AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 But even if we're no more children, we can always have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




But even if we're no more children, we can always have fun. Empty
MessageSujet: But even if we're no more children, we can always have fun.   But even if we're no more children, we can always have fun. EmptyMar 3 Avr - 14:36

But even if we're no more children, we can always have fun. Tumbl106But even if we're no more children, we can always have fun. Blabla11
miyeon&aesook → ‟ but even if we're no more children, we can always have fun. „


Pâques était toujours quelque chose qui me mettait en joie. Cette fête chrétienne était la plus importante, car elle commémore la résurrection du Christ, mais aussi... la fin du carême ! Pendant quarante jours je m'étais privé des aliments que j'aimais le plus, malgré le fait que je mangeais déjà très peu, et j'étais bien contente de pouvoir à nouveau manger du chocolat dès aujourd'hui. Ma famille était très croyante, et étrangement, malgré mon esprit quelque peu rebelle et libre, j'étais toujours quelque peu attaché à la religion qui avait fait parti de mon éducation. Je me souvenais quand j'étais petite, ma maman s'amusait à répartir des tas de oeufs en chocolat dans le jardin, et me donnait la journée entière pour tous les ramasser. Ma récompense à la fin ? C'était de tous pouvoir les manger sans qu'elle ne me dise de m'arrêter... cependant, si je ne les avais pas tous trouvé, je n'avais droit qu'à un chocolat. Bien sur, quand je ne réussissais pas, ce qui était bien rare grâce à mon esprit d'investigation, elle était bien trop gentille, et me laissait en manger bien plus dans le dos du reste de la famille, car.. il ne fallait pas rendre les deux hommes jaloux. Un sourire triste se logea sur mes lèvres... non, il ne fallait pas qu'ils me manquent tous.

J'enfilais une robe a pois bleue toute simple, et coiffais mes longs cheveux bruns après être sortie de mon lit. Aujourd'hui, comme tout les ans, je partais à la chasse aux oeufs. Je savais qu'il y en avait une prévue dans le parc d'Ulsan, mais... je savais aussi qu'elle n'était réservée qu'aux enfants. Et pourtant ! j'avais tant envie d'y aller ! Tant envie de montrer à tout ces enfants que j'étais la plus déterminée à ramasser chacun des oeufs pour les leur offrir, et pour les dévorer moi aussi ! Et puis, je savais même avec qui y aller : Mi Yeon. Je m'étais étrangement fort attaché à cette jeune femme, malgré le fait qu'au premier abord, elle m'avait paru assez hautaine et distante, elle s’avérait en fait, très adorable. Je lui envoyais d'ailleurs un petit SMS pour lui signifier où nous devions nous rejoindre plus tard, c'est à dire, près du parc de jeu, puis, sortit de la pièce où mon hébergeur actuel m'avait placé. Je l'aimais bien, il ne me posait pas trop de question. Je ne savais pas grand chose de lui, mais il était très gentil et attentionné. J'aimais bien rester à discuter le soir avec lui quand il ne sortait pas, il avait la conversation facile, et me faisait souvent rire.

Après une longue discussion avec lui, je sortis de son appartement pour prendre l'air. Il faisait bon en ce matin d'avril, et il y avait déjà un beau soleil au dessus de ma tête qui me satisfit parfaitement. Les rues d'Ulsan étaient calmes, car il était bien trop tôt pour qu'il y ait du monde, et j'en profitais pour chantonner un peu. Bien vite, mon ventre se mit à grogner, et je m'arrêtai à un café pour manger quelque chose. Deux part de gâteau, un chocolat chaud, une viennoiserie et une brioche au chocolat plus tard, j'étais enfin repue. Les gens et les serveuses me regardaient avec des grands yeux d'avoir autant mangé, puis, après avoir attendu un peu, je payais pour ensuite sortir du café. Les rues étaient déjà un peu plus bondées, et je me dirigeais tout de suite vers le parc pour m'endormir sur l'herbe et ainsi commencer à digérer. C'est quelques heures plus tard que je me réveillais, une ombre au dessus de ma tête. J'ouvris doucement mes yeux fatigués, avant de sourire.
« Salut Mi Yeon ! »
Je me redressais pour me mettre debout face à elle. Je regardais l'heure sur mon portable, pour constater que j'étais en retard à notre rendez vous, et qu'elle avait du donc me chercher jusqu'ici. Je lui fis un petit sourire d'excuse, tout en argumentant ma non présence en lui disant que j'avais bien trop mangé, et qu'il avait fallu que je digère un peu en faisant une sieste. Pour éviter qu'elle ne fasse de commentaire, et pour lui changer ses idées, je l'emportais avec moi vers le centre du parc où des enfants couraient déjà en fixant le sol, ou alors montraient des oeufs à leur maman, très fiers d'eux. Je les trouvais tout de suite adorable, me retrouvant en eux, tout en les enviant. Je me retournais alors vers mon amie avec un petit sourire sur les lèvres, et en montrant un enfant du doigt, je lui dis :
« Tu es prête à ramasser des oeufs et a en manger ? »
Je ramassais un oeuf que je venais d'appercevoir dans un buisson, et le fixai avec un petit sourire. Je défis immédiatement le papier qui l'entourait avant de l'engloutir avec joie et satisfaction. J'aimais tellement le chocolat que j'en devenais incontrôlable.
« Que dirais-tu de corser le jeu ? Celle qui en ramasse le plus à gagner ? Je te laisse décider la mise ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

But even if we're no more children, we can always have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-