AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bonhomme McDo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Le bonhomme McDo Empty
MessageSujet: Le bonhomme McDo   Le bonhomme McDo EmptyMer 4 Avr - 18:49

Le bonhomme McDo

Le bonhomme McDo 912336Sanstitre5Le bonhomme McDo 1333250791-Sanstitreh3
Chang Soon Mi & Lee Min Ji

    J’étais heureuse ce matin. Très heureuse. D’abord, on était vendredi, et je n’avais pas de cours. Une danse de la joie s’impose. Ensuite, je voyais ma meilleure amie que je n’avais pas vu depuis une semaine à cause de mes travaux et tout. C’était la semaine la plus chargée je crois… je suis bien contente que tout ça soit terminé. Quoi de mieux de voir Soon Mi ? … Aller au centre commercial avec Soon Mi ! C’était ça, le plan de match du jour. Je n’avais rien prévu d’autre, seulement ça. Je m’étais ennuyer de Soon Mi, oui, vraiment beaucoup. Sortir avec elle allait me faire du bien. Question de changer d’air, de rester en liberté dans la ville, et non pas prise à l’université jusqu’à tard dans la soirée.

    Je m’étais levée vers 11 heures. Oui, c’est tard, mais j’avais tant besoin de sommeil, après une semaine assez chargée à l’université. Ce matin, j’étais seule, Kang Dae étant parti travailler. Techniquement, je n’étais pas seule, il y avait le chien, mais comme il n’a pas la capacité de parler… je me sentais toute seule. Je déjeunai, et ne put m’empêcher de me prendre une tranche de bacon de plus dans mon assiette. Ensuite, j’allai m’habiller. J’avais envie de mettre une paire de jean skinny avec une veste. Dehors, les arbres se faisaient un peu secouer. Par conséquent, je me lissai les cheveux, et me maquillai légèrement. Je n’ai jamais été du genre à passer des heures pour me préparer.

    Je retournai à la cuisine, là où j’avais laissé mon iphone, pour voir un détail. C’était écrit 13 heures au bonhomme McDo, comme avant. Ce n’était pas moi qui avait écrit ça, c’était forcément Soon Mi, et ça me fit rire. Il était aux environs de 11 heures, j’avais encore du temps. Je décidai donc d’envoyer un petit message à ma meilleure amie.

    Bon matin ma poulette ! :] ♥

    Comme j’avais déjeuné hyper tard, je n’ai pas diné. J’ai rangeai un peu le loft, et j’ai pris le temps de m’occuper du chien, de le sortir un peu. J’ai joué une demi heure avec Bingo, puis après je devais partir. Je n’avais pas ma voiture, elle était au garage, et je n’ai pas voulu avoir une voiture de dépannage, parce que c’est laid, parce que peut-être que l’autre personne fumait dans cette voiture là. Bref, ça ne m’a jamais inspiré confiance. Alors je devais me rendre au centre commercial à pied. Mais ça ne me dérangeait aucunement. Cependant, il fallait que je parte maintenant. Je mis mes petites bottes lacées, pris mon sac à main, mon iphone et mes écouteurs à mes oreilles, puis je sorti de la résidence. Je vis le loft de Soon Mi, mais je ne pouvais savoir si elle était là.

    Une demi-heure, et j’arrivais.

    Le bonhomme McDo, c’était le lieu de rencontre. Comme à notre vieille d’habitude. Ce bonhomme là se trouvait sur un banc à l’extérieur du McDonalds intégré dans le centre commercial. Il était très populaire auprès des enfants, donc on devait se tenir à côté. Mais on appelait cette place la place du bonhomme McDo. J’étais arrivée, à 13 heures piles, dans le centre commercial. Je devais faire le long du centre commercial pour me rendre au lieu du rendez-vous. Ça ne me surprendrait pas de voir Soon Mi à m’attendre là.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Le bonhomme McDo Empty
MessageSujet: Re: Le bonhomme McDo   Le bonhomme McDo EmptyVen 6 Avr - 14:55


Avec le revers de ma cuillère, je frottais mon billet de loterie pour y découvrir si Dieu avait décidé d’être clément avec moi aujourd’hui. Try Again. Je détestais ces mots! Je laissai tomber ma cuillère sur ma table de cuisine en soupirant. Je déposai mon menton dans la paume de ma main en me disant que ce n’était pas plus grave que cela. J’avais amplement d’argent, seulement j’avais prévu de voir ma meilleure amie aujourd’hui et d’aller faire du shopping. Une petite entrée d’un million de dollars ne m’aurait pas fait de mal. Je pris une gorgée de mon café corsé et une seule bouchée de ma tartine avant d’attraper mon téléphone et rappeler à Min Ji qu’on se voyait à 13 heure au bonhomme Ronald McDonald. Je n’attendis pas sa réponse et je disparue dans la salle de bain pour prendre un long et agréable bain.

Alors que j’étais en train de jouer dans mes cheveux cherchant une peignure appropriée, le son de mon téléphone me fit sursauter. Je le pris pour y lire le sms de mon amie.

    Bon matin ma poulette ! :] ♥


Je me suis mise à sourire tout en sautillant sur place et en faisant quelques onomatopées pour exprimer ma joie. Je m’aperçu que j’allais revoir ma petite Min Ji très bientôt. Je ne l’avais pas vu depuis un certain temps car nos horaires n’étaient pas les même. Mais aujourd’hui personne n’allait me l’enlever! Tout en fermant les lumières de la salle de bain, je pensai à devenir moins possessive. Pfff ça n’arriverait jamais.

Ne sachant pas quoi faire en attendant l’heure de notre rendez-vous, j’eus l’idée d’aller tuer le temps dans une pâtisserie avant de me rendre au centre commercial. Après tout, je pouvais bien me permettre quelques petites folies. Un peu avant 13 heure, j’arrivai devant le gros clown probablement plus gros que moi. Je le regardai avec dédain me rappelant que j’avais toujours eu peur de ce clown blanc rouge et jaune. Il avait beau sourire, je savais qu’en réalité il cachait une personnalité meurtrière derrière tout ce beau maquillage. Il était fait en plastique et n’avait pas bougé d’un centimètre depuis qu’il avait été placé là, mais néanmoins, je gardai un œil sur lui au cas où il se déciderait à m’attaquer.

Je regardai de droite à gauche pour voir si je pouvais voir Min Ji de loin, mais rien. Je commençais à bouder en pensant qu’elle m’avait oubliée alors qu’il n’était même pas encore 13 heure. Enfin, quand la petite aiguille de l’horloge du restaurant bougea, je vis Min Ji approcher. Je me suis mise à sourire aussitôt et je marchai vers elle pour la serrer dans mes bras. Après un câlin affectueux qui dura plus longtemps que l’éternité, je lui redonnai sa liberté et je lui montrai le sac que je tenais en plus de ma sacoche. Elle regarda ce sac avec curiosité et je l’ouvris pour qu’elle voit plus ou moins ce qu’il s’agissait.

    - Ce sont des cupcakes de Pâques! Je viens tout juste de les acheter à la pâtisserie. On s’est pas vu depuis BEAUCOUP trop longtemps. Toi et moi devons se parler avant d’aller faire les soldes.


Sans plus attendre, je la pris par le poignet et je l’entraînai avec moi vers le lieu où plusieurs petits restaurants se trouvaient en plus des nombreuses tables à manger. Je pris une au hasard et je sortis les petits gâteaux sur cette table pour les pousser vers elle.

    - Prends-en un et dis-moi qu’est-ce qui s’est passé de nouveau dans la vie de ma meilleure amie


Tout en prenant à mon tour un petit cupcake aux couleurs pastel, j’écoutai attentivement sa réponse avant de prendre la parole pour lui dire qu’elle semblait avoir maigri. J’accusai aussitôt de négliger sa santé au dépend de ses études en lui donnant une légère tape sur la tête. Peut-être que j’hallucinais cette perte de poids et peut-être même qu’elle n’avait pas plongé une seule fois son nez dans ses bouquins d’école cette semaine, mais j’avais l’habitude de tout dramatisé.

    - Tu dois reprendre des couleurs un peu et sortir des études. C’est diabolique les études. Tout le monde le sait! Tu fais quelque chose ce soir? Car sinon je te traîne dans un bar. J’ai envie de boire et cela fait longtemps que toi et moi nous n’avons pas enflammé la piste de danse. On va en rendre plus d’un jaloux, tu vas voir. Tu n’as pas le choix de me venir. Hummmm à moins que ton petit copain ne veuille pas


J’avais dis la dernière phrase en rigolant un peu d’elle. Je savais que Kang Dae était un des gars les plus jaloux de cette terre. Mais en même temps, Min Ji avait bien le droit de s’amuser un peu parfois! Je n’attendis aucunement qu’elle me confirme si elle venait en club ce soir ou non, prenant pour acquis qu’elle allait venir, et je repris la parole en lui énumérant les milliers de magasins que j’avais besoin de faire. Aujourd’hui je devais refaire toute ma garde-robe pour le printemps et l’été qui arrivait à grand pas. Un peu à l’improviste je changeais totalement de sujet. J’étais une vraie petite boule d’énergie.

    - Je suis vraiment contente de te voir aujourd’hui. Tu m’as atrocement manquée. Ne t’avise plus de disparaître ainsi petite diablesse!


Je pris un second cupcake avant de la relancer sur un autre sujet

    - Et puis c’est quand que tu termines ce trimestre à l’Uni? Moi j’ai plein de destinations en tête!


Plus le temps passait et plus mon enthousiaste de retrouver ma meilleure amie augmentait. J’étais surexcitée et je lui donnais presque pas le temps de placer un seul mot. Ma petite Min Ji m’avait réellement manquée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Le bonhomme McDo Empty
MessageSujet: Re: Le bonhomme McDo   Le bonhomme McDo EmptySam 5 Mai - 20:42


    J’arrivai au point de rencontrer. Techniquement non, car Soon Mi accouru avait décidé de venir à ma rencontre. Elle affichait un énorme sourire. Un sourire style Colgate. Un peu comme moi. Elle était vraiment très contente de me voir. J’étais super contente aussi. Il était plus que temps de la revoir. J’accélérai la cadence et la rejoignis.

    « Ce sont des cupcakes de Pâques! Je viens tout juste de les acheter à la pâtisserie. On s’est pas vu depuis BEAUCOUP trop longtemps. Toi et moi devons se parler avant d’aller faire les soldes. »

    J’étais déjà super contente de la revoir, mais quand elle me montra les cupcakes, voilà, j’étais finie. Les cupcakes, c’est peut-être la seule chose que je ne cesserai de manger, même dans mon cercueil ! Je m’imagine bien, blanche, morte, dans ma tombe en train de manger des cupcakes que j’aurai demandé à Soon Mi de faire et de cacher dans mes vêtements. Quel beau plan.

    « Omonaaaaa les cupcakes sont trooop mignons ! Oh là là, je suis trop heureuse de te revoir ! Une journée de plus à attendre, je crois que je mourrais sur place ! »

    Dans un élan, Soon Mi me prit par le poignet pour se diriger vers une de ces tables de l’aire des restos. Enfin installées, on pigeait dans la boîte de cupcakes de la saison. Puis Soon Mi me demanda ce qu’il s’était passé de nouveau dans ma vie. Cette question me fit réfléchir à la dernière fois qu’on s’était vues… beaucoup trop longtemps. J’optai alors pour expliquer le plus récent que je puisse me souvenir.

    « Mes études prennent beaucoup de place. Je n’ai quasi plus de vie, aha ! Quand je raconte ça aux gens de l’école, ils ne comprennent pas. « Mais oui, mais tu étudies en design mode, c’est facile ça bla bla » Noooon, c’est beaucoup quand même. En ce moment, on décide qui fait quoi pour des minis défilés. Mon équipe est trop nulle, elle n’aime pas mes idées qui sont pourtant très bien selon moi, lui répondis-je avec l’émotion du découragement. Sinon… Kang Dae s’installe chez moi ! »

    Je pris le risque de parler de Kang Dae. Quelques fois, je sentais que ma meilleure amie en avait un peu marre que je parle toujours de lui. Je fais des efforts. Mais ce détail était beaucoup trop important. J’étais contente de vivre avec lui. J’espèrais que Soon Mi soit contente pour moi aussi. Je me jurai que c’était la dernière fois que je parlerais de mon amoureux. Aujourd’hui, c’était une journée à l’honneur de ma meilleure amie. Celle-ci m’écoutait attentivement. Elle fit rouler ses yeux vers le ciel quand je lui expliquai ma situation avec mes coéquipiers en mode. Puis elle me regarda, et souligna une certaine perte de poids. Elle accusa les études. Une tape sur ma tête plus tard, je me regardai pour constater si c’était vrai. Bon en même temps, je ne pouvais pas le savoir. Mais c’était possible, mais il n’y avait pas de quoi faire un drame. Mais pour Soon Mi, oui, il y avait de quoi. Sacrée Soon Mi de mon cœur…

    « Tu dois reprendre des couleurs un peu et sortir des études. C’est diabolique les études. Tout le monde le sait! Tu fais quelque chose ce soir? Car sinon je te traîne dans un bar. J’ai envie de boire et cela fait longtemps que toi et moi nous n’avons pas enflammé la piste de danse. On va en rendre plus d’un jaloux, tu vas voir. Tu n’as pas le choix de me venir. Hummmm à moins que ton petit copain ne veuille pas. »

    Elle avait raison en même temps. Ça faisait un bail que je n’étais pas sortie. Soon Mi voulait m’amener dans un boire, question de boire et de danser. C’était une bonne idée, je l’avoue. Puis elle m’obligea. Puis elle dit sa dernière phrase à propos de Kang Dae. Oui, tout le monde le sait qu’il est le roi des jaloux. Moi aussi d’ailleurs. Mais je n’avais pas l’intention de faire des choses contre mes valeurs comme Soon Mi voudrait bien faire. Elle a bien le droit de ramener quelqu’un chez elle, avec ou sans l’effet de l’alcool. Enfin… à moins qu’il y ait quelqu’un d’autre dans sa vie depuis un petit bout.

    Après mûre réflexion, j’acceptai sa proposition. Ça valait bien le coup. J’avais bien pensé à Kang Dae, si jamais il en faisait tout un plat, je saurai quoi dire. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que ce genre de conflit s’était glissé entre nous. Il allait bien finir par comprendre.

    Ensuite, c’était l’heure de faire la liste des magasins où il fallait absolument aller. Je proposai quelques magasins que Soon Mi avait oubliés dans sa longue liste. Notre plan de match était donc fait !

    « Tu m’as vraiment manqué ! Je sens que cette journée va être folle ! On va s’amuser, et je vais t’aider à trouver ce dont tu as de besoin pour ta garde-robe ! D’ailleurs, j’ai besoin d’une robe. » dis-je avec beaucoup d’enthousiasme.

    Un deuxième cupcake avant de répondre à la question de Soon Mi. Elle voulait savoir quand j’aurai terminé ma session. Je lui répondis que c’était très bientôt, étant donné qu’on prépare les défilés qui allaient être notre évaluation. Ces défilés allaient peut-être s’étendre après la fin de session générale dans quelques mois, mais ça en aura valu la peine, car les défilés allaient être superbes !

    « Bon, un dernier cupcake, et la chasse aux vêtements sera officiellement ouverte ! » dis-je en leva un bras dans les airs.

    Définitivement, cette journée allait être merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le bonhomme McDo Empty
MessageSujet: Re: Le bonhomme McDo   Le bonhomme McDo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonhomme McDo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonhomme pendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-