AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's think...muscles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Let's think...muscles. Empty
MessageSujet: Let's think...muscles.   Let's think...muscles. EmptyVen 27 Jan - 16:31

Mon petit orteil hors des draps, je le rappelai sous la couette aussitôt. L’air ambiant hors de mon lit était incroyablement frisquet. Je passai une main dans mon visage, tentant de trouver la force pour sortir de mon lit douillet et chaud. Je faisais un peu ma moumoune, mais c’était mercredi et le mercredi, c’est la journée en plein milieu de la semaine. La journée où tu te dis, déjà 2 jours de passé, mais où il est reste encore 2. En même temps je travaillais dimanche pour rendre service à une amie et cela faisait en sorte que…

Je réalisai que j’avais en fait, droit à une journée pour moi. Pourquoi pas aujourd’hui?

D’un revers de la main, je poussai mes couvertures et en sorti à la vitesse de l’éclair. J’attrapai mon téléphone et contactai le bureau. Je ne rentrerais pas aujourd’hui. Je laissai quand même ma boîte de courriel ouverte et je les consulterais en cas d’urgence. Puis, je raccrochai. Je savais en plein quoi faire en cette journée froide, mais tout de même agréable. Je m’habillai et enfoui des vêtements de sports dans mon sac de sport. Une fois celui-ci sur mon épaule, je mis mes bottes et ajoutai mes espadrilles dans mon sac. Je mis mon manteau d’hiver noir et m’enroulai un foulard autour du cou. Je n’avais pas l’air intelligent, mais je serais au moins au chaud.

Je marchai jusqu’au Chokollis et y commandai un bagel et un café 2 sucres pour emporter. Je donnai un pourboire à la serveuse qui semblait fatiguée. Ma bonne humeur sembla tout de même lui mettre un sourire aux lèvres. Je croquai dans mon bagel en sortant du café. Une fine neige romantique tombait du ciel en ce matin d’hiver et malgré mon petit caprice de réveil, ma journée débutait bien et j’étais tout de même heureux. Je finis mon bagel en quelques bouchées et comptai sur mon café pour tenir mes doigts au chaud le temps que je me rende, mais je le bu plutôt rapidement finalement. Je jetai donc mes déchets dans une poubelle devant un autre petit commerce et soufflai dans mes mains avant de les enfouir dans mes poches de manteau. Nota Benne ; m’acheter des mitaines, et même une tuque. Mes oreilles survivait grâce à mon capuchon, mais je n’avais jamais vraiment apprécier l’hiver, même si je trouvais la neige l’élément le plus magnifique parmi le lot. Après un autre petit 2 minutes de marche, j’arrivai enfin à mon point B, le Gym. J’aimais y venir de temps à autre. Se tenir en forme fait beaucoup de bien et ça me permet de réfléchir. De plus, on rencontre et parle avec des gens nouveaux parfois et ça peut vraiment être intéressant de voir ce que les gens, à côté de nous, par exemple, au tapis roulant, font.

J’y entrai donc et je sortis ma carte de membre à la réception et je me dirigeai vers les vestiaires. Je me pris un casier et entrepris de me changer. J’enfilais mon chandail comme j’entendis mon nom. Je sortis ma tête par l’encolure et fit un 180° sur moi-même.

    - Hey! Hyuk Jae!


Il me demanda si je partais ou si j’arrivais.

    - Non non, je viens d’arriver j’allais en salle là.


Il sourit et répliqua qu’il faisait de même.

Je connaissais Hyuk Jae de la place. Je ne sais plus vraiment comment c’est arriver, mais on se connaît depuis un moment maintenant et quand on se croise au gym, on se met toujours à l’entraînement ensemble et on parle de tout et de rien. On a vraiment une amitié musclée. Un ami de sueur…on force ensemble si on peut dire. Ça me surprenait de le voir ici un mercredi matin.

    - Pas de cours aujourd’hui toi?, lui demandai-je tout en se dirigeant vers les benchs.


Je l’écoutai tout en ramassant des poids pour les mettre sur la barre. Je levais quand même beaucoup des bras, mais Hyuk Jae me battait des jambes. Niveau entrainement, on se complétait donc bien et cela était pratique pour conseiller l’autre. Il me questionna à son tour et je répondis fièrement et en souriant que je prenais congé aujourd’hui.
Je relançai la conversation alors que je me plaçais sous la barre.

    - Ça va toujours à l’école? Pas trop dur?


Puis je me concentrai sur ma respiration, j’agrippai la barre et la soulevai. Hyuk Jae me surveillait. En cas de faiblesse, il était là pour rattraper la barre et ainsi être capable de la remettre sur son socle. Par contre mes répétitions se firent à merveille et je finis en déposant la barre après 10 levées. Mon visage était certainement rouge, mais je me sentais bien. Je me relevai.

    - Tant mieux si ça va bien pour toi! Il serait dommage que les policiers de la ville ne puissent pas travailler avec une perle rare comme toi.


Oui, cela faisait gay comme commentaire, mais je connaissais la puissance de Hyuk Jae et ce dont il était capable par rapport à ce que je l'avais vu faire et à ses anecdotes de cours et je sais pertinemment que le corps policier d’Ulsan serait bien heureux d’avoir un jeune vif d’esprit comme lui. Ayant le même âge, mais à la fois tant de différence dans notre parcours, notre niveau de facilité de compréhension et de confidence était étonnant. Nous nous connaissions peu que nous nous parlions déjà de nos vies comme si l’on se connaissait depuis toujours.

Je n’ai jamais rencontré Hyuk Jae dans un autre endroit que le gym. Cela était étrange, mais à la fois révélateur de notre amitié entre hommes de muscles. De plus, il devait passer le plus clair de son temps en classe ou à l’Université, ce qui explique aussi le fait que l’on ne se croise pas vraiment lui et moi ; on ne fréquente pas les mêmes endroits. Je lui posai donc la question…

    - Hey dit. Mis à part les cours et le gym…tu fais quoi de tes temps libres?


N’ayant jamais été très studieux moi-même, je me doutais de la nature de sa réponse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's think...muscles. Empty
MessageSujet: Re: Let's think...muscles.   Let's think...muscles. EmptyLun 30 Jan - 23:32



Je déposai mon crayon fortement sur la table en poussant un soupir de satisfaction. Je regardai ma copie d’examen qui était maintenant remplie. Après avoir passé ma nuit à étudier pour ce contrôle plutôt important, voire crucial pour mon diplôme, je venais de terminer de répondre à toutes les questions. De plus, je constatai avec bonheur que j’étais le premier à avoir déposé son cayon. C’est certain, j’avais torché cet examen ! Sans plus attendre, je me levai pour aller remettre ma copie au professeur et je sortis de la classe. En refermant la porte, un large sourire se dessina sur mes lèvres. Tout le stress venait de retomber. Je vins ensuite à me demander ce que j’allais faire de ma journée maintenant. Il n’était que 9h30, j’avais fait drôlement vite quand même ! Je n’avais pas de cours de la journée et malgré ma nuit blanche, je n’avais aucunement envie de retrouver mon lit.

Dans le couloir vers la sortie, je croisai mon cassier et c’est là que je su quoi faire de mon temps libre. Je m’arrêtai subitement de marcher pour revenir sur mes pas et faire la combinaison de ma casse et je pris mon sac de sport à l’intérieur. Avec cette période d’examens, j’avais quelque peu négligé mon corps et je devais remédier à la situation.

Je pris donc le chemin de la salle de sport à pied et heureusement pour moi, elle se trouvait tout près. Je ne tardai pas à y arriver et à me diriger aussitôt vers les vestiaires. J’allai au fond de la pièce comme j’en avais l’habitude et j’entamé de me changer pour terminer en enfilant mon chandail par dessus la tête. Quand je retrouvai la vision, je vis une binette que je connaissais bien qui se trouvait à un cassier tout près du mien. Je m’en approchai avant de l’interpeller.

« Eh bien, Dae Mi. Alors tu passes ta vie au gym ? »

Il fit un tour sur lui-même avant d’enfin reconnaître le maître de cette voix ô combien masculine. Il me retourna mon bonjour et je lui demandai s’il partait ou s’il venait tout juste d’arriver.

« Non non, je viens d’arriver j’allais en salle là. »

À cette nouvelle, je me mis à sourire avant de lui faire comprendre que c’était mon cas à moi aussi. Je terminai de lacer mes souliers et on fila ensemble hors des vestiaires. Nous avions certes l’habitude de nous croiser ici régulièrement, mais c’était la première fois qu’on se croisait par hasard durant la semaine et le matin. Nous nous voyions plus d’ordinaire en soirée ou bien la fin de semaine. Bref, quand j’avais un peu de temps libre. Peut-être avait-il peur que je me mette à battre ses records et il venait maintenant plus souvent au gym. Bien sûr, je savais que ce n’était pas le cas, mais d’y penser me faisait bien rire.


Tout en se dirigeant vers les benchs, Dae Mi me demanda ce que je faisais ici un mercredi matin. Il est vrai que c’était étonnent de me voir ailleurs que sur le campus de l’université. Je me contentai de lui répondre par une réponse courte et simple avant de prendre un haltère dans mes mains pour le placer sur la barre.

« Mon horaire a été gelé pour l’examen de ce matin que j’ai déjà terminé »

Une fois que la barre fut égalisée, mon ami se plaça sous la barre tandis que je prenais place derrière pour m’assurer que l’haltère ne retombe pas sur Dae Mi et qu’il meurt dans d’atroces souffrances. Pour bien partir la conversation, et parce que je ne savais absolument pas quoi lui demander, je lui relançai la même question en me questionnant à savoir comment cela se faisait qu’il n’était pas en train de travailler. Mis à part notre vie au gym et son meilleur ami l’appareil photo, je ne savais pas grand chose de lui. Était-il en couple ? Je ne crois pas, sinon il m’aurait parlé de sa chixe. Comment occupait-il ses temps libres ? Probablement comme tout le monde. Dans quel quartier il vivait ? Je l’imaginais bien avec un appart au plein cœur de la ville. Tout ça pour dire que ce gars était un mystère pour moi, mais que je savais combien il pouvait soulever au bench et combien de push up sur une main il pouvait compléter. La nouvelle de question me sorti de mon analyse très poussée.


« Ça va toujours à l’école? Pas trop dur? »


Et là, il débuta sa première série en soulevant la barre. Je plaçai mes mains au bon endroit avant de lui répondre que j’arrivais à suivre la cadence et que c’était plus facile, puisque c’était un truc qui me passionnait. Et puis, j’avais toujours été bon élève. Il me suffisait de peu d’études pour réussir. Mais bien sûr, puisque j’étais un perfectionniste, la réussite n’était pas suffisante ; il me fallait performer et être le meilleur. Quand je terminai de lui répondre, Dae Mi termina par le fait même sa série de 10. Il se releva après quelques secondes ou il reprit son souffle et sa couleur normale au visage.


« Tant mieux si ça va bien pour toi! Il serait dommage que les policiers de la ville ne puissent pas travailler avec une perle rare comme toi. »

Étant quelque peu modeste, je déviai la tête en insistant qu’il exagérait et que je n’étais pas si bon que ça quand même. Toutefois, le petit diable dans ma tête me répétait, jusqu’à s’époumoner, que j’étais le meilleur et que personne ne m’arriverait à la cheville. Je dû cacher mon sourire de fierté au risque de trahir mes paroles.


« Hey dit. Mis à part les cours et le gym…tu fais quoi de tes temps libres? »


Je restai un instant sans rien dire. Temps libres ? Certes, j’avais des moments pour moi, mais je ne faisais jamais rien d’intéressant en dehors de l’école. J’aidais ma tante avec les tâches domestiques, je l’aidais aussi à cuisiner mais c’était surtout parce que sa nourriture était immangeable. Sinon, je sortais en boîtes les vendredi, j’étudiais les dimanche et la semaine je perdais mon temps au café Chokollis pour tenir compagnie à Min Seul, ou pour la distraire dans son travail.

«Humm…je sors, je bois, j’étudie et je découvre encore la ville. »

Cela faisait déjà plusieurs années que j’avais emménagé à Ulsan, mais pour un futur policier, j’avais l’impression de ne pas connaître cette ville. J’allais toujours aux mêmes endroits après tout. Sans trop relancer la conversation, je lui fis signe de bouger du bench et de me laisser la place. Bien sûr, question de bien me ramener sur terre, Dae Mi prit d’abord le temps de réduire de 5 Kg chaque bord de la barre. C’est après avoir réduit le poids qu’il se plaça derrière moi et je m’abaissai alors les yeux au niveau de la barre. Je n’y restai pas très longtemps avant de me relever pour étirer le bras et récupérer ma bouteille qui reposait au sol. Je pris une bonne gorgée de ma gourde en faisant presqu’une grimace. Bien rapidement après, je me recouchai sur le bench pour entourer la barre de mes mains. Je respirai un bon coup avant de tenter de soulever l’haltère. Je poussai ensuite de toutes mes forces en fermant les yeux comme pour me donner plus de puissance, mais cette barre ne voulait rien savoir. Elle restait sur son foutu socle et ne se soulevait pas. Je laissai tomber mes bras sur le côté de mon corps pour souffler un bon coup à nouveau. Je relever la tête pour regarder derrière moi et voir mon partenaire de muscu. Je me sentais franchement trop faible de ne pas pouvoir lever une barre avec moins de 10 kg que Dae Mi. J’en étais plutôt jaloux.

Je me relevai précipitamment en ne cachant pas mon mécontentement pour proposer suite à cela que je ne voulais plus faire du bench et je proposai le bicycle stationnaire. Alors que je m’apprétai à me relever, Dae Mi posa sa main sur l’une de mes épaules pour me ramener vers l’arrière et m’obliger à me pencher et réessayé de soulever la barre. Je le regardai méchamment avant de poser à nouveau mes mains autour de cette foutue barre. Étrangement, le visage d’une jeune fille de mon entourage me passa à travers l’esprit et après avoir eu un léger sourire sur mes lèvres, je me concentrai et je soulevai finalement cette barre. Je fis bien sûr pas plus que 3 levées mais j’en étais quand même fier. C’était 10 kg de plus que j’en avais l’habitude et c’était devant Dae Mi. Mine de rien, même si je ne connaissais pas beaucoup ce gars, il était mon idole. Il semblait bien réglo, il semblait aussi mener la vie parfaite et il avait le corps que j’avais toujours souhaité avoir. Toutefois, avec ma physionomie, il me serait impossible d’arriver à son niveau sans ressembler à un gros douchebag dégueulasse.

Je me redressai après ma superbe série de 3 et je me tournai vers lui avant de récupérer ma serviette et ma bouteille d’entrainement.

« tu vas devoir me dire ton secret un jour parce que là c’est beaucoup trop gênant venir s’entrainer avec un gars comme toi qui ne risquait pas de perdre contre moi lors d’un combat…Allez dis-moi ! »

Tout en terminant ma phrase, je pris une bonne grande gorgée de ma bouteille, retrouvant ainsi toute mon énergie. Je me levai du bench en perdant presque l’équilibre, mais je me réajustai sans que Dae Mi puisse voir mon déséquilibre temporaire.

« Donc ça te dis un p’tit 20 minutes de cardio ? Je suis sûr que tu en as long à me dire depuis la dernière fois qu’on s’est vu. Au vu de ta shape tu sembles te tenir en forme…tu as rencontré une chixe…allez avoue. » dis-je tout en me dirigeant vers ces la station de cardio.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's think...muscles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-