AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I Belong to You ( Joo Hee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




I Belong to You ( Joo Hee ) Empty
MessageSujet: I Belong to You ( Joo Hee )   I Belong to You ( Joo Hee ) EmptyMer 4 Avr - 17:57

Joo Hee & Jae
© CJ.Pomme'


    L’enivrement est une manière pour l’homme d’oublier ses soucis, ses faiblesses ses défauts mais aussi ses forces et ses qualités, certains sous l’effet de l’alcool, pleurent, d’autres deviennent violents, certains sont aussi dépensiers … Moi je devenais encore plus dragueur et forcément après quelques verres, parfois cela terminait mal car un petit copain jaloux me montrait que la demoiselle que déshabillais du regard n’était pas libre, d’autre fois j’étais plus chanceux comme quand j’avais rencontré Joo Hee cette jolie coréenne de près de deux ans ma cadette aux longues et belles jambes chez mon frère alors qu’il était absent. Nous avions fait connaissance et étions devenu de bons amis. Lorsqu’un soir emporté par une envie de tendresse commune nous avions fait l’amour pour la première fois, cela avait été tendre et presque romantique.

    Voilà ce que je pensais en me lavant, drôles de pensées, je sais mais cela faisait un moment que cela me trottait dans la tête, j’aimais passer du temps avec elle, au point de devenir fou quand nous étions enlacé. Je voulais la voir ce soir et vu que j’avais la maison pour moi tout seul étant donné que mon père et sa compagne étaient partit à un congrès à l‘étranger, j’avais invité la demoiselle à passer la soirée avec moi. Je sifflotais joyeusement quand je me coupais en me rasant, bordel il fallait que cela arrive aujourd’hui, je pissais le sang je m’étais blessé juste en dessous de la lèvre et cela me soulait un peu. En parlant de souler, je me demandais si j’avais du vin pour le repas … Je regarderais après m’être habillé, je retournais dans ma chambre, pris un simple jeans noir et un t-shirt blanc et gris à manche longue. Cette tenue certes simple me convenait parfaitement. Je descendais pour vérifier l’état de la cave à vin, évidemment plus celui que je désirais. Tant je devais aller faire quelques achats et cela me dérangeait pas de passer par le rayon vin.

    Je pris la voiture et allais faire des courses, prenant un vin blanc, des boissons non alcoolisées ainsi que des amuses bouches, et tout ce qui fallait pour faire un bon repas. Je pris aussi des fleurs, mais n’allez pas penser que je suis un grand romantique non je trouvais cela joli tout simplement. Je pris tout ce que j’avais besoin assez rapidement et partit vers chez moi, une fois rentré je posais la gerbe de fleurs sur ma table et le vin dans un endroit frais, je rangeais les autres courses tranquillement, quand j’aperçu l’heure, il me restais assez et peu de temps à la fois, objectif numéro un ranger la maison un peu en désordre, je me débarrassais des quelques magasines qui trainaient, pliait et rependait certains vêtement comme chemises et vestes. J’en profitais aussi pour changer les draps de mon lit. Je me préparais tout de même un haut de rechange, cuisiner c’est bien mais vous tenez quelques fois les odeurs sur vous et j’aimais tellement cela. Pour mettre un peu de vie dans cette maison vide, j’allumais la tv et le home cinéma pour regarder et écouter un concert d’Eric Clapton que mon frère m’avait offert il y a peu. Je cuisinais en profitait des mélodies du célèbre guitariste américain. Je laissais mijoter une fois tout prêt et au moment ou j’étais certain que je n’avais rien oublié.

    L’heure du rendez vous approchait et je n’avais pas fini de me préparer, je couru à l’étage pour me changer de haut, le bas étant encore parfaitement valable. Je passais la chemise, que j’avais préparé peu de temps au par avant et laissait le dernier bouton défait. Cela me donnait un petit style que j’aimais bien. Je me décidais aussi à mettre un peu d’eau de toilette et descendis tranquillement, je m’installais dans le canapé et profitais un peu du concert.

    Au bout d’un moment, la sonnerie de la porte retentissait, je me levais pour aller ouvrir. Cela devait être certainement Joo Hee vu l’heure qu’il était. Je ne me trompais pas, c’était bien la jolie jeune femme que j’attendais, je souriais en la voyant

    « Bonsoir, jolie demoiselle. »

    Dis je d’une voix que j’avais fais de plus sensuelle et plus chaude que je pouvais. Mes yeux ne quittèrent pas les siens durant quelques secondes avant d’aller se poser sur son joli corps et sa tenue parfaite.

    « Entres donc, mais laisse moi te dire avant tout que tu es vraiment superbe ! »

    Comme toujours aurais je du préciser, mais non je ne l’avait pas fait, je ne voulais pas qu’elle croie que je l’avais invitée pour que nous passions la soirée au lit, si cela devait ce faire c’est que nous en aurions tout les deux envie. Non là je voulais passer un chouette moment avec une belle femme, à rire, s’amuser. N’empêche que j’étais tout de même un énorme chanceux car je savais m’entourer de divine créature. La soirée s’annonçait des plus merveilleuses.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I Belong to You ( Joo Hee ) Empty
MessageSujet: Re: I Belong to You ( Joo Hee )   I Belong to You ( Joo Hee ) EmptySam 23 Juin - 0:05

I Belong to You ( Joo Hee ) Img_aa874031cae9dfd645156c7e3e2955db
I'm in shock, electrick shock.



Lim Joo Hee était bien matinale ce matin, pour faire changement. Sifflotant dans la cuisine de la maison, elle ouvrait le feu de cuisson et mettait du beurre dans sa poêle. Observant la petite motte fondre à la chaleur, la jeune femme prit son élastique passé à son poignet et rassembla ses longs cheveux bruns en une queue haute. Puis, elle versa le mélange à pancakes qu'elle venait de faire dans la poêle. Elle forma un rond avec le mélange et attendit patiemment que le tout cuise. Elle répéta ces étapes trois fois et à la fin, elle obtenu trois jolis pancakes bien dorés et pas un seul de brûlé. Car, oui, la coréenne avait toujours détestée manger des choses brûlés. Joyeuse comme tout, elle se dirigea en se déhanchant jusqu'à la table où elle y déposa son assiette ainsi que le pot de nutella et s'y assit. Elle entreprit d'étaler le chocolat sur ses trois crêpes et, ensuite, rapidement, comme si elle avait peur qu'elles disparaissent, elle se dépêcha à les couper et à enfouir un gros morceau dans sa bouche. Oh ! qu'elles étaient délicieuses. Ou c'était tout simplement elle qui n'en avait pas mangé depuis très longtemps. En fait, cela faisait déjà bien longtemps qu'elle n'avait pas prit le temps de s'assoir à table et de manger un vrai petit déjeuner. Comme il était bon, quelques fois, de mettre sa vie sur pause et de prendre le temps de faire ce que l'on avait envie de faire ! Perdue dans ses pensées existentielles, elle entendit son portable vibrer sur la table et fourra une autre bouchée de pancake dans sa bouche avant de regarder qui avait bien pus lui envoyer un sms. Prenant le portable dans sa main gauche, elle le déverrouilla et vit le nom de Jae Khun apparaître sur l'écran. Un sourire s'afficha sur son visage tantôt calme alors qu'elle lisait ce qu'il lui avait écrit : il lui demandait si elle était partante pour le voir ce soir, comme il était seul chez lui. De sa main libre, elle lui envoya un sms de confirmation, lui disant qu'elle avait très hâte de le voir. Déposant son portable sur la table, elle prit une autre bouchée de son petit déjeuner en se demandant ce qu'elle allait pouvoir bien faire du reste de la journée, comme il était assez tôt et que son ami et elle n'allaient se voir que tard dans la soirée. Fixant son assiette vide, elle se mit à chanter une chanson japonaise d'un groupe d'idoles tout en se dirigeant vers le lave-vaisselle pour y placer sa vaisselle sale. Refermant la porte avec son pied, elle soupira et alla tranquillement s'installer devant la télévision. Programme de la journée : télé, jogging, douche, ménage, ne rien faire d'autre, marcher jusqu'à chez Jae Khun et terminer la soirée dans le lit avec lui. Oui. C'était loin d'être déplaisant, comme journée. En tout cas, elle avait très hâte d'être ce soir pour passer du temps avec ce merveilleux homme qu'était Jae.

Le sourire qu'elle affichait ce matin n'avait pas quitté son visage de la journée. Elle était allé faire du jogging et avait offert des sourires à de parfaits inconnus, ce qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal. L'annonce de la soirée avec son ami l'avait rendu bien joyeuse et elle ne se sentait pas d'humeur à détester le monde aujourd'hui. Jamais elle n'aurait cru que la journée allait défiler aussi vite mais, il était déjà temps de sortir de son chez elle pour se rendre chez les Kim. Passant devant le miroir à l'entré, elle s'assura que ses cheveux étaient bien en place, que sa tenue était impeccable et qu'elle n'avait rien oublié. Observant sa tenue et plaçant quelques mèches frisotées sur ses épaules, elle prit finalement les clés de la voiture et de la maison ainsi que son sac à main, puis sortit et se dirigea vers la voiture qu'elle partageait avec sa colocataire, qui était probablement à une répétition à la Neon Entertainment. Souriante, elle contourna le devant de l'automobile, ses talons hauts claquant sur l'asphalte noire de l'entrée, et ouvrit la porte conducteur pour s'y introduire. Elle mit la clé dans le contact et démarra. Enclenchant la première vitesse, elle sortit de l'entré et se mit en route pour la grande maison des Kim. Le trajet se fit rapidement et dans une ambiance bien festive, car Joo Hee avait branché son Iphone pour pouvoir écouter de la musique en chemin. Elle avait chantée à tue-tête les hits du moment qu'elle connaissait déjà par-cœur, faute de les avoir trop écoutés. Se garant habilement dans l'allée de goudron, la jeune coréenne coupa le contact et prit son sac à main avant de sortir de la voiture et de verrouiller les portières. Replaçant encore une fois ses cheveux, elle marcha jusqu'à la porte d'entré et cogna à la porte. Attendant patiemment, Jae Khun vint lui ouvrir quelques secondes plus tard, un grand sourire aux lèvres. Lui aussi, appréhendait cette soirée !

    - Bonsoir, jolie demoiselle.


Le sourire de Joo Hee s'agrandit à l'entente de ces paroles. Son ami avait utilisé un ton de voix bien sensuel et chaud, ce qui confirmait bien que la soirée allait se terminer au lit (ou à quelque part d'autre que le lit mais, bon, passons les détails !). Elle sentit le regard de Jae Khun la détailler et elle ne pu qu'être fière d'elle : sa tenue était parfaite et mettait en valeur ses jolies courbes. Lui offrant un sourire charmeur, elle entra après qu'il l'ai invité à l'intérieur.

    - Bonsoir ! Tu vas bien ?


Puis, haussant un sourcil, elle se mit à rigoler légèrement, réalisant que la question était bien idiote. Bien sur qu'il allait bien ! Comment ne pas être bien en sa sublime présence ? Elle était belle et sexy alors, il devait absolument bien allez.

    - Non, attend, ne répond pas. Je sais que tu vas bien, puisque tu es en ma divine compagnie !


Bon, bien sur, elle exagérait un peu mais, quand même. Elle savait qu'elle était jolie et l'effet qu'elle produisait sur la gente masculine ne pouvait être ignoré. Acceptant le compliment qu'il avait fait sur sa personne, elle l'attira contre elle et lui fit la bise, le serrant dans ses fins bras.

    - J'suis bien heureuse de te voir, mon Jae Khun !


Puis, à travers l'odeur irrésistible de parfum que son ami émanait, elle pu déceler une odeur de nourriture. Et, cela sentait divinement bon.

    - Oh, ça sent bon tout ça. Qu'est-ce que tu m'as préparé ? J'espère que c'est spécial, je le mérite !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com
 

I Belong to You ( Joo Hee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-