AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's have some fun this beat is sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Let's have some fun this beat is sick  Empty
MessageSujet: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  EmptySam 19 Mar - 20:11

Let's have some fun this beat is sick  Mini_110320121340230582 Let's have some fun this beat is sick  Mini_110320121534456882
Myung Hee ft. Soon Mi

Minuit pile, Myung Hee et moi faisions la file pour rentrer dans le bar. Cette file avait intérêt à avancer au plus vite, car j'attendais dehors et que dehors dans une pareille tenue, il fait froid! Cela faisait quand même un long moment que je n'étais pas sortie. Ma seule amie digne d'une soirée de débauche et où le fun était assuré c'était Myung Hee. Malheureusement, elle avait été plus occupée ces derniers temps. Résultat, j'avais préféré passer mes dernières fin de semaines chez moi à manger du pop corn devant un bon film. Donc, pour mes retrouvailles avec ma très bonne amie, j'avais revêtis une nouvelle robe achetée spécialement pour cette nuit. Elle était vraiment courte, laissant une splendide vue sur mes jambes. Il fallait bien mettre ses atouts en avant. Et elle était bien sûr rose comme ma couleur préférée. J'étais sexy, j'avais envie de faire la fête, la meilleure pour ça était à mes côtés et le bar était rempli. La soirée s'annonçait être épique. De toute façon, elles l'étaient tous avec Myung Hee. Avant la soirée, j'étais passé chez elle pour commencer à boire question que cela coûte un peu moins cher au club. Même si je savais que je n'avais qu'à lever le petit doigt pour me faire servir gratuitement un verre payé par un imbécile. En plus, être saoule m'aidait à moins ressentir le froid. Je voulais rentrer bon sang! Nous entendions la musique de l'extérieur et c'était MA chanson qui jouait à ce moment. Je gémis un peu et Myung Hee tourna la tête vers moi. Elle avait probablement hâte elle aussi de rentrer. Elle vînt à ma rescousse en me prenant le bras et elle me tira jusqu'en avant de la file. Les prochains à passer étaient un groupe de 4 garçons physiquement beaux, mais tous sans cervelles sans doute. Myung Hee leur fit un clin d'oeil et ils reculèrent pour nous laisser passer en avant d'eux. Je la regardai ébahie par ce qu'elle venait de faire. Elle ne le savais peut-être pas encore, mais j'aimais cette fille de plus en plus. On venait de sauver au moins une heure d'attente au froid. Mais quand nous sommes aussi belles que nous le sommes il est vrai qu'on peut se permettre se genre de chose. J'eus un élan de gentilesse et après avoir passé le doorman, je saisie Myung Hee dans mes bras. "Toi, ne m'abandonne plus aussi longtemps, ça n'a pas de sens comme tu m'as manqué" Nous étions maintenant dans le bar pour les prochaines heures à la recherche de folies. "Par où on commence? le dancefloor ou le bar? ou.....les gars!" C'était peut-être la seule chose que nous n'avions pas en commun, ce qu'on pensait des mecs était totalement différent. J'étais souvent un faire valoir pour un homme, tandis que Myung Hee était presque inaccessible. Je pensais toujours aux gars et ne voulais qu'eux. Donc, ma question n'en était pas réellement une. Je voulais commencer par relooker le buffet qui s'offrait à moi. je laissais quand même à Myung Hee le soin de choisir, après tout c'était elle qui nous avait permis de finalement rentrer.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have some fun this beat is sick  Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  EmptySam 19 Mar - 21:17

Haa, ce vigile ! Pourquoi mettait-t-il tellement de temps à faire rentrer les gens ? Soit oui soit non qu’y a-t-il de plus compliqué que cela ? En plus, ici la température n’était pas tellement idéale pour être en robe de soirée ! J’avais froid ! Et apparemment Soon Mi aussi ! Soon Mi c’est mon ami de tout les temps ! Bon elle était un peu focalisé garçons mais sinon c’était la meilleure ! Ca faisait longtemps que je n’étais pas sortie, l’envie n’était pas là, un bout de Busan me manquait. Mais bon j’avais retrouvé mes esprits maintenant et ce que je voulais faire c’était faire la fête jusqu’au bout de la nuit mais ce doormans là stoppait mes envies ! Quel nul ! J’allais remédier vite à ce cas, je n’aimais pas attendre et à force j’ai appris à faire plier les hommes à mes envies. De plus si on avait bu avant de venir ce n’étais pas pour dessaouler devant le bar. Les prochains à passer était un groupe de 4 garçons ! Parfait ! Je saisis le bras de mon amie et vint me faufiler parmi eux. Un petit clin d’œil glissé et nous étions rentrés. Nous, Soon Mi et moi, les garçons avaient eue la gentillesse de nous laisser leurs places et de rester à l’extérieur. Nous voila dans l’enceinte du bar, ha cela faisait un bien fou ! Mes jambes ne tremblaient plus de froid, c’était bon. Tout d’un coup Soon Mi me prit dans ses bras « Toi, ne m'abandonne plus aussi longtemps, ça n'a pas de sens comme tu m'as manqué » Je ne pus m’empêcher de rire, oui elle aussi m’avait manqué ! Un duo d’aussi jolies filles attirait toujours le regard, et c’était toujours amusant de se jouer d’eux et puis seulement passé du temps avec mon amie m’avait manqué. « Par où on commence ? Le dancefloor ou le bar ? Ou...les gars ! » Désormais on pouvait être sur la soirée avait commencé ! Je connaissais Soon Mi la réponse qu’elle attendait de ma part était les gars ! Mais pour le moment cela ne m’intéressait en rien ! Donc je répondis tout simplement « Le Bar, je veux boire avant tout ! » mais qui dit bar dit gars, comme qui dit dancefloor dit gars, car les gars sont partout et nous ont déjà repérer de loin. A peine nous nous sommes assises au bar que nous recevions quatre verres chacune. Donc l’un était offert par le barman. Surement ma proie pour ce soir. « La chasse est ouverte » dis-je à Soon Mi avec le plus grand sourire qu’il soit. Je me mis à discuter avec le gentil barman qui se fut s’appeler DongJu, il était mignon lui au moins beaucoup plus que ces deux « mecs » qui sont venues nous draguer. C’était ceux qui avaient offert le Rasberry….lequel était le leur ? Je n’en avais aucune idée ! Apparemment comme n’importe quel idiot en groupe, il s’était dit qui aurait qui, et grande chance pour moi, je n’eue pas le plus nul des deux. Et je m’amusais à me moquer de Soon Mi pas loin de moi qui avait l’air de vivre un enfer. Je lui fis signe qu’on devrait trouver un moyen de nous décoller de ces pots de colle. La piste de dance nous appelait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have some fun this beat is sick  Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  EmptySam 19 Mar - 23:22

Peu importe sa réponse, j'avais toute la soirée pour faire ce que je voulais. « Le Bar, je veux boire avant tout ! » Ça m'allait très bien. Je commençais justement à ne plus ressentir les effets de l'alcool. La seule chose qui était dommage dans cette histoire c'est que j'avais "accidentellement" oublié mon porte-feuille chez moi. Par chance, le bar était bondé d'homme en surdose de testostérone et j'étais à tomber. Je suivis Myung Hee jusqu'au bar en prenant bien soin de regarder autour de moi toute les pièces de viande. Nous nous sommes faîtes servir plus vite que l'éclair dès notre arrivée au comptoir. Il devait bien s'agir là d'un record de rapidité. Mais il n'y avait pas rien que cela, car nous avons reçu pas un, pas deux, mais bien quatre verres. Le choix était varié, un Amareto sour, un Rasberry, un Jungle juice et un Kir. « La chasse est ouverte » me dit-elle. Mon amie avait bien raison, l'évaluation aux proies pouvait commencer. Le seul problème c'est que mes étapes pour y arrivées avaient été embrouillées. Autrement dit, parmi ce que je recevais à boire, j'avais l'habitude de choisir celui dont la consommation était la plus coûteuse. Il m'arrivait de tricher et de choisir la boisson numéro deux, mais des laids qui ont de l'argent cela existe. Ce soir, je n'avais pas été en mesure de déterminer qui m'avait donné chacun de mes verres. Myung Hee avait eu la chance de s'en faire servir un gratuit par le beau et croquant barman, mais avec les yeux qu'elle lui faisait, il valait mieux pour moi de ne pas m'en approcher si je ne voulais pas qu'elle mette prématurément fin à notre si belle amitié. Il y avait des avantages à venir en boîte avec Myung Hee, puisque nous étions rapidement repérées par la gente masculine. Cependant, elle se faisait toujours draguer par les gars que je voulais. J'enlevai ma mine un peu boudeuse, cala un de mes verres et je commençai la conversation avec un qui semblait m'avoir offert un verre. À première vu il était très mignon. Bien foutu et sentait TELLEMENT bon. les odeurs étaient quelque chose de très important pour moi. Le physique était en fait primordial pour un gars s'il espérait que je l'approche. Voilà pourquoi je n'adressai pratiquement jamais la parole à plusieurs personnes. J'étais sélective et puisque le nombre de prétendants était énorme, je n'avais pas le temps de connaître la personnalité des gens. Ce n'est pas du snobisme, c'est de l'efficacité! Par contre, le gars bien foutu était un réalité un cornard de première classe. Et de ce que je comprenais, il ne possédait pas de voiture. Je ne comptais certainement pas revenir à pied du club. J'étais plus qu'ennuyée par ce nul et Myung Hee s'en était rendue compte contrairement au principal intéressé. Je croisai les bras et soupiré de mécontentement. Il parlait du nombre de kg qu'il pouvait soulever et des trucs dans le genre. Je le coupai sèchement et je passai devant lui sans le remercier pour le verre. Il m'agrippa le poignet. Non mais qu'est-ce que tous les gars avaient ces temps-ci à me retenir lorsque je décidais que c'en était assez?! Je dus donc recourir à ma méchanceté. «Non, mais ça va? Tu fais de l'air merci!» Bon d'accord, être méchante verbalement était plus le domaine de Myung Hee, moi tout se jouait dans le regard et par mon attitude. Mais cette fois, ce nul était vraiment taré et ne comprenait pas. Il me proposa un autre verre. Quel idiot! «Bien sûr! va me chercher ça mon beau, moi je t'attends ici, ok?» Il partit sans même se douter qu'il était un crétin. J'allai voir ma débauchée préférée, afin de l'aider à se départir de son pot de colle, mais je ne sais par quel moyen avait réussi toute seule. Je lui pris les deux mains et lui fit un sourire complice. « Penses-tu à la même chose que moi?» Je voulais bien sûr parler du dancefloor. Nous avons regardé en direction de ce fameux dancefloor, puis elle hocha la tête. Nous nous sommes faufilées jusqu'au centre de tous pour être bien à la vue. Nous dansions en étant plutôt aguichantes, car nous savions très bien que les hommes aimaient voir deux jolies filles comme nous danser de cette façon. Cela eu des résultats en quelques temps, un homme est arrivé derrière Myung Hee et l'a agrippé par la taille. Je fis comprendre à mon amie sans qu'elle aie à se retourner, que le gars était assez craquant. Elle s'éloigna un peu plus loin pour danser avec ce nouveau venu. J'avais beau être heureuse pour elle puisqu'elle se frottait sur un mec, moi je restais quand même seule au milieu de la piste. Je regardai de droite et à gauche pour connaître un peu mon environnement. Puis je vis son regard. Il me fixait avec un regard assez chaud qui voulait tout dire. Il me voulait ça tombait assez bien, moi aussi! Je m'approchai vers lui en oubliant ce que je m'étais dit au début de la soirée. Il m'adressa la parole en premier, mais j'étais ailleurs et je n'écoutais pas ce qu'il me disait. Il me tendit un verre, je l'acceptai et je pris une gorgée. Puisque Myung Hee avait trouvé mieux, ma cible pour l'instant serait le barman DongJu
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have some fun this beat is sick  Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  EmptyDim 20 Mar - 9:56

« Tu me fatigue et tu m’ennuie. Va voir ailleurs s’il te plait. » Je n’étais jamais brusque avec les hommes inintéressant. Ils le méritaient ! Etre aussi bêtes ne devaient pas être permis ! Je bus l’un des verres qui m’étaient offert d’un cul sec et fut rejoins par ma mon acolyte. « Penses-tu à la même chose que moi?» Danser, Danser, Danser, bouger mon corps sur la piste afin d’attirer les plus beau contre moi. Bien sur que je pensais à la même chose qu’elle ! Nous voilà donc à nous faufiler au centre de la piste, montrer nos corps de déesse se déhancher avec classe et sensualité sur la piste. Il ne fallut que quelque temps avant des garçons nous entoure et encore moins avant que l’un vienne coller sa chaleur contre moi, posant ses mains sur ma taille. Je m’apprêtais déjà à le repousser quand Soon Mi me fit comprendre qu’il était plutôt mignon. Je me retournai pour contempler la splendeur de cet homme, car oui ça au moins c’était un homme, charmant comme tout au sourire angélique. On parti, lui et moi dans un coin plus sombre, danser, papoter ou autres qui sait ? Aguicher était une chose que j’appréciais particulièrement encore plus quand celui-ci était beau et mignon. Finalement au lieu de danser, nous nous étions mis à nous aguicher mutuellement. Mais c’était trop beau bien sur ! Il y avait toujours des hics avec les beaux garçons et lui son « hic » c’était ces problèmes que je supportais les moins. Monsieur avait une copine ! Et celle-ci vint dégainer sa colère sur moi. « Si ton gars n’est pas satisfait par toi, ce n’est en rien ma faute ! Et puis ton copain est con ! » J’avais bien raison. Je regardai cet homme qui au final se fut être vraiment nul et parti sans rien dire. J’entendais la copine piaillait après son mec derrière moi. Ca me rappelait le jour où j’avais rencontré Soon Mi, bien sur ce fut son copain que j’avais aguiché. Mais il fallait le dire son ex c’était vraiment quelque chose ! Elle avait le don de trouvais des perles question hommes. Mais bon moi les perles je les aime aussi et sans trop savoir je mettais mis à draguer son copain. Et s’en suivit non pas les incessantes disputes que les couples avaient et qui m’ennuyaient à force non elle quand elle à m’as vu le draguer, elle a préférait s’allier avec moi pour se venger. Une bonne partie de rigolade je dois dire. Enfin maintenant on était amie. Je la vis installé au bar. Personne autour d’elle, enfin c’est ce que je pensais avant d’être plus proche, elle avait les yeux rivés sur le barman qui semblait aussi avoir trouvé satisfaction chez Soon Mi. Au risque de provoquer une dispute avec mon amie, ce n’étais pas grave, le barman était ma proie ! J’étais assez possessive et n’aimait en rien partager ! Elle le savait ! Je vins donc m’installer au bar au côté de mon amie, face à DongJu. « Alors comme ça on drague sans moi ? » Je souris gentiment au barman et lui demanda de m’offrir un de ses cocktails favoris. Je n’aimais pas tellement la compétition car étant souvent gagnantes les filles ne l’acceptaient pas mais bon ce n’était vraiment de la compétition face à Soon Mi. Je l’avouais je me trouvais vraiment plus belle qu’elle, la seule qui pouvait sérieusement me faire concurrence était Min-Hee. C’était bien la seule que de temps en temps j’enviais d’être aussi belle. Enfin bref ! Dongju me servit un Blue Temptation. « Merci. C’est bien dommage tu me plaisais pourtant. Je te laisse au soin de mon amie. » dis-je à Dongju avec un ton désolé. Cette remarque aurait pu ne pas être dites mais j’aimais rappeler aux garçons lorsqu’il, selon moi, il faisait une erreur. Je fis un sourire amicale à Soon Mi puis je pris mon verre et retourna sur la piste, là où d’autres mâles m’attendaient avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have some fun this beat is sick  Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  EmptyDim 20 Mar - 15:38

De temps en temps, il m'arrivait de jeter des coups d'oeil discrets en direction de Myung Hee pour m'assurer que tout allait bien pour elle. Ce n'est pas pour être méchante, mais elle avait l'habitude de se mettre dans des problèmes pas possible avec les gars. Elle avait plus de chance aussi de s'attirer des gros boulets, puisque tous les genre de gars s'essayaient avec elle, mais plus souvent qu'autrement, ceux qu'elle choisissait de draguer ou de se laisser draguer étaient des mauvais partis. Je l'avais toujours connue ainsi. Notre première rencontre avait été motivée par un mec. Pour être plus précise, à cause de mon mec. Cette soirée-là, j'avais décidé de sortir en boîte avec des amis du moment. J'ignorais que mon copain y était aussi. Je m'en suis rendue compte, lorsque je l'ai aperçu en pleine séance de drague avec Myung Hee. Je dois la remercier, car c'est elle qui a confirmé mes doutes concernant l'infidélité de mon copain. J'ai demandé à la nouvelle conquête de mon copain son aide pour me venger. Pour faire bref, à la fin de la soirée, cet idiot s'était retrouvé sans vêtement dans les toilettes du bar et il a passé le reste de la nuit dans une cellule pour exhibition. Quelle douce vengeance! Depuis, nous sommes amies malgré nos deux fortes personnalités. Mais on se comprend tellement bien. En ce moment, je n'arrivais pas à voir Myung Hee, peut-être que le gars était vraiment une perle rare et qu'elle était déjà finir sa soirée en beauté. Cela me laissait le champ totalement libre avec DongJu le barmaid. Je retournai toute mon attention vers lui en lui faisant mon plus beau sourire pour espérer avec un verre à ses frais. Il n'était pas dupe et il me servit un truc dont je ne connaissais nullement les composantes. Par contre, c'était très fort et je ne manquai pas de lui faire ma face de dédain envers ce truc pas buvable. Il n'eut aucunement pitié de mon expression et il eut un rire retenu. "Quoi, arrête de faire cette tête et donne moi quelque chose de bon!" Il m'insulta dans un sens en m'apportant un petit jus d'orange. Il me prenait pour une faible?! J'allais l'envoyer promener, mais Myung Hee apparue soudainement à côté. Je me raidis en la voyant, je croyais vraiment qu'elle n'était plus ici. Était-elle de mauvaise humeur? Elle s'adressa à DongJu sur un ton ironique avant de me regarder et dire qu'elle me le laissait. Elle pris son verre et partie aussi vite qu'elle était arrivée. Je la regardai partir. Je voulais sa classe. Si indépendante, elle maîtrisait chaque situation pour la tourner à son avantage. Comment pouvait-elle être toujours sûre de ses moyens. DongJu me tapota sur l'épaule pour que je me retourne vers lui. "Non, mais ça va!? Tu n'as pas des verres à servir toi?" J'étais de mauvaise humeur à cause de ce serveur arrogant. Il n'insista pas trop auprès de moi et alla draguer une salope au décolleté inconcevablement bas. Est-ce que les princes charmants existent encore? Pas dans les bars en tout cas! J'allai marcher pour m'éloigner un peu du dance floor. Ce fut une très mauvaise idée, puisque je n'arrivais pas à mettre un pied devant moi. Je devais vraiment paraître faible, car un homme vînt me recommanda d'aller m'asseoir. Il me guida jusqu'à une chaise puis me demanda si je voulais un taxi. Non, mais pour qui il se prend lui?! Il ne devait pas même pas être 2heure du matin et il voulait que je parte. Jamais! Je fermais toujours les bars avec Myung Hee. Je saisie ma tête entre mes mains. Je n'allais pas du tout bien et j'ignorais pourquoi. 5 verres cocktails en 1 heure, c'était raisonnable. Le gars restait à genou devant moi son cellulaire à la main en attendant que je change d'idée. J'attrapai un verre d'eau qui se trouvait déjà sur la table pour le boire, mais il me le pris des mains. Cet homme, je le détestais au plus profond de mon être. Je me levai pour le fuir, et je décidai d'aller dehors prendre l'air. Malheureusement pour moi, il m'avait suivi. Qu'est-ce que Myung Hee faisait dans ces moments? Il commençait à me faire peur en me suivant partout. Il sortit une bouteille d'eau de je ne sais où et me la tendis. Je lui fis un regard irrité. Je pris mon cellulaire et je textai Myung Hee pour qu'elle vienne m'aider à me débarrasser de ce pervers. "Myung Hee je suis dehors viendrais-tu, un pervers m'harcèle"
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have some fun this beat is sick  Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  EmptyDim 20 Mar - 20:50

« Allez les gars ! Je ne veux pas que ce verre soit le dernier ! » Criai-je avec le sourire au milieu de la piste brandissant mon fameux verres que je venais de terminer cul sec. Désormais on ne m’approchait plus ! C’est moi qui viendrait, puisque les deux derniers qui sont venus à ma rencontre se montrait être vraiment idiot en conclusion si ce soir je ne venais pas à toi ne viens pas tenter ta chance à part si tu es vraiment sur de toi ! Mais des hommes vraiment sur d’eux, je n’en ai rencontré que très très peu. Et puis que les hommes m’oublie ma nouvelle proie je l’avais repérer ! Elle venait tout juste d’aller s’asseoir dans ces sièges arrondis que j’apprécie tellement pour le côté sombre où ils étaient et la douceur qu’ils avaient. L’homme passa la main dans ses cheveux et bu son verre, maintenant c’était à moi de joué. J’éloignai au loin le nain qui venait fièrement à ma rencontre. Il n’était pas vraiment nain juste légèrement plus petit que moi, il partait avec un mauvais point malheureusement et le fait d’être moche ne l’aida pas plus. Pourquoi les hommes comme lui, je veux dire moche, ne pouvaient-ils pas comprendre que c’était évident qu’ils n’auraient aucunes chances avec moi ! C’était désespérant. Enfin bon, mon repas de ce soir semblait s’ennuyer, je ne devais pas perdre de temps. « Je peux venir m’installer avec toi ? » Comme je m’y attendais lorsque le jeune homme me vit, il fut ébahi et ne refusa pas ma proposition. Mais il ne savait pas à quel point j’aimais tenter les garçons dans son genre. Je ne m’installai pas auprès de lui comme il me l’avait gentiment proposé mais sur ses genoux, c’était beaucoup mieux ! Est-ce qu’il rougissait ou était-ce la lumière du bar ? Enfin peu m’importe, son côté adorable laissant apparaitre de joli fossettes me faisait craquer. Il avait des cheveux noirs en bataille tombant adorablement sur son front.« Tu n’as pas de copines hein ? Parce que j’en ai assez des hommes pris qui me drague quand même. » Il me répondit en hochant la tête de droite à gauche, tout en me montrant son magnifique sourire. Ha lui je le voulais ce soir ! J’appris qu’il s’appelait Mike, il était coréen mais qu’il était né aux États-Unis. Je le regardais avec des yeux remplis d’envie pendant qu’il me parlait tout en glissant ses doigts sur ma cuisse. J’attendis qu’il commence à débattre sur son travail d’entrepreneur en je ne sais plus quoi avant de l’embrasser. Depuis qu’il avait commencé à parlé j’en avais envie. Des lèvres meilleures que certaines que j’avais gouté avant. Notre baiser dura un bon bout de temps lorsqu’il commença ses légères préliminaires en m’embrassant dans le cou. C’était bon, j’aimais ce qu’il faisait, mais je n’appréciai pas du tout ce téléphone qui se mit à sonner. Ce téléphone qui était le mien ! Un sms qui plus est ! C’était Soon Mi. Bizarre…enfin qui sait ça se trouve elle me disait qu’elle rentrait car elle avait trouvé chaussures à son pied. Mais ce ne fut pas ça malheureusement ou non. « Myung Hee je suis dehors viendrais-tu, un pervers m'harcèle » Je soupirai légèrement. Demanda discrètement s’il avait la patience de m’attendre le temps que je règle un petit problème. Il parut ennuyé mais accepta. De toute manière s’il partait je ne serai pas la plus grande perdante. Je me hâtai d’aller voir Soon Mi à la terrasse. « Soon Mi ? » criai-je ne la voyant pas tellement. Elle me répondit et je la rejoins immédiatement. Un homme à côté d’elle qui avait l’air d’attendre avec impatience les fameux mots « Ramène moi chez moi ». Ces hommes je les qualifiais d’homme en manque ! Soon Mi de son côté n’avait pas l’air très bien. « Soon Mi ! Mais qu’est ce que tu fais ? » Je ne prêtai pas attention à l’homme et pris la main de mon amie. Mais cet homme se permis d’agripper mon poignet ! J’avais une horreur des hommes qui se permettaient tout et n’importe quoi, je haïssais qu’on me retient. « Qu’est ce qu’il y a ? Je n’ai pas de temps à t’accorder ! J’ai quelqu’un qui m’attend à l’intérieur ! Si tu pense que ce que tu as à dire est plus important que lui dis le sinon lâche moi immédiatement ma patience à des limites ! » Oui j’y tenais à mon Mike de ce soir ! Puisque lui ne lâchais pas son emprise je le forçai à le faire. Mais il continua de nous suivre, je demandai tout bas à Soon Mi qui c’était. Mais bon elle ne devait pas le savoir plus que moi. Mais bon il nous a été plus facile de perdre ce dingue dans la foule du bar. On refit un tour au bar, demandant à DongJu de s’occuper de ce fou qui ferait une très mauvaise pub à son bar s’il faisait trop de dégâts. Puis je m’en allai rejoindre Mike étonné de voir que je revenais accompagné. « Soon Mi, c’est Mike, Mike c’est Soon Mi ! Mike tu n’es pas venue seul hein ? » Il hocha de nouveau la tête de droite à gauche, il ne m’aurait pas parler avant j’aurai pensé qu’il était muet, tellement il hochait la tête. « Tant mieux ! » Je vins reprendre position exactement comme avant que je le quitte et il reprenait déjà ses joyeux bisous, il s’arrêta pour appeler ses amis. J’espérais que Soon Mi trouverait son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have some fun this beat is sick  Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  EmptyMar 22 Mar - 18:24

Myung Hee arriva peu de temps après que je l'aie texté, heureusement! J'entendis mon nom et je me suis relevée la tête. C'était bien elle! Je l'appelai pour qu'elle me retrouve. J'ignore comment elle se débarrassa du pot de colle qui était après moi, mais en moins de deux, j'étais en sécurité. Par contre, de ce que j'avais compris, je l'avais dérangé avec sa prise de la soirée. Elle était venue me voir, même si elle était en pleine partie de chasse. «Toi là! Tu es tellement formidable» lui dis-je un peu saoule, NON! très saoule. Elle leva les yeux au ciel face à ma remarque «Myung Hee, je veux un verre!» Elle ne m'écoutait pas, heureusement parce que je perdais la carte. J'étais rendue au stade ou je disais tout, mais absolument tout ce qui me passait par la tête. Finalement, mon amie me conduisit auprès de sa nouvelle capture. Je dois l'avouer, il était à croquer, mais il n'y avait rien d'étonnant là dedans. Myung Hee avait du goût pour choisir des gars. Elle me présenta à son Mike. « Soon Mi, c’est Mike, Mike c’est Soon Mi ! Mike tu n’es pas venue seul hein ? » Mike?! Ce n'est pas un nom coréen ça ou je me trompe...MIKE!? Bon, ce MIKE n'était pas venu seul. Ok, il était vraiment beau, mais son nom ne me revenait pas. «Mike là, c'est laid comme nom!» Il me regarda un peu perplexe. Myung Hee me dévisagea. «Ben quoi?! Mike, ça fait vraiment pitié! » Les amis qu'il venait de texter arrivèrent ensuite. Je fondais sur place. Ils étaient tous hyper mignons. Pendant que j'avais de la misère à croire ce qui se tenait devant moi, mon amie et MIKE(que c'est laid comme nom), recommencèrent à s'embrasser, ou plutôt à se manger. Un de ses amis TROP mignon vînt me voir et se présenta comme étant Dong Young. Bon, enfin un nom normal! Vu l'heure qu'il était, et mon niveau de maîtrise de moi même, je ne pus résister. Je le saisi par le col et le tira à moi. Il serait Ma prise ce soir. Mais pour l'instant j'avais envie de m'amuser un peu et de le faire patienter. Je l'invitai à aller danser. Sur le dance floor, je dansais collée contre son corps manifestement bien musclé. Il passait ses mains dans mon cou repoussant mes longs cheveux, puis il se permit de me narguer avec quelques baisers dans mon cou. C'était mon rôle de narguer les gars. De leur donner l'envie sans pour autant les satisfaire. J'aimais être celle qui est aguichante. Il me volait mon rôle! Cependant, je dois l'avouer, il faisait très bien ça. Nous sommes restés le temps de 3 danses avant qu'il m'offre d'aller prendre un verre là où étaient les autres. J'acceptai sans hésitation, j'aimais bien trop l'alcool pour refuser un verre. Déception lorsque nous sommes revenus au point de départ. Myung Hee et son apollon n'y était plus. Les autres chauds mecs avaient aussi disparus. Je me suis mise à paniquer. «POURQUOI MYUNG HEE N'EST PLUS LÀ !?»
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have some fun this beat is sick  Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  EmptySam 26 Mar - 9:59

De ce que je pouvais voir, il y en avait un en particulier qui attira l’attention de Soon Mi. Je lançai un regard brulant à Mike avant de l’embrasser langoureusement. « Tes amis ont peut leurs faires confiances j’espère ? » Son oui était beaucoup trop actif mais il redemandait déjà de mes lèvres mais je le comprenais. Je ria de le tenter à ce point. « Et comment il s’appel celui-là ? » demandai-je pendant que Soon Mi se dirigea vers la piste de danse avec cet ami chaud bouillant du nom de Dong Young. Les autres amis de Mike étaient assis de part et d’autres de nous. Ma proie caressait mon corps des bouts des doigts. Si ça ce n’était pas qu’il avait envie de moi ! Je n’étais pas du genre à céder aux caprices des hommes en chaleur. Si je le faisais c’est quand je jugeai qu’il serait assez torturé. Donc je ne le fis pas. Je souris seulement et m’assis à côté de lui demandant un nouveau verre. « Tu l’offres celui-là bien évidemment ! » dis-je attendant patiemment que mon verre arrive. Je regardai Soon Mi complètement saoule se déhanché collé à son partenaires de la nuit. Elle avait l’air d’être bien occupé par les bisous que celui-ci donnais dans son cou. Mon verre arriva gentiment amené par un Mike souriant. Qu’il était docile celui-là. Je bus mon verre en prenant mon temps, aguichant de plus en plus mon partenaire. « Je pense qu’on peut y allé. » Mike n’avais pas l’air de mon comprendre puisqu’il me demanda avec étonnement où nous devions allés. Je terminai mon verre d’un coup sec et le pris par la main. Fallait tout lui apprendre ou quoi ? Je le plaquai contre un des murs de la boîte glissant mes mains sous son t-shirt tout en l’embrassant « Tu ne sais vraiment pas ce que je veux dire ? » Même ses amis avaient l’air d’avoir mieux compris le message que lui. Je ne voulais pas le faire dans les toilettes, me demandait pas pourquoi je pense que c’était assez logique ! Les toilettes d’un bar, à par si celui-ci est un bar de luxe et encore, c’est l’endroit le plus malodorant et le plus sale qu’on pouvait connaitre ! Hors de questions de le faire dans un endroit si délabré ! On se rabattu donc dans les vestiaires, dont la responsable n’était plus à son poste apparemment. Il me colla contre le mur du coin du fond, m’embrassa avec fougue pendant que j’ouvrais son pantalon. Ca allait être du rapide de toute manière c’était souvent comme ça, si tu arrivais à me ramener chez toi c’est que vraiment tu m’avais bien tapé dans l’œil. Il releva ma robe tandis que mes mains se perdaient dans ses doux cheveux. Depuis combien de temps ne l’avait-il pas fait ? Il semblait cruellement en manque. Mais qu’importe ce qu’il me faisait était bon, un bien fou, pendant ce court instant il m’avait fait oublié là où j’étais, c’est tout ce qui comptait. Ce fut rapide mais magnifique. On revint vers le groupe, enfin le groupe il y avait Soon Mi inquiète et l’ami qui la contemplait, le reste du groupe avait disparu. « Moi, je suis rassasié pour ce soir…Mike on reste on contact ? » Je ne donnais jamais mon vrai numéro mais je détestais qu’on m’en donne un faux ! Enfin je n’y perdais rien quand on y pense. « Alors SoonMi on s’organise comment ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have some fun this beat is sick  Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  EmptyMer 30 Mar - 15:25

Je n'aimais pas du tout le fait que Myung Hee n'était plus là. À bien y penser, je ne comprends pas pourquoi je m'en faisait autant, puisqu'elle avait souvent l'habitude de partir à l'aventure quand je sortais en club avec elle. Mais ça devait être à cause de ma surdose de consommation d'alcool qui me faisait réagir fortement. Je voulais la voir et je voulais la voir toute suite. Quand je veux quelque chose je dois l'avoir. Je me suis mise à regarder tout autour de moi avec hâte. Je devais avoir l'air hyperactive. Ou encore, je devais ressembler à une mère qui a perdu son enfant dans un centre commercial. Mon Dong Young me prit par le bras et me dit de me calmer. Je me retournai vers lui très méchamment, pour qui il se prenait de me toucher. Bon ok, il m'avait embrassé dans le cou durant de longues minutes...Mais je ne voulais pas qu'il me tienne le bras..ahhh ça non! Je tentai de me défaire avec un air confiant, seulement mon truc de ninja n'eut pas l'effet que je désirais. Au lieu de cela, mon attaque eut l'effet d'un léger mouvement vers le bas. Bon je devais me résoudre au fait que mon opposant était passé maître de la poigne du bras. Il me ramena un peu plus près de lui en me prenant par les deux épaules. Il me demanda si j'étais devenue folle. Je fronçai les sourcils jusqu'à temps qu'il relève les yeux pour regarder un peu plus loin derrière moi. Je tournai à mon tour la tête et je vu Myung Hee. «Tu es revenue!» Lui dis-je avant de me jeter dans ses bras et lui donner pleins de bisous sur les joues. Un peu confuse, mon amie se tourna vers son mec au laid nom et lui dit: « Moi, je suis rassasié pour ce soir…Mike on reste on contact ? » Je plongeai mes yeux dans sa face (oui oui c'est possible de plonger ses yeux dans une face quand tu es saoule) Donc je la regardai avec un air interrogateur. Elle était satisfaite...elle?! Non Myung Hee n'était jamais satisfaite, donc elle mentait...ahh la coquine! Bref, je croyais qu'elle allait terminer sa soirée avec le laideron de nom, mais non apparemment elle voulait rentrer avec moi? « Alors SoonMi on s’organise comment ? » «Euh...» Lui dis-je avant de penser à Dong Young. Il était vraiment beau, mais il était un peu trop coincé. Il ne me laissait pas m'éclater et boire. À croire qu'il se prenait pour mon père. «Je crois que je vais aussi rentrer...on fait le chemin ensemble?» Demandais-je à mon amie. Ce n'était pas tellement une question. J'aimais rentrer avec elle lorsque c'était possible, puisque nous arrêtions souvent dans un petit restaurant du style restauration rapide pour se parler de notre soirée avant de rentrer définitivement retrouver notre lit douillet respectif. « Au revoir Dong Young, ou plutôt à jamais!» lui dis-je avant de mettre mon bras dans celui de Myung Hee et de lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have some fun this beat is sick  Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  EmptySam 2 Avr - 19:06

«Je crois que je vais aussi rentrer...on fait le chemin ensemble?» Ha cette soirée ne fut en aucun fructueuse, et elle l’avait bien vu. Rentrer de temps en temps avec mon amie ne me dérangeait pas. On papotait de tout et de rien, de nos coups raté ou juste de la nouvelle collection de tel ou tel créateur. Les sujets variaient en fonction du taux d’alcoolémie et de fatigue, une fois je me rappelle on a parlé de fruits et légume. Oui, oui de fruits et légume, de fraise de banane, de concombre et d’haricot. Je vous laisse imaginer à qu’elle point on était ivre et fatiguer. Ce soir, elle était ivre, j’allais surement bien rire ! « Au revoir Dong Young, ou plutôt à jamais !» Comme a notre habitude, -car il n’y a rien de mieux que les bonnes vieilles habitudes !- On parti squatté le restaurant à quelque pas de la boîte. Restauration rapide. Tant que ça nourris ça suffisait non ? « Alors dis-moi ? Après le dancefloor t’as fait quoi avec ton prétendant ? » Vu ce que moi j’avais fait avec le mien et le résultat qui en ressortis actuellement je me doutais que de son côté ça n’avait pas été meilleure. Notre conversation vira sur des meilleures conquêtes, puis sur ces nouvelles chaussures que nous devions nous acheté rapidement avant de retomber sur celui qui avait fait que nous étions amis maintenant. On devrait penser à le remercier un jour quand même…un jour oui…Il n’était pas encore arrivée. A cette heure-ci le restaurant ne grouillait pas de monde, question drague after party ce n’était pas le top. C’est dans ces cas là quand la conversation venaient à mourir que j’annonçais que je rentrais chez moi. « SoonMi c’est soirée n’a pas vraiment été cool hein ? Mais je suis quand même heureuse de t’avoir revue ! » Je lui adressai mon sourire le plus joyeux, car oui retrouver ma Soon Mi me rendait toujours le happy smile !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's have some fun this beat is sick  Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  EmptyDim 3 Avr - 19:53

Nous sommes donc parties du dancefloor laissant bredouilles nos deux victimes de la soirée. Il m'avait bien divertie le temps de quelques heures, mais sans plus. De toute façon, je n'étais pas du genre à m'envoyer en l'air avec n'importe qui. Ce n'était pas ce qui m'intéressait le plus. Moi c'était l'amour véritable. « Alors dis-moi ? Après le dancefloor t’as fait quoi avec ton prétendant ? »J'hésitai à lui dire que je n'avais rien fait d'autre que de m'inquiéter pour elle. «Le temps que j'étais seule, je l'ai passé principalement sur le dancefoor. Ce gars n'était bon que pour danser je crois» Je me doutais bien que Myung Hee, elle, n'avait pas été si sage que moi ce soir. Tant mieux pour elle. Je me demandais juste quand elle allait se décider à être plus sérieuse et chercher à se caser. Dehors, nous avons changé de sujet en s'informant l'une sur l'autre des nouvelles qui s'étaient passées dans nos vies depuis que nous nous étions vus la dernière fois. Elle avait eut de bonnes conquêtes tout comme moi. Nous n'étions vraiment pas à plaindre. Surtout concernant notre nouvelle garde-robe. Le printemps était finalement arrivé et nous étions allées chacune de notre bord trouver les nouveaux must de cette nouvelle saison. On s'est alors promis d'y retourner, mais cette fois ensemble. Nous sommes ensuite arrivées au petit restaurant. J'en avais bien besoin, cette soirée m'avait ouvert l'appétit, dans les deux sens. Au moins, une de mes attentes était comblée. Après notre petit plat, Myung Hee m'annonça qu'elle allait maintenant rentrer chez elle. Notre chemin se séparait tout le temps ici, puisque j'habitais dans un autre quartier à l'opposé du sien. Elle ne restait étrangement pas dans les quartiers les plus aisés. Sur ce point, je la plaignais. Par contre, elle avait l'avantage d'être plus prêt des bars. Devant le restaurant, nous nous sommes donc dit au revoir en se prenant dans les bras, puis elle partit en marchant. Je fouillai dans mes poches. Il me restait assez pour me permettre un taxi. Au bout d'une demi-heure, j'arrivai chez moi. Je refermai la porte sur moi, la barra, puis je me dirigeai directement vers ma chambre, sans prendre le temps d'allumer une quelconque lumière. Je me jetai sur mon lit complètement exténuée. Je repensai à ma soirée. Bon côté mec, ce n'était pas la meilleure et de loin, mais j'avais revu ma bonne amie Myung Hee ce qui me rendit heureuse. J'allais sûrement très bien dormir cette nuit.


FINITO ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Let's have some fun this beat is sick  Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick    Let's have some fun this beat is sick  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have some fun this beat is sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-