AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Admin / Bae Hye Mi ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Admin / Bae Hye Mi ★ Empty
MessageSujet: Admin / Bae Hye Mi ★   Admin / Bae Hye Mi ★ EmptyVen 8 Juin - 19:13



Admin / Bae Hye Mi ★ K8aYzAwAdmin / Bae Hye Mi ★ 7mEQYx2
(c) crédit tumblr

Bae Hye Mi
22 y.o ● Ulsan ● Moyenne



raconte-nous ta vie.


Lors d’une journée banale au mois de avril, la vie d’un couple d’Ulsan bascula. Essayant depuis plus de deux ans d’avoir un enfant, la nouvelle tomba enfin : Miss Bae était enceinte. La petite vînt à naître 8 mois plus tard, plus précisément le 25 décembre au matin. Pour les deux nouveaux parents, le bébé fut le plus beau cadeau de noël qu’ils auraient pu espérer. L’enfant grandit avec le nom de Hye Mi, mais aussi avec l’obsession du nombre 25. Sous l’influence de ses parents qui aimaient lui rappeler à quel point elle était un miracle de noël pour eux, elle avait adopté le 25 et c’était devenu son chiffre préféré. Quand elle jouait à la poupées, elle devait en prendre 25, pas une de plus, pas une de moins. Quand elle se servait un bol de céréales, elle comptait bien chaque céréale.

Hye Mi avait été gâtée par le destin et pour une jeune fille, elle était vraiment adorable. Son côté girly l’aidait grandement et elle n’eut pas de difficulté à se faire un petit copain dès les premières heures de sa première journée à la petite école. Toutefois, comble de malheur, à la récréation de cette même journée, le jeune couple dû se séparer pour cause de rivalité. Le garçon étant né un 31 octobre, pour Hye Mi c’était donc un amour impossible. Elle en fut triste le temps qu’elle finisse sa collation et qu’elle se dise qu’elle allait forcément rencontrer l’amour à l’âge de 25 ans.

Vers l’adolescence heureusement cette obsession s’atténua. La première année dans sa nouvelle école fut plus difficile pour la jeune fille qui rentrait régulièrement le soir en pleurant parce qu’elle n’avait pas d’amis. La solution plus que douteuse de ses parents fut de l’inscrire dans l’équipe de cheerleaders de l’école. La situation ne s’améliora pas et elle devînt rapidement la faire-valoir de la troupe. Elle avait beau être avec les filles les plus populaires, elle était invisible pour tous…sauf pour un. Un joueur de foot, et l’un des plus beaux du lycée, s’intéressait à Hye Mi. Naïve et insouciante elle s’attacha rapidement au jeune homme et en tomba amoureuse après quelques jours. Dès lors, sa réputation s’améliora grandement ce qui lui permis de devenir meilleure amie avec l’une des cheerleaders de son équipe.

Deux ans s’écoulèrent durant lesquels Hye Mi se considéra comme la fille la plus chanceuse au monde. Elle avait un copain charmant et attentionné et sa meilleure amie était de loin la meilleure. Mais puisque la vie d’une adolescente ne peut jamais être rose…

Alors âgée de 18 ans, Hye Mi connu sa première vraie peine d’amour. Son copain avait cru bon de fréquenter une autre fille en même temps sans la mettre préalablement au courant. Elle apprit trois mois plus tard pour la relation qu’il avait avec sa meilleure amie. Il va sans dire que Hye Mi fut dévastée à l’idée de le laisser, mais elle ne pardonnerait jamais l’infidélité. Ayant perdue ses repères elle s’en remis aux études ce qui lui permis d’obtenir son diplôme avec les grands honneurs…au moins.

En âge de faire des études supérieures le dilemme de décider son choix de carrière ne fut pas évident pour la jeune fille. Cependant, un événement heureux vînt la sauver en quelque sorte. Une grossesse inattendue de sa mère empêcha ses parents de payer ses années d’université. C’est donc sans rancœur qu’elle se trouva un emploi afin de récolter les sous pour se payer ses études et se laisser le temps de trouver sa vocation.

Sans diplôme universitaire, elle se trouva néanmoins un bon emploi comme hôtesse de l’air. Cette job la rapprochant un peu plus de son envie de voyager constamment et qui est inatteignable faute de moyens. Par contre, elle doit vivre avec un emploi du temps chargé et irrégulier ce qui l’ennuie grandement, car elle n’a pas beaucoup d’occasion de voir sa famille et sa petite sœur maintenant grande de 3 printemps.





parle-nous de toi.


Selon de nombreux tests faits dans des magazines de toutes sortes, Hye Mi serait une fille dépendante affectueusement. Elle n’aime toutefois pas particulièrement faire la fête et allonger sa liste d’amis Facebook. Très proche de ses parents, elle ne vit que dans l’espoir de les rendre fiers d’elle. Si elle peut se montrer mature pour une fille de son âge, la seconde d’après cela ne l’empêche pas d’être mignonne, adorable et avec un caractère de bébé.

Point de vue relation Hye Mi est soumise à ses amies. Leur bonheur passera avant le sien. Cette grande naïveté et son grand cœur font toutefois qu’elle est souvent utilisée et facilement manipulable.

À première vue, les gens la décriraient comme étant une personne sage, responsable, innocente, souriante et aussi attachante. Dans son cas, l’habit fait le moine. Pour rajouter à sa petite facette d’ange, Hye Mi a horreur de l’alcool, de tout ce qui est cigarettes et elle vit toujours chez ses parents.

Pour l’avenir, elle croit encore qu’elle trouvera le grand amour à l’âge de 25 ans et qu’elle vivra aussi heureuse que ses parents ont pu l’être. Mais pour l’instant cette jeune femme est en quête de stabilité dans sa vie, mais aussi d’un peu d’affection, car l’amour d’un père c’est bien beau, mais trop peu certains soirs.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Barbie
Âge :l'âge des dieux
Présence : Toujours pour mieux vous aimer
Comment es-tu arrivé ici? :J'ai trébuchée
Célébrité : Jeong Eun Ji
Groupe désiré : Je travaille, eh oui une autre bleue!
Autre :Aimez-moi :*-*:Je suis adorable et adorée

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici: Pas de précisions Very Happy




Dernière édition par Bae Hye Mi le Sam 9 Juin - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Admin / Bae Hye Mi ★ Empty
MessageSujet: Re: Admin / Bae Hye Mi ★   Admin / Bae Hye Mi ★ EmptyVen 8 Juin - 19:16

BIENVENUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIII Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 60254 Admin / Bae Hye Mi ★ 289675 Admin / Bae Hye Mi ★ 75359 Admin / Bae Hye Mi ★ 506349 Admin / Bae Hye Mi ★ 1664064383 Admin / Bae Hye Mi ★ 2128555908 Admin / Bae Hye Mi ★ 45849
Tout le bonheur pour ta fiche et have fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Admin / Bae Hye Mi ★ Empty
MessageSujet: Re: Admin / Bae Hye Mi ★   Admin / Bae Hye Mi ★ EmptyVen 8 Juin - 19:31

BIENVENUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!
FIGHTING pour ta fiche ! Hâte de la lire en entier Admin / Bae Hye Mi ★ 651545
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Admin / Bae Hye Mi ★ Empty
MessageSujet: Re: Admin / Bae Hye Mi ★   Admin / Bae Hye Mi ★ EmptyVen 8 Juin - 21:51

Bienvenuto petite minette d'amour. J'ai hate de te voir jouer, car ouii ouiii nous aurons un lien...pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Admin / Bae Hye Mi ★ Empty
MessageSujet: Re: Admin / Bae Hye Mi ★   Admin / Bae Hye Mi ★ EmptyVen 8 Juin - 22:06

BIENNNNNVVVEEEENNNNNUUUEEEEEE Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173

Je réclame un lien quand tu seras validé et j'aime ton histoire Admin / Bae Hye Mi ★ 601648 Admin / Bae Hye Mi ★ 601648
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Admin / Bae Hye Mi ★ Empty
MessageSujet: Re: Admin / Bae Hye Mi ★   Admin / Bae Hye Mi ★ EmptyVen 8 Juin - 22:07

Myung Hee: Merci petit être parfaite *-* Admin / Bae Hye Mi ★ 86173

Rylee: Je sais que tu n'aimeras pas ma personnalité alors je ne la poste pas Razz

Dae Mi: Un lien avec le beau Dae Mi *-* Je serais folle de refuser Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Siwon Admin / Bae Hye Mi ★ 237388 *part baver pour toute la nuit

Min Yeon: Tu es gentille et j'aime les coeurs. Je t'aime. C'est aussi simple que ça. Je penserai à faire un tour sur ta fiche pour notre lien de la mort Admin / Bae Hye Mi ★ 86173
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Admin / Bae Hye Mi ★ Empty
MessageSujet: Re: Admin / Bae Hye Mi ★   Admin / Bae Hye Mi ★ EmptySam 9 Juin - 4:44

Admin / Bae Hye Mi ★ 45849 Admin / Bae Hye Mi ★ 45849 Re bienvenue à toi miss Admin / Bae Hye Mi ★ 45849 Admin / Bae Hye Mi ★ 45849 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Admin / Bae Hye Mi ★ Empty
MessageSujet: Re: Admin / Bae Hye Mi ★   Admin / Bae Hye Mi ★ EmptySam 9 Juin - 7:01

bienvenue ? rebienvenue ? peu importe, ravie de t'accueillir ici. **
bon courage pour ta p'tite fichouille & have fun. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Admin / Bae Hye Mi ★ Empty
MessageSujet: Re: Admin / Bae Hye Mi ★   Admin / Bae Hye Mi ★ EmptySam 9 Juin - 13:29

Merci Tae Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173 Admin / Bae Hye Mi ★ 86173

Sinon j'ai décidé d'avoir enfin une personnalité et je l'ai rajoutée

FINI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Admin / Bae Hye Mi ★ Empty
MessageSujet: Re: Admin / Bae Hye Mi ★   Admin / Bae Hye Mi ★ EmptySam 9 Juin - 16:36

Bienvenue Admin / Bae Hye Mi ★ 832201
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Admin / Bae Hye Mi ★ Empty
MessageSujet: Re: Admin / Bae Hye Mi ★   Admin / Bae Hye Mi ★ EmptySam 9 Juin - 17:17

AAAAA-MOUR Admin / Bae Hye Mi ★ 86173


→ tu es validée


    Rebienvenue à Ulsan! Admin / Bae Hye Mi ★ 651545
    N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement!
    Tu peux aussi demander une adresse msn, un rang & un emploi s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





Admin / Bae Hye Mi ★ Empty
MessageSujet: Re: Admin / Bae Hye Mi ★   Admin / Bae Hye Mi ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Admin / Bae Hye Mi ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Admin / Baek Na Hee ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-