AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wedding ? What is this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Wedding ? What is this ? Empty
MessageSujet: Wedding ? What is this ?   Wedding ? What is this ? EmptyVen 2 Mar - 17:58

Wedding ? What is this ? Tumblr94Wedding ? What is this ? Tumblr66

myunghee&minah → ‟ wedding ? what is this ? „


Ces derniers jours se passaient plutôt bien. Elle vivait maintenant avec Hoon Jun, elle était enceinte, et il n'y avait aucun problème avec le bébé. Elle ne voulait pas savoir si c'était un garçon ou une fille, mais elle avait déjà quelques idées pour les prénoms. Elle n'en était qu'à son quatrième mois, pourtant elle se doutait que le reste allait passer assez vite. Cependant, un matin, Min Ah se réveilla tout un tas de questions en tête, mais une surtout la marquait plus que toutes les autres réunies... et si Hoon Jun et elle se mariaient ? Ça donnerait quoi ? Après tout, elle était enceinte, ils s'aimaient, alors pourquoi ne pas penser à cette éventualité ? Sur le coup, quand la question s'était imposée à son esprit, elle avait simplement rougi, toute seule, avant de sourire un peu comme une idiote, la main posée devant sa bouche. Elle aimerait bien, porter une belle robe blanche comme elle le voyait souvent dans ces films d'amour, et tout ce qui allait avec, le gâteau, la cérémonie... ça pourrait être tellement drôle à faire ! Malheureusement, ce n'était pas son univers. Ce n'était pas ce à quoi elle était habituée, et elle n'y connaissait absolument rien. Elle n'avait pas de proche qui s'était marié, ce qui était fort bien logique étant donné qu'elle ne connaissait aucun de ses parents, et ses amis étaient bien trop jeune pour s'être déjà marié. A part... à part Nichkhun ! Qui s'était marié à Myung hee !

Myung hee, elle ne la connaissait pas beaucoup. Elle ne lui avait parlé qu'une fois... enfin parler, c'était un grand mot. Elles s'étaient rencontrés chez Nichkhun et Min Seul, alors que le premier l'avait trouvé dans la rue et l'avait ramené chez lui. Elle était avec eux, et ils avaient passé la journée au parc d'attraction, depuis, elle ne l'avait jamais recroisé. Elle ne savait pas trop si elle pouvait lui poser des questions ou non. Elle ne serait peut être pas disponible pour elle... après tout, pourquoi le serait-elle ? Elles étaient quasiment des inconnues l'une pour l'autre, elles avaient juste quelques relations communes... Mais qui ne tente rien n'a rien ! Elle sortit son portable de sa poche, et envoya un premier message à Min Seul pour lui demander le numéro de téléphone de la jeune mariée, et une fois qu'elle l'obtint, elle tapa directement un message :

Wedding ? What is this ? Icon_contact_email 1 NOUVEAU MESSAGE
Wedding ? What is this ? Offline From: 0675561859
Wedding ? What is this ? Offline To: Myung hee
___________________________________________________________

Bonjour ! C'est Min Ah - tu sais, l'amie de Nichkhun et Min Seul ! -
Je t'envoie un message pour te demander si tu es libre aujourd'hui... j'aurai quelques question à te poser si ça ne te dérange pas !
Dis moi vers quelle heure tu serais disponible !
Merci ^__^
___________________________________________________________
Wedding ? What is this ? Tabs_more Répondre
Wedding ? What is this ? Tabs_less Supprimer
Elle ferma son portable avec un petit sourire, contente d'avoir envoyé ce premier message, et attendant avec joie qu'elle lui réponde. Pour faire passer le temps, elle alla se préparer au cas où elle serait disponible dans la journée même, se dirigeant dans la salle de bain pour prendre une longue douche. Elle en ressortit avec une serviette nouée autour d'elle, et retourna dans leur chambre pour prendre des vêtements. Elle passa simplement un très large pull noir sur ses épaules, et un simple jean bleu. Elle n'aimait pas beaucoup être grosse comme elle l'était, cela restreignait sa garde robe déjà bien minime. Elle soupira un peu en passant une main sur son ventre avant d'aller dans la cuisine pour manger quelque chose. Au passage, elle récupéra son téléphone pour y lire un nouveau message. C'était Myung hee qui lui annonçait qu'elle était libre aujourd'hui ! Elle sourit en lisant le message avant d'en taper un nouveau pour lui dire en quel lieu elles pourraient se voir. Elle reçut en réponse le whitecoffee, et renvoya un simple " ok " avant de glisser son portable dans sa poche. Elle ne but qu'un verre de lait avant de finir de se préparer à sortir.

C'était l'heure pour elle de quitter son domicile ! Elle passa sa veste sur ses épaules, ainsi que son sac, et enfila ses chaussures avant d'ouvrir la porte pour ensuite la refermer sur elle. Elle n'avait pas beaucoup à marcher avant de se retrouver au café. Les gens autour d'elle la regardait étrangement. Elle était bien trop jeune pour être enceinte, devaient-ils se dire, mais elle n'en avait que faire. Elle accéléra un peu le pas, pour arriver un peu avant l'heure. Elle entra et s'assit à une table un peu à l'écart en attendant la fille qui devrait la rejoindre d'ici peu de temps. Quand elle la vit entrer dans la salle, elle lui fit un petit signe de main pour lui montrer où elle était, et lui fit un sourire une fois qu'elle fut face à elle. « Merci d'être venue ! » Elle avait sortit ça avec un ton très enjoué, alors qu'elle continuait a sourire. Une serveuse vint vers elles pour prendre leur commande, et Min Ah qui prit un chocolat chaud, n'était que très peu recommandée à boire du café dans son état. Myung hee prit elle aussi une boisson, et elles purent commencer à parler.

Min Ah lui demanda alors comment ça allait depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vu, puis les choses neuves qui s'étaient déroulées. Bien sûr, son mariage fut évoqué, et elle prit cela comme une ouverture pour démarrer son interrogatoire : « Cela ne te gêne pas si je te pose quelques questions sur ton mariage ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Wedding ? What is this ? Empty
MessageSujet: Re: Wedding ? What is this ?   Wedding ? What is this ? EmptyMer 7 Mar - 16:48

Un nouveau matin en tant que femme mariée. Je me tournais vers Nich qui n'était plus là. Je me redressais vivement dans le lit en regardant tout autour de moi. Personne.

Je fronçais les sourcils, j'attrapais mon téléphone. Je n'avais pas dormi autant que ça, il était même très tôt ! 9h ! C'est super tôt !

Je sortais de la chambre inspectant chaque recoin. A la quête d'une trace de vie ou juste un message. Oui j'étais le genre de personne qui n'aimait pas quand les gens disparaissaient sans un mot. Mais la quête se termina dans le salon avec un Nich étendu sur le divan.

Je m'empressai de l'embêter jusqu'à ce que la faim vienne s'installer.

Un petit-déjeuner délicieux (oui on approchait de 11h mais j'étais d'humeur à un petit déj)

J'avais eu des viennoiseries, du jus d'orange et entre le chocolat chaud et le café j'avais sélectionné le chocolat chaud n'étant pas d'humeur pour un café.

Dans mon champs de vision mon mari et son café et derrière lui la tv. Toute ma concentration fut interrompue par un message, enfin c'était plus la sonnerie qui me rappelait que j'avais reçu un sms un peu plus tôt. Bah chaque fois je bénissais cette sonnerie pour toutes les fois où je me disais que je lirais plus tard et que j'oubliais.

J'étais légèrement réticente sur ce coup...je ne savais pas qui c'était. Ca ne pouvait pas être un coup d'un soir qui refait surface, je ne leur donnais pas mon numéro.

Au pire je n'étais pas forcée de répondre. J'ouvris donc mon message et cela se fut être Min ah. Heureusement qu'elle me précisa qu'elle était l'ami à Nich et Myung parce que pour tout avouer je me serai peut être rappelé de sa tête mais pas de son prénom.

J'eus un petit rire en lisant qu'elle avait des questions à me posé, c'est presque comme si c'était un flic qui m'envoyait un message. Attention ! Cela ne m'était jamais arrivé ! Mais dans les films c'est souvent ce qu'ils disent « J'ai quelques questions à vous posez. »


Je n’avais rien a caché mais je reposais mon téléphone malgré tout sans répondre. Je n’étais pas sur de vouloir y aller. Je ne la connaissais presque pas et elle voulait me poser des questions…ce n’était pas rassurant de mon avis à moi. Mais bon elle était très amie avec Minsulie et Nich c’est qu’elle ne devait pas être si mauvaise. Puis elle paraissait plus être une grande enfant au parc d’attraction. Je lui répondis un petit message court la remerciant de m’avoir rappelé qui elle était et accepta son invitation en lui fixant une heure au WhiteCoffee. Puis je me dirigeai immédiatement à la salle de bain. Le mieux c’était de ne pas arriver en retard. Je n’allais pas ajouter grande retardataire à mon image de fille désagréable à la première rencontre.

Une fois totalement prête, je souhaitais une bonne journée à Nich et disparu de la maison. J’allais arrivais tout juste, j’étais plutôt fière. Une fois entrée dans le café, je balayais du regard la pièce avant de voir le petit signe de main de celle qui m’avait invité.

Je me dirigeai vivement vers sa table et m’installa face à elle. Je répondis un petit sourire au sien.

    « Merci d'être venue ! » me dit-elle visiblement heureuse.

    « Au t’en fais pas c’est un plaisir. » répondis-je tout en souriant aussi.


Une serveuse arriva et tandis que je commandais un café viennois, Min ah prit un chocolat chaud. Une fois la serveuse reparti Min Ah débuta la conversation. Après tout moi je ne savais pas trop quoi dire. Bah…disons que ….la conversation venait plus facilement avec un homme si c’est hors un centre commercial ou un bar. Et puis je m’en voulais encore de la première que l’on s’était rencontrée.
Enfin bon elle me demanda comment j’allais et ce qu’il s’était passé de nouveau depuis la dernière fois et je ne pus m’empêcher de dire à quel point ma vie était belle depuis que je m’étais mariée. Bah quoi j’aimais le crier sur tout les toits. Et j’en avais tout les droits de toute manière !

    « Cela ne te gêne pas si je te pose quelques questions sur ton mariage ? »

Ha c’était donc ca les fameuses questions qu’elle voulait me poser ? J’eus un nouveau petit rire que j’expliquai rapidement.

    « Ton message m’avait fait penser à un futur interrogatoire dont le sujet m’était encore flou mais cela me semblait être un gros problème. Mais bon ce n’est que mon imagination qui vient encore de dérailler. Bien sur que non que cela ne me dérange pas que tu me pose des questions sur mon mariage ça m’enchante même. Que veux-tu savoir ? »



De ce que je me rappelais les préparatifs ce sont de grosse période de stresse si on veut faire un gros mariage mais qu’une fois que le jour J est présent ce n’est que bonheur.

    « Tu pense que ça sera plutôt un gros ou petit mariage ? Favorise le petit c’est vraiment beaucoup de stresse et de préparatif en moins. En tout cas pour quoique ce soit je veux bien t'aider parce que t'est une bonne amie de Nich et de Minsulie et si j'ai bien compris ton copain aussi est un bon ami de Nich. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Wedding ? What is this ? Empty
MessageSujet: Re: Wedding ? What is this ?   Wedding ? What is this ? EmptyJeu 8 Mar - 9:44

Myung hee venait d'entrer dans le café où Min Ah l'attendait déjà depuis un tout petit moment. Cela ne l'avait pas beaucoup déranger d'attendre, elle avait eu le temps d'observer la décoration du lieu où elle n'était jamais encore allée, et elle trouvait cela plutôt sympa. Elle avait plus l'habitude du Chokollis où elle allait assez souvent puisque Min Seul y travaillait, et elle se demandait bien pourquoi Myung hee n'avait pas voulu y aller puisque sa meilleure amie y travaillait, mais ce n'était pas la question du jour. En la voyant arriver, la jeune fille la remercia automatiquement, par pur esprit de politesse, et fut heureuse de voir qu'elle n'avait apparemment pas trop déranger l'autre jeune fille. Une serveuse arriva, et elles passèrent toutes les deux commandes, prenant chacune quelque chose de différent : Myung hee un café viennois, alors que Min Ah prenait un chocolat chaud pour éviter toute trace de caféine dans son organisme qui pourrait embêter la croissance de l'enfant, de toute façon, elle n'avait jamais vraiment aimé ça. La plus jeune commença alors à parler, lui demandant si cela la dérangeait si elle lui poser quelques question sur son mariage. Elle n'était pas sûre qu'elle puisse faire ça, après tout, elles ne se connaissaient pas bien, et ne s'était vue qu'une seule fois sans vraiment se parler puisqu'ils avaient, avec les deux autres qui les accompagnés, réussis à bien s'occuper au parc d'attraction.

Lorsque Myung hee se mit à rire, elle se demanda bien ce qui pouvait lui arriver, jusqu'à ce qu'elle s'explique un peu : « Ton message m’avait fait penser à un futur interrogatoire dont le sujet m’était encore flou mais cela me semblait être un gros problème. Mais bon ce n’est que mon imagination qui vient encore de dérailler. Bien sur que non que cela ne me dérange pas que tu me pose des questions sur mon mariage ça m’enchante même. Que veux-tu savoir ? » Min Ah rigola elle aussi un peu. Elle n'avait pas l'intention de lui faire subir tout un interrogatoire, elle n'avait que quelques questions à poser, mais c'est vrai qu'elle aurait pu un peu plus s'expliquer à propos du sujet. Elle ne savait même pas pourquoi elle n'avait pas évoquer le sujet en message. Elle allait parler lorsque l'autre jeune femme se remit à parler : « Tu pense que ça sera plutôt un gros ou petit mariage ? Favorise le petit c’est vraiment beaucoup de stresse et de préparatif en moins. En tout cas pour quoique ce soit je veux bien t'aider parce que t'est une bonne amie de Nich et de Minsulie et si j'ai bien compris ton copain aussi est un bon ami de Nich. »

Elle lui fit un petit sourire, avant de répondre à la dernière affirmation de Myung hee. « Oui, Hoon Jun et Nichkhun sont de bon amis il me semble aussi » Min Ah n'y avait jamais vraiment pensé à ça. Un gros mariage, ou un petit mariage ? Ce n'était même pas sûr qu'ils se marient, même si elle le souhaitait plus que tout... Elle réfléchit un instant. Un petit mariage apportait moins de stresse ? C'était peut être mieux vu sa condition... « Je n'y avais pas pensé avant... C'est long à préparer un gros mariage ? » Même si elle doutait de pouvoir avoir un beau et gros mariage de princesse vu le peu d'amis qu'elle avait et leur manque de moyen, elle avouait que, comme une grande partie des petites filles, elle avait toujours rêvé d'un grand et beau mariage de princesse, avec des tas d'invités, une belle robe, et un mari qu'elle aimerait plus que tout. « Et la robe, tu as eu du mal à choisir ? » Mais... est ce qu'elle pourrait au moins en avoir une elle ? « C'est cher sur mesure ? » Mais ce n'était sûrement pas la robe la chose la plus importante dans un mariage ! « Et au niveau des lieux, on peut faire où on veut ? J'avais pensé à quelque chose à l'extérieur... » Puis, elle se dit que peut être que le mariage de Myung hee pourrait l'inspirer ! Elle y avait assister, mais elle ne connaissait pas tout ce qui c'était passé derrière. « Et le tiens, au niveau préparatif, ça a été dur ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Wedding ? What is this ? Empty
MessageSujet: Re: Wedding ? What is this ?   Wedding ? What is this ? EmptyLun 12 Mar - 19:48

Min ah confirma ma pensée en affirmant que oui Nich et son copain Hoon Jun était amis. Tiens j’aurai bien aimé le croisé. J’étais la seule à pas le connaitre ça ne me plaisait pas ! Oui j’étais le type de fille qui aimait connaitre du monde, même si je ne les appréciais pas tous au moins je les connaissais. Je n’avais jamais vu la tête de ce Hoon ça me contrariait. Enfin bon. Elle continua :

    « Je n'y avais pas pensé avant... C'est long à préparer un gros mariage ? »


Je me mis à réfléchir un instant. Bon résumons. J’ai eue quelques mois pour le préparer, sachant que je l’avais retardé parce que pendant un long moment j’avais pensée que c’était une idée farfelue de Nich et que donc il reviendrait rapidement sur ses mots. Puis j’ai eue l’aide de ma belle-mère en plus de celle de Nich ainsi que quelques amies.

    « Hmm…bah plus vite tu t’y prends mieux c’est je pense. J’ai été beaucoup aidé de mon côté. Si tu t’y prends 1 an à l’avance je pense que c’est mieux qu’à quelques mois. Tu as le temps de changer d’avis ou de retomber sur tes pattes au cas où il y aurait un pépin. Je sais que moi j’ai rendu fou beaucoup de mes organisateurs. »


Enfin je me rappelle surtout pour la robe, moi qui changeais constamment d’avis. La vendeuse qui n’en pouvait plus et moi qui chipotait encore. Pour le traiteur aussi apparemment il y avait eue un problème mais pas avec moi plus avec ma belle-mère.
Tiens Min Ah et moi étions peut être connectés.

    « Et la robe, tu as eu du mal à choisir ? C'est cher sur mesure ? »
    »


Je ris un peu, si j’avais eue du mal à la choisir c’était peu dire. Je peux me montrer vraiment insupportable quand le je veux voila tout.

    « Disons que je suis plutôt capricieuse. J’ai hésité entre plusieurs robes et j’en ai rendu folle la vendeuse il me semble. Je suis chiante. Mais c’est surtout parce que je cherchais tellement la perfection que j’avais un peu pété mon câble seule disons. Mais toi si tu a encore ton ventre ça sera surement mieux de faire sur mesure. Par contre je n’ai aucune idée du prix je me renseignerai si tu veux. »


Je lui fis mon sourire le plus amicale, tandis que la serveuse arriva avec nos commandes. Cela n’interrompit pas notre conversation pour autant. Min Ah avait encore des questions en répertoires.

    « Et au niveau des lieux, on peut faire où on veut ? J'avais pensé à quelque chose à l'extérieur... »


Tiens ça c’était des questions auquel je n’avais jamais pensée. Ha si j’avais voulu le faire à la plage au début. Mais rien que de penser au sable et l’idée n’avait même pas eue le temps de réellement s’installer dans mon esprit. Je gonflais légèrement les joues en hochant la tête de gauche à droite. Je n’en avais aucune idée de ça ! Rhaaa elle m’aurait prévenue j’aurai fait des recherches avant de venir.

    « Je pense que oui, suffit que le représentant qui vous unira soit d’accord. Je n’ai pas fais des recherches autour de ça. J’avais une petite idée de ce que je voulais dès le début. Mais je suis sur que ca peut se faire. De tout ces préparatifs ce que j’ai retenu c’est que la mariée est reine. »


Je m’arrêtais légèrement de parler pour déguster un peu mon café. L’odeur chatoyait quand même mes narines. J’étais aussi tenté par le chocolat chaud, j’aurai peut être du prendre un chocolat liégeois ? Qu’importe moi ce que j’aimais présentement c’était la chantilly.
Enfin revenons au sujet d’aujourd’hui ce n’était en rien le café ou le chocolat mais le mariage !

    « Et le tiens, au niveau préparatif, ça a été dur ? »


Tiens bonne question. Est-ce que ca a été dur tout ça ? En vue du résultat j’aurais dis non mais je me focalisais sur les jours qui on précéder le jour J j’aurai dis que c’était un enfer…bon j’exagérais mais je n’étais pas loin !

    « Franchement…ce n’est pas si compliqué. J’avais tellement peur que quelque chose n’aille pas que j’ai stressé un peu bêtement. Comme je te l’ai dit j’avais assez de gens pour m’épaulé aussi. De toute façon rien n’est mieux que le jour J, puisque même si tout ne se passe pas comme tu le veux tu sais déjà que tu es avec celui que tu aime et ca normalement ça devrait apaiser ton cœur de tout problème. Je fais bien fleur bleue dis donc. Mais c’est vrai pourtant ! Si tu as une idée claire de ce que tu veux ce n’est pas très difficile le tout étant de bien imposer tes choix. Au pire y a des gens dont leurs métiers c’est de réaliser ton mariage parfait. Ca peut être pas mal aussi. »


J’ai failli en prendre une. Celle qu’on appelle les Wedding Planner. J’avais hésité mais seulement de mon avis ça manque de touche personnel si on laisse une autre femme faire l’organisation de son mariage.

    « Tu as une idée du mariage que tu voudrais ? Ou de la robe ? Dis moi tout je suis curieuse. Tiens en passant ta grossesse se passe bien ? Tu sais le sexe ? Tu en est à combien de mois ? Il devrait arriver quand ? Tu tiens le coup ? Et Hoon ? »


Après tout mariage/bébé c’était un peu le schéma après chacun le suivait comme il le voulait. Je n’étais pas pressé d’être enceinte mais les femmes enceintes m’avaient toujours intriguée. Pourquoi je ne saurai vraiment l’expliqué mais c’était le cas. J’avais aussi légèrement changé de sujet mais je voulais me tenir aux nouvelles curieuse comme je suis. Et puis sait-on jamais ce que nous réserve demain.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Wedding ? What is this ? Empty
MessageSujet: Re: Wedding ? What is this ?   Wedding ? What is this ? EmptySam 17 Mar - 15:26

Min Ah lui avait posé de nombreuse question, et attendait avec impatience les réponse. La première avait été de lui demander si c'était long de préparer un gros mariage, comme les princesse dans les contes de fées. Ca avait toujours été un rêve pour elle, mais les rêves étaient rarement réalisables... Myung hee lui répondit alors qu'elle avait été beaucoup aidé, et que plus on s'y prenait tôt, plus c'était facile à faire... mais elle n'avait pas vraiment prévu de faire un mariage dans plus d'un an... Elle fit une petite moue déçue. Elle ne ferais pas un gros mariage, c'était sûr, a moins qu'ils s'y mette a une centaine pour tout réaliser. Elle n'avait pas vraiment envie d'un enfant né hors mariage, et il ne restait plus beaucoup de temps avant la date du terme, selon son docteur. Pour continuer dans son optique de beau mariage, elle lui demanda si elle avait eu du mal a choisir sa robe. Elle apprit donc que son interlocuteur était capricieuse, et qu'elle avait hésité entre plusieurs robes avant de pouvoir choisir. Malheureusement, elle ne connaissait pas le prix d'une robe sur mesure. Lorsqu'elle lui dit qu'elle pourrait se renseigner, elle lui répondit avec un grand sourire : « Oui ! J'aimerais bien s'il te plait ! » La serveuse arriva avec les commandes, et Min Ah prit une petite gorgée de son chocolat avant de continuer ses questions.

Elle lui demanda si elle pouvait organiser le mariage n'importe où, comme en extérieur, s'il faisait beau. « Je pense que oui, suffit que le représentant qui vous unira soit d’accord. Je n’ai pas fais des recherches autour de ça. J’avais une petite idée de ce que je voulais dès le début. Mais je suis sur que ca peut se faire. De tout ces préparatifs ce que j’ai retenu c’est que la mariée est reine. » Elle aimait savoir ça, que la mariée est reine. Elle aurait donc le droit de tout choisir ? Absolument tout ? C'était une idée qui lui plaisait beaucoup, pour elle qui n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire de nombreux choix qui dépendait seulement d'elle de toute sa vie. Un petit sourire satisfait se logea sur ses lèvres, alors qu'elle demanda à Myung hee si les préparatifs du mariage avaient été dur. « Franchement…ce n’est pas si compliqué. J’avais tellement peur que quelque chose n’aille pas que j’ai stressé un peu bêtement. Comme je te l’ai dit j’avais assez de gens pour m’épaulé aussi. De toute façon rien n’est mieux que le jour J, puisque même si tout ne se passe pas comme tu le veux tu sais déjà que tu es avec celui que tu aime et ca normalement ça devrait apaiser ton cœur de tout problème. Je fais bien fleur bleue dis donc. Mais c’est vrai pourtant ! Si tu as une idée claire de ce que tu veux ce n’est pas très difficile le tout étant de bien imposer tes choix. Au pire y a des gens dont leurs métiers c’est de réaliser ton mariage parfait. Ca peut être pas mal aussi. »

Elle était rassurée de savoir que ce n'étais pas compliqué, mais surtout qu'elle aurait de nombreuse personne pour l'aider. Elle n'avait pas envie de faire ça toute seule, même si elle voulait que ce soit parfait, et qu'on n'était jamais mieux servi que par sois-même. Elle trouvait que ça ferait bien trop de stresse pour elle et pour le bébé. Maintenant, c'était à elle de se faire questionner par Myung hee : « Tu as une idée du mariage que tu voudrais ? Ou de la robe ? Dis moi tout je suis curieuse. Tiens en passant ta grossesse se passe bien ? Tu sais le sexe ? Tu en est à combien de mois ? Il devrait arriver quand ? Tu tiens le coup ? Et Hoon ? » Elle réfléchit un instant à toutes ces questions pour n'en oublier aucune, et commença à lui répondre : « J'avais déjà une petite idée de mariage, mais je ne suis pas sûre que ce soit réalisable ! J'hésite entre extérieur et intérieur, mais tout ce que je sais vraiment, c'est que je veux du blanc et du vert... je sais pas pourquoi, mais je trouve que c'est un joli mélange ! » Elle prit une petite gorgée de son chocolat chaud avant de réfléchir aux questions concernant sa grossesse. « Ça se passe bien je pense ! Je ne connais pas encore le sexe du bébé, parce que j'ai envie d'avoir une petite surprise, même si cette grossesse en est une grosse, mais Hoon Jun veut absolument une fille ! Je suis au sixième mois, à peu près, donc... dans 3 mois le bébé arrivera s'il n'y a aucun problème avant qui ne se présente ! » Elle espérait d'ailleurs fortement qu'aucun problème n'arrive et que le bébé n'ait aucun défaut, maladie, ou autre chose dans le même genre. Elle s'en voudrait tellement !

« Je tiens le coup, ce n'est pas très compliqué non plus ! Tout ce que j'ai à faire c'est... rien ! Je dois juste attendre et me détendre apparemment. La seule chose qui me dérange vraiment, c'est le regard des gens, mais on s'y fait, un peu obligé ! Hoon Jun aussi j'ai l'impression que ça va.. même si parfois j'en doute, parce que j'ai l'impression qu'il se force à être avec moi à cause de ma grossesse... Mais c'est une idée idiote ! Il était mon meilleur ami avant de devenir le père de mon enfant ! » Elle lui fit un petit sourire une fois qu'elle eut fini de répondre à toutes les questions, avant d'en poser à son tour : « Maintenant tu es mariée à Nich, vous avez des projets tout les deux ? Vous allez aménager ensemble ? Vous avez prévu... des enfants ? » Elle aimait bien la compagnie de Nichkhun, mais s'il déménageait et donc ne vivait plus avec Min Seul, elle allait le voir bien moins souvent qu'avant ! Elle était curieuse de connaître ce que donnerait la vie de couple, alors posait de nombreuse question à Myung hee.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Wedding ? What is this ? Empty
MessageSujet: Re: Wedding ? What is this ?   Wedding ? What is this ? EmptyJeu 22 Mar - 17:00

    « J'avais déjà une petite idée de mariage, mais je ne suis pas sûre que ce soit réalisable ! J'hésite entre extérieur et intérieur, mais tout ce que je sais vraiment, c'est que je veux du blanc et du vert... je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que c'est un joli mélange ! »


J’approuvais son idée même si cela n’étais pas tellement nécessaire, le blanc et le vert se mariaient plutôt bien mais pour du vert le faire en extérieur ca serait vraiment beau dans un beau coin du parc de Ulsan. Non je m’égarais surtout que j’ai horreur des bêtes. De toute manière ce n’était pas mon mariage. Le mien était passée est en resterait un très bon souvenir.
Min ah but une gorgée de son chocolat avant de poursuivre sa réponse concernant sa grossesse.

    « Ça se passe bien je pense ! Je ne connais pas encore le sexe du bébé, parce que j'ai envie d'avoir une petite surprise, même si cette grossesse en est une grosse, mais Hoon Jun veut absolument une fille ! Je suis au sixième mois, à peu près, donc... dans 3 mois le bébé arrivera s'il n'y a aucun problème avant qui ne se présente ! »


Ha comment pouvait-elle supporté de ne pas savoir le sexe du bébé. J’aurai été beaucoup trop impatiente moi de mon côté juste pour savoir si je dois d’abord l’inondé de robes et jupes ou juste de pantalons et de short.

    « Tu as bien de courage de ne pas vouloir connaître le sexe de ton bébé. A ta place moi me connaissant j’aurai tenté de le savoir dès que l’occasion se serait présentée. Je te souhaite que tout se passe bien en tout cas. » lui dis-je d’un sourire sincère.


Je faisais mumuse avec ma cuillère dans mon café tout en continuant de l’écouter. Je l’écoutais attentivement histoire de me faire une idée de ce que le futur risquait peut être de me réserver, de toute façon il me semble qu’un jour j’allais bien y passer même si Nich refuse tout comme moi de parler d’avenir ce sujet tombera bien un jour ou l’autre. Ca me rappelle quand il s’était inquiété de ne pas être un bon père dans le futur. C’était plutôt drôle mais inquiétant à la fois ce soir. En y repensant cela me fit sourire de nouveau il avait été si mignon quand même. Je m’étais légèrement laissé emporter par mes pensées ne portant même plus attention à celle en face de moi mais je reportais bien vite mon attention sur mon accompagnatrice.

    « Je tiens le coup, ce n'est pas très compliqué non plus ! Tout ce que j'ai à faire c'est... rien ! Je dois juste attendre et me détendre apparemment. La seule chose qui me dérange vraiment, c'est le regard des gens, mais on s'y fait, un peu obligé ! Hoon Jun aussi j'ai l'impression que ça va… même si parfois j'en doute, parce que j'ai l'impression qu'il se force à être avec moi à cause de ma grossesse... Mais c'est une idée idiote ! Il était mon meilleur ami avant de devenir le père de mon enfant ! »


Ha ca rien faire et me détendre c’était dans mes cordes mais pendant combien de temps ? Est ce que je tiendrais longtemps ainsi ? J’étais une petite pile une fois mon lit quitté, puis des longues journées à ne rien faire au bout d’un moment ca fatigue.
Je fis une petite moue quand elle aborda le regard des gens sur elle. Je ne comprenais pas les gens qui jugeait à l’apparence, bon oui je faisais parti de cette partie dans certains cas…mais parfois aussi les gens cherchaient à ce qu’on parle sur eux c’est certains sinon il ne ferait pas ce qu’ils font !
La remarque qu’elle fit en rapport avec les sentiments de Hoon m’interpella et je me redressais automatiquement. J’espérais bien qu’il ne restait pas avec elle juste pour l’enfant parce que de mon avis un enfant qui nait dans un couple qui ne s’aime pas c’est plutôt triste et mauvais pour son futur.

    « Mais non pourquoi tu penses ça ? De ce que tu m’en dis il a l’air très heureux que tu sois enceinte et il doit être très heureux de te savoir la mère de ses enfants aussi j’en suis sur. »


Je me remémorais rapidement ses paroles et m’attarda sur ses derniers mots auxquelles je n’avais pas fait attention la première fois…

    « Tu as dit qu’il était ton meilleur ami… ? » Dis-je tout bas en baissant la tête vers mon café.


L’amitié qui devient amour…encore… et elle en plus, elle est enceinte de lui….parce qu’avec mes histoires de meilleurs ami/couples autour de moi je n’étais pas assez servi peut être ? Je devais en plus m’imaginer maintenant le pire des scénarios qui ne m’avait encore jamais traversé l’esprit ! Je me suis alors demander ce que ca aurait été si Hyun Ae attendait un enfant de Nich…le premier scénario fut si Nich aurait été en couple avec moi….et la conclusion en est que je ne pense pas que j’aurai accepté cela et que donc je n’aurais surement pas continué cette relation mariage ou non. L’autre scénario ou il était en couple avec elle au moment de cet heureux évènement...bah c’était plus mon problème hein. J’allais surement être marqué mais je tournerai vite la page assurément.
Malheureusement le deuxième scénario s’effaça bien vite laissant priorité au premier. Attendre un enfant de Hyun Ae…il en serait surement très heureux autant que Hoon actuellement j’imagine.
Puis Hyun Ae à l’instinct maternelle elle, je n’étais pas trop sur du mien. Il était bien connu que les enfants et moi on n’était pas tellement amis…Me revoilà donc encore à me demander si Nich n’aurait pas été plus heureux avec Hyun Ae. Mais était-ce de ma faute si à chaque fois que je les voyais ensemble dans mon esprit j’avais cette impression de perfection ? Je n’étais pas la seule à me dire qu’ils allaient mieux ensemble j’en étais certaine ! Après tout ils se connaissaient mieux, se comprenaient mieux, se complétaient mieux enfin ils étaient mieux ensemble ! Ils s’aimaient en plus ! Non je ne voyais aucune contradiction à cette relation sauf moi.
Même si Hyun Ae m’avait affirmé que c’était fini et qu’elle ne regrettait rien, j’avais encore cette sensation désagréable de m’être immiscé entre eux. Mon Dieu je m’étais auto pourri le moral en un rien de temps bravo ! Je m’impressionnais.

Je laissais échapper un léger soupir qui devait m’aider à effacer toutes mes pensées récentes, tout en me perdant dans le tournis que ma cuillère formait dans le liquide chaud.

C’était une histoire du passé maintenant. C’est ce que je me devais de penser et arrêter de douter. Surtout que je ne voyais pas comment Nich pouvait mieux m’exprimer son amour qu’en m’épousant. Je regardais ma main gauche avec l’anneau qui entourait mon annulaire.
Je soupirais de nouveau avant d’abandonner ma cuillère pour boire une nouvelle gorgée de ma boisson. J’observais par la suite de nouveau la bague à mon doigt et souris. Après tout même s’il collait mieux avec elle, le destin avait fait que finalement il était avec moi et j’allais faire en sorte qu’il colle encore mieux avec moi qu’avec elle. Voilà !
Une fois mes pensées et ma conscience soulagées je relevais la tête en direction de Min Ah qui me regardait comme si elle attendait quelque chose. Je lui fis un petit rire gêné sachant très bien que je n’avais rien écouté de ses dernières paroles.

    « Tu m’as demandé quelque chose ? » demandai-je timidement. « Excuse moi je me suis un peu perdue dans mes pensées. C’est tout moi ça ! En tout cas je suis sur que si c’est ton ancien meilleur ami il sera surement le meilleur des époux. C’est mon avis. »


Je cachais mes mains devant mon visage tellement j’étais gênée de ne pas l’avoir écouté et lui demanda tout en m’excusant encore de répéter sa question s’il y en avait eue. Seulement à l’entendre me répéter j’en avalais presque de travers.
Des enfants…Nich et moi…c’est envisageable mais maintenant je n’en suis pas sur…

    « On a pour politique avec Nich de ne pas aborder des questions du futur. On laisse le temps aller et on voit comment cela évolue. Pour l’instant cela nous a plutôt bien réussi, espérons que cela continue en cette voie. Il est prévu que l’on emménage ensemble et pour tout dire j’ai vraiment hâte. Me réveiller tout les matins à côté de l’homme que j’aime et me recoucher tous les soirs auprès de lui…ca sera si beau ! Seulement on a toujours pas trouvé notre petit cocon qui nous convient à tous les deux mais on trouvera c’est sur. D’ailleurs si y a pendaison de crémaillère tu es conviée toi et Hoon ! Et l’enfant aussi. »


Je lui fis un sourire étant toute joyeuse. Tous pleins d’images de mon futur quotidien de femme mariée ornaient mon esprit et j’étais au paradis rien que de m’imaginer mes jours avec Nich même les disputes je les appréhendais bien c’est pour dire. Je me souvins tout d’un coup que je n’avais répondu qu’a une partie de sa question je m’empressais donc de remédier à ce problème.

    « Pour les enfants… je t’avouerai que pour leurs sécurité il faut mieux que je n’en ai pas ou pas maintenant du moins je proposerai donc d’y aller mollo. J’ai vraiment du mal avec les enfants, ils ne m’aiment pas et j’en fais de même. De plus je n’ai pas la firme maternelle donc j’ai un peu peur pour eux. Je veux bien croire que Nich peut être un père fantastique mais moi je ne pense pas. Franchement tu me connaitrais mieux tu ne me verrais pas en mère ! Quoique mariée ça aussi dans le passée on ne m’aurait jamais vu ainsi…Bon disons que ce n’est pas une de nos priorités pour le moment on va surement d’abord profiter du bonheur d’être jeune mariés »


Je me tus légèrement ayant l’impression d’avoir fait une bourde. J’étais presque en train d’insinuer que d’être enceinte empêchait de vivre son bonheur.

    « Enfin…je ne dis pas qu’être enceinte c’est une corvée hein…c’est…une autre sorte de bonheur…un bonheur que je ne comprends pas d’ailleurs. La souffrance que les femmes racontent en parlant de leur accouchement, ne me donne en rien envie d’en avoir. Enfin ça doit être parce que je n’ai pas encore cette envie d’être enceinte. Mais je tiens à te dire que si tu as besoin de quelqu’un pour garder ta future progéniture comme par exemple passer un petit moment romantique avec ton Hoon et que tu ne trouves vraiment vraiment mais alors vraiment personne pour la garder je serai là pour t’aider ainsi que Nich. Compte sur nous. »


Je lui fis un petit sourire complice, oui j’aimais rendre service mais quand cela concernait les enfants j’appréciais grandement quand je n’étais pas le premier numéro que l’on appelle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Wedding ? What is this ? Empty
MessageSujet: Re: Wedding ? What is this ?   Wedding ? What is this ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wedding ? What is this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-