AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sussi? Çushi? SUSHIS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Sussi? Çushi? SUSHIS! Empty
MessageSujet: Sussi? Çushi? SUSHIS!   Sussi? Çushi? SUSHIS! EmptyJeu 31 Mar - 17:52

4h30 de Call of Duty pour augmenter impérativement en niveaux de jeux. J’ai bientôt terminé tous les tableaux pour la 4e fois. Je devrais battre mon propre record et celui de Manga_93. Ce petit imbécile…non mais. Je devrais recevoir bientôt, environ d’ici une semaine, une boîte de nouveaux jeux à tester. Bref, en m’arrêtant j’entendis le petit «Blupblup» de ce merveilleux logiciel de communication que tous connaissent...msn. Je cliquai pour ouvrir la fenêtre. C’était Hyun Ae. Une discussion s’engagea. Après avoir brièvement parler, je lui dis qu’en effet, j’avais un petit creux. On s’accorda sur le restaurant de sushis et on s’y donna rendez-vous dans une demi-heure. Je sautai donc dans la douche. 15 minutes plus tard, je marchais sur le trottoir, propre et vêtu de vêtements qui sentaient bon. Le centre-ville était très joli aujourd’hui. Il faisait beau soleil et je me trouvai plutôt idiot de ne pas être sortit avant…Heureusement, je me reprenais en ce moment. Les trottoirs étaient bondés de gens qui profitaient aussi de la beauté de cette journée. Heureusement, la circulation était fluide. Je regardai quand même l’heure sur mon cellulaire. Je n’aime pas faire attendre les gens, et encore moins Hyun Ae. Mais j’y étais presque.

Il ne fallut pas bien bien long pour tirer la porte du restaurant et y entrer. J’effectuai un pan avec mon regard pour voir si elle était arrivée. Tel une cible d’arme dans les jeux vidéos, je repérai son visage et ses cheveux dans la file d’attente devant le comptoir. Elle était penchée sur son cellulaire. Je reçu un texte au même moment, car je sentis une violente vibration sur ma cuisse gauche, dû à mon propre téléphone soigneusement placé dans ma poche de pantalon. Sans même regarder ce que disait le message, je m’avançai vers Hyun Ae. «Pas trop attendue?». Je voulais m’en assurer. Je n’étais pas en retard, mais pas non plus en avance et donc je voulais être sûr de ne pas l’avoir rendue marabout. Vu son sourire, je me dis que non. Je ne voulais pas passer devant tout le monde. «Tu me suis derrière ou on passe au comptoir en deux sections?» Ça ne me dérangeait pas non plus d’attendre chacun dans notre section de la file d’attente, mais je devrais alors retenir mes question tel que : Et ta journée? Comment tu vas? Quoi de nouveau depuis la dernière fois? Etc. Je trouvais toujours dommage de devoir couper des conversations. Je n’étais déjà pas du genre à m’imposer, jamais je ne dépasserais du monde ou interromprait jamais des gens. Il faut un flagrant manque de discernement, d’éducation, de savoir vivre et de politesse pour faire cela. Un exemple parfait était Nichkhun. Je chassai cet idiot de mes pensées, je ne voulais pas gâcher ma et sa journée quand même. Je revins donc à la réalité, c’est à dire, les quatre murs du restaurant et l’odeur de poisson qui s’y trouvait. Ha! Comme mon appétit se creusait. Je voulais de plus en plus rapidement ce que mon estomac me réclamait. Je me dis donc que manger seulement une tranche de pain lâchement beurrer de margarine ne devait pas être assez dans une journée. Je posai ma main sur mon ventre pour apaiser le mal et le son qui tentait de s’enfuir de mon intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Sussi? Çushi? SUSHIS! Empty
MessageSujet: Re: Sussi? Çushi? SUSHIS!   Sussi? Çushi? SUSHIS! EmptyVen 1 Avr - 19:20

    C’était plutôt rare que ça arrivait, mais pour une rare fois, j’avais terminé mon quart de travail à midi. J’avais travaillé 9 heures en ligne la veille et j’avais encore commencé à 7h ce matin. Cet après-midi, j’avais voulu m’accorder un peu de repos. Il n’y avait pas beaucoup de monde au café et les deux autres serveuses étaient amplement capables de se débrouiller sans moi. J’étais rentrée chez moi à midi et demi et je m’étais enfermée dans ma chambre. Je m’étais installée devant un film, mais quand il s’est terminé, je me suis retrouvée sans quoi que ce soit à faire… Avoir su que j’allais m’ennuyer chez moi, je serais restée au café. J’ouvris mon ordinateur et entama une partie de mahjong… Puis une autre et j’ai fini par jouer pendant une heure jusqu’à ce que j’en aille marre. Je décidai de me connecter sur msn pour voir si quelqu’un n’aurait pas envie de sortir ce soir et de m’aider à occuper ma soirée. Justement, Hyun Ki était en ligne. Après une rapide conversation, nous avons convenu de se retrouver 30 minute plus tard au Sabailsik. Je me dirigeai vers la salle de bain pour constater que mon maquillage et mes cheveux avaient tenu en place ce qui était assez exceptionnel après 5 heures de travail et 3 heures à ne rien faire. Eh bien tant mieux. J’enfilai une veste puisqu’il faisait assez chaud pour ne pas mettre de manteau, mais trop froid pour sortir en t-shirt.

    Je commençai à marcher vers le centre-ville, heureuse de la magnifique température qui s’offrait à nous aujourd’hui. Cela ne me prit pas de temps avant d’arriver devant le Sabailsik. Un rapide regard sur mon téléphone portable m’indiqua que j’étais arrivée dix minutes en avance. Tant mieux puisque je détestais être en retard, mais j’allais devoir attendre. Je marchai de long en large devant le restau pendant plusieurs minutes en me demandant ce que je pouvais bien faire pour m’occuper. Regarder les passants ne me fascinaient pas tant que ça… Je regardai encore mon téléphone et je vis qu’il restait deux minutes à Hyun Ki avant que ce soit l’heure que l’on s’était dite. Je décidai d’aller me mettre en file d’attente pour le comptoir en me disant que mon ami allait bientôt arriver. Une famille choisit ce moment pour arriver et se mettre derrière moi dans la file. Hyun Ki n’allait pas les dépasser en arrivant et ça ne donnait plus rien que je sois en file. À moins que je commande pour lui. Je sortis mon téléphone de ma poche et me mit à composer. «Oppa je suis arrivée. Tu es encore loin ?» J’appuyai sur la touche envoyer et attendis sa réponse. Au même moment, il entra justement dans le restaurant. «Pas trop attendue?» Je lui souris. «Un peu, mais c’est ma faute je suis arrivée trop tôt !» «Tu me suis derrière ou on passe au comptoir en deux sections?» me demanda-t-il et c’était justement la question que je me posais. Ce serait ridicule d’attendre séparément et il ne pouvait pas passer devant tout le monde. «Je te suis !» ai-je affirmé avant de reprendre place au bout de la file. À ce moment, Hyun Ki mit sa main sur son ventre comme pour apaiser le son qui s’en échappait. Il avait visiblement très faim. «Tu es trop absorbé par tes jeux vidéos pour te nourrir correctement, oppa ?!» Je secouai la tête comme si j’étais déçue par son comportement. J’aurais pu me vanter et dire qu’heureusement que j’étais là pour le ramener à l’ordre et le nourrir, mais je me suis abstenue. J’optai plutôt pour lui poser des questions sur sa vie. Ça faisait un moment que l’on ne s’était pas vu. «Quoi de neuf ?!» c’était une question plutôt vague, mais qui allait permettre à Hyun Ki de me raconter en détail les moments les plus pertinents de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Sussi? Çushi? SUSHIS! Empty
MessageSujet: Re: Sussi? Çushi? SUSHIS!   Sussi? Çushi? SUSHIS! EmptyLun 18 Avr - 14:42

Hyun Ae m’expliqua qu’elle était arrivée un peu d’avance et que la famille s’était ajouter presqu’immédiatement derrière elle. Puis elle affirma qu’elle me suivait derrière la file question de ne pas attendre chacun à notre extrémité. Mon amie remarqua ma main sur mon ventre, signifiant mon manque de nourriture dans ma journée. Quand elle me dit avec un petit ton de maman : «Tu es trop absorbé par tes jeux vidéos pour te nourrir correctement, oppa ?!», je ne pu m’empêcher de rire nerveusement. Elle secoua la tête en signe de désapprobation envers mon mode d’alimentation. Je fis donc la moue. «Désolé. J’aurais dû savoir qu’une seule tranche de pain n’était pas assez…». Elle sourit malgré tout avant de me demander ce qu’il y avait de nouveau dans ma vie. «Bien…hemm…premièrement, j’ai fini tous les Halo. Je t’avais dit que je n’aimais pas trop, mais j’ai décidé de passer à travers et j’ai réussi!». J’avais un ton fier, mais en même temps, je savais que je n’aurais pas dû négliger mon alimentation pour autant. «Ha oui! Mon record est inscrit depuis 5 semaines maintenant sur le site des pointages de COD! Les minables n’ont pas encore réussis à me battre!» Cette nouvelle m’avait rendu heureux lundi matin, quand je faisais ma ronde habituelle sur internet et je me suis arrêter les yeux sur la liste…mon nom y était encore!! Je sais que Hyun Ae se tanne rapidement quand je parle trop longtemps de jeux vidéos. «Et toi? Comment a été le travail? La famille? La vie quoi…». J’aimais entendre Hyun Ae me raconter ses histoires loufoques. Elle était rarement dans de saines histoires…surtout avec ses fréquentations, mais je la laisse vivre veut veut pas. Je ne peux pas l’enfermer ou la kidnapper pour que Nichkhun arrête de lui gâcher la vie et ses pensées…C’est pourquoi j’efface ce minable de mes propres pensées et attendit de voir comment avaient été les événements depuis notre dernière rencontre. Elle alla ouvrir la bouche, mais la serveuse nous fit signe qu’elle était libre. Nous étions déjà servis? Je regardai donc le menu, car, pour une fois, je ne savais pas du tout quoi prendre. Je finis par choisir un beau plateau de sushis aux algues et aux riz, sans poisson. J’ai enfin une tonne…question de me bourrer le bedon à fond. Un fois payer et mon amie prête, on s’installa à une table sur le bord d’une grande fenêtre. Le soleil pénétrant à l’intérieur, on s’en laissait baigner de ses rayons et de sa chaleur. J’ouvrai mon paquet de baguette et levai les yeux vers mon amie. Elle était toujours si radieuse. Sa peau était d’une perfection. Je ne comprendrai jamais comment elle fait pour réussir atout concilier avec son travail. Elle est si forte, elle m’impressionne. Je luis souris et avant de prendre une bouchée, je lui redemandai comment avait été ses derniers jours. Puis je mis un premier sushi dans ma bouche. C’était SI BON. Je devrais en manger plus souvent me suis-je dit à ce moment-là. J’en choisi un deuxième et après avoir fini d’avaler le premier, je mordis dans le deuxième. Puis j'écoutai la vie d'Hyun Ae.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Sussi? Çushi? SUSHIS! Empty
MessageSujet: Re: Sussi? Çushi? SUSHIS!   Sussi? Çushi? SUSHIS! EmptyVen 6 Mai - 19:54

    Après que je lui ai demandé ce qu’il y avait de neuf dans sa vie, Hyun Ki ne s’est pas fait prier pour me répondre. J’écoutai en souriant les événements de la vie de mon ami. «Bien…hemm…premièrement, j’ai fini tous les Halo. Je t’avais dit que je n’aimais pas trop, mais j’ai décidé de passer à travers et j’ai réussi!» C’était bel et bien Hyun Ki : jouer à des jeux qu’il n’aimait même pas pour simplement avoir la satisfaction d’avoir fait le tour. «Ha oui! Mon record est inscrit depuis 5 semaines maintenant sur le site des pointages de COD! Les minables n’ont pas encore réussis à me battre!» Je n’étais pas spécialement étonnée, mais j’étais toujours étonnée des talents de gamer de mon ami. Je le félicitai, puis il changea de sujet. Je l’aurais écouté parler de jeux vidéos encore longtemps. «Et toi? Comment a été le travail? La famille? La vie quoi…» Avant que je puisse répondre quoi que ce soit, la serveuse nous a interpellés. Nous nous sommes avancés vers le comptoir et avons commandé. J’avais si faim que tout semblait excellent. J’ai commandé un plat de maki et de nigiri différents puis nous avons payé. J’avais hâte d’être assise et de pouvoir les déguster ; ça avait l’air si bon. Nous nous sommes installés sur le bord de la fenêtre, juste sous le soleil. C’était une belle journée ensoleillée, mais il ne faisait pas particulièrement chaud. Assis dans le soleil, nous étions baignés dans la lumière et dans la chaleur. Je levai les yeux de mon assiette vers Hyun Ki et je remarquai qu’il me regardait en souriant. Mon ami me redemanda ce qu’il y avait de neuf. Je soupirai en réfléchissant à ce qui se passait dans ma vie. «Pas grand-chose du côté du travail. C’est du pareil au même... La famille…» Je haussai les épaules. Je n’avais pas vraiment le goût de m’attarder sur le sujet familial. Ma mère n’allait pas mieux et je n’avais pas envie d’en parler. «Mon frère travaille beaucoup et je ne le vois pas souvent et NichKhun fréquente ma cousine.» ai-je laissé tombé sur le même ton que tout le reste, comme si c’était parfaitement normal, puis j’ai avalé un premier sushi. Bon Dieu que c’était délicieux !

    Je savais que les relations entre NichKhun et Hyun Ki n’allaient jamais s’améliorer et même si j’aimais NichKhun, aujourd’hui j’avais envie d’entendre parler en mal de lui. Surtout que Hyun Ki était au courant d’à quel point je détestais ma cousine. Je ne savais pas si Hyun Ki allait sauter sur l’occasion pour dire à quel point NichKhun n’était pas un bon ami pour moi, mais j’espèrais que oui. En tant normal, je l’aurais défendu, mais les temps avaient bien changé pour qu’il se mette à fréquenter une personne aussi détestable que Myung Hee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Sussi? Çushi? SUSHIS! Empty
MessageSujet: Re: Sussi? Çushi? SUSHIS!   Sussi? Çushi? SUSHIS! EmptyMar 5 Juil - 1:18

«Pas grand-chose du côté du travail. C’est du pareil au même... La famille…». Hyun Ae me rendait presque triste, mais elle ne désespérait jamais face à ses problèmes familiaux. J’étais toujours là pour elle et si elle ne voulait pas en parler, bien, je respectais ce besoin. Puis elle en vint à son frère qu’elle voyait peu malheureusement pour elle car je sais le bien qu’il peut lui apporter. Quand le deuxième nom fut finalement analysé par mon cerveau je faillis m’étouffer à en mourir. J’eus l’air du pire imbécile à boire de l’eau pour faire passer mon sushi mal avaler. Encore ce nom. Encore ce nom sortant de sa bouche à elle. Jamais ça ne cesserait. Jamais j’aurais la paix de ce foutu imbécile. Il y avait TOUJOURS quelque chose à redire avec ce petit con. J’ai souvent envie d’insulter sa mère en même temps que lui, mais je me retiens car si ça se trouve elle n’est même pas fier de lui, de lui avoir donner naissance, du fait qu’il soit ainsi et même que si ça se trouve elle pense au suicide quand quelqu’un lui parle de son grand insignifiant de fils. Je ne suis vraiment pas gentil envers lui et malheureusement pour lui, mais heureusement pour tout le monde, je crois bien que c’est le seul sur cette planète qui me fasse agir ainsi. Je finis par faire passé mon sushi. Hyun Ae me regardait presque désolée. «Excuse-moi. Je ne voulais pas. Je…ça mal passer. Sûrement trop de wasabi.». Quoi? J’allais encore lui dire la même rengaine. Je sais bien à quel point elle peut être écœurée de m’entendre dire toutes ces méchancetés sur lui. Après tout il est son ami à elle…Mais ma curiosité gagna du terrain. «Qu’est-ce qu’il t’a fait? Qu’est-il arrivé? Pourquoi ta stupide cousine? Il fait vraiment exprès pour être le salop qu’il est…je crois qu’il cherche à garder ce genre de réputation auprès des gens qui pensent comme moi.». Je souris à Hyun Ae. J’attendis ses mots. J’attendis qu’elle me raconte. J’avalai donc un autre sushi. Je ne voulais pas la brusquée, mais à chaque fois qu’elle parlait de lui à moi c’était négatif. Comment l’aimé après ça? Rares ont été les fois où ma chère amie l’a défendu en son absence…du moins, dans mes souvenirs. Peut-être que c’est moi qui aime tout simplement trop le détester, je ne sais pas. Par contre, ce que je sais c’est qu’il serait bien qu’il disparaisse de la surface de la terre. Peut-être dit-il cela de moi aussi, mais je m’en fiche bien car je sais que c’est moi qui ait raison. Je n’ai jamais fait de mal à Hyun Ae et si jamais ça a été le cas, je dois m’en excuser car ça n’a jamais, mais au grand jamais, été mon intention. Hyun Ae est pour moi une autre petite sœur et je hais quand elle a le cœur brisé. J’avalai donc un autre sushi en tentant de ne pas m’étouffer…


[AS-TU VU? JE SUIS DE RETOUR! Prend ton temps pour me répondre, de toute façon je ne serai pas bcp bcp présente, je travaille ET suis bénévole au mondial Smile Mais je suis contente d'avoir pu enfin te répondre et ce même s'il est 1h19 du matin Razz &&& que ça m'a prit 2 mois répondre Sad...désolée :s ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Sussi? Çushi? SUSHIS! Empty
MessageSujet: Re: Sussi? Çushi? SUSHIS!   Sussi? Çushi? SUSHIS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sussi? Çushi? SUSHIS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-