AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello to myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Hello to myself  Empty
MessageSujet: Hello to myself    Hello to myself  EmptyDim 11 Mar - 12:37

La foule avait toujours été une source d’angoisse pour Chin Hae. En effet, le jeune homme n’avait que de mauvais souvenirs avec les grands groupes. La première fois, il avait fini avec des côtes cassées tout ça parce qu’il s’était retrouvé au milieu d’une queue de groupies en furie venues voir leurs idoles. La seconde fois, il avait fini à l’hôpital avec une foulure du poignet car on l’avait piétiné. En même temps, ce grand dadet s’était pris les pieds dans le tapis de la salle d’exposition. Depuis ces accidents, il avait décidé de conjurer le mauvais sort … en évitant tous les lieux ou évènements qui seraient synonymes de foule. Jusqu’à maintenant, Chin Hae s’en était pas trop mal tiré … Malheureusement, il avait fallu qu’il décide d’impressionner la très belle Hyun Ae. La demoiselle travaillait dans le café concurrent du sien. Dès qu’il l’avait croisé la première fois, il l’avait trouvé « magnifique » mais disons qu’elle n’était pas très disposée à lui adresser la parole ou même un regard. Il avait dû batailler sévère avant de lui prouver que cette guéguerre entre les deux cafés ne l’intéressaient pas. En plus, le jeune homme avait bénéficié d’un coup de main du sort puisque ce dernier les faisait se rencontrer assez souvent. En tout cas, il se maudissait d’avoir osé lui demander un rendez-vous … dans une fête foraine. Il voulait se tuer ?! Chin Hae était complètement suicidaire ! Le jeune homme avait peur de la foule mais non, il lui avait proposé de se retrouver dans un lieu qui était synonyme de foule. Quel crétin ! Evidemment, il ne pouvait pas faire demi-tour ! Il avait bien galéré pour lui demander cette journée en sa compagnie alors pas question d’annuler !

Enfonçant les mains dans les poches de sa veste, son expression se fit sombre. Essayant de se frayer un chemin vers un coin tranquille où il pourrait retrouver Hyun Ae facilement, le jeune homme se demanda si la demoiselle réussirait à traverser la foule. Il aurait dû lui donner rendez-vous à l’entrée. Non mais quel imbécile ! Jouant des épaules, il tenta d’aller vers un stand qui était un peu à l’écart. Malheureusement, la foule était trop compacte. Elle le poussait dans l’autre sens. Aller à contre-courant n’était pas la meilleure solution qu’il avait trouvée. Ne pouvant lutter contre elle, Chin Hae baissa les bras. Il sentit ses pieds qui ne touchaient plus le sol. Oppressé de tous les côtés, il eut envie de pleurer ! Un petit écart dans la foule lui permit de se sauver. Le jeune homme s’accroupit, les mains sur les oreilles. Il se mit à hurler :

« Laissez-moi tranquille !!! »

La foule s’écartait pendant qu’il nous piquait une crise. Sentant le vent sur son visage, Chin Hae releva la tête et s’aperçut qu’il avait désormais un espace vital correct. Souriant de soulagement, il se redressa puis se mit à danser comme un fou. Il était heureux d’avoir gagné cette bataille dont lui seul avait conscience. Sautillant sur place, il avait envie de crier sa joie puis se souvient qu’il avait rendez-vous. Frappant son front de sa main, il jeta un œil autour de lui pour espérer apercevoir la silhouette de la demoiselle. Sa grande taille ne lui était d’aucune utilité dans ce lieu bondé. Soupirant, Chin Hae se dirigea vers un stand de tir.

Arrivé devant ce dernier, le jeune homme sortit son téléphone sur lequel il tapa rapidement un SMS pour prévenir la demoiselle. Il espérait que Hyun Ae viendrait malgré tout. Il savait qu’elle avait beaucoup de mal à oublier le faites qu’il travaille pour le café concurrent du sien. Lui n’en avait que faire puisque cela l’aidait seulement à payer son loyer. Il ne comptait pas y rester pendant des siècles.

Le temps passait mais toujours pas de Hyun Ae. Chin Hae commençait à s’inquiéter. Avait-elle eu un empêchement ? Non, elle l’aurait prévenu … quand même. Avait-elle eu un accident ? Il savait qu’il aurait dû aller la chercher chez elle. Peut-être ne voulait-elle pas tout simplement le voir ? A cette pensée, Chin Hae sentit son cœur se serrer à cette pensée. Baissant les yeux sur le bout de ses chaussures, il se demanda si un jour il arrêterait de souffrir à cause des femmes. Il y avait une solution toute trouvée pour ça mais ce n’était pas quelque chose qui l’intéressait. Il aurait pu devenir gay … mais non ! Ce n’était pas pour lui. Commençant à se balancer d’avant en arrière pour tenter de se consoler, le jeune homme songea à quitter les lieux. D’un coté, il n’avait pas envie d’avoir payé sa place sans raison … sauf qu’il n’était pas certain de s’amuser tout seul. Regardant à droite puis à gauche, il chercha une occupation. Il se décida pour le stand de tir contre lequel il était appuyé.

Pendant qu’il éliminait les cibles les unes derrière les autres, Chin Hae ne se rendit pas compte de la présence féminine qui se tenait dans son dos. Il était trop absorbé à déverser sa peine mais aussi sa colère dans cet acte barbare …
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Hello to myself  Empty
MessageSujet: Re: Hello to myself    Hello to myself  EmptyMar 13 Mar - 23:03

J’avais rendez-vous avec Chin Hae… En fait, est-ce que c’était vraiment un rendez-vous? Je n’en savais rien. En tout cas, il m’avait invité au parc d’attraction et j’avais accepté de l’y rejoindre. Ça faisait un très long moment que je n’y avais pas mis les pieds. Par manque de temps, tout d’abord, et ensuite parce que ce n’était pas le premier endroit auquel je pensais quand j’avais des journées de congé. J’espérais toutefois que Chin Hae était préparé à faire tous les manèges, parce que je n’étais pas une froussarde quand il s’agissait de montagnes russes. J’adorais ça!

J’enfilai une tenue mignonne, mais pratique, soit un jean noir, un t-shirt à rayures noires et blanches à manches longues (puisqu’il ne faisait pas très chaud dehors) et une paire de chaussure ballerine rose qui allait être assez confortable pour que je puisse marcher toute la journée. J’attachai ensuite mes cheveux pour éviter qu’il me gêne dans les manèges et me maquillai légèrement pour atténuer les signes de fatigue sur mon visage avant de juger que j’étais présentable et que je pouvais partir. De toute façon, c’était l’heure d’y aller si je ne voulais pas être en retard. Contrairement à beaucoup de filles, choisir ma tenue, m’habiller, me coiffer et me maquiller ne m’avaient pris qu’une vingtaine de minutes

Comme je n’avais toujours pas de voiture, je dus opter pour le bus. Je connaissais le trajet par cœur pour l’avoir plusieurs fois, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait un embouteillage en chemin. Il y avait eu un accident et la route était partiellement bloquée, ce qui ralentit la progression de tous les véhicules et m’empêcha d’arriver à l’heure. Je voulus avertir Chin Hae que j’allais arriver en retard en lui envoyant un message, mais en fouillant dans mon sac à main, je me rendis vite compte que mon téléphone était resté sur mon bureau dans ma chambre. Je soupirai d’agacement, me trouvant idiote de l’avoir oublié et souhaitai que le bus n’ait pas trop de retard parce que je détestais faire attendre les gens. Je ne voulais pas non plus que Chin Hae pense que je n’allais pas venir le rejoindre.

Dans le bus, j’eus amplement le temps de penser. Je connaissais Chin Hae depuis un moment déjà. J’avais été réticente à apprendre à le connaître au début. Il travaillait au Whitecoffee, le café en compétition avec celui de ma mère où je travaillais. Depuis que j’étais toute petite, je considérais le Whitecoffee comme l’ennemi et je n’y avais jamais posé les pieds… Jusqu’à ce que je rencontre Chin Hae. Oui, mon ami avait réussi à me faire mettre ma haine pour le café où il travaillait de côté. J’y avais même acheté un chocolat chaud ce qui révélait du miracle! Bref, j’appréciais beaucoup le jeune que je croisais toujours par hasard partout et je n’avais eu aucune objection à passer une journée en sa compagnie… Mais cette journée n’allait pas avoir lieu si je n’arrivais pas à temps!! Le bus finit par arriver avec du retard et je courus pour me rendre au parc d’attraction. Une fois sur place, je vis qu’il y avait aussi un embouteillage à l’entrée et que j’allais devoir faire la file pendant un moment pour payer mon entrée. Je me maudissais d’avoir oublié mon téléphone!

C’était peut-être parce que je m’impatientais, mais j’avais l’impression d’avoir choisi la mauvaise file puisque les gens autour de moi avançaient plus vite que moi. Je savais bien que de m’énerver et de taper du pied n’allait pas me faire avancer plus vite, mais je n’aimais pas faire attendre les gens et je ne voulais pas non plus que Chin Hae ait une mauvaise image de moi. J’étais toujours très ponctuelle! Seulement, aujourd’hui, tout semblait être contre moi. Je finis tout de même par avancer, payer mon billet et entrer dans le parc d’attraction, même si j’étais très en retard. Ma petite taille ne me permettait pas de repérer mon ami, mais je pouvais au moins me faufiler rapidement entre la foule. Par chance, je trouvai le jeune homme avec qui j’avais rendez-vous pendant que son attention était retenue par un stand de tir. Il devait s’occuper en m’attendant, mais je suis surtout contente de voir qu’il n’était pas parti. J’attendis qu’il termine avant de l’interpeler.

    - Chin Hae!!

Il se retourna en entendant son nom et je lui fis signe de la main en m’approchant de lui pour qu’il me voie.

    - Je suis désolée d’être aussi en retard! Le bus était pris dans un embouteillage et j’ai oublié mon téléphone, donc j’ai pas pu t’appeler pour te le dire.

Je lui sorti mon regard désolé le plus adorable. Côté aegyo, j’étais plutôt douée. Généralement, j’arrivais à me faire pardonner avec mes regards mignons. Et puis, ce n’était pas de la manipulation! J’étais vraiment, sincèrement, désolée. Je détestais faire attendre les gens autant que je détestais attendre quand quelqu’un était en retard.

    - Tu m’en veux pas trop j’espère?

Visiblement, mon ami n’était pas fâché pour mon retard et je lui souris pour le remercier de ne pas être contrarié parce que je l’avais fait attendre. Je lui proposais d’aller faire des manèges sans plus attendre. Nous nous sommes donc mêlés à la foule pour trouver l’endroit où nous allions en premier. Je redevenais une enfant quand j’entrais dans un parc d’attraction et je m’extasiais devant les immenses peluches multicolores, pointant celles que je préférais et celles que je trouvais vraiment moches.

Puisqu’il y avait beaucoup de monde et que je ne voulais pas que Chin Hae me perde dans le cas où je me faisais emporter par la foule, je m’accrochai à son bras. J’étais petite de taille et c’était tout le contraire pour mon ami. Je devais avoir l’air minuscule à côté de lui. Je ne lui arrivais même pas à l’épaule. Je l’entraînai vers la première montagne russe que nous avons croisé qui retenue mon attention.

    - Je veux faire celle-là!

Mon enthousiasme était visible et je sautillais presque sur place parce que j’avais hâte de faire des manèges. Je me retournai vers Chin Hae pour le consulter. Je n’allais tout de même pas le traîner à quelque part où il n’avait pas envie d’aller. Toutefois, cette montagne russe me tentait vraiment. Je me rappelais l’avoir déjà fait la dernière fois où j’étais venue au parc d’attraction, mais cela remontait à quelques années. On m’avait dit que je devais absolument m’asseoir dans la première rangée pour que ce soit encore plus amusant, mais je n’avais pas encore testé cette proposition. Aujourd’hui, j’en avais l’occasion et il me tardait d’essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com
 

Hello to myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-