AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 it's war ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


it's war ★ Empty
MessageSujet: it's war ★   it's war ★ EmptyVen 13 Jan - 16:56


Myung Hee
& Hyun Ae

Je m’étais levée du pied gauche. Et c’était peu dire. J’avais passé la journée à être d’une humeur massacrante et maintenant qu’il était 23h et que j’entreprenais de fermer le Café, j’étais encore de mauvaise humeur. Rien dans ma journée n’avait réussi à me rendre le sourire. Pas même mes gentils clients habituels

La veille n’avait pas été une bonne journée. J’avais rarement eu droit à des clients aussi désagréables et ça avait gâché ma journée. J’avais aussi dû travailler pendant toute la journée, de l’ouverture à la fermeture, en ayant droit à une pause d’une heure à peine pour le déjeuner. En arrivant chez moi, j’étais exténuée. En voyant le statut de NichKhun sur Facebook qui annonçait son mariage avec sa merveilleuse princesse, il n’en fallut pas plus pour que j’aille envie de lancer mon ordinateur à travers la pièce. J’avais essayé d’aller dormir, mais le sommeil n’était jamais venu. Lire ne m’avait pas endormi et j’avais fini par dessiner jusqu’à près de quatre heure du matin.

Heureusement que je n’avais pas eu besoin de me lever tôt, mais mon quart de travail de 13h à 23h m’avait tout de même paru interminable. Quand je retournai la petite pancarte sur la porte du Café qui indiquait que nous étions maintenant fermé, je n’étais pas déçu de finir de travailler, mais ma joie fut de courte durée. Je me rappelai que c’était moi qui s’occupais de l’ouverture demain. Je devais donc être au Café à 6h30 et demi du matin. Génial, j’allais bénéficier d’à peine cinq heures de sommeil.

J’ai soupiré en pensant à ma journée de demain et j’étais fatiguée juste à y penser. Je retournai derrière mon comptoir pour m’occuper de mes tâches. La liste était longue et je savais que je n’allais pas être dans mon lit avant une bonne heure. Une fois le balai passé et les tables lavées, je devais maintenant nettoyer la machine à café et tout ranger mon espace de travail.

Je regardais ma liste de tâche quand j’entendis la porte du Café s’ouvrir dans mon dos . La cloche de la porte retentit dans toute la pièce.

    - Désolée, nous sommes fermés, ai-je dis en me retournant. Je reconnu facilement la personne qui venait d'entrer. Salut Myung hee.

Ma cousine traversa le Café. J’avais comme une intuition sur ce qui l’emmenait au Chokollis et ce n’était certainement pas parce qu’elle passait dans le coin et qu’elle voulait savoir comment j’allais. Myung hee et moi avions l’habitude de s’éviter sauf s’il on avait vraiment besoin de se voir. De plus, lorsque nous nous retrouvions seules toutes les deux, l’affrontement n’était jamais loin. En tout cas, elle tombait sur la journée parfaite si elle voulait se disputer! Il n’y avait aucune bonne humeur à détruire, j’étais déjà à cran. Elle, pour sa part, n’avait pas l’air fâchée, mais je l’avais toujours considérée comme la reine des hypocrites. Il ne fallait pas se fier à son sourire pour déterminer son humeur.

    - Que me vaut l’honneur de ta visite?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




it's war ★ Empty
MessageSujet: Re: it's war ★   it's war ★ EmptyMer 18 Jan - 17:23

Ce matin en ouvrant les yeux je me suis demander quand est ce que Nich allait enfin comprendre que je n’aimais vraiment pas être réveillé. Je ne disais jamais non à un réveil à la sauce Nich parce que c’était toujours en douceur et agréable. Mais un réveil restait un réveil et être tiré des bras Morphée je n’appréciais toujours pas !
Seulement comme toujours ma colère ne durait pas. Il avait le regard pour convaincre. J’appréciais le fait d’être réveillé près de lui et d’avoir pour première sensation de la journée le gout de ses lèvres. Je prenais vraiment gout à mes réveils auprès de Nich et mes réveils solitaires me manquaient de moins en moins.
Je demandais à mon fiancé son programme de la journée et il m’apprit qu’il avait un contrat cet après midi. Je fis un peu la moue me demandant à s’il serait là ce soir parce que si ce n’était pas le cas je ne dormirais pas chez les Kim/Hwang ce soir.
On verrait bien en tant voulu. Il me retourna la question et comme il pouvait s’attendre je lui repondis que je ferai les magasins avec des amies, je risquais aussi de passer voir mon père tout dépendrait de ma motivation. Il y a seulement une chose de mon programme que j’omis de lui faire partager…j’allais passer voir Hyun Ae.
Je ne préférai pas en informer mon fiancé par le simple fait que je ne pouvais prédire sa réaction et je ne voulais pas créer de problèmes inutiles. Jusque là il y en avait assez eue et Hyun Ae était devenue pire qu’un sujet sensible entre nous. Je voulais seulement discuter avec elle et mettre au clair certains point qu’elle semblait vouloir ignorer mais qui avait leurs importance a mes yeux.
En y pensant avec Nich j’avais en quelques sorte clarifier les choses mais je ne savais pas trop pourquoi mais je voulais en faire part à Hyun Ae et la mettre en garde.

Après mettre préparer d’avoir laisser mon doux fiancé vagué à sa journée et après m’être épuiser à marcher un peu partout dans les galeries marchandes de Ulsan et Busan je me décidais à la vue de l’heure d’aller au café Chokollis. Normalement il fermait si je m’en fiais à leur site et j’étais sur que Hyun Ae y était puisque….c’était Hyun Ae la dingue de travail qui ne vit que pour ce café. C’était sa deuxième maison.

Enfin bon j’approchais d’un pas hésitant jusqu'à voir l’enseigne…je soupirai avant de m’encourager. Qui sait c’est pas parce qu’elle s’était pris du plaisir avec mon fiancé alors que les deux savaient très bien ce qu’ils faisaient et que ces deux là m’avaient pris pour une bonne poire que je devais lui arracher les cheveux et la frapper contre un mur. J’étais civilisé, les mots sont mieux que les coups.

Je pénétrais dans le café silencieux et vit mademoiselle toujours active à nettoyer…vraiment c’était une vie ca ? Enfin c’était elle qu’avait décidé de vivre ainsi hein. Sans même me voir elle annonça seulement que le café était fermé. Prenait-elle ses clients pour des idiots c’était marqué quand meme.

Enfin passons…elle se retourna me vit et…après m’avoir saluer…

« Que me vaut l’honneur de ta visite? »

Ha je sentais bien qu’elle avait autant envie de me voir que j’en avais envie.

« Oui je vais bien merci de demander. J’imagine que les affaires du café se porte à merveille et que travailler est un bonheur. Je viens pour prendre de tes nouvelles n’est ce pas. »

Je lui fis mon sourire le plus hypocrite qui soit. Eh oui j’appelais ça faire des efforts pour enterrer l’hache de guerre moi.

« Tu ne me crois pas une seconde n’est ce pas ? »

Son regard me confirma mon idée, elle ne me croyait pas du tout. J’aurai tenté non ? Paraitre agréable et gentille en sa compagnie. Mais bon c’était impossible.
Son visage n’apportait que colère et haine en moi.

« A ton avis qu’est ce qui pourrai me faire venir jusqu’ici perdre mon temps précieux à te parler autrement que Nich ? Je ne vais pas tourner autour du pot hein : Je viens à propos de ta relation si…particulière avec Nich je dirai même MON fiancé ! »

Je fis une pause me demandant ce que Nich penserai de ce que je faisais actuellement puis en vint à la conclusion qu’il était tout aussi fautif et qu’il pouvait se sentir chanceux que je vienne pas lui faire mes crises à lui.
Je passais une main dans mes cheveux pour les arranger puis regarda autour en soupirant. Ca m’énervait, je me demandais encore pourquoi je ne laissais pas plutôt tomber toute cette histoire et que je les laissais vivre leurs amours. Pourquoi j’avais préférer Nich alors que visible ces deux là n’allais jamais réellement se quitter. Tiens pourquoi je ne le faisais pas ? Ha oui parce que j’avais besoin de Nich auprès de moi et que je l’aimais. Qu’est ce que je ne ferai pas par amour pour lui franchement. Techniquement ça aurait été un autre homme il y a bien longtemps que j’aurai abandonné mais là il y avait une force qui m’empêchait de mettre un terme à ma relation avec Nich. Je soupirai bruyamment en regardant le plafond. Pourquoi j’étais comme ca ? Je reposais un regard plus sérieux sur mon adorable cousine.

« Je pourrais m’en tenir à te demander pourquoi tu avais la bague de fiançailles de Nich en ta possession ? »

Est-ce que je pouvais vraiment m’en tenir qu’à ca ? Non absolument pas ! Pourquoi parce que j’en avais assez vu et entendu pour comprendre qu’il y avait autre choses derrière. D’accord Nich avait ses tord et même en grande partie ! Oui tout n’était pas de la faute à Hyun Ae mais vous pouvez toujours attendre avant que je le dise à d’autre que moi-même. Je soupirai de nouveau détestant l’idée que je passais pour la plus idiote en ce moment.

« L’as-tu fait pour créer des problèmes ? Tu n’as pas trouvé ça un peu idiot de penser que je m’arrêterai seulement à une bague ? J’imagine que tu as été déçue. Franchement Hyun Ae pourquoi tu tentes toujours t’immiscer et essayer de causer des problèmes ? Tu ne voudrais pas réaliser une bonne fois pour toute que Nich est avec moi, qu’on s’aime, qu’on va se marier et donc qu’il est temps que tu nous laisses tranquille ? »

Oui le fait de lui crier que c’était qu’une salope d’avoir couché avec un homme fiancé m’avait traversé l’esprit mais je m’étais contenu, chaque chose en son temps dit-on. Mais je me sentais mieux de me dire que Hyun Ae n'était pas aussi parfaite que ce que les autres membres de la famille le pensais.




Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


it's war ★ Empty
MessageSujet: Re: it's war ★   it's war ★ EmptyJeu 19 Jan - 21:56

Avec son sourire le plus hypocrite, ma cousine m’annonça la raison de sa visite… Que je ne cru pas une seule seconde. Je dus déployer des efforts surhumains pour ne pas lever les yeux au ciel, mais je démontrer mon agacement m’adossant sur le comptoir derrière et en croisant les bras.

    - Tu ne me crois pas une seconde n’est ce pas ?
    - Pas une seule.

Et pourquoi elle tournait autour du pot? J’étais certaine qu’elle avait une envie folle de me dire ce qu’elle avait à me dire et qu’elle avait même l’intention de m’insulter. Elle se privait de son propre plaisir en faisant durer le suspense. Je n’avais pas l’intention de perdre mon temps bien longtemps avec elle. De toute façon, Nich et moi c’était de l’histoire ancienne apparemment. Depuis Noël, nous ne nous étions pas adressé la parole. Pas un mot. Je m’en portais très mal, mais ça elle n’avait pas besoin de le savoir. Il avait mis au clair que je ne le reverrais plus et j’avais mis au clair que j’en avais marre de son attitude de merde à mon égard.

    - À ton avis qu’est ce qui pourrait me faire venir jusqu’ici perdre mon temps précieux à te parler autrement que Nich ? Je ne vais pas tourner autour du pot hein : Je viens à propos de ta relation si…particulière avec Nich je dirais même MON fiancé !

J’attendis patiemment qu’elle en vienne directement au vif du sujet. C’est elle qui était venue après tout, alors je n’allais pas commencer la discussion. Et puis qu’elle l’appelle SON fiancé de façon totalement possessive me fit sourire. Comme si c’était moi qui était le problème dans cette histoire.

Myung hee se replaça les cheveux et regarda autour en soupirant.

    - Et bien vas-y, parle. J’attends que ça.

Mon ton arrogant me surprenait moi-même, mais je ne savais pas pourquoi elle prenait son temps. J’avais ma petite idée de ce qui l’amenait ici, mais j’étais curieuse de savoir ce que NichKhun pouvait bien lui avoir dit pour qu’elle ose enfin venir m’affronter. Depuis le début de sa relation avec mon ami d’enfance, nous nous étions plutôt tenues loin l’une de l’autre pour éviter toute altercation.

    - Je pourrais m’en tenir à te demander pourquoi tu avais la bague de fiançailles de Nich en ta possession ?

Bon! Voilà la raison que j’attendais. Et c’était également ce que je soupçonnais. Si elle me parlait de la bague, elle ne devait pas être au courant de ce qui c’était passé d’autre, sinon elle m’en parlerait. Après tout, coucher avec son fiancé c’était pire que de voler sa stupide bague, non?

    - C’est simple, j’étais saoule et je l’ai prise. T’en as d’autres des questions faciles comme ça?

Toujours derrière le comptoir, adossée et les bras croisés, je commençais à prendre goût à cette dispute alors qu’elle n’était même pas commencée. Ça ne pouvait que dégénérer et je m’en réjouissais. Maintenant que je n’étais plus amie avec NichKhun, rien ne m’empêchait de dire la vérité à Myung hee. Il m’en voulait déjà et je n’avais pas l’intention de m’excuser pour ce que je lui avais dit. Comme il n’allait pas faire les premiers pas lui non plus, nous n’allions probablement jamais nous réconcilier.

Finalement, Myung hee finit par s’exprimer.

    - L’as-tu fait pour créer des problèmes ? Tu n’as pas trouvé ça un peu idiot de penser que je m’arrêterai seulement à une bague ? J’imagine que tu as été déçue. Franchement Hyun Ae pourquoi tu tentes toujours t’immiscer et essayer de causer des problèmes ? Tu ne voudrais pas réaliser une bonne fois pour toute que Nich est avec moi, qu’on s’aime, qu’on va se marier et donc qu’il est temps que tu nous laisses tranquille ?

Je penchai la tête sur le côté en soupirant. Elle me faisait presque pitié à mettre toute la faute sur moi. Elle devait ignorer encore bien des choses pour m’accuser de cette façon. Avoir eu de l’affection pour Myung hee, j’aurais été triste pour elle. Mais ce n’était pas le cas. Je pouvais donc être aussi sincère que j’en avais envie. Je pouvais même être méchante si je le voulais. Ça n’avait plus de conséquence de toute façon.

    - C’est trop mignon comment t’es naïve, ai-je dit en souriant.

J’eus un rictus méprisant. Elle avait vraiment mal choisi sa journée. Si, d’habitude je l’ignorais et je gardais mon calme comme ça avait été le cas à l’hôtel juste avant que je dérobe la bague de NichKhun, aujourd’hui la situation allait être toute autre.

    - Soit NichKhun t’a encore menti, soit il a omis quelques détails à propos de lui et moi… En fait tu devrais plutôt me remercier.

Je m’avançai vers le comptoir qui nous séparait et je me penchai vers l’avant en appuyant mes coudes sur le comptoir et j’ai déposé mon menton dans mes mains.

    - Est-ce que Nich t’as spécifié qui est-ce qui avais mis fin à notre liaison dans ton dos. Parce que rassure-moi t’étais au courant qu’il t’a trompé, non? Plusieurs fois. En tout cas si c’était pas le cas, maintenant tu l’es.

J’ai battu des cils innocemment en souriant. Je prenais un malin plaisir à lui dire toute la vérité en plein visage. J’avais imaginé ce moment souvent, mais je ne pensais jamais qu’il viendrait. Avant, mon amitié avec NichKhun était trop sacrée pour que je la détruise en révélant ses petits secrets à sa fiancée… mais c’était avant.

    - Bref, c’est moi qui ai voulu arrêter. NichKhun n’y aurait probablement jamais mis fin par lui-même. Il aimait beaucoup trop nous avoir toutes les deux à la fois. Donc j’ai voulu arrêter et c’est moi qui lui ai demandé de te dire la vérité. Alors si tu voudrais bien arrêter de t’acharner sur moi et de me mettre la faute dessus alors qu’elle revient à ton cher petit fiancé, ce serait bien apprécié.

Je continuai à lui sourire. J’avais une attitude arrogante que je ne me connaissais pas, mais que j’adorais avoir soudainement.

    - T’as des questions? Ou d’autres accusations, peut-être? Si tu veux, je peux même te raconter toute notre liaison dans ton dos du début à la fin. Je suis certaine que tu aimerais savoir toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




it's war ★ Empty
MessageSujet: Re: it's war ★   it's war ★ EmptyJeu 26 Jan - 21:19

Pourquoi il n’y avait que moi qui voyais cette facette d’elle ? Je l’avais toujours dit qu’elle avait un mauvais fond et pourtant maintenant qu’il se révèle il n’y avait que moi pour y assister. J’étais vraiment déçue. Elle me narguait mais là si je la frappais c’était moi la méchante parce que bien sur « Hyun Ae est bien trop gentille pour faire ça. » Pff mon œil elle était bien pire que moi ouais.

    « C’est trop mignon comment t’es naïve »


Qu’est ce qu’elle en savait ? Elle ne savait même pas ce que je savais. C’est con comment elle était débile surtout. Mais bon ça on s'y habitue. Regardez maintenant je la trouve plus tellement débile mais vraiment et totalement stupide.

    « Soit NichKhun t’a encore menti, soit il a omis quelques détails à propos de lui et moi… En fait tu devrais plutôt me remercier. »



    « Eh bien dis moi, je ne te remercierai peut être pas mais si ça te fais tant plaisir de me conter tes histoires ce soir je veux bien les écouter. Je suis la pour ça de toute manière. »


Elle était arrogante avec moi, pourquoi je ne ferai pas de même. C’était Hyun Ae de toute façon qu’est ce que j’y perdrais ? Si elle était comme ça c’est surement qu’il l’avait plus blessé que moi…marquons quand même que maintenant elle me répondait ça faisait bien longtemps tiens.
Elle prit appui sur ses coudes sur le comptoir et se rapprocha de moi.

    « Est-ce que Nich t’as spécifié qui est-ce qui avais mis fin à notre liaison dans ton dos. Parce que rassure-moi t’étais au courant qu’il t’a trompé, non? Plusieurs fois. En tout cas si c’était pas le cas, maintenant tu l’es. »


Oui malheureusement je le savais, mais qui avait mis fin à l’histoire m’importait peu tant que c’était fini.
Elle continua de battre des cils comme si c’était un ange. Un ange ne couche pas avec des hommes fiancés. Elle pouvait arrêter de faire son innocente ainsi elle m’écœurait. J’ai eue des frissons rien que de me dire que Nich et elle avait copulé. Pourquoi ? Pourquoi il avait fait ça ? Non vraiment jamais je ne comprendrais jamais. Quand on avait moi pourquoi se tourner vers…enfin laissons cette histoire est terminé n’est ce pas ?

    « Bref, c’est moi qui ai voulu arrêter. NichKhun n’y aurait probablement jamais mis fin par lui-même. Il aimait beaucoup trop nous avoir toutes les deux à la fois. Donc j’ai voulu arrêter et c’est moi qui lui ai demandé de te dire la vérité. Alors si tu voudrais bien arrêter de t’acharner sur moi et de me mettre la faute dessus alors qu’elle revient à ton cher petit fiancé, ce serait bien apprécié. »


Depuis quand j’étais passé obéissante moi ? Pour couché faut être deux, dans une relation on est deux. Si Nich avait ses tords elle aussi. Elle voulait que je l’en remercie d’avoir demandé à Nich de me dire la vérité ? Mais qu’est ce qui ne tournait pas rond chez elle ? Nich me l’aurait caché surement toute sa vie et cela nous aurait évité une dispute dont j’aurai pu me passer. Certes j’étais très heureuse qu’il m’ait tout dit mais à vrai dire je m’en serai vraiment bien passé d’une dispute pareil.


    « T’as des questions? Ou d’autres accusations, peut-être? Si tu veux, je peux même te raconter toute notre liaison dans ton dos du début à la fin. Je suis certaine que tu aimerais savoir toute la vérité. »


Je ne reconnaissais plus Hyun Ae, et constata qu’elle me ressemblait plus que ce que je l’imaginais, à la différence qu’elle travaillait toujours et se faisait toujours passer après les autres. Donc au fond toujours aussi pathétique.

    « Donc au fond tu veux que je te remercie d’avoir poussé mon homme à l’infidélité avec ta personne ? Tu aimerais que je te dise Ô combien tu es bonne d’avoir poussé Nich à me dire à quel point tu es salope ? Rien que d’y pensée ça m’écorche la gorge. Et si Nich ne l’avait pas fait ? S’il n’avait pas dit la vérité tu serais parti le voir et lui aurais ordonné de le faire ? Pff n'importe quoi. Tu veux aussi essayer de me faire croire que tu contrôle Nich ? »


Je soupirai face à la bêtise mentale de ma cousine. Je ne sais plus trop pourquoi j’étais là, mais je réalisais autre chose dans l’histoire malgré l’infidélité extrême que Nich avait pu avoir. J’avais comme cette impression que je n’y avais pas tellement perdue.

    « Si c’était ça tes ‘quelques détails’ je suis bien déçue de toi. Oui Nich m’as dit vos folies et tout ce que je peux en dire c’est que…au final c’est toujours toi qui est seule. Je vais me marier et toi…tu es toujours seule. Je ne fais toujours rien de ma vie mais j’ai un homme qui serait prêt à tout pour moi mais toi…tu reste seule puisque tu perds définitivement celui que tu aime. En fait ma vie prend un nouveau tournant tandis que la tienne...ne change pas d'un pouce. »


Je prenais moi aussi appui sur le comptoir avec l’un de mes coudes y posant le menton dans le creux de ma main.

    « Hyun Ae tu ne crois pas que tu en a plus perdu que moi ? Il a moins profité de moi qu’il a profité de toi. Regarde les choses en face malgré que tu te donnais corps et âme pour lui, de son côté il n’avait même pas envisagé une seule fois de me quitté pour toi. Pour preuve c'est pas toi qu'il a demandé en mariage. Toi qui attendais depuis tellement de temps qu’il se prenne en main et qu’il cesse ses infidélités au final regarde ce que tu as obtenu : le voir épouser ta cousine que tu déteste. Et il semble qu’il ait enfin décidé d’être fidèle. Peut être que pour ça je devrais te remercier mais non parce que c'est pas forcément grâce à toi. J’ai plutôt de la peine pour toi… »


Je feignais une mine triste puis m'empressa de lui rendre son sourire hypocrite constatant que même si le tord était principalement à Nich, je constatais que contrairement à ce que je pensais j’étais toujours la première. Même si Hyun Ae était sa meilleure amie et qu’il avait connu ce que c’était que les sentiments amoureux avec elle il en était qu’il ne pouvait pas me quitter. Et vraiment rien que cette pensée me faisait chaud au cœur.

    « Merci car grâce à toi je peux voir l’énorme amour que Nich me porte. Malgré que je l’aie blessé en le quittant quand je suis revenue comme une fleur dans sa vie tu es repassé au second plan. Paf comme ça ! Tu est devenue juste une amante, une aventure. Ne te rappelle tu pas que juste pour me garder il a été prêt à rompre votre amitié de longue date ? Que malgré tout l’amour que vous vous portez il ne sera jamais assez fort que l’amour que je lui éprouve et qu'il éprouve lui aussi réciproquement ? Je suis plutôt heureuse de me dire que j’ai trouvé l’homme qu’il me faut en partie grâce à toi avouons le. De toute façon je te l’ai dit que t’as été conne d’avoir attendu si longtemps alors j'ai pas besoin de m'en vouloir. »


En y réfléchissant plus objectivement, je le comprenais de m’avoir menti. Il y avait une chance sur deux que je m’en aille de nouveau. Oui je donnais raison à Nich, parce qu’avec mon caractère à la place de Nich je n’aurai jamais pris le risque de dire la vérité. Qu’est ce qui aurait pu se passer si j’avais eue un couteau en main imaginez ? Parfois un petit mensonge ça peut être bon je ne demandais pas qu’il me mente constamment mais des petits mensonges ça aide toujours se dire la vérité peut porter préjudice. D’où la création des mensonges par omission non ?

    « En faite t’as raison je te remercierai finalement Hyun Ae. Je t’enverrai un faire-part, parce que malgré tout tu es sa meilleure amie et qu’il aura besoin de te voir le soutenir et que comme tu peux le voir il me change donc je veux lui faire plaisir. Pourquoi pas en profiter pour te remercier en public profites-en ca arrivera pas tout le temps. T'en pense quoi ? »


Oui j'étais plutôt folle là. Mais bon j'y perdais rien y avait une chance sur le nombre complet d'invités que je la croise. Donc je pouvais très bien célébrer mon mariage sans la voir. Je le propose par politesse et pour Nich.

    « En tout cas j'espère que tu as bien profité de ces derniers temps passé avec Nich où vous vous moquiez bien de moi. Car j'imagine que ces folies ne se reproduiront pas de si tôt. »


Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


it's war ★ Empty
MessageSujet: Re: it's war ★   it's war ★ EmptyVen 3 Fév - 1:23

    - Donc au fond tu veux que je te remercie d’avoir poussé mon homme à l’infidélité avec ta personne ? Tu aimerais que je te dise Ô combien tu es bonne d’avoir poussé Nich à me dire à quel point tu es salope ? Rien que d’y pensée ça m’écorche la gorge. Et si Nich ne l’avait pas fait ? S’il n’avait pas dit la vérité tu serais parti le voir et lui aurais ordonné de le faire ? Pff n'importe quoi. Tu veux aussi essayer de me faire croire que tu contrôles Nich ?

J’avais poussé NichKhun à l’infidélité? Elle était débile ou quoi? Nich n’avait besoin de l’aide de personne pour être infidèle. Surtout pas de la mienne! Et d’abord, elle me prenait pour quoi? J’étais loin d’être une tentatrice, je n’avais pas vraiment un penchant pour aller me frotter sur les mecs dans les bars et, à ce que je sache, je n’avais jamais forcé personne à coucher avec moi. J’avais du mal à concevoir ce qu’elle s’imaginait.

    - Il aurait pu continuer à te mentir aussi. Personnellement, je préfère qu’on me dise la vérité, mais on a toutes nos préférences dans la vie.

Si elle aimait se faire mentir, je respectais son choix. Le pire là-dedans, c’est qu’en demandant à Nich de lui dire la vérité comme conséquence à notre jeu de carte, j’avais vraiment eu une bonne intention. Je n’avais pas voulu qu’elle apprenne la vérité pour gâcher leur couple, mais bien parce que je pensais franchement qu’elle méritait de savoir la vérité. Si j’avais su qu’elle préférait vivre dans le déni des infidélités de NichKhun, je me serais sentie moins coupable de le « pousser à l’infidélité » comme elle le disait si bien.

    - Si c’était ça tes ‘quelques détails’ je suis bien déçue de toi. Oui Nich m’as dit vos folies et tout ce que je peux en dire c’est que…au final c’est toujours toi qui est seule. Je vais me marier et toi…tu es toujours seule. Je ne fais toujours rien de ma vie mais j’ai un homme qui serait prêt à tout pour moi mais toi…tu restes seule puisque tu perds définitivement celui que tu aimes. En fait ma vie prend un nouveau tournant tandis que la tienne...ne change pas d'un pouce.

Je pouffai de rire dans elle parla de l’homme qui était prêt à tout pour elle. Mon ami d’enfance était tout sauf un synonyme d’un mari dévoué. De plus, elle avouait elle-même qu’elle ne faisait rien de sa vie. Si ce qu’elle tentait de faire c’était de me rabaisser, elle échouait. Je ne regrettais pas les paroles que j’avais dites à NichKhun à Noël, je ne regrettais pas d’avoir été honnête avec lui et je ne regrettais pas de ne pas avoir été une bonne petite fille soumise en refusant ses cadeaux et en voulant garder le contrôle de ma propre vie.

Quant à sa tentative de me faire rabaisser en me disant que j’étais toujours seule, elle avait tort. J’avais ma famille (et je ne l’incluais pas quand je parlais de ma famille) sur qui je pouvais toujours compter. J’avais ma meilleure amie et des amis sur qui je pouvais compter. Hyun Ki, par exemple! Lui ne m’avait jamais menti. Je pouvais lui faire confiance à 100% et je savais que je pouvais facilement compter sur lui, quoi qu’il arrive. J’avais aussi quelqu’un dans ma vie dernièrement qui, même si j’étais toujours au stade d’apprendre à le connaître, semblait être tout le contraire de NichKhun. En le côtoyant, je m’attachais de plus en plus et j’avais envie de croire qu’il était peut-être le bon pour moi…

Au final, même si Myung hee se plaisait à me dire à quel point j’avais raté ma vie, ses paroles avaient l’effet contraire sur moi. Je refusais de croire ce qu’elle me disait. J’en avais assez de me faire écraser, en particulier par elle. Je refusais de la laisser gagner.

Myung hee prit appui sur le comptoir et posa son menton dans ses mains ; la même position que j’avais quelques secondes plus tôt.

    - Hyun Ae tu ne crois pas que tu en a plus perdu que moi ? Il a moins profité de moi qu’il a profité de toi. Regarde les choses en face malgré que tu te donnais corps et âme pour lui, de son côté il n’avait même pas envisagé une seule fois de me quitter pour toi. Pour preuve c'est pas toi qu'il a demandé en mariage. Toi qui attendais depuis tellement de temps qu’il se prenne en main et qu’il cesse ses infidélités au final regarde ce que tu as obtenu : le voir épouser ta cousine que tu déteste. Et il semble qu’il ait enfin décidé d’être fidèle. Peut être que pour ça je devrais te remercier mais non parce que c'est pas forcément grâce à toi. J’ai plutôt de la peine pour toi…

Je n’avais rien perdu, c’est ce qu’elle ne semblait pas comprendre. Ç’aurait été mentir de dire que je n’étais plus amoureuse de NichKhun. Il me manquait et j’aurais aimé qu’il soit toujours dans ma vie. Mais ça, je n’allais jamais l’avouer. Oui, j’avais perdu Nich, mais c’était un mal pour un bien. En tentant à tout prix de lui plaire et de vouloir qu’il n’aime que moi, j’avais sacrifié mon propre bonheur et aussi beaucoup de ma dignité. Rester avec NichKhun, c’était de l’autodestruction. Je méritais mieux que ce qu’il avait à m’offrir soit de l’infidélité et des mensonges. Oui, je l’aimais, mais je ne pouvais plus supporter notre relation.

    - Merci car grâce à toi je peux voir l’énorme amour que Nich me porte. Malgré que je l’aie blessé en le quittant quand je suis revenue comme une fleur dans sa vie tu es repassé au second plan. Paf comme ça ! Tu es devenue juste une amante, une aventure. Ne te rappelle tu pas que juste pour me garder il a été prêt à rompre votre amitié de longue date ? Que malgré tout l’amour que vous vous portez il ne sera jamais assez fort que l’amour que je lui éprouve et qu'il éprouve lui aussi réciproquement ? Je suis plutôt heureuse de me dire que j’ai trouvé l’homme qu’il me faut en partie grâce à toi avouons le. De toute façon je te l’ai dit que t’as été conne d’avoir attendu si longtemps alors j'ai pas besoin de m'en vouloir.

Tout ce qu’elle me disait, je le savais déjà. J’avais été conne et aveugle. J’avais eu de l’espoir pour une relation avec un gars qui se fichait complètement de moi. Nich avait du bien s’amuser à me mener en bateau, mais c’était fini maintenant et je pouvais me dire que c’était parce que moi j’y avais mis fin, et pas le contraire. C’est moi qui aie eu le courage de ne plus accepter cette situation. J’avais mes limites et NichKhun les avait atteintes. Lâcher prise demandait encore plus d’efforts que de supporter la situation et pourtant je l’avais fait. Je m’étais tenue debout, j’avais défendu mes valeurs et mes opinions et j’en étais fière.

L’amitié de Nich me manquait. Son sourire, son insouciance, sa spontanéité me manquaient. Mais sa façon de vouloir avoir l’emprise sur moi et sur ma vie, non. En refusant cette partie de lui, j’avais dû faire le deuil de son amitié également.

    - En faite t’as raison je te remercierai finalement Hyun Ae. Je t’enverrai un faire-part, parce que malgré tout tu es sa meilleure amie et qu’il aura besoin de te voir le soutenir et que comme tu peux le voir il me change donc je veux lui faire plaisir. Pourquoi pas en profiter pour te remercier en public profites-en ça arrivera pas tout le temps. T'en penses quoi ?

Je levai les yeux au ciel. NichKhun avait réussi à faire changer Myung hee? Il l’avait rendue soumise plutôt. Chose qu’il avait aussi réussi à faire avec moi, mais que j’avais refusé et dont je m’étais sortie. Quant à sa proposition d’aller à son mariage, ce sujet faisait face à un procès dans mon esprit depuis que j’avais su qu’ils allaient se marier. Je pesais les pours et les contres et je n’avais pas pris de décision jusqu’à maintenant.

    - En tout cas j'espère que tu as bien profité de ces derniers temps passé avec Nich où vous vous moquiez bien de moi. Car j'imagine que ces folies ne se reproduiront pas de si tôt.

Sur ce point, je devais lui donner raison. Nich et moi nous tenions bien loin l’un de l’autre dernièrement.

Je regardai Myung qui affichait toujours un sourire hypocrite et je soupirai. Je n’avais plus d’expression arrogante sur le visage. Au contraire. Je crois que c’était la première fois de ma vie que j’avais pitié de ma cousine. Même si je n’avais jamais été proche d’elle, j’avais toujours envié sa forte personnalité et sa sociabilité. Je l’avais toujours considérée comme une personne têtue qui n’aimait pas qu’on la contredise ou qu’on lui refuse quelque chose. Je croyais que c’était un défaut à l’époque. Pourtant, en la voyant docile face à NichKhun et en le laissant faire tout ce qu’il voulait sans jamais lui en vouloir, je me rendis compte que c’était une qualité et qu’elle ne l’avait plus…

Je trouvais ça triste.

Et c’est triste, non? De perdre sa personnalité pour plaire à quelqu’un?

    - La différence entre toi et moi, Myung hee, c’est que moi j’ai arrêté de croire en ses mensonges. Pas toi. Si NichKhun est ta définition de l’homme qu’il te faut, tant mieux pour toi. Mais ce n’est pas la mienne. Tu es heureuse avec lui? Alors je suis heureuse pour toi. Sincèrement. Et je vous souhaite bien du bonheur.

C’était tout un revirement de situation! Quand elle était entrée dans le Café, je n’avais eu qu’une envie et c’était de lui arracher les yeux. Maintenant, j’avais retrouvé mon calme et j’étais à peu près redevenue moi-même. Elle devait penser que j’étais bipolaire et c’était peut-être le cas. J’avais eu une mauvaise journée et elle était arrivée au mauvais moment. Avec le recul, elle n’avait pas mérité autant de amertume de ma part. C’était Nich le problème. Pas elle. Aucune de nous n’avais forcé NichKhun à nous aimer. Ça aurait été différent entre lui et moi si elle n’avait pas été là, mais mon ami d’enfance avait choisi de jouer avec nous deux à la fois. C’était lui que je devais blâmer. Avec le recul, le pire ça avait été de passer deuxième après ma cousine. Ça avait été un coup pour l’orgueil…

Bref, Myung hee voulait NichKhun. Et bien qu’elle l’aille. Moi, je méritais mieux.

    - Tu veux quelque chose à boire? Ai-je proposé à ma cousine.

Moi, j’avais besoin d’un thé. Je m’en préparai un calmement avant d’aller m’installer à une table. Libre à Myung hee de venir s’y asseoir avec moi.

    - Je sais que tu penses que je suis malheureuse sans Nich et que ma vie est devenue un gouffre de chagrin depuis que j’ai mis fin à notre relation, mais c’est faux. Je suis très heureuse et je ne regrette pas une seule seconde d’être sortie de cette relation. De ton côté, tu te considères gagnante dans la situation. De mon côté, je me considère gagnante aussi. Tu peux dire ce que tu veux, mais on en sort toutes les deux gagnantes. C’est bien, non? On devrait s’en réjouir.

Je ne me voyais absolument pas fêter cette bonne nouvelle autour d’une bouteille de vin avec Myung hee, mais au moins nous n’étions plus en compétition pour NichKhun. C’était déjà un conflit en moins entre nous deux. C’était un poids en moins pour moi aussi. J’avais peut-être abandonné, mais c’était pour le mieux.

    - Je vais venir à votre mariage. Et pas que pour Nich, pour toi aussi. On est de la même famille, on devrait se soutenir. Je suis là, aussi, si t’as besoin d’aide pour quoi que ce soit…

Voilà. Ça n’avait pas pris beaucoup de temps pour que la vraie Hyun Ae refasse surface. J’étais redevenue la fille axée sur la famille qui préférait que les gens autour d’elle soient heureux. Je n’arrivais pas à croire que je lui disais ça et que je lui proposais même mon aide pour l’organisation du mariage que j’aurais voulu empêcher.

Moi qui croyais que cette discussion allait finir en bain de sang… Myung hee avait eu beau me rabaisser, elle avait réussi à me faire réaliser que j’étais heureuse. J’avais choisi d’être moi-même, d’être Hyun Ae avec ses convictions et ses valeurs, et de m’entourer de ceux qui me respectaient et qui ne tentaient pas de me changer. Jamais je n’aurais cru que ç’allait être Myung hee qui allait me faire comprendre que j’avais pris une bonne décision. Mais ça valait bien un peu de soutien de ma part en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




it's war ★ Empty
MessageSujet: Re: it's war ★   it's war ★ EmptyLun 6 Fév - 19:15

Ma remarque ne sembla pas la toucher, a vrai dire ce n'était plus mon but. Mon but a moi c'était d'être sur que plus jamais Nich et elle couche ensemble. Je pardonnais beaucoup mais je ne préférais pas qu'on en abuse. Non en faite c'est sa remarque a elle qui ma marqua mon esprit.

    « La différence entre toi et moi, Myung hee, c’est que moi j’ai arrêté de croire en ses mensonges. Pas toi. Si NichKhun est ta définition de l’homme qu’il te faut, tant mieux pour toi. Mais ce n’est pas la mienne. Tu es heureuse avec lui? Alors je suis heureuse pour toi. Sincèrement. Et je vous souhaite bien du bonheur. »


Elle pouvait se permettre de me dire ca puisque malheureusement il se confiait plus facilement à elle qu’a moi ce qui était normal. Elle devait surement en savoir plus que moi sur beaucoup de choses, je ne voulais pas m’imaginer le nombre de choses qu’il me cachait. Qu’est ce que j’y pouvais si Nich préférait me mentir que d’être sincère avec moi. Je le prenais ainsi parce qu’il était ainsi. Elle avait raison je préférais croire en tout ses mensonges que de le laisser. De toute façon depuis le début il m’avait menti…Dongso n’était pas son vrai prénom et je n’en avais pas fait tout un drame. Et je pense qu’il n’arriverait pas à faire plus fort que de m’avoir menti sur sa relation avec Hyun Ae. J’étais donc sevré ! Et oui malgré tout j’étais heureuse. Si on oubliait toutes les larmes et que l’on ne retenait que les bon moments je pouvais assurer que ces moments que je passais avec lui étaient parfait et sans fausses notes.

Mais rassurez moi je n’avais pas rêvé, elle me souhaitait bien du bonheur à Nichkhun et MOI, à nous deux…ensemble. Malgré qu’elle ait dit être sincère j’étais vraiment perplexe. Pourquoi cet élan de gentillesse tout d'un coup ? Nich me cachait quelques chose de pire que ce que j'imaginais ? Elle me demanda si je voulais à boire et j’étais encore plus confuse. Hyun Ae devenait…gentille…avec moi. Pourquoi ?
Je la suivais du regard elle qui se prépara un thé, quitta son comptoir pour s’installer à l’une des tables du café.
Je fronçais un peu les sourcils. Je ne comprenais vraiment plus. Et la je pensais à Nich qui lui aussi arrivait à me rendre vraiment confuse comme le faisait Hyun Ae actuellement.

    « Je sais que tu penses que je suis malheureuse sans Nich et que ma vie est devenue un gouffre de chagrin depuis que j’ai mis fin à notre relation, mais c’est faux. Je suis très heureuse et je ne regrette pas une seule seconde d’être sortie de cette relation. De ton côté, tu te considères gagnante dans la situation. De mon côté, je me considère gagnante aussi. Tu peux dire ce que tu veux, mais on en sort toutes les deux gagnantes. C’est bien, non? On devrait s’en réjouir. »


Oui c’était à peu près ma pensée mais c’est peut être parce que c’était l’image qu’elle dégageait. Mais donc si je comprenais bien je n’avais aucune raison de m’inquiéter d’une future relation qui allait renaitre de ses cendres ?

    « Je suis intrigué de savoir la raison de ce revirement de situation mais en même temps c’est mieux ainsi non ? Oui c’est bien si tu te sens heureuse ainsi. Tout est bien qui finit bien finalement. Je ne sais pas ce que tu dois penser de ma relation avec Nich, tu dois en avoir une image qui est légèrement faussé de mon point de vue. Certes Nich me ment et j’espère qu’un jour il optera plus pour l’option de me dire tout à cœur ouvert plutôt que de tout me cacher et d’appréhender ma réaction mais j’ai confiance en lui. »


Je ne réalisais pas tellement, moi qui soutenais que je n’arrivais pas à lui donner ma confiance après tout si. Si, j’avais confiance en Nich quoi qu’il fasse.

    « A vrai dire je ne préfère retenir que ses bons côtés et c’est ce qui me fait tenir. Puisque tu dois bien le savoir que des Nich on en croise pas à tout les coins de rues. Et oui je trouve qu'il me correspond et ca me rend heureuse. Il me rend heureuse. Non vraiment il est parfait. En faite finalement j’aurai bien voulu un décaféiné mais je ferai sans hein. »


Pour une fois j’eus un sourire moqueur mais ces petits sourires amicaux que je faisais quand je taquinais quelqu’un. Pour une fois il était adressé à Hyun Ae et ca me faisait bizarre dans l’estomac.

    « Je vais venir à votre mariage. Et pas que pour Nich, pour toi aussi. On est de la même famille, on devrait se soutenir. Je suis là, aussi, si t’as besoin d’aide pour quoi que ce soit… »


Je pouffais un peu de rire parce que je ne m’attendais pas du tout à un tel revirement de situation. Non vraiment je pensais rêver…ou être en plein cauchemar ? Qui sait.

    « Qu’est ce qui se passe ? Tu ne trouve pas cette situation étrange toi qu’on commence à s’entendre…presque grâce à Nich ? On garde ça pour nous hein. J’accepte ton aide volontiers si c’est de bon cœur et sincère comme tu le dis si bien pourquoi pas. Permet moi de toujours douter pour le moment mais j’ai du mal à me faire à l’idée que tu deviennes gentille tout d’un coup avec moi alors qu’il n’y a même pas quelque minutes tu me traitais d’idiote et non pas pour rire. Enfin bon… »


Je jetais un coup d’œil à mon téléphone pour guetter l’heure puis demanda si elle ne travaillait pas demain elle m’aurait étonné si elle m’aurait donné une réponse négative. Etant donné que tout était clarifié je ne voulais pas continuer à abuser de son temps et je lui en fis part. Elle était gentille j’allais le devenir aussi. J’allais la laisser finir son travail et se reposer.

    « Fais moi une liste des choses où tu pourrai m’être utile et je te dirais si j’en ai besoin. Merci de ton aide c’est apprécié. On reste en contact….et…passe…une…bonne soirée...»


Ce qui était sur c’est que ce jour allait rentrer dans les annales. Je me recoiffais une derrière fois dans le reflet de la vitre puis après un dernier sourire en direction de ma cousine je me dirigeais …non j’appelais Nich pour savoir ce qu’il faisait ce soir et m’imposait pour la soirée. Je l'aimais et malgré toute les vérités que Hyun Ae m'avait dit aujourd'hui et tout les doutes qu'elle avait causé en moi j'en étais toujours aussi amoureuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





it's war ★ Empty
MessageSujet: Re: it's war ★   it's war ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's war ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-