AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Baek Chin Hwa → Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 16:20

DinoTop tu viens de faire apparition dans ma fiche, maintenant faisant un câlin de dinosaure et de vache /PAN/
Sérieux j'ai mis deux heure pour faire une fiche O_O
Tic & tac, mes prochain deux heure sera consacrer à toi, voilà UoU
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 17:10

Saute sur Chin' et tente de lui lécher la joue
JE SUIS SUR TA FIIIICHE !!! *a soudainement oublié le scandale du jet privé...Se fait berner facilement*

Becky & Hanna < Il fait le malin mais vous allez voir... TAEVache broute naïvement dans son pâturage avec son jet privé mais on saura débarquer avec des pancartes de la CGT chez lui pour protester x)
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 17:25

Espèce de DinTOP t'es censé être de mon côté, dit adieu à ton camion de haribo. Pffffff la CGT veut pas de vous, je vous exploite pas, naaahhh mais oohh, je donne un jet, j'offre un camion de Haribo et je paie super bien. Vous avez aucune raison de débarquer chez moi avec vos pancartes de la CGT Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 17:45

Mon camion de Haribo Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 108939
Je t'aime ChinCow Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 86173 (Cow = vache. J'aime bien.) Tu sais très bien que je te respecte énormément.
J'attendrais les filles avec un taser si elles protestent et t'approchent un peu trop.

(retourne sa veste un peu trop facilement...)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 18:05

Shin Il ><

Tu me tease et je ne pourrais plus soigner Chin Hwa, toi et tes idées à la con !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 18:09

Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 492390 J'aime tout le monde et je ne ferais de mal à personne, promis Hanna. (avec ou sans jet privé. Je veux juste sauver mes Haribo Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 832201 )

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 19:19

Matérialiste en plus XD

Bon ont devrait arrêter de polluer cette fiche
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 11:10

Tu peux les tazé, enfin pas trop Hana parce que j'ai encore besoin d'elle Very Happy
Je fais ma MAJ après Dr House >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 16:33

j'ai écrit notre lien Very Happy

Citation :

Chin Hwa idole
Ton visage est sur mes murs, sur mes taies d'oreillers et mon fond d'écran d'ordi est toujours une de tes photos les plus récentes. J'ai oublié de dire que la sonnerie de mon cellulaire est l'une de tes chansons et qu'une fois encore ton visage est mon background de cell. Moi fan? Pas du tout! Je suis sa femme. Je rêve de l'épouser et de lui adresser un jour la parole. Il est amoureux de moi...il ne le sait juste pas encore. je suis chinhwa's wife
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 14:25

Heyyy ~

J'ai un lien négatif avec Na Hee, alors je pense qu'on devrait en avoir un !
Je te raconte vite fait, je sais que tu es son frère parce que je travaille pour le Cabinet d'Eun Gi en tant que nouvelle avocate, j'ai entendu parlé de tes déboires, et ça me plait pas, mais surtout j'ai vu Na Hee faire des caprices avec toi pendant une séance shopping, et j'ai horreur des gens riches et qui le montrent étant originaire d'une famille modeste Smile

Voilà, d'autres idées ?

Et si tu comprends rien, va voir notre discussion avec Na Hee sur ma fiche de liens Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 15:50

Chin Hwa est mon DC et j'ai la flemme de changer de compte XDDD

Ok, j'avais rien compris du lien négatif avec Na Hee, j'ai confondu ton perso avec Eun Jung, alors je me suis un peu perdu et j'ai demander à Na Hee pour le lien et c'est là que j'ai compris que j'ai confondu vos deux perso XDDD

En général, Chin Hwa dit toujours oui à sa sœur et c'est un peu beaucoup lui qui l'a rendu princesse, parce qu'il veut pas qu'elle travaille et qu'il veut pas que des types louches l'approche et que ça le dérange pas du tout qu'elle fasse sa princesse, pour le caprice il y a qu'une seule chose pour lequel elle pourra faire un caprice, c'est tout ce qui est court et qui fera qu'un mec aurait des vues sur elle et vu comment il est sur-protecteur avec sa sœur et pour qu'il aime pas Seo Yun il faudra qu'il entend qu'elle dit du mal de sa sœur avec une autre employé du cabinet d'avocat d'Eun Gi on disant un truc du genre "Il y a une fille qui m'énerve, elle se prend pour une princesse alors qu'elle ne travaille pas et que c'est Chin Hwa qui paie tout etc..."

Il aime pas qu'on martyrise sa sœur et si on l'écouter, elle vivrait chez lui et ferait toute les tournée avec lui XDDDD


Dernière édition par Han Min Yeon le Lun 1 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 16:12

Ouai bah l'idée y est !

Après Chin Hwa et SY eux, ils auraient quelle genre de relation en soit ? Smile Tu vois quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 16:34

Oui voilà, l'idée est la même, une relation professionnelle, du genre s'ils ne se parle pas des affaires en cours avec la justice, ils ne se parlent pas ou Chin Hwa va essayer de convaincre que Na Hee est une bonne personne et que c'est lui qui l'as rendu comme ça, qu'on vrai c'est une gentille personne.

Voilà c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 16:57

Ce serait bien qu'il essaie de convaincre SY que Na Hee est une bonne personne, ça peut être amusant à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 15:11

dis-moi malgré tous ces liens de filles que tu as, il te reste de la place pour un lien avec moi?
du négatif ou du positif c'est comme tu veux Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 651545
un truc d'ex ou bien un lien où on aurait pu se rencontrer à Seoul
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 17:25

Ooooohhhh ouuuiiiiiii pour toi, je trouverais toujours de la place dans ma fiche de lien Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 194972
Alors j'ai trois liens négatif féminin, beaucoup en positif et j'ai même pas d'ex à part Sarah XDDD
Mais j'ai une envie d'avoir un lien ex avec toi, donc je te propose ex durant les études en secondaire, je connais pas le système scolaire canadien alors je dirais entre 15-17 ans, après si tu veux qu'on développe ça en négatif ou positif, je te suis Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 651545
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 20:30

vers 15-17 ans c'est parfait! Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 651545
j'aimerais bien un truc à long terme pour dire que tu étais mon premier copain sérieux
chin hwa avait quel âge quand il était avec sarah?
je suis confuse à savoir si je veux du négatif ou du positif
mais il me manque cruellement du négatif dans ma vie
Soon Mi aurait pu donc détester encore plus Chin Hwa quand elle aurait vu qu'il est devenu populaire
elle est jalouse la petite Razz
après le fait que tu as couché avec yeon hee (ma meilleure amie) aurait pu augmenter aussi ma haine envers toi
bref n'importe quoi alimente sa haine, mais elle doit admettre que le gars est attirant mais mentalement elle se refuse d'être gentille en sa compagnie et elle est une vraie chipie

un truc du genre ... :s ?
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 8:44

ah ça me va parfaitement, Chin Hwa est sorti avec Sarah vers les 20 ans, donc si on fait entre 15-17 ans c'est correcte.
Chin Hwa n'aurait pas compris pourquoi Soon Mi le déteste et malgré qu'il ai essayé de comprendre la raison, parce qu'il aime bien Soon Mi et ensuite la relation entre les deux se dégrade parce que Chin à couché avec Yeon Hee et s'est baré juste après, mais Chin aime bien Soon Mi, même s'il le dit pas Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 651545

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 10:53

moi je dis que c'est parfait et que je te rajoute donc à ma fiche de lien bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 13:20

J'ai écris ça :

Citation :
Je n'aime pas ta sœur, et tes antécédents avec la justice ne m'ont jamais bien rassuré. Un jour, tu m'as surpris alors que je disais du mal de ta petite sœur chérie auprès d'une employée du cabinet d'avocat. Depuis, ton objectif est de me convaincre que ta soeur a aussi des qualités et que ce n'est pas qu'une princesse pourrie gâtée. Malheureusement, ça va être dur mon grand, je déteste les gens qui sont nés une cuillère d'argent dans la bouche. J'ai bien trop galéré pour tolérer un aussi gros manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 15:00

Moi j'ai juste une chose à dire tout en polluant la fiche de mon faux frère adoré Razz xd

Na Hee n'est tellement pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche xd Ça a l'air vite comme ça maintenant, mais ce n'est vraiment pas le cas xd Ça Chin Hwa, si ça y tente, il t'en fera part xd

Pis Frère, t'oublieras pas de rajouter l'homme de ma vie Hyunshik Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 15:40

Ouai mais justement, ça c'est que SY s'est mis en tête, même si c'est pas vrai XDD
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 16:13

C'est tout bon pour moi Soon Mi et Seo Yun, je vous rajoute bientôt dans la fiche Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 651545

Soeur : Oui j'oublie pas, je vais le noter quelque part sur un post it XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 17:09

Super !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 15:32

Voilà MAJ faite et normalement, j'ai oublié personne Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 263893
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baek Chin Hwa → Love Song   Baek Chin Hwa → Love Song - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Chin Hwa → Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baek Chin Hwa
» Baek Chin Hwa phone
» Baek Chin Hwa « A l’avenir, chacun aura son quart d’heure de célébrité mondiale. » Andy Warhol
» STUBBORN LOVE (ft song junno) - r
» AHN chin ho ~ take your time and enjoy it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-