prudemment vers ma voiture, qui faisait pitié, ensevelie sous la neige, dans l'allée. Arrivée à la hauteur du tacot, je déverrouillai la porte du côté conducteur et l'ouvris, saisissant le balais à neige. Je balayai soigneusement la voiture, ne laissant presque aucune trace de neige sur la voiture. Puis, la tâche terminée, je rouvris la portière et m'assis derrière le volant, glissant le balais à sa place, sur le sol devant la banquette arrière. Je bouclai ma ceinture de sécurité et démarrai l'automobile, qui le fit sans problème.

« Miracle ! », me dis-je à voix haute. « Maintenant, direction l'aéroport ! »

J'avais commandé, via internet, une superbe variété de cactus canadiens, des Optunias. J'avais reçu un appel ce matin, vers 10h, m'informant de l'arrivée de mon collis. Après avoir demandé à la jeune femme pourquoi ils m'apellaient pour me le dire, au lieu de simplement me livrer la marchandise, j'appris que la compagnie avait oublié de charger ma commande dans les camions, et donc je devais venir la chercher, ou attendre le lendemain. J'avais donc vérifié auprès de mes deux colocataires si je pouvais m'absenter quelques temps pour aller chercher les plantes, et puis voilà, j'étais parti.

J'étais arrivé à l'aéroport en quelques minutes, et je me garrai, un peu déçu de l'emplacement. J'étais assez loin, assez pour que je me demande sérieusement comment j'allais faire pour emmenner le collis jusque là, surtout avec la glace par terre.

« Je demanderai à un employé de m'aider... », me proposai-je à voix haute.

Je marchai lentement jusqu'à l'entrée de l'aéroport, préférant ne pas risquer de me retrouver les fesses dans la neige, regrettant déjà de ne pas avoir mis de bonnet. Encore en train de ne pas vouloir défaire ma coiffure... « Une vraie fille ! » aurait dit n'importe qui d'autre. « Évidemment ! » aurais-je dit. J'entrai donc dans le grand hall de l'aéroport. J'allai vers le guichet, juste à côté d'un jeune homme, à peu près de ma grandeur, de jolis cheveux (allelujah) et, duh, de belles fesses. Je me retournai vers la jeune femme au guichet, qui attendait que je lui explique la raison de ma venue, rougissant un peu, puis j'accrochai de l'épaule mon voisin. Le séduisant jeune homme se retourna, et dit :

« Hey ! Mais vous ne pouvez pas faire attention ? »
« Désolé ! Vraiment, j'ai pas fait exprès, j'vous jure, hein ! Je... », m'empressai-je de dire, avant d'être coupé par le beau jeune homme aux belles fesses.
« Mun Hee, c'est toi ? », demanda-t-il.
« Ehm... oui ? Et, eh, qui êtes vous ? », m'enquis-je, embarrassé d'être reconnu sans reconnaître.

Je lançai un regard à la jeune femme derrière la vitrine qui attendait plus ou moins patiemment que je lui parle. Je reposai les yeux sur l'homme, qui semblait sur le point de dire quelque chose. Puis, je le reconnus, et j'ouvris les yeux très grand :

« Kyangie ? », soufflai-je, sous le choc.

Intérieurement, tout ce à quoi je pouvais penser, c'était « Ohmondieu j'ai louché sur les fesses de mon cousin ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Euh... On se connait ? | Mun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enchanté, on se connait pas, mais tu m'énerves [feat. Lee Tae Hyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-