AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I can't take more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: I can't take more    I can't take more  EmptyMar 19 Avr - 21:58

Nichkhun & Myung Hee


C’était une belle journée qui s’annonçait je dirai. Le soleil était au rendez-vous, et par conséquent une sortie en ville entre amie s’imposait ! Le temps de réunir le minimum qui m’amuserait le temps de cette journée, de me doucher et de m’habiller et j’étais parti. Au programme, les magasins, un ciné et un resto et peut être un petit tour au bar pourquoi pas. Tout cela dans la joie et la bonne humeur comme on savait le faire. Cette journée s’annonçait excellente, jusqu'à ce que ma tête me joue des tours. Non pas un maux de tête ou autre qui y ressemblait. Non seulement que mon cerveau s’amusa à me montrer ce que je ne voulais pas voir. Oui si on oubliait les moches et les imbéciles il y avait bien une personne que je ne voulais absolument plus voir. Notamment pour ce qu’il m’avait fait….m’abandonner. Le seul à qui j’avais bêtement donné mon cœur et qui lorsqu’il s’en lassa s’en alla sans un mot de plus. Je ne l’aurais pas vu si mes amis ne m’auraient pas demandé confirmation sur son identité. Enfin je ne l’avais pas réellement vu, puisque le gars en question n’était pas MinWoo…mon premier amour si je puis dire…mais quelqu’un qui y ressemblait fortement et qui malheureusement pour lui je ne pouvais apprécier. Il était génial MinWoo, il avait tout d’angélique mise à part qu’il était aussi dragueur que moi, aussi prétentieux que moi voire plus, et bien plus arrogant que moi, je me demande même comment on a pus se considérer comme un couple mais c’était bien le cas, lui et moi étions sortis ensemble, nous avions eue une relation amoureuse…jusqu'à ce qu’il parte je ne sais où, sans prévenir. Je mis du temps à me remettre de son départ…j’en avais même pleuré, je le regrette maintenant. J’avais prié pour ne plus jamais le revoir sous peine qu’il meurt entre mes jolis doigts. Enfin bon ce n’était pas lui, mais les souvenirs de leurs côté avaient refait surface et du moins que je m’en souvienne maintenant ils me blessaient tous ! Mon moral fut sapé en même pas 3 secondes. Bon je n’allais pas bousiller ma journée pour autant, mais j’y mis moins d’entrain qu’au début de la journée. Le film que j’étais tellement impatiente de voir, je n’y prêtai aucune attention. Le resto fut bien ennuyant et les hommes qui m’abordaient auraient surement eue mon numéro si mes amies n’avaient pas été la. Je n’aspirais qu’au bar et à tout les verres que j’allais descendre pour effacer de nouveau ces souvenirs qui ne cessaient de refaire surface et qui me mettait dans un sale état.
Au lieu de flâner dans les rues comme on avait l’habitude, je convaincu tout le monde d’aller au bar plus tôt que prévu. Après cela je ne me souviens plus trop. Je me rappelle juste de tout les verres que j’ai descendu et de mes amies qui au final sont rentré chez elle sans moi. Ou peut être qu’elle me l’avait proposé ? Je ne sais plus.
Ce qui est bien quand on est habitué et que l’on a un visage dont on se rappelle souvent, peut amener le barman à être gentil avec nous.
Enfin je ne savais pas trop s’il était gentil car il espérait que je rentre avec lui ou plutôt parce qu’il était inquiet. Dur à savoir.
En tout cas il avait réussi à éloigner quelconque prétendant. Avant de finalement me conseiller de rentrer. Il 21h ! Qui rentrait chez soi à 21h ? Mais bon qui était saoul à 21 aussi ! Bon pas grave ! Je rentre, j’irai finir mon vin à la maison ! Mais lorsque je me levai, ma tête ne vit pas très clair, je manquai presque de tomber. Le barman me proposa d’appeler quelqu’un pour moi. Oui, mais elle était bien drôle sa blague ! Qui allais-je appeler à 21h pour venir me chercher complètement saoule sans que ma fierté en prenne un coup ? « Je vais rentrer seule t’en fais pas, je vais prendre un taxi. » Enfin quand j’aurai dessaoulé et que j’arriverai à mettre un pied devant l’autre. Il refusa prétextant qu’il ne pourrait pas s’occuper de moi toute la soirée ! Ca va ! Je n’étais pas un bébé non plus, je lui avais rien demandé à celui-là. Je lui répétai exactement ma pensée puis je le vis s’emparer de mon sac. « Bah ca va te gêne pas ! » Il récupéra mon téléphone et me redemanda qui il devait appeler. « Appelle qui tu veux hein ! » Il me disait à haute voix toutes les personnes qu’il comptait appeler. A 21h…abandonnée de mes amies laquelle serait disponible au téléphone ? Il était dans la liste des appels récents et pour l’instant c’était un gros flop ! Il ne tombait que sur des répondeurs. « Tu sais tu peux me laisser rentrer seul, je n’ai pas vraiment d’amies à cette heure-ci. » Bah oser dire que j’ai tord, personne n’était disponible pour venir me chercher apparemment. Seule Minhee avait sa bonne excuse, elle était à Séoul avec sa famille. Les autres je m’en rappellerai ! Le barman était arrivé au bas de la liste et sorti un « Mon jouet » en riant. Je réagis au quart de tour et commença à l’insulté du mieux que je pouvais, il était un peu dingue celui-là à m’appelé « mon jouet » !Comme ci c'était normal ! Où avait-il vu une quelconque relation entre nous pour qu'il puisse m'appeler ainsi ? Il calma ma colère en disant que c’est ce qui était marqué sur mon téléphone. J'avais oublié que je l'avais surnommé ainsi dans mon répertoire. Le temps que je réalise dans mon esprit qu’il était entrain d’appeler l’ami à Hyun Ae que je l’entendais déjà parler au téléphone, mon téléphone. Il avait répondu ? A 21h il n’était pas occupé lui ? Apparemment non. A moins que je le dérange ? J'espérais qu'il vienne mais en même temps s'il ne venait pas.....non il doit venir ! « Il va venir ? » et c’est là que je me sentais pitoyable enfin j'étais ivre aussi ! Surement trop de hâte dans ma voix mais monsieur le barman se moqua de moi en me répliquant un banale « si c’est ton jouet tu devrais le savoir… » Tss, au pire s’il ne venait pas c’est moi qui viendrait et puis je l’engueulerais s’il n’est pas chez lui.
En attendant, je m’enfilai quelques verres en plus, oui le barman était contre mais qui arrive à résister à l’appel des billets ! Je commençais à être assez ivre pour ne même plus savoir où j’étais, j’avais atteint mon but au moins la, à mon réveil mauvais souvenirs et autres seraient jeté aux oubliettes !
A mon avis l’alcool m’avait tué et endormis un bon bout de temps puisque lorsque que je rouvris les yeux j’étais dans sa chambre avec un mal de crâne que peut de gens -sauf ce qui l’ont déjà vécu - peuvent imaginé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyMer 20 Avr - 15:36

C’était une affreuse journée qui se terminait enfin! Il ne fallait pas trop chercher, les lundi étaient toujours horribles. Rentrer à la job pour 8h et n’en sortir qu’à 17h parce que le personnel était réduit. Je n’avais pas fait grand chose de ma journée, si ce n’est que faire le tour de l’éventaire et remplir des sacs des personnes âgées. Les lundi sur les heures de travail et de cours, je ne pouvais pas m’attendre à draguer des jeunes étudiantes naïves, elles étaient toutes en classe. Je rentrai donc chez moi vers 17h30, avec l’idée de me faire du sucre à crème. Maudites grands-mères! Je parcouru mes armoires à la recherche d’un repas. Mes plans pour la soirée étaient très bien planifiés; à 21h j’irais boire chez des amis pour ensuite faire une tournée des bars. À 4h je serais de retour dans mon appartement accompagné d’une fille, de préférence 1 mètre 60, cheveux bruns et qui ne parle pas beaucoup. En y repensant, je faisais exactement la même chose que Hyun Ae en tout planifiant. Bref, je disposais d’un peu moins de 3h pour manger. J’ignore ce qui me passa par la tête, mais j’eus la soudaine envie d’en profiter pour ne pas manger des plats surgelés. Ce soir, ça sera de la lasagne. C’était long à préparer, c’était bon et ça allait occuper mon temps libre. Résultat, 21h et cinq minutes, j’avais fini de manger, j’étais prêt à partir. J’allai dans ma chambre prendre de l’argent et mon alcool, lorsque mon cellulaire dans la cuisine se mit à vibrer vraiment fort. Je détestais ce son puisqu’il me rappelait Hyun Ki qui avait la fâcheuse habitude de laisser son cellulaire sur des surfaces solides faisant vibrer tout le meuble jusqu’au plancher. Je n’avais pas souvent eut l’occasion de le voir, mais chaque fois, on dirait qu’il le faisait exprès pour me faire énerver. À bien y penser, il devait en effet faire exprès. Enfin…J’allais dans la cuisine pour le récupérer. Je pus lire sur mon afficheur « princesse » Je regardai à nouveau l’heure avant de répondre, qu’est-ce qu’elle avait de si intéressant à me dire un lundi soir à 21h? Le seul moyen de la découvrir était de répondre, ce que je fis. Une voix d’homme me répondu. J’éloignai le téléphone de mon oreille, je n’étais plus trop sûr de comprendre. Je n’eus pas le temps de demander qui parlait qu’il me donna l’ordre de venir chercher Myung Hee au Cima. Je fronçai les sourcils, je n’étais pas le serviteur de madame! Et puis, pourquoi elle ne me le demandait pas d’elle-même. Elle devait être K.O par l’alcool. Mais non, impossible, personne ne tombe K.O à 21 heure. Je raccrochai sans dire si j’allais venir ou pas. Je restai debout sans bouger comme un zombi au milieu de ma cuisine. Si j’allais la chercher je devais dire adieu à ma tournée des bars avec mes amis. En plus, je violerais la confiance de Hyun Ae, mais ça c’était déjà fait, donc on s’en fiche. J’ignorais quoi réellement quoi faire. En temps normal, je n’aurais pas ruiné ma soirée pour une fille, surtout que j’étais presque assuré de m’en ramener une ici à la fin de soirée, mais…cette fois, la fille c’était Myung Hee. J’appelai un de mes amis avec qui je devais sortir ce soir et lui demanda un service.

Après un court moment, j’arrivai avec mon ami et sa voiture au bar où Myung Hee était apparemment. J’entrai seul cependant dans le bar, pas trop sûr. Ce ne fut pas trop long avant que je puisse voir Princesse. Comment trouver une belle fille dans un bar en trois étapes facile : Premièrement, écouter la musique, si elle est bonne, la fille se trouvera sur le dancefloor. Deuxième étape, repérer un gros cercle de gars qui converge tous vers un même point. Troisième étape, se fondre dans le « gros cercle » et confirmer visuellement si le morceau de viande convoité par le « gros cercle » est la fille que tu cherches, sans ça, tu risques de te faire battre pour rien. Pour ma part, le morceau de viande tant convoité était Myung Hee. Cependant, je n’eus pas à la sortir, puisqu’elle le fit d’elle même. Elle me vu rapidement et se jeta dans mes bras en me faisant part de son si grand bonheur qu’elle avait, puisque j’étais venu la chercher. Elle s’agrippa à mon cou et elle passa très proche de m’étrangler. J’en suis très vite venu à la conclusion, que Myung Hee était saoule. Je la tirai jusque dehors du bar et quand je dis tirer, c’est vraiment tirer, puisqu’elle se débattait pour rester danser. J’eus tôt fait de la forcer de rentrer dans l’auto, car elle commençait à hurler que je voulais la violer. Passer la nuit en tôle ne me plaisait pas spécialement. Dans la voiture, Princesse se calma instantanément et se coucha sur tout son long sur la baquette arrière, puis s’endormit. En chemin, mon ami ne cessa de jeter des regards en arrière, puis sur moi. Je soupirai, je n’avais pas envie de lui expliquer pourquoi je les laissais tomber pour cette fille, surtout que je ne le savais pas moi-même. Il était très rare que je revoie une fille plus d’une fois. Heureusement, je ne restais pas loin du bar. On arriva chez moi, je pris Princesse dans mes bras, je remerciai mon ami pour le lift et lui souhaitai une bonne soirée. J’eus énormément de difficulté à ouvrir ma porte d’appartement avec elle dans mes bras, mais au bout de trois quatre essais, je réussis. Princesse dormait toujours à points fermés et ne semblait nullement troublée par les déplacements. J’allai la déposai sur mon lit et je déposai une couverture sur elle. Je m’assis sur le bord du lit et je suis resté ainsi quelques temps à l’observer dormir. Qu’est-ce qui pouvait bien l’avoir poussé à boire autant?! Myung Hee se mit à bouger légèrement, mais elle ne se réveilla pas. Elle se mit par contre à parler dans son rêve. Princesse prononça un court mot que je ne compris pas sur le coup. Elle le répéta plusieurs fois et je pus comprendre : « Min Woo » Elle avait bien dit Min Woo? C’est qui lui? Et puis pourquoi elle rêve à ce Min Woo? Je me levai, pris mon ordinateur portable et partit m’asseoir sur le canapé dans le salon. J’ouvris Firefox, direction Facebook. Comme je le prévoyais, mes recherches ne furent pas concluantes. Des centaines de Min Woo étaient inscrits sur Facebook. Après quelques minutes, je refermai mon portable d’un coup sec. Qu’est-ce que j’étais en train de faire? Oui j’étais bel et bien en train de chercher la face d’un gars qui apparaît dans son rêve. Espèce de fou. Je me levai et j’allai me faire réchauffer de la lasagne question de penser à autre chose. Je continuai ma balade de mon appartement ensuite en retournant dans ma chambre. Je déposai un énorme verre d’eau sur la table à côté de Princesse, puis je m’assis contre le mur face au pied du lit. Je commençai à manger mon assiette que j’avais à la main en l’observant. Myung Hee se réveilla peu de temps après. Elle se releva dans le lit et regarda autour en se passant une main au front. « Pour ton mal de tête, il y a de l’eau à côté Princesse au bois dormant » Elle fit le saut en me voyant à terre. Contrairement à ce je pouvais laisser paraître, je n’étais pas particulièrement de bonne humeur. Je venais de voir mes plans tomber à l’eau à cause de l’ivresse de Myung Hee, qui elle s’amusait à faire des rêves érotique à propos d’un Min Woo. Ça m’apprendra à planifier des trucs, ça n’amène que de la déception. De plus, je saurai à l’avenir que mon bonheur passe avant celui des autres. Si je n’étais pas allé la chercher, je passerais une bonne soirée avec mes amis à faire le tour des meilleurs bars de la ville et Princesse serait revenu avec un imbécile du Cima. « Je peux savoir ce qui t’as pris de boire autant? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyMer 20 Avr - 20:33

« Pour ton mal de tête, il y a de l’eau à côté Princesse au bois dormant » J’eue une légère peur en entendant sa voix. J’étais dans le brouillard en rajoutant à cela le peu de lumière autour, il m’avait vraiment fait peur ! Il n’avait pas l’air de bonne humeur malgré son jeux de mots qui ne valait aucun commentaire. J’espérais pour son cas qu’il ne remette pas la faute sur moi ! Je pris le verre et en but un peu histoire de me réveiller de mon mauvais état. « Je peux savoir ce qui t’as pris de boire autant ? » Je lui adressai un regard interrogateur. Il se moquait de moi là ! Je n’avais pas de compte à lui rendre ! Même à mon père je ne lui rendais pas de compte alors Nichkhun pouvait toujours courir. « M’embête pas avec ça ! Si je veux boire, je bois c’est aussi simple que ça. Il n’y a rien d’autre à ajouter. » Je n’allais pas m’étaler sur des choses futiles que j’essayais en vain d’oublier. Ma réponse ne lui convenait pas ? Eh bien tant pis ! « Je ne t’ai pas obligé à venir me chercher, Le barman non plus ! Enfin bref je vais rentrer. Tu m'exaspère et apparemment moi aussi je t'irrite. » Qu’est ce que j’allais faire de plus dans l’état où j’étais ? Ca cognait dans ma tête, et je détestais cette sensation. Je me relevais avec peine ça il fallait le dire mais j'arrivais tout de même à marcher heureusement. « Tu va m’appeler un taxi ou je le fais moi-même ? » Ho et puis je verrai bien dehors. Je n’arrivais pas à croire qu’il était venu me chercher, surtout que pour ce soir il n’aurait rien à y gagner. La seule chose dont j’avais vraiment envie c'était une nouvelle bouteille. Les migraines avaient de quoi me rendre encore plus désagréables que je ne l’étais habituellement. Les effets de l’alcool étaient encore là, je n’arrivais même pas à atteindre la porte d’entrée je m’étais à peine arrêter au canapé. « Je peux dormir chez toi ? » Il ne me donnait l’impression d’être d’accord, son oui sortit assez difficilement ou était-ce moi qui me faisais des films dans mon esprit ? « T’occupe pas de moi, va à tes occupations, j’irai dormir dans la chambre d’en face. » Vu l’heure à peu près à laquelle il était venu selon mes souvenirs, j’ai du bousillé sa soirée. « Pardon de t’empêcher de te taper du jambon ce soir. Va ! A ton retour je ne serai plus là. » Je ne m’en voulais pas vraiment, mon pardon n’était là que pour donner illusion d’une certaine gentillesse inexistante. Sa réponse ne fut pas celle à laquelle je m’attendais. Oh oui en ce moment ce que je voulais c’était le provoquer, si j’en avais eue la force je l’aurai fait mais mon cerveau ne voulait pas tellement m’aidé. Nichkhun me questionna sur MinWoo, mais comment il le connaissait celui-là ? Et puis comment savait-il que j’en connaissais un ? Enfin bon on s’en fiche un peu, ce sujet je ne voulais pas l’aborder puisque si je m’étais mis dans un état pareil ce n’était pas pour en parler après. « C’est personne ! Pourquoi tu le connais ? » Ca m’étonnerai mais si c’était le cas…je devais absolument rompre toute relation avec lui. Enfin après que l’alcool ait disparu dans mon corps. « Je vais dormir dans ton lit. Va à ta chasse ! Oh et je veux bien de l’alcool si tu pouvais t’en procurer rapidement ça serait bien ! » Plus je parlais plus j’avais l’impression de l’énerver, je souriais mais était-ce réellement parce que j’arrivais à l’énervé ou plutôt parce que mon cerveau était complètement atteint ! « A moins que tu me raconte ta vie sentimentale, je ne pourrais pas te parler de MinWoo donc le mieux c’est que je dorme et après être reposé je disparaitrai. Comme ça tout le monde est contente ! » Il ne s’était pas approché une seule fois de moi sauf pour m’aider quand j’ai failli tomber en me dirigeant vers sa chambre. Lui ne quittait pas l’entrée de sa chambre. A moins que je sois devenue folle, je ne me trouvais pas spécialement repoussante. Je le fixai, cherchant à trouver la faille. Y en avait-il une ? Il ne voulait simplement pas m’approcher. Approcher une fille saoule ce n’était pas cool c’est ça ? « Si je dors ici…tu dormiras avec moi ou tu dormiras sur le canapé ? » Oui, j'avais bien "si" car dés lors que j'avais la force de marcher correctement je rentrerai chez moi ! Je tentai de me remémorer ma soirée depuis mon réveil ici chez lui, tout en le fixant, je remarquai que depuis que je m’étais réveillé tout à l’heure je n’avais pas dis une seule phrase qui avait du sens. Je disais n’importe quoi sans réfléchir, j’avais l’air stupide et stupide devant lui. Je maudirai éternellement MinWoo et l’alcool c’est certain et surement Nichkhun s’il continuait de me parler aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyJeu 21 Avr - 1:03

Elle n’apprécia pas tellement ma question. « M’embête pas avec ça ! Si je veux boire, je bois c’est aussi simple que ça. Il n’y a rien d’autre à ajouter. » Je lui fis un signe de la main pour qu’elle se calme, je ne cherchais pas spécialement à l’énerver. ! « Je ne t’ai pas obligé à venir me chercher, Le barman non plus ! Enfin bref je vais rentrer. Tu m'exaspères et apparemment moi aussi je t'irrite. » Rentrer? Ainsi? Maintenant? Je n’avais même pas à la retenir, je savais qu’elle n’en serrait pas capable. Je me demandais surtout si Princesse réussirait à poser le pied à terre. Vu dans l’état que je l’avais retrouvée, c’était surprenant qu’elle se soit déjà réveillée. Myung Hee réussis néanmoins à se mettre debout et aligner ses pieds l’un devant l’autre. Je continuai d’apprécier le spectacle en prédisant jusqu’où elle se rendrait. Le salon était son maximum. Quant à moi, j’étais accoté sur le cadre de ma porte de chambre, le petit sourire en coin et les bras croisés. À ce moment, je dois dire que j’étais bien heureux d’avoir opté pour l’option d’aller la chercher au bar. Sans vouloir me vanter, c’était sûr qu’un autre homme aurait mis la main sur elle qu’elle le veuille ou non. J’étais un peu moins content pour ce qui est de son état avancé d’ivresse, car Princesse n’était pas des plus plaisante ainsi, mais au moins elle n’avait pas l’occasion de s’enfuir très loin. « Je peux dormir chez toi ? » Qu’est-ce qu’elle s’imaginait? Que j’allais la laisser partir ainsi? Elle ne se rendrait jamais jusqu’à chez elle et je devrais aller la porter…chez Hyun Ae…Bonne blague! « Oui, tu peux rester » En allant la chercher j’avais déjà fait une croix sur ma soirée, mais j’espèrais au moins que Myung Hee ne soit pas désagréable. Chose ratée, elle était détestable avec son air hautain. Bon, avec une migraine moi aussi j’agirais sensiblement pareil, mais c’est pas une raison! « T’occupe pas de moi, va à tes occupations, j’irai dormir dans la chambre d’en face. » La chambre en face, elle parlait bien de la chambre de mon coloc? . « Pardon de t’empêcher de te taper du jambon ce soir. Va ! A ton retour je ne serai plus là. » Je fronçai les sourcils, non mais elle allait se taire? Je n’avais pas d’ordre à recevoir d’elle. « Ne t’inquiète pas pour moi, je sais me débrouiller seul…moi » Je me tournai vers l’intérieur de ma chambre et je cherchai un autre chandail à mettre pour sortir. Je retirai celui que je portais actuellement et je ne pus m’empêcher de me rappeler la chaine que j’avais autour du cou. Celle avec la bague de Princesse. Quant à elle, elle prenait déjà ses aises en se regardant dans le miroir de ma chambre. Je me retournai vers elle : « C’est qui MinWoo? » Myung Hee eut un mouvement de surprise en se retournant elle aussi vers moi. « C’est personne ! Pourquoi tu le connais ? » Comment pouvais-je connaître quelqu’un qui n’est personne…enfin. Elle ne tarda pas à changer de sujet : « Je vais dormir dans ton lit. Va à ta chasse ! Oh et je veux bien de l’alcool si tu pouvais t’en procurer rapidement ça serait bien ! » Je la regardai se promener dans ma chambre sans me porter une quelconque attention. « A moins que tu me raconte ta vie sentimentale, je ne pourrais pas te parler de MinWoo donc le mieux c’est que je dorme et après être reposé je disparaitrai. Comme ça tout le monde est content ! » Ma vie sentimentale? Mais quelle vie sentimentale!? Avais-je seulement déjà eut une relation stable avec une fille…en y repensant vite, non! ? « Si je dors ici…tu dormiras avec moi ou tu dormiras sur le canapé ? » Je tentai de me rappeler; c’était bien à cette fille que j’avais dis qu’elle comptait plus que ma meilleure amie? Je ne voyais qu’en elle juste une fille ivre. « Non mais sérieux, à quoi tu joues? » Elle me regarda sans trop comprendre. Je finis par m’approcher d’elle tout en lui parlant. « C’est pas normal que dans l’état que je t’ai retrouvé je m’inquiète un tantinet pour toi? Pour répondre à ta question, je ne connais pas ton MinWoo, c’est seulement le prénom que tu as prononcé plus d’une fois dans ton rêve. Il doit être important pour toi. Pourtant, ce n’est pas lui qui se présenté au Cima pour te récupérer. En tout cas… » Elle tourna la tête, comme pour éviter d’avoir à répondre. Je ramenai son regard vers moi en glissant une de mes mains sur le côté de son visage. « Tu as raison, on est pas rendu à se parler de notre passé, seulement…arf hey, tu as faim? Exceptionnellement aujourd’hui, mon frigo est plein. » En signe de réponse, elle se glissa jusqu’à mon lit et se coucha sur le côté en boule. Je baissai les épaules avant d’aller la rejoindre. Je posai ma main sur sa taille et je la tirai vers moi. Princesse réouvris les yeux, s’assis dans le lit, puis elle reprit sa bague que j’avais autour du cou. Ensuite, elle se tourna de bord pour se rendormir. Un peu confus par la situation, je décidai de me lever du lit et d’aller dans la cuisine et la laisser. J’allumai une lumière dans la pièce et je me servis un verre d’eau. Je n’aurais peut-être pas à parler à Hyun Ae concernant sa cousine. Si ça continuait ainsi, Princesse ne me parlerait plus demain matin. Je pris une grande gorgée d’eau et lorsque je réouvris les yeux, Myung Hee se tenait debout devant moi. Je fis le saut et je manquai de m’étouffer avec mon eau. Elle marcha vers moi, plaça ses bras autour de mon cou et m’embrassa. Bon, là je ne comprenais vraiment plus rien. Elle cessa le baiser, mais elle resta dans mes bras, soudain je perçu un bruit. Myung Hee s’était mise à pleurer. Je levai les yeux au plafond. J’avais inévitablement un don pour faire pleurer les filles. Ne sachant pas trop quoi faire, je la serrai davantage dans mes bras avant de la soulever et d’aller la porter à nouveau sur mon lit. Elle se laissa faire docilement, mais refusa de se coucher totalement. Princesse me regardait avec deux gros yeux ronds. Elle voulait parler…mais de quoi? Je m’assis à côté de ma belle avant d’essayer d’engager la conversation. « Tu es libre ce jeudi? Je dois aller manger chez mon père et j’aimerais que tu m’accompagnes. » Non, je n’avais rien trouvé de plus intelligent à lui dire. Elle se redressa le dos et me regarda surprise. « Mais si tu n’en a pas envie, ce n’est pas grave, par contre j’aimerais te présenter à mon père. » Là elle parut effrayée. Bon ferme ta bouche NichKhun tu ne dis que des conneries. Le meilleur moyen; je m’emparai de ses lèvres le temps d’un baiser. « Hey, et si on dormait! »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyJeu 21 Avr - 17:37

« Non mais sérieux, à quoi tu joues ? » Quoi ? A quoi je joue quoi ? « Ce n’est pas normal que dans l’état que je t’ai retrouvé je m’inquiète un tantinet pour toi? Pour répondre à ta question, je ne connais pas ton MinWoo, c’est seulement le prénom que tu as prononcé plus d’une fois dans ton rêve. Il doit être important pour toi. Pourtant, ce n’est pas lui qui se présenté au Cima pour te récupérer. En tout cas… » J’ai parlé dans mon rêve ? Je ne voyais pas où était son problème. Etait-ce de la jalousie ? Et puis si je ne voulais pas parler de MinWoo c’est que je ne voulais plus y penser. Rien de plus. Mon MinWoo comme il disait si bien ne serait jamais venu me chercher qu’importe où j’étais ou mon état, je ne savais même pas où il se trouvait actuellement, je n’avais même plus son numéro. . Il avait été important ou peut être que non, en tout cas il ne l’était plus s’il l’avait été alors qu’il me laisse avec ça. Aucun besoin d’être en colère. « Tu as raison, on est pas rendu à se parler de notre passé, seulement…arf hey, tu as faim? Exceptionnellement aujourd’hui, mon frigo est plein. » Vu la situation dans laquelle j’étais, comment aurai-je pu avoir faim ? J’étais fatigué ! Qui plus est il m’énervait ! Je me glissai dans son lit sans un mot, j’avais besoin de me reposer, cette journée s’empirait à chaque minute qui s’écoulait. Et je n’en pouvais plus ! Imbécile de sosie de MinWoo ! Je fermai les yeux et souffla doucement. Soit je pleurai soit je criai ou les 2 mais je n’étais pas bien et je devais y remédier. Nichkhun vint me rejoindre et eut des gestes affectueux. Il posa une main sur ma taille et me rapprocha de lui. Je n’étais pas aussi mal qu’il le pensait ! Ou en tout cas je m’en persuadais donc aucun besoin d’être gentil. Je comptais bien lui dire mais en ouvrant les yeux je croisai son regards, ses yeux qui me fixait, mon coeur eu des...palpitation ? Non je ne pense pas que c'était cela mais je me sentis légèrement mal à l’aise quand même, je décidais de regarder ailleurs et mes yeux dérivèrent sur son cou. Et je crus rêver ! Je me redressai et regarda de nouveau. C’était ma bague ! Qu’est ce qu’elle foutait là ? C’était la mienne pas la sienne ! Je la récupérai et me recoucha dos à lui. Je le senti quitté le lit. Et étrangement ou non je m’en voulus immédiatement. Surtout que cette bague c’est moi qui lui ai laissé. Il était venu me chercher, enfin je ne l’avais pas forcée mais il était quand même venu. Pourquoi tiens ? Qui plus est la bague…pourquoi était-elle autour de son cou ? Pourquoi restait-t-il gentil alors que j’étais hautaine ? Étais-je vraiment aussi importante ? J’enfournai ma tête dans l’oreiller et gigota dans tout les sens. Pourquoi je ne dormais pas ? Pourquoi m’être saoulé pour un homme qui m’a déjà oublié depuis belle lurette ? Pourquoi m’a-t-il abandonné ? Comme ça sans un mot ? Pourquoi mon esprit se torturait-il ainsi ? Il était parti c’est lui qui perdait ! Pourquoi de Nichkhun je passai à MinWoo surtout qu’il ne se ressemblait en rien excepté leurs beauté et leurs côté je ne me case pas avec quelqu’un. Oh Nichkhun, je n’arrivais pas à croire qu’il s’inquiéterait pour moi ? Je poussai un léger cri dans l’oreiller. Il devait se demander ce qui n’allait pas dans ma tête maintenant. J’agissais vraiment comme une idiote. Ha Doogie je te tuerai un jour ! Je me relevais d’un bond et parti à sa recherche. Je ne savais pas ce que j’avais mais je voulais m’excuser de mon comportement envers lui j’en avais besoin. J’avais besoin qu’il m’embrasse, je voulais ses lèvres aussi. J’avais l’air bien plus qu’idiote, j’en étais sur mais c’est ce que je voulais ! Il était dans la cuisine et étonné de me voir face à lui. Je marchai en sa direction et passa mes bras autour de son cou puis céda à mon envie. Mon baiser avait toutes les significations qu’il voulait, c’était pour le remercier, pour m’excuser, pour mon plaisir et après à lui de voir. Quoiqu’il en soit je me sentais mieux. Quand j’y réfléchis il me disait tout toujours pourquoi ne pas faire pareil pour une fois ? J’étais prête mais qu’à moitié je pense. Car au lieu de tout lui dire comme je le voulais, au lieu de lui dire qui était MinWoo ou pourquoi je m’étais saoulé à ne plus pouvoir tenir debout, je n’eus que la force de déposer ma tête sur son épaule et de me mettre à pleurer. Je pleurai oui, je pleurai à chaudes larmes même. Je n’arrivais pas à en parler. A qui avais-je réellement parlé de cette « rupture » d’ailleurs ? Y repenser me blessait aussi fort que lorsque je compris qu’il était parti à l’époque. Ce qui m’inquiétait surtout c’est que j’étais en faible position… dans les bras de Nichkhun. Même la plus proche de mes amies ne m’avais pas vu ainsi. J’aurai voulu frapper mon hôte à ce moment mais je ne pouvais pas, pas la force ni l’envie. Lui qui me porta et me ramena à sa chambre, sans parler ou demander d’explication. Voulant juste m’allonger, mais je ne voulais plus dormir. Je voulais lui dire qui était MinWoo ! Il me regardait et patientait, je faisais de même car les mots n’arrivaient pas à sortir. J’essuyais mes larmes mais les mots ne sortaient toujours pas. Je laissai quelque mots à peine audible s’échappé de ma bouche mais rien qui ne formait une phrase. J’abandonnais ! Les mots viendront plus tard. Face au long silence, Doogie s’exprima pour relancer la conversation. « Tu es libre ce jeudi? Je dois aller manger chez mon père et j’aimerais que tu m’accompagnes. » Hein ? C’était quoi sa technique là ? Me faire fuir ou c’était juste une blague ? Qu’il s’accompagne lui-même ! « Mais si tu n’en a pas envie, ce n’est pas grave, par contre j’aimerais te présenter à mon père. » D’accord il ne blaguait pas ! Donc il voulait me faire fuir ! Son père ? Me présenter à son père ? Maintenant ? Pourquoi ? Et puis il me présentera comment ? Une amie ? Une de ses nombreuses conquêtes ? Combien de filles avait-il déjà présenté à son père avant moi ? Au moins une je pense, la fabuleuse Hyun Ae quoique ça comptais pas, Hyun Ae c’est son ami de toujours ! Oh et puis je ne voulais pas passer derrière une Hyun Ae quand même et puis quoi encore enfin je voulais pas non plus qu'il me présente comme une conquête ! J'avais ma fierté ! Et puis le père…moi si je montre un homme à mon père, je vois déjà tout les films qu’il se ferait dans sa tête, alors le père de Nichkhun j'imagine pas ! A moins qu’ils soient tel père tel fils. Enfin bon on n’y était pas encore. Je m’étais perdu dans mes pensées, mais il avait le don de me perturber lui aussi ! Mais sortir de mes pensées pour savourer ses lèvres ça m’allait complètement. « Hey, et si on dormait ! » Déjà ? Je n’avais plus sommeil du tout là ! Et puis il devait savoir que je ne faisais que très rarement ce qu’il espèrait. « Je préfère manger. » Dis-je avec un sourire qui tentait de refaire surface tant bien que mal. Je pris ma bague logé sous le l’oreiller puis lui rendit. « Pardon…je n’ai pas encore trouvé autre chose…au pire tu choisiras ce que tu veux ou tu garderas celle là. » Je me mis à genou sur le lit et saisi son visage entre mes mains. « Tu me propose quoi à manger ? » Je lui rendis son baiser et me dirigea vers la cuisine, m’installant à une chaise et patientant ou plutôt en donnant l’air de le faire. De quoi mon ventre allait être rempli ? Je criai son prénom, lui demandant de venir me rejoindre et de me servir de la nourriture. « Je suis une princesse non ? Tu es donc à mon service ! » Rajoutai-je pendant qu’il arrivait. Il me servit de la lasagne. Bon ce n’était pas mon plat favori mais j’aimais ce plat. Je n’avais pas de plat favoris à vrai dire, j’aimais juste particulièrement le sucré et le pétillant. « Pourquoi tu ne manges pas toi ? » demandai-je en lui tendant ma fourchette. Question bête, réponse bête. Il avait déjà mangé, enfin à cette heure ci c’était normal. C’est moi qui étais bizarre de boire au lieu de manger à des heures improbables ! Je commençais à trifouiller ma lasagne. J’avais faim mais une question me chatouillait la langue. Je pris une bouchée et lui souris. « Doogie… » Je lui pris la main et le regarda dans les yeux « Epouse-moi. » Je vous assure que beaucoup de gens aurait voulu être à ma place, la tête que Nichkhun venait de tiré était mémorable ! Des blagues pareilles je devais en faire plus souvent ! Je mis beaucoup de temps à calmer mon fou rire. « C’est bon je vais beaucoup mieux merci ! » Je repris une bouchée de ma lasagne. Et lui adressa un nouveau sourire plus joyeux que le premier ainsi qu’un clin d’œil. Puis baissa la tête et fixa mon assiette. « C’est dans l’ordre des choses chez toi, de draguer les filles et de les emmené voir ton père ? » Je devais bien aborder le sujet, s’il voulait une réponse. « A combien de filles l’as-tu proposé avant moi ? Combien ont refusée ? Et puis pourquoi moi ? » Il parut surpris de ma question, qu’il ne fasse pas l’innocent non plus ! J’avais le droit de douter ! « Tu me trouble Nichkhun ! Je t’aime bien mais ta folie me dépasse. Y a un truc qui cloche dans ton esprit ! J'en suis persuadé ! » Je finis rapidement mon assiette et lui pris la main que je lâchai immédiatement après mettre rendu compte de ma propre folie ! Je le pointai plutôt du doigt. « On sort ! Tu me contrarie ! Et tu viens avec moi au cas où je m’écroule ! Les effets de l’alcool ne sont tous totalement estompé. Mais j’ai besoin de dépenser ! Tu sais je suis pas si différente des filles à la Tv. Enfin je suis moins naïve mais question shopping c'est pareil ! » Je ne voulais plus dormir et je n’aimais pas stagner à la maison à rien faire et lui avait besoin de prendre l'air parce que selon moi il ne disait que des bêtise.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyVen 22 Avr - 21:49

Elle me regarda pas trop convaincue. . « Je préfère manger. » Bon d’accord, au moins elle ne revenait pas sur ma proposition. Je m’apprêtai à me lever pour retourner dans la cuisine, mais Myung Hee reprit la parole. « Pardon…je n’ai pas encore trouvé autre chose…au pire tu choisiras ce que tu veux ou tu garderas celle là. » Elle me remit sa bague dans le creux de ma main et je ne pus m’empêcher de sourire. Au moins, je n’étais pas le seul à être bipolaire ais-je alors pensé. Princesse me demanda ensuite ce que j’avais à manger avant de m’embrasser et partir à l’aventure dans la cuisine la première. Je la regardai marcher dans le corridor un peu avant de me décider d’aller la rejoindre parce qu’elle me réclamait. Je lui déposai une assiette de lasagne devant elle. Princesse regarda le plat, puis leva la tête pour me regarder. Elle craignait que je l’empoissonne ou quoi?! . « Pourquoi tu ne manges pas toi ? » Confirmation auditive, Myung Hee croyait que je voulais l’empoissonner. Je levai les yeux au plafond et me tourna dos à elle pour aller me prendre une bière dans le frigo. Je vins ensuite m’asseoir à la place devant elle. Myung Hee se mit alors à sourire sans raison. « Doogie… » La façon qu’elle avait d’étirer chacune des lettres me fit douter de ce qu’elle allait dire. Elle me regarda dans les yeux et s’empara de ma main. Qu’est-ce qu’elle voulait? « Epouse-moi. » Alors là, mon cœur manqua un battement. J’eus le réflexe de lâcher sa main aussitôt et je crois que l’expression que j’affichais était bel et bien de la peur. Myung Hee ne tarda pas à rigoler sans plus s’arrêter. C’est bon, elle m’avait eu sur ce coup, mais elle pouvait arrêter de rire! Je pris une gorgée de ma bière et je me sentis fixer. Princesse me regardait encore avec cet idiot sourire. Quelle serait sa seconde blague? Finalement, cette blague ne vînt jamais, au lieu de cela, Myung Hee posa son regard sur son assiette et reprit son regard sérieux. « C’est dans l’ordre des choses chez toi, de draguer les filles et de les emmener voir ton père ? A combien de filles l’as-tu proposé avant moi ? Combien ont refusée ? Et puis pourquoi moi ? » Je ne pus faire autrement que paraître surpris face à ses questions. Je ne croyais pas qu’elle reviendrait sur le sujet. Je n’aurais pas pu me taire aussi! « Tu me trouble Nichkhun ! Je t’aime bien mais ta folie me dépasse. Y a un truc qui cloche dans ton esprit ! J'en suis persuadé ! » Son dernier commentaire me laissa perplexe. Elle était la première fille à me traiter de fou. Mais elle était aussi la première fille avec laquelle j’agissais de la sorte, Hyun Ae exclue, car elle, elle ne compte pas puisque ce n’est pas le même genre de relation. En général, je ne pillais jamais sur ma fierté pour une fille, j’étais hautain et je m’arrangeais pour qu’elles en apprennent le moins possible sur moi, d’où mon double nom que je donnais à toutes. En y repensant, j’aurais fait un bon James Bond, enfin…je penserai à me donner un nom de code comme 008 une autre fois, car là, Princesse attendait patiemment que je lui réponde. Je n’eus malheureusement pas le temps de répondre qu’elle se remit à parler. « On sort ! Tu me contraries ! Et tu viens avec moi au cas où je m’écroule ! Les effets de l’alcool ne sont tous totalement estompé. Mais j’ai besoin de dépenser ! Tu sais je suis pas si différente des filles à la Tv. Enfin je suis moins naïve mais question shopping c'est pareil ! » Avais-je le droit de refuser? Sortir, d’accord, mais aller faire du shopping? J’étais un peu moins sûr. Ce n’était pas la place que j’aimais le plus fréquenter, néanmoins, en bonne compagnie ça pouvait être plaisant, surtout si elle décidait d’essayer des dessous. « C’est bon! On y va? » Lui dis-je un peu trop empressé de partir. Elle sembla trouver cela douteux que j’accepte aussi facilement, mais n’en fit pas une histoire. Cependant, alors que nous nous préparions à partir, Princesse me demanda quelle heure il était. Eh merde! À 23 heures, nous aurions bien de la difficulté à rentrer dans les magasins fermés. Je lui pris les mains et à reculons, je la tirai jusque dans ma chambre. « Parfait, c’est moi qui gagne! On va dormir et demain j’accepte de t’accompagner…ah que je suis gentil! » Je ne manquai pas d’utiliser mon ton le plus sarcastique. Elle résista et m’entraîna plutôt dans le salon. Princesse me força à m’asseoir sur le sofa, puis elle alla voir ma collection de dvd. Elle fit jouer le film O. Un drama romantique. J’avais vraiment n’importe quoi comme film, mais au moins elle n’avait pas mit le film hongrois muet. « Mais c’est nul ce film! » dis-je tel un petit gamin. Elle mit son doigt sur ma bouche comme pour me taire, elle s’assied sur moi en passa ses jambes de part et d’autre et commença à m’embrasser. Finalement je dois dire que j’aimais bien ce film. Lorsqu’il débuta réellement, on se calma et Princesse coucha sa tête sur moi. À mon avis, il était vraiment ennuyant. Je me battais continuellement contre le sommeil. Il fini par gagner cette bataille, puisque je me réveilla plusieurs heures plus tard, le soleil était levé, Myung Hee dormait encore sur moi, et j’avais affreusement mal au cou. Cette fois, c’était mon tour d’aller dans la douche avant que Princesse ne se réveille. Quand j’en ressortis, elle dormait toujours. Je m’assis à terre face à elle. « Allez Princesse au bois dormant, on se réveille! » Aucune réaction de sa part. Je regardai autour de moi à la recherche de quelque chose qui pourrait la réveiller. J’avais trouvé et je ne pus retenir un rire diabolique. J’allai dans ma chambre, je pris la peluche que Hyun Ae m’avait donné et je retournai presqu’en courant dans le salon. Je la plaçai à deux cm de son visage et j’attendis qu’elle ouvre les yeux. Dans ces moments je pouvais me montrer très patient. Myung Hee décida finalement de se réveiller après une trop longue attente et le résultat était nul. Elle ne tassa que la peluche plus loin et se retourna de côté sur le canapé avant d’essayer de se rendormir. Je fis une mine d’un gars beaucoup trop contrarié. « Mais t’es pas drôle! » Je me levai furieux et lui mit le toutou dans la figure ce qui eut enfin raison d’elle et la força à se lever. Princesse regarda tout autour avant de me regarder avec un regard interrogateur. « Bon matin mon Altesse, oui tu t’es endormie sur mon vieux canapé. Tu ne dois pas être la princesse au petit pois. Je cherche toujours celle qui te va le mieux, jusqu’à maintenant j’hésite entre la belle au bois dormant ou blanche neige qui dort elle aussi énormément. Cependant, Jasmine pourrait être bien, puisqu’elle tombe amoureuse du pauvre. » Je terminai le tout avec mon plus beau sourire. « Aller debout et je te paye le déjeuner au centre commercial. » Elle ne prit pas trop de temps à se coiffer. Là où elle perdit du temps fut lorsqu’elle se mit en colère parce qu’elle devait garder ses vêtements de hier. Ce fut pratiquement un supplice pour Myung Hee de sortir de l’appartement ainsi. Bref, au bout d’une heure, nous étions aux magasins en train de trouver une place où nous pouvions manger rapidement un petit déjeuner. On opta pour un petit commerçant qui faisait des pâtisseries et du café. À la table, Princesse se remit à chigner à cause de son habillement identique à la veille et elle prétendait que tous les gens la regardaient et qu’ils savaient très bien qu'elle ne s’était pas changé. À force d’être avec moi, elle devenait aussi parano. « Après ton plat on ira t’acheter une robe et tu la mettras toute suite…et puis…je te la paye si tu m’accompagnes chez mon père. » Myung Hee releva la tête, suspicieuse. Eh oui, je revenais sur le sujet par moi-même. Mais à quelque part, je voulais vraiment qu’elle vienne pour que je fasse bonne impression devant mon paternel, mais aussi car j’avais soudainement envie qu’elle sache la vie que je menais avant de partir en appartement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyDim 24 Avr - 19:27

« C’est bon ! On y va ? » Quoi il m’accompagne sans broncher ? Sans condition ou autres ? Vraiment ? Bon eh bien allons-y alors ! Je jetai un œil dehors puis sur mes cheveux. Dehors il faisait nuit et mes cheveux était toujours superbe. Mais à quelles heures fermaient les magasins ? Et puis quelle heure était-il déjà ? Je réajustai ma robe et m’approcha de l’entrée puis demanda à Nichkhun l’heure qu’il était. Celui-ci qui fut bien heureux de m’annoncer qu’il était 23h et que par conséquent les magasins étaient fermés. Il le savait déjà alors ! Ha qu’il m’énerve ! Et c’est avec son sourire en coin qu’il vint prendre mes mains et qu’il tenta de me ramener vers sa chambre « Parfait, c’est moi qui gagne ! On va dormir et demain j’accepte de t’accompagner…ah que je suis gentil ! » Il m’énerve ! Il n’aurait pas eue l’air si heureux de la situation je l’aurai surement suivi mais là. Non je ne pouvais pas. Je l’emmenai donc plutôt vers le salon, si ce n’était pas du shopping, on ferait autre chose mais pas ce qu’il voulait. Je le fis s’asseoir sur le canapé et parti jeter un œil à sa collection de dvd. Il en avait pas mal, l’embarras du choix mais j’irai au plus simple, j’étais un peu fatigué. Il y en avait un qui avait pour titre O. Original comme nom, le réalisateur s’est pas foulé, jamais vu auparavant en tout cas. Pour avoir attiré mon attention, il serait celui qu’on regarderait.

A peine l’avais-je mis dans le lecteur, que monsieur se plaignait comme un enfant ! « Mais c’est nul ce film ! » Eh bien on verra ! Moi je ne l’avais pas vu ! Alors pas de commentaire ! Je l’incitai à se taire en plaçant un doigt sur sa bouche après m’être confortablement installé sur lui, à califourchon. Je scellai un instant mes lèvres au sienne, un moment fort agréable pour qu’il oublie un peu le reste et ne vois que moi. Puis lorsque le film débuta je m’installai plus correctement sur lui, m’allongeant et posant ma tête sur son corps puis me concentra sur ce film au nom particulier. Un film auquel je dois dire je ne compris rien, enfin si un petit peu quand même, y avait un mec jaloux, un gars super et la girl que tout le monde voulais mais bon ce n’était pas mon style de film je dirai. Ou peut être était-ce la fatigue qui m’empêchait de l’apprécier. Je voulu demander à Doogie ce qu’il avait de mieux à me proposer lui qui savait déjà que O n’était pas super, mais monsieur était déjà loin au pays des rêves. Il ne devait vraiment pas aimé ce film pour qu’il s’endorme devant ainsi. Je l’aurai bien réveillé mais ma cruauté ne montait pas jusque là et puis il était mignon endormis. Je pressai juste légèrement mon doigt contre sa joue et comme je le voulais sa tête se pencha vers le côté opposé. D’accord, je me contenterai du film O pour ce soir. Enfin je m’en contenterai qu’à moitié car je ne tardai pas tellement à m’endormir aussi ce film n’était vraiment pas pour moi ! Et mon taux de fatigue augmentait assez rapidement. J’éteignis le tout et me concentra sur mon sommeil.

A mon réveil, mes yeux avait une vue sur…une chose floue. Je me frottai un peu les yeux et pu voir cette peluche de panda tout proche de mon visage. C’était quoi encore ça ? Pourquoi était-elle là ? Oh et puis j’avais encore sommeil aussi pas le temps de réfléchir, je mis juste un léger coup dessus pour que cette chose s’ôte de ma vue et tourna la tête vers le dossier du canapé pour me rendormir. « Mais t’es pas drôle ! » Il était là lui aussi ? Tss. « Non je ne le suis pas quand j’ai envie de dormir ». Marmonnai-je. Quel gamin celui-là alors ! Je fus bien forcé de me lever, puisque l’enfant pas content vint me coller la peluche en pleine poire. « C’est bon je suis debout ! » Rho en plus il m’avait laissé dormir dans le salon ! Quoique salon ou chambre tant qu’il me laissait dormir c’était bon. Mais j'aurai tout de même apprécier le lit confortable de la chambre. Mais j’appréciai au final ce réveil. Se faire réveiller comme une vrai princesse, excepté la peluche et le canapé, juste pour son beau discours j’étais bien souriante « Bon matin mon Altesse, oui tu t’es endormie sur mon vieux canapé. Tu ne dois pas être la princesse au petit pois. Je cherche toujours celle qui te va le mieux, jusqu’à maintenant j’hésite entre la belle au bois dormant ou blanche neige qui dort elle aussi énormément. Cependant, Jasmine pourrait être bien, puisqu’elle tombe amoureuse du pauvre. » Bon même s’il me faisait passé pour une grosse dormeuse je restait souriante, tout allé jusqu'à ce qu’il me compare à cette princesse de Disney qui s’amourache bêtement d’un pauvre. Moi je ne suis amoureuse que de moi ! C’est beaucoup mieux ainsi, je pense avoir déjà assez pleuré. « Tu dis n’importe quoi ! Je suis unique ! Et je n’aime que moi ! » J'était joyeuse. Il était bête quand il s’y mettait mais j’appréciais. « Aller debout et je te paye le déjeuner au centre commercial. ». Oh ! Même si je n’étais pas parti dormir comme il le souhaitait hier soir, il tenait toujours à aller au centre commercial avec moi ? J’eus tellement peur qu’il change d’avis que je m’empressais de me préparer. Enfin me préparer à part mes cheveux qu’est ce que je pouvais préparer ? Et puis pourquoi changerai-t-il d’avis ? Tout le monde aime passer du temps avec moi. Bon je fus facilement prête mais il y avait bien une chose qui me dérangeait, une chose à vrai dire que je haïssais : Porter les mêmes vêtements deux jours de suite. Et je n’avais rien pour me changer dans l’immédiat ! « Je peux pas sortir comme ça ! » Nichkhun n’avait pas l’air de voir à quel point cela me dérangeait ! Il m’emmena presque de force dehors, et c’est à contrecœur que je le suivis, fixant ma robe toute les 5 secondes. Elle était belle mais bon là au deuxième jour elle s’enlaidissait presque sur moi. Je lui répétai trois quatre fois que je ne pouvais pas rester comme ça qu’il fallait que je me change mais il n’avait pas l’air de faire attention, et ça m’énervait. On arriva au centre commercial et on s’empressa de choisir où prendre un petit déjeuner. Assis c’était mieux que debout. « Comment t’as pu me faire sortir habiller ainsi ? Regarde tout le monde me regarde…» Oui, malgré le petit déj qu’il m’offrait il n’y avait que ma robe qui m’obsédait. J’étais mal à l’aise. Si je ne mets pas les même vêtements deux jours d’affilés c’est parce que je n’aime pas ça ! Ca fait fille qui n’a pas dormi chez elle, qui est sale ou je ne sais pas quoi ! En tout cas ce n’était pas bien, je n’aimais pas et je voulais me changer ! Après mes longues plaintes, Doogie m’adressa enfin des mots qui me firent plaisir. « Après ton plat on ira t’acheter une robe et tu la mettras toute suite… » HA MERCI ! « …et puis…je te la paye si tu m’accompagnes chez mon père. » Hein ? Il tenait toujours à m’emmener voir son père ? Parce que quand même une robe je pouvais largement me l’acheter seule. « Tu n’es pas obligé d’acheter ma compagnie tu sais. Je ne suis pas une Escort girl. Faut juste me convaincre t'en a les moyens t'en fais pas. » Dis je en riant. Le problème c’est que je n’avais toujours pas réfléchi à si je voulais voir le paternel de Nichkhun ou non. A part mon père et celui de mon amie, je n’avais pas l’habitude d’aller voir les papas des autres. Ca engageait dans tellement de chose selon moi, autant les évités. « Pourquoi tu n’emmène pas Hyun Ae ? Pourquoi moi ? Dis-moi ! Oh et puis laisse tomber. Je vais y réfléchir, je te dirai ma réponse plus tard. » Oui mes questions étaient bien idiote, mais je voulais quand même savoir mais je voulais avoir le temps de réfléchir aussi. « Allons chercher ma robe je verrai si tu la paye ou non. »
J’agrippai le bas de son t-shirt et le trimballa un peu partout, beaucoup de magasins oui mais je ne trouvais pas encore mon bonheur. Je me demande comment Doogie réagirait si je revenais sur mes pas pour prendre une robe que j’avais trouvée laide au départ. Enfin on n’y était pas encore. La galerie était sans fin ; un bonheur visuel mais j’avais peur de l’état de mes jambes après. « Je réserve ton dos pour le retour ! » lui dis-je improvisant un massage du dos vraiment léger puisque mes doigts de fée ne servaient pas à ça ! Oui j'avais des doigts de fée, car je savais maintes choses de mes doigts car plus petite j'était moins flemmarde que maintenant. Et depuis que j'était à Ulsan je faisait encore moins de choses de mes 10 doigts.
J’achetais quelques vêtements dans les boutiques aux alentours mais rien qui ne valait le coup que je flâne réellement à l’intérieur. Et puis je ne trouvais pas la tenue qui m’irait pour aujourd’hui. Un autre magasin affichait sa nouvelle collection qui avait l’air vraiment belle, elle me plaisait assez. A mon avis ce magasin allait être le bon ! Il était grand, y en avait pour tout les gouts et surtout la nouvelle collection était magnifique ! Mes yeux étaient émerveillés par tant de vêtements qui pour la plupart était vraiment jolis comme un enfant dans un pays de bonbon, quoique le pays de bonbon je ne serai pas contre non plus. En tout cas j’étais loin de mes grandes marques mais ce magasin allait parfaitement dans mes gouts. A chaque rayon je prenais assez de vêtement pour faire une tenue complète sans les chaussures, je pense que cette boutique passerait dans ma liste de préférer. Je n’y étais pas encore rentrée avant puisque la vitrine n’attirait pas mon attention mais je dois dire que j’aimais beaucoup. Particulièrement les accessoires. J’en profitais aussi pour poser une question à Nichkhun qui semblait vivre une torture. Il exagérait, ce n’était pas la fin du monde non plus ! « Arrête de faire cette tête, t’y gagnera toujours un truc qui t’arrangera au final. » Je ne sais pas à quoi il pensait avant ni à la suite de ces mots mais en tout cas il avait meilleure mine après mon commentaire. Quoiqu’il en soit il se devait de répondre à mes questions qui portaient toutes sur ce fameux papa et sur le pourquoi devrai-je aller là bas. « Ton père il habite loin ? » Première question, la plus importante selon moi. Glissé pendant que j’hésitais entre deux hauts avant de prendre au final les 2. Les longs trajets en voiture, n’était pas mon fort enfin ça dépendait mais souvent je n’aimais pas ça. Et ne parlons même pas des transports en commun ! S’il habitait loin...j’aurai du mal. « Vous vous entendez bien tout les 2 ? » Je remarquai avec amusement que je me servais de Nichkhun comme assistant lui donnant tout les vêtements que j’essaierai plus tard ou que surement j’achèterai. « Et tu as des frères et sœurs ? » Et hop un chapeau et une paire de lunettes en plus dans ma collection. « Ce n’est pas si grave si je ne viens pas si ? » J’aimais mes petites questions qui se glissaient de temps en temps et qui ne flattaient que mon égo et auxquelles il ne répondait jamais ou sinon pas clairement. Je devais vraiment le fatigué avec toutes mes questions mais à vrai dire ce n’étais pas grave, moi je n’étais pas fatigué d’en poser. Et puis il m’aidait à prendre ma décision. Les réponses sur son père étaient brèves, à peine un oui et un non quand il le pouvait, je voulais en demander plus mais il n’avait pas l’air d’apprécier aborder ce sujet, il semblait plus à l’aise sur les questions qui portait sur ses gouts à lui, je me rabattu donc dessus. « C’est quoi ton parfum de glace préférer ? »« C'est quoi ton péché mignon ? » Ca me servirait bien un jour. « T’aime les bijoux ? » « C’est quoi ta couleur préférer ? » « Et… t’écoute quoi comme style de musique ? ». « T’as des passions dans la vie à part les filles ? » Il passait presque un interrogatoire avec moi, c’était rigolo mais il fallait bien faire la conversation. Et puis tant qu’il souriait c’est que tout allait. A tourner dans tout le magasin nous étions arrivés au temps des essayages ! Je devais quand même être raisonnable. Je ne comptais pas tout essayer, ça me prendrait beaucoup trop de temps et je pense qu’il y avait une limite du nombre de vêtements à essayer, mais je me devais d’au moins voir comment m’irait les vêtements qui seraient ma tenue de la journée. J’avais porté mon choix sur une robe longue ou un short avec un t-shirt imprimé. Je laissai le reste de mes vêtements à mon cavalier. « Je reviens vite. »
Je le félicitai de pouvoir me supporter et tout en lui souriant je lui fis une demande qu’il n’allait pas refuser. Il aurait pu mais bon je ne pense pas qu’il le ferait. « Comme je ne connais pas ton père je ne sais pas ce que je peux mettre quand on ira le voir, je ne vais pas souvent voir les papas des autres vois-tu, alors je suis d’accord que tu paye la robe …que je porterai pour aller voir ton père jeudi ! Fais gaffe à mes gouts quand même…enfin je te fais confiance…et au cas où…je fais du S. Si tu n’as pas de robe je ne pourrai pas venir. » Je voulais en profiter pour lui acheter un truc qui remplacerai ma bague, mais quoi ? Je n’allais pas lui offrir un truc de bébé. Un accessoire ? Oui ok mais quoi ? Un vêtement ? Ouais ok mais quoi ? Une peluche ? Faut pas rêver ! Allez bon, je lui demanderai dans le pire des cas, j’avais une tenue à essayer avant tout.
Malheureusement je ne m’attendais pas à une queue si longue juste pour essayer un vêtement ! J’aurai su Nichkhun serait parti chercher la robe après que je sois rentré dans la cabine. Je ne pouvais même pas m’asseoir pour attendre, ce qui voulait dire que je ne tiendrais pas longtemps. Je farfouillais dans mon sac, est ce que j’avais pris mon mp3 hier ? Même pas ! La file d’attente n’avançait pas, mes pieds commençaient à ressentir le poids de mon corps. En quelques mots : J’en avais marre ! J’envoyais un sms à Nichkhun pour m’occuper « Tu dragues ? » Je n’allais pas et surtout je ne pouvais pas sympathiser avec des filles idiotes et sans cervelle, j’avais mes critères ! Nichkhun c’était autre chose tant que la fille était jolie ça suffisait. N’ayant pas répondu à mon premier sms je lui en envoyai un nouveau « T’en ai où avec ma robe ? Je m’ennuie…Tu viens me tenir compagnie ? » Oui j’espérais qu’il arrive vite, les étrangères derrière moi me faisaient mal au crâne. Elles parlaient beaucoup trop, riant pour des trucs futiles à mon avis. Je pense que c’était la différence entre les magasins où le prix est accessible par tout le monde et les boutiques de luxe. Le luxe ne connaissait pas la file d’attente. Du moins je ne la rencontré pas tellement. Je voulais vraiment me changer mais là je n’en pouvais plus ! J’achète le tout et j’enfilerai ma tenue dans les toilettes, et ça sera la robe, car c’est le plus rapide à enfiler. Je pense que la prochaine fois je favoriserai le shopping sur internet. En sortant de la file je vis celui qui aime tant se faire désirer au bout de celle-ci. « Il te sert à quoi ton téléphone ? » Je n’étais pas fâché loin de la même, j’étais plutôt contente mon calvaire était terminé. « On va à la caisse ! Je me changerai aux toilettes et j’essaierai le reste chez moi. Et toi avec ma robe ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyLun 25 Avr - 2:27

Sa réaction me laissa penser qu’elle ne voulait pas venir. Myung Hee ne le disait pas directement, mais c’était un peu explicite. . « Pourquoi tu n’emmène pas Hyun Ae ? Pourquoi moi ? Dis-moi ! Oh et puis laisse tomber. Je vais y réfléchir, je te dirai ma réponse plus tard. » C’est impressionnant quand même à quel point Hyun Ae réussissait toujours à faire partie de nos conversations. Assez soudainement, Myung Hee se leva de sa chaise « Allons chercher ma robe je verrai si tu la paye ou non. » Je n’eus pas le temps de répondre, qu’elle me tira vers les magasins. Comment pouvait-elle avoir autant d’énergie après s’être endormie sur mon sofa toute la nuit?! Enfin, il m’était déjà arrivé d’être obligé d’accompagner des filles au centre commercial, mais une séance shopping avec Princesse était considérée, à mon avis, comme étant du sport. Elle ne restait pas en place plus de dix secondes. Malgré la quantité monstre de vêtements qu’elle essayait, nous ne restions jamais très longtemps dans une boutique. Alors que nous étions à la recherche d’une nouvelle boutique pour flamber tout l’argent sur ses cartes, Myung Hee fut attirée tel un aimant à la vitrine d’un magasin. Si les jeunes filles de son âge pouvaient être à l’affut des mots « soldes » et « rabais », Myung Hee était davantage la proie des mots « nouvelles collections ». Ce magasin-ci répondait à ses attentes et je savais que j’allais y passer des heures. Je soupirai lorsqu’elle me tira jusqu’à l’intérieur. Après deux rangées, Myung Hee avait déjà craqué pour 7 morceaux et c’était bien sûr moi qui trimballais tout ça. C’est drôle, à ce moment précis, j’eus grandement de la difficulté à me rappeler pourquoi j’avais accepté de l’accompagner.

Pendant qu’elle parcourait tout le magasin, Princesse se mit enfin à m’accorder un peu de son attention en me parlant, ce qui me ramena sur terre et me fit effacer cette expression que j’avais, qui me donnait vraiment l’air de m’ennuyer au plus profond de mon être. « Arrête de faire cette tête, t’y gagnera toujours un truc qui t’arrangera au final. » Mouias, mais malgré tout, c’était loin d’être plaisant comme avant-midi. C’est à peine si elle prenait le temps de me parler. J’ignore pourquoi, mais alors que je pensai à ça, le hasard fit que Princesse me mit à ne plus arrêter de me parler. J’aurais préféré un autre sujet de conversation, toutefois on ne peut pas tout avoir dans la vie apparemment. J’enchaînai les réponses les plus courtes possibles pour ne pas m’éterniser sur cet être démoniaque. « Ton père il habite loin ? » « Un peu » « Vous vous entendez bien tout les 2 ? » « Euh… » « Et tu as des frères et sœurs ? » « Un » « Ce n’est pas si grave si je ne viens pas si ? » « Je crois que le monde pourra continuer à vivre » Myung Hee prit une pause dans sa course, me regarda dans les yeux pendant quelques secondes avant de reprendre sa recherche dans les rayons en continuant de me passer un interrogatoire. « C’est quoi ton parfum de glace préférer ? »«Hein? » Elle ne s’intéressait pas réellement à mes réponses, puisqu’elle n’attendait aucunement et enfilait questions après questions. « C'est quoi ton péché mignon? T’aimes les bijoux? C’est quoi ta couleur préférer? Et… t’écoute quoi comme style de musique? T’as des passions dans la vie à part les filles ? » « Ok, pourquoi veux-tu vraiment connaître ça? Je ne sais même pas les réponses moi-même! » Myung Hee haussa les épaules tout en gardant ses yeux sur les présentoirs de linges. « Euh le café. Non, Rouge, Tout. Non » Voilà j’avais répondu à tout, mais elle soupira en me regardant à nouveau. Si elle ne se rappelait pas de l’ordre de ses questions ce n’est pas mon problème! Elle n’y porta pas trop attention et puisqu’elle avait terminé de faire le tour du magasin, Myung Hee se jeta dans une cabine pour essayer ses nouvelles trouvailles. « Je reviens vite. » Bien sûr, depuis quand une femme c’est rapide pour l’essayage. J’allais me laisser échouer sur un banc de la boutique, mais elle raviva le peu d’énergie qu’il me restait en me proposant de lui trouver une robe pendant qu’elle essaierait les vêtements ici. En échange, jeudi je ne me ramasserais pas seul. Cependant, avais-je vraiment l’air d’être un gars qui est doué pour trouver une robe…j’en doute. Si Myung Hee n’avait pas trouvé la robe qui lui plaît. Pourquoi moi je la trouverais. De plus, je ne connaissais pas beaucoup ses goûts. Avoir su, c’est moi qui lui aurait fait passer un interrogatoire. Néanmoins, je n’avais rien à perdre. Entre attendre ici qu’elle finisse de tout essayer et aller trouver une robe, il n’y avait pas grande différence.

J’ai donc laissé Myung Hee dans son paradis de vêtements et je suis parti errer dans le centre commercial. L’envie n’y était pas particulièrement, je ne fis donc pas une recherche très poussée. J’aperçu les tables de la restauration et je m’en appropriai une. J’usai ensuite de ce que je savais le mieux faire; relooker les filles. Mais j’étais plein de bonnes intentions! Lorsque mon regard se posa sur une fille plutôt bien avec un bon goût pour la mode, je la suivis des yeux pour voir dans quel magasin elle irait. J’ai donc jetai mon dévolu sur cette boutique pour trouver la robe de Princesse. Au moment que j’y mis les pieds, une vendeuse me tomba pratiquement dessus. « Avez-vous besoin d’aide? » Pour la première fois de ma vie, je fus content de me faire poser cette question, car j’avais effectivement désespérément besoin d’aide. Face à ma demande, la vendeuse fut suspicieuse, mais elle me présenta quand même la collection de robes que disposait le magasin. Il y en avait une vingtaine et je n’avais jamais aimé décider. Je réservais toujours cette tâche à Hyun Ae. Et puis, aucune robe ne pouvait être moche sur Myung Hee, donc l’étape de l’élimination s’avéra péniblement longue. La vendeuse eut sûrement pitié, puisqu’après quelques temps, elle me désigna les deux modèles les plus populaires. La première était blanche et la seconde me rappelait étrangement le rouge du bikini de Princesse, le jour où je l’avais croisée pour la première fois. J’appelai donc Hyun Ae pour qu’elle me dise un chiffre entre 1 et 2. C’était inutile, car elle me répondait toujours 2, mais bon, je ne voulais pas décider. Je tombai sur son répondeur…encore! En raccrochant, je vus que j’avais une alerte manqué. Probablement un sms. Je regardai alors la vendeuse « Je prends les deux! » Myung Hee n’aura qu’à décider d’elle même. À la caisse, je sortis la fucking carte de crédit et la caissière commença toute suite à sourire bêtement et à me parler du beau temps. Je dois dire que malgré son air de débile profonde, elle était pas mal physiquement. Elle s’accota sur le comptoir me donnant ma facture avec son numéro de téléphone personnel dessus. Je ressorti ensuite pour aller retrouver Princesse en jetant la facture dans une poubelle qui était sur mon chemin. J’avais eu ma dose, dans le passé, des filles qui s’intéressent juste à l’argent, et puis à côté de Myung Hee, la caissière n’était pas grand chose. Cependant, si j’avais su plus tôt qu’il est possible de draguer dans les centres commerciaux, je serais venu plus souvent.

En retournant au magasin initial, je ne tardai pas à voir Myung Hee venir me voir. J’avais été trop long? « Il te sert à quoi ton téléphone ? » Je le sorti aussitôt et vu ses deux sms. « On va à la caisse ! Je me changerai aux toilettes et j’essaierai le reste chez moi. Et toi avec ma robe ? » « Euh, ouias, je n’ai pas pris le temps de regarder mon portable. Mais j’ai trouvé quelque chose. À toi de voir maintenant si tu viens ou pas jeudi. » Elle paru surprise que j’ai acheté une robe, mais je l’étais tout autant. Nous sommes donc allés aux caisses pour payer et comme convenu, je l’ai encore suivi pour qu’elle puisse enfin enlever ses vêtements de la veille aux toilettes.

Comme si je n’avais pas assez attendu aujourd’hui, Princesse prit tout son temps. Lorsqu’elle revînt, je posai mes yeux sur la nouvelle tenue qu’elle venait de s’acheter. Ça mettait très bien son corps en valeur et mon regard resta figé longtemps sur ses longues jambes. Elle me demanda ce que j’en pense. « Tu es magnifique Princesse » Elle se rapprocha pour saisir le sac des robes que j’avais achetées pour elle, mais je refusai de lui donner. « À mon tour de te faire des propositions ou plutôt du chantage. Si tu la veux, on doit partir du centre commercial. J’en ai trop marre de devoir me retenir de t’embrasser » Elle fit un petit sourire en coin avant de me donner un baiser sur la joue et se diriger seule vers l’animalerie. « Hahaha! Non Myung Hee je te vois venir, reviens ici! » Dis-je un peu découragé. Si elle m’obligeai à ressortir d’ici avec un poisson rouge, je ne donnais pas plus de 48 heures de survis à la bête. Dans l’animalerie, je retrouvai Myung Hee devant la vitrine des chiens et des chats. « Si tu cherches encore quelque chose pour remplacer ta bague, laisse faire ce bijoux est parfait! » Elle tourna la tête en ma direction, puis me pointa un chiot qui dormait. « Non Princesse oublie ça! Je n’ai pas les moyens de… » Je n’eus pas le temps de finir qu’elle fit venir une vendeuse.

C’est ainsi que trente minutes plus tard, j’étais en route vers mon appartement avec Princesse et ce chien dans ses bras. Sur le chemins, je ne pus me retenir de me plaindre et d’insister pour aller reporter ce chien et qu’une bague ne risquait pas de mourir de faim elle! Je perdais toutefois mon temps, car Myung Hee avait craqué pour cet animal. Le seul point positif à ce chien était que Myung Hee risquait de venir plus souvent à l’appartement pour voir l’animal. Nous sommes donc revenus à l’appartement, Princesse relâcha le chiot dans l’appartement et enleva ses souliers. Je regardai la bête explorer son nouveau territoire tandis que Myung Hee avait prit place dans la cuisine et se massait les pieds. « Alors encore de l’énergie pour aller essayer tes robes et me montrer le résultat? » Elle releva la tête rapidement et paru confuse. « Ahh euh oui, je ne voulais pas choisir. J’en ai pris deux, comme ça j’ai deux fois plus de chances que tu m’accompagnes jeudi. » J’arrivai pour l’embrasser, mais à la dernière seconde, elle esquiva et pris le sac sur la table avant de s’enfermer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyLun 25 Avr - 18:14

« Euh, ouais, je n’ai pas pris le temps de regarder mon portable. Mais j’ai trouvé quelque chose. À toi de voir maintenant si tu viens ou pas jeudi. » Il a trouvé quelque chose ? Il a sérieusement acheté une robe pour moi. « Je viendrais, je viendrais. Enfin si la robe n'est pas moche. » Après avoir payé, on se dirigea vers les toilettes comme prévu.
Oh, j’arrive toujours pas à croire que j’ai fais ça. Mais je dois dire qu’une fois la robe mise, je me changeai largement mieux que tout à l’heure.
Lorsque je ressortis, je fus touchée de voir que Nichkhun ne voyait pratiquement que moi. Je lui demandai quand même ce qu’il pensait de ma tenue. Eh comme je le voulais intérieurement il me dit exactement les mots qu’il fallait. « Tu es magnifique Princesse » Oui, y avait pas de meilleure mots, j’étais magnifique, j’étais fière de mon choix. Et j’étais curieuse de la robe qu’avait choisie Nichkhun pour moi. Mais l’accès au sac m’était refusé. Il voulait qu’on rentre d’abord prétextant qu’il en avait marre de se retenir de m’embrasser. Il était mignon. Ce n’est pas grave j’attendrai. Je lui glissai un bisou sur la joue, puis je vis exactement devant moi ce qui pouvait remplacer parfaitement ma bague : un animal de compagnie. C’était parfait ! Je me dirigeai avec hâte vers l’animalerie. Je l’entendis m’interpellé, mais je ne fis pas trop attention à ce qu’il me disait. J’avais trouvé le cadeau parfait. J’allais prendre un chien, un tout mignon. « Si tu cherches encore quelque chose pour remplacer ta bague, laisse faire ce bijoux est parfait ! » Trop tard ! Et puis je le voulais ce chien maintenant. Celui qui était confortablement endormi dans le fond de la cage. J’indiquais mon choix à Nichkhun et lui tentait encore de me convaincre de ne pas le prendre. Mais bon, cette petite boule de poil noire m’avait déjà complètement hypnotisé, je ne repartirai pas sans.

Et c’est toute heureuse que je ressortis avec le petit chiot en main et les plaintes de Nichkhun en arrière plan. Mais comment ne pas résister à un bout d’t’chou pareil. Je lâchai l’animal qui se mit à explorer tout l’appartement. Je m’installais à une chaise et laissa le temps à mes pieds fatigués de se reposer de cette grande ballade. Ah ! C’était le seul point négatif du shopping en talon hauts. « Alors encore de l’énergie pour aller essayer tes robes et me montrer le résultat ? » Comment ça mes robes ? « Ahh euh oui, je ne voulais pas choisir. J’en ai pris deux, comme ça j’ai deux fois plus de chances que tu m’accompagnes jeudi. » Deux robes ! Ha bah super ! « C’est super ! Je vais essayer ça tout de suite ! » J’attrapai le sac de robe et disparu dans sa salle de bain.
J’allais enfin découvrir ce qu’il avait pris pour moi !
Une robe blanche et une autre rouge. Ca va elles n’étaient pas si mal. J’enfilai la blanche en premier, me disant qu’il allait surement craquer plus pour la rouge vu que c’était sa couleur préférer.
La blanche m’allait plutôt bien, puis sorti lui montrer le résultat. « Je l’aime bien, et toi t’en pense quoi ? » Je me rapprochai de lui et passa les bras autour de son cou « Je vais essayer la rouge. » Je l’embrassais et reparti dans la salle de bain avant de ressortir avec la flamboyante robe rouge qui m’allait comme un gant. « C’est mieux si je mets la rouge hein à moins que tu préfère l’autre ? » Je sortis complètement de la salle de bain et m’adossa sur le mur à côté puis lui fis signe d’approcher. « Tu veux tester la rapidité qu’on a pour l’enlever ? » Sa rapidité à me rejoindre, ses caresses et ses baisers montraient bien son désir, ses attentes enfin comblées. Mais face à ses préliminaires plus que délicieuse j’avais un don de l’énerver légèrement et je ne manquai pas à cette règle. « Pourquoi tu ne parle jamais de toi ? » Je ne savais pas si j’avais parlé trop bas ou s’il essayait juste d’éviter ma question. De toute manière je savais que bientôt j’aurai du mal à parler correctement et à faire des phrase complètes, je commençais déjà à avoir du mal pour réfléchir c’est pour dire. Je sentais mon corps doucement grimper en température ma réflexion allait bientôt défaillir. « Hé ! Tu me parleras de toi un jour ? Je vais connaître ton père alors que je ne connais rien de toi ce n’est pas normal tu ne trouve pas ? » Il me regarda, mais je ne comprenais pas pourquoi il souriait. Parce qu’il avait enfin ce qu’il voulait ou parce qu’il se moquait de moi ? En tout cas je voulais vraiment en savoir sur lui-même s’il pensait le contraire. J’y penserais plus tard ! Mon corps et mon esprit ne me suivit plus trop lorsqu’il m’embrassa. Je ne pensais plus à rien à vrai dire. Rien sauf ses lèvres et le bien qu’il allait bientôt me procurer.
Il m’énervait ! Il me faisait du bien mais il m’énervait. Il m’énervait à me faire tellement de bien que je pourrai en être accro. Il avait de quoi me rendre folle et malheureusement … soumise. « Tu m’énerve… » Murmurai-je dans un soupir de délice qui ne fut pas le dernier. Je dois dire que je ne me lassais pas de le faire avec lui en dominant mais la prochaine fois, je me le promets je serai dominante ! Je me devais de lui montrer mes talents dans la matière. Vu l’heure qu’il était je considérais Doogie comme mon déjeuner. Je n’avais pas faim de toute manière et il me contentait largement. Une bonne partie de plaisir qui se termina avec joie sous la couette.
« Je devrai rentrer non ? » Je lui jetai un regard et attendis sa réponse tout en m’installant au dessus de lui. Je n’avais aucunement envie de rentrer mais c’était mieux s’il me demandait lui de ne pas partir.Je l’embrassai dans le cou puis descendit petit à petit et revint sur ses lèvres. Mais quand j’y pense les journées au lit ce n’était pas mon truc. Qu’est ce qu’on ferait si je restais ? « Je vais rentrer. » J’enfilais son t-shirt voyant que celui-ci était plus près de moi que ma robe. Puis parti à la recherche de ma boule de poil. Je viendrai avec toi chez ton père en tout cas, mais je te conseil d'avance de ne pas me laisser seule je m'ennuie assez rapidement seule et ça pourrait retomber sur toi.» Puis je lui fis un sourire plus enfantin lui montrant mon meilleur achat de la journée. Le plus mignon aussi. « Faut le baptisé ! Dis tu m’autorise à l’appelé Doogie ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyMar 26 Avr - 23:06

Myung Hee ne prit pas beaucoup de temps avant de se précipiter dans la salle de bain avec le sac de robes. Pendant ce temps, je tentai de trouver où la bête était rendue. Je la retrouvai les deux pattes avant sur le lit et essayant de grimper. Il en était incapable, quel être faible. Au moins, je savais qu’il n’allait pas me rendre visite cette nuit. J’entendis la porte de la toilette s’ouvrir je me retournai et vu Princesse dans la robe blanche. Comme je m’y attendais, Myung Hee était ravissante. « Je l’aime bien, et toi t’en pense quoi ? » Je crois que ma face en disait long sur ce que j’en pensais. Elle se rapprocha et sincèrement, si elle souhaitait que je la regarde dans les yeux, c’était raté. Mon regard était plutôt porté sur sa silhouette pour ne pas dire autre chose. « Je vais essayer la rouge. » J’avais presque oublié l’existance de l’autre robe tellement j’étais subjugué par ce qui tenait sous mes yeux. Avant de repartir dans la salle de bain elle m’embrassa quelques secondes, juste pour réveiller en moi le désir d’en avoir plus. En fait, c’est comme lorsque tu manges une chip. Une ce n’est pas assez, tu en veux plus! Myung Hee ressorti peu de temps après avec la deuxième robe. Si la blanche y allait bien, la rouge était parfaite sur elle. « C’est mieux si je mets la rouge hein à moins que tu préfère l’autre ? » De toute façon, peu importe sur laquelle s’arrêtait son choix, les deux faisaient amplement l’affaire. Elle prit ensuite une pause assez sexy sur le mur. Je m’approchai d’elle sans hésitation. « Tu veux tester la rapidité qu’on a pour l’enlever ? » Lisait-elle dans mes pensées? Je ne pus contenir mon désir de glisser mes mains pour parcourir chaque parcelle de son corps qu’elle me dévoilait. Si Princesse avait le don de se rendre désirable, elle possédait aussi le don de refroidir mes ardeurs. « Pourquoi tu ne parle jamais de toi ? » Je reculai la tête pour voir l’ensemble de son visage. Elle était sérieuse? Depuis quand une fille s’intéresse à moi. Si je pouvais être un expert dans les relations d’une nuit, je l’étais moins lorsqu’il s’agissait de revoir la fille plus d’une fois. Je n’avais pas envie de lui étaler ma vie et puis en quoi cela était intéressant. Ce qui m’intéressait pour l’instant c’était de profiter du moment et de l’embrasser, ce que je fis pour éviter la question. « Hé ! Tu me parleras de toi un jour ? Je vais connaître ton père alors que je ne connais rien de toi ce n’est pas normal tu ne trouve pas ? » Je me mis à sourire à l’idée qu’elle m’accompagnerait jeudi. Je commençais à le réaliser. Cependant, Myung Hee parlait beaucoup trop. Je crois que c’est pour cette raison que j’avais décidé de ne jamais m’engager avec une fille. Mon passé je l’avais en quelque sorte oublié. Qu’est-ce qu’elle voulait savoir sur moi. Il n’y avait rien à savoir si ce n’est que la présence des femmes était ma seule motivation de me lever chaque matin. « On en reparlera » Sur ces mots, je recommençai à l’embrasser sans penser à autre chose que le moment présent. Elle répondit bien et cessa de parler en posant pleins de questions futiles. Enfin, c’est ce que je pensais jusqu’à ce qu’elle finisse à dire : « Tu m’énerves… » Cependant, avec le ton qu’elle l’avait murmuré, cela n’eut que l’effet de me rendre encore plus envieux de son corps. Myung Hee était rendue beaucoup moins en possession de ses moyens lorsqu’elle était en ma compagnie qu’auparavant. Pouvais-je considérer que j’avais gagné la game. J’avais mis la main sur ma proie et elle ne partirait plus. Bref, cette fois fut une des meilleures, puisque je la dominai du début à la fin. Après ce moment de pur plaisir, Myung Hee ne prit pas beaucoup à retrouver ses esprits. Elle me regarda et proposa de rentrer chez elle. Avais-je envie qu’elle parte? Aucunement! C’est pourquoi que lorsqu’elle se mit au dessus de moi, je ne protestai pas. Princesse se remit à m’embrasser, mais tout ce que j’espérais c’était de pouvoir dormir, cette fois confortablement, avec Myung Hee dans mes bras. Malheureusement, elle avait d’autres plans en tête. « Je vais rentrer. » Je la regardai se relever et enfiler la première chose qu’elle trouva à terre. Je n’étais nullement du genre à retenir les filles. Elle sortit de la chambre et je me retournai sur le côté pour tenter de trouver le sommeil. Je n’étais pas du genre non plus à raccompagner les filles jusqu’à la porte. Alors que je croyais que Princesse avait quitté l’appartement j’entendis sa voix non loin de moi. Je me retournai vers elle aussitôt. « Je viendrai avec toi chez ton père en tout cas, mais je te conseil d'avance de ne pas me laisser seule je m'ennuie assez rapidement seule et ça pourrait retomber sur toi.» Pour qui me prenait-elle? Je n’avais aucun intérêt à la laisser seule, encore moins seule avec mon père. Il en profiterait trop pour me descendre. Le visage de Myung Hee devînt ensuite plus souriant. Elle sortit de son dos la petite boule de poils noire « Faut le baptisé ! Dis tu m’autorise à l’appeler Doogie ? » Je me mis à rire, mais de découragement. Elle allait réellement me laisser ce chien ici? « Tu m’associes à cette chose?! » Elle haussa les épaules et donna un baiser sur le dessus de la tête du chien avant de lui parler. Comme si cet animal comprenait réellement ce qu’elle lui disait. En la regardant agir ainsi, je découvris un côté tendre que je ne connaissais pas de Myung Hee. « Allons-y pour Doogie » Lui dis-je à contrecœur. Je me mis à faire des paris avec moi-même pour deviner combien de temps ce Doogie tiendrait vivant. Myung Hee s’avança vers le lit et déposa le chiot sur le lit. Il s’empressa de venir me lécher la figure. Je dû me retenir pour ne pas le lancer sur le mur avec mon oreiller. J’ai donc été obligé de m’asseoir dans le lit pour résister à l’attaque de Doogie. Myung Hee tourna le dos et s’apprêta à partir. « Hey! Euh… » Elle me regarda attendant que je me décide à parler. « Tu connais le jeu des 5 vérités? Une personne pose cinq questions de son choix à l’autre et elle est obligée d’y répondre. » Je sortis à mon tour de mon lit, attrapai un jogging et allai rejoindre Princesse jusqu’au cadre de porte. «J‘ai une bouteille de vin dans le réfrigérateur, c’est ta chance d’en connaître un peu plus sur moi et de boire. » Elle parut plus ou moins intéressée par ma proposition, je me suis donc dirigé vers la cuisine et sorti la dite bouteille, Myung Hee vînt me rejoindre et je lui tendis un verre avec mon plus grand sourire. « Cependant, après tu devras répondre à mes questions! » Je n'avais pas vraiment envie qu'elle parte toute suite. J'appréciais le temps que je passais avec elle et je ne voulais pas me retrouver seul avec le monstre connu dorénavant sous le nom de Doogie.




Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyMer 27 Avr - 14:45

« Tu m’associes à cette chose?! » Comment ça cette chose ? Cette boule remplie d’amour, aussi douce qu’une peluche. Il ne voyait pas la bouille mignonne qu’avait cet animal ? Moi en tout cas je ne lui résistais pas, comme je ne résistais pas à Nichkhun. « L’écoute pas, t’est bien plus mignon que lui. » Tss. Nichkhun devrait être flatté d’être associé à une bête aussi adorable que ce chiot. Finalement il accepta, à contrecœur mais il accepta que je baptise mon petit chien Doogie. « Désormais tu es ici chez toi Doogie. Et voici ton maître. » Je déposai le chiot sur le lit qui s’empressa de saluer le grincheux qui se rendormait. C’était mignon à regarder surtout quand Nichkhun se releva pour éviter cet élan de tendresse. Non là c’était devenu rigolo.
Bon quoiqu’il en soit, même si ça aurait été bien de rester, je n’avais toujours pas trouvé quoi faire d’autre que de rentrer. Je n’allais pas l’observer dormir quand même. Je pouvais mieux m’occuper ailleurs. J’attrapai ma robe et m’apprêta à partir. C’est quand je fus sur la pas de la porte de sa chambre qu’il m’adressa enfin la parole. Je me demandais quand est-ce qu’il allait le faire. Je me demandais même s’il m’aurait laissé franchir la porte alors que je n’avais même pas annoncer mon départ. Il l’aurait fait quand j’y pense.
« Hey ! Euh… » Bon c’est sur que lorsqu’il commença sa phrase je me disais bien qu’il devait être fatigué, qu’il ne se fatigue pas plus. Qu’il enchaine ! Enfin j’allais rester maintenant mais qu’il dise ce qu’il veut ! « Tu connais le jeu des 5 vérités? Une personne pose cinq questions de son choix à l’autre et elle est obligée d’y répondre. » Un jeu ? Je ne comprenais pas où il venait en venir. Tout à l’heure il n’avait pas l’air d’avoir envie de répondre à mes questions, maintenant il était prêt à y répondre à ma demande comme ça tout d’un coup ! Je me rinçai légèrement l’œil en l’observant sortir du lit et enfilé son jogging et venant me rejoindre. «J‘ai une bouteille de vin dans le réfrigérateur, c’est ta chance d’en connaître un peu plus sur moi et de boire. » Je souris intérieurement, il pouvait le dire s’il voulait que je reste. Mais bon, comme il l’a dit je gagnais la chance d’en connaitre sur lui et surtout de boire, je n’allais pas refuser. C’était plus que ce que j’espérais. Je le suivis dans la cuisine et m’installa en face de lui tandis qu’il me donnait tout souriant un verre. « Cependant, après tu devras répondre à mes questions ! » Oui, je m’en doutais bien qu’il y aurait un truc qui l’arrangerait dans le fond. C’était comme il voulait, je n’avais rien à caché. « Tout ce que tu veux. Je n’ai rien à te caché. » Du moins je pense n’avoir rien à caché…j’ai juste des sujets sensibles. « Mais réponds d’abord au miennes ! Si tu ne réponds pas à une de mes questions j’aurai le droit de faire la même chose après. On est d’accord ? »
Je bus un peu de mon verre et me mis à réfléchir à ma première question. Il y en avait beaucoup qui me trottait en tête habituellement mais bien évidemment aucun moyen de s’en souvenir maintenant que j’en ai l’occasion.
Après un bon moment à contempler mon verre et à réfléchir, ma première question sortit, et il devait s’attendre à celle-là depuis le temps que je la pose et qu’il ne me répond pas « Pourquoi veux tu m’emmener voir ton père ? » Cela m’intriguait toujours autant surtout que j’avais l’impression que la demande était venue sur un coup de tête. Si j’avais pu j’aurai posé des dizaines de questions sur son père, mais je ne pouvais pas, donc ces questions là reviendraient plus tard. La deuxième portait sur ma cousine. « As-tu déjà considérer ma cousine autrement que comme une amie ? » Leur relation était tellement étrange à mes yeux. Pour moi c’était simple Même s’ils s’assuraient du contraire, pour des yeux extérieur comme les miens, ils étaient tout simplement un couple. Si j’avais posé la question à Hyun Ae, il y avait de grande chance pour que celle-ci ne me réponde pas. Autant demandé à Nichkhun alors et puis un jour qui sait, sur mon lit de mort je le demanderai à Hyun Ae et encore ça ce n’est pas sur. Au moins ce sera un doute en moins. « Mes questions seront toutes aussi étranges ! T’est prévenu. » Ma quatrième question suivi comme de la logique. « As-tu déjà eue une relation sérieuse dans ta vie ? » J’étais à court d’idée, je regardais virevolter mon vin dans son verre à la recherche d’une question pertinente. Nichkhun me rappela que je n’avais posé que trois questions. Je le savais mais je ne savais pas quoi posé, je devais sur de ce que je voulais lui demander, je ne voulais pas le regretter après aussi ! « C’est dur de ne choisir que 5 questions. Donnes-en moi plus ! Où dis-moi sur quel sujet tu te sens le plus à l’aise pour me répondre ! » Pff. Ca servait à rien de demander en plus ça retomberait sur moi à coup sur ! Je repartis donc dans ma réflexion. Et la question sortit machinalement après avoir fini mon verre. « Y a-t-il une chose que tu as faite et dont tu as honte ou que tu regrette ? Si oui je veux tout les détails.» Je lui tendis mon verre attendant qu’il me serve et qu’il me réponde. Si je devais me poser la question à moi-même mon sujet ne changerai pas et je n’en parlerai pas, il fallait juste retenir que j’étais jeune, bête et insouciante. Maintenant j’étais toujours aussi jeune et insouciante mais plus bête du tout. « Pour ma dernière question j’aimerai savoir ton plus grand…non non j’aimerai savoir si tu as beaucoup…non pas ça non plus ! Je peux garder ma dernière question pour plus tard ? » Je vins m’installer sur ses genoux et passa mes bras autour de son cou glissant un bisou sur sa joue. « Vas-y pose moi tes questions. Je suis prête. Je suis sur t'as déjà préparé ta liste. Je garde ma cinquième question pour plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyDim 1 Mai - 16:20

Cela ne fut pas plus difficile à la convaincre de rester. Il fallait d’abord que je réponde à ses questions, ce qui me donnait l’avantage d’avoir plus de temps pour penser aux miennes. Myung Hee se mit aussitôt à réfléchir en jouant avec son verre. J’eus le temps de caler mon premier verre avant qu’elle parle. « Pourquoi veux tu m’emmener voir ton père ? » Bien sûr, j’aurais parié qu’elle allait me le demander, ça faisait un moment que j’évitais le sujet. Néanmoins, je n’avais toujours pas trouvé la réponse idéale à cette question. Je déviai de son regard à la recherche de mes mots. Normalement, j’aurais été porté à mentir et lui dire ce qu’elle voulait entendre pour lui faire plaisir avec un truc du genre qu’elle est importante pour moi et que je serais heureux de la présenter à mon père, mais ce n’était pas réellement ma motivation première. « Je suis en quelque sorte obligé de lui rende visite jeudi et je veux lui faire bonne impression. Mon père est plutôt snob et je sais que tu viens d’un milieu bien aisé. Il t’acceptera plus que Hyun Ae par exemple. » Dès que j’eus fini de répondre, je me resservi un verre comme pour ne pas croiser son regard de jugement. Princesse enchaîna ensuite avec sa deuxième question : « As-tu déjà considérer ma cousine autrement que comme une amie ? » Celle-ci je préférais l’éviter. « Ahh oui, avant d’être mon amie, elle me tombait sur les nerfs! » dis-je avec un gros sourire. Myung Hee me regarda sévèrement pour me faire de comprendre de ne pas trouver une échappatoire. Mon sourire tomba sur-le-champ et je redevins un peu plus sérieux. « J’ai déjà voulu la considérer plus qu’une amie, mais elle et moi avons maintenant trop de valeurs différentes et ses priorités de vie ne sont plus les mêmes. De toute façon, je crois que ce que je ressentais pour elle était à sens unique. Notre relation remonte à plusieurs années et je pense que c’est tout ce qui nous aide à rester amis. » Sans savoir si Princesse était satisfaite ou pas de ma réponse, elle continua avec le troisième point. « As-tu déjà eue une relation sérieuse dans ta vie ? » La réponse fut rapide. « Aucune. Je ne me suis jamais accroché. Elles n’ont fait que me divertir. » Myung Hee jouait avec son verre regardant l’alcool se promener à l’intérieur. Était-elle déjà feeling au point d’avoir oublié comment compter. « Toi en tout cas, c’est fini le vin, c’était la troisième et non la quatrième question. » « Y a-t-il une chose que tu as faite et dont tu as honte ou que tu regrettes ? Si oui je veux tout les détails.» Ça par contre, ça méritait un moment de réflexion. Je pris une gorgée. C’est sûr, qu’il y avait quelque chose, je faisais des idioties chaque jour, mais au point d’en avoir honte, ça j’en était moins sûr. Avant de répondre, je lui resservis du vin me laissant encore quelques secondes pour réfléchir. Mais rien ne me venait. « La seule chose qui me vient en tête serait de t’avoir laissé acheter le chien. » « Pour ma dernière question j’aimerai savoir ton plus grand…non non j’aimerai savoir si tu as beaucoup…non pas ça non plus ! Je peux garder ma dernière question pour plus tard ? » Je lui souris et lui fis signe que oui. Elle vînt ensuite sur mes genoux avant de rajouter : « Vas-y pose moi tes questions. Je suis prête. Je suis sur t'as déjà préparé ta liste. Je garde ma cinquième question pour plus tard. » Qu’elle se détrompe; depuis que je la connaissais de nombreuses questions la concernant m’avaient traversées l’esprit, mais maintenant que j’avais la chance d’en savoir plus sur elle, ma mémoire faisait défaut. C’était l’effet du vin? Je ne crois pas, si je résistais à la proximité de Princesse c’est que je n’étais pas saoul. « Première question, que viens-tu faire à Ulsan. Si toi et Hyun Ae ne vous vous entendez pas du tout, pourquoi venir habiter chez elle? » De ce que je savais, elle ne travaillais pas, elle ne faisait pas d’études, alors que c’était-il passé pour que Myung Hee vienne habiter chez sa cousine bien aimée? « Ma deuxième question concerne aussi ta cousine. Je voudrais savoir d’où remonte votre mésentente. Il est rare qu’elle déteste les gens. Il doit bien s’être passé quelque chose? » Entre chacune de mes interventions, Myung Hee prenait le temps de prendre une bonne gorgée de vin et j’ignore si elle me disait réellement la vérité. « De ton côté, tu dois forcément avoir vécu une histoire sérieuse? » Avec le physique qu’elle a, je mettais fort à parier qu’elle avait connus maintes histoires d’amour. Qui sait, c’était peut-être ainsi que Princesse avait développé son caractère hautain à force d’être déçue par les hommes. Je me versai un nouveau verre afin de m’aider à trouver des sujets. Après tout, il me restait encore deux questions en réserve. Cependant, je dois avouer que j’ignorais presque tout de cette fille. Je me rappelai que sur la plage, c’était justement ce côté mystérieux que j’avais retenu d’elle après qu’elle soit partie. « Tiens, dis-moi sincèrement quelle première impression que je t’ai laissé la première fois qu’on s’est vu. » Je craignais que ma fierté en prenne un coup en entendant sa réponse, mais j’avais toujours été curieux et souciant de l’image que je projetais et Myung Hee était parfaite pour y répondre. Qui de mieux placé qu’elle qui juge probablement tout. Enfin, c’était venu le moment de poser ma dernière question. Celle-ci me vînt rapidement. Je passai ma main sur sa joue et j’approchai ma tête de la sienne, frôlant nos lèvres. « Où crois-tu que notre relation va nous mener? Je veux dire…qu’espères-tu de moi? » Je tentai tant bien que mal de m’exprimer, mais ce genre de sujet n’était pas dans mes cordes. Voulais-je vraiment connaître la réponse? Je portai mon attention sur mon verre de rouge attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyLun 2 Mai - 20:10

Je m’inquiétais un peu des questions qu’il avait prévu, s’il en avait prévu. A vrai dire je n’aimais pas particulièrement les questionnaires même si je ne le montrais pas tellement. J’adore poser tout pleins de questions mais y répondre, si je n’en vois pas le bénéfice pourquoi le faire ? Mon verre que je bus d’une traite m’aida à affronter sa 1ère question.qui ne tarda pas vraiment. « Première question, que viens-tu faire à Ulsan. Si toi et Hyun Ae ne vous vous entendez pas du tout, pourquoi venir habiter chez elle? » C’est parti ! Mon deuxième verre suivit rapidement le premier. Bon je sais moi aussi j’en avais parlé de Hyun Ae, mais tout ce qui la concernait ne me mettait pas dans la meilleure des humeurs. Rien de plus logique. « Si j’avais eue le choix, ce n’est pas chez elle que je serai allé loin de là même. Je suis sensé aidé ma tante malade sinon c’était direction l’université de Busan. Et bien sûr les études et moi, ça ne colle pas. C’est tout. Allez à la suivante. » Je me resservis un nouveau verre, et attendis la seconde question si elle était du même degré, mon verre si viderait vite. « Ma deuxième question concerne aussi ta cousine. Je voudrais savoir d’où remonte votre mésentente. Il est rare qu’elle déteste les gens. Il doit bien s’être passé quelque chose? » Génial ! A ce rythme je terminerai la bouteille moi-même ! « Oui, elle a un cœur d’or ma cousine, moi je suis une bête noire. Je pense que c’est physique, je ne la supporte pas et ça depuis toujours à mon avis. Je ne sais plus trop pourquoi je la déteste, y a-t-il même une véritable raison… T’en a encore d’autres des comme ça ? » C’est sur que je réagissais deux fois moins bien au questionnaire par rapport à lui. « De ton côté, tu dois forcément avoir vécu une histoire sérieuse? » Bon au moins celle là ne concernait pas ma cousine. Mais elle faisait bien parti de mes sujets sensibles, je pense même que c’était mon seul sujet dit « sensible ». Ca me valait bien deux verres de vin rien que pour cette question. Au moins après ce sujet serait passé les plus difficiles seraient passées. « Sérieuse ? Je ne sais pas si elle était vraiment sérieuse mais en tout cas on nous considérait comme un couple. Maintenant tu sais qui est ce fameux Min Woo. Mais c’est du passé maintenant. » Je n’allais pas encore pleurer pour la énième fois, c’est bon j’avais eue ma dose maintenant, je voulais vite sa question suivante, que je noie la précédente dans le vin qui se diluait dans mon sang. « Tiens, dis-moi sincèrement quelle première impression que je t’ai laissé la première fois qu’on s’est vu. » Je pouffai légèrement de rire. La première fois que je l’ai vu…eh bien je l’ais trouvé beau et c’est ce que je dis. « Beau. Enfin beau mais sans gênes quand même à venir t’installer comme ça à ma table ! Ha et après je t’ai trouvé nul aussi. Mais bon vu le restaurant où tu m’as emmené…t’avais vraiment de la chance d’être beau ! Première impression: Beau avec un beau sourire. » Je continuais de rire, repensant à ce restaurant vraiment horrible sur la plage. Jamais plus je n’y reposerai les pieds ! Nichkhun me sortit de mes pensées en passant ma main sur ma joue et rapprochant son visage du mien que nos lèvres se frôlèrent. « Où crois-tu que notre relation va nous mener? Je veux dire…qu’espères-tu de moi? » Je commençais à fatigué légèrement et je souris à sa question qui dans ma tête avais un ton amusant... La fatigue commençait à se faire sentir. Mais n’empêche elle était rigolote sa question. Je n’y avais pas particulièrement réfléchi et ce n’était pas tellement dans mes projets. J’attrapais son menton et lui fis une bise sur la joue. « Pourquoi tu veux une relation sérieuse ? Quoique ca m’étonnerait. Notre relation ? Elle n’ira pas très loin ça c’est sur quand je me lasserai de jouer avec toi, je te laisserai. Donc à part être là quand j’ai besoin je ne te demande rien, je n’attends rien. » Je n’avais aucune idée de ce qu’il pensait de ma réponse, mais je pouvais me vanter d’avoir été plus que sincères sur ce coup. « Tu me porterais jusqu’à ta chambre ? Je fatigue. » Il n’avait pas l’air convaincu mais je fatiguais réellement et je ne comptais pas bouger de là où j’étais installé, je n’avais plus la force pour marcher après tout les verres que j’avais bu additionné à la réflexion dont j’ai fait preuve aussi et puis il restait un jouet à mes yeux. Une sorte de belle poupée qui peut bouger et que je peux trimballer partout et que j’utilise à ma guise. J’aimais défier ses limites même si je considérais que lui demander de me porter ce n’était pas la fin du monde non plus. « J’ai réfléchi à ma cinquième question, mais je ne pense pas que je serai apte à écouter ta réponse maintenant. » Je rouvris les yeux qui oui sans étonnement se fermaient tout seuls et vis Nichkhun qui m’observait. « Quoi ? C’est la question que tu attends ? Ou t’attend un argument autre que la fatigue qui se lit sur mon visage pour me porter ? » Si on réfléchit logiquement, je pense qu’il attendait plus la question, et puis je n’avais pas d’argument autre que la fatigue pour qu’il me porte. Je soupirai me réinstallant plus correctement sur ses jambes. « Je voulais te demander pourquoi t’as mis ma bague autour de ton cou...mais finalement je veux juste savoir…dans ta tête tu me considère comment ? Et je ne parle pas physiquement ! Dis moi je suis quoi pour toi ? Si t’as pas compris ma question je ne peux pas t’aider. J’arrive plus à réfléchir . » Je cherchais d’une main la bouteille de vin et constata qu’elle n’avait plus rien à me donner. Mon verre pareil. Je percevais ce message comme un Stop Myung maintenant tu dors. « Je te laisse dans ta réflexion, je vais dormir. N’oublie pas de me mettre au lit au passage. » J’eus un petit rire de moquerie avalé dans ce que je crois être un bâillement et je pense que ce qui suivit fut ma nuit de sommeil. Une superbe nuit. Cette nuit j’ai rêvé, un joyeux rêve. Je me vengeais de MinWoo, une belle vengeance. Dans mon rêve je détruisais sa vie, plus aucune fille ne voulait de lui et je le laissais en pleine déprime. J’étais fière de moi.
Tellement que mon réveil fut joyeux ! Cette journée allait être belle c’était sur. Je ne serai que joyeuse aujourd’hui.
« BONJOUR ! » J’avais même attendu le réveil de Nichkhun avant de quitter le lit. Je m’assis en tailleur sur le lit et patienta jusqu’à ce qu’il soit complètement réveillé. « Tu veux dire bonjour à Doogie ? » Toute façon sa réponse serait négative comme toujours, c’est pour ca que je ne fis pas attention à ce qu’il me dit et partit quand même cherché le chiot. « Qu’est ce que je lui donne à manger ? Regarde-le. Pauvre bête va. J’ai peur de te laissé ici mais je ne peux pas t’emmener avec moi. » J’adressai un bisou à mon nouveau protégé et adressa un sourire à Nichkhun. Oui, j’allais lui demandé quelque chose, eh oui ! Je ne faisais que ça de toute manière. Je savais d’avance qu’il refuserait aussi. Mais on ne me refuse rien encore moins lui. « Faut le promener ! » Il aurait dit oui, j’aurai été bien surprise. « Je te le laisse moi je vais me doucher, faut le sortir sinon ton appartement en paiera les frais. » Je laissais Nichkhun et Doogie sur le lit et partit en flèche dans la salle de bain, le remerciant quand même précisant que c’était pour son bien et celui de Doogie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyMar 3 Mai - 18:04

Myung Hee paru amusée face à ma dernière question. C’est sûr qu’avec la quantité de vin qu’elle avait avalée, tout devait sembler être drôle. « Pourquoi tu veux une relation sérieuse ? Quoique ca m’étonnerait. Notre relation ? Elle n’ira pas très loin ça c’est sur quand je me lasserai de jouer avec toi, je te laisserai. Donc à part être là quand j’ai besoin je ne te demande rien, je n’attends rien. » J’étais quand même surpris d’entendre qu’elle ne me demandait rien. À la base, si elle était dans ma cuisine en ce moment, c’est parce qu’elle avait trop bu au bar et que j’avais du aller la chercher. Je levai les yeux et cherchai à me relever pour me servir un verre d’eau, mais Myung Hee me retint en reprenant la parole. « Tu me porterais jusqu’à ta chambre ? Je fatigue. » Elle pouvait bien s’y rendre toute seule. « J’ai réfléchi à ma cinquième question, mais je ne pense pas que je serai apte à écouter ta réponse maintenant. » Je posai mon regard sur Princesse. Ah, j’en avais oublié cette cinquième question. Elle avait encore le droit d’en poser une autre. Mais en effet, elle ne semblait pas être en état de la dire. Princesse avait de la difficulté à garder les yeux ouverts. « Quoi ? C’est la question que tu attends ? Ou t’attend un argument autre que la fatigue qui se lit sur mon visage pour me porter ? » Myung Hee était vraiment de mauvaise humeur lorsqu’elle était sur l’alcool et même déplaisante. Je crus qu’elle allait se lever d’elle-même, mais au lieu de cela, Myung Hee se réinstalla plus correctement sur mes jambes avant d’enchaîner avec sa dernière question. « Je voulais te demander pourquoi t’as mis ma bague autour de ton cou...mais finalement je veux juste savoir…dans ta tête tu me considère comment ? Et je ne parle pas physiquement ! Dis moi je suis quoi pour toi ? Si t’as pas compris ma question je ne peux pas t’aider. J’arrive plus à réfléchir. » Je m’y attendais très bien à ce qu’elle me retourne ma propre question contre moi. Quelle fille chiante! Elle se mit à chercher une quelconque goûte de vin encore existante, mais Princesse se heurta à une bouteille et une coupe vides. Dans l’état avancé qu’elle était, il aurait été plus que facile de lui faire dire tout ce que je veux entendre, mais ça n’aurait pas été très franc de ma part. Je l’ai donc laissé aller dormir en prenant soin de la recouvrir avec mes couvertures, car elle n’allait probablement pas juste faire une petite sieste. Aussitôt la tête sur l’oreiller, Myung Hee tomba profondément endormie. Assis à côté sur le lit, je la regardai se perdre dans ses rêves. Je n’avais, pour ma part, pas spécialement envie de dormir. J’avais une relation spéciale avec Myung Hee certes. Mais au point de la considérer comme étant importante à long terme était exagéré. Je n’avais rien vécu avec elle contrairement à une autre. Cependant, j’avais réellement la volonté de développer quelque chose avec elle, mais puisque cela semblait être encore une fois à sens unique…Je déposai mes pieds au sol et je partis dans la douche.

Une dizaine de minutes après, j’entendis le bruit de mon téléphone sonner, lorsque je sortis de ma douche. Je m’empressai à aller décrocher pour pas que le son réveille Myung Hee. Je répondu toutefois en retard, mais je vu que c’était mon meilleur ami qui m’avait appelé. Il devait vouloir confirmer que mon excuse d’aujourd’hui pour rater le travail était inventée de toute pièce. J’avais quand même dit à mon employeur que je m’étais fait renversé par un autobus. Je tentai de le rappeler, mais il ne décrocha pas. En autant qu’il ne se pointe pas ici, il n’y avait pas de problème. Je pris soin de barrer ma porte, puis je pris place sur mon sofa dans le salon. Au moment que j’allumai la télévision, je vis une petite boule de poil, plus communément appelé chien, qui se rua à deux pattes sur l’écran et qui suivait de la tête l’action. Il était vraiment imbécile cet animal et je n’éprouvai que du mépris à son égard. À bien y penser, j’aurais dû l’appeler Hyun Ki plutôt. Dommage. Quand je dis au chien de dégager de mon écran, il ne fit que se tourner la tête vers moi tout en restant sur ses deux pattes arrières et en sortant sa langue lui donnant un air d’imbécile suprême. Je soupirai, avant de me lever pour le forcer à partir, mais il prit la fuite avant que je puisse le toucher. Il alla se réfugier dans ma chambre et c’était parfait ainsi, je serais tranquille. J’écoutai donc la télévision le temps d’un film américain terriblement ennuyant, puis je me résolu à aller moi aussi me coucher.

Quelques heures plus tard, j’eus peine à ouvrir mes yeux à cause de la trop grande clarté dans la pièce. En les ouvrant je m’aperçu que Myung Hee me fixait et qu’elle était particulièrement, incompréhensiblement et énormément trop de bonne humeur. « BONJOUR ! » Je gémis avant de me retourner et de me mettre l’oreiller dans le visage. « Tu veux dire bonjour à Doogie ? » Là elle poussait un peu trop. Cherchait-elle à me mettre de mauvaise humeur dès mon réveil? Elle revînt peu de temps avec le chiot et m’importuna en me demanda quand j’allais lui donner quelque chose à manger. Contrains à ne plus pouvoir dormir, je m’assis dans mon lit pour voir ce que Myung Hee faisait. Elle était en train de parler à l’animal et à lui donner un bisou. Qu’elle ne vienne plus essayer de m’embrasser! J’espérais de tout cœur que Princesse m’annonce qu’elle allait partir avec Doogie, mais au lieu de cela, j’eus le droit à un autre ordre de miss. « Faut le promener ! » Je regardai ailleurs comme pour fuir la responsabilité. « Je te le laisse moi je vais me doucher, faut le sortir sinon ton appartement en paiera les frais. » À ces mots, mon attention se reporta sur Myung Hee, qui laissa la bête sur le lit avant de filer dans la douche. J’eus un énorme soupir et je criai ensuite pour que Myung Hee m’entende : « Veux-tu bien me dire ce que je t’ai fait pour mériter ça? » Aucun son ne sorti de la salle de bain. Je baissai donc la tête vers le chien qui était assis devant moi attendant une action de mon part. « Qu’est-ce que tu veux? Et arrête de me regarder comme ça! » Bon, j’étais rendu à parler moi aussi aux animaux; pathétique. Je me levai pour aller vers ma garde-robe et mettre un chandail. Lorsque je me retournai ensuite, je vu à mes pieds l’animal toujours assis devant moi et me fixant. Je fronçai les sourcils en signe de mécontentement. C’est vrai qu’il serait bien que j’aille acheter à nouveau de la nourriture pour le nourrir, mais l’envie n’y était pas. À ce moment, mon regard dévia légèrement à droite, près de la base du lit. Je n’y croyais pas, le chien avait engloutis, sûrement cette nuit, la peluche que Hyun Ae m’avait donné. Ma tête revint rapidement à mes pieds pour y voir l’affreuse bête. Je tentai de l’attraper, mais il partit à toute vitesse dans les autres pièces. Il avait signé son arrêt de mort. Pour l’attirer, j’allai dans la cuisine et je sortis un gros morceau de steak cru que je déposai sur le sol et je commençai à appeler Doogie. Il ne tarda pas à se pointer et il avait apporté avec lui son air d’idiot. Je réussi enfin à le saisir et je le laissai en dehors de mon appartement avec le morceau de viande avant de refermer la porte. Doogie ne tarda pas à gratter désespérément sur la porte. Je suis ensuite retourné dans ma chambre ramasser la dépouille du panda et je me suis recouché.

La voix de Myung Hee me réveilla peu de temps après. J’ouvris les yeux et la vis avec le chiot dans les mains. Je me suis mis à sourire par gêne. J’avoue que ce n’était pas terrible ce que je venais de faire. Princesse se mit à me crier dessus, mais je n’écoutais aucunement. Tout mon esprit était occupé à regarder son corps presque dénudé. Je la coupai court dans son sermon : « Pour ce qui est de ma réponse à ta cinquième question, je n’y avais pas vraiment pensé, mais je crois que tu as raison. À part pour le physique, tu ne représentes pas grand chose pour moi. Et puis, c’est dur d’avoir une relation sérieuse avec une fille qui ne pense qu’à elle-même. Ça doit être pour cela que ça n’a pas marché avec ton ancien petit ami.» Son visage changea complètement. Sur ce coup je crois que j’avais été un peu dur. Même beaucoup trop, mais j’avais réellement mal prit sa réponse à ma cinquième question et c’était maintenant que je lui laissais paraître. Elle déposa le chien à terre avant de se diriger vers l’entrée de mon appartement. Je me levai à toute vitesse réalisant la nouvelle idiotie que je venais de faire. Je devais réellement apprendre à peser mes mots, ça commençait vraiment à m’être difficile de toujours me faire pardonner. Je la rattrapai en lui prenant le poignet. Myung Hee me faisait dos et ne bougeait plus. Je la lâchai et je fis le tour pour lui faire face. Je posai ma main sur son menton pour relever sa tête et pour qu’elle me regarde dans les yeux. Elle était sur le bord des larmes. Je savais que son ancien copain était un sujet délicat pour elle et je l’avais utilisé sans raison. « Désolé… » Je tentai de l’embrasser, mais elle tourna la tête sur le côté. Je me devais d’arranger ma gaffe…encore! Je pris une grosse respiration, puis je me lançai : « Désolé de t’avoir parlé de lui. Seulement, j’ai mal pris ta réponse à ma cinquième question. » Je pris une pause avant de continuer. « Cho Myung Hee, je ne te considère que comme une connaissance, mais j’aimerais voir cette relation évoluer beaucoup plus loin, et pouvoir te considérer comme ma petite amie. Je pense continuellement à toi. Je n’avais jamais été aussi accro à une fille…Voilà, c’est ce que j’ai à te répondre à ta cinquième question. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyMer 4 Mai - 18:26

« Veux-tu bien me dire ce que je t’ai fait pour mériter ça? » Il exagérerait franchement. Passé du temps avec une bête aussi mignonne, ça ne pouvait que nous revigoré et nous remettre en joie. Il en avait bien besoin. Et moi je ne pouvais pas mettre le pied dehors sans une bonne douche. Je ne voulais pas exagérer mais même cette douche fut géniale quand j’y réfléchi. J’aurai pu y rester encore des heures. Mais bon il y a à un moment la peau qui se fripe et ce n’est pas joli. Je détestais même ! Voila pourquoi je ne pouvais pas trainer des heures sous la douche et je préférais de loin les bains aussi, encore plus quand ils sont parfumés avec une tonnes de mousses. Quand j’y pense des bains comme ça, je ne m’en étais pas fait depuis bien longtemps. Je note que je devrais aller faire un tour dans un bon hôtel ou un spa qui sera apte à me donner ce que je veux. L’idée de la tenue d’aujourd’hui vint plutôt simplement, vu que je n’avais pas tellement le choix. Bon puisque demain ce serait la robe rouge, aujourd’hui ce serait la blanche aussi simple que ça. Une légère touche maquillage et je me trouvais bien plus jolie que d’habitude.
Lorsque je sortie de la salle de bain, j’entendis Doogie. Mais ce qui m’inquiétait c’est que je ne l’entendais pas à l’intérieur de l’appartement le bruit semblait venir de l’extérieur. Ca aboyait et gratter contre la porte d’entrée. Ca aurait pu être un autre chien mais pourquoi celui là gratterait-t-il à la porte si ce n’est que parce qu’il connait ici.
Il n’avait quand même pas fait ça ?! Pourtant si, il avait bien laissé Doogie seul sur le palier avec un pauvre morceau de steak. « Mais qu’est ce que tu fais là ? Oh je suis désolée. Ca mettra du temps mais il t’appréciera. » Je lui fis un câlin bien mérité et parti voir le responsable de cet acte si cruel à mes yeux. Monsieur s’était rendormi. Je le réveillais et lui demandait s’il n’avait pas honte de laissé Doogie tout seul dehors comme ça. Surtout que ça ne lui coutait rien de le promener juste un peu de son temps qu’il tuait à ne rien faire. Oui je le sermonnais comme une mère presque. Je me faisais presque peur. Mais lui qui ne m’écoutait même pas je pense me coupa dans mon élan. « Pour ce qui est de ma réponse à ta cinquième question, je n’y avais pas vraiment pensé, mais je crois que tu as raison. À part pour le physique, tu ne représentes pas grand chose pour moi. Et puis, c’est dur d’avoir une relation sérieuse avec une fille qui ne pense qu’à elle-même. Ça doit être pour cela que ça n’a pas marché avec ton ancien petit ami.» D’accord. Si je comprends bien mon caractère est la cause de mon abandon. Oui car pour moi ce n’était pas une rupture mais tout bonnement un abandon. Donc vu mon caractère MinWoo avait bien fait de me laissé. Mon humeur changea en un éclair. Je n’étais plus joyeuse du tout ça c’est sur ! J’avais une boule à la gorge maintenant. Une boule qui voulait éclater. Il était doué pour remuer le couteau dans la plaie et raviver les souvenirs que je tente d’effacer au mieux. Je laissai le chien dans la chambre et chercha à quitter l’appartement. Mais avec ce qu’il avait dit il cherchait quand même à me retenir. Sois il cherchait la mort, sois il voulait en rajouter une couche. Qu’importe le plus important c’est pourquoi je restais ?
Il se posta face à moi et s’excusa. Comme si des paroles pareilles pouvaient être pardonnées aussi facilement. Il tenta aussi de m’embrasser. Parce qu’il pensait qu’un « Désolé » et un baiser allait tout effacer ? Eh bien il se gourait. Et royalement ! « Désolé de t’avoir parlé de lui. Seulement, j’ai mal pris ta réponse à ma cinquième question. » Je ne voulais même plus le regarder en face, il essayait de me dire que tout ça c’était juste parce que ma réponse ne lui convenait pas ? Mes larmes avaient du mal à se contenir dans mes yeux. « Cho Myung Hee, je ne te considère que comme une connaissance, mais j’aimerais voir cette relation évoluer beaucoup plus loin, et pouvoir te considérer comme ma petite amie. Je pense continuellement à toi. Je n’avais jamais été aussi accro à une fille…Voilà, c’est ce que j’ai à te répondre à ta cinquième question. » Est-ce qu’il se moquait de moi ? Il me dit sans détour que MinWoo avait bien fait de me quitter et maintenant il veut mieux me connaitre et pouvoir prendre sa place. « Ne dis pas des bêtises que tu regretterais plus tard. » Si l’envie de pleurer m’envahissait, je me battais tout de même pour qu’aucune de ces larmes coulent sur ma joue maintenant. Pas devant lui en tout cas « T’as raison, je pense beaucoup trop à moi. Il a bien fait de m’abandonné en partant comme un fantôme. C’était moi le problème. Merci de m’avoir ouvert les yeux. Je vais rentrer maintenant. Et Doogie…t’as cas l’abandonner hein. Moi je ne changerai pas mon caractère. Je m'aime et je pense la seule chose qui je suis sur ne me fera jamais de mal. » Je contournai Nichkhun et sorti de l’appartement. Je n’avais pas réellement l’intention de rentrer, j’avais besoin de me changer les idées, juste pour ne pas pleurer. Des débuts de larmes qui finalement se transformèrent en un sentiment de colère je dois dire. Et voir la tête à Hyun Ae ne m’aiderait pas. Je ne comptais pas non plus aller au bar. Juste que me noyer dans l’alcool ne ferait qu’aggraver mon état. Bon eh bien ça sera la marche sans but précis.
J’aurai appelé une amie si j’avais pu mais comme la chance me souriait mon téléphone était resté à l’intérieur de l’appartement. L’envie de retourner à l’intérieur ne me tentait pas. Je ferai sans mobile pour aujourd’hui.
Mais j’allais faire quoi ? Bon si je n’avais ni le bar, ni la maison de ma cousine, ni même mon téléphone, j’irais au centre commercial. J’irai en quête d’une proie qui m’offrirait une glace. Draguer me changerait assurément les idées et je n’avais que ça à faire. J’appelais un taxi à l’extérieur et réalisa que je devais vraiment récupérer mon téléphone et de l’argent. Remarquons bien que ces deux choses sont assez essentielles dans une journée. Je demandais au taxi de m’attendre et retourna à l’appartement.
Je pris un léger souffle et frappa à la porte. « Je prends mon sac et mon téléphone et je m’en vais ! Juste ça et seulement ça ! » Me répétais-je en attendant qu’il ouvre.
La porte s’ouvrit, mon regard croise le sien et je dévie ailleurs « Je viens juste reprendre mes affaires. Tu ne m’as pas vu. » Je ne lui jetai aucun regard, contrairement à lui je ne voulais pas parler. Je pense que c’était une première fois pour moi : Je marchais la tête baissé. Et à mon avis, c’était une mauvaise idée. A vouloir tellement l’éviter, je lui étais carrément rentrée dedans. « Je veux pas te parler. De toute manière t’as tout dis non ? Et moi pour ma part je n’ai rien à rajouter. » Bon ma tristesse s’en étant allé et ma colère qui persistait, je levais enfin mon regard vers Nichkhun. « Je vais aller faire un tour parce que je sens que si je reste sous le même toit que toi pour le moment, y a de grande chance que je te tue. On parlera de tes paroles insensées après. Enfin quand on se reverra. » Je lui fis un léger sourire et partie. Là ce que je devais faire c’est me trouver un cœur idiot qui me payera assez de choses pour que je retrouve ma bonne humeur. Ca ne serait pas trop dur.
Le taxi lui ne m'avait pas attendu, je lui aurai dit que j'allais chercher mon porte monnaie je suis persuadé qu'il serait resté. J'en appelai un nouveau au téléphone cette fois.
Le centre commercial commençait à se remplir. Pas beaucoup d’homme malheureusement, enfin pas dans mes normes. Ha les sorties seules sont vraiment ennuyante. Je me sentais idiote à errer dans les allées du centre sans rien faire. Je me mis donc à acheter. Le shoping est une petite drogue pour moi. Quand tu va mal ça te fais du bien le temps d’un instant. Un long moment de bonheur. Je me trimballais maintenant avec une dizaine de sacs à la main, à la recherche d’un endroit où me poser.
Un café m’interpella, enfin l’un des clients m’attira à ce café. Allez si j’obtenais qu’il m’offre ma commande j’aurais tout gagné.
Je m’installai à proximité de ma futur victime et lui lança de furtif regards. Je trouvais cette méthode idiote mais elle fonctionnait assez souvent donc je la faisais. Il ne voulait pas quitter son journal des yeux. Je lui souris. Bonne Nouvelle ! Il fit de même. Je commandais un thé et un brownie. Lui n’avait pris qu’un simple café. Et il restait collé à son journal. Lorsqu’il me jeta un nouveau regard je lui montrai la chaise vide face à moi. Ca le fit rire mais ce n’est pas ce qui l’empêcha de venir me rejoindre. 1er étape de faite. S’en suivit une conversation sur son côté sérieux que je constatai et son côté amusant qu’il défendait. C’était amusant. Il s’appelait DongWook et je lui dis que je m’appelais Katie. Un joli prénom selon lui. En tout cas j’avais fini mon thé et mon brownie. En gros j’en avais fini avec lui. Je me levai lui fis une bise sur la joue et lui laissa un faux numéro. Je me demandais bien quand il avait réalisé qu’il payait pour moi. Enfin bon pour ce court moment en partie ennuyante mais qui c’était bien terminer. Maintenant que j’allais mieux du moins que j’avais retrouvé ma bonne humeur. J’allais « m’expliquer » avec Nichkhun. Enfin j’avais plus dans les projets de le tuer. Une légère colère remonta en moi, mais une modéré juste une assez grande pour lui montrer comment je me sentais tout à l’heure.
A mon arrivée, il n’était pas là. Evidemment je l’ai attendu. Et fut bien heureuse de voir que Doogie n’avait rien. Je lançais un regard noir à Nichkhun et le suivit à l’intérieur de son appartement. Le temps de posé mes sacs que je lui dis tout ce que j’avais sur le cœur. « Tu sais quoi ? Je ne vais plus rien te dire ! Si c’est pour que tu me balance en pleine poire tout ce que je te confie ça ne sert à rien. Tu peux le dire si ça te dérange que je sois égoïste ! Je ne changerai pas pour autant mais au moins je le saurai. Pourquoi mettre MinWoo dedans ? Si je te saoule dis le clairement et c’est réglé je m’en vais ! Pas besoin de me mettre à bout, ou au bord des larmes ! A part si c’est ton nouveau but de me faire pleurer je préfère partir maintenant. C’est bon ! J’ai bien vu que tu ne l’appréciais pas Doogie, je repartirai avec, comme ça c’est une chose de faite ! Si tu veux que notre relation évolue, à ce rythme elle foncera droit dans un mur ! Et ça il ne faut pas être Einstein pour le voir. Si tu cherchais à casser ma bonne humeur c’est bien joué ! Car tu as réussi ! A toi tout seul t’as pourri ma journée ! Content ?! »
Je récupérai Doogie et partie me jeter sur le lit, poussant un cri dans l’oreiller puis soupira. Je me rassis sur le lit et me mit à caliner le chiot. Cherchant du regard là où se trouvais Nichkhun. « Nichkhun…viens on parle tout les deux. » J'avais l'humeur changeante et je me sentais d'avoir vidé mon sac, je me sentais mieux et j'étais prête à écouter toutes les bêtises qu'il avait à me dire désormais. La prochaine fois je prendrai un couteau et je le tuerai au moins je serais sur que ca ne se reproduirai plus à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyJeu 5 Mai - 1:58

Je ne me trompais pas si je disais que Myung Hee avait très mal pris ce que je venais tout juste de dire. « Ne dis pas des bêtises que tu regretterais plus tard. » Avec ses dernières paroles, je dois dire qu’elle avait bien raison. Je commençais déjà à regretter ce que je lui avais dit. La façon qu’elle avait de réagir et cette manie que Princesse avait de ne jamais me prendre au sérieux me faisait repenser à ma réponse. J’eus le réflexe de fuir son regard. Elle était sur le bord de pleurer et même si je faisais croire le contraire, voir une fille pleurer me faisait culpabiliser. Avoir su, je n’aurais jamais dû répondre à sa question. « T’as raison, je pense beaucoup trop à moi. Il a bien fait de m’abandonné en partant comme un fantôme. C’était moi le problème. Merci de m’avoir ouvert les yeux. Je vais rentrer maintenant. Et Doogie…t’as cas l’abandonner hein. Moi je ne changerai pas mon caractère. Je m'aime et je pense la seule chose qui je suis sur ne me fera jamais de mal. » Je ne pu m’empêcher de reposer mon regard sur elle. Je voulais lui faire comprendre que les mots que j’avais prononcés dans ma chambre n’étaient pas pensés et que ce n’était que pour la blesser par vengeance. Bon j’avoue que ce n’était pas mieux, mais je ne la considérais nullement comme je l’avais décris. Si Myung Hee se montrait égoïste avec certains, elle ne l’était pas en ma compagnie en tout cas. Au contraire, depuis que je l’avais dans mon quotidien, certes j’avais des ennuis avec Hyun Ae, mais en général, Myung Hee rendait mes journées bien plus agréables. Même si le chiot n’était pas sa meilleure idée, elle devait penser que cela allait me rendre heureux de ne plus être seul dans cet appartement. Et puis, Princesse avait quand même accepté de m’accompagner chez mon père alors qu’elle n’avait aucun intérêt à en tirer. Seulement, rien de tout cela ne sortit de ma bouche. C’était encore une fois mon meilleur ami la fierté qui m’en empêchait, mais Princesse ne m’aida pas non plus. Elle ne mis pas de temps avant de me contourner pour atteindre la porte. Je fermai les yeux me sentant vraiment comme un imbécile. Je commençai même à remettre en doute mon talent que j’avais avec les filles. Lorsque je rouvris les yeux, Doogie était assis à mes pieds avec le cadavre de la peluche de panda dans la bouche. Je ne lui fis pas attention et j’allais me servir un verre de vin dans la cuisine. Je n’eus pas le temps de déboucher la bouteille qu’on frappa à la porte. Mes jambes me traînèrent lentement jusqu’à l’entrée où j’ouvris. C’était Myung Hee qui semblait mal à l’aise. Elle ne faisait que venir chercher ses trucs. Si elle avait quitté l’appartement triste quelques temps avant, c’était plutôt à la Myung Hee en colère à qui j’avais ouvert la porte. « Je vais aller faire un tour parce que je sens que si je reste sous le même toit que toi pour le moment, y a de grande chance que je te tue. On parlera de tes paroles insensées après. Enfin quand on se reverra. » Très bien, qu’elle y aille. Je tenais relativement à ma vie…enfin un tout petit peu! Elle prit ses affaires et repartie tel un coup de vent.

Je retournai ensuite dans ma cuisine, débouchai le bordeaux et je ne pris pas la peine de me sortir une coupe. Ça allait être à même la bouteille; pourquoi salir un verre inutilement? Je me dirigeai après dans le salon afin de déguster mon alcool sur le canapé. Mes yeux se portèrent automatiquement sur le plafond. Ce genre de complications, je n’en vivais qu’avec les deux cousines. En y repensant, c’était bien normal, puisqu’elles étaient les deux seules avec qui j’avais une quelconque relation. Les filles d’une nuit ne me posaient pas de problèmes. Pourquoi je cherchais à me compliquer la vie alors si les one night me convenait parfaitement? Je baissai la tête pour prendre une grande gorgée. Du même coup, j’aperçu, juste à ma droite, le chien qui me regardait encore avec son air d’abruti. J’eus un sourire en coin avant de saisir un verre qui traînait à portée de main et d’y verser quelque millilitre de vins et de le tendre au chiot. Il s’exécuta aussitôt et avala tout le contenu du verre. Il semblait imbécile, aussi bien qu’il ait une raison de l’être. Je lui en resservis une seconde fois, puis une troisième, mais après cela, le chiot refusa d’en prendre davantage. Il n’était pas fait fort dis donc! Je repris une gorgée me demandant bien ce que j’allais faire de ma journée ratée maintenant. Cependant, mon esprit refusait de penser à autre chose qu’à elle. Pourquoi?! J’allumai la télévision pour me changer les idées, mais rien à faire. C’était quoi ce sentiment que j’éprouvais lorsqu’elle me venait en tête? Je me redressai vivement sur le canapé. J’avais des remords pour ce que j’avais fait. Pas possible! Je ne pouvais pas avoir des regrets à cause d’une fille; une fille autre que Hyun Ae. Bon là j’allais un peu trop loin. Je commençai sérieusement à regretter mes dernières paroles que j’avais adressées à Myung Hee. Je ne pouvais pas avoir du respect pour une fille…Je me levai, pour aller chercher mon cellulaire. Je composai le numéro d’une fille que j’avais eu aux bars et chez qui j’avais terminé la soirée il y a quelques temps. Après deux minutes de discussion au téléphone avec elle, j’avais une rencontre de planifiée chez elle ce soir. Celle-là me remettrait certainement les idées claires. Lorsque je raccrochai, je vis Doogie qui avait peine à marcher jusqu’à moi. Ses pattes arrière ne coordonnaient plus avec celles d’en avant. Je ne pus m’empêcher de rire en le voyant. Même sur l’alcool, ce chien luttait pour venir à mes pieds. Je réussis pour la première fois à le saisir. Ce chien dans cet état était beaucoup plus adorable. Il bâilla avant de tenter de s’endormir dans mes bras. Il pouvait toujours rêver là par contre! J’allai le déposer sur mon lit et j’allai ensuite dans la douche.

Encore là, je ne pus penser à autre chose qu’à Myung Hee le temps que je prenais ma douche. Comment j’avais fait pour être aussi imbécile et espérer une relation avec elle. Princesse me l’avait dit plus tôt qu’elle ne me considérait que comme un jouet ou un passe-temps. Je me mis alors à me frapper la tête sur les parois de la douche. Le jour que je l’avais vu à la plage, je me rappelai que je n’avais aucunement l’intention de la voir plus d’une fois. La fille au bikini rouge n’avait été qu’en réalité ma proie du jour. Pourquoi avais-je voulu changer cela? Des images de Hyun Ae me vînt ensuite en tête. Je la revoyais au moment qu’elle avait appris le lien que j’avais avec sa cousine. Sérieusement, cette relation ne m’apportait rien de bien. Je me répétais sans cesse ce genre de réflexions comme pour me convaincre. Mais quand je pensais à Myung Hee, je voyais aussi son sourire qu’elle avait le matin et l’impression qu’elle m’avait laissé au restaurant de snobs. Son physique pourrait me suffire, mais avec le temps, je m’étais mis à apprécier aussi toutes les petites facettes que Princesse pouvait avoir. « arf, décidément NichKhun, tu as vraiment besoin d’un psychologue! » J’avais l’habitude de garder mes problèmes pour moi et si j’avais vraiment le besoin d’en parler, j’allais voir Hyun Ae, mais dans cette situation c’était délicat. J’imaginais bien mon amie me conseiller de planter un couteau à Myung Hee en réponse à mon problème. Au bout d’une longue douche chaude d’une heure, je sortis et j’allai rejoindre le chien qui était toujours sur le lit. Je l’obligeai à se réveiller et je l’attachai à la laisse que nous avions achetée à l’animalerie en même temps que Doogie. Je n’avais absolument rien à faire dans cet appartement, et l’animal avait besoin d’être promené; c’était parfait! Après un petit tour du quartier, je me décidai à revenir chez moi avec l’intention d’aller faire une petite sieste question d’atténuer les effets de l’alcool plus rapidement. Je fus surpris de voir Myung Hee attendre devant ma porte. Elle ne manqua pas de me faire son regard le plus meurtrier de son répertoire. Quand même, je ne pouvais pas deviner qu’elle allait repasser aussi vite. À vrai dire, je ne m’attendais pas de la voir avant une bonne semaine. Elle m’accompagna à l’intérieur et j’allai dans la cuisine dès arrivé, pour me servir un verre d’eau. Je redoutais assez le moment et l’eau me calmerait. Comme je l’anticipais, Myung Hee commença à dire le texte qu’elle devait avoir répété mille fois dans sa tête. « Tu sais quoi ? Je ne vais plus rien te dire ! Si c’est pour que tu me balance en pleine poire tout ce que je te confie ça ne sert à rien. Tu peux le dire si ça te dérange que je sois égoïste ! Je ne changerai pas pour autant mais au moins je le saurai. Pourquoi mettre MinWoo dedans ? Si je te saoule dis le clairement et c’est réglé je m’en vais ! Pas besoin de me mettre à bout, ou au bord des larmes ! A part si c’est ton nouveau but de me faire pleurer je préfère partir maintenant. C’est bon ! J’ai bien vu que tu ne l’appréciais pas Doogie, je repartirai avec, comme ça c’est une chose de faite ! Si tu veux que notre relation évolue, à ce rythme elle foncera droit dans un mur ! Et ça il ne faut pas être Einstein pour le voir. Si tu cherchais à casser ma bonne humeur c’est bien joué ! Car tu as réussi ! A toi tout seul t’as pourri ma journée ! Content ?! » Je croyais que nous allions avoir une conversation, mais cela ressemblait davantage à un monologue, gracieuseté de Princesse. Elle prit possession du chien pour ensuite aller dans ma chambre avec. Je ne la suivis pas. Pour ma part, je n’avais aucunement prévu ce que j’avais à lui dire. Si je me mettais à déballer tout ce que j’avais en tête, Je pouvais me considérer comme mort. Parce que oui, je lui en voulais pour ce qu’elle était en train de me faire vivre. Si mes paroles avaient été méchantes et déplacées, je trouvais qu’elle en faisait une histoire pour rien. Des excuses ce n’était pas tout, mais elle exagérait et je n’avais nullement envie d’avoir un débat avec elle sur des choses aussi futiles. Je restai donc dans la cuisine à la recherche d’un truc à grignoter.

Après peu de temps, Myung Hee m’interpella pour que je vienne la rejoindre et parler. Je saisie un sac de croustilles et je m’arrêtai sur le cadre de la porte prenant appui sur celui-ci. « Oui oui toute suite mon altesse, je suis là! » Elle était assise sur mon lit et semblait attendre que je parle. « Quoi? Tu veux que je te dise quoi? » Elle me fit un regard noir. « Je t’ai dit honnêtement ce que je pensais de toi et tu as préféré fuir. Sérieusement je ne vois pas ce que je peux te dire de plus, si ce n’est que tu as effectivement raison. Je regrette ce que j’ai pu te dire avant que tu partes. Tu as été honnête toi aussi avec moi en me disant que je n’étais que ton passe-temps du moment. Je n’aurais pas dû te contredire. » Je pris une poignée de chips et attendis sa réaction. Elle ne vînt jamais. Je poursuivis donc. « Ainsi, on a qu’à faire comme on a toujours fait. Ne m’appelle plus par mon vrai nom et j’en ferai autant pour toi Princesse. Et puis, en y repensant, oublie mon invitation chez mon père, ça serait déplacé de te demander de venir, puisque je ne suis qu’un jouet pour toi. » N’ayant pas eut une séance magasinage comme elle pour me calmer, c’est encore mon côté gamin qui ressorti dans la conversation. Je me sentais imbécile de lui avoir révélé mes intentions de voir à long terme et ma fierté tentait de rattraper la gaffe. Mais ces paroles n’étaient pas réellement pensées. Ce n’est pas ce que je souhaitais, enfin c’est ce que mon corps me fit comprendre lorsque je fus obligé de fuir son regard en fixant le pant de mur à ma gauche pour ne pas dire autre chose qui viendrait me contredire. Je me retins de me frapper la tête sur le cadre de porte. Si elle acceptait, je verrais ma vie être moins parsemée de drama et je retrouverais mon mode de vie normal, soit de cluber, boire et ramener une fille différente chaque soir. C’était ce que je voulais non? Mais alors pourquoi à l’intérieur de moi-même, je ne ressentais que l’envie de la convaincre que j’avais besoin de sa présence dans mon quotidien et que son MinWoo avait fait une erreur en la laissant du jour au lendemain. Je me devais de garder la situation au plus simple possible. Je vins ensuite la rejoindre sur le lit et je fis ce à quoi j’étais le plus doué avec les filles : mentir. « Tu as raison, c’est mieux d’en rester à une relation purement physique et évitons les questions l’un sur l’autre. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyJeu 5 Mai - 14:50

Il s’installa en face de moi sur le cadre de la porte, mais ne semblait pas avoir quelque chose à dire. ? Je le regardais et attendais qu’il ouvre au moins la bouche. « Quoi? Tu veux que je te dise quoi? » Bah qu’il parle je verrai bien après ! « Je t’ai dit honnêtement ce que je pensais de toi et tu as préféré fuir. Sérieusement je ne vois pas ce que je peux te dire de plus, si ce n’est que tu as effectivement raison. Je regrette ce que j’ai pu te dire avant que tu partes. Tu as été honnête toi aussi avec moi en me disant que je n’étais que ton passe-temps du moment. Je n’aurais pas dû te contredire. » Ok c’était ma faute ! La folle qui venait de faire une crise pour rien c’est moi ! Lui regrettais et moi je faisais n’importe quoi. « Ainsi, on a qu’à faire comme on a toujours fait. Ne m’appelle plus par mon vrai nom et j’en ferai autant pour toi Princesse. Et puis, en y repensant, oublie mon invitation chez mon père, ça serait déplacé de te demander de venir, puisque je ne suis qu’un jouet pour toi. » Non je ne veux pas ! Je rêve ou j’avais la sérieuse impression qu’il était véritablement vexé par ce que j’avais dis hier soir. Lui il pouvait dire que les filles ne sont là que pour le divertir et moi je ne pouvais pas dire que je le considère seulement comme un jouet ! Sous prétexte que tout d’un coup monsieur me dit qu’il veut en savoir plus sur moi. Ce n’était que des mots et puis tout change. Lui en tout cas ses humeurs et ses envies changeait vite. « Tu as raison, c’est mieux d’en rester à une relation purement physique et évitons les questions l’un sur l’autre. » Je ne veux pas ! Pour une fois que je veux vraiment connaître une personne. Je le regardais avec un air assez triste. Non je ne jouais pas une comédie ou autres. J’étais réellement triste. Tellement que je m’excusais une première fois. Je ne voulais pas que Nichkhun m’échappe enfin plutôt qu’il me laisse. Enfin je ne voulais pas que ma relation avec lui soit purement physique. Je me forçais à croire que je ne m’attachais pas à lui. Mais c’était le cas et si je ne le disais je sentais que j’allais le regretter. Je reportai mon attention à Doogie qui jouait pour pouvoir fuir le regard de celui à qui j’allais m’adresser. « Je suis désolée... J’ai peut être exagérer…mais toi tu n’es pas totalement innocent dans cette histoire ! » Je le regardais et il ne semblait pas comprendre ou peut être qu’il n’était juste pas d’accord. « Enfin…laisse tombée. » Je perdais mes moyens. C’est bon il avait gagné il me troublait complètement ! Là un baiser n’aurait pas été de trop. Je le fixais et attendit mais ce baiser ne vint pas. Puisqu’il ne me le donnait pas, je le pris moi-même. Un semblant de courage qui m’aida à m’exprimer. « Tu veux pas te mettre un peu à ma place là ? Tes paroles ont encore moins de sens que celle que tu as dit avant que je parte. Quoique je parle peut être pour rien. Je ne veux pas te faire un grand discours mais tu le cherche aussi ! Tu m’énerve ! J’ai fuit oui c’est vrai mais regarde la situation…le grand dragueur Nichkhun, qui me disait encore hier que les femmes n’étaient là que pour le divertir et qui ne voulait même pas parler de lui, me dit maintenant qu’il veut me connaitre moi, Myung Hee, la cousine diabolique de sa meilleure amie. Une meilleure amie qui quand même tu as avoué vouloir plus venant d’elle à l’époque enfin bref. Tu dis vouloir que notre relation évolue pour après pouvoir me considérer peut être comme une « petite-amie ». Et dans tout ça je dois en plus entendre que je suis trop égoïste et que MinWoo à bien fait de me quitter. Sachant bien que ma relation avec MinWoo était bien ma seule relation sérieuse que j’ai eue dans ma vie et qui m’as le plus marqué. Regarde t’as bien vue que j’en pleure encore quand j’en parle. Même si ce n’était pas cherché t’est bien d’accord j’avais le droit d’être blessée. Je ne sais pas moi, mais je pense que j’ai bien le droit de fuir quand j’entends que tu commence à t’attacher à moi aussi. J’ai eue peur ! Et puis pourquoi être si méchant ? Tu n’aurais pas pu juste retenir le fait que je sois revenue ? Parce qu’au lieu d’être là face à toi, j’aurai très bien pu disparaitre. Ou même juste le fait que ça fait 3 jours que je squatte ici à vouloir passer mon temps avec toi ça ne t’as pas un peu titillé l’esprit ? Et…j’ai vraiment envie de voir ton père. Que tu y crois ou non c’est vrai ! Et puis toi tu as dis que tu m’emmenais le voir seulement pour faire bonne impression devant lui pas parce que tu tenais à moi. Je n’aurais pas pu deviner qu’à ta cinquième question j’aurai du dire que je me faisais une joie d’aller voir ton père car j’allais connaitre un peu plus sur ta vie ! Donc je viendrai quand même voir ton père avec toi. Même si tu ne veux pas ! Et tente pas de me contredire sur ce point là ! Voilà ! Nichkhun je suis désolée ! Désolée d’être une fille ! Même si je ne suis pas comme toute ces filles, j’en ai quand même de fortes ressemblances c’est dans notre nature je pense d’avoir peur ou d’être en colère et d’exagérer le tout. » Je me demandais vraiment pourquoi je cherchais à me justifier, nous deux ça serait purement physique c’est lui qui l’avais dit. Pourtant cette situation ne me plaisait pas, bien qu’elle soit la plus simple et sans problème. « Je…je ne veux pas… » Je pris ses chips, soupira puis me releva. Je partis servir de l’eau à Doogie et m’en servis un verre aussi. Seulement physique ? Oui avec un peu d’efforts j’y arriverais. On couche et je rentre. Il manquerai plus qu’il me paye et j’aurai été une vrai prostituée de luxe ! Non mais j’étais dingue ! Je ne veux pas que du physique avec lui ! Je revins vers la chambre avec plus de confiance en moi, et m’accota sur le cadre de la porte. J’aurai pu passer beaucoup de temps à l’observer comme ça dans son incompréhension. C’est qu’il me portait quand même encore beaucoup d’intention pour quelqu’un qui ne voulait plus que du physique avec moi. « Est-ce que tu es sur de tes dernières paroles ? Ou tu dis ça juste en pensant que ça me ferait plaisir ? Parce que je ne veux pas une relation purement physique avec toi, mais si c’est ce que tu veux. Je ferai avec. » Je retirais ma robe et me jeta sur ses lèvres. J’avais tenue à être dominante cette fois-ci. Je le fus non pas jusqu’à la fin mais je l’avais été une bonne partie et c’était tout aussi bon que quand il prenait les choses en mains.
Mais après avoir fait de mon mieux pour nous épuiser, moi je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Je remarquais que je n’avais pas laissé l’occasion à Nichkhun de me dire ce qu’il pensait. « Est-ce que tu dors ? » Surement que oui. Il fonctionnait à la simplicité et moi je me découvrais un don pour chercher le compliqué.
Je quittais le lit et parti dans le salon, choppa mon Doogie endormi et chercha un film à regarder. Comment un gars que je ne voyais que très rarement devant la TV pouvait-il avoir autant de DVD ? J’en pris un au hasard : Psycho.
Ha un film en noir et blanc ! Un vieux film ! Des scènes de meurtres bien rigolotes enfin maintenant on faisait plus réaliste. Je rentrais tout de même complètement dans le fil Que bien évidement le Nichkhun qui vint se servir tranquillement un verre d’eau me fit une peur bleue. « Tu va te recoucher ? Parce que si ce n’est pas le cas je veux bien regarder ce film en ta compagnie. » Je lui montrai son paquet de chips entamé comme pour vouloir l’attirer. Non, je ne laisserai pas Nichkhun même s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyVen 6 Mai - 0:47

C’était quoi ce visage triste qu’elle affichait? Ce n’était pas ce qu’elle voulait? Enfin, c’est ce que j’avais cru comprendre hier soir. Si je pouvais me montrer incohérent, Myung Hee l’était tout autant. « Je suis désolée... J’ai peut être exagérer…mais toi tu n’es pas totalement innocent dans cette histoire ! » Après ce que je lui avais dit, Princesse s’excusait vraiment? Je n’étais pas certain de bien comprendre. Oui j’avais mes tords et je croyais être le seul. Si j’avais été de mauvaise humeur c’était à cause de ce qu’elle était et je ne pouvais pas lui en vouloir. Si Myung Hee préférait garder ses distances avec moi, je n’avais pas mon mot à dire. « Enfin…laisse tombée. » Euh…que je laisse tomber quoi? Je n’avais rien compris!!! J’aurais voulu savoir tout ce à quoi elle pensait, mais elle ne parlait pas tellement. Elle se contentait de simples phrases courtes vides de sens. Sûrement pour mettre au silence lourd qui pesait, Myung Hee m’embrassa. Ce fut un baiser plutôt étrange, puisqu’aucun de nous ne voulait y mettre un terme. Comme si le temps de ce baiser, tout était effacé et que tout irait bien. Nous y avons finalement mis fin lentement, puis pour bien briser le moment, Princesse prit la parole. Cependant, cela arrangeait plutôt les choses, car j’avais réellement besoin de savoir à quoi elle pensait. « Tu veux pas te mettre un peu à ma place là ? Tes paroles ont encore moins de sens que celle que tu as dit avant que je parte. » C’est sûr qu’elles n’avaient pas de sens; Depuis qu’elle était revenue, je ne faisais que contredire ma volonté pour faire dans son sens à elle. « Quoique je parle peut être pour rien. Je ne veux pas te faire un grand discours mais tu le cherches aussi ! Tu m’énerves ! » Mais alors pourquoi était-elle revenue si je l’énervais tant? « J’ai fuit oui c’est vrai mais regarde la situation…le grand dragueur Nichkhun, qui me disait encore hier que les femmes n’étaient là que pour le divertir et qui ne voulait même pas parler de lui, me dit maintenant qu’il veut me connaitre moi, Myung Hee, la cousine diabolique de sa meilleure amie. Une meilleure amie qui quand même tu as avoué vouloir plus venant d’elle à l’époque enfin bref. » Allait-elle reprendre son souffle bientôt?! « Tu dis vouloir que notre relation évolue pour après pouvoir me considérer peut être comme une « petite-amie ». Et dans tout ça je dois en plus entendre que je suis trop égoïste et que MinWoo à bien fait de me quitter. Sachant bien que ma relation avec MinWoo était bien ma seule relation sérieuse que j’ai eue dans ma vie et qui m’as le plus marqué. Regarde t’as bien vue que j’en pleure encore quand j’en parle. Même si ce n’était pas cherché t’est bien d’accord j’avais le droit d’être blessée. » Myung Hee m’avait toujours semblée être une fille insensible aux remarques désobligeantes, mais je m’étais bien trompé, puisqu’elle me revenait avec le fait que je l’avais traité d’égoïste, alors qu’elle devait se douter que c’était qu’une attaque gratuite et totalement fausse. « Je ne sais pas moi, mais je pense que j’ai bien le droit de fuir quand j’entends que tu commences à t’attacher à moi aussi. » Je ne pus m’empêcher de sourire au son de ses derniers mots. Elle avait prononcé les mots ‘moi aussi’ cela voulait dire qu’elle s’était donc attaché à moi?! J’eus envie de l’interrompre pour qu’elle puisse respirer, mais aussi pour l’embrasser. Par contre, ce qui suivit m’intrigua « J’ai eue peur ! » Non, mais peur de quoi? Princesse continua à parler assez longtemps, mais mon esprit avait complètement arrêté de l’écouter. J’étais bien d’accord pour savoir où Myung Hee en était dans sa tête, mais là c’était un peu trop pour moi. Je m’étais attardé à ses dernières paroles. Ce que je ressentais à son égard pouvait-il être réciproque? Elle jouait peut-être ce jeu avec moi pour ne pas être blessée comme elle l’avait été avec son ancien copain. Bref, j’étais encore plus perdu que j’avais pu l’être avant que Myung Hee se mette à parler. La prochaine fois, je penserai à ne plus proposer de petit jeu dans le genre des cinq questions, ça vaudra mieux pour moi. « Voilà ! Nichkhun je suis désolée ! » Je relevai la tête vers elle voyant approcher la fin de sa déclaration. « ! Désolée d’être une fille ! Même si je ne suis pas comme toute ces filles, j’en ai quand même de fortes ressemblances c’est dans notre nature je pense d’avoir peur ou d’être en colère et d’exagérer le tout. » Pour ça elle pouvait le dire, elle avait le don de rendre des situations compliquées. Nous avions des affinités sur le plan physique, ça c’était certain. Pour ce qui est de l’autre aspect, en général, nous avions les mêmes habitudes de vie, pratiquement les mêmes valeurs et je ne me trompais pas si je disais que le temps s’arrêtait complètement, lorsque j’étais avec elle. Tout ce qui se passait autour de nous devenait futile. Il n’y avait qu’elle et moi, mais…aucun de nous n’était apparemment sincère envers l’autre. Chacun de notre bord, nous jouions une game pour manipuler l’autre et voir sa réaction. Cependant, maintenant que Myung Hee avait tout dit ce qu’elle ressentait, j’étais toujours aux prises avec ma dernière déclaration qui n’était pas fidèle à ce que je souhaitais. « Je…je ne veux pas… » Elle ne voulait pas quoi? Me revoir? Elle prit des chips et se leva pour quitter la pièce, me laissant sur le lit complètement confus. Myung Hee revînt peu longtemps après, restant sur le pas de la porte. « Est-ce que tu es sûr de tes dernières paroles ? Ou tu dis ça juste en pensant que ça me ferait plaisir ? Parce que je ne veux pas une relation purement physique avec toi, mais si c’est ce que tu veux. Je ferai avec. » Je baissai les yeux comme pour réfléchir à ce que j’allais dire, mais Princesse ne me laissai pas répondre en venant me rejoindre assez sûre d’elle-même sur le lit. Nos lèvres ne voulaient plus se séparer et nos corps répondaient aux caresses de l’autre. Il y avait dans cet ébat quelque chose de différent qu’il n’y avait pas lorsque j’étais avec d’autres filles. Je crois que c’est ce qu’on appelle la passion. Après notre ‘réconciliation’ Princesse resta un bon moment dans mes bras et tout ce que nous faisions était de nous regarder et de sourire. J’aurais été idiot de la laisser partir et maintenant que je l’avais près de moi, je ne voulais aucunement commettre la même erreur que MinWoo avait commit, cependant, je luttais pour garder mes yeux ouverts. Le sommeil vînt me chercher rapidement.

Lorsque je rouvris les yeux, je glissai ma main à ma droite, mais je me rendis compte que Myung Hee n’y était plus. Je me retournai sur le dos avant de m’asseoir dans le lit et analyser la situation. Premièrement, qu’elle heure était-il? Je tournai la tête en direction de mon cadran. Il avait été débranché sûrement par inadvertance durant…enfin…tout à l’heure avec Myung Hee. Deuxièmement, comment avais-je abouti dans mon lit? À cause de Princesse, et l’imbécile que je suis s’était endormi. Ensuite, Où était-elle? Je décidai enfin de me lever pour regarder dehors. Je poussai les rideaux pour m’apercevoir que c’était la nuit. Ça ou bien c’était la fin du monde et le soleil avait explosé à la suite du complot que les vampires avaient réalisé afin de prendre possession de la terre. Bref, Myung Hee avait peut-être décidé d’aller chez elle en fin de compte. Ça ou les vampires avaient eut raison d’elle. Je me traînai jusqu’au corridor. Le cœur m’arrêta presque quand je vu la télévision allumée dans le salon et une tête dépassant sur sofa. Cette tête appartenait bien à Myung Hee qui venait elle aussi de faire le saut. Je m’approchai donc d’elle remettant mon verre d’eau à plus tard. J’arrivai debout derrière elle lorsqu’elle me dit en se retournant vers moi: « Tu vas te recoucher ? Parce que si ce n’est pas le cas je veux bien regarder ce film en ta compagnie. » Je levai la tête pour voir le film qu’elle regardait; Psycho. Je dois dire que Princesse avait de drôle de goût en matière de film la nuit seule dans le noir. Le bruit du sac de croustilles me ramena à Myung Hee. Je lui adressai un sourire, fis le tour sur sofa, attrapai une couverture au passage et je m’assis tout près d’elle. J’étendis le drap sur nous et la tirai pour qu’elle s’accote sur moi. Elle laissa aussitôt tomber sa tête sur mon épaule. C’était pour ce genre de moment que je souhaitais partager mon quotidien en sa compagnie. C’était lors de ces instants que j’espérais que rien ne vienne interrompre le bonheur que Myung Hee m’apportait par sa simple présence. Le film n’était pas tellement de circonstance, néanmoins de savoir qu’elle ne s’était pas sauvée à son réveil me garantissait que Princesse n’avait plus d’envies de meurtre. Myung Hee se cacha les yeux à quelques reprises et poussa quelques gémissements. Je rigolais bien de la voir aussi vulnérable. Alors que le film tirait à sa fin, je passai ma main sur le dessus de ses cheveux ce qui lui fit lever la tête en ma direction. « Je voulais te dire, j’aurais regretté de ne pas être allé te chercher au bar. J’ai vraiment apprécié ta présence. Mais…ce que je regrette c’est de t’avoir parlé aussi durement hier ou bien tout à l’heure. Il est quelle heure au fait? Peu importe le jour qu’on est. Je suis un peu perdu dans le temps là je t’avoue. » Lui dis-je avec un peu de gêne. « Je crois avoir été un peu, pour ne pas dire énormément, flou avec toi. Je t’ai demandé une relation purement physique, seulement parce que je croyais que c’est ce que tu voulais. Mais, je ne peux pas me résoudre à mettre de côté ce que j’éprouve déjà pour toi. On était bien avant que je décide de brusquer les choses…restons simples; prenons ça au jour le jour. On… » Le son de mon cellulaire m’interrompu. Je tournai la tête en direction du bruit, puis je m’excusai et j’allai décrocher. Sur l’écran, je vu finalement l’heure actuelle. Qui se permettait d’appeler à une telle heure?! Je décrochai et une voix féminine commença à me parler. Je mis du temps à deviner qui elle était. C’était la fille que j’avais appelée plus tôt dans la journée. Je me mis une main au visage quand je me rappelai que j’avais prévu d’aller la voir pour me changer les idées. Je me tournai vers Myung Hee qui était appuyée sur le dossier du sofa et qui me regardait intriguée. « Désolé, vous vous êtes trompé de numéro » Je raccrochai rapidement et mon regard resta figé quelques secondes sur l’appareil. Bon je venais de perdre une bonne prise, mais de toute façon, je n’y perdais rien de plus. Je revins ensuite vers Princesse pour atténuer ses soupçons. « Bon c’est la nuit, le film vient de terminer et je ne sais pas pour toi, mais je ne suis plus fatigué. Je te propose d’aller se promener jusqu’à la rivière à un peu plus de 10 minutes de marche. Et je veux bien amener le chien avec nous… »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyVen 6 Mai - 18:58

Pour réponse il me sourit. Super ! Enfin il m’aurait dit qu’il repartait se coucher, je l’aurai suivi aussi. Mais je préférais tout de même finir mon film. J’aimais mieux cette situation où j’étais installé tout près de lui à savouré le moment que lorsque l’on se lance des pics seulement pour tester ou blesser l’autre. Et puis auprès de lui j’étais un peu comme dans un cocon. Je ne voulais pas trop m’attacher tout de même. Car le prochain garçon pour qui je pleurerais subirait mes coups de couteaux c’est certains. Pourtant mon cocon je l’aimais bien et je ne comptais pas le quitter. Sans lui je n’aurai surement pas regardé mon film jusqu’à la fin.
Tiens rappeler moi pourquoi j’ai pris Psycho ? Il a beau être vieux et avec des effets spéciaux merdiques, il était quand même flippant ce film. Flippant mais super. Bon oui j’étais bien heureuse que la fin arrive, un film en moins à voir dans sa collection. Nichkhun passa sa main sur mes cheveux. Il était toujours aussi beau mais j’aimais encore plus son côté mignon tellement que de lui je ne voulais que des bisous. Mon dieu je devenais gamine ! Mais j’en voulais quand même. « Je voulais te dire, j’aurais regretté de ne pas être allé te chercher au bar. J’ai vraiment apprécié ta présence. Mais…ce que je regrette c’est de t’avoir parlé aussi durement hier ou bien tout à l’heure. Il est quelle heure au fait? Peu importe le jour qu’on est. Je suis un peu perdu dans le temps là je t’avoue. » Il avait de la chance quand j’étais de bonne humeur j’arrivais facilement à oublié les mauvais moments de ma journée, enfin du moins aujourd’hui et maintenant c’était le cas. Il ne devait juste pas recommencer parce qu’il ne fallait pas pousser non plus ! « Je crois avoir été un peu, pour ne pas dire énormément, flou avec toi. Je t’ai demandé une relation purement physique, seulement parce que je croyais que c’est ce que tu voulais. Mais, je ne peux pas me résoudre à mettre de côté ce que j’éprouve déjà pour toi. On était bien avant que je décide de brusquer les choses…restons simples; prenons ça au jour le jour. On… » On quoi ? On quoi ? On quoi ? J’avalais ses paroles comme des paroles saintes. Bon sang pourquoi il ne coupait jamais son téléphone ! Moi c’est ce que je fais quand je ne veux pas être dérangé. Enfin bon c’est certains j’haïrai la personne au bout du fil, Nichkhun s’excusa et parti répondre. J’en profitais pour cogiter sur ses paroles. Enfin il n’y avait rien à redire. Pour moi, ca c’était de vraies excuses. J’étais totalement d’accord avec lui. Et puis ce n’était pas de si tôt que je lui dirai ce que j’éprouve pour lui puisque je n’en étais même pas sur moi-même. Je quittais mes pensées et reporta mon attention sur Nichkhun qui annonçait à la personne au téléphone qu’elle s’était trompé de numéro. Parce qu’en plus c’était un mauvais numéro qui venait de couper mon joyeux moment ! Ce faux numéro n’était peut être pas si faux que ça...enfin de toute manière qu’importe j’ose défier la fille qui se trouverait meilleure que moi.
S’il restait là bas planter y avait de grande chance pour que j’aille me coucher parce que ne rien faire n’était pas une de mes activités favorites. « Bon c’est la nuit, le film vient de terminer et je ne sais pas pour toi, mais je ne suis plus fatigué. Je te propose d’aller se promener jusqu’à la rivière à un peu plus de 10 minutes de marche. Et je veux bien amener le chien avec nous… » Je n’étais pas réellement fatigué. J’avais encore la force pour marché et puis dans le pire des cas Nichkhun serait là…à moins qu’on se dispute de nouveau parce que monsieur aurait encore dis un truc irréfléchi. « Avec Doogie ? C’est vrai ? Je vais enfiler ma robe. » Oui, le point le plus positif selon moi c’est qu’il voulait emmener Doogie donc c’est qu’il s’attachait à lui non ? J’attachais mes cheveux car à cette heure l’envie de les brosser n’était pas là. Je pris la laisse et la donna à Nichkhun. Moi Doogie je le voulais dans mes bras jusqu'à ce qu’on soit dehors. Il était mi-endormi, je me sentais méchante de le tirer de son sommeil comme ça mais des occasions pareilles n’arriveraient pas souvent. « Allez viens on va en promenade.» Je sortis en premier, et attendis Nichkhun devant la porte d’entrée. Je ne voulais pas qu’il se sente délaissé et surtout je ne voulais pas qu’il jalouse le chien non plus. Et puis je ne connaissais pas le chemin, ce n’est pas comme si je trainais souvent ici.
Ulsan était calme et belle le soir. C’était bizarre, il faisait nuit je n’étais ni chez moi ni au bar et portant j’étais en compagnie d’un homme avec lequel actuellement je ne buvais pas et dont l’idée première n’était pas de me faire du bien pour rester dans le poli. Ca me faisait bizarre. La où on était il n’y avait pas étoiles. J’espérais au moins qu’à la rivière il y en ait un peu. Ce serait dommage sinon. Je ne voyais pas souvent d’étoiles mais je les adorais. Un ciel étoilé était magnifique à regarder selon moi. Après un petit temps de marche, je fus forcée de remarquer que j’avais porté toute mon attention sur Doogie et que…j’en avais oublié Nichkhun derrière. Pourquoi ne faisait-il aucune remarque. Je lui fis un sourire gêner et remédia facilement à la situation laissant Doogie à terre et m’accrochant à son bras. Je reportais timidement mon attention sur Nichkhun. « Désolé. » Je me sentais légèrement mal je pense qu’il est sorti c’est plus pour rester avec moi qu’avec Doogie. Je passais mon bras autour de sa taille et lui fis une bise sur la joue pour me faire pardonner. « T’aurais du m’interpeller. » dis-je en riant nerveusement. « C’est quoi que tu voulais dire à la fin tout à l’heure ? On quoi ? » Le connaissant il devait surement avoir oublié, mais bon comme on dit qui ne tente rien n’as rien. Il passa son bras autour de mes épaules. « T’as oublié ? » Je m’arrêtais et céda à une de mes pulsions. Je ne résistais pas à ses lèvres chez lui il y avait peu de choses auxquelles je résistais chez lui mais ses lèvres étaient ma nouvelle drogue. « Et à quel heure tu va chez ton père ? Parce que si on se place dans l’heure c’est aujourd’hui jeudi. Je sais je t’embête je n’ai pas arrêté de parler et de poser des questions aujourd’hui je comprendrais si tu sature. Maintenant. Je vais me taire. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyVen 6 Mai - 23:13

Elle accepta l’idée et s’empressa d’aller dans la chambre pour récupérer sa robe. Myung Hee ne semblait être enjouée que parce que j’avais proposé d’y amener le chien, mais bon. J’allai attendre Princesse dans le corridor près de la porte pour sortir. Après peu de temps elle réapparue plus habillée disons et avec la laisse en main qu’elle me donna. Malgré tout, je savais qu’elle n’allait servir à rien et qu’elle allait garder le chiot dans ses bras tout le trajet. Comme je pensais, Myung Hee m’attendait dehors avec Doogie contre elle le temps que je verrouille la porte. Comment pouvait-elle donner autant d’amour à un animal aussi rapidement…enfin bref je n’allais pas jalouser un chien non plus! Lorsque j’arrivai à sa hauteur, Myung Hee se mit aussitôt à marcher dans la direction qui semblait être la bonne. Son attention était entièrement portée sur le chien et sur le ciel d’Ulsan. Pour ma part, je regardais Princesse qui semblait sereine et je crois même qu’elle en avait oublié ma présence. Alors qu’on approchait de la rivière, Myung Hee fini par se retourner dans ma direction assez soudainement et me fit un sourire pour ensuite s’arrêter et déposer le chien au sol. « Désolé. » Elle s’en faisait vraiment pour rien. Je ne me sentais pas délaissé pour autant, elle pouvait se rassurer. Princesse se colla et revînt avec mes propos dit plus tôt à l’appartement. « C’est quoi que tu voulais dire à la fin tout à l’heure ? On quoi ? » Sur ce coup, ce n’est pas que je voulais lui cacher quelque chose, mais j’avais réellement oublié ce que je voulais lui dire. En fait, je me rappelais vaguement de mon intention, mais sans plus. Je passai mon bras autour de ses épaules comme pour fuir le sujet. . « T’as oublié ? » Je lui fis un petit sourire de gêne, car je n’étais pas en mesure de me rappeler. Myung Hee s’arrêta de marcher et se tourna face à moi avant de me donner un baiser que je n’aurais pu refuser. « Tiens, c’est drôle, je commence à me rappeler ce qui venait après le on, mais je ne suis pas tellement sûr. » Princesse se rapprocha et me donna un bisou à nouveau. « Ahhhh oui oui! Ça me revient, j’allais dire qu’on devrait prendre ça au jour le jour. Enfin un truc du genre. » Je me remis alors à marcher, mais la main de Myung Hee, que je tenais, m’attira vers l’arrière. Elle avait autre chose à me dire? « Et à quelle heure tu vas chez ton père ? Parce que si on se place dans l’heure c’est aujourd’hui jeudi. Je sais je t’embête je n’ai pas arrêté de parler et de poser des questions aujourd’hui je comprendrais si tu satures. Maintenant. Je vais me taire. » J’avais oublié ce dîner. Je paru ennuyé par la question, puisque cela ne me disait pas d’aller voir le paternel. « Euh, on est attendu pour 18 heure. Et pendant que j’y pense, je vais avoir besoin de toi. Si je suis grossier avec mon père, frappe moi en dessous de la table. J’aime mieux éviter un possible conflit et repartir de là le plus vite possible. » Sans attendre l’approbation de Princesse, je repris mon chemin vers la rivière. Nous sommes donc arrivés au lieu. L’endroit était tranquille, mais aussi frisquet. Tout compte fait, je venais tout juste de décider que nous ne resterons pas longtemps. Si il y a bien un truc que je détestais en plus des araignées et de la religion et les responsabilités et Hyun Ki et la soupe froide, c’était bien d’avoir froid. Le chien se mit à courir sur le gazon et Myung Hee passa à côté de moi étant tirée par la laisse. L’animal courait partout et était complètement dérangé mentalement. J’avais peine à me rappeler pourquoi j’avais proposé de l’amener. Je décidai de m’asseoir sur le gazon de la bébé colline en face du cours d’eau. Quant à Myung Hee, elle suivait le chien qui longeait la rivière. La bestiole commençait réellement à abuser et à s’approprier un peu trop le temps de Princesse. Voyant qu’ils ne se fatiguaient plus à marcher, je me laissai échouer sur tout mon long sur le sol. Le ciel était moche et de gros nuages cachaient presque la totalité des étoiles. Ce n’était vraiment pas une de mes meilleures idées de venir ici. Je me relevai légèrement, prenant appui sur mes coudes pour regarder où était rendu Princesse. Elle était assise sur le bord de l’eau, les pieds dans l’eau et s’amusait à faire peur à Doogie en lui lançant de l’eau. Une vraie fillette quoi. Je me décidai à aller la rejoindre, mais en arrivant derrière elle, ma voix lui fit peur et elle manqua de perdre l’équilibre et de tomber dans la rivière. « On gèle dehors et tu trouves quand même le moyen de te mouiller! » Elle se leva et eut un sourire mesquin que je ne comprenais pas trop. Myung Hee s’approcha jusqu’à ce qu’on s’embrasse de nouveau. Ce fut mon erreur, puisqu’elle en profita pour me tirer avec elle dans la rivière. L’eau était vraiment froide, mais j’y restai le temps de me venger sur elle et lui faire suffisamment peur. J’avais été un peu naïf, mais je ne croyais aucunement que Myung Hee était du genre à se mouiller pour une blague. Je regagnai le bord lorsque je ne sentais plus mon corps à cause du froid. Encore une fois, Princesse me tira vers elle pour que je reste dans l’eau et ses arguments étaient de choc. Nous sommes restés au moins dix minutes supplémentaires à s’embrasser dans la rivière, qui je le rappelle est gelée! Quand nous nous sommes fatigués d’entendre le chien japper après nous pour qu’on lui porte de l’attention, on s’est finalement séparés pour sortir de l’eau. Myung Hee n’avait probablement pas pris conscience de ce qu’elle portait lorsqu’elle m’avait attiré dans la rivière, puisque sortie, sa robe blanche était presque transparente. « Ahh non, c’est vraiment dommage! Je n'aurais pas dû t’acheter la blanche » Lui dis-je en rigolant de la situation. Princesse faisait néanmoins pitié et elle tremblait énormément et donc, je lui mis ma veste (mouillée) sur ses épaules histoire que personne d’autre que moi puisse apprécier ses courbes sur le chemin de retour. C’est d’ailleurs pratiquement à la course que nous sommes revenus chez moi. À l’intérieur Myung Hee et moi sommes restés essoufflés dans l’entrée à la suite de notre petite run. Je la regardai en riant, nous étions les deux complètement congelés et nous ressemblions à deux gamins qui venaient de faire un mauvais coup. Malgré toute la volonté que j’aurais pu avoir, je ne pus résister à l’envie de regarder son corps parfaitement moulé par la robe qui lui collait à la peau. Je relevai la tête et je croisai son regard. C’est encore à court de souffle que je me jetai sur elle, la plaquant au mur derrière elle. Notre soirée, ou plutôt notre nuit s’est donc terminée sur cette note et je me résolu à m’endormir dans les petites heures du matin avec Myung Hee dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyLun 9 Mai - 19:23

Apparemment ce n’étais pas la question à poser. Il n’avait pas l’air d’avoir envie d’en parler. Mais il me répondit tout de même. « Euh, on est attendu pour 18 heure. Et pendant que j’y pense, je vais avoir besoin de toi. Si je suis grossier avec mon père, frappe-moi en dessous de la table. J’aime mieux éviter un possible conflit et repartir de là le plus vite possible. » Le frapper ? La relation est si mauvaise avec son père ? Je n'osais même pas poser la question. Bon d’accord je le ferai. Je l’ai pensé mais je n’ai pas eue le temps de lui répondre. D’accord c'était un sujet à ne pas aborder. Pourquoi pourrir l’ambiance avec des sujets si inintéressants dans l’immédiat ? Et puis nous étions arrivé à la rivière, où la température s’était légèrement rafraichit.
Doogie avait l’air heureux d’être là vu la hâte qu’il à eue à courir le long de la rivière dès que nous sommes arrivé. C’était rigolo et puis à force de courir après lui, j’avais plus chaud que toute autre chose. Je jetai un regard à Nichkhun qui s’était allongé un peu plus haut, et regarda le ciel constatant malheureusement que ce soir le ciel ne serait pas étoilé. Trop de nuage… J’attrapai Doogie et l’installa à côté de moi, je fatiguais quand même et en profita aussi pour faire tremper mes pieds. Ca rafraichissait. Et mes chaussures n’étaient pas tellement adéquates pour des courses après un chiot en forme et mes pieds en souffraient légèrement. J’en lançais à Doogie pour qu’il se rafraichisse aussi mais il n’avait pas l’air d’aimer la fraîcheur de l’eau de la rivière. Ca en devenait amusant de le voir essayer d’éviter tant bien que mal les gouttes d’eau. « On gèle dehors et tu trouves quand même le moyen de te mouiller! » Mais était-il fou dans sa tête celui là ? J’ai failli mourir de peur ou…de noyade. Après le film qu’on venait de voir il trouvait encore le moyen de surgir derrière moi comme ça. Et puis il ne faisait pas si froid que ça quand on y pense. J’allais lui montrer. Je l’embrassai une nouvelle fois et l’emmena par surprise dans l’eau. Mais il n’était pas drôle, à peine quelque minutes à joué dans l’eau il ressortit. Petite nature va ! Je le rattrapai de nouveau et le remis dans l’eau, toute façon il ne m’en voudrait pas plus que ça vu le baiser qui en suivit. Le seul qui n’appréciait pas autour de nous c’était Doogie. Et il gagna le combat contre nous à force d’aboyer on décida enfin de sortir de l’eau. Et je réalisai bien après l’étendue de ma bêtise qu’il faisait encore plus froid maintenant qu’on était mouillé. Enfin ce n’est pas ce que Nichkhun constata en premier à ce que je pouvais remarquer. Lui vis surtout la robe blanche qui avait viré au transparent avec l’eau et qui se collait à moi. Content qu’il ait pu se rincer l’œil mais j’avais vraiment envie de rentrer. J’avais froid et j’avais peur de tomber malade. Il me donna sa veste aussi mouillé que ma robe et on rentra assez rapidement, voire en courant. Je n’aimais pas courir et puis mes pieds ne s’étaient pas remis de la course après Doogie. Mais je n’eus pas tellement le temps de constater ma douleur et de reprendre mon souffle que Nichkhun me prit déjà dans ses filets. Je me sentais légèrement plus au chaud en allant me coucher dans ses bras.

J’étais fatigué, tellement fatigué que je pense que je dormis largement plus qu’a mon habitude. Je me rappelle qu’à mon cota habituelle d’heure de sommeil, j’ouvris un œil. Mon esprit était loin d’être réveillé. Je voyais les rideaux tirés et le bras de Nichkhun sur moi. Constatant qu’il dormait encore je m’autorisai à me glisser un peu plus près de lui et de me rendormir. N’allez pas chercher que je me blottis contre lui pour le plaisir, juste que…j’avais peur de tomber malade. Nichkhun à un corps chaud et une peau douce, rien de plus parfait pour se couvrir. Le fait que mon doigt se soit légèrement baladé sur son bras n’était que supplément et puis j’étais fatigué de toute manière. Je me rendormis assez rapidement mon bras agrippant sa taille.
Je ne l’avais pas réellement agrippé juste que je voulais être réveillé quand il se réveillerait mais ce ne fut pas du tout le cas. Ce fut plus lui qui disparu je ne sais où et moi n’ayant même pas la force de quitté le lit. Bon si je restais au lit à un moment il viendrait bien voir mon état.
Mais je n’avais plus sommeil, ce qui traversait mon corps était seulement un long sentiment de flemmardise. Je quittai finalement le lit et fit un tour de la chambre. Grimaçant à chaque fois que mes yeux croisaient le visage de ma cousine. J’ouvris son armoire, ses vêtements étaient pour la plupart simple mais beau. Bon on était loin de la garde robe de luxe mais dans ses moyens il s’en sortait plutôt bien. Je butais mon pied sur une peluche en mauvais état. Après avoir fait fonctionné ma mémoire je me souvins du moment où elle était plus présentable et souris bêtement. Si elle venait de Hyun Ae, je n’aurais pu que féliciter Doogie. Tien pourquoi pas le faire ? J’entrouvris légèrement la porte cherchant à repérer Nichkhun puis chercha vers le bas mon adorable boule de poil. Je l’appelais deux trois fois discrètement mais pas de trace de l’animal. Ha malheur à moi. Dans un soupir je sorti de la chambre. La télévision était allumée. Je me précipitais voir ce que Nichkhun avait fait du chien mais il n’y avait que Doogie. Assis devant le sofa. « Hé ! Il est où ton maître ? » Il tourna la tête vers moi mais même pas il ne vint me voir. La télé l’intéressait plus apparemment. Pff. Aujourd’hui Doogie ne serait pas porté dans mon cœur. Je n’avais pas l’envie de faire le tour de sa petite maison pour le trouver, il apparaitrait bien devant mes yeux à un moment. Je partis m’installer à la cuisine, me pris un verre de jus et laissa le temps passer. Quelle heure était-il en faite ? Et où avais-je laissé mon téléphone ? Qu’importe ! Je pris un nouveau verre et décida d’aller prendre ma douche. Pour être bien réveillé, je l’étais après cette douche. Mais la fatigue pouvait surgir à tout moment. Il y a des moments où je ne comprenais sérieusement pas Doogie. Pourquoi venir me voir après que je sois propre ? Je vis un visage qui ne m’était pas inconnu se tourner vers moi. « T’était où ? » Non je ne voulais pas agir comme une mère, il à le droit de faire sa vie. Et je ne voulais non plus qui me prenne pour une gamine mais bon, c’était soit je faisais maman soit gamine, je préférais être une enfant. C’est donc sur un ton d’enfant que je lui posai la question en saisissant sa taille. « Eh dis il est quelle heure ? Et t’as pas vu mon téléphone ? » J’obtins enfin mon bisou de la matinée….ou de l’après-midi ? Je lui passai la serviette qui m’aidait à me sécher les cheveux autour de son cou. « Attend je vais m’habiller d’abord.» Je fis glisser ma main sur sa joue et partie dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyMar 10 Mai - 18:31

Je ne me réveillai que très tard dans l’avant-midi; à moins que ça soit l’après-midi? À mon réveil, Myung Hee était toujours près de moi et ne s’était pas poussée dans le salon pour une fois. J’appréciais tellement le fait d’ouvrir les yeux et de la voir à côté de moi le matin. C’était réconfortant. Je profitai de ce moment en la gardant collée et en refermant les yeux. Le fait que ma main frôlait son bras n’était qu’un petit supplément. Le sommeil me gagna rapidement. Ça faisait déjà quatre jours que je ne rentrais pas à la job et la dernière fois que j’y avais mis les pieds remontait à vendredi dernier, je commençais donc à être de plus en plus paresseux au lit les matins. Quand je décidai enfin à me lever, je pris soin de ne pas réveiller Princesse malgré sa proximité, je réussis à me glisser hors du lit. J’étais comparable à Tom Cruise dans mission impossible. J’attrapai ensuite ma paire de jogging et un t-shirt sans oublier les deux cellulaires au passage sur la table de chevet histoire qu’elle ne se réveille pas et j’allai dans le salon m’approprier ma télévision. Comme toujours, il n’y avait rien de pertinent qui jouait et lorsque Doogie décida de venir me rejoindre et suivre les images de la tête, je me déplaçai jusqu’à la cuisine pour manger. Il devait bien être une heure pour manger là! L’écran de mon téléphone indiquait qu’il était 11 heure. J’ouvrai mon frigo et analysa la situation. Il était trop tôt pour le déjeuner et trop tard pour le petit déj. Selon mon calcul très scientifique qui se reposait sur une estimation approximative, Myung Hee ne se réveillerait pas avant une autre heure de sommeil et ça me laissait amplement le temps d’aller acheter ce qui m’était nécessaire pour réaliser mon plan. Je récupérai mon portefeuille et partis pratiquement à la course vers l’épicerie. En chemin, j’arrêtai radicalement ma course. Je ne pouvais pas me pointer à l’épicerie et prendre le risque de me faire voir par mon patron. J’étais sensé être renversé par une autobus. Je dû donc me résoudre à aller ailleurs et qui était beaucoup plus loin. Là c’était sûr, quand je serais de retour à l’appartement, Myung Hee allait être réveillée et ma surprise serait gâchée. En y repensant, ça serait plus plaisant à deux de toute façon. Je repris mon chemin en changeant un peu l’itinéraire. Après une trentaine de minutes, j’avais tout ce que j’avais besoin, et je m’apprêtais à franchir le seuil de ma porte d’appartement. Quand j’ouvris, j’entendis le bruit de l’eau de la douche couler. J’allai attendre dans le salon que Princesse sorte de la salle de bain. Je m’assis sur le sofa et je commençai à regarder l’actualité à la tv. Le vibreur du téléphone sur la table basse me fit sursauter. J’avais oublié que je lui avais pris. Ma nature curieuse et mon manque de galanterie me poussa à prendre l’appareil dans mes mains pour voir qui tentait de la rejoindre. Ce n’était qu’un message texte. Mon souffle coupa quand je lus sur l’afficheur sa provenance. « Hey bitch! Té morte? Donnes-moi de tes nouvelles! » Et le nom du destinataire était Min Hee. Je fouillai dans ses contacts et son numéro concordait avec ma Min Hee que je connaissais. Je baissai la tête vers le chien qui était sur le canapé et soupirai. « Ces foutus téléphones me veulent ma perte, c’est sûr! » Oui j’avais déjà passé le stade de parler au chien; ne vous surprenez plus! Je levai ensuite le regard au plafond pour revenir sur le chien. « Doogie, d’après toi qu’est-ce qui est pire? Que j’aie une relation avec quelqu’un qu’elle déteste ou avec une de ses amies? » L’animal ne fit que pencher sa tête sur le côté et respira bruyamment. « Tu ne m’aides pas là! Bientôt c’est sûr, je vais apprendre que j’ai le même père que Princesse! » Soudain, j’entendis un bruit derrière moi, c’était Myung Hee qui sortait de la salle de bain. Je me levai du canapé pour aller la rejoindre. En me voyant elle me demanda instantanément où j’étais tout à l’heure. J’allai pour lui répondre, mais elle enchaîna directement avec une autre question après s’être agrippée à ma taille. « Eh dis il est quelle heure ? Et t’as pas vu mon téléphone ? » Comment ne pas répondre à cette question? Facile! Je l’embrassai évitant ainsi le sujet. Mission accomplie, je n’eus pas à répondre et elle passa sa serviette autour de mon cou avant d’annoncer qu’elle revenait après s’être habillée. Je la suivis du regard et lorsqu’elle referma la porte de ma chambre je la regardai complètement désespéré. Déjà que c’était difficile de gérer Hyun Ae et Princesse, Min Hee se rajoutait au portrait. C’est quoi Ulsan n’était pas assez populeuse pour que je tombe sur trois filles qui se connaissent?! Mais j’avais bien appris de la dernière fois. En fait, pas tellement. Mais rendue au point où j’étais, perdre Myung Hee à cause de mes ébats avec la belle Min Hee, je dois dire que ça ne me disait pas tellement. Solution de NichKhun : éviter le sujet et effacer de ma tête ce que je venais de voir. Princesse ressortie bien vite de la chambre avec une de mes chemises sur le dos, mais pas n’importe laquelle. Celle que Hyun Ae m’avait offerte et qui était pleine de couleurs vives, justement comme je les aimais (à noter ici le sarcasme). Elle me regarda et me demanda si j’allais bien. Je devais avoir la mine d’un gars qui allait être mené à la potence. Je clignai des yeux plusieurs fois et je lui souris en lui assurant que oui et que ce n’était que de la fatigue. Je m’approchai d’elle passant mes deux mains sur ses hanches pour la tirai vers moi. Il était hors de question que je perde ma prise. Elle n’était pas seulement magnifique et attirante. Elle avait un fort caractère comme je les aime et pouvait se montrer adorable. Les quatre derniers jours passés avec Princesse m’avaient bien montré mon indépendance à sa personne. « Pour répondre à ta question, il est midi et je te propose qu’on se fasse des pancakes et dans l’après-midi, on pourrait retourner à la plage avant d’aller chez mon père…Mais c’est dommage que tu te sois déjà lavée. Quand je fais de la cuisine, j’ai tendance à tout salir et tu risques d’y passer. » Je dis le tout avec un petit sourire en coin avant d’apprécier une seconde fois aujourd’hui ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyMer 11 Mai - 20:12

Je ne pouvais pas enfiler la robe maintenant, si on devait partir chez son père dans la minute il me l’aurait dit. Et puis je ne voulais pas prendre le risque de la salir, si j’accompagnais Nichkhun pour faire bonne impression le mieux serait de ne pas venir avec robe tachée et puis moi-même je ne le supporterai pas. J’ouvris donc le placard de mon hôte. Depuis le temps que je me sers dans sa garde robe, un haut de plus ou du moins, il ne m’en voudrait certainement pas. Dans tout son lot de vêtement noir, blanc ou gris, une chemise sortit du lot. Elle se faisait bien remarquer dans son coin. Une chemise remplie de couleurs vives. Je l’enfilai et ressortit de la chambre. Nichkhun semblait perdu dans ses pensées avec son regard dans le vide. Il avait une tête bien triste et confuse. Je lui demandai s’il allait bien, voir son visage comme ça m’inquiétait. Il répondit qu’il allait bien et mis la faute sur la fatigue. Je doutais de ses paroles mais bon…non j’étais bizarre maintenant pourquoi affichait-il une tête pareil ? Il vint poser ses mains sur mes chances et me tira contre lui, retrouvant son sourire ce qui me rassura un peu. « Pour répondre à ta question, il est midi et je te propose de qu’on se fasse des pancakes et dans l’après-midi, on pourrait retourner à la plage avant d’aller chez mon père…Mais c’est dommage que tu te sois déjà lavée. Quand je fais de la cuisine, j’ai tendance à tout salir et tu risques d’y passer. » Midi ? J’avais dormis si longtemps ? L’idée des pancakes me plu. Bon je n’en faisais pas spécialement dans mon quotidien, en avais-je même déjà une fois dans ma petite vie. Mettre la main à la pâte je l’avais déjà fait ça oui. Je sais cuisiner, juste que si je peux l’éviter je l’évite. Je suis tout de même assez flemmarde de ce côté. Mes lèvres se plut à la sensation des lèvres de Nichkhun collées contre elles. « Pancake tu dis ? Ca me va. J’ai bien fait de ne pas enfiler la robe rouge alors.» J’appréciais ses programmes tranquilles et qui allait au plus simple. Je partis me mettre derrière les fourneaux et sortis les ingrédients. « Alors on les fait comment les pancakes ? » Si je savais à peu près comment les pancakes pouvaient se faire, je préférai largement me faire guider par Nichkhun. Il resta derrière moi, guidant mes mains de temps en temps et glissant ses lèvres de temps à autres sur les petites parties de mon corps dont il avait accès. Quand la pâte ressembla enfin à quelque chose, mon âme d’enfant sortit tout doucement. Des petites pincées de farine atterrirent sur le bout de son nez puis sur son visage voire même ses cheveux. La farine était efficace pour calmer les ardeurs de monsieur en tout cas. Mais bien sur si je commençais il se devait de riposter, et des petites pincées on en était venue au paquet. D’accord on était de vrais enfants mais tant que je m’amusais je pensais que c’était le plus important, le fait que mes cheveux soit devenue tout blanc ne me dérangeait pas spécialement. Si on pouvait imaginer la situation c’était comme hier, sauf qu’au lieu d’être mouillé on était enfariné. Je laissais à Nichkhun le soin de faire cuire le reste de pate qui n’avait pas atterris malencontreusement sur son visage ou le mien. Je m’installai au bar et l’observai. J’avais la sensation que je m’attachais à Nichkhun mais je ne voulais pas ! Je ne voulais pas m’attacher et le regretter après surtout, ce qui risquera surement d’arriver vu comment Nichkhun est frivole je dirai. Il est vrai que depuis lundi il ne s’était consacré presque qu’a moi, mais bon 4 jours ce n’est rien. Je rentrerai demain et chacun reprendrai son mode de vie. Lui les filles moi les hommes. Je soupirais légèrement et appela Doogie. Si je me mettais à réfléchir à l’évolution de ma relation avec Nichkhun, je ne serai pas sorti de l’auberge avant longtemps. On avait dit qu’on irait au jour le jour faisons donc ça.
A MON appel Doogie parti plutôt trainer dans les jambes à Nichkhun. Ce chien avait décidé de me provoquer ca c’est sur ! Eh bien qu’il y aille, je ne lui ferai pas de calin aujourd’hui et Nich l’ignora comme d’habitude. Pourquoi Doogie restait-il là bas alors ? Je fis abstention du caractère incompréhensible de l’animal et reposa mon attention sur Nichkhun qui venait de terminer. L’odeur du pancake me chatouillait le nez de plaisir, j’avais hâte de gouter ! Une touche de sirop d’érable et c’était bon.
La tête à Nich était rigolote mais je pense que la mienne n’était pas mieux. Mais même comme ça il m’attirait. « Partant pour une douche ? » Je déboutonnais ma chemise, lui offrit un baiser affectueux avant de l’emmener avec moi sous le jet d’eau chaude. Des douches comme celle-ci je me devais de les apprécier, j’aurai été folle dans le cas contraire. J’appréciais la sensation de son corps contre le mien, ses mains qui parcouraient mon corps, la complicité qui naissait entre nous deux. J’appréciais encore plus son sourire. Si je devais décrire ce que devais être une bonne douche, je dirai une douche avec Nichkhun…une douche chaude et sensuelle. Ma peau se mit à friper, à cette sensation était vraiment désagréable. A contre cœur je sortis tout de même de la douche. « J’ai pas mon maillot de bain…on va pas se baigner alors. » Apparemment chez Nichkhun plage ne rimait pas avec maillot de bain puisque ma remarque ne sembla pas le déranger plus que ça. « Je vais enfiler la robe rouge et je ne fais plus rien après pour ne pas la salir. » Si j’avais su, je me serai acheté un maillot au centre commercial mais bon.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyVen 13 Mai - 2:48

Après s’être échangé un baiser, Myung Hee approuva l’idée et elle partie la première en direction de ma cuisine. À la voir aller c’était assez marrant. Princesse savait que le tout se faisait dans la cuisine, mais une fois arrivée, elle bloqua et attendis que je lui donne des indications. Ceci me fit croire qu’elle n’avait pas l’habitude de cuisiner. Elle se retourna vers moi et semblait un peu perdu, mais en pleine possession de ses moyens néanmoins. Princesse me demanda comme faire les pancakes tout en allant vers les armoires. Je la pris par la taille pour la guider vers le frigo. Je lui dis les ingrédients à prendre, et je recommençai le super exercice jusqu’à tout soit sur le comptoir. Une fois cette étape faite. Je lui dis les portions que cela prenait et elle commença minutieusement à mesurer le tout. Je ne pus m’empêcher de déranger sa concentration en la chatouillant parfois et en glissant mes mains sous sa chemise. Elle tenta tant bien que mal à rester concentrée, mais lorsque je rajoutai à cela les baisers dans le cou je vu très bien qu’elle se retenait pour ne pas céder. J’aimais bien jouer avec ses limites et là c’était parfait; au final j’aurais de délicieuse pancake et je me serrais amusé aux dépens de ma cuisinière. Même mon côté plus immature pu s’amuser un peu lorsque Myung Hee décida de se venger en me lança un peu de farine. Très vite, les quelques pincés de farines devins des poignées qu’on se lançait l’un sur l’autre. C’est ainsi que Princesse se retrouva avec des cheveux entièrement blancs. Le plus traitre fut lorsqu’elle eut l’idée de mêler à cette bataille la pâte ou la matière visqueuse qui deviendrait des pancakes. C’était collant. Bon! Mais collant. C’était enfantin et ridicule comme moment, mais je l’appréciais grandement. Je me rendis compte qu’en général, tout ce que je faisais avec Princesse pouvait être d’un ridicule ou être complètement sérieux. Peu importe, je passais toujours de bons moments en sa compagnie. Elle avait le don de rendre des choses banales en activités hors du commun. D’accord je me retrouvais avec une cuisine complètement sale, mais je l’avais bien cherché. Lorsque nous avons décidé de mettre fin à notre jeu stupide, Myung Hee alla s’asseoir et me laissa la tâche de faire cuire la préparation. J’étais dos à elle et je me sentais vraiment observé, j’aimais plus ou moins cela, alors je jetai des regards furtifs de temps en temps vers Princesse. Le chien vînt nous rejoindre après qu’elle l’ait appelé. Je la regardai avec un regard noir. On était bien les deux, pourquoi fallait-il que la bête vienne ici aussi. En plus, Doogie vînt se poster dans mes jambes et j’avais réellement l’envie de lui faire couler toute la pâte sur son doux pelage pour l’effrayer. Cependant, devant princesse, je me suis retenu de la faire, car je savais pertinemment qu’elle aimait pour ne pas dire qu’elle avait une obsession envers Doogie. Je me contentai de l’ignorer et je finalisai les dernières pancakes. J’apportai le tout sous le nez de Myung Hee. Elle avala une grosse quantité avant de me regarder finir ma dernière pancake. En avalant ma dernière bouchée, Myung Hee me fit une proposition que je ne pus refuser. « Partant pour une douche ? » J’eus un sourire de satisfaction en signe d’approbation. Elle ne perdit pas de temps avant de déboutonner la chemise et de me tirer vers elle jusque sous la douche. Quand je disais que j’appréciais les moments passés avec Princesse, ceux-ci, je dois dire, étaient à la hauteur de mes attentes. Tous les contacts que j’avais avec cette déesse me forçaient à oublier l’idée d’arrêter l’eau et de sortir. Je ne voulais que rester avec elle ainsi toute la journée, mais la réalité était tout autre. Nous sommes finalement sortis et la vapeur avait envahie la pièce. Princesse s’enroula dans une serviette et me rappela qu’elle n’avait pas de maillot ici. Je laissai tomber ma tête vers l’arrière. J’avais légèrement oublié ce minuscule petit détail. Elle n’attendit pas que je lui réponde, voyant bien que je faisais une croix sur l’idée. « Je vais enfiler la robe rouge et je ne fais plus rien après pour ne pas la salir. » Pas longtemps après, je vins la rejoindre dans ma chambre afin de me trouver moi aussi quelque chose à me mettre. Plus le temps avançait et plus je redoutais cette soirée. Je soupirai devant ma garde-robe imaginant déjà la scène à table avec mon père. Heureusement que Princesse serait là pour m’accompagner, car sans ça mon père et moi aurions très bien pu partir la troisième guerre mondiale au diner. Après avoir enfiler ce que j’allais porter ce soir, je me retournai pour voir Myung Hee qui fouillait un peu partout dans la pièce et qui me demanda encore une fois si je n’avais pas vu son cellulaire. Normalement, j’aurais porté une attention sur ses propos, mais de la voir dans cette robe…Je la trouvais encore plus belle. Comme si cela était possible. Enfin, je ne pouvais plus décrocher mon regard de sur elle. Princesse le remarqua bien vite et passa sa main devant mes yeux comme pour me sortir de mon fixe. Elle rit un peu avant de répéter si je n’avais pas vu son cellulaire. Je grognai intérieurement, ces appareils étaient vraiment la pire invention de l’homme. Je lui laissai sous entendre que je l’avais aperçu ce matin dans le salon et elle partie aussitôt voir. De loin, je l’entendis me dire qu’elle l’avait retrouvé. C’est sûr, il n’avait jamais disparu. Elle enchaina en me demandant ce que je voulais faire pour écouler les quelques prochaines heures. Sincèrement, je n’en avais aucune idée. Aller se promener en ville et l’obliger à marcher longtemps avec des souliers à talons hauts? Non c’était de la torture. En même temps, il n’y avait pas grand chose à faire dans mon appartement, mis à part ma collection de films, mais j’en avais réellement ma claque de regarder la télé. Sa réponse se fit attendre à un tel point qu’elle vînt me voir dans ma chambre pour être sûre que j’avais bien entendu sa question. « Je propose que tu me tues. Ainsi je n’aurai pas à aller voir mon père. » Elle me parut découragée face à ma remarque. J’ignore quel genre de relation qu’elle entretenait avec son père, mais pour ma part, je n’avais aucun respect pour le mien. Myung Hee restait plantée là à attendre que je lui propose quelque chose, mon regard se posa sur ses mains qui tenaient son cellulaire. Je ne pouvais pas croire qu’elle connaissait aussi Min Hee. Je me perdis assez longtemps dans mes pensés pour que Myung Hee me demande si j’allais bien aujourd’hui? Je lui dis que oui et assez rapidement, je me rappelai d’un jeu que je jouais avec des amis dans des fêtes. Ça pourrait passer le temps! Je l’amenai dans le salon et lui dit d’attendre. Je revins avec bien sûr mon meilleur ami, l’alcool, et un jeu de cartes. Les règlements étaient très simples. Celui qui avait la plus petite carte devait boire et réaliser un défi du choix de son opposant. On passa ainsi les dernières heures avant mon supplice tout en déviant sur divers sujets principalement reliés à sa vie. J’étais encore curieux d’en savoir plus à son sujet je dois dire. Cependant, elle resta très vague. Quand la bouteille eut été finie, Myung Hee regarda l’heure à la télévision et me redemanda à quelle heure on partait. Il était déjà 16h30 et nous avions une heure d’autobus à faire pour nous rendre. Je soupirai en apprenant la nouvelle. Ma confiance me revînt lorsque je réalisai qu’une fille magnifique m’accompagnait et qu’elle viendrait sûrement rendre mon père furieux que je me sois « trouvé » une telle perle rare. Il n’aurait pas l’occasion de me rabaisser. À cette idée, je signifiai à Princesse qu’on pourrait partir toute de suite question d’être ponctuels. Elle accepta de se mettre en route et ne prit même pas le temps de câliner le chien avant de partir. Bref, après une heure de transport, l’autobus nous déposa dans un quartier de riche. Celui de mon père. Myung Hee me regarda pas trop certaine si je ne m’étais pas trompé d’arrêt. Je la pris par la main et nous avons marché quelque temps jusqu’à ce que j’arrive devant cette maison de malheur. « C’est ici » Lui dis-je en arrêtant face à la somptueuse demeure. Je redoutais déjà sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  EmptyVen 13 Mai - 21:15

Je pense que des deux robes la rouge était quand même ma préférer. Peut être parce qu’elle rentrait facilement dans ma liste de robes qui me mettent facilement en valeur. Je me trouvais largement sublime dedans. Le temps de me maquiller et de passer un coup sur mes cheveux et Nichkhun venait me rejoindre, mes yeux viraient parfois sur son corps jusqu’à ce que celui-ci soit recouvert d’un vêtement. Sa tête donnait l’impression que dans quelques heures il irait voir l’équivalent de son bourreau. Enfin bon lui en parlé ne changerai rien je pense qu’il connaissait mieux son père que moi enfin c’était certain et il avait tout les droits de le détester. Moi mon père je ne le détestais pas, c’est mon papounet chéri quand même, j’adorais juste le mettre à bout, moi sa fille qu’il adore tant et à qui il ne refusait rien. Voyez, quand même qu’au lieu d’être à l’université je suis ici à ne faire que ce qu’il me plait. Papa chéri savait bien que je ne faisais rien de ce que j’avais promis de faire mais ce n’est pas pour autant qu’il me demandait de rentrer. Il n’avait plus de contrôle sur moi de toute manière et il m’aimait tellement qu’il ne faisait qu’accepter toutes mes requêtes. Et je dois dire que je lui rendais bien. Je n’avais pas réellement tachée l’honneur de la famille enfin sauf quand j’ai arrêté l’école et je ne lui demandais pas plus que son argent. Enfin quoiqu’il en soit je vivais ma vie et mon père n’intervenait pas dedans, en parlant de vie je remarque bien que ça faisait tout de même quatre jours que je n’avais pas parlés avec Min Hee. Mais depuis ce matin je n’avais toujours pas eue trace de mon téléphone non plus. Je me mis donc à le chercher activement, je ne partirais pas d’ici sans l’avoir trouvé ! Je demandais de nouveau à Nich s’il l’avait vu. Il était figé, je pense même que ma voix n’atteignait pas son cerveau. Ca rentrait et ressortait automatiquement. « Hé Ho… » Il était encore ailleurs. J’agitais ma main devant son visage pour l’aider à reprendre ses esprits puis lui reposa ma question. Il me faisait penser à un enfant, mais j’aimais bien ce côté chez lui. C’était un enfant mature qui gardait quand même son âme innocente. Quoiqu’à partir d’un certain âge les enfants sont vraiment embêtants et fatiguant. Enfin bon, il m’indiqua qu’il avait cru voir mon téléphone dans le salon et je m’y précipitai pour vérifier. Bingo ! Il était là, traînant sur le sofa. Un message non lu. Oui j’étais heureuse qu’il vienne de Min Hee : elle attendait de mes nouvelles. Je demandais à Nich ce qu’on faisait maintenant qu’on n’allait plus à la plage et en profita pour envoyer un rapide sms à Min Hee pour lui dire que je lui expliquerai tout plus tard. L’envoyer boulé de cette manière elle me le ferait payé cher plus tard. J’attendis la réponse de Nich qui ne vint pas. Je ne sais pas ce qui trottait dans sa tête depuis ce matin mais ça m’inquiétait tout ça ne pouvais pas concerner seulement son père... Je revins le rejoindre dans la chambre. « Est-ce que tu m’as entendu ? » Bien sur comme à son habitude il ne put garder son sérieux. Il me proposa que je le tue pour qu’il ne puisse pas aller voir son père. J’espérai pour lui que son père soit un vrai tyran ! Parce qu’insistait tellement pour ne pas aller le voir je ne comprenais vraiment pas. Et j’étais vraiment curieuse d’en connaître la raison. Il ne m’avait toujours pas dit ce qu’on allait faire quand même et de plus il retomba encore dans ses pensées. « Est-ce que tu va bien ? » Oui, là j’avais atteint un degré où j’étais vraiment inquiète sur son état. Avait-il autant de problème avec son père ? Son réponse fut aussi rapide et clair que le premier oui qu’il m’avait dit plutôt dans la journée puis il changea rapidement de sujet. Il me ramena dans le salon et parti cherché une bouteille d’alcool et un jeu de cartes. Il avait un jeu à me proposer. Les règles étaient simples, celui qui possédait la carte la plus faible devait boire à ce que j’ai compris et il devait exécuter un défi aussi donné par son ami. Il n’y avait pas beaucoup de défi mais des questions ça oui. Je le faisais un peu tourner en rond en n’étant pas très clair. Eh oui ! Malheureusement il me faut plus d’alcool pour ne pas que je puisse réfléchir à mes paroles mais c’était un moment amusant en sa compagnie. La bouteille finie je jetai un nouveau coup d’œil à l’heure. Pour une fois je voulais être ponctuelle. A mon habitude j’aimais être en retard et me faire désirer par la personne qui m’attend, et gare à celui qui arrivait en retard lorsque moi je donnais rendez vous. Je détestais attendre et encore plus lorsque je donnais rendez à une personne à une heure précise ! Pour le père de Nichkhun cette fois-ci je voulais être à l’heure demandé, parce qu’il m’arrivait d’être sympa. Il était 16h30 et je demandais à Nich ce qu’on ferait maintenant. Son regard parut encore plus déçu. Quoi ? Je veux juste savoir ce qu’on fera. Il proposa qu’on y aille après avoir laisser un long soupir s’échapper de son corps. Je caressai légèrement le haut de sa main pour le motiver et parti enfiler mes talons hauts.
Une Heure de route ! Une heure de route mon dieu ! 30 ans de malheurs oui ! Je détestais les trajets en voitures. Une heure c’était trop ! J’avais passé mon temps à observer Nich qui s’était reperdu dans ses pensées. Je ne vous dis pas comment le voyage fut long. Mais c’est à la sortie que je me sentis bizarre. Je jetai de furtifs regards discrets vers Nichkhun. Il ne savait plus où son père habitait ? On était quand même dans le quartier riche ! Le contraire de la où vos habituellement. A moins que son père soit homme de ménage et qu’il habite chez son employeur. A vrai dire je ne lui ai jamais demandé. Nich lui savait exactement où il allait, je le suivais silencieusement et je l’avoue un peu inquiète. Il y avait un quartier pauvre derrière le quartier riche d’Ulsan ? Non je l’aurai remarqué sinon. Au bout d’un certain temps de marche on s’arrêta. Je n’avais pas réalisé que Nich et moi nous tenions par la main, ça me…enfin…je n’étais pas mal à l’aise mais…bon voilà. Ce n’était pas la première fois pourtant mais là, enfin bon. Nich s’arrêta en face d’une maison que je qualifierai même de palace. Tout d’un coup j’eus un léger coup de blues ma maison me manquait, tout le confort que j’avais chez moi n’était plus chez Hyun Ae. Et le plaisir de flâner dans mon grand lit me manquait aussi. Nichkhun me ramena à moi avec seulement deux mots : « C’est ici. » Pardon ? Ici ? Cette maison là qui me rappelait avec joie mon chez moi, c’était chez Nichkhun ? « Est-ce que tu te moque de moi ? Toi Nichkhun tu voudrais me faire croire que ton père habite là ? J’y croirais plus si c’est moi qui le dis. Ha moins que…tu m’es menti. » Je lui lançai un regard noir, inutile pourtant puisque pour me mentir il aurait fallu que je pose la question, est ce que ton père il est riche ? Hors je ne l’ai jamais posé. Pourquoi l’aurais-je posé ou même pensée à ca. De toute manière pourquoi un riche irait vivre chez les pauvres ? Euh…non en faite j’ai rien dit.
Nich me glissa un baiser et frappa à la porte. Il ne lâchait pas ma main, ca faisait bizarre qu’est ce que les gens à l’intérieur penserait ? Depuis quand je m’intéressais à ce que les autres pensais ?
La porte s’ouvrit, une jeune femme salua poliment Nichkhun puis moi. Elle était jolie avec ses longs cheveux brun, pas autant que moi ça c’est sur mais elle l’était. Je jetai un regard à Nichkhun qui était indifférent, il n’avait même pas franchi le seuil qu’il me paressait déjà en colère. Ha j’oubliais de préciser le troublant de la situation, la fille n’appelait pas Nichkhun par son prénom mais un truc comme « jeune maître ». Moi, chez moi je dois dire que personne ne m’appelait comme ça. Chez moi, mon père on l’appelait monsieur mais moi j’étais Myung Hee, et je n’aurai pas supporté qu’on m’appelle autrement. « Nichkhun…il fait quoi ton père comme métier ? » chuchotai-je pendant que la gouvernante nous indiquait le salon en attendant. Non besoin de vous dire que j’aimais la déco, c’était grand et spacieux, illuminé de toute parts, j’étais légèrement fasciné. Je prenais un peu mes aises, regardant les objets en décoration et les photos trainants. Nichkhun pris ma taille et me dirigea vers le salon. Je m’assis sur le sofa moelleux de couleur crème et m’installa dans ses bras. Je saisi son menton et le regarda dans les yeux. « T’en a encore des secrets comme ça ? Parce que je pense que venant de toi je ne supporterai pas plus. » Je me préparais pour lui glisser encore un petit bisou après une réponse donnée mais mon regard se déposa sur autre chose. Enfin quelqu’un d’autre qui venait de faire irruption dans le salon. Un jeune homme au sourire aussi beau que celui de Nichkhun. Je me mis dans une position plus correcte que celle où ma jambe droite s’installait confortablement sur les genoux à Nich. Je cherchai le moyen de lui changer les idées et pendant un moment je pense que j’avais réussi. Enfin revenons au beau jeune homme. « Qui c’est ? » Bon je n’étais pas venue pour draguer je sais, mais je ne comptais pas me jeter au coup de cette beauté. Nichkhun était l’équivalent en plus sexy. Voilà j’avais trouvé il y avait le mignon et le sexy. Et moi le mignon ne m’intéresse pas spécialement ce que je veux c’est du sexy !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I can't take more  Empty
MessageSujet: Re: I can't take more    I can't take more  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't take more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-